Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda - Groupe Clim - Mont de Marsan qui se trouve au 226 Rue Antoine Becquerel à Saint-Pierre-du-Mont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Pierre-du-Mont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:45
Concession sérieuse, pièces détachées commandées et reçus rapidement pour mon crz, puis réparation de l ouverture de ma porte avant gauche bloquée effectuée très rapidement et proprement. Personnels compétents, sérieux et agréables, cela fait plaisir. Désormais, mes véhicules Honda seronts entretenus dans cette concession. Encore un grand merci Cordialement Mr Garbage.
Le 01/12/2023 à 10:48
TRAVAIL SOIGNE ET SUIVI EFFICACE. PRISE DE RENDEZ-VOUS AISE et rendez-vous TRES RAPIDE. Accueil courtois et sans retard. Même si loin de chez moi (70 kms aller), j'y retournerai.
Le 03/11/2023 à 19:33
Surtout a fuir cette enseigne ce sont pas des mécanos ce sont des vendeurs de voitures ils mène pas capables de réparer un véhicule a par si vous avez le portefeuille bien rempli nous avons payé 531€ pour un véhicule qui marche pas on nous a dit si vous changez cette pièce la le véhicule remarchera (prix du devis 1800€) nous avons récupéré notre véhicule qui ne marché toujours pas en regardant sur les forums nous avons changé un relais (prix du relais 42€ ) est comme par hasard le véhicule remarche on est bien loin de 1800€ annoncé a fuire cette enseigne je l a recommande a personne
Le 05/10/2023 à 16:41
Excellent accueil. Travail très bien exécuté par une équipe de remarquables professionnels.
Le 17/09/2023 à 10:58
En panne en retour de congé, j'ai fais le choix de confier mon véhicule à une concession de la marque. Au niveau communication ras, conversation téléphonique cordiale acceuil en concession agréable et arrangeant j'ai pu récupéré mon véhicule un samedi n'étant pas de la region. C'est au niveau des tarifs appliqués que ça deviens compliqué. Facturer 3h de recherche de panne sur un problème connu, plus 4.5h d'intervention pour le remplacement de la pièce avec la révision soit l'équivalent d'une journée complète. On sent clairement que les ventes de véhicules sont en forte baisse et que la concession se rattrape sur la main d'œuvre, 790 euros de main d'œuvres ça fait mal.Je ne pense pas que ce soit directement du fait de la concession de Mont de Marsan mais plutôt d'une politique de rendement de la marque nationale dont les tarifs d'intervention (main d'œuvre + temps passé) équivaut au tarif des marques dites premium. Je tiens tout de même à féliciter la personne qui a préparé la voiture, elle m'a été rendu impeccable.
Le 14/09/2023 à 12:43
Super rapide ,efficace avec de bons conseils, et des explications clairs sur la facture Seul point a améliorer, le fait de dire bonjour aux clients plutot que de finir de ranger des papiers ou discuter dautre vehicule en face du client qui patiente
Le 05/09/2023 à 04:15
Mensonge sur mensonge, aucun suivi du client, problème de batterie hybride sur un véhicule neuf depuis plus d’un mois qui met en défaut le véhicule mais par contre je continue à payer la LOA en totalité, pas de véhicule de prêt et un chèque donné à la livraison du véhicule qui devait servir de premier loyer mais qui a servi autre chose visiblement. Bref je déconseille fortement Honda, et Honda France n’est pas mieux.
Le 30/04/2023 à 16:43
accueil agréable et rapide, voiture prise en charge et rendue rapidement et, propre, en plus. une remise m'a même été accordée du fait que mon véhicule à moins d'un an, sans que je ne demande quoi que ce soit. c'est un geste commercial agréable.
Le 06/12/2022 à 15:05
Personnel aimable et à l'écoute. La prestation s'est déroulée comme programmée.
Le 02/09/2022 à 10:54
De passage dans la région, ce garage a accepté de prendre sans délai mon véhicule pour refixer la jupe sous moteur, ce qui m'a permis de poursuite ma route sans soucis. Un grand merci !!!!!
Le 03/08/2022 à 11:02
Absolutely disgusting attitude. Drove 90km for a safety recall and they said they could do it because I was slightly late. So instead they sent me away with a safety related issue on the car. Arrogant non flexible idiots. You have been warned. AVOID Attitude absolument dégoûtante. J'ai parcouru 90 km pour un rappel de sécurité et ils ont dit qu'ils pouvaient le faire car j'étais légèrement en retard. Donc, à la place, ils m'ont renvoyé avec un problème de sécurité sur la voiture. Des idiots arrogants et non flexibles. Tu étais prévenu. ÉVITER DE
Le 26/05/2022 à 10:38
Bien accueilli, j'ai un rendez-vous dans plusieurs jour mais c'est normal car pas urgent. Client depuis plusieurs années du Groupe Clim. Le garage fait plusieurs marques (Honda, Hyundai et Suzuki) donc évidemment qu'il y as de l'attente.
Le 14/01/2020 à 15:53
Excellent accueil et de très bons conseils je recommande
Le 04/12/2019 à 12:22
Très mal acceuilli..demande de question technique..Il te font vite comprendre qu il en on rien à faire si c est pas pour dépensé .. Il te laisse même pas finir tes phrases.. Seul réponse que j ai eu on y connais rien dans la marque on est la depuis moins d une année..! En gros si c est pas pour acheter une caisse neuve tu as rien à faire ici.. Aucun respect J y remettrais pas les pieds même pour y acheté une pièces!!
Le 02/12/2019 à 15:57
10 ans que je fait entretenir mon Civic chez Honda, je n'ai jamais été aussi mal reçu. Envoi d'un mail via le site internet = aucune reponse... Appel le samedi 30/11/19 car un feu de clignotant est HS, le vendeur me dit de passer à l'atelier lundi pour que les mécaniciens regardent la voiture, je lui demande si un rdv est nécessaire, réponse = non. Lundi 02/12/19 je passe à l'atelier : - au moins 3-4 minutes avant un bonjour - monsieur à lunettes très énervés quand je lui dit que j'ai appelé samedi va s'expliquer avec les vendeurs - même personne revient, toujours énervé et me disant que je n'ai pas compris et que l'on m'avait dit d'appeler et pas de passer...et qu'il n'a pas le temps pour moi. Bref, merci HONDA, j'irais chez Norauto désormais. Et pour le monsieur a lunette : vous êtes un incompétent aigri, prenez votre retraite, vous rendrez service à Honda.
Le 07/07/2019 à 16:40
Alors a ce que je vois ce garage la n'est pas trop aimable,je les appels pour un entretiens et ils ont dit qu'ils aller me rappeler pour marquer un rdv et sa fait 2 semaines que j'attends a ce que je vois les clients sont pas très important pour eux..
Le 22/06/2019 à 16:32
Super acceuil limite ont nous fou dehors Ont aurai pu avoir 50000 euro à dépenser le mec nous a très mal acceuillis
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?