Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda Aix-en-Provence - Suède Provence Automobiles qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/02/2024 à 12:06
Un accueil et des techniciens digne de professionnel, je vous recommderai sans aucune hésitation. Merci à toutes et à tous pour vos conseils et actions correctives. M. G
Le 22/12/2023 à 16:35
Prise de rendez-vous très facile, accueil très agréable même si beaucoup de monde et très professionnel.
Le 21/11/2023 à 19:13
Excellent accueil. Personnel souriant et sympathique. Très bonne prise en charge.
Le 17/11/2023 à 12:38
Je leur rend visite ce jour 17/11 pour prendre RDV pour un entretien spécifique de ma Honda Integra Type R de 1998. Je souhaite faire réaliser un réglage/contrôle du jeu aux soupapes comme préconisé par Honda. La prise de RDV m’est refusé car ma voiture date d’avant 2007 sous prétexte que les pièces ne se font plus. Le monsieur de l’atelier me suggère de voir un garagiste indépendant, ça ne résout pas le problème de disponibilité des pièces détaché, passons. Je lui demande s’il me recommande un spécialiste dans la région, il n’en connait pas, bref… Pour les financiers qui ont pris cet décision de refuser les autos d’avant 2007, 2 choses : - Oui les pièces détachés se font encore pour l’opération que je demande elle sont même dispo chez Honda Europe, en fait on a besoin de peu de chose pour régler un culbuteur… - Vos clients qui possèdent des Honda d’avant 2007 ont probablement d’autre voitures, et surement d’autres Honda plus récente pour rouler tous les jours car la base de passionné de la marque est conséquente ! Bref très déçu de la politique de ce groupe, vous n’entendrez plus parler de moi ni pour cette voiture, ni pour une autre.
Le 10/11/2023 à 20:25
Equipe dynamique et qui ont tous fait pour me procurer un leasing avec mon dossier atypique. Merci encore pour votre perseverance avec les prêts des leasing.
Le 02/11/2023 à 19:40
Carte grise envoyée à une autre adresse malgré plusieurs échanges et confirmations sur mon justificatif domicile. J’ai attendu un mois pour que l’on me contacte afin de ´s’excuser. Malheureusement aucun suivi d’où ma décision de poser cet avis.
Le 01/11/2023 à 11:11
Depuis le rachat par Suède Automobile et le départ de la quasi totalité de l’équipe Mistral Automobile , le service client à beaucoup diminué , c'est laborieux pour chaque commande de pièce détachée Honda , la dernière fois j'ai attendu montre en main 45 minutes pour commander 4 clips à 18 euros ...., ce n'est jamais la même personne , bien sur personne ne rapelle quand la pièce arrive . Pareil sur un autre achat pour demander du liquide de direction assisté Honda OEM PSF on dirait que je parle en langue etrangere.... On est bien loin des standards d'accueils Japonais c'est dommage la concession est idéalement placée et la boutique trés jolie.
Le 29/10/2023 à 10:49
J'ai rarement vu une concession automobile de cette qualité. J'ai acheté une civic et le personnel était au petit soin. Livraison du véhicule détaillée. Il y a de fortes chances que je reprenne un véhicule chez Honda lors du changement de ma civic dans quelques années
Le 03/08/2023 à 18:47
Concession agréable , vaste choix de véhicules . Personnel sympathique et à l'écoute
Le 04/07/2023 à 18:18
Excellent accueil, conseil parfait. Merci a l'équipe !
Le 05/05/2023 à 17:00
Superbe concession! Un commercial qui sait de quoi il parle et ça fait plaisir. Merci M. Giusti je recommande
Le 05/05/2023 à 14:27
Concession top ! Le commercial mr Giusti m’a proposé un essai spontanément et a su répondre à mes question sans soucis.
Le 05/05/2023 à 14:18
A l’écoute de mon projet , très réactif et consciencieux de la commande à la livraison. Mr Giusti et Honda à Aix méritent leurs étoiles.
Le 01/03/2023 à 15:43
Nous sommes venus pour la révision de notre Honda Civic, l'accueil est très agréable, service rapide et efficace. Je recommande
Le 19/02/2023 à 19:55
Super accueil. Vendeur sobre, clair, efficace et agréable ! Essai du hrv génial ! Voiture réservé... 🍾🥂
Le 05/02/2023 à 13:58
Propriétaire d’un CRV /3 de 2007 que j’utilisais en montagne pour mon ancien travail et l’idée d’en changer @ 250.000km Pour l’entretien j’achète les pièces Origine Honda. En revanche l’accueil Honda toujours pas terrible… au départ 3 tentatives. C’est le vendeur Volvo du même Garage qui m’a renseigné sur les véhicules 100% électrique. Je voulais une petite voiture électrique et j’adorais la Honda E. Donc puisque je pas pu être reçu par 3 fois par l’unique vendeur Honda alors J’ai acheté la petite BMW i3 malgré un look moins sympa… En revanche mon épouse et moi sommes très satisfait de cette BMW. Au départ c’était une seconde voiture pour le travail, mais au final nous partons en week-end avec.
Le 31/01/2023 à 17:26
Tout s'est très bien passé lors de la commande comme de la livraison. Je salue le professionnalisme de Patrick R. Responsable ventes Honda Aix en Provence, et son exquise courtoisie.
Le 26/01/2023 à 16:40
Merci beaucoup à Lauriane pour la qualité de son suivi sur mon dossier. Grand professionnalisme 👍 Merci 😉
Le 04/01/2023 à 20:39
Personnel très accueillant, très professionnel et toujours souriant. Patrick a pu répondre à toutes mes questions et interrogations de la prise de commande jusqu'à la livraison de mon véhicule. Encore merci à lui et à toute l'équipe.
Le 18/12/2022 à 20:27
Nous avons été reçus par Monsieur Reynet, un commercial très aimable et des bon conseil. Aucun sentiment de faire perdre le temps, pas comme dans d'autres concessionaires Honda (Aubagne). On a fini par prendre la nouvelle Civic. Concessionaire a recommander fortement.
Le 16/12/2022 à 11:13
Personnel très sérieux, accueil chaleureux. Très satisfait des services
Le 15/12/2022 à 18:51
Très bonne concession car l'accueil et agréable et très à l'écoute de mon attente Je recommande vivement cette concession.
Le 15/12/2022 à 18:39
J’ai pris rendez vous pour l’entretient de mon véhicule. Les prestations, le service ou encore l’accueil sont très qualitatif. Je recommande.
Le 15/12/2022 à 18:38
Je suis passée par hasard devant ce concessionnaire , j’y suis donc rentrée , une envie de changer de voiture dans un futur proche ?? En tout cas même sans projet réel j’ai eu un très bon accueil !! J’y reviendrai !!
Le 15/12/2022 à 18:19
Un accueil très agréable dans la concession et vendeur à l’écoute
Le 15/12/2022 à 10:44
J’ai pu récemment avoir des renseignements sur la nouvelle Honda Civic qui m’ont été donné par Naomie, très professionnelle je suis satisfait des conseils qu’elle a pu m’apporter lors de mon passage chez la concession Honda d’Aix en Provence.
Le 21/11/2022 à 19:31
Un très bon accueil. Coup de cœur pour la Nouvelle CIVIC, le récent HRV et la craquante Honda e !
Le 21/11/2022 à 19:11
Garage professionel personnel à l écoute et très professionnel de l accueil au garage et au chef d atelier, première fois j ai fait ma révision dans ce garage, merci à tous
Le 17/11/2022 à 14:53
Un accueil très agréable au sein de la concession, j’ai pu obtenir tout les renseignements dont j’avais besoin, sur la nouvelle Civic hybride par Monsieur Reynet, qui a été d’une gentillesse incommensurable, très attentif et à l’écoute de mes dires. Je recommande !
Le 05/11/2022 à 17:31
Accueil toujours excellent ! Merci surtout à Séverine pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme.
Le 03/11/2022 à 14:13
Cliente satisfaite depuis des années, je suis étonnée par le manque de professionnalisme dont j’ai été témoin cette année. En mars, voulant faire changer mes amortisseurs, on m’a indiqué d’aller chez « Feu Vert » !!!! J’ai dû aller dans une autre concession pour pouvoir les changer avec des pièces Honda. J’ai emmené ensuite deux fois ma voiture pour le même problème de freinage. La première fois, on n’a rien trouvé, la deuxième fois, après une purge du circuit de freinage l’on m’a indiqué que le problème ne venait pas de là, que l’on m’adressait un devis dans la journée (du 28 octobre 2022) que je n’ai toujours pas reçu à ce jour (03/11/22) et également que vu le kilométrage important de ma voiture, il n’était pas judicieux de procéder à son remplacement !!!! Je suis atterrée par le non-respect du client chez Honda AIX !
Le 23/10/2022 à 21:33
Un professionnalisme qu il faut souligner tant il se fait rare ! Je recommande vivement cette concession où le client est vraiment pris en considération.
Le 23/10/2022 à 15:17
Très satisfait par la prise en charge. Je recommande vivement. Equipe disponible et professionnelle.
Le 08/10/2022 à 14:02
Le positif: un très bon accueil, un vendeur (Patrick) qui ne surjoue pas, une juste mise en avant des qualités de la voiture, un essai concluant et nous avons pris notre décision ! ☀️ Le négatif : pas trouvé de défaut 😇 Le garage s'occupe de tout, espérons que cette Jazz 4 hybride nous mènera aussi loin que la précédente voiture ! 🤞
Le 06/10/2022 à 19:14
Nous étions venus pour un petit réglage sur notre Jazz (sans avoir pris de RDV) puis sommes intéressés à la Honda jazz hybride.Technicien souriant et agréable qui m a dépanné rapidement et la commerciale également sympathique et compétente. Bonne expérience!!
Le 06/10/2022 à 15:11
Dans un premier temps, je leur amène mon CR-V hybride de 2020 pour une révision, le tarif semble cohérent avec le forfait facturé, dans la mesure ou bien entendu les prestations sont effectuées...Or en récupérant le véhicule, arrivé à 30 mètres de mon domicile, le témoin de pression de gonflage s’allume ...pas très grave en soi, car j'ai un compresseur chez moi, et j'ai pu régler le problème, mais ce qui me dérange c'est que dans leur forfait est stipulé: vérification de la pression des pneus.... ceci incite donc à se poser la question sur la bonne exécution du reste des prestations. Puis en septembre, je me rends compte qu'une probable légère bulle de vernis ( sans doute due à une pollution avant vernis) sur le capot s'est éclatée et que le vernis commence à s'écailler sur environ 2 cm. Je leur amène le véhicule, leur exposant le problème, ils prennent des photos , me disent de patienter et qu'ils me recontacteront... plus de nouvelles pendant un mois.Je relance et deux jours après un appel m'informant que le chef d'atelier avait décidé que le vernis écaillé provenait surement d'un impact et que je n'avais qu'à faire intervenir un expert pour démontrer le contraire. Il est évident qu'aucun impact ne peut provoquer un tel arrachement du vernis sur 2cm.Faire intervenir un expert ne me pose pas de problème car je suis assuré en tout risque, mais ce que je déplore et que je ne trouve pas très élégant, c'est leur façon de nier l'évidence . Nul doute que remplir un bon de prise en charge honda doit être un acte long et fastidieux, c'est d'ailleurs peut être la même personne chargée de vérifier la pression des pneus qui doit s'en occuper. Donc je vais de ce pas contacter l'expert et dans la foulée, lettre recommandée à Honda France.
Le 03/10/2022 à 13:26
Passage chez Honda Aix en Provence pour renseignements sur la crosstar ! Garage superbe et Gwladys est au top ! Merci à elle 👍
Le 25/09/2022 à 18:08
Service après vente au top ,très rapide le personnel très sympa et très souriant je le conseille vivement
Le 25/09/2022 à 18:02
Service après vente très rapide, personnel très gentil, sérieux, et à l'écoute
Le 23/09/2022 à 19:51
Atelier facile d’accès et personnel très professionnel
Le 23/09/2022 à 17:59
Un service sav très professionnel je recommande cette concession
Le 22/09/2022 à 14:39
Entre l'accueil et le professionnalisme, tout est parfait
Le 14/09/2022 à 16:54
Concession de taille humaine et personnel à l’écoute et très patient
Le 12/09/2022 à 11:06
Un accueil chaleureux prise en charge immédiatement appoint d huile dans boite automatique travail gratuit alors que je ne suis pas client super je recommande ce garage remerciements
Le 27/07/2022 à 16:36
Éviter de vous retrouver en galere a cote des chez eux, il ne vous aideront pas
Le 20/07/2022 à 22:15
accueil et compétence au rendez vous, je recommande vivement.
Le 29/06/2022 à 15:08
👍 Disponible, à l'écoute, accueil agréable ainsi qu'à VOLVO
Le 29/06/2022 à 10:42
Pas satisfait ... pb de guidonnage = réponse : clou dans le pneu, je roulais à plat soi-disant (pression faite par mes soins 1j avant ...). Premier entretien gratuit (dixit Honda France - hors produit) : résultat plus de 60€ pour de l'huile ???? Elle vient sans doute d'Ukraine aussi ... Bref, autant la partie commerciale est sympa (il faut bien vendre ...), autant la partie méca laisse vraiment à désirer ... je me pose des questions pour l'entretien qui vient (la garantie saute-t'elle si entretien fait chez un garagiste indépoendant ???)
Le 15/06/2022 à 17:55
Equipe au top, de l'accueil jusqu'à la livraison du véhicule ! Très satisfait de mon HR-V hybride !
Le 13/06/2022 à 17:04
Il n'y a à priori jamais de mécaniciens dans la concession... 3 passages de ma part sur deux semaines afin de jeter un coup d'œil sur une possible perte de boulon sur mon train avant et jamais personne de dispo alors qu'il n'y a juste qu'à ce baisser pour voir l'emplacement désigné... Bref...
Le 22/05/2022 à 20:29
Véhicule jazz crosstar acheté neuf en concession en septembre 2020. Problème voyant moteur et baisse de puissance à 2500kms en avril 2021. Prise en charge par la concession déplorable ; il a fallu que je sollicite Honda France pour que le travail soit effectué. Nous avons récupéré le véhicule début juin 2021 !!!!!! La réponse effectuée par Honda Aix ci-dessous est erronée ! le premier RDV en concession a eu lieu le 28/04/2022 au matin; après un branchement de valise, l'atelier n'a rien trouvé et le réceptionniste m'a remis les clefs en me disant qu'ils avaient effectué un reset. Le problème est revenu le 07/04 avec perte de puissance et voyant moteur allumé au tableau de bord; remorquage en concession le 10/05 effectivement... sauf que le diagnostic n' a pas été fait le 10/05 mais fin mai suite au courrier AR envoyé à Honda France service relation clientèle , Madame BERTRAND, qui s'est empressé de prendre contact avec la concession pour effectuer le diagnostic et envoyer le faisceau en urgence afin de réparer le véhicule immobilisé depuis 3 semaines ( Michel , seule personne habilité à la concession pour les véhicules hybride était surchargé !!! Vous auriez du prendre contact avec Honda France avant d'écrire une réponse trompeuse ! Dommage, les voitures HONDA sont de très bonnes voitures mais pour moi le SAV est aussi très important !
Le 20/01/2022 à 12:48
Horaires pour les réparations pas trop respecté quand au commercial très bon accueil gens très sympathique surtout la demoiselle bonne journée merci
Le 30/12/2021 à 12:07
Merci à Djoslain et Ludovic pour avoir pris en charge ma Honda Jazz rapidement et d'avoir fait le nécessaire dans les temps ! Service après-vente au top, allez-y les yeux fermés ! Je recommande fortement
Le 21/12/2021 à 18:17
Le meilleur SAV de la région beaucoup beaucoup de concessions d autres marques devraient y faire des stages
Le 09/12/2021 à 14:40
SAV super !!! Cliente satisfaite Prise en charge rapide
Le 25/10/2021 à 20:39
Très bon accueil.. nous avons fait l'acquisition d'un CRV et tant pour la première visite que pour la livraison, nous avons été particulièrement satisfaits.. et écoutés. Une concession à recommander+++
Le 23/10/2021 à 20:26
Je n'ai eu à faire qu'au service pièces détachées, mais la personne est très efficace, connait son métier et les Honda. Très bon accueil et service. Vraiment bien.
Le 21/08/2021 à 10:58
Vacanciers avec une voiture qui clignote comme un sapin de Noël, nous avons demandé de l’aide et avons été très bien reçus. Personnel accueillant et rassurant, ne poussant pas à la consommation ou avec des factures exagérées Nous sommes repartis très vite dans la journée avec une batterie neuve et des conseils pour gérer la suite des petites réparations sur Paris. Je recommande !
Le 08/08/2021 à 20:02
Dixit au téléphone suite à une panne vanne egr : on ne peux nous occuper de votre véhicule, notre valise diagnostic n'est pas à jour si c'est vrai c'est lamentablement incroyable , si c'est pour trouver une raison de ne pas s'occuper d'un véhicule ancien c'est tout aussi lamentable ...
Le 29/07/2021 à 15:26
Client Honda (Pagani Marseille)depuis 1986. Aujourd'hui vous laissez repartir mon père 79 ans avec tous les voyants de pression des pneus qui s allument je vous appelle gentiment et vous me dites que vous n avez pas que ça à faire que vous êtes pressé !!!!! Monsieur le responsable commercial vous faites honte à votre profession!!! On devrait vous virer sur le champ..c est scandaleux de parler à vos clients de la sorte...
Le 26/07/2021 à 21:03
Première Révision de ma Civic Sport ce jour. Un accueil très professionnel et souriant. Des explications et de la transparence sur les opérations effectuées. Le tout pour un prix raisonnable. On ne m'avait pas menti sur la rigueur et le professionnalisme des concessionnaires Honda. J'en suis très satisfait et je recommande ! Bravo à vous.
Le 13/06/2021 à 10:17
Très contente de mon Hrv. de la commande jusqu'à la livraison l'équipe commerciale a été présente... au top!!! je vous conseille cette concession
Le 01/02/2021 à 22:06
Très bonne expérience avec cette concession pour l'entretien de ma civic, très professionnel avec un personnel a l'écoute. Je recommande !!
Le 01/02/2021 à 20:42
Véhicule acheté il y a 2 ans sans difficulté. A contrario, un SAV déplorable. 3 fois que j'y retourne pour une même pièce, qu'ils ont, puis n'ont pas, puis peuvent avoir ... mais finalement non ... A la fin, 3 fois : on vous rappelle et 3 fois = RIEN.
Le 14/11/2020 à 20:14
Pour y avoir été à plusieurs reprises pour des commandes de pièces pour ma Civic, tout s'est toujours bien déroulé, les délais de livraison sont respectés et on est bien conseillés. Bien qu'ils n'aient pas pu diagnostiquer ma voiture, ils ont su rester professionnels et ont fait au mieux pour répondre à mes besoins - même s'ils ont été dans l'impossibilité de répondre intégralement à ma requête - ils m'ont démontré qu'ils ont fait tout leur possible alors que je pensais l'inverse. En dehors de ça, le personnel au S.A.V. est irréprochable jusqu'ici, et je comptabilise environ 5 à 6 visites depuis quelques mois, l'accueil a toujours été aussi chaleureux.
Le 27/10/2020 à 18:56
Un accueil parfait avec un vendeur qui connait parfaitement les Honda
Le 23/10/2020 à 16:11
Très difficile a joindre par téléphone (peut être un problème d'effectifs), et prix prohibitifs : plus de 200€ pour un diagnostic clim. Je mets 3etoiles quand même car l'équipe est accueillante et professionnelle
Le 05/10/2020 à 11:20
Déçu de mon expérience avec les commerciaux, le suivi de mon dossier n'as pas été concluant, je recommande absolument pas cette consession.
Le 29/07/2020 à 19:37
SAV catastrophique/ malhonnête? Devis pour réparation d'un CRV : 4000€. Réparé pour 170€ dans un autre garage... réparation sous garantie d'une Jazz : changement complet du tableau de bord : problème non totalement résolu, remontage mal effectué (joints qui dépassent), nouveaux problèmes apparus (plus possible de régler la radio depuis le volant, plus de kit main libre). Fausses informations fournies verbalement (nombres de courroies dans un moteur honda, capteur pression pneus à calibrer après chaque gonflage,etc...)
Le 01/07/2020 à 10:10
J'ai acheté un véhicule neuf l'année dernière et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la concession vous fait adhérer d'office à un contrat IDENTICAR gratuit pendant 12mois puis facturé 14€ par mois!
Le 21/02/2020 à 10:34
Achat véhicule neuf vice caché et le directeur de mauvaise foi ! Perso je déconseille
Le 28/12/2019 à 08:54
J'étais client ici et plutôt content mais je suis tombé en panne un jour sur l'autoroute juste en face de Honda et je suis allé demander un cric car le mien était défaillant. On m'a répondu que le seul qu'ils avaient été un peu cassé ( beau mensonge) et ils ne m'ont pas du tout aidé. Évidemment comme il n'y avait pas d'argent à gagner... Mentalité désastreuse, on ne m'y verra plus.
Le 16/08/2019 à 21:05
Juste magnifique c'est voiture jamais en panne les plus résistante
Le 18/05/2019 à 12:09
C'est mon concessionnaire depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Accueil, service, prix, au top.🤩:-):-):-)
Le 04/03/2019 à 18:24
Pas d'essai véhicule après 17h00 comment vous voulez vendre une auto à des personnes qui travail.
Le 24/01/2019 à 20:13
Passé 1 après-midi pour Chgt 2pneus 2 retours pour mauvaise maintenance
Le 14/11/2018 à 20:12
Très bien reçu, et le véhicule essayée nous fait à fait rêver
Le 08/11/2018 à 12:14
Déçu ! J'ai achetez un Honda crv neuf dans cette concession avec une garantie de 5 ans 100000 km . 1 er panne à 90000km : volant moteur et embrayage hs. sur + 25 véhicules (d'utilisation dans ma carrière) je n'ai jamais eu de problème embrayage ( j'ai fait sur certains véhicules +250000km sans changement d’embrayage) Le mécano dit que je ne sais pas passer les vitesses (MERCI Monsieur le Mécano d'Honda). Maintenant on me demande de payer 247€ pour la panne. Méfiez-vous des belles paroles.
Le 04/09/2018 à 18:51
Personnel très professionnel et arrangeant, prix correct
Le 01/05/2018 à 11:40
Groooosssseeee déception pour ma part .... client depuis 40 ans pour mes parents ... 3 véhicules acheter en 4 ans ( 2 civic et 1 jrs, pour les 2 civic achetées à 1 semaine d intervalle , 1 pour mes parents et une pour moi même ) on m annonce 1 mois de délai pour de poser la boîte ( seulement la déposer ) et aucun véhicule de prêt pour pouvoir me rendre au travail ... et quand on leur demande le responsable de l atelier se fou littéralement de notre gueule .... Je trouve cela aberrant .... J ai été un fervent défense de Honda ... Je clamait leur qualité qui étaient nombreuses à mes yeux .... mais la je les met dans le même panier que de simple vendeur de tapi ... une fois qu' ils ont fait leur vente de véhicule ils n en ont tout simplement plus rien à faire de leur clientèle .... DOMMAGE .... VRAIMENT TRÈS DOMMAGE !!!!
Le 30/04/2018 à 17:01
1 mois de délais pour un simple diagnostic suite à l'allumage du voyant défaut moteur !? On roule avec un défaut et tant pis, ou tant mieux pour le garage, si on a une avarie grave !! Edit: Je suis passé en concession mais quant on m'a annoncé le délais je suis allé ailleurs.Après un diagnostic et une régénération du FAP c'était réglé.
Le 02/02/2018 à 09:19
Lamentable, des voleurs. J'ai fais des entretiens et réparations chez eux depuis 3 ans. Je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont tout simplement pas compétents mais qu'en plus ils cherchent à me vendre des réparations inutiles. Après changement des éléments de la carrosserie avant ( 1600€) sur mon CR-V je suis obligé de leur signaler que plusieurs parties sont mal fixées : on vera ça lorsque vous ramené votre véhicule, rien de grave . Au deuxième passage pour changement du triangle de direction je signal que le rétroviseur droit ne se baisse plus lorsque je fais une marche arrière ( cela depuis que je leur ai laissé le véhicule ), devis effectué : il faut changer le bloque rétro complet, soit 500€ , car le moteur est HS ... le moteur HS ? mais j'arrive à le régler avec les commandes mon rétro..?? Monsieur je connais mon travail !! . Je viens de lire sur un forum qu'il faut tout simplement positionner le bouton réglage rétroviseur sur rétro droit, ( manipe que ne connaissais pas ) ouaahh mon moteur est réparer !! tout fonctionne à merveille.... Enfin presque, j'ai récupérer mon CR-V avec des caches encore mal Fixer : Monsieur vous avez tirer dessus ! Parrdon ???! et pour l'agrafe du passage de roue c'est pas nous, surement l'ancien propriétaire qui l'avait collé pour pas qu'on voit qu'il était cassé , de plus la vibration est toujours présente après changement du Triangle de direction ( 850€ ) réparation à faire diagnostiqué par leur soins... Non mais sérieux ça leur arrive de vérifier un véhicule après avoir fait une intervention dessus ?? C'était la dernière fois que je mettais mon Honda chez eux et pour l'achat de la Civic de ma femme on ira voir un autre concessionnaire. Dommage que ce type de garage nuise à l'image de la marque HONDA.
Le 05/10/2017 à 07:43
Concessionnaire automobile, accueil compétent et réactif, un peu loin du coeur de ville mais stationnement facile, ligne de transport en commun juste devant, pratique
Le 13/02/2017 à 22:16
Commercial au top qui connait son travail et son produit
Le 22/09/2016 à 15:04
Prix exorbitants !! 120 euros la recharge de climatisation et voiture bloquée une journée. vive les petits garages franchisée où on peux le faire pour 50euros
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?