Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Getex qui se trouve à Poissy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Poissy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:15
Rendez vous sur place. Expertise faite. L'expert a respecté les délais.
Le 06/02/2024 à 12:13
Très bon accueil, venu déposer les clés de mon véhicule volé très bon accompagnement.
Le 04/12/2023 à 14:55
Secrétaire désagréable qui fait passer les clients pour des menteurs, dossier traité en plus d’un mois et chef d’agence qui menace d’envoyer votre dossier à l’assurance tel quel alors que l’expert devait revenir sur sa première estimation complètement bidon parce qu’il n’avait aucuns documents à sa disposition. Une agence d’escroc si votre assurance vous propose ce cabinet d’expertise refuser le !
Le 13/10/2023 à 12:29
Agence d’expertise incompétent qui ne fait qu’à ça tête a fuir !
Le 19/07/2023 à 14:52
Impossible de les joindre par téléphone ☎️. C'est une honte de conserver un cabinet d'expertises comme celui-ci. A bien faire passer le message !!
Le 05/05/2023 à 17:43
agence à fuir je me demande comment ils ont eu leur agrément
Le 05/05/2023 à 16:04
C'est aberrant! Très déçu de cette agence et de son personnel, je me suis fait voler tout l'avant de mon véhicule, la Macif m'a désigné cette déraisonnable agence pour qu'à la fin leur l'expert m'annonce que mon dossier est incohérent
Le 06/04/2023 à 16:23
Cabinet qui a été radié par mon assurance, en effet mon sinistre a eu lieu le 12/07/2022 et au jourd'hui soit plus de 9 mois après, le rapport n'a jamais été envoyé à mon assureur. A fuir, des incompétents
Le 08/02/2023 à 19:06
Voiture mal expertisée suite à une collision avec animal, il a donc fallu retourner une 2eme fois au garage pour la fin des réparations. De plus, le rapport initial de l'expert a dit à mon assurance que ma déclaration était frauduleuse... En effet après plusieurs jours sous la pluie, il n'y avait plus de traces de poils d'animal sur mon parechoc...
Le 27/10/2022 à 11:05
une société discutable. pas de réponse, promène les assurances expert je ne sais pas si nous pouvons appeler cela comme ça, injoignable, client pris en otage... il faut fuir vraiment une honte pour la profession... les pièces en main depuis juillet, une erreur de leurs pars et toujours pas de remboursement .......
Le 21/09/2022 à 23:11
RDV d'expertise confirmé par leurs soins avec SMS et date écrite. L'expert ne s'est pas présenté, pas appelé... Comme déjà dit précédemment, si votre assurance vous propose ce cabinet d'expertise, refusez et demandez en un autre.
Le 03/08/2022 à 16:57
Ne mérite même pas un commentaire trés déçu Merci Frédéric ....tu est le meilleur expert et le plus honnête tu joue bien ton rôle
Le 14/04/2022 à 15:38
Ce cabinet Getex de Poissy est un cabinet qui emploi des jeunes peu compétent...comment arnaquer un client décédé pour protéger les intérêts des son assureur AVIVA. Ce jeune homme a refusé de déclaré son identité ! Chapeau cher jeune homme de Getex Expertise ! Conseil pratique : Si un assureur vous propose ce cabinet....un conseil...demandez lui de vous communiquer un autre !
Le 28/01/2022 à 09:48
Cabinet peu réactif et extrêmement léger dans la prise en compte des dégâts du véhicule même avec dégradation l expert FREDERIC xxxx a décide Aucune aggravation de dommage relevé sur les portes, celles-ci étaient déjà bien endommagées avant ce sinistre. wawe quel expertise sachant que les mecs qui m ont dégrade la camionnette ils sont essais de rentre par les portes avant de casse la vitre Mr l expert
Le 05/01/2022 à 22:47
Attention l’expert a une très bonne relation avec les épaviste,il y’a de la corruption et des por de vin entre ces 2 acteurs!! L’expert fait tout pour que vous ne récupérer plus votre véhicule !! J’espère qu’une enquête sera menée rapidement et que le maire de Poissy MR Karl olive fermera rapidement cet établissement !!! C’est une mafia très organisée derrière un système bien rodée !!
Le 19/11/2021 à 15:36
Expert très lent et hyper incompétent Le secrétariat s'inspire de lui et ont eux aussi une grande imagination
Le 14/10/2021 à 16:43
Pas de réponses aux mails, pas de suivi... Réponse laconiques quand il y en a une. Bref, niveau professionnalisme on a vu mieux.
Le 27/09/2021 à 17:46
Niveau incompétence je pense qu'on ne peut pas faire pire. Après avoir déposé ma voiture à 8h au garage convenu, que j'avais pris soin de modifier 72h avant et de demander confirmation aux secrétaires, je reçois un message à 16h59 qui disait que ma voiture était absente du lieu de rdv alors qu'il ferme à 17h du coup impossible de les joindre.
Le 06/06/2021 à 18:59
Sous le choque du manque de professionnalisme, Je déconseille fortement !! Aucune politesse, la secrétaire se fou ouvertement de notre gueule.
Le 06/06/2021 à 18:51
Je suis très très mécontente ! JE NE RECOMMANDE PAS ! Secrétaire incompétente ainsi d’experts incompétent !!!! Fuyez !
Le 22/04/2021 à 11:36
3 mois pour transmettre un rapport d'expertise à l'assurance. Hallucinant!!
Le 24/12/2020 à 11:06
Mon assurance a choisi ce cabinet d expertise, mais en lisant les commentaires je m attendais au pire, mais la on dépasse tout , ne réponde pas au message en plus il mette 15jours à éditer un rapport, à fuir de toutes urgences
Le 24/02/2020 à 10:47
Très mauvais cabinet, comme dans les précédents avis, je confirme les remarques: difficile à joindre, et si on arrive à avoir le secrétariat après de longues attentes, il est impossible d'avoir le soi-disant expert qui utilise leboncoin pour sous-estimer les véhicules. Le peu d'emails reçu ne contient même pas les bases de la politesse (bonjour, cordialement). Bref, si on pouvait voter 0 étoile, alors je l'aurais fait car même 1 étoile sur 5 est surestimé ce cabinet.
Le 28/01/2020 à 12:06
Plus de 4 semaines pour avoir un rapport d'expertise, l'expert fait le mort, pas de réponses, toujours en vadrouille, jamais disponible pour répondre au téléphone, ni a moi, ni a l'assurance, encore moins pour rendre le rapport d'expertise. Véhicule immobilisé chez le réparateur qui n'a pas non plus de réponse. Mauvais Suite : contestation de la cote de l'EXPERT, depuis plus d'un mois sans réponse. c'est une honte de se moquer des gens de la sorte. Deux mois depuis l'accident et toujours un monologue...
Le 15/11/2019 à 18:53
Nous sommes des clients très très mécontents avec cet expert depuis notre rendez vous du 14/10/2019 au garage peugeot de Chambourcy. Nous informons toutes les personnes qui souhaitent s'entretenir avec ce cabinet d'expertise de ne pas leur faire confiance, car aucun suivit de dossier correct et il ne vous donne aucune nouvelle tout le monde se rejette la faute de qui n'a pas fait son travail. En résumé cabinet incompétent et non recommandable car cela fait 1 mois que nous avons eu mon compagnon et moi le rendez vous ci dessus et il est impossible d'avoir une réponse concrète de leur part et rien n'est clair.
Le 18/09/2019 à 17:12
Expert incompétent et menteur, à fuir. Malheureusement pour moi l'expert a été mandaté par mon assurance. Accident non responsable contre un PL. Toute la partie avant et avant droit de mon véhicule est arrachée (pare-choc, calandre, phare, aile, jante et j'en passe). Malgré l'évidence (l'état de mon véhicule parle d'elle-même), l'expert refuse la prise en charge pour la réparation de certaines pièces abîmées par l'accident (phare LED et jante AVD). Ne voulant pas en rester là, j'effectue un diagnostic électronique auprès du constructeur, car le garage choisi par mon assurance n'arrive pas à trouver le défaut pour mes phares. Sur ce diagnostic, le constructeur stipule que les 2 feux LED (droite et gauche) sont sans fonction depuis un choc avant subit par mon véhicule. J'envoie ce diagnostic ainsi que le devis de réparation à mon assurance qui l'envoie à l'expert. Malgré tous ces éléments, l'expert maintient sa version et refuse la prise en charge pour les LED et me dit qu'il s'est déplacé chez le constructeur chez qui j'ai fais diagnostiquer mon véhicule et la bizarrement on lui aurait dit qu'ils se seraient trompé sur le diagnostic. Et bien évidemment il me dit tout ça par téléphone et aucune trace écrite, ni de la part de l'expert ni par le constructeur. Je me déplace alors immédiatement chez le constructeur et bizarrement aucun expert ne s'est présenté et personne n'est venu se renseigné pour mon véhicule.
Le 28/08/2019 à 08:57
L'expert Gaetan Carpentier est arrogant et insultant. Il bacle les dossiers, ne vous rend aucun compte. D'ailleurs si vous souhaitez l'avoir au téléphone pour avoir des informations BON COURAGE! Il est quasi injoignable. Fuyez vite sans même composer leur numéro! Vous êtes une honte!
Le 22/08/2019 à 17:00
Que dire ... tous sympathiques sauf les experts qui vous font patienter des jours et des jours sans justification pour le simple envoi d'un rapport à l'assureur ...
Le 04/10/2018 à 21:16
Rendez vous pris dès le lendemain de mon appel. Expert à l’écoute et qui à pris 1h30 pour détailler avec moi le véhicule , m’a donné de nombreux conseils quand à la suite à donner a mon litige. Je recommande
Le 30/06/2017 à 04:07
Plusieur mois passe apres que leur expert on expertisez ma voiture. Dossier mal enregistrez apres les avoir eu au telephone avec beaucoup de difficultés probleme jamais resolu et toujour en cour bref je deconseille ce cabinet d'expert incompétent. C'est une honte totale!!
Le 13/04/2017 à 16:45
Un expert qui ne vient jamais au rendez-vous convenu est il un expert ? Un standard qui ne décroche jamais est il un standard ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?