Citroën

📌 2 Bd de l'Europe, 78300 Poissy

2.6 / 5

💬 5 Avis

A propos de : Garage automobile Citroën à Poissy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën qui se trouve à Poissy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Poissy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Citroën à Poissy

Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 10/01/2023 à 14:22

1 / 5

Cela fait un an et demi que j attend le kit main libre pour l'Ami de mon fils. Je demande le remboursement mais rien toujours rien. Service client nul !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.l avec une note de 1 sur 5A.l

Le 23/02/2022 à 23:36

1 / 5

1 étoile parce qu’il n’est pas possible d’en mettre zéro! Zéro c’est ce qui caractérise le mieux le SAV, la rapidité de réponse et le respect client de Citroën France. Cela fait plus d’une semaine que le garage où a été déposé mon véhicule suite à une nouvelle panne de pompe à eau attend un e et tour du service garantie de Citroën France et pendant ce temps le client final, doit se payer une location de voiture sana avoir aucune visibilité. Client Citroën depuis plus de 20 ans, cette nouvelle mauvaise expérience signe la fin de ma fidélité à cette marque peu « Chevronnée », nulle et qui se fout monumentalement de ses clients! Bravo, continuez comme cela a faire la part belle au développement des marques étrangères, bien plus respectueuses de leurs clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu254. avec une note de 5 sur 5Manu254.

Le 15/01/2022 à 23:10

5 / 5

Suite à un accident de la route assez important, je m'en sors sans séquelles ! Très surpris de la résistance des véhicules c3 !! Client satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.E avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.E

Le 26/07/2021 à 14:54

1 / 5

Bonjour. Achat de l'Ami Une vraie honte, un service inexistant (jamais rappelé) Un rappel obligatoire suite aux poignées de portes qui ne fonctionne pas Vol de plusieurs pièces lors de l'intervention avec aucune prise en charges et aucune excuse de Citroën (rétroviseur volé) Non respect d'une promesse commerciale faite (kit Bluetooth offert si achat FNAC)

🚨 Signaler l'avis