Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Gazinet automobiles services qui se trouve au 45 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny à Cestas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cestas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 18:11
Superbe expérience ! Service impeccable et personnel à l'écoute, compétent et sympathique. Je recommande !
Le 12/01/2024 à 14:37
Je viens d attendre plus que de raisons personne n a daigne me renseigner .. bravo peugeot decidement c est recurrent ds cette enseigne saintes n est pas mieux
Le 09/01/2024 à 10:56
Je suis venu il y a 1 mois pour ma 308 noire qui a dû passer en carrosserie pour un accrochage non responsable et j'ai été très satisfait du travail réalisé. Travaux parfaitement exécuté sur le véhicule, bon accueil et excellent professionnalisme du responsable carrosserie. J'ai été moi-même commercial chez PSA pendant plus de 15 ans et je dois dire que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sérieux dans des plus grosses structures de Peugeot ou Citroën... On m'a même lustré le hayon, qui n'était pas dans le devis de réparation initial, c'est un geste que j'ai énormément apprécié. Je recommande cet établissement et son service carrosserie. Vous faites honneur à votre profession.
Le 26/12/2023 à 15:16
Prise en charge EXCEPTIONNELLE un 26 Décembre par l'équipe de ce garage que je ne connaissais pas. Mon coffre de C5 Aircross s'est bloqué. Après 6 appels auprès des garages Peugeot qui m'ont tous dit qu'il fallait attendre début Janvier ou bien qu'il fallait laisser la voiture 48 h ! seul ce garage, malgré les vacances de Noël, m'a dit de venir. La réparation a été très efficace grâce au professionnalisme et à la disponibilité d' Anthony qui m'aura permis de pourvoir partir en vacance en toute tranquillité. Même si j'habite loin et compte tenu de l'accueil et de la gentillesse que j'ai eus, je vais abandonner mon garage habituel et devenir cliente de leur établissement. Merci vraiment Anthony !
Le 19/12/2023 à 17:30
ce garage entrtient mon vehicule 3008 depuis plusieurs années et j'en suis enchanté competent,gentillesse,ect
Le 23/11/2023 à 13:38
Très mauvaise expérience avec le service carrosserie du garage. Je leur ai apporté ma voiture après un petit accrochage (toujours roulante). Je suis resté plus de 4 mois sans voiture, sans geste de leur part, à devoir les contacter sans arrêt pour avoir des nouvelles et à attendre parce qu'il repoussait sans arrêt l'intervention. Après tout ce temps, mon véhicule est finalement déclaré financièrement non réparable, alors que la somme annoncé au départ était bien plus basse et l'assurance avait déjà acceptée la réparation. Je ne recommande pas du tout ce service !
Le 10/11/2023 à 14:57
Très satisfait de ce garage Fabien s'est occupé de mon véhicule rien à redire : accueil, réactif, pro je recommande
Le 02/11/2023 à 07:22
Ma voiture ne démarrant plus, dépanneuse. Par chance il boost la batterie et ça repart. Mais je dois la faire changer rapidement. Je me rend donc chez Gazinet auto. Certes ils ont pris mon véhicule en charge, mais m'annonce 311 euros pour changer la batterie. Étant coincé sur mon lieu de travail, je n'ai plus vraiment le choix. Donc allons y pour claquer 311 euros. Lors de la panne, le voyant pour l'entretien de la voiture s'était allumé. Pour le prix vous auriez pu l'enlever 😊. Et je me retrouve à déranger mes parents pour récupérer ma voiture, car ils ne rende pas les véhicules après 17h30. De Réceptionnaire à réceptionnaire, perso je traite pas mes clients comme ça. Vous m'avez revu, vous êtes juste aimable. Passez à la concession ou je bosse, je vous expliquerai 😆
Le 16/10/2023 à 21:07
Malgré un début de prise en charge compliquée avec ce garage qui m'a été indiqué par mon assurance, Christophe à la carrosserie a été très pro pour gérer mon sinistre. Tout n'est pas résolu mais la réparation carrosserie est impeccable (et je suis exigeante...), super travail du carrossier 👍. Au final je suis plus que satisfaite.
Le 05/10/2023 à 08:54
Nul, Pas ou peu de suivi des réparations suite accident et agrément assurance. Pas de véhicule de remplacement malgré une société de location au sein du garage. Délais hors norme pour réparation, géométrie et délais fantaisistes donnés à plusieurs reprises pour la remise du vehicule réparé Aucune prise en compte des propositions et devis de réparation jamais envoyés malgré des relances. Véhicule déposé fin mai et récupéré...fin septembre. Faire attention au plan de vacances des employés car cela peut rallonger les délais car le suivi est mis en pause! En conclusion...plus jamais
Le 21/09/2023 à 21:58
Accueilli et servi par Fabien et Camille au service mécanique. Prise en charge rapide, avec un délai convenable et une date de rdv qui est au poil. Le peu d'attente se fait avec un super gobelet carton recyclé accompagné d'eau ou de café, au choix ! 👌🏻
Le 31/08/2023 à 17:14
Bonjour, Garage à fuir si on ne continue pas les révisions chez eux après achat de véhicule neuf je précise !!! (j'ai acheté ma voiture neuve une 208 like en 2019...) Tant que c'est pris en charge par l’assurance tout va à peu prêt bien car c'est une obligation pour eux de faire ce dont vous leurs demandez... Mais, dès que vous ne suivez plus le circuit d’entretien et que vous (re) passez chez eux pour un conseil ou une modif à faire qui ne prend que 1 minute alors là aucun mais aucun geste commercial et autres... de leur part. Honteux voir même inadmissible comme retour de réponse... C'est idem pour le garage Peugeot de Réjouit... Vous êtes trop cher pour faire une vidange alors désolée mais je sais entretenir mon véhicule moi même oui même étant une femme !!! Certes c'est rare (une femme) mais ceci devient de + en + courant vu les difficultés que chacun rencontre de nos jours... Bref, pour dire que je suis passée chez eux pour la clé de maintenance qui s'est allumée car je ne savais pas comment la retirer car j'ai fait la vidange chez moi et il est alors impossible de la désactiver avant car il faut attendre l'allumage de ce voyant pour pouvoir le désactiver... Donc, je suis passée à ces 2 garages Peugeot qui m'ont vendu ma voiture et réponse on ne peut pas le faire vu que vous ne faites plus l'entretien chez nous... C'est une blague là...!!!??? Bref, je sais maintenant comment on fait pour le désactiver et ceci ne m'a pris que 1 minute de mon temps !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Fuyez donc ces escrocs qui veulent s'en mettre plein les fouilles pour rien.... et d'une amabilité envers la cliente (moi) à revoir... Donc, oui j'ai poussé ma gueulante de c'est une blague et inadmissible car véhicule acheté chez vous...
Le 12/08/2023 à 14:33
La voiture de ma femme sort du contrôle technique ou rien à été signalé. elle va à ce garage pour vidange, filtre etc et on nous dit qu'il faut aussi changer les disques ainsi que plaquettes av et ar cela d'un seul coup d'œil. Désolé mais je n'ai pas apprécié,d'ou mes deux étoiles.
Le 07/07/2023 à 11:48
Personnel pro...toujours à l écoute..et à rendre service au mieux de vos attentes. J ai eu à plusieurs reprises besoins de leurs services en urgence et j ai toujours eu satisfaction...
Le 14/06/2023 à 15:03
A chaque fois que j'ai eu besoin D'eux aussi bien en carrosserie Qu en mécanique j'ai été satisfait.l'acceuil sympa le service bien.Ils sont de bon conseil bref je recommande Ce garage M.Ait-Ali
Le 11/05/2023 à 15:41
Bon accueil service professionnel... De qualité Mais un peu long .. je recommandes
Le 05/03/2023 à 12:46
Très bonne prise en charge par le garage et relation client très bonne
Le 08/08/2022 à 23:53
Accueil et services excellents.Je recommande vivement. Merci a toute l équipe.
Le 02/07/2022 à 10:46
Location de voiture via Ucar en concession. Accueil très sympathique et professionnel. Le véhicule était neuf et impeccable. Pas de bureaucratie et de discussions, je recommande mais ne vous jetez pas dessus, je veux que les voitures restent neuves pour ma prochaine location :)
Le 14/04/2022 à 19:24
J’ai récupérer ma voiture aujourd’hui ça fait deux fois que j’ai affaire à ce concessionnaire en carrosserie honnêtement des vrais professionnels le chef Christophe est vraiment très sympathique et surtout le travail bien fait je recommande a 100 % très bonne équipe bravo à vous
Le 05/12/2021 à 19:28
Il y a 1 an j'ai fait réparer ma voiture dans cette concession. Une voiture, que j'avais acheté 2 mois auparavant à un particulier et pour laquelle j'étais dépitée des grosses réparations à faire. Nicolas a été très arrangeant avec moi dès le début. A l'issue des réparations, j'ai constaté des dégradations sur ma voiture et j'ai accusé ce garage. Après vérification avec eux sur des photos que je possédais, il s'est avéré que la responsabilité ne venait pas du tout de ce garage mais bien que j'avais acheté cette voiture en l'état sans avoir vu ces impacts. Bien entendu, j'ai reconnu mes tords et suis allée m'excuser auprès d'eux. Mais parfois ça ne répare pas tout! Cette année, j'ai souhaité faire la révision des 6 ans de ma voiture dans ce garage, une autre façon aussi pour moi de contribuer à réparer mes erreurs. Il est tellement facile de mettre un avis négatif sur Internet mais tellement important aussi d'indiquer quand tout va bien! Alors je le dis et je l'écris, je recommande vivement cette concession pour l'entretien de vos véhicules! Le montant des réparations, certes, sera toujours élevé quelque soit la concession Peugeot MAIS hormis le fait qu'ils sont arrangeants et c'est important, il y a ce petit PLUS chez eux, c'est qu'ils vous lavent la voiture avant de vous la rendre!! C'est quand même très agréable! Merci à toute l'équipe et passez de belles fêtes! Mme Grosellier
Le 18/10/2021 à 09:33
Je veux juste vous partager mon expérience avec ce magasin qui est très accueillant et chaleureux. Mon échange avec le conseiller comm. Mr Secretain à été génial ! Il est très prof, très à l'écoute de nos besoins et explique super bien les choses ce qui devient très rare de nos jours ! Merci beaucoup et surtout ne changez rien 👍
Le 17/09/2021 à 12:25
J'ai été très bien accueillie par l'équipe très professionnelle de Peugeot Cestas Gazinet. Je recommande !
Le 10/09/2021 à 22:10
Très bon accueil et prise en charge rapide ! je recommande vivement ce garage :) Encore merci.
Le 10/09/2021 à 14:27
Personnel très agréable, je recommande fortement ce garage ! Le travail est de qualité et rapide ! Très satisfaite
Le 10/09/2021 à 11:45
Très bon accueil, prise en charge rapide et efficace, je recommande ce garage !!!!!
Le 08/09/2021 à 20:58
Très bon accueil. Je recommande ce garage pour trouver votre véhicule et faire vos entretiens.
Le 08/09/2021 à 09:21
Je suis ravie de mon expérience au sein du garage Peugeot à Gazinet pour le changement de mes pneus ! Je remercie toute l’équipe 👍🏼
Le 08/09/2021 à 07:53
Super équipe, à l'écoute, les travaux sur ma voiture on été fait très rapidement. Je conseille vivement !
Le 15/08/2021 à 13:33
Très bon accueil, et de bons conseils. Je recommande ce garage
Le 15/08/2021 à 08:19
Bon accueil prestation de qualité prise en charge rapide de mon véhicule pour un diagnostic et une réparation rapide et fiable merci a toutes l équipes
Le 12/08/2021 à 20:20
excellant accueil que ce soit au téléphone ou sur site , très bon garage , je recommande sans souci
Le 28/05/2021 à 13:22
Je suis plus que satisfait. Ma 207 a eu le fameux pb de la direction assistée (HS). Mon véhicule à moins de 10 ans: l échange de la DA a été totalement pris en charge. De plus ma voiture a été lavée. De la prise de rdv téléphonique à la récupération du véhicule à l issu du dépannage je n ai rien à redire. L accueil à toujours été aimable et sympathique. Merci.
Le 01/05/2021 à 15:33
Garage sérieux, équipe compétente et très bon service client. Merci à vous
Le 19/04/2021 à 15:10
Vous êtes des gens malhonnêtes. Premièrement vous avez menti dans votre réponse à ma première évaluation car je n’ai pas souhaité avoir de rendez-vous plus rapidement c’est totalement faux et je n’ai jamais insulté votre collaboratrice, j’ai uniquement exprimé mon mécontentement de cette panne en sortir d’une révision et demandé que vous me prêtiez un véhicule pendant la réparation, deuxièmement vous m’accusez de diffamation alors que je n’ai dit que la vérité. La vérité est la suivante : Peugeot connaît depuis longtemps la défaillance sur les systèmes ADBlue « défaut UREA » sur les premiers moteurs BlueHDI des 208, 308, 2008, 3008, 5008 et accepte normalement de prendre en charge cette panne avant 5 ans et 150 000km. Mon véhicule vient tout juste de dépasser la date anniversaire et je l’ai fait réviser il y a quelques semaines chez vous en payant spécifiquement un forfait révision ADBlue. J’estime que cette panne n’aurait pas dû avoir lieu. C’est donc un défaut constructeur qui fait que la pompe du réservoir ADBlue ne permet pas d’envoyer 6 bar dans le moteur, mais seulement 4 bar, le moteur refuse alors l’injection qui se met en sécurité et après un compte à rebours refuse de démarrer. Si vos clients font la réparation chez vous, vous facturez plus de 1500€ (pièce et main d’œuvre). Plutôt que de rentrer dans des débats stériles avec des gens malhonnêtes, je recommanderai à tout le monde qui seront victimes de cette panne comme moi d’acheter la pièce en casse auto (prévoir entre 100€ et 200€ quand même) et effectuer la réparation par un petit mécano (1h de main d’œuvre). Ne faites plus suivre vos véhicules par Peugeot car ils se gardent bien de vous prévenir des défauts constructeurs et les révisions que vous faites ne vous prémunissent aucunement des pannes à venir. Cette absence d’informations de problèmes qui sont connus et reconnus par le constructeur, c’est malhonnête. Gazinet Automobile pourra toujours dire le contraire chacun est libre de se faire son avis, je pense avoir été le plus exhaustif possible. Et votre chantage à me dire que si je ne retirais pas mon évaluation négative, ce n’était pas la peine de me rendre à votre garage et que vous annuliez mon rendez-vous du 26 avril, dont acte, sachez que j’ai prévenu le siège de PSA de votre attitude, attendez vous à avoir un retour. Quant à moi, c’est fini… n’espérez pas me revoir. Retenez cette leçon, un client satisfait en parle à 4 personnes, un client insatisfait en parle à 10 personnes. A bon entendeur.
Le 19/03/2021 à 16:03
Garage sérieux, personnel réactif et agréable. Merci pour votre efficacité !
Le 18/03/2021 à 13:35
A fuir, apparemment il ne connaissent pas leurs métiers,il font un diagnostic sur mon véhicule il marque même pas ce qu'ils ont trouvé sur le compte rendu,je leurs demande le code moteur ils me disent qu'ils il n'y en à pas alors que les casses automobiles et autres Peugeot me disent qu'ils y en a un et me facture douze euros de plus que les 120 déjà prévu depuis la prise de rendez vous,personnel pas souriant ni aimable
Le 09/10/2020 à 12:39
Garage et personnel très accueillants. Respect des horaires. Merci pour tout.
Le 22/05/2020 à 14:08
Super garage, gens sérieux et professionnels. Ils ont été de très bon conseil et m’ont évité de lourdes réparations sur ma voiture. Encore merci pour leur travail soigné !
Le 24/09/2019 à 22:05
Nul et en plus ils prennent leurs clients pour des pigeons. Ils sont incapable de gérer un défaut sur une voiture neuve. A éviter absolument
Le 30/09/2017 à 12:14
Racheté par BECHEMIN ET FILS, le garage Ituri était bien... depuis le rachat, je vous le déconseille fortement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?