Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën qui se trouve au 45 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny à Cestas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cestas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:23
Venu pour la première fois dans ce garage sur le pouce pour un petit clip de fixation perdu du garde boue de roue avant de ma c2 j’ai été dépanné sur le champ Satisfait ,accueil agréable et mécano très avenant .
Le 19/11/2023 à 08:27
Notre assurance n’a absolument pas eu le garage au téléphone sous prétexte de problème tant dis que j’appelle une fois et on me répond quasiment tout de suite j’ai franchement le sentiment qu’on se moque de moi ouvertement et sachant qu’attendre une expertise ne vous demande aucune intervention sur le véhicule instantanément. Mais ce garage est soi-disant débordé… plutôt rigolo il faudrait être honnête en disant que vous ne voulez pas travailler. A fuir.
Le 01/08/2023 à 13:55
Super garage je confirme tomber en panne réparé dans la journée
Le 13/01/2023 à 16:17
N'est pas capable de changer une ampoule sur un véhicule dans le 1/4 d'heure. A déconseiller et surtout à éviter pour les commerciaux Merci pour votre réponse. Je tiens à préciser que j'ai été dépanné chez un de vos confrère et sans rdv. Le temps passé : 10 mn pour le dossier arval et 3mn pour le changement d'ampoule Le soir je devais faire 700 km pour rentrer sous la pluie avec un seul phare ! Vous faites preuve de mauvaise volonté et j' insiste garage à déconseiller pour les commerciaux
Le 07/01/2023 à 10:04
Accueil, prêt véhicule, réparations carrosserie, tout a été parfait.
Le 06/09/2022 à 14:31
En panne dans le coin un vendredi après midi notre expérience chez Gazinet automobile n aurait pu mieux se passer. Un diagnostique rapide / réflexion commune pour trouver la meilleure solution et aide . Personnel très agréable même avec les clients habituels de ce que j'ai remarqué. Un grand merci!
Le 17/08/2022 à 16:43
Suite au serrage du moteur de notre véhicule, le garage Gazinet à fait son possible pour effectuer les travaux dans le respect des délais. Nous sommes pleinement satisfaits de la qualité de service. Merci.
Le 12/07/2022 à 18:00
Très bon accueil,prise en charge rapide (24h) pour la révision ,d'1 an de mon véhicule neuf .prêt de véhicule, Garage très sérieux, je conseille fortement
Le 12/07/2022 à 12:19
Bonjour j'y suis allé pour chercher un véhicule occasion pour mon fils suite à la destruction du sien (grêle) très compétent et sympa avec des prix compétitifs
Le 29/06/2022 à 21:14
Garage constructeur professionnel avec ses avantages et ses inconvénients habituels sachant que ce n’est pas mon garage attitré. Le rdv est suivi, les réparations bien effectuées et globalement il n’y a pas de mauvaise surprise. Petit reproche : on n’attend pas son véhicule même si on a un rdv et une petite intervention - La gestion des rdv et des prestations pourraient être optimisées pour les clients plus que pour le garage.
Le 29/06/2022 à 16:53
Le RDV pris a été rapide cette fois et confirmé le jour même ainsi que la veille par SMS. Devis établi et respecté. Un peu de monde lors du RDV pour déposer le véhicule, nous avions tous rdv à la même heure apparemment. La réparation a été correctement exécutée. Le véhicule a été lavé, sans que je le demande, mais j'imagine que cela est inclus dans le prix. Je m'adresse à ce garage quand les généralistes low-cost (mais on comprend pourquoi) ne peuvent s'occuper de mes vieux véhicules car réparation/entretien trop technique pour eux. Mais malheureusement, contrairement à eux, la réparation Citroën n'est exécutée que dans la journée. Il faut généralement déposer le véhicule le matin pour le récupérer le soir, même si, l'avant dernière fois, je ne l'ai eue que le lendemain sans explication et que dernièrement, en insistant lors du RDV cette fois, je l'ai eu dans la matinée (j'ai été pris en 1er); ce qui ne m'est pas pratique. C'est dommage car je peux attendre 1 ou 2 heures mais pas plus pour une simple révision mineure. Un problème d'organisation a priori que je peux comprendre. Bonjour chez vous !
Le 10/04/2022 à 22:00
Je suis passé lundi 04 avril vers 16h J'ai été bien conseillé Une équipe très sympa !
Le 09/04/2022 à 14:57
Une équipe efficace et on ne vous pousse pas à la dépense. Notre véhicule y a été transféré suite à une panne. Dommage que ce garage soit trop loin de chez nous. Je conseille.
Le 22/11/2021 à 11:27
Fidèle client depuis de nombreuses années. Personnel plutôt sympa, mais les révisions Peugeot deviennent de plus en plus chères. 430€ pour vérifier les niveaux et changer 3 filtres... inacceptable..! Si le garage ne maîtrise pas les prix Peugeot, les prix sont bien trop élevés pour le travail réalisé. Fini, je n'irai plus. Je confierai ma voiture à mon petit garagiste. Monsieur, Ne me dites pas que vous êtes surpris de mon message..! Ce n'est pas la 1ère fois que l'on se plaints du prix des révisions Peugeot..!!! Vous me faite une liste qui prends une page, alors que bien des opérations ne prennent que quelques secondes... Je n'ai pas dit que vous m'aviez fait payer une facture différente au devis. Bien sûr que j'ai signé le devis, et je me suis d'ailleurs plaints à vos employés du montant du devis... mais ai je le choix de ne pas le signer.. sinon je ne fait pas faire la révision... ce que je dis c'est que les révisions Peugeot deviennent hors de prix et que nous n'avons guère le choix pour respecter les garanties constructeur que de les faire faire chez les concessionnaires Peugeot. Poir ma part, tant pis, je compte garder mon véhicule, alors je ne les ferai plus chez vous, car c'est trop cher.!! Encore une fois 430€ pour une révision d'une 2008 c'est exorbitant.. Voilà ce que je dis. Encore une fois je n'ai jamais dit que vous m'aviez trompé sur le prix..... Cdt
Le 06/10/2021 à 15:54
Très bon accueil. Très efficace pour remplacer les pièces défectueuses. A recommander sans hésiter !!!
Le 22/09/2021 à 08:26
Je me suis rendue au garage car j'avais un soucis de voyant que je n'arrivais pas à régler. L'ensemble de l'équipe s'est montrée accueillante et à l'écoute. Merci encore pour votre aide! N'hésitez pas à vous y rendre même si vous n'êtes pas un client du garage, vous y serez reçu au même titre qu'un client habituel.
Le 08/09/2021 à 21:12
Énorme merci à ce garage qui a pris en charge mon véhicule. Je recommande à 100%
Le 08/09/2021 à 21:02
Bon accueil, prise en charge rapide, je recommande ce garage !!
Le 08/09/2021 à 14:58
Très bon accueil, super service, serviables et à l'écoute. Je recommande !
Le 08/09/2021 à 11:08
Très bon accueil, une équipe souriante et bienveillante. Je recommande !
Le 08/09/2021 à 10:30
Très bon travail, l’équipe de Gazinet est professionnel et ponctuel. Je vous recommandes ce garage pour toute réparation.
Le 15/08/2021 à 13:34
Une très bonne équipe disponible pour ses clients. Je recommande !
Le 11/08/2021 à 13:32
Personnel à l'écoute et très professionnel, que ce soit pour petit ou gros travaux sur mon véhicule, ils sont toujours au top et ont toujours de bon conseil. Je recommande à 1000%
Le 12/05/2021 à 09:22
Prise en charge de mon véhicule pour entretien, rendu propre, chose que je n'avais plus vue dans les concessions depuis un moment... Je reviendrais avec plaisir dans ce garage.
Le 29/04/2021 à 17:37
Vous êtes des gens malhonnêtes. Premièrement vous avez menti dans votre réponse à ma première évaluation car je n’ai pas souhaité avoir de rendez-vous plus rapidement c’est totalement faux et je n’ai jamais insulté votre collaboratrice, j’ai uniquement exprimé mon mécontentement de cette panne en sortir d’une révision et demandé que vous me prêtiez un véhicule pendant la réparation, deuxièmement vous m’accusez de diffamation alors que je n’ai dit que la vérité. La vérité est la suivante : Peugeot connaît depuis longtemps la défaillance sur les systèmes ADBlue « défaut UREA » sur les premiers moteurs BlueHDI des 208, 308, 2008, 3008, 5008 et accepte normalement de prendre en charge cette panne avant 5 ans et 150 000km. Mon véhicule vient tout juste de dépasser la date anniversaire et je l’ai fait réviser il y a quelques semaines chez vous en payant spécifiquement un forfait révision ADBlue. J’estime que cette panne n’aurait pas dû avoir lieu. C’est donc un défaut constructeur qui fait que la pompe du réservoir ADBlue ne permet pas d’envoyer 6 bar dans le moteur, mais seulement 4 bar, le moteur refuse alors l’injection qui se met en sécurité et après un compte à rebours refuse de démarrer. Si vos clients font la réparation chez vous, vous facturez plus de 1500€ (pièce et main d’œuvre). Plutôt que de rentrer dans des débats stériles avec des gens malhonnêtes, je recommanderai à tout le monde qui seront victimes de cette panne comme moi d’acheter la pièce en casse auto (prévoir entre 100€ et 200€ quand même) et effectuer la réparation par un petit mécano (1h de main d’œuvre). Ne faites plus suivre vos véhicules par Peugeot car ils se gardent bien de vous prévenir des défauts constructeurs et les révisions que vous faites ne vous prémunissent aucunement des pannes à venir. Cette absence d’informations de problèmes qui sont connus et reconnus par le constructeur, c’est malhonnête. Gazinet Automobile pourra toujours dire le contraire chacun est libre de se faire son avis, je pense avoir été le plus exhaustif possible. Et votre chantage à me dire que si je ne retirais pas mon évaluation négative, ce n’était pas la peine de me rendre à votre garage et que vous annuliez mon rendez-vous du 26 avril, dont acte, sachez que j’ai prévenu le siège de PSA de votre attitude, attendez vous à avoir un retour. Quant à moi, c’est fini… n’espérez pas me revoir. Retenez cette leçon, un client satisfait en parle à 4 personnes, un client insatisfait en parle à 10 personnes. A bon entendeur.
Le 04/01/2021 à 15:19
Réactivité, professionnalisme, un garage où je vais en confiance !
Le 03/11/2020 à 11:47
Concession très professionnel, équipe au top .A l'écoute du client et très réactive. Je la conseille vraiment à tout le monde
Le 27/10/2020 à 18:36
Exelent garage,qui a su trouver une solution économique concernant mon véhicule. En reconditionnnant une pièce plutôt qu en la remplaçant par une neuve très onereuse Bon accueil Je recommande à 100%%
Le 12/10/2020 à 17:47
On a été très bien reçu par les équipes. Elles sont honnêtes, rapides et ne poussent pas du tout à la consommation. Uniquement à résoudre le problème. C'est de plus en plus dans le métier. Je recommande à 100 %. Merci encore pour votre accueil et le service rendu !!
Le 20/09/2020 à 09:35
accueil chaleureux et professionnel conseil et prise en charge de qualité et de respect du délai de réparation je recommande vivement
Le 15/09/2020 à 17:35
Accueil courtois et professionnel réparation conforme véhicule remis propre et à l heure prévue je recommande ce garage
Le 10/07/2020 à 16:40
Pour un remplissage de réservoir d'ADBLEU , service rapide sans rdv. Bon accueil sympathique
Le 09/06/2020 à 10:44
Je ne recommande pas ce garage, manque sérieusement d'honnêteté. Attention donc, frais de parking exorbitant, pas de gestes commercial en cette période de confinement ou il ne fallait surtout pas faire déposer son véhicule dans ce garage...
Le 29/05/2020 à 21:20
Garage excellent !!!! rapport qualité-prix parfait, rapide et sérieux, je recommande à 100%
Le 21/04/2020 à 11:14
Suite a une commande de pièces, le délais a été extremement long, et ne parlons pas de l'acceuil, désagréable et hautain !! Service après es vente inutil, le necessaire pour satisfaire un client ca n'existe pas. Je ne recommande absolument pas cet etablissement.
Le 03/03/2020 à 23:10
Véhicule déposé lundi matin en carrosserie suite à un sinistre, récupéré mardi en super état, et entièrement nettoyé ! Equipe au top !
Le 17/02/2020 à 12:49
Voiture rendu avec deux pannes qui était inexistantes avant les travaux, Rendu avec pièce manquante, vole d’argents dans la boîte à gants, reste d’emballage de pièces dans l’habitacle, heure et date même pas remis à jour, mauvais diagnostic, délai ultra long et même pas un coup de propre à l’intérieur pour une facture de plus de 2000€ Beaucoup de choses négatives et aucun geste pour atténuer les erreurs.
Le 03/01/2020 à 19:51
Mon Citroën C4 avait un problème de refroidissement. J'ai laissé mon véhicule une semaine avant d'avoir un diagnostic. Au final vanne EGR qui fuyait et joint de culasse cassé. Devis exorbitant! J'ai refusé la prise en charge et réglé le diagnostique à 90+ Eur. Mon véhicule a été réparé à Bègles. Au final la fuite ne pouvait se trouver sur cette vanne EGR pour la bonne et simple raison que mon véhicule ne possède PAS de refroidissement au niveau de l'EGR!!! Diagnostique erroné et mensongé. C'est juste scandaleux de s'entendre dire qu'il a été constaté une fuite sur un élément qui ne peut pas fuire!
Le 03/11/2019 à 08:15
Personnel aimable et accueillant. Efficace et rapide. Très bonne prise en charge de mon véhicule. Très satisfaite de cet établissement.
Le 24/08/2019 à 21:17
Excellente prise en charge du véhicule pour la révision annuelle. Le garage se charge de tout pour le contrôle technique. Personnel très compétent et très aimable.
Le 19/08/2019 à 14:23
Excellent service. Problème réglé rapidement. Très professionnel
Le 26/06/2019 à 02:19
Dépannage efficace et aimable à un tarif raisonnable, mais 1 mois après et malgrè 3 relances j'attends toujours ma facture ... dommageable et regrettable. Suite : après 5 ou 6 relances, facture ENFIN arrivée ...le 22 juillet soit 2 mois après ! ( J'avais besoin de cette facture pour revendre ma voiture afin de prouver les pièces neuves ... faut pas être pressée !) Edit : facture enfin reçue début Août !
Le 09/02/2019 à 18:24
Bon Accueil service impeccable, soin de votre auto et confiance dans les réparations mécaniques
Le 18/11/2018 à 18:05
GARAGE A FUIR Je dépose mon véhicule le matin à 9h afin de faire un diagnostic car le voyant moteur s’allume et aussi pour une vidange ( vidange qui sera facturée 150€ rien que ça 😳 )On me dit que je vais avoir des nouvelles dans la journée, Jusque là tout va bien. La journée passe et à 17h ayant aucune nouvelle du garage, je décide de téléphoner. Et là à mon grand étonnement, j’apprends qu’on n’a toujours pas regarder mon véhicule ( quel est l’interêt de le déposer à 9h alors??? ) et on me dit qu’on va s’en occuper le lendemain matin 🤔 Le lendemain matin , toujours aucune nouvelle , donc j’appelle juste avant midi et mon véhicule a toujours pas été diagnostiqué ! 😡 Je commence à m’agacer et je le fais comprendre au personnel au téléphone. Bref en début d’après-midi j’apprends enfin que mon injecteur de Nissan micra est sois disant HS et qu’il y aurait environ 600€ de frais minimum mais qu’on ne peut pas réparer mon véhicule de suite. Il faut prendre un nouveau rendez-vous pour un autre diagnostic et aussi pour démonter l’injecteur, afin de connaître la pièce exacte ( donc en ayant eu mon véhicule deux jours chez eux , ils ont pas eu le temps de faire le nécessaire pour connaître la pièce ??? Étrange façon de travailler) Je reprends donc mon véhicule et dans le doute je contacte un mécano indépendant afin de refaire un diagnostic. Et bizarrement après contrôle il s’avère qu’en fait il y a juste un problème de connectic avec l’injecteur, bref 3 fois rien et ce nouveau mécano m’a effacé le défaut moteur ( que Peugeot m’avait laissé bien sûr dans le but de m’inquiéter afin de faire les réparations au plus vite dixit le nouveau mécano). Depuis je n’ai plus aucun soucis avec mon véhicule ( comme par magie ) Bref évitez ce garage Ps : si jamais le concessionnaire décide de mettre en doute mon témoignage comme pour certains autres clients qui ont témoignés ici , j’ai une facture qui atteste mes dires 😉
Le 15/11/2018 à 23:35
Merci a Sébastien Noblecourt pour son professionalisme et sa disponibilité. Capacité à trouver des solutions et faciliter les choses.
Le 13/09/2018 à 19:41
superbe équipe, très bon accueil, à chaque passage, j'ai un devis honorable qui est respecté, je crois que c'est le seul garage que je connais qui me rend mon véhicule lavé, c'est très appréciable, merci pour ce que vous faites.
Le 07/08/2018 à 08:16
Un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il a su nous sortir une grosse épine du pied Je recommande ce garage.
Le 12/04/2018 à 13:23
Manque de professionnalisation est de pas savoir le contacte de client ...
Le 05/04/2018 à 20:36
Accueil souriant. Service efficace. Compétence... que dire de plus Bravo et continuez
Le 31/03/2018 à 17:48
Un grand merci à toute l'équipe. Accueil chaleureux et prise en charge rapide/efficace. Personnel au petit soin. Anaïs et Sébastien, continuez ainsi ! Véhicules de courtoisie trop souvent indisponible.
Le 24/02/2018 à 11:22
Très bonne accueil. Équipe aimable et pro. Je vous le recommande.
Le 09/02/2018 à 17:36
Entre pro on se comprend. Entreprise très sérieuse, toujours réactive et super boulot. Enfin un garage dans lequel on peut avoir confiance tant sur la qualité de la mécanique que sur les travaux de carrosserie. Je les conseille vivement même si vous n'avez pas de Peugeot ou de Citroën. Merci encore pour votre travail soigné et au plaisir. Gaël BELLOC
Le 29/10/2017 à 18:41
Merci à Sébastien pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je suis allée dans ce garage suite à un problème de direction assisté pour ma 207. Il s'est occupé de tout et de la garanti Peugeot .... Bref j'ai juste récupérer ma voiture. Je recommande fortement ce garage.
Le 13/10/2017 à 18:33
C’est la première fois que je tombe sur une concession ou j’y vais sans avoir peur de me faire avoir ! Patron et employés à l’écoute, compréhensif, sympas et très professionnels à la fois. Un grand merci à vous en espérant vous revoir le plus tard possible ... allez y les yeux fermés. Merci pour tout à Julien Sébastien et Anaïs et les autres en coulisse. Bonne continuation à vous tous.
Le 03/10/2017 à 19:32
Pas du tout commerçants. Je retournerais à Citroën Mérignac, au moins il vous prête une auto lors des révisions....et sont bcp plus pro.
Le 18/07/2017 à 15:58
Garage qui garde les véhicules dépannés en otage pour régler ses problèmes avec ses fournisseurs alors que le client est totalement étranger au problème A fuir
Le 04/04/2017 à 18:16
Garage qui conserve les voitures volées et retrouvées. Lorsque l'assurance ne prend pas tout en charge ne comptez pas sur eux pour faire un crédit de 90€ pendant 24h (vous imaginez 90€ !!!!) même si vous êtes seul et sans aucun moyen de paiement sur vous et qu'ils ont votre adresse identité ect. À noter que la veille ils m'avaient bien précisé que rien ne serait à payer. Bref un garage incroyablement commerçant.
Le 22/02/2017 à 18:59
Très bon garage, excellent professionnel, dépannage rapide, voiture de prêt. Une bonne adresse, rare de nos jours dans le métiers.
Le 09/09/2016 à 20:02
Bon garage, patron et gars de l'accueil sympa et souriant. Prix payé conforme au devis et réparation effectué à dans le temps !
Le 07/09/2016 à 22:18
Je rentrai de vacance avec ma ds5 hyb tombe en panne sur autoroute remorquer au Garrage merci pour l accueil panne identifié pro merci pour la réactivité continué comme ça 👍🏻
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?