Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Lizé Nantes - Entretien & Vente Véhicule automobile qui se trouve au 130 Bd Jules Verne à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:47
Je recommande ce garage, certes prestations parfois plus cher que certains garages comme feu vert mais le diagnostic est plus fiable et le service est au rdv
Le 15/08/2023 à 18:34
Surtout passer votre chemin très mauvais garage et mal réputer et de plus très mauvais maître d apprentissage juste bon à percevoir les subventions...... ne mérite absolument pas son enseigne Renault.
Le 09/08/2023 à 21:05
super découverte, ils ont redonné une seconde jeunesse à mes 4 jantes de Clio !!! Merci pour votre accueil au top ;)
Le 20/07/2023 à 16:29
Je tiens à renouveler toute ma confiance auprès du Garage Lizé qui est très professionnel et disponible.
Le 04/06/2023 à 00:32
Intervention immédiate et gratuite pour une trappe à essence bloquée.
Le 07/05/2023 à 19:06
A déconseiller. Démontage d'un pare-choc + optique afin de changer une pièce accessible à la main sans démontage.
Le 21/04/2023 à 20:30
Jamais déçu de leurs services, , un bon accueil, de bons conseils et très pro. Merci
Le 12/04/2023 à 13:29
Excellente adresse excellent accueil, personnel compétent
Le 20/03/2023 à 09:59
Je recommande vivement Accueil tres agréable, une équipe d'excellents professionnels.....toujours à l'écoute.
Le 21/11/2022 à 14:46
Accueil sympathique, service rendu rapidement, je suis très satisfait de mon dernier passage chez mon garagiste Renault Bd Jules Verne
Le 02/09/2022 à 13:36
Ma roue à été réparée en très peu de temps alors qu'ils ont pris mon véhicule hors rendez-vous. très satisfaite de leur réactivité
Le 24/08/2022 à 14:29
Il rachètes voitures à 4 000€ pour les revendres à 12 000. Abu sur une vieille personne qui viens de perdre son mari. C'est honteux et les personne qui ont fait ça mériteraient de prendre une grosse amande.
Le 15/07/2022 à 11:51
Durite essence de sécu moteur replacé sans frais, un grand merci car introuvable pour le quidam 🙏
Le 10/07/2022 à 23:18
Facture beaucoup trop élevée. Remplacements prématurés de pièces donc injustifiés. Remarque de n avoir pas fait appel au garage lors de précédents contrôles !!! Ce qui n était pas le cas de surcroît !!! Conclusion : abandon des services de ce garage au profit d un garage non concessionnaire qui s est avéré beaucoup plus raisonnable et respectueux.
Le 28/06/2022 à 21:31
Je recommande a 10000% ce garage. Après un problème de démarrage de ma voiture (depuis une semaine), je l’ai mise dans un premier garage (près de chez moi), des incapables bref. Suite à ça j’ai appelé Renaut Lizé pour savoir s’il était possible de la réparer rapidement pour mon départ en vacances. Ils ont relevés le défi haut la main. En 24h ma voiture était réparée. Merci beaucoup encore une fois ! Foncez les yeux fermés, en tout cas pour l’efficacité !!!
Le 14/06/2022 à 23:13
Je modifie mon précédent avis de 5 à 2 étoiles, malheureusement. Ce pour quoi j'étais venu (2 pneus) a bien été réalisé, à voir si je n'ai pas de problèmes par la suite. Là où j'ai été très déçu, c'est que j'avais de base deux clés. Les deux démarrent et une n'a pas la centralisation. Le technicien resoude la clé qui n'a pas la centralisation, c'est très gentil de sa part. Néanmoins, je me retrouve désormais avec une clé qui démarre mais qui n'a pas la centralisation, et l'autre qui ne démarre plus (anti-démarrage) avec la centralisation. Lorsque je reviens on me fait comprendre qu'il va falloir prendre RDV et passer la balise, donc bien évidemment repayer. Je n'ai pas demandé cette intervention, j'avais deux clé qui fonctionnaient, je n'en ai plus qu'une. Je crois très peu à une coïncidence. C'est dommage ça entache l’expérience initial et ne me fera pas revenir.
Le 17/02/2022 à 00:32
Délais d'intervention rapide. Serviable. Prix correct. Je reviendrais et je vous recommanderai
Le 29/12/2021 à 12:30
Prise en charge rapide et accueil sympathique Ils ont le sens du service .
Le 07/12/2021 à 13:51
J'ai du repasser 3 fois chez eux car il manquait toujours quelque chose de pas fait, c'est un manque de professionnalisme de leur part. Lorsque j'ai du passer pour la 2 ème fois je les ai appelé pour vérifier que tout était bon et que je n'ai pas à repasser, on m'a assuré que c'était le cas. Lorsque je suis arrivée le moteur de mon rétroviseur ne fonctionnait pas (il fonctionnait très bien avant que je la dépose chez eux et qu'il remplace ma coque). Même pas un geste commercial de leur part alors qu'ils m'ont fait me déplacer 3 fois et que ma voiture a été immobilisée 2 semaines au lieu d'une... Heureusement que j'ai tout vérifié en partant, sinon j'aurais eu la moitié du travail de fait !
Le 20/08/2021 à 14:57
travail mal fait, la couleur employée n'est pas exactement celle qu'il fallait employé. Pare choc malremonté.
Le 31/03/2021 à 15:26
Comme d'habitude, accueil aimable, zen, rassurant, explication claire, tenue des engagements, sens du service clients. Je recommande vivement.Cliente depuis 2017.
Le 31/03/2021 à 13:54
Personnel à l écoute... Conseil... Merci pour votre professionnalisme
Le 23/02/2021 à 21:14
Très bons professionnels. Après un premier entretien par hasard dans ce garage, je leur ai confié 3 autres fois ma voiture pour son entretien annuel et contrôle technique. Toujours satisfaite : - Prix raisonnables, travail de qualité. - Transparence des réparations et des changements effectués. - Ils ne poussent pas à la consommation. - Service pour le contrôle technique bien appréciable. - Accueil très sympathique - Délais respectés. Je recommande ce garage.
Le 24/11/2020 à 21:26
Ce garage offre un service de grande qualité nous avons acheté 2 voitures ici à chaque fois, le service était nickel.
Le 27/10/2020 à 14:59
Service au top avec recherche de solution sans nécessairement tout changer - et tout payer.
Le 16/10/2020 à 21:40
Accueil très sympa ! Volonté de répondre aux contraintes du client.
Le 16/10/2020 à 14:29
Un garage à taille humaine, un accueil de qualité, un travail soigné... Après un dépannage d'urgence à domicile gratuit!!! Le demain mon véhicule est de nouveau en panne, prise de rdv et réparation effectuée dans les délais. Je recommande sincèrement cet établissement.
Le 27/08/2020 à 16:05
Très bon accueil. Prise rapide de la voiture pour une révision motrio
Le 20/08/2020 à 19:11
J’avais déposé mon véhicule pour le CT. On m’a appelé pour m’exposer les petits problèmes (chgt ampoule et rotule de direction) à corriger afin d’éviter une contre visite. J’ai bien entendu donné mon accord sur le tarif délivré par téléphone et le CT était bon. La facture était conforme au montant avancé par téléphone.
Le 14/12/2019 à 07:43
C'est une équipe très réactive, professionnelle, soucieuse d'apporter des solutions rapidement à ses clients... En plus, qu'ils soient à l'accueil, au commerce ou au garage, ils ont le sourire et le sens du commerce qui fait qu'on ne s'empêche pas d'y retourner en cas de besoin... C'est aussi cela leur Force !
Le 05/12/2019 à 06:59
Le personnel est très professionnel et à l'écoute. Je les trouve très clair et transparent au niveau des réparations effectués (rien de superflu). Bon accueil .
Le 01/12/2019 à 21:10
Très déçu de ce garage et de son SAV. En effet scenic 4 acheté neuf en juin 2019 et depuis la livraison PB de porte AVG non résolu. Véhicule ramené 3 fois en carrosserie pour soi disant régler ce problème. Aucun changement. Garage à éviter et en ce qui me concerne c'est terminé.....
Le 30/11/2019 à 09:07
Très bon accueil et des personnes compétentes, pro et disponibles
Le 14/10/2019 à 17:21
Pas très commercial ce garage. Possédant depuis 10 jours une Dacia Sandero, je m'étais présenté à ce garage après avoir contacté Dacia FRANCE concernant un problème avec mon commodo qui empêchait le klaxson de fonctionner les feux allumés (super la sécurité). Après avoir envoyé mes justificatifs d'entretien du véhicule à Dacia pour une éventuelle prise en charge, le gérant de ce garage faisait traîner le dossier en m'annonçant qu'il enverrai le devis à DACIA FRANCE quand il aura le temps, que je n'étais pas une priorité, et que cela ne m'empêchait pas de rouler. Alors je vous réponds de la manière suivante monsieur le responsable de l'agence : certes, je n'étais pas une priorité pour vous car vous avez vu que mon véhicule n'était pas suivi chez Renault mais ENTRETENU selon les préconisations constructeur depuis sa mise en circulation par un petit garage de campagne tout aussi compétent que vous (factures à l'appui transmises à DACIA FRANCE). Je tiens à vous signaler que nous sommes libre d'entretenir notre véhicule où nous le souhaitons. 2ème chose : pour un véhicule récent de 6 ans possédant à peine 70000 km, je trouvais normal de demander une prise en charge par Dacia, et qu'un Klaxson était un élément indispensable pour avertir en cas de danger imminent surtout la nuit car je vous le rappelle que ce dernier ne fonctionne pas les feux allumés ! Devant ce problème connu et reconnu par DACIA, il y aurait dû avoir une OTS ou un rappel des véhicules pour changer cette pièce car là on ne parle pas de confort mais de SÉCURITÉ !!!! Si déjà au bout de 6ans nous commençons à avoir des problèmes de sécurité sur vos véhicules, je n'imagine pas les surprises qu'on aura quand ils auront 10 ans ! 3ème chose : sachez que votre attitude n'a pas du tout été commerciale en me disant que vous enverrez mon dossier quand vous aurez le temps, peut-être demain. Quand mon patron me demande quelque chose, je ne lui dis pas quand j'aurai le temps, demain peut-être . C'est insensé de répondre cela aux clients et cela ne donne pas envie de venir chez vous ! Mes parents entretenaient avant leur Renault au garage LIZE situé à Doulon (garage du Landreau ) et étaient très bien reçu par Mr Lize. A bon entendeur
Le 28/09/2019 à 01:44
Plusieurs prestations effectuées dans ce garage. Rapidité et transparence ont toujours été au rendez-vous. J’y retournerai sans aucun doute.
Le 18/09/2019 à 14:28
Perdu une clef de Clio 3 me demande 200€ pour la refaire alors que MR Minit me l'a fait pour 110€ à ce stade ce n'est plus du vol
Le 15/05/2019 à 17:58
Une étoile parce que je pas mettre zéro prix de départ non respecté et verifications mensongères.
Le 24/04/2019 à 15:21
Personnel très accueillant et très professionnel mention spécial à Benjamin Je recommande vivement
Le 05/04/2019 à 14:09
MONTEUR ! 5 mois pour faire une carte grise qui n'a jamais été enregistré à la préfecture C'est sont des uncompétants. Imaginez si j'avais amené mon véhicule a la réparation.... DES ESCROS ! MÉFIEZ-VOUS ! Arêtes de supprimer mon avis.
Le 09/01/2019 à 14:01
Prise en charge immédiate et Garagistre très sympa. Merci !
Le 31/12/2018 à 13:47
Prise en main rapidement, garagiste super sympa, efficace. Pneus gonflée et le gare de roue pour 0€ ! Allez y sans hésitez
Le 31/12/2018 à 12:40
Très bon garage à l'écoute du client et Très serviable
Le 31/12/2018 à 11:28
Garage ouvert tôt plus prêt de véhicule. Très pratique quand on a des horaires de travail atypiques
Le 04/09/2018 à 15:41
Changement de 2 petites ampoules fait très rapidement sans rdv, mais l'opération est salée sur Clio campus : 41€ !
Le 21/02/2018 à 05:24
C et des voleurs il demande de payer les pièce avant de les commander elle et ou la confiance !!!!!! À fuire aller chez Peugeot votre fracture et diviser par 2
Le 15/09/2017 à 22:58
J'appréhende toujours les garages auto mais ici : Un bel accueil et de bon conseil ! Merci pour les réparations et, merci à Maxime qui m'a pris en charge. Allez-y sans hésitez
Le 07/09/2017 à 17:45
Date des réparations (ou entretien ou achat) : avril 2016 Trés bon garage avec un accueil avec le sourire qui et rare de nos jours.. et toujours bien conseiller au plus bref des réparations et vidange au prix juste ect...merci maxime et tout les autres....accueil et autres.......
Le 28/07/2017 à 12:57
Durite de turbo qui avait sauté, je suis venu sans rdv et ils se sont occupé de ma voiture. En 15 min c'était règlé et pour 0€! Très aimable! Je recommande.
Le 05/04/2017 à 09:45
Un garage comme on l'aime, accueil et service impeccable, travaux sans fioritures et prix très corrects, je recommande !
Le 10/02/2017 à 08:57
Un problème : une solution ! J'aime bien ce petit garage. L'accueil y est sympathique et par rapport à un feu vert ou autre profil+, le travail effectué n'a rien à voir.
Le 18/01/2017 à 18:47
Super garage, un personnel très professionnel et sympathique qui explique bien le détail des interventions, je recommande !
Le 21/12/2015 à 14:22
J'ai un double de clés à faire car je n'ai plus de puce sur ma dernière clé, et ma clio 2 ancienne génération ne démarre plus de ce fait (anti-démarrage). Devis par téléphone assez fastidieux, et qui clairement a l'air de d'agacer Céline au standard qui ne cherche pas vraiment à savoir ce qu'il se passe. (phase découverte) Le responsable (je pense) lui indique la marche à suivre. Céline la standardiste m'annonce 142€ pour le prix de la clé (j'ai payé 60€ il y a quelques années) et qu'il va falloir appeler une dépanneuse pour l'amener au garage et reprogrammer la clé. ??!!! Et en plus, voir ce qui cloche sur ma voiture. Même si comme je l'ai précisé, mon ami mécano a déjà vu la voiture! Renault Zola, bien à mon écoute au contraire m'annonce 35€ au total pour une clé simple, ce que je demandais depuis le départ, J'ai besoin de changer seulement une partie de la clé. Je rappelle gentillement le garage Lizé me disant que ça l'intéresserait peut-être d'avoir cette info. oui oui merci Madame, 28€ pour la pièce métallique et 34 euros pour l'autre pièce C'est marrant, d'un coup, elle parle d'une clé entière à 72€ alors que celle à 142€ semblait être la seule solution + le remorquage + révision. Pourquoi ne pas me l'avoir proposé? Evidemment, je me dirige vers Zola qui reste encore moins cher avec ses 35€! Il va prendre ma clé métallique et la mettre sur l'embout noir sans supplément de la commande.
Le 21/09/2015 à 16:16
Bonjour, ma fille qui est universitaire et jeune permis A a pu immédiatement être pris en charge par ce garage et ceci sans RDV. Ayant effectué en lieu et place (j'habite dans la Manche) la recherche d'un garage pour une panne survenue hier en fin de soirée sur la voiture de notre fille, il est jamais facile de transmettre les bonnes informations et d'être sûr d'avoir un avis quasi immédiat. Ceci a été fait parfaitement bien par ce garage : tests, prise en main, contrôles..... Rapidité, convivialité et assurance d'un bon suivi sont les maîtres mots pour ce garage. A recommander si besoin !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?