Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Jas carrosserie AD et mécanique qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Charpennes Tonkin (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:56
Équipe très efficace, sympathique et plus qu’arrangeante. Plusieurs prestations à réaliser et la présentation au contrôle technique dans la même journée, au top 👏🏼 Avis partagé par mes proches qui amènent eux aussi leurs véhicules chez Robin, car on sait que les voitures sont entre de bonnes mains !
Le 27/11/2023 à 21:00
Depuis le temps que nous emmenons nos véhicules,nous sommes toujours très satisfaits. Des pros !
Le 16/06/2023 à 15:17
Au top ! Merci pour tout. J'ai pu bénéficier d'une prise en charge rapide pour le remplacement de mes freins. Heureusement, car je n'aurai pas pu partir en vacances, ils étaient en effet trop usés. Merci à toute l'équipe pour votre réactivité et votre disponibilité et spécialement au patron pour avoir accepté de faire ces réparations à la dernière minute. Et gros bonus, mes pneus ont été gonflés dans la foulée. Je ne peux que vous recommander ce garage !
Le 14/06/2023 à 08:35
Jeune patron très accueillant, une secrétaire à l’accueil très sympathique, qui connaît bien le monde de l’automobile et qui sait de quoi elle parle.le mécanicien ainsi que les carrossiers connaissent leurs métiers et ont pris très soin de la voiture. Prix très abordables selon les réparations à faire. Franchement Je recommande !
Le 13/06/2023 à 21:39
Garagiste aimable, à l’écoute, professionnel. Il a su diagnostiquer le problème et me l’expliquer en toute franchise. Les réparations ont été effectuées assez vite. Je vous me recommande .
Le 13/06/2023 à 20:53
Très bon accueil, rdv ponctuel, bon conseil de pro! Merci
Le 13/06/2023 à 19:31
Excellent garage client chez eux depuis toujours tout mes véhicules y sont passés a chaque fois satisfait
Le 13/06/2023 à 19:11
Garage avec un accueil très agréable et des conseils et diagnostics d'excellentes qualités. Les prix ne sont pas excessif contrairement à d'autres établissements. Je recommande. 👍
Le 13/06/2023 à 17:59
Très bon garage, rapide, efficace, le mécano explique et détaille bien ce qu'il fait. Je recommande 👍👍
Le 13/06/2023 à 13:21
Je le recommande! Tres bon accueil de la part de la secrétaire et du garagiste. Super travail avec des explications aux problèmes. Très satisfait des réparations et de la carrosserie, beau résultat
Le 13/06/2023 à 13:02
Je recommande fortement ce garage, l’équipe est accueillante et professionnelle. Ils ont eu beaucoup de patience pour trouver le problème ! Super boulot 👌🏼
Le 28/04/2023 à 19:08
Bon accueil .on nous aide pour les déclarations d accident Le responsable garage explique. Bien sûr on ne comprend pas tout! Facture conforme à mes attentes, Satisfaite a ce jour!
Le 21/04/2023 à 15:10
Bon accueil. Très serviable et réactif. Je recommande !
Le 29/03/2023 à 14:03
Bien reçu ,horaire et temps de réparation respecté ,prix correct
Le 13/12/2022 à 11:33
Bonne prise en charge, Catherine a l'accueil est très agréable
Le 27/03/2022 à 15:51
Je fais tous les 2 ans le contrôle technique chez Jas depuis 4 ans et je peux dire que l'équipe est très professionnelle. La dernière fois, j'ai fait un reglage de feux et ils ont fait du très bon travail à un prix raisonnable.
Le 28/02/2022 à 12:03
Très accueillant, mais un peu cher. Très pro, Jusqu'à ce que la voiture indique que le niveau de liquide frein était insuffisant. Le garagiste a ouvertement assumer d'avoir fait une purge partielle de liquide de frein (je n'ai jamais entendu ça en ayant travaillé un été à Norauto). Bref je sais pas si c'était très utile de vouloir économiser 5 euros de liquide de frein et 15 min de travail pour finalement devoir tout refaire.
Le 09/02/2022 à 14:54
Excellent service et un rapport qualité prix défiant toute concurrence !
Le 01/02/2022 à 14:52
Très professionnel... j y suis allé pour une crémaillère soit disant à changer d après une chaîne de garage... après vérification il s avert que ce fut autre chose... Robin a su déceler le prb et faire ce qu il fallait, à un prix raisonnable... le plus il vs montre la pièce changée, la transparence, quoi !! Voilà, le garage a gagné un client.... merci
Le 23/11/2021 à 07:01
Je suis tout à fait satisfait des travaux réalisés par le garage JAS que je recommande vivement : écoute du client, professionnalisme et respect des délais, merci !!
Le 11/11/2021 à 17:53
Je n'ai jamais vu ça : des BOURRINS. A la base revenu réparer mon pare-chocs avant avec des réparations estimés à 250€, me voilà contraint de payer 900€ car il y aurai plus de problème que ce que l'expert avait vu. Si ce n'était que ça... Il manque des vis. Genre BEAUCOUP. Près d'une dizaine. Bilan: Ça vibre de partout. Le radiateur mal vixé, ce qui le tien a la voiture n'est retenu que par 2 petite vis (contre 6 normalement). Les seuls vis remonté le sont à l'arrache. Dont une qui est indémontable. Obligé de la découper pour l'enlever !! Maintenant j'ai clairement peur qu'il y ait d'autres problèmes. Je n'aurai pas du avoir besoin de repasser avec des réparateurs, et pensant devoir y passer 30mins, j'y ai passé 3h. Inadmissible, mérite 0 étoile. Conclusion : N'Y ALLEZ PAS.
Le 13/07/2021 à 20:33
Personnel professionnel et accueillant, super réparation de la voiture et carrosserie. Je recommande.
Le 13/07/2021 à 11:54
Professionnel à l'écoute et qui prend le temps de répondre aux questions. Secrétaire très agréable et compétente, elle sait de quoi elle parle. Prise de rendez-vous rapide. Enfin un garagiste qui ne nous assomme pas au niveau des tarifs. Je recommande vivement
Le 16/06/2021 à 13:53
RDV pris fin mai pour la mi-juin car évaporateur de climatisation à changer. Arrivée le jour J : machine en panne, impossible de faire le diagnostique, pas de devis. Le garage n'a pas pris la peine de me prévenir pour que je ne perde pas 15 jours et trouve un autre garage. Encore plusieurs semaines sans clim avec des enfants en bas âge, avec une belle canicule qui s'annonce. Merci. En petit bonus, le chef d'atelier qui vous voit arriver mais vous snobe et c'est la secrétaire (très aimable au demeurant) qui vous annonce les nouvelles. C'est le problème quand les garagistes ont trop de travail, ils se comportent comme les taxis avant Uber... Bref, première et dernière expérience avec le Garage JAS.
Le 12/02/2021 à 19:45
J ai emmene mon véhicule suite à mon contrôle technique, il fallait changer 2 pneus et régler les feux. Les pneus ont bien été changés mais aucun réglage des feux n a été fait, c est lors de la contre visite que l on me l a dit. De plus, ils n'ont même pas rempli le lave glace. Bien déçue
Le 15/01/2021 à 06:27
Personnel tres accueillant et compétant. Une très bonne première expérience. Je recommande vivement
Le 13/10/2020 à 08:31
Prise de RDV très rapide. Prise en charge très sérieuse.
Le 03/09/2020 à 14:03
J'ai grillé les fusibles plats qui se trouvent juste avant les fusibles traditionnels je suis allé chez feu vert qui n'en avait pas je suis alle chez Ford le patron a lâché son travail pour m'en commander je le remercie sincèrement
Le 28/07/2020 à 09:20
Garagiste exécrable, n'a pas voulu prendre ma voiture car le travail à faire dessus ne l'intéressait pas, honteux
Le 27/07/2020 à 15:37
La MACIF a mandaté ce garage pour l'accueil et l'expertise de mon véhicule, incendié volontairement dans les sous-sols de mon immeuble . J'essaye dans un premier temps de les joindre par téléphone pour confirmer le rdv, je tombe alors sur un répondeur m'indiquant d'appeler entre 14h et 18h (il était 16h). Etant donné l'urgence, je me rends au garage (à pied évidemment, mon véhicule étant HS), la personne qui me reçoit m'informe qu'il ne souhaite pas prendre mon véhicule car le garage ferme dans 2 semaines pour cause de vacances (on parle bien de 15 jours, pour une expertise c'est amplement suffisant). Quand on est agréé par une compagnie d'assurance, la moindre des choses serait peut-être de prévenir la compagnie d'assurance que vous ne souhaitez pas prendre de véhicule 15 jours avant vos vacances, et non de mettre les gens dans une situation plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Garage à fuir, je suis certain que d'autres professionnels ont bien + envie de travailler que celui-ci et seront, eux, ravis de vous accueillir.
Le 20/07/2020 à 11:41
Contente de avoir trouvé ce garage les gens sont sympa...''
Le 15/07/2020 à 23:18
Très bon accueil, professionnel et sympathique. Le garagiste a trouvé en quelques minutes l'origine d'un faux-contact dans un clignotant, l'a réparé, le tout gratuitement ! Ca change de Renault / Peugeot qui vous demande 80 € pour un diagnostic !!!
Le 02/06/2020 à 21:25
J'y vais les yeux fermé, sérieux et sans mauvaises surprises.
Le 13/03/2020 à 07:28
Service et accueil parfait Merci encore pour votre rapidité
Le 14/01/2020 à 09:46
Rien à redire sur le travail réalisé. Absence d'information sur les délais ; ce qui m'a contraint à louer une voiture en catastrophe.
Le 20/09/2019 à 11:11
Très accueillants, arrangeants, et corrects sur le devis et les frais !
Le 25/06/2019 à 10:23
Ce garagiste est un incompétent. Vous lui apporter votre auto il la dégrade encore plus que ce qu il la repare.
Le 11/01/2019 à 12:24
Acceuil sympa. La facture correspondait au devis. Ils ne cherchent pas à facturer des travaux/pièces non justifiés. J'y retournerai et le conseille.
Le 03/05/2018 à 14:33
En trois mots : rapidité, fiabilité, amabilité. J'y ai emmené ma Mégane de 2000 plusieurs fois, jamais déçue. 👍
Le 05/09/2017 à 21:39
Les gens mécontents sont toujours prompts à venir se plaindre au monde entier. Ont-ils seulement fait part de leur mécontentement au principal intéressé ? J'en doute... Pour ma part, je suis client depuis plus d'un an de ce garage, et je suis extrêmement satisfait. L'accueil téléphonique est formidable, la prise en charge rapide, la communication excellente avec des explications toujours claires, les délais respectés scrupuleusement. Ma dernière expérience vient encore renforcer mon sentiment, car elle prouve à mon sens que ce garagiste a d'abord le souci de la satisfaction de ces clients, ce qui est, je pense, plutôt rare de nos jours, et pas seulement dans cette profession. Jugez plutôt : J'emmène ma voiture en catastrophe le 4 juillet pour un claquement persistant d'origine inconnue et une vidange. Comme je dois partir en vacances quelques jours après, un diagnostic et un devis sont faits, que j'accepte, et je récupère ma voiture le lendemain, une fois les travaux effectués. Malheureusement, le claquement persiste, et, un peu inquiet, j'attends mon retour de vacances pour ramener la voiture au garage, où cette fois le problème est résolu, toujours aussi rapidement, sans qu'aucun supplément ne me soit demandé. Une erreur a été certes commise, mais elle a été parfaitement assumée et réparée. Je dis merci et même bravo pour cette honnêteté. Pour moi, le garage Jas est mon garage de confiance, tout simplement.
Le 22/08/2017 à 15:36
Deux très diagnostics, deux réparations de qualité, à des prix corrects. Je constate qu'il existe beaucoup d'avis très négatifs pour ce garage, mais je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas-là.
Le 27/10/2016 à 16:44
Excessivement mal reçu par un monsieur qui n'a même pas pris la peine de s'arrêter de marcher pour nous parler. Nous y allions pour un devis de peinture. Nous irons ailleurs là ou les gens sont aimables. Tant pis si c est plus loin.
Le 29/08/2016 à 13:20
Travail bâclé. J'amène ma voiture pour réparer mon pare chocs (prise en charge totale par mon assureur). Accueil agréable, rapidité d'exécution, plutôt agréablement surpris dans un premier temps. Je récupère ma voiture et m’aperçois quelques km plus tard qu'un câble de feu pend sous le pare chocs. Je lève la voiture, fixe le câble avec les moyens du bord, et m'aperçois que 3 vis de fixation sont manquantes. Je règle aussi ce pb. J'ai essayé d'appeler le garage, pas de réponse. Et je ne peux me permettre de prendre une demi journée de congé à chaque fois qu'un idiot oublie quelques chose. Je ne suis JAMAIS tombé sur un garagiste faisant correctement son travail. Dans mon métier, si j'oublie la moitié des éléments qu'on me demande, je suis viré, c'est très simple. Ce corps de métier indéfendable profite de l'ignorance de ses clients pour les enfler en surfacturant des services médiocres. J'ai la chance d'avoir des connaissances en méca, ce qui me permet de fuire ces gens, mais je plains les non sachants. J'ai acheté une voiture d'occasion et tous les soucis rencontrés étaient dus à des garagistes (pièces mal montées, oublis de joints, vis serrées à la clef à choc etc...). Ce garage ne fait pas exception, les garagistes sont des cons, et l'Etat français devrait rendre les études de mécanos plus complexes. En effet, il faut le rappeler, des gens transportent leurs enfants dans des voitures réparées chez des garagistes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?