Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage du vexin osny qui se trouve au 11 Rue Francis Combe à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cergy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:45
Accueil chaleureux, efficacité et sérieux, gage de sérénité et une vraie dimension humaine. Au top *****
Le 27/11/2023 à 15:46
Mon véhicule a été remorqué dans ce garage par notre assurance en Février 2023, nous avons récupéré notre véhicule le 19 avril 2023. Je tiens à signaler que nous avons gentillement patienté alors que notre assurance nous a prêté un véhicule que 5 jours. Le 21 avril 2023 notre véhicule tombe en panne. Rebelotte remorquage par l'assurance. Aucun garage ne veut récupérer le véhicule puisqu'il sort de chez un confrère il y a 2 jours. Nous faisons remorquer le véhicule à nos frais auprès du garage du vexin. Le lendemain il nous indique qu'ils ne feront rien puisqu'il y a une fuite d'huile... incompréhensible... Nous rappelons l'assurance qui se rapproche du garage du Vexin qui confirme ses propos en précisant que nous avons de plus effectué plus de 300 km avec la voiture depuis qu'il nous l'a rendu. Ce qui est totalement faux et prouvé par le compteur. Expertise en juillet qui confirme la responsabilité du garage du Vexin. Il signe le protocole d'accord et le devis. Le moteur est changé par un garage constructeur de la marque du véhicule. Nous sommes le 27 novembre 2023 et le garage du Vexin n'a toujours pas réglé la facture et nous n'avons toujours pas récupéré notre véhicule. Une procédure devant un tribunal est en cours. FUYEZ !
Le 10/07/2023 à 21:30
J'ai contacté ce garage pour une révision et leur ai demandé de me présenter un devis avant intervention, ce qu'ils ont oublié de faire. La facture présentée est hors de prix pour une simple vidange, le changement d'une ampoule de moins de 6 mois, un changement de filtre à huile, et un contrôle fuite turbo, 2 heures de travaux ont d'après eux été nécessaires !!! Par ailleurs, on m'indique que la voiture risque un problème de turbo et embrayage qui jusqu'à présent fonctionnaient parfaitement. A peine sorti du garage j'ai fait demi tour en m'apercevant qu'une ampoule était grillée, et à peine 50 km plus loin un clignotant moteur s'allume m'indiquant un problème turbo qui n'a jamais existé. Ce garage a t'il des dons de voyance ?? En vacances j'ai dù contacté d'autres garagistes qui se sont étonnés du prix exorbitant de leur prestation. Conclusion : un garage à fuir absolument. PS : si quelqu'un a des conseils juridiques pour se défendre face à ce genres d'escroqueries, merci de me contacter. Je tiens absolument à être dédommagé. Il ne mérite pas de s'en sortir à si bon compte.
Le 30/06/2023 à 14:55
Garagiste très compétent,respectueux des clients et prix raisonnables,à recommander
Le 08/09/2022 à 12:52
Merci à l'entreprise Garage du vexin. La société a donné toute satisfaction et a fait preuve d'une grande réactivité. De très bon conseil. Nous recommandons vivement.
Le 04/08/2022 à 10:29
Un garage comme il n'en existe plus. un accueil toujours au top, des conseils clairs avec un vocabulaire à la porté des néophytes.
Le 22/07/2022 à 08:21
Très bon accueil. Bon professionnel. Compétent pour la préparation au contrôle technique. Pratique des prix très raisonnable.
Le 09/07/2022 à 08:53
Ma voiture à été remorquée dans ce garage suite à un problème d'alternateur. Très bien accueilli, des gens charmants, réparations faites sans me compter la courroie d'accessoire qui avait eté changee recemment. Je recommande!!
Le 05/07/2022 à 10:49
Attention ! Aucune sécurité dans ce garage tout le monde peut récupérer votre voiture à votre place. Bonjour les vols ! Je m’explique : Ma voiture étant en panne, on me l’a remorqué dans ce garage. J’appelle la secrétaire après réception du message de l’assurance en m’identifiant et donnant mon immatriculation. Elle me confirme avoir réceptionné mon véhicule et que pour éviter des frais de gardiennage je devrais récupérer mon véhicule aujourd’hui. Jusque là tout vas bien. Habitant à 200km du garage et du lieu de panne . J’arrive l’après midi au garage du vexin. Mon ami rentre dans le garage avant moi et demande à récupérer mon véhicule et la surprise on lui donne les clefs sans lui demander aucun document. C’est déjà n’importe quoi en terme de sécurité . Une personne avec de mauvaise attention peut aisément voler votre voiture. Pire encore la clefs de voiture n’est pas la mienne je demande au gérant de me montrer le véhicule qui dit être le mien et la qu’est ce que je vois une Ford blanche rien avoir avec mon Véhicule bleu marine! Le remorqueur c’est trompé , la secrétaire du garage n’as pas lu les papiers et son patron non Plus . Une belle brochette de merguez . Si a 9h du matin on ne sait pas faire son travail on reste dormir et on Laisse la place à ceux qui veulent travailler ! Garage A fuir !
Le 25/06/2022 à 21:20
Un grand merci à Monsieur Tesson et sa collaboratrice Service sérieux et rapide Je recommande vivement
Le 20/09/2021 à 13:29
Service et compétences , le tout du côté de chez swan....
Le 11/06/2021 à 12:08
Travail de qualité. Bon conseil pour minimiser les dépenses.
Le 05/01/2021 à 20:17
Petit garage sympa bon accueil mécanicien sympa bonne réparation répare toutes sortes de voitures peut vous prêter une voiture je recommande ce petit garage
Le 02/10/2020 à 13:12
Très bon garage. Tarif très correct. Rapide et professionnel
Le 17/09/2020 à 15:17
Désolé mais je ne suis jamais allé Vos renseignements sont faux
Le 27/08/2020 à 14:24
C'est honteux.pas honnête, pour les mêmes réparation, il y a 2 ans 300 € chez eux plus 1000 € .
Le 03/12/2019 à 07:45
Entretient mon véhicule depuis plus de 10 ans et jamais eu de problème. Donne un devis avant toute réparation . Les tarifs sont raisonnables.
Le 04/11/2019 à 06:57
Après une panne de démarrage le remorqueur me conseille ce garage, de prime abord le gérant à l'air vraiment agréable et est rassurant quand à l'état de ma voiture. Il annonce devant mon compagnon et moi même qu'en cas de réparations il me fera bénéficier d'une remise de 10% qu'il applique aux nouveaux clients. Quelques jours plus tard des réparations sont à prévoir et la remise de 10% ne tient plus et qu'en faite elle n'est applicable qu'aux clients qui viennent de la part de mondial assistance. Super decue, mais ma voiture étant immobilisée je paye. Quelques jours plus tard ma voiture est prête on me prévient qu'à partir de ce jour je peux venir la chercher. J'y vais le lendemain en sortant du travail et m'organise pour qu'on m'y dépose. En arrivant je me fait allumer parce que je n'ai pas prévenu de mon arrivée. Je ne renouvellerai pas l'expérience pour ce manque de tact et ce changement d avis ...
Le 14/01/2019 à 15:50
Sympa et toujours dispo . Très bon rapport qualité prix
Le 30/12/2018 à 15:45
J'étais un client fidèle et j'y suis passé la dernière fois au mois de février 2018. Il a voulu me faire remplacer les disques de freins qu'il avait déjà remplacé il y a 6 mois, sans pourtant mettre de plaquettes neuves. Il avait remplacé le balai d'essuie-glace arrière alors que le précédent était neuf et n'a jamais été utilisé, car le moteur était hs. Tout est fait pour gonfler la facture, Les appoints facturés n'étaient pas réalisés : huile, lave-glace, liquide de frein, essais ...
Le 13/05/2018 à 14:45
De gros voleurs! Le patron m'avait fait un devis a 700 euros alors que je ne venais que pour changer une petite pièce sur mon trafic, il a refusé de prendre seulement en charge les travaux dont j'avais besoin étant donné que je refusais son devis exorbitant prenant en compte la réparation d'une prétendu fuite du liquide de frein.. Je suis donc aller 100 mètres plus loin chez son voisin et j'en ai eu pour 70 euros, pièce et main d'oeuvre et j'en suis ravi! Absolument à éviter, très mauvais commerçant
Le 23/10/2017 à 08:42
Probablement pas le moins cher, mais réalisation des travaux impeccable. Patron sympathique. Fait parti du réseau Bosch service. Et dans mon cas, délai d'exécution très rapide (3 jours pour un changement d'alternateur, délai de commande compris)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?