Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage de la radio dardilly qui se trouve à Dardilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Dardilly en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Secteur 4 (50 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/02/2024 à 22:26
Dépannage sur l' autoroute plus Celui de la voiture. Un très bon accueil tout le long .
Le 02/02/2024 à 12:08
Un grand merci à toute l'équipe. La prise en charge sur l'autoroute, le suivi de dossier et la réparation de notre AX. Le tout à a été absolument parfait. Dommage que nous ne soyons pas de la région... nous aurions été heureux de devenir un client régulier.
Le 25/01/2024 à 10:06
Rien de plus stressant et angoissant que d éclater un pneu sur l autoroute. Sauf si vous êtes pris en charge par le garage de la Radio. Gentillesse Action Réaction Solutions. On se sent beaucoup mieux après. Merci beaucoup 😇🥰
Le 05/01/2024 à 11:13
Garage très sérieux, pro et réactif. Le personnel est agréable et les prix ne sont pas excessifs. Encore merci. Je recommande+++
Le 28/12/2023 à 19:13
Garagiste responsable, de bon conseil. Équipe secrétaire au top ! À l’écoute des besoins des clients. À noter garage en congé jusqu’au 02/01/2024
Le 23/12/2023 à 12:16
Prise en charge sur l'autoroute suite a une crevaison, ma voiture a été réparée en peu de temps . L'équipe est également réactive et très agréable
Le 23/12/2023 à 11:51
Je suis tombée en panne le samedi 16/12 pour aller en direction de Paris..avec rapidité et professionnalisme j’ai pu la récupérer le 22/12 juste avant les vacances malgré que je n’étais pas prioritaire pour la réparation de mon véhicule. Merci beaucoup.
Le 11/11/2023 à 21:46
J’ai été dépanner par ce garage suite à une crevaison sur l’autoroute. Intervention rapide je pensais être entre de bonne main. Jusqu’au lendemain où le patron m’appelle pour me proposer le remplacement de mes pneus. Suite a cela arriver au garage je constate que mes pneus coûte 113€ pièce en moyenne et que il me facture (je précise) +300€ par pneu s’ajoute à cela +15€ de montage équilibrage (normal)+ 25€ de frais de dépose/repose de la roue. Du coup environ 700€ de facture je lui demande pourquoi le prix du pneu vendu par ces soins été tellement élevé « ça réponse étant je cite monsieur il faut bien que je paye mes employés ». Je ne recommande pas ce garage en ce qui concerne les réparations, même si le service de dépannage est efficace.
Le 02/11/2023 à 12:21
Personnel très agréable et à l'écoute du client. Souriantes. Garagiste très sympathique et agréable également. Par contre au niveau vitesse du retour du devis sur la panne : entre 1 et 2 semaines. Réparation rapide par la suite. Avec insistance, prêt d'un véhicule vue l'attente de la réparation. Pas de chance , le véhicule de prêt est aussi tombé en panne. Le coffre et le véhicule de prêt ne fermant pas à clé. Pas très sérieux. Mais des personnes agréables.
Le 28/10/2023 à 19:49
Suite à la panne de mon véhicule sur l'A89 un dimanche en fin de journée, c'est ce garagiste qui a pris en charge mon véhicule sur un véhicule avec plateau (sans remorquage ni personnel supplémentaire) jusqu'à son garage (prise en charge par mon assurance) Tout s'est parfaitement déroulé et l'accueil a été parfait. Mon véhicule n'a pu être récupéré par mon garagiste habituel de Clermont-Ferrand que le mardi matin suivant. Entre les 70 € de frais de mise à disposition et les 35 € de frais de garde journaliers, j'ai du régler 175,01 € pour permettre à mon garagiste de récupérer mon vehicule... (après échange téléphonique, facture transmise par mail le lundi à ma demande et réglée dans la foulée par virement bancaire) J'ai bien évidemment été informé de ces frais avant de quitter le garage dimanche soir, mais je trouve fort le fait que moins de 48 heures de parking aient été facturés 3 jours (dimanche, lundi et mardi) ! J'insiste bien sur la qualité de l'accueil de ce garage, mais je retire 3 étoiles pour son mauvais sens du commerce (ou comment profiter de la détresse d'individus en panne loin de chez eux...)
Le 20/10/2023 à 18:24
Au moins 6 étoiles ! Accueil très chaleureux et compréhensif lorsque nous avons eu une éruption. Service rapide. Heureusement, l'employé au comptoir parle bien anglais. Nous pourrions attendre dans une salle propre avec un excellent café. Quelques heures plus tard, nous étions de nouveau en route. Également bien arrangé avec l'ANWB.
Le 25/09/2023 à 17:47
Tout le monde est efficace, rapide et compétent ! Foncez, ils savent tout faire…
Le 27/08/2023 à 08:42
Dépannage (un jeudi après-midi) sur l'autoroute en plein trajet vers notre lieu de vacances. Ils ont effectué le diagnostic dès le lendemain, commandé la pièce défectueuse qui est arrivée le lundi matin. Et nous avons pu récupérer notre voiture dès le lundi. Dépannage et réparation rapides (notre voiture est passée en priorité). Merci beaucoup pour votre rapidité, votre compréhension et votre réconfort car pas facile ce genre de situation quand vous partez en vacances à 700km avec 2 enfants en bas âge
Le 20/08/2023 à 23:31
Tomber en panne sur l'autoroute le 14 août 2023 ( courroie d'accessoire casser) la police m'envoie se garage en dépannage . Dépanner rapidement et rapatrier au garage je leur demande de me changer la courroie pour que je puisse repartir ild me disent qu'il peuvent pas et qu'il peuvent me l'a regarder dans 15 jours minimum et si je refuse le devis qu'ils me facturerai les frais de gardiennage plus frais de devis ???? J'ai fais rapatrier ma voiture a un garage a Villeurbanne conseiller par mon assurance il devait me la déposé le mercredi 16 août mais il me l'ont ramener le jeudi 17 août dans la journée alors que la prise en charge a été effectué par mon assurance et j'ai payé la différence... Ils ne pense qu'à l'argent fuyez...
Le 12/08/2023 à 18:15
suite à besoin de remorquage sur autoroute et réparations, accueil professionnel et efficace d'une équipe au top aux petits soins !
Le 08/08/2023 à 23:36
Une assistance formidable avec un dévouement et une amabilité hors norme que nous aimerions rencontrer partout
Le 08/08/2023 à 17:13
Une équipe au top ! Rassurante et bienveillante Une panne qui aurait pu avoir de graves conséquences mais qui a été réparée en priorité par cette superbe équipe. Le dépanneur, la secrétaire et le mécanicien Un trio de choc Merci beaucoup à tous les 3
Le 08/08/2023 à 11:52
Une équipe extraordinaire pour une prise en charge sur l'autoroute suite à une crevaison. L'accueil a été largement à la hauteur avec une mention spéciale pour la jeune femme au standard/comptoir qui nous a beaucoup aidé avec l'assistance de la voiture.
Le 04/08/2023 à 22:12
superbe accueil ! je suis arrivé je pense aux alentours de 16h, la dépanneuse est arrivée hyper vite. ils nous ont changés la batterie alors que le garage allait fermé dans pas longtemps. merci à eux (foncez vraiment dans ce garage) ! ;)
Le 02/08/2023 à 18:24
Quels gens écoeurants qui travaillent là-bas, je ne peux m'empêcher de rire. Des cancéreux grincheux
Le 31/07/2023 à 20:13
Dépannage sur autoroute à 14h30 ce 31 juillet 2023. Arrivée au garage à 14h45. Pneu avant gauche éclaté. Tous le bagages enlevés par le jeune meccano pour sortir la roue de secours, roue changée, bagages remis. 15h10. La secrétaire à tout arrangé avec l'assurance, ils sont au top, quel sérieux, garage propre. Impressionnant d'organisation. Merci encore. Cordialement
Le 20/07/2023 à 14:24
Dépannage sur l’autoroute qui a été rapide ( moins de 20 mn). Très bon accueil (par Mathilde) au garage qui a tout géré avec mon assistance. Un garage familial qui a le service client dans la peau. 👍👍👍
Le 18/07/2023 à 18:58
Superbe accueil de ce garage qui nous a sauvé alors que la batterie de notre voiture est morte sur l’autoroute. Nous ont directement changé la batterie alors qu’ils auraient du déjà fermé depuis longtemps. Merci encore à eux pour leur patience, je conseille vivement !
Le 13/07/2023 à 00:37
Garage familial !! A l’écoute du client, bienveillance et sympathie sont les maîtres mots !! Très serviable et d’une patience exemplaire ! Merci a l’équipe du secretariat On a finalement pu récupérer notre voiture le lundi soir !!! Je recommande à 100%
Le 07/06/2023 à 23:30
Rendez-vous simple et travail soigné à prix compétitif pour de la carrosserie, avec proposition de voiture de courtoisie. Équipe très professionnelle et mention spéciale pour Mathilde à l'accueil dont le professionnalisme, la patience et la gentillesse ont été très appréciables (et appréciés !) .. Merci !
Le 25/05/2023 à 16:00
Super Professionnels, équipe au top et extrêmement sympathique ce qui rend les choses, même désagréables, plus faciles 👍👌 je recommande à 200%
Le 24/05/2023 à 15:29
Dépannage sur autoroute et réparation de la voiture Service très compétent et accompagnement amical Merci pour tout
Le 12/05/2023 à 05:11
Je remercie de tout cœur Le GARAGE DE LA RADIO pour leurs civisme et leurs réactivité, mon véhicule que je venais de fraichement acheter à une concession de savois ma lâcher en plein periple, me retrouvant à 800kil de mon domicile , complètement perdu le dépanneur garage de la radio ma rassurer et conseiller sur les démarches à suivre en tout point un vrai professionnel de l'automobile avec du coeur , jusqu'à me ramener à mon hôtel gracieusement . Encore un grand MERCI KENAVO Ronan de Bretagne
Le 02/03/2023 à 16:18
Équipe au top, pro, compétents sympa ! Des jeunes filles charmantes à l accueil. :) je reviendrai !
Le 27/02/2023 à 20:51
Équipe, au top ! Grand merci à vous tous, garage défiant toute concurrence !
Le 23/02/2023 à 11:57
Super garage !! Étant tombée en panne sur l’autoroute j’ai été prise en charge directement. Ils m’ont tout expliqué début à la fin correctement. Grand merci à toute l’équipe qui est très très agréable et qui font tout leurs possible pour vous aidez. Maintenant c’est devenu mon garagiste habituel ! Top ! Allez-y les yeux fermés !
Le 17/01/2023 à 10:08
Garagiste sérieux. Tarifs corrects. Personnel aimable.
Le 13/01/2023 à 13:40
Merci au dépanneur de nuit très professionnel et très aimable. Raccompagnement à mon domicile ! Équipes bureau et mécanique très compétentes et très sympa.
Le 20/10/2022 à 23:19
Prise d’otage lors d’une crevaison, remorquage par l’assurance depuis le centre de Lyon jusqu’à ce garage. Devis surtaxé, demande d’attente de validation par l’assurance tellement le prix est surélevé -> réponse de ce garage : soit vous validez maintenant, soit vous récupérez la voiture et si vous ne venez pas la chercher demain, on vous facture les jours de stockage sur site. N’étant pas de la région, pas eu le choix de valider un devis qui n’a pas été pris en charge à 100% car montant trop élevé. Demandez au remorqueur d’éviter d’emmener votre voiture là-bas.
Le 10/10/2022 à 16:26
Mille merci une équipe au top du top vraiment je recommande merci beaucoup
Le 02/10/2022 à 18:18
En panne avec une vielle fiat 500 sur l autoroute, le dépanneur ma remorqué jusqu'au garage. Diagnostic plus d allumage ! Gros coup de chance, le garage avait la pièce de rechange ! Alors merci encore.
Le 20/09/2022 à 08:25
Dépanneur courtois et aimable travaille soigné et surtout une mention excellente a la secrétaire avec sont jolie sourire et sont sense de l humour
Le 13/08/2022 à 16:47
Service de qualité et bonne humeur. Ils chercheront jusqu'à trouver une solution à votre problème
Le 06/08/2022 à 18:03
Garage sans valeur, traité très grossièrement. Ce garage nous a remorqués hors de l'autoroute après avoir appelé le 911. Quand nous sommes arrivés sur place, elle a immédiatement voulu placer notre camping-car derrière une clôture pendant qu'ils fermaient pendant trois semaines. Finalement, ils nous ont « jetés » devant la barrière d'un camping voisin.
Le 18/06/2022 à 09:29
Très bien efficace présent sur place dans les 30 minutes même le garage très bien rangé je vous les recommande bravos et merci encore pour vendredi soir le mr de la Mégane 4
Le 06/05/2022 à 08:18
En panne sur l'autoroute, un samedi, veille du 1er mai ! Durite. Remorquage. Réparation au garage. À plus de 800 kms de notre domicile, le nécessaire a été fait, malgré les conditions peu favorables, pour que la réparation soit effectuée très rapidement. Le mardi soir, le véhicule était disponible ! Accueil aimable et personnel compréhensif. Un grand merci à l'équipe.
Le 10/04/2022 à 22:00
Tombés en panne sur l'autoroute, nous avons été pris en charge rapidement. Nous avons pu récupérer notre voiture une semaine plus tard avec réparations faites et voiture impeccable. Nous recommandons ce garage. Merci à l'équipe du garage de la radio pour leur accueil et leur professionnalisme.
Le 28/02/2022 à 18:05
Nous attendons le devis, pour l'instant il est très pro.
Le 11/01/2022 à 08:19
Venu dans ce garage suite à une panne de 2cv et recommandation car relais Méhari Club . En plus d une facturation élevée , le véhicule a été rendu avec clignotant hs, vis richesse carburateur absente et niveau d huile sous mini alors que la vidange avait été effectuée dans ce garage. Le Méhari Club a été informé de ces piètres prestations.
Le 15/11/2021 à 09:18
Très bon garagiste, sérieux. Par ailleurs, spécialiste des réparations et restaurations des voitures de collection marque Citroën. Regardez la magnifique DS grise (photo ci-jointe), impeccable, tout refait à neuf sous le capot. Avec des pièces neuves fabriquées spécialement. Compter presque 50 000 euros pour ce bijou.
Le 02/09/2021 à 18:45
Garage anacqueur .tu arrives tu vois le patron faire une manœuvre avec une voiture d'un client et casse le phare arrière droite ,pas très rassurant .je viens pour savoir le tarif et diagnostiquer pour les réparations du moteur de l'essuie glace .me faire payer un devis 48 euros que j'ai pas demandé + 38 euros de nettoyage covid .très abusé personnes le demande et un diagnostic valise 56 EUR .tu reprends ta voiture les vitres électriques ne fonctionne plus , ABS s'allume et le voyant du frein à main reste éclairé .tu viens pour une panne tu en ressort avec d'autres .un patron avec de la mauvaise fois et des tarifs non justifiée.me fait signer un papier pour l'emprunt d'une voiture et me dire quand je paye , c'est pour l'accord des réparations . voilà de faire confiance .ils ont profité de ma gentillesse et mon pas expliquer le détail des opérations.je conseil pas ce garage.
Le 26/08/2021 à 16:59
Personnel très chaleureux et accueillant, je recommande vivement cet établissement.
Le 09/08/2021 à 10:19
Les faits: véhicule utilitaire de 2005 sortant de chez Renault Vaise (mars 2021) car ne souhaitant pas le prendre en charge. Je le fais dépanner jusqu'au garage pour un avis sur la possibilité d'effectuer les réparations (injecteurs HS + goujons cassés dans la culasse). Quinze jours plus tard, on me dit que la réparation est possible. Quinze jours passent encore, on me dit qu'il faut du temps pour la réparation et la réceptionde toutes les pièces. Début avril, toujours pas d'avancé. Début mai, les pièces sont arrivées mais avec les ponts ça va prendre du retard, de plus, comme des mécaniciens sont malades, il ne peut pas tout faire. Début juin, ça prends du retard encore, je me déplace deux fois (la secrétaire m’annonçant que les pièces ne sont pas arrivées et qu'elle n'a aucune information à ce sujet...) et toujours le même couplet. Cette fois ci deux personnes m'accompagnent pour vérifier les dires du gérant. Il me dit qu'il est le seul à pouvoir réparer mon véhicule mais comme il manque de mécanicien ça prends du temps et qu'il ne peut pas tout faire. Début juillet, je pose un ultimatum pour la réparation de mon véhicule. Toujours la même réponse, ça prends du temps. Le 09 juillet je récupère mon véhicule toujours dans le même état le moteur toujours à l'air, ouvert non protégé... En me renseignant de mon côté, j'ai fait réparé mon véhicule en moins de 15 jours chez deux autres professionnels. Je reconnais que la réparation etait délicate, vu les diverses discussions que j'ai pu avoir et le résultat obtenu. Je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps et pourquoi il a accepté d'entreprendre des réparations qu'il n'aurait pu faire. Pour ma part, je ne peux attester du professionnalisme de ce garage mais les dires des garages alentours en dit long sur les procédés de réparation. Toutefois, je remercie les secrétaires qui ont du courage de répondre au téléphone et d'accompagner les clients mécontents.
Le 10/07/2021 à 10:58
Réparation efficace suite à une panne sur l'autoroute, seul bémols, attente un peu longue ( peut être dû à beaucoup de travail), Petit plus, la réparation de ma roue crevée, pris en charge, sans surplus, merci.
Le 23/06/2021 à 10:51
Très sympatique toujours a l ecoute très bon professionel
Le 03/02/2021 à 17:13
Très bon accueil, les conseils sont toujours avisés. Je recommande.
Le 05/01/2021 à 18:15
Garage mécanique et carrosserie de qualité maison sérieuse et tarifs intéressants
Le 31/10/2020 à 21:11
Dépannage très pro et accueil au top, c’est très agréable de trouver des gens aussi bien veillants. Adresse a conserver !!
Le 26/10/2020 à 08:34
Je déconseille ce garage !!!!! Panne sur l'autoroute, attente longue mais rien à dire sur le remorquage. Le seul employé sympathique !!!! Encore merci à lui qui nous a même déposé à la location de voiture chez Peugeot 2km plus loin (que je recommande fortement !) Pour la suite la cata.... Frais anti covid 40€ ! Tâche de camboui sur mon siège évidemment non signalée et pas d'excuse bien sûr.... Prix exorbitants Temps de Main d'oeuvre poussé à l'excès Ils nous appellent à 18h demandant vite d'accepter un devis de 800€! En plus des 600€ déjà réalisé !!!! Ds urgence j'accepte et le lendemain 16h (à 10min de récupérer ma voiture) la fameuse pièce n'a pas été livrée... mais là je dis ouf!!!!! Car ayant montré dès mon retour ma voiture à mon garagiste cette fameuse pièce n'avait pas besoin d'être changée!!!!!! Je ne m'étendrais pas sur l'accueil pitoyable et désagréable au possible !! Ni sur le fait que sur leur site ils n'acceptent que les bons avis ! Ahahahah Bref ne tombez pas en panne dans ce secteur!!!!!!!
Le 01/10/2020 à 16:25
Après un accident de la route, la voiture a été remorquée dans ce garage, très professionnelle, à l’écoute et très disponible! Communication parfaite
Le 08/06/2020 à 20:57
Je devais aller simplement changer 2 pneus (à faire monter) ; et ils voulaient me prendre 35€ de plus pour des frais de désinfection liés au covid19. Hors, j'ai appelé un autre garage juste après qui ne comprenait pas et qui était même étonné de ces frais !
Le 03/06/2020 à 14:29
Achat et vente de véhicules en bon état et bon service mécanique pour ceux-ci. Bel endroit.
Le 21/05/2020 à 00:55
Ma voiture est comme neuve ! Travail de qualité. Je recommande.
Le 06/04/2020 à 21:24
Merci pour l'aide rapide. Je suis rentré chez moi sain et sauf au Portugal. 7h00 à la porte. Ouverture à 8h00, diagnostic à 7h45, voiture réparée à 16h30. Merci
Le 30/01/2020 à 08:51
Notre garagiste habituel ayant arrêté ses activités, recommandé par un autre prestataire, nous arrivons au Garage de la Radio pour un changement de vanne EGR. A la clé, 1,5 heure de main d'oeuvre facturée (96 € HT), alors qu'il est prévu 30 minutes pour ces travaux... Obligé de revenir plusieurs fois pour un voyant restant allumé sur le tableau de bord APRES ce changement de vanne EGR (441 €)... Ce prix est d'ailleurs 2 fois supérieur au prix proposé dans plusieurs garages situés à moins de 10 kms (via vroomly, plateforme que je ne connaissais pas)... Diagnostic pour le voyant : débitmètre à changer (200 € à rajouter....). Je demande un devis écrit et on m'annonce, AVANT de m'envoyer le devis, que ce serait le turbo qui serait HS, alors que la voiture fonctionne parfaitement !... Changement du filtre à air sans être prévenu, puis facturation de 32 € de main d'oeuvre sans accord de notre part... Accueil catastrophique, conseils techniques pitoyables, service au client inexistant, délai de restitution du véhicule incommensurable, alors qu'un RDV avait pourtant été pris préalablement. Au garage de la Radio, vous aurez le son (via le patron) ; pour l'image il faudra attendre un peu... Prévoyez de bien relire les devis et les factures avant de vous engager ; et une bonne Protection Juridique avant d'y aller. Si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, garage à éviter !
Le 01/10/2019 à 08:49
Panne en 404 cabriolet injection, accueil super . garagiste à l'ancienne qui ne vous fera pas des risettes bien markettées mais qui connaît son boulot. Habitant pas très loin, je lui ai confié l'entretien d'une auto moderne Toyota, et les tarifs n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en concession une bonne adresse.
Le 01/09/2019 à 18:05
Suite à une panne sur notre retour de vacances, le garage de la radio a su nous conseiller dès le premier contact téléphonique, contrairement à deux autres garagistes de Dardilly, qui n'étaient capables que de nous laisser au bord de la route. En moins de deux heures, le garage de la radio, a fait une pièce à neuf, sur mesure (tuyauterie d'alimentation d'injection camping-car Ford 1983) en priorisant notre situation, sans que nous ayons pris rendez-vous. Nous avons pu rentrer à temps, et nous les remercions pour leur professionnalisme, leur réactivité, la qualité de leur accueil, et la qualité de leur prestation.
Le 29/06/2019 à 18:57
Un conseil: éviter ce garage. Tombés en panne sur l'autoroute nous avons été remorqué ici. Nous recevons quelques jours plus tard un devis au montant de 612€ pour faire des recherches plus poussées de panne, la valise électronique n'ayant rien donné. Sentant venir l'arnaque, nous avons rapatrié le véhicule dans un garage honnête. Le garage de la radio à alors essayé de nous facturer les frais de gardiennage dès la réception du véhicule (un vendredi à 23h) alors que les frais ne sont dus qu'à partir de l'émission du devis. Attention à tout ça, ce garage profite des gens et ne répare en rien les voitures
Le 02/06/2019 à 12:32
Séparez-vous dans les 01 heures. Offrir des services. 7h00 7h00 Magnifique. Merci.
Le 28/05/2019 à 19:19
Attention au frais de gardiennage tarifs affichés dans le camion de dépannage
Le 04/05/2019 à 03:44
J'apprécie la malhonnêteté de ce garage qui va jusqu'à demander a sa fille (sans changer de nom...) de poster un rare commentaire positif. Mon expérience simple : je crève mon assurance m envoie la bas. Je récupère une voiture avec un pneu neuf et une jante neuve mais entièrement rayée (facturée 400 euro de ma poche) je le fais remarque à la réception du véhicule...on le répond : on l a reçu comme ça... geste commercial (car pas de changement de jantes possibles ) 45 euro...
Le 02/10/2018 à 14:44
C'est honteux ce que vous avez fais au propriétaire de la BMW série. J'espère que le dépôt de plainte portera ces fruits.
Le 22/06/2018 à 07:36
Rien d intéressant si ce n est que l arrêt du bus que j ai pris à cet endroit... bien pratique...
Le 28/03/2018 à 10:24
Bon garage, équipe sympathique ! Bel esprit familial qui ressort entre les employés, je suis satisfait du travail qu'ils ont réalisé
Le 04/02/2018 à 14:19
Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous adresser au Garage de la Radio. L'accueil a toujours été excellent, ainsi que les conseils qui nous ont été donnés. Les réparations ont toujours été de bonne qualité, et dans les temps. En somme, nous recommandons pleinement ce garage.
Le 18/08/2017 à 15:14
Suite à une panne sur l'autoroute, mon véhicule a été remorqué chez ce garagiste. Je reçois le diagnostic par téléphone quelque jours plus tard (m’étant absentée de Lyon) : courroie de distribution cassée. Le véhicule étant ancien, il me déconseille de réparer et propose de se charger de la destruction. Je reçois les papiers de cession pour lancer la procédure. Première surprise, ils sont pré-remplis pour « cession » et non « destruction », comme convenu au téléphone. Je les interroge à ce sujet, ils m'expliquent que c'est la procédure pour faire le lien entre le garage et le ferrailleur qui détruira le véhicule. Je signe donc les papiers afin de ne pas payer de faire de garage qu’il menace de me facturer (20€/jour). De retour à Lyon, je vais récupérer les affaires laissées dans la voiture et demande à voir la courroie. Deuxième surprise : la courroie n’est absolument pas cassée ! On me parle d’une autre panne, pas très claire. Je prends conseil auprès du concessionnaire Toyota qui suit la voiture et qui me confirme que le second diagnostic n’est pas fiable. Je récupère alors les clés de la voiture et demande un diagnostic écrit ferme. Mais le garage refuse ! Il veut que je restitue les clés. Bien qu’ayant été en possession du véhicule et de ses clés pendant 3 semaines, le garage ne répond pas à son obligation de résultat : je n’ai jamais eu le diagnostic réel de la panne pour lequel je l’ai mandaté. Il me réclame 550€ de frais de parking (depuis la date où j’ai reçu le premier (faux) diagnostic), pour récupérer la voiture. En en parlant autour de moi, j’ai eu d’autres retours négatifs (exemple : facturation de pièces qui ne sont en fait pas changées). Je vous invite donc à fuir cette entreprise. Bien que ce soit le dépanneur agréé de l’autoroute, sachez que vous pouvez demander à votre assurance de remorqué le véhicule ailleurs dans un second temps (ce que je n’avais pas compris, malheureusement).
Le 30/06/2017 à 19:09
Annonce que le gardiennage débute à partir du lundi quand ma voiture est dépannée le vendredi soir pour ensuite m'obliger à régler à partir du samedi soit 108€ au lieu de 32
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?