Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FORD MONTAUBAN - AUTOS SETAM 82 qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montauban en bas de page.
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Les avis
Le 13/03/2024 à 19:39
Très content de ce concessionnaire ! À chaque révision de mon ford Ranger tout est fait dans les règles, et le personnels et vraiment au top !!!
Le 23/02/2024 à 11:40
Je ne mets qu'une étoile et je m'explique. Depuis décembre 2023, je suis toujours en attente de validation pour la prise en charge sous garantie de mon véhicule. Malgré avoir laissé passer les fêtes ,2 relances par mail et un rappel téléphonique sur une durée de 3 semaines aucunes réponse ne m'a été apporté. Je tiens juste à souligné la compétence de la personne féminine qui avait fait le bon diagnostique de la pièce défectueuse et de Sarah qui a très bien fait la demande administrative et le suivi de mon dernier appel resté sans suite. Il est vraiment dommage et très décevant d'avoir un enseigne qui a pignon sur rue et qui se comporte de cette façon. Je n'attendait juste qu' au moins une réponse. En espérant que cet avis sera porteur d'amélioration.
Le 19/02/2024 à 11:11
Après l'achat en 2017 d'un transit custom négocié avec Serge (heureux retraité depuis!), la prise en charge de tout rappel et entretien sous garantie s'est bien déroulée. Etant soucieux de réaliser l'entretien moi-même (selon préconisations constructeur et RTA), j'apprécie la disponibilité et la compétence de l'équipe SAV actuelle en cas de souci rencontré. J'en veux pour exemple un problème de mise à l'air réservoir bouchée, solutionné en un conseil avec sourire par Virginie (le lien entre le magasin et l'atelier est FONDAMENTAL). L'équipe actuelle fait preuve d'écoute, de bon sens, et de conseil avisé face à une clientèle avertie et par conséquent exigeante (pour ne pas dire chiante), comme je le suis. C'est pourquoi je réitère ma confiance pour la campagne de suivi de la courroie de distribution. Atelier, SAV, vente, location, continuez ainsi. Signé: un client chiant ^^
Le 15/02/2024 à 11:49
Toujours aussi contente à chaque passage chez Ford malgré le fait qu'il ne prenne plus la peine de me laver le véhicule
Le 05/02/2024 à 14:30
Aucun suivie des devies par téléphone, ne vous déplacer pas le week end pour un devis, celui ci ne serra pas remis au atelier non plus.
Le 18/01/2024 à 16:23
Pour une simple question, j'ai eu une réponse immédiate et de qualité.
Le 08/01/2024 à 02:19
Bon accueil bon conseil à l'écoute du client. Réception véhicule impeccable.
Le 15/12/2023 à 12:23
Première expérience dans la mobilité électrique je suis tombé sur une concession bien structuré un personnel avenant ! Je souhaite faire un agréable parcours avec cette Mach E et beaucoup de km sans soucis
Le 06/12/2023 à 04:43
Fidèle à la marque Ford depuis longtemps je conseille ces véhicules pour leur bons rapports qualité /prix ainsi que la concession Ford Montauban pour leur écoute et leurs services.
Le 05/12/2023 à 11:48
Parfait bon accueil commercial à l’écoute à conseiller
Le 10/11/2023 à 16:43
Accueil sympathique, professionnalisme, gentillesse et disponibilité. Tout est mis en œuvre pour que le client sois satisfait. Encore merci pour votre accueil.
Le 09/11/2023 à 11:32
1er rdv - Le relationnel avec le personnel est bien mais je trouve que les prestations sont chère pour la qualité du service. Dommage. 2ème rdv 15 jours plus tard - Je suis venu chez FORD MONTAUBAN pour un diagnostic en leurs expliquant que les voyants s'allumaient (je leur ai montré les photos), un problème de directions et un bruit quand je tourne le volant et j’ai une vidéo avec le bruit. (Diagnostic trop cher à mon goût). Personne n'a été essayé le véhicule, ils ont branché la valise et m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal à la valise et qu'il fallait faire une géométrie. Même moi qui ne suis pas garagiste savais bien que le problème ne venait pas de là . Deux semaine plus tard, je roulais et d'un seul coup la direction bloqué. J'ai failli avoir un accident je ne pouvais plus tourner le volant. Le véhicule est rapatrié à la concession FORD MONTAUBAN par dépanneur. Plus de surprise c'est bien la direction qui est maintenant bloqué. Mais non on refait un diagnostic au cas où !!! Au bout d'une semaine sans nouvelles je finis par aller chez FORD pour savoir ou en était mon véhicule et là, surprise il n'y avait pas de réseau donc la valise ne marchait pas donc du retard mais il est sur le pont et on vous tient au courant au plus vite (nous sommes le jeudi). Le jeudi d'après toujours pas de réponse donc je retourne chez FORD et là, on avait oublié de m'appeler pour venir chercher le devis. Résultat, un Ford Rangeur Wildtrak de 07/07/2016 avec 114000 km avec la crémaillère qui casse sans jamais avoir fait de 4x4. Tout le monde dit que ce n’est pas normal, mais pas de garantie et personne ne sais me dire pourquoi la crémaillère a cassé. (Peut-être un défaut ? Je ne sais pas !) Entre temps on ne m’a pas proposé de véhicule de prêt et il a fallu que je m’organise pendant 15 jours pour aller travailler. Dommage. Je me retrouve donc avec un petit devis de 3023 € après négociation car on voulait me refaire payer un diagnostic de 100€ que j’avais déjà payé 15 jours avant pour la même panne. Dans le devis j’ai un montant de 205€ HT de visserie boulonnerie (ils doivent être en plaqué or pour éviter la corrosion). Pour finir j’ai payé une belle somme de 2749 € le 22 Décembre « joyeux Noël ». Je regrette fortement le manque d’implication de la part de FORD dans cette affaire pour ne pas avoir cherché d’où pouvait venir le problème et me laisser encaisser pleinement cette défaillance qui ne devrait pas se produire sur ce genre de véhicule.
Le 30/10/2023 à 14:03
Location à 2 reprises d'un Ford nuggets plus pour escapade en van aménagé. Service parfait. Excellent accueil, toujours le sourire. Merci à Laure
Le 24/10/2023 à 20:59
Une étoile et malheureusement je peux pas mettre moins pour le SAV!!! Après une panne survenue le 14 avril 2023 sur une KA achetée dans cette concession qui a ce jour est toujours dans leur atelier après 7 mois avec aucune communication de leur part Je suis obligé de me déplacer chaque fois pour savoir ou cela en est c est a dire toutes les semaines depuis 7 mois et sans véhicule depuis 7 mois une aberration !!!!!!!! pas un seul appel de leur part pour me tenir au courant de l évolution ou non il est ou la le service commercial ??? Depuis 7 mois on me mène en bateau: pas le technicien une fois malade une fois en conge une fois le garage en rénovation et j en passe et des meilleures puisque maintenant on me dit c est un véhicule fiat et qu ils ne sont pas capables de trouver la panne sans un technicien qui doit etre je ne sais ou puisque toujours aucune nouvelle a ce jour ( peut etre est il en vacances au bout du monde lui aussi )) Il semblerait qu on nous prenne vraiment pour des lapins de six semaines et notre vie du quotidien en est trés impactée sans ce véhicule mais tout le monde s en fout visiblement ce n est pas leur problème !! Un inconfort inacceptable et inadmissible depuis tout ce temps Alors un conseil n achetez rien chez FORD MONTAUBAN !!!!! MR CAVERZAN
Le 11/10/2023 à 23:31
Si j’avais pu mettre 0 étoile … Très mauvaise expérience : je déconseille cette concession : j’ai laissé mon véhicule pour un diagnostic suite à un probleme et je repars avec le même problème auquel s’ajoute un défaut de freins suite à l’intervention sur la pièce qui serait éventuellement, peut être, potentiellement, possiblement à l’origine du défaut - on m’annonce un prix de réparations au téléphone en m’indiquant au passage qu’ils ne sont pas certains de la réparation …je réceptionne mon véhicule sans aucun devis et on me laisse repartir en totale insécurité avec un véhicule et des freins qui peuvent lâcher à tout moment en me disant un simple : faites attention … en ayant encaissé 143€ pour un diagnostic (et une panne en plus qui n’existait pas à l’arrivée à la concession le matin !!!) J’envoie un mail le soir même en apportant tout ce contexte et en demandant qu’on me rappelle : aucun signe de vie … Fuyez !!!!!!!!!!!
Le 06/10/2023 à 16:31
Je remercie encore Mr leonel R. pour la qualité remarquable de nos échanges. Une très grande confiance à cette équipe . Tout était parfait du début à la fin.
Le 02/10/2023 à 18:14
tres bonne concession avec quelques petits manque d'organisation parfois
Le 26/09/2023 à 11:35
J ai acheter une voiture dans cette concession ils sont super,le service est top.je recommande vivement Florian est un très bon commercial Merci beaucoup
Le 09/09/2023 à 17:08
Équipe de l atelier très professionnelle a L écoute et disponible Un grand merci
Le 08/09/2023 à 22:14
Le Remplacement plaquettes arrière sur Ford Kuga s'est très bien passé. Prix moins cher que dans certaines enseignes type Roady, point s... Super accueil !! Le personnel au top! , je recommande le service atelier de Ford Montauban.
Le 29/08/2023 à 01:20
Très surprise ! Sur la route du retour des vacances, nous détectons un problème sur notre Ford (je suis chez eux depuis 15 ans de façon perso et pro ), enfin de ne pas faire de bêtise nous allons directement en concession, nous sommes loin de chez nous, ils vendent et entretiennent des ford continuellement, nous pensons donc que ce seront les mieux placés pour nous aider ! Erreur ! La personne de l’accueil des ateliers (pourquoi de l’accueil allez savoir ?!) regarde le moteur. Pour elle pas de doute ce sont les injections (très fréquent chez ford d’ailleurs…), « vous êtes en panne, faut vous rapprocher de votre assurance, ne plus rouler avec le véhicule, appeler une dépanneuse, 2-3 semaines de délais avant la réparation ». Très loin de chez nous c’est le choc de quoi bien gâcher notre retour de vacances ! Et là heureusement elle nous a donner le meilleure conseil de sa vie : « il y a un garagiste plus loin allez voir » (peux avez t’elle mauvaise conscience d’avoir diagnostiquer notre véhicule sans même savoir réellement). Le garagiste que je remercie, a mis 3 mins à détecter le problème et 2 mins a changer… UN JOINT ! Entre les injecteurs et le joint sacré différence quand même ! Nous sommes donc rentrés chez nous, avec notre nouveau joint que nous avons failli payer au prix d’injecteurs. Merci quand même de nous avoir suggéré d’aller chez des pros !
Le 28/08/2023 à 11:29
Vendeur à l’écoute du besoin, compétent techniquement sur les véhicules, réactif et rapide pour répondre, disponible le jour de la livraison Très bonne concession Je la recommande
Le 21/08/2023 à 11:38
Ford ne veux pas effectuer la réparation de ma voiture pour laquelle je suis prêt à payer en prétextant qu'ils ne veulent pas être responsable du passif du véhicule alors que celui ci n'a jamais eu 1 seule réparation à faire ! En gros.... une bande de guignols qui prennent les gens pour des abrutis ! A fuir !
Le 19/08/2023 à 15:06
Je recommande les sévices de cette concession et plus particulièrement ceux de Mme Abitabile qui a fait preuve de beaucoup de transparence et réactivité dans nos échanges.
Le 09/08/2023 à 15:01
Nous avons loué un Van Ford Nugget 1 semaine, tout s'est bien passé. Un grand merci à Mme Rottoli pour son professionnalisme commercial.
Le 04/08/2023 à 10:54
Très bonne concession. Le personnel est agréable et compétent, toujours à l’écoute et très arrangeant.
Le 03/08/2023 à 08:03
Hormis l'accueil, j'ai eu affaire à des incompétent presque 6 mois pour récupérer mon véhicule tombé trois fois en panne après chaque réparation. Directeur très difficile à joindre et rajoute des frais sans prévenir. Au final pour finir par un joint de culasse et il me rajoute la distribution sans mon accord. Je déconseille vivement cette établissement.
Le 01/08/2023 à 13:27
Mauvaise expérience ! De passage à Montauban j'avais un problème sur mon Ford je m'arrête à la concession je vois le chef d'atelier il me dit qu'il ne peut intervenir car l'atelier est en rénovation je lui demande donc d'appeler pour moi un autre garage Ford le plus proche il refuse et me laisse me débrouiller. Pas du tout commerçant il devrait faire une reconversion au niveau commercial où aller vendre des savons bref je me suis retrouvé à Castelsarrasin et là le top: Aimable, avenant et professionnel ! Je mets une étoile parce que je suis obligé pour publier j'espère que mon avis sera utile aux autres
Le 22/07/2023 à 16:23
Location d’une Ford Kuga pour une semaine. Véhicule très confortable, accueil de Mme ROTTOLI très professionnel et souriant. Je reviendrai
Le 18/07/2023 à 19:36
Très MÉCONTENTE de la vente du garage d'occasion de Ford. Mon conjoint a réservé une Ford depuis juin mais nous font balader jusqu'à aujourd'hui 18 juillet 2023 en disant que la voiture n'est pas prête. On as payé la carte grise. On ce déplace plusieurs fois pour récupérer la voiture est nous sorte toujours des ecuses. C'est la première fois que l'on es confondu à un garage qui nous font balader autant pour une vente d'occasion. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT LE GARAGE OCCASION DE FORD!
Le 13/07/2023 à 16:54
Je tenais à remercier toute l'équipe qui nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme Ils ont réglé notre problème sans hésitation. Le ford de région parisienne dans lequel nous avons acheté, il y a 15 jours, notre Ford Kuga avait mis trop d'huile dans le moteur 😡. Encore merci.
Le 03/07/2023 à 14:50
J’ai acheté une touran 2018 le 20-06-2023 Elle est tembe en panne après achat Le garage ma rembourser le prix de achat + les frais de transport Super relation client
Le 19/06/2023 à 19:59
Très satisfait de mon achat, très à l'écoute, je vous conseille le site sans inquiétude. Merci Florian, pour cette vente, et le suivi de mon véhicule, bonne continuation. Mickaël. 👍
Le 17/06/2023 à 11:45
Très satisfait de cette concession dans le cadre d'un achat de véhicule d'occasion contre reprise. Bon accueil, offre commerciale juste, prise en charge et transaction efficaces. Très professionnel, au top !
Le 24/05/2023 à 23:36
J'ai eu une très mauvaise expérience en 2018 en ayant changé un élément du moteur qui n'a pas dépanné le véhicule. Et cette semaine en passant pour une pièce d'un autre véhicule, le mécanicien m'a bien aidé.
Le 24/05/2023 à 17:27
J'ai eu un souci de démarrage sur mon véhicule, très bon accueil téléphonique. Prise de rendez-vous rapide, des explications et des réponses à mes questions claires. Merci à toute l'équipe de Ford Montauban.
Le 12/05/2023 à 14:41
Pas trop aimé notre passage..... Nous somme arrivé déjà le vendeur les pieds sur le bureau de l'accueil en mode bronzette.... Pas très pro... Et n'a pas pu ou voulut nous aider. Nous somme aller chez Opel, qui pourtant est le même patron que cette concession, et là on a tout de suite eu une solution... Dommage j'aurais aimé avoir une Ford mais bon....
Le 19/04/2023 à 16:05
Nous avons loué un véhicule 9 places pour un long week-end et tout s'est bien passé. Prise en charge et retour véhicule, tarif attractif , véhicule nickel , personnel toujours arrangeant et avec le sourire en prime avec mention spéciale à Laure. On recommande ++
Le 14/04/2023 à 15:32
2 ème expérience avec la super équipe Ford Je les recommande à 300% serviable aimable Un grand merci à Florian pour tout ce qu il a fait pour nous
Le 01/04/2023 à 12:53
Ravie de mon 2ème achat. Très bon accueil et très bons conseils du commercial Florian, bonne reprise et geste commercial très appréciés. Vraiment pas déçue de la concession Ford Montauban
Le 29/03/2023 à 11:06
Très bon accueil et professionalisme de l'équipe d'après vente.
Le 22/03/2023 à 14:32
Très bon accueil de toute l'équipe, professionnalisme et efficacité.....merci
Le 14/03/2023 à 21:07
Prise de rendez-vous rapide, respect des horaires, bon accueil.
Le 12/03/2023 à 10:10
Nous sommes aller chez Ford à tout hasard. Nous avons été accueillis par Elodie très compétente, à l’écoute et surtout très professionnelle. Elle nous a aiguillé sur le véhicule adapté à nos besoins et malgré le délai de livraison du véhicule nous sommes très satisfait. Merci encore
Le 06/03/2023 à 19:25
Concession agréable et commercial AU TOP. Du début à la fin, AUTO SETAM 82 et plus particulièrement Monsieur RAMOS, et son supérieur, ont été à l’écoute de nos besoins et disponibles. C’est le deuxième véhicule ford que nous achetons. Nous sommes ravis de leurs ford kuga ainsi que des échanges avec le service commercial. N’hésitez pas à y aller vous pouvez leur faire confiance. Passer par AUTO SETAM 82 c’est se garantir du respect, de la considération et de la sérénité! N’hésitez plus allez chez Ford à Montauban!
Le 24/02/2023 à 19:11
Je viens d'acquérir une Ford fiesta d'occasion. Merci à Mélanie pour son accueil et sa prise en charge. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Je suis très satisfaite de mon passage chez vous. Je recommande fortement.
Le 21/02/2023 à 10:05
Venue sans rdv pour un problème de clé ! Accueil au top des filles et voiture fonctionnel en 5 min ! Merci aux filles pour l’accueil les conseils et aux gars de l’atelier pour avoir résolu mon problème rapidement
Le 17/02/2023 à 11:44
Nous projetions d’acheter un Mustang Mach E et Zakaria (pardon si j’écorche l’orthographe) a fait des pieds et des mains pour que nous puissions l’essayer pendant 2jours car l’autonomie réelle était primordial pour nous vu mon utilisation quotidienne. Zakaria a eu la gentillesse nous le prêter presque au pied levé et cela n’a pas débouché sur une vente car l’autonomie réelle ne correspondait pas à mon usage. Il aurait pu faire le choix de nous vendre la voiture à tout prix et faire de nous des clients insatisfaits mais il a fait le choix du professionnalisme et c’est tout à son honneur.
Le 11/02/2023 à 12:55
Equipe au top, souriant et serviable . J'ai eu un soucis devant leur garage , ils m'ont ouvert l'atelier de suite. J'étais à plat , ils se sont occupés de mes pneus sans rien me demander! Pour avoir eu d'autres soucis sur la route pas loin d'un garage , c'est bien la première fois qu'on m'accueille de cette manière ! Merci à équipe et à la direction !
Le 21/01/2023 à 16:52
Véhicule d’occasion visualisé fin décembre, essayé début janvier et « livré » une semaine après. Bonne communication avec Florian, respect de l’offre, respect du timing, respect des formalités administratives, et des “attentions” non négligeables. Expérience très positive pour ce nouvel achat. Merci
Le 16/01/2023 à 21:53
Bonjour, J'ai acheté récemment un véhicule d'occasion et j'ai bien été accueillie et renseigné par le commercial Florian. A conseiller.
Le 27/12/2022 à 12:12
Bonne équipe bon accueil et satisfait de la prestation sur mon véhicule.
Le 09/12/2022 à 10:36
Sourire et efficacité sont les maitres mots de l’intervention effectuée sur mon véhicule. J’ai été informé durant l’intervention, vidéo à l’appui, des besoins de changements de pièces ainsi que des « découvertes » sur l’état de mon véhicule. Devis et délais respectés.
Le 29/11/2022 à 11:39
Très bien accueilli service rapide personnel sympa j'ai même eu droit à un café offert par Virginie merci
Le 23/11/2022 à 18:04
Arrivé trois minutes avant la débauche, sans être client, avec un véhicule d'une autre marque que celles vendues par le garage, nous avons été pris en charge, tout de même ; un grand MERCI à toute l'équipe.
Le 20/11/2022 à 22:02
3 véhicules achetés en 5 ans, dont 2 Ranger neuf. Lorsque le premier Ranger est tombé en panne, diagnostic hasardeux...le véhicules à naviguer entre Ford et un dieseliste. Après plus de 6 mois, c'est finalement un garagiste de campagne qui a trouvé la panne. J'ai acheté la pièce d'origine chez Ford. Pas de remise, pas d'excuse pour avoir remplacer une pièce qui fonctionnait. J'aurais aimé en discuter avec le directeur de la concession mais il n'a pas répondu à mes demandes. Je dois pas être un bon client, je m'en souviendrai...
Le 08/11/2022 à 15:28
Nul....pas sérieux. Pas professionnel. A éviter ! Je ne recommande pas.
Le 07/11/2022 à 13:49
Apres l achat sans crédit d un véhicule à 15000 e pb d'amortisseur détecté au bout d'une semaine, réparation sous garantie au bout de 3 semaines ... 1 mois après même problème rdv fixé 1 mois plus tard!!! Aujourd'hui dépose de la voiture et on nous demande une empreinte carte bleue pour le véhicule de prêt!!!! Mon mari cardiaque est reparti à fait 5 km à pied pour venir récupérer sur mon lieu de travail mon véhicule!!!! Conclusion j acheté 1 voiture elle a 1 pb qui n est pas solutionné la 1ere fois!!! Je reviens à nouveau cela m'a coûte 4 aller retour mtb beaumont soit 300km à 7l de consommation à 2e le litre soit 40 e de gazole ... bravo Ford c très pro.... la prochaine Ford ne sortira pas de chez vous... une fois vos véhicules vendu plus aucune conscience vous n êtes pas des commerciaux juste des vendeurs... et je ne suis pas la seule à qui vous n avez pas accordé un suivi correct...on en reparle quand je viens la récupérer tout à l heure!!!
Le 05/11/2022 à 13:01
Un homme de l atelier plus que désagréable, achat d une occasion , retour SAV au bout de 3 semaines, le problème recommence 1 mois après et 1 mois de délais avant le prochain rdv!!!! En gros une fois le véhicule vendu ils s en fichent!!! Donc le projet du prochain Smax ne se fera pas chez eux!
Le 31/10/2022 à 14:53
1er achat dans ce garage. Accueil remarquable et disponibilité téléphonique exceptionnelle. Florian est très professionnelle et d’une efficacité qui est rare de nos jours. Sérieux et professionnalisme ! Je le recommande.
Le 25/10/2022 à 12:02
Nous avons commandé un Ford utilitaire dans ce garage, et non seulement, nous avons obtenu le véhicule espéré, mais en plus, nous avons rencontré un commercial EXCEPTIONNEL! Zakaria el Bakali est quelqu'un de rare dans la communauté des vendeurs: sa compétence et sa motivation n'ont d'égales que sa gentillesse et sa disponibilité. A l'écoute de ses clients, il fait tout pour les satisfaire! On oublierait presque le vendeur si complet pour croire que c'est un ami qui vous conseille. Nous le recommandons vivement, pour toutes sortes de voitures Ford.
Le 21/10/2022 à 16:51
Appel pour une fuite d'essence sur un véhicule sous garantie. Pas de RDV avant trois semaines, mais il parait que c'est normal ! Aucune solution de proposer. J'espère ne pas incendier la voiture 😤
Le 21/10/2022 à 12:36
J'y suis allé pour une pièce de ma voiture, jai été très bien accueilli mais ils ne l'avaient malheureusement pas en stock, et vu que j'étais assez pressée et que je n'avais pas le temps de commander, jai été précisément renseigné pour trouver ma pièce dans la journée. 👍
Le 10/10/2022 à 09:46
Garage qui n'accepte pas les nouveaux clients et ne prenne que les habitués en sachant que j'étais en panne et que j'ai choisi de faire remorqué ma voiture chez eux. Eux l'a refuse. Inadmissible ce genre de commentaires!!! Ils sont pas prêt de m'y revoir. En plus vous êtes des menteurs. Tout d'abord si vous auriez prit le temps d'écouter mon véhicule a été entretenu chez Ford Toulouse et a Leclerc auto roques par mon frère effectivement puisqu'il travaille la ba. Et vous m'avez parler de la semaine prochaine et non de 15 jours bref du mensonge jusqu'au bout.
Le 17/09/2022 à 15:00
Vendeur disponible, café offert, les offres bien expliquées.
Le 07/09/2022 à 23:08
C'est avec beaucoup de plaisir que je donne mon avis. Il y a deux années bientôt nous avons fait l acquisition d un véhicule neuf dans votre concession. Le commercial a été plus qu à la hauteur sur les conseils techniques ainsi que sur le choix de notre vehicule. Merci à Mr RAMOS. De plus le service après vente est plus que parfait merci à Virginie. L accueil est plus qu à la hauteur. Un grand merci à votre équipe qui semble avoir compris le sens du commerce sous toutes ses formes. Continuez !!! Ne changez rien. Cordialement à vous
Le 20/08/2022 à 13:30
Cliente depuis plusieurs années dans ce garage, très sérieux, accueillant avec une équipe très sympathique, je recommande ++
Le 19/08/2022 à 13:41
J'ai loué un utilitaire frigorifique chez Ford Montauban Tout a été clair du début à la restitution du véhicule avec Laure. A recommander sans hésitation
Le 18/08/2022 à 18:51
J’ai été très bien accueillie par Virginie et sa collègue. Le sourire et le professionnalisme de Virginie ont rendu très agréable cette simple visite pour une vidange. Mon véhicule m a été rendu dans les temps.
Le 18/08/2022 à 15:00
Concessionaire au top ! C'est la 3eme Ford que j achète chez Auto Setam 82, je n'ai jamais été déçu. Merci à Mr Ramos pour sa gentillesse et son professionnalisme 👍
Le 30/07/2022 à 13:58
Sympas à tout les niveaux, rien à redire, bien reçu, très compétent.
Le 15/07/2022 à 23:25
Je voulais remercier l’équipe de l’après vente pour m’avoir aider Ayant un voyant sur le tableau de bord de notre voiture sur la route des vacances, l’équipe après vente nous ont aider sans hésiter a régler le souci avant de partir en vacances avec l’esprit tranquille Merci infiniment M. Et Mme Nafa-Lions
Le 06/07/2022 à 18:28
Très bon accueil et conseils, a l'écoute des clients. Disponible.
Le 06/07/2022 à 16:11
Garage qui ne respecte pas ces engagements. Les temps de travaux sont plus longs que prévu. Une demande de devis pour entretien non reçu. Une explication sur une usure de pneu anormal plus que farfelue (vous avez du roulé dans l'acide!). Le seul point positif, le vendeur pro est très bien.
Le 21/06/2022 à 23:47
Nous avons loué un van pour un escapade de quelques jours au mois de mai. Le ford nugget plus est très bien équipé, neuf et très bien préparé par l'équipe ford de montauban. Je remercie encore toute l'équipe ford et plus particulièrement Laure qui est très à l'écoute et reste disponible tout au long du séjour. Nous repartirons en van cet été grâce à l'équipe ford de montauban. Je recommande le service de location de van de cette entreprise à 200 %.
Le 01/06/2022 à 20:54
Nous avons loué un van aménagé. Bonne expérience pour une première, Laure est très accueillante et prend le temps pour nous expliquer le fonctionnement du Van. A l'accueil nous avons été aussi très bien reçu. Bref rien à redire.
Le 20/04/2022 à 17:08
Emmener mon véhicule Puma pour un soucis de clim qui ne fonctionne pas,ils ont commandé un relais ,sympa il m'ont prêté un véhicule de courtoisie, très bien reçu
Le 29/03/2022 à 14:11
Le service pièces détachées est injoignable malgré plusieurs appels...
Le 09/03/2022 à 13:05
Une très bonne ambiance générale, merci pour vos conseils.
Le 09/03/2022 à 13:04
Merci à la demoiselle pour ces conseils, très professionnel. Beaucoup de bienveillance à mon égard, n'y connaissant rien à l'automobile, je reviendrai sûrement.
Le 08/03/2022 à 18:00
Très bon accueil. Le prêt d'une voiture de remplacement lors de la révision est très appréciable.
Le 05/03/2022 à 20:51
Merci à Setam82 en particulier à Sébastien qui a pris en charge les réparations de mon véhicule . A l’équipe de carrossiers qui à fait preuve de gentillesse, bienveillance et professionnalisme . Je suis ravie d’avoir récupérée ma CX3 elle est impeccable après votre passage ! Je reviendrai chez vous pour l’entretien de mon véhicule .
Le 05/03/2022 à 16:54
J'ai acheté ma nouvelle voiture chez Ford Montauban il y a 15 jours et je suis ravie. J'ai été très bien conseillée et renseignée par M. Ramos que je remercie tout particulièrement. J'ai été très bien accueillie par ses collègues et les formalités administratives ont été rapides, bien expliquées. Je recommande cette concession à laquelle je m'adresserai pour l'entretien de ma fiesta. Aucune réserve à émettre, c'est un sans faute, merci beaucoup ! 👍
Le 01/03/2022 à 10:16
Venu chez MAZDA pour un problème de start and stop, c'était la batterie qui était défectueuse au bout de 2 ans et demi. Virginie m'a pris en compte cette réparation qui ne devait pas être en garantie, je l'en remercie grandement. Tout le service est très à l'écoute et je les recommande.
Le 28/02/2022 à 13:40
Très bon accueil Toujours arrangeant... Beau concessionnaire
Le 23/02/2022 à 17:08
Très satisfaite, personnel agréable et merci a Valentin pour ses conseils Je recommande
Le 22/02/2022 à 22:17
Très bon accompagnement de la vente, à l’après vente. Je recommande fortement Ford montauban
Le 22/02/2022 à 18:45
A l attention du magasin pièces détachées On reste devant la fenêtre, personne ne s occupe de vous pendant de longues minutes J était invisible ! Heureusement que ce monsieur n est pas vendeur de voiture car il n en vendrait pas beaucoup ! amabilité zéro pointé !
Le 22/02/2022 à 15:25
Suite à une visite pour avoir des renseignements sur les véhicules neufs ( plus précisément une PUMA), j'ai été reçu par une commerciale, très agréable ! Elle a prit le temps de répondre à toutes mes questions, elle était compétente , j'ai été très bien accueillie et l'en remercie.
Le 16/02/2022 à 20:20
Équipe très accueillante, lieu propre et très agréable pendant l'attente d'une réparation.
Le 07/02/2022 à 11:17
Bonjour, je viens de vous appeler pour demander si vous avez des pièces détaché pour ma Ford kuga, mais la personne de l’accueil a été très désagréable et le lieu de me répondre la question poser, elle disait qu’il n’a pas de magasinier et tant qu’il y n’a pas de magasinier, elle ne pouvait pas me répondre !! C’est une honte traitée les clients de cette façon !!!!!
Le 23/01/2022 à 16:40
Plus aucune réponse aux appels téléphoniques une fois la voiture acheté. Incompétence et je m'en foutisme sont les maîtres mots dans ce garage.
Le 03/12/2021 à 11:14
Très bon accueil à l atelier et ils prennent en considération les problématiques de la voiture. Ca change de certains concession toulousaine.
Le 22/11/2021 à 10:49
Excellent accueil, merci à Virginie ainsi qu'à sa collègue multitâche. Personnel très arrangeant.
Le 05/11/2021 à 17:16
Accueil très professionnel et personnes accueillantes A l écoute du client et très arrangeant. L équipe après vente au top. Quel plaisir. Je recommande vivement
Le 19/10/2021 à 17:46
Bonsoir, je mets 5 étoiles parce que il y en a pas 10.pour ma part je suis tombée sur une équipe de dingue Virginie et Florent on était a l'écoute et très réactif, avec le sourire. J'ai eu a faire en tout 3 fois a mazda et j'ai tjrs eu que des gens adorable. On dis souvent quand ca va pas, et quand ca va on oublie de le dire. Moi je trouve pas ça honnête. Donc voilà merci a vous pour votre gentillesse et réactivité. Ne changé rien !!!
Le 01/10/2021 à 10:02
On demande un renseignement sur une méthode de réparation pour un moteur de chez eux On a été reçus comme des malpropre et ils étaient censé mous rappeler rapidement, on attend encore Heureusement qu'à l'accueil la personne est très gentille
Le 25/08/2021 à 09:03
Virginie et son équipe ont remué ciel et terre pour réussir à reprogrammer la clé de ma veille Ford. Je recommande fortement cette concession de montauban.
Le 10/08/2021 à 20:10
J'ai acheté mes tapis pour ma voiture à un prix raisonnable. Perssonel super. Très bon magasinier. Merci à Daniel qui a très bien gerer ma demande.
Le 25/06/2021 à 09:51
Je tiens à m'excuser par rapport aux services atelier il a eu un malentendu effectivement nous avons rencontré beaucoup de soucis à l achat de notre camion est quand je parlais du service après vente c'était à voir avec le vendeur n'ont pas l'atelier en lui-même étant données que nous avions pas eu a faire à eux jusque-là Bien au contraire Virginie a répondu à toutes les demandes et à fait en sorte de rétablir tous ces problèmes chose qui a été compliqué avec le vendeur si la maison mère de Ford veut savoir réellement tout se qu il c est passé je répondrais bien évidemment à toutes les questions qui ne portera plus préjudice à Virginie merci encore à elle
Le 17/06/2021 à 16:29
Disponibilité, professionnalisme, respect des horaires. N'hésitez pas à faire un tour chez Mazda.
Le 14/06/2021 à 14:11
Bonne réception et présentation des produits automobiles
Le 09/06/2021 à 11:48
Accueil irréprochable. Je suis venu pour du SAV. Au delà du conseil, Alexandre a pris le temps de vérifier mon véhicule et de me donner des explications utiles. Il m'a proposé une solution adaptée. Très satisfait. Je recommande cette concession.
Le 05/06/2021 à 12:17
Très bon accueil du commercial qui a su me conseiller.
Le 02/06/2021 à 09:34
Suite a une intervention sur mon camping-car, très agréablement surpris par la qualité de l'accueil du SAV/atelier et de leur professionnalisme. Une prise en charge du véhicule très sympa, un traitement de ma réparation vraiment très rapide et très professionnelle. Un grand merci a toute l'équipe, mon véhicule m'a été restitué sous 3 jours alors que l'estimation du traitement de ma réparation (commande pièces, réparation...) était supérieure à 8 jours. Je vais leur confier l'entretien de mon véhicule avec la plus grande confiance. A recommander sans modération !!
Le 28/05/2021 à 12:00
Je fais suite à l'entretien de mon véhicule de ce jour pour vous remercier de l'accueil et votre suivi en temps et en heure. Je remercie Édith et Virginie, à très bientot
Le 18/05/2021 à 16:49
Bonjour La secrétaire que j'ai eue au téléphone ne comprend rien et a annulé le RDV sans me prévenir. A envoyer en formation standardiste ou alors changer de boulot ! Heureusement à Toulouse le personnel (avec le même langage) comprend donc on ira à Toulouse 😊
Le 12/05/2021 à 10:17
Dans le cas d'un leasing entreprise Ford Focus. Je suis venu sans rendez-vous pour faire un plein de lave-glace. Prise en charge rapide et vérification de la voiture (pneu, etc..) en plus du liquide lave-glace sans avoir rien eut à demander Vraiment super !
Le 27/04/2021 à 16:08
Voilà nous avons acheté un Ford totalement déçu par le service après-vente
Le 11/03/2021 à 11:23
Expérience très satisfaisante lors de la visite d'entretien de notre véhicule. Mention spéciale pour Virginie et Marie-Ange pour leur sympathie.
Le 02/03/2021 à 10:36
concession très sérieuse ,de vrai professionnel ,un plaisir d'être client chez eux.
Le 04/02/2021 à 10:13
Totale satisfaction de Ford Montauban ! Echange de pièces sous garantie pour un Ranger sans aucune difficulté, mise à disposition d'un véhicule de prêt très récent, un accueil et une gentillesse des hôtesses d'accueil atelier sans égal. Bref, parfait ! Merci encore. Cordialement. M.Turpin
Le 21/01/2021 à 15:18
Impossible de réparer ma Ford avec une pièce de remplacement si celle- ci n'est pas neuve et si elle n'est pas fournie par la concession. Pourtant, il y a une loi qui dit le contraire... J'ai trouvé un garage qui répare les calculateurs, et qui me l'a réparé sans le changer. J'ai la pièce d'origine sur ma FORD pour 800 € réparation et main d'œuvre comprise, garantie un an.
Le 11/11/2020 à 16:41
Je n'ai pas trouvé mon bonheur mais l'accueil des véhicules d'occasion était impeccable.
Le 07/11/2020 à 11:45
véhicule occasion volvo vendu avec beaucoup de pannes masquées, c'est triste comment les gens trichent
Le 29/10/2020 à 12:23
2h15 pour un jeu de plaquettes c'est un peu long.Surtout sur rendez vous!
Le 18/08/2020 à 21:16
Le COVID a bon dos ! Cette année, pour la révision et vidange annuelle, le chef de garage ne m’a pas remis le double de la « feuille de route » et, alors que je m’en étonnais, le COVID a été érigé en excuse. Visière et masque sur le nez du garagiste, je n’ai pas insisté. Ce devait être « comme d’habitude », ce fut 40€ plus cher : le prix a été rajouté après. Impossible de faire entendre raison à l’individu devant la feuille de route complétée. Ils ne me reverront plus ! Faites attention !!!
Le 04/07/2020 à 11:01
Une superbe concession, très agréable, bien achalandée !
Le 25/06/2020 à 14:26
Je ne juger cet endroit, j ai amener ma ford en panne, je verrai une fois réparé
Le 09/03/2020 à 12:56
Ils ne font plus la révision des véhicules hybride. Alors que Ford lance de nouveaux modèles hybrides, autos Setam 82 vient de m’annoncer qu’ils ne font plus la révision des modèles hybrides alors qu’ils entretenaient ma Mondeo depuis 2016. Le rendez-vous avez été pris sur internet et confirmer par téléphone mais c’est qu’une fois sur place qu’ils m’ont prévenu. Ils auraient pu me prévenir avant que je fasse le déplacement. Incompréhensible !
Le 07/02/2020 à 09:04
Explication détaillée des travaux à effectuer et SMS avec petite vidéo montrant l'état des pneus et des soufflets de cardan voiture lavée et rendue à l'heure prévue et dans la bonne humeur
Le 16/01/2020 à 20:27
Très bon accueil, un responsable d'atelier jeune et dynamique et courtois ! Je rajouterai probablement un étoile supplémentaire lors de la révision annuelle.
Le 11/12/2019 à 11:53
Excellent service apv, je remercie Mickael de nous avoir reçu moi et mon conjoint Personne bien aimable. Je recommande
Le 09/12/2019 à 20:20
A l achat de la voiture: mensonges, pneus soit disant neuf qu on a du changer peu après idem pour les assurances. Mais la personne très accueillante et sympa. Puis au service apres vente, ils battent les records de mensonges, malhonnêteté.... arnaque et non-respect du devis. Je leur ai amené un courrier auquel je n est eu aucune réponse et j ai répondu a l avis que j avais reçu par mail, pas de nouvelles non plus. Tres mécontente, les femmes attentions si vous y aller seule ils vous font changer tout sur la voiture même si il n y a pas besoin.
Le 09/12/2019 à 09:46
Un accueil odieux !!! Par cette dame avec un œil en en bas et l autre en haut....
Le 29/11/2019 à 10:25
Commercial très agréable très accueillant même sans achat
Le 19/11/2019 à 10:11
Parfait rien a dire Bon accueil Commerciaux sympa Café offert 😁
Le 07/11/2019 à 16:33
Accueil très sympa à l écoute du client rien avoir avec celui de ford slada d aucamville
Le 25/10/2019 à 11:17
Personnel à l'écoute des clients. Et font des offres difficilement refusable ...
Le 20/10/2019 à 09:04
J'y suis allé pour trouver un VL d'occasion. Très bien le parc VO est plutôt bien achalandé. J'ai pu essayer la voiture que j'avais au préalable repéré. Le Hic est avec les vendeurs a l'intérieur au niveau de la négociation, pas du tout compétent. Ils essaient de trouver tous les défauts possible sur la votre pour réduire au max la reprise et aucune consilliation sur leur marge, pas de carte grise offerte, aucun effort et même il faut leur sortir les vers du nez pour discuter. Total on est reparti avec la notre et à ce jour on roule avec le même modèle choisi chez eux mais acheté ailleurs. Je ne recommande pas.
Le 28/08/2019 à 21:48
Accueil toujours chaleureux, merci aux jeunes femmes qui se sont occupés de moi,quand on est paumé ,et qu'on vous explique les choses clairement, c'est très agréable pour tout le monde. Merci pour tout.!
Le 15/08/2019 à 15:19
Quand on vous encaisse un chèque de 4900e alors que l assurance avez déjà payer depuis 1mois 1/2et que le travail dois être repris car mal fait (carroserie) . Et le jeune a l entree nous vend une voiture sans nous informer Qu il n y a plus de roue de secours. j achète pas de voiture neuve tous jours pour lui c est logique !! donc pour moi y avait une roue de secours. Et j en passe. Bref je vous conseille ford Cahors tres bien . (A Montauban mr Saurel et très bien et la dame pour la prise de rendez-vous. )
Le 05/05/2019 à 13:14
Nul, ils annoncent quelque chose au téléphone pour ensuite vous dire le contraire face à elle. Personne très désagréable, sûrement une responsable, qui ne verra jamais mes Mazda. Quel dommage pour une marque fiable d être représentée par une personne aussi hautaine.
Le 27/03/2019 à 17:08
Toujours aussi sympa vraiment au petit soin pour leur client . Le personnel vraiment rien à dire. L'entretien de ma voiture nickel. Merci à vous tous.
Le 12/02/2019 à 19:04
Accueil très sympathique comme toujours. Prêt voiture. Respect timing. bonne prestation
Le 26/01/2019 à 08:21
Très accueillants et on y a le choix à l'intérieur et on est bien renseigné pour tout .
Le 08/01/2019 à 14:45
Garage très sérieux de bon conseil et surtout professionnel et compétant chose assez rare de nos jours.
Le 11/11/2018 à 09:16
Globalement satisfait de l’accueil toujours le sourire malgrés les aléas de la vie ,du service mécanique consciencieux qui sait se montrer patient,si on prend le temps de les connaitre et des commerciaux toujours parfais et pas insistant(mention spéciale a Christophe)..Si vous avez le moindre problème,il faut en parler tout le monde est a l'écoute! Pour les prix certes c'est un poil salé ;mais ça se discute, l'entretient d'un véhicule c'est toujours cher et n'est pas concession Ford qui veut.
Le 06/11/2018 à 09:08
Je me demande si ils connaissent les voitures qu'ils vendent
Le 04/11/2018 à 15:07
Personnel sympa et accueillant, bonne prise en charge de mon véhicule et restituer dans les temps. Véhicule non nettoyé mais vu le temps, c'est compréhensible.
Le 23/10/2018 à 01:34
J attends encore une proposition de reprise de ma voiture plusieurs semaines après
Le 06/09/2018 à 18:00
Après avoir payée 450euro un accueille désagréable de la part de la responsable de l'atelier manque total d'information en gros on a l'impression dembeter madame et même pas un nettoyage extérieur. Première fois que je mais les pieds chez un concessionnaire pour réparer un véhicule c la dernière fois chez eu
Le 21/08/2018 à 08:55
Temps d'attente injustifié ! Mauvaise accueil, et manque de réactivité.
Le 20/04/2018 à 19:18
Service au top rien a dire avec nettoyage de mon véhicule après la revision et le remplacement des pneu. Merci à Virginie pour un accueil chaleureux :) Je conseille fortement
Le 06/04/2018 à 12:24
Aucune amabilité, limite un accueil agressif lors d une réclamation au service après vente. Je déconseille cet atelier. De ma part ils ont perdu un client.
Le 28/12/2017 à 11:57
Après une première intervention et demande par mail du 26.11.17 toujours restée sans réponse ,je dirai que c'est un garage qui manque de sérieux et de communication,qui réagi très mal suite à un avis défavorable qui n'a jamais été mis en ligne malgrès leur publicité : ( Tous les avis clients recueillis sont-ils publiés ? OUI. Les concessions et garages référencés GarageScore choisissent la transparence envers leurs clients et acceptent la publication automatique de tous leurs avis sur Internet - qu’ils soient positifs ou négatifs. GarageScore respecte la norme AFNOR NF Z74-501 qui règlemente la publication d’avis en ligne) Après une vidange effectuée sur fiesta essence, l'atelier ne donne aucunes informations sur l'intervention autre que celle demandé, la prise de RDV sur leur site ne correspond pas avec les horaires d'atelier, (remarque non prise compte), Cela ne donne aucune confiance surtout lorsqu'on ne voit que des avis positifs, on ne peut que constater que les avis sont sélectionnés afin de ne pas salir l'image de ce garage .... Travaillant dans le commerce les remarques des clients servent normalement à se remettre en questions et avancer, je constate que ce ne doit pas être leur priorité.
Le 08/12/2017 à 18:44
Vous emmener votre voiture pour un problème de ventilation après on vous rappelle par téléphone on est pas capable de vous dire ce qui a été fait ou diagnostiqué et vous arrivez sur place au comptoir on vous annonce 75 € de diagnostic sans avoir prévenu le client ni rien pas un coup de fil et en plus il s’avère que la panne est réparée il vous annonce un devis pour changer un moteur de ventilation alors que vous arrivez dans vos voitures le moteur de ventilation fonctionne très bien et le chauffage aussi alors Soit on essaye de vendre un devis qui a pas lieu et donc ce sont des escrocs soit c’est moi qui suis Bête
Le 18/10/2017 à 18:32
apres avoir acheter une mazda cx3 commercial très bien problème sur abs la personne qui prend les rdv a l atelier m'a dis qu'il fallais apprendre a conduire , j'ai un permis depuis 25 ans et plusieurs millions de kms au compteur sans accident le abs aide freinage pas chez setam pas serieux
Le 09/05/2017 à 15:54
Je suis client chez eux depuis une dizaine d'année, j'en suis à ma cinquième Ford, très bon service, commerçant, j'ai toujours fait des bonnes affaires, continuer comme ça!!! Pour le vendeur demandé Christophe il est bien
Le 29/04/2017 à 14:42
Très bon accueil du commercial Florian, très disponible, en vacances aujourd'hui il s'est même proposé de rester joignable par téléphone. Un vrai service je recommande.
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