Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Fiat Jeep Alfa Saint-Brice-sous-Forêt - Groupe Vauban qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Brice-sous-Forêt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:10
J'ai pris rendez-vous pour un diagnostique à 11h ont m'a prévu une remise à 17h résultat ayant eut qu'un appel depuis l'après midi ont m'annonce les défauts et je me retrouve sans voiture et sans appel pour me dire au moins que l'ont doit garder ma voiture plus longtemps...j'espère pas devoir payer des frais de gardiennage par que la note baissera j'ai du appelé moi même pour avoir un suivi de ma voiture...
Le 02/03/2024 à 11:58
J'ai remarque que la concession fiat a Groslay était fermée 😕
Le 13/02/2024 à 12:30
Intéressé par un véhicule trouve sur la centrale j'ai laissé un premier message. Sans réponse j'ai renvoyé un second message. Une nouvelle fois sans réponse, je le suis rendu sur place. Personne , showroom vide ou presque... Une dernière fois j'ai pris contact par téléphone. Kz standardiste z pris mes coordonnées après l'avoir dig que le commercial était en clientèle et qu'il me rappelerai des qu'il serait libre. J attends toujours son appel.. .
Le 13/12/2023 à 15:53
Véhicule acheté chez eux il y a un an, ils ne m’ont pas fourni les écrous antivols la je dois faire des réparations sur mon véhicule et je dois extraire les écrous et ils me demandent de payer car ils m’accusent d’avoir perdus les écrous Garage de voleur de déconseille
Le 28/11/2023 à 08:46
J'ai pris rendez-vous en ligne, mais une fois sur place, le personnel m'a informé qu'aucun rendez-vous n'était prévu pour moi. Ils ont justifié cela en prétendant que le site internet de FIAT n'était pas connecté à leur système. Cette confusion et le manque de coordination entre les services en ligne et sur place ont rendu mon expérience très insatisfaisante.
Le 13/11/2023 à 19:16
Appel ce matin pour prendre un rdv atelier pour un diagnosque sur ma lancia ypsilon. 1 er interlocuteur une femme a l accueil ou l amabilité n etait pas au rdv peut-être faut il eviter d appeler un lundi matin 😂😂 puis apes le 2 eme interlocuteur le mr de l atelier. La c est la cerise sur le gateau alors pour cette personne l amabilité il n en a pas tout simplement , de plus vous imaginez j ai une lancia non mais allo quoi ( le soupire du monsieur en disait long). Bref tout sa pour dire que si vous avez une lancia et que vous cherchez un minimun d'amabilite n'y allait pas
Le 31/10/2023 à 16:07
Ma voiture (Fiat Panda boîte automatique) s'arrêtait brusquement sans prévenir. A chaque fois, en insistant, elle finissait par redémarrer et repartir. Jusqu'à la dernière panne où cette fois-ci, elle n'a plus voulu redémarrer. Je suis passé dans 3 garages différents : - le premier a prétexté une batterie HS (n'importe quoi) - le deuxième n'a pas voulu y toucher car il n'arrivait pas à déterminer facilement la cause - le troisième, malgré son intervention (diagnostic + nettoyage de quelques connectiques et vérification de la masse) n'a pas non plus réussi à trouver la panne qui était pourtant simple. Finalement, c'est Fiat Groslay - NDG qui a trouvé et réglé mon problème (niveau d'huile moteur trop bas). Non seulement ils l'ont trouvé rapidement mais ils l'ont surtout résolu rapidement. J'ai pu récupérer mon véhicule en moins de 24h. Je ne sais pas évaluer le prix, si c'est trop cher ou pas, mais j'ai payé moins de 150€ pour diagnostiquer (valise) et ajouter de l'huile. J'espérais payer moins. Bonus : le véhicule a été rendu nettoyé. Accueil très agréable. J'y retournerai sans hésiter.
Le 06/10/2023 à 15:14
Excellent chef d'atelier mécanique, courtois et qui explique de manière claire la réparation effectuée.
Le 16/09/2023 à 11:50
Bonjour, j’ai acheté et fais suivre mon véhicule chez eux et je peux que le recommander petit bémol le paiement en plusieurs fois pour des lourdes réparations n’est pas disponible est-ce toujours le cas? Cordialement
Le 17/08/2023 à 18:25
Je suis propriétaire d'une panda boite dualogic. Après des mois de galere pour faire réparer mon robot dans divers garages (escrocs..) . Je suis arrivé à ce garage et j'ai expliqué mon problème. Le responsable d'atelier a directement trouvé une solution pour la réparation de mon robot et mon problème a été résolu. Merci à vous et bonne continuation👍.
Le 26/07/2023 à 22:37
Accueil super sympathique, voiture entretenue avec soin et véhicule restitué propre et lavé.
Le 26/07/2023 à 11:50
Très bonne expérience pour révision véhicule, garage sérieux et précautionneux. Je recommande.
Le 20/07/2023 à 11:33
Bonjour service commercial a revoir je demande un devis pour ma fiat 500 x courrois de dustribution a changer relancer par telephone 4 fois j ai du annuler mon rdv aucun suivi des demandes du client un employer me repond vous avez le temps votre est rdv dans 10 jourd du jamais vue a fuirrrr.
Le 17/06/2023 à 19:43
A la recherche d une Alfa Giulia , je vois le modèle GH-524-HJ en vente. Modèle d expo, 46 km, fabriquée il y a 1 an. Pourquoi pas. Premier rendez vous pris. Voiture dans le showroom non sortie (journée portes ouvertes!). Offre pseudo commerciale dans la foulée par un excellent vendeur. On met le contact, batterie à plat. Passe encore. Je rentre chez moi et prends rendez vous pour un essai une semaine après. Donc hier. 1h30 pour arriver.Voiture sortie. Première surprise, les plaques sont collées au chaterton directement sur la peinture. Je démarre et hop sapin de Noel, voyant moteur allumé, deux erreurs dont erreur catalyseur, DNA inactif, pas de clim, la ceinture de sécurité qui traine et ne s'enroule pas. Je fais un tour, évidemment elle est molle, forcément erreur moteur. On m annonce que la voiture est en mode showroom. Ben tiens. En fait elle est juste en panne. Ce groupe est à éviter, j ai perdu ma demie journée pour essayer une voiture en panne, donnée pour neuve. C est au delà de l'escroquerie. Un seul conseil fuyez, sauf si vous aimez les voitures showroom en panne. Dommage pour l excellent vendeur.
Le 01/06/2023 à 08:16
Concessionnaire escroc ! Je passe me renseigner pour remplacer le bloc commande électrique de réglage des retroviseurs car le commodo a laché. Déjà le chargé de clientèle SAV n'arrive pas à ressortir les références du véhicule malgré l'immatriculation.. compliqué de travailler bref. Il revient et me sort un tarif de 250 euros pour changer le bloc de commande retroviseur et lèves vitres car c'est impossible sans. A la loi pénale, on qualifie cela d'escroquerie. Bref incapable de fournir une pièce simple qu'elle soit neuve voir même d'occasion comme l'impose la loi. En resumé, j'ai pu changer ma pièce défaillante pour 34 euros. Concessionnaire à fuir. Signalement fait à la maison mère et répression dss fraudes
Le 18/05/2023 à 11:46
Large choix de modèles neufs ou d'occasion, des voitures thermiques, hybrides ou électriques. Accueil super sympathique de Tristan, la direction est aussi très efficace et arrangeante.
Le 30/04/2023 à 12:22
Bah à vrai dire... Heureusement que je me suis pas arrêté sur vos avis.. J'ai acheté une FIAT d'occasion... Bon je n'ai eu de geste Commercial à l'achat... Cependant le responsable Eddy C'est super bien rattrapé sur un Super Gros geste Commercial sur mon Pneu Crevé qui c'est avéré irréparable... Conseil.... Dès fois faites Confiance à votre instinct... Si vous le sentez allez-y... Sinon ne le faites pas...
Le 14/04/2023 à 21:43
Personnel aimable et serviable. Mais ne fournissant aucunes pièces détachées pour les clients.
Le 30/03/2023 à 19:15
Bonjour monsieur madame voici mon contât de l’expérience que j’ai eu chez fiât. j’ai ramené une voiture roulent avec un problème de boîte qui arrive pas à passer les vitesses sur certaines moment- de l’utilisation disons il y’a une certaine manipulation a faire pour la faire fonctionner que je n’aie pas donné pour il règle le problème il mon fait un devis à 3000€ pour changer un capteur qui coûte 7€ voilà pourquoi je vous recommande pas et que Je suis malheureusement terriblement dégoûté de l’inefficacité de la recherche de panne et des réparations faites qui mon été inutile Ps sinon il sont super courtois et respectueux de la clientèle
Le 10/02/2023 à 16:31
Eddy le chef des ventes très agréable, très accueillant.
Le 24/01/2023 à 22:58
Olivier, le commercial, est une personne très sympathique...si vous voulez acheter une voiture, adressez-vous à lui...
Le 19/01/2023 à 12:26
Merci à Mr Billard pour sa gentillesse lors de nos échanges, un excellent interlocuteur qui m’a permis de prendre une décision sur l’acquisition de mon prochain véhicule. Je recommande
Le 30/12/2022 à 21:34
Professionnel peut-être mais pas du tout commerciaux. Si vous dépensez chez eux, vous êtes les bienvenus Dans le cas contraire, je vous suggère d'aller voir ailleurs pour un accueil (normal) chaleureux, humain et commercial !
Le 27/12/2022 à 23:23
Une expérience CATASTROPHIQUE ! Je ne peux que déconseiller cette concession, aucun professionnalisme. Ma commande n’était pas du tout suivi et à quelques jours de la date de livraison j’apprends que la fabrication n’était même pas lancée…Par chance je me suis rabattue sur la concession Fiat de St Ouen l’aumône ils ont repris mon dossier et ont débloqué la situation. NDG auto n’est ni à conseiller ni à valoriser ! Ils ne sont pas du tout à la hauteur. A FUIR !!!
Le 07/12/2022 à 12:34
Bonjour, l'accueil laissé à désiré, la personne ne decroche pas un mot et quand je lui pose la question ou se trouve les voitures d'occasion il me répond tout est là sans précisé qu'il y a aussi celle de l'extérieur bref étant intéressé par la hunday toscan qu'il y avait je n'est pas donner suite au vendeur suite à son attitude
Le 16/11/2022 à 11:45
Bonne expérience, satisfaite de l’accueil, suivi et prise en main du véhicule (Fiat 500e). Je recommande !
Le 25/10/2022 à 00:30
Accueil déplorable, relation commerciale d'une très grande médiocrité. En même temps, devrais-je dire, quand on vend des bagnoles médiocres, il faut accepter d'être reçu par des vauriens. N.D.G (Nazes de Groslay). Une étoile parce que l'on ne peut mettre moins! Dommage, je leur aurais mis, moins 5 étoiles.
Le 18/10/2022 à 20:48
Très bon accueil ,intervention rapide et efficace.un service agréable. Juste une petite remarque,le hall d'expo désuet ...
Le 11/10/2022 à 09:11
Un grand merci à Lucie et Fabio pour la réalisation du suivi hebdo de ma commande d'un Tucson HEV 230 Executive Teal Blue qui, par les temps qui courent, aura pris 9.5 mois, sans doute à cause de l'intérieur clair et la suspension pilotée…. Professionnalisme, pugnacité et gentillesse les caractérisent tous les 2.
Le 28/09/2022 à 10:57
C’était vraiment un grand avec Lucie c’était une vrai professionnelle c’était un moment agréable elle a bien pris le temps de tout expliquer pour ma nouvelle Kona c’est top top Mr JARRAR
Le 26/09/2022 à 18:30
Nous avons été reçus accueillis et conseillés par Lucie, très pro sympatique à notre écoute et très réactif e... Du coup on a conclu l achat de notre renegade... Merci lucie pro,fficace
Le 23/09/2022 à 14:46
J’ai un voyant qui s’allume sur ma voiture on refuse de prendre mon rendez vous parce que ma voiture a eu une vidange et une révision chez midas. Tres professionnel tout ça sachant que la voiture avais été acheter d’occasion chez vous.
Le 21/09/2022 à 13:25
Je pense qui il y a un problème a l'accueil ,une seule personne pour prendre en charge chaque véhicules compter entre 10 mn et 15 mn par personne c'est long .
Le 07/09/2022 à 21:12
Je suis satisfait de mon expérience avec cette concession. L'entretien de ma Giulia c'est très bien passé. Le chef d'atelier est compétent. L'accueil était parfait. Je recommande vivement.
Le 04/08/2022 à 17:42
J'y ai été pour prendre des renseignements à l'atelier. Vendeur agréable et très professionnelle
Le 25/07/2022 à 09:41
Voiture d'occasion achetée mi-mai 2022 (après plusieurs relances de la commerciale pour signer rapidement). Voiture en retour de location donc la commerciale me prévient qu'il y aura un peu d'attente mais que je la recevrais fin juin maximum. On est le 25 juillet et toujours aucune nouvelle. Je comptais sur la voiture pour partir en vacances .. Il ne faut pas donner de date si on est pas capable de les respecter.
Le 20/07/2022 à 20:36
Très bon accueil et professionnalisme de Lucie qui connaît très bien ses produits et est de très bon conseil.
Le 09/06/2022 à 20:55
Je n'ai pas pu mettre de commentaire sur la première évaluation qui ne concernait pas l'évaluation de votre travail satisfaisant qui est pour moi de 4 étoiles. Mon évaluation à 3 étoiles concernait le problème de l'autoradio que je traite en ce moment avec Hyundai France. Désolé cordialement Pierre Puigmal
Le 30/05/2022 à 11:36
MERCI beaucoup à Morgan Voeltzel pour son professionnalisme et sa réactivité !! En moins 1 semaine ma voiture est prête :D
Le 25/05/2022 à 23:39
Retour au garage après une première réparation défectueuse. Le 1er devis indiquait un changement de roture. Après 100km, ca a été toute la direction qu'il a fallut changer! 1ere réparation à 400€ puis 2eme réparation 900€ en 2 semaines! Je ne retournerai plus chez ce garagiste, pourtant de la marque Hyundai.
Le 12/05/2022 à 20:31
Magnifique concession,personnel tres professionnel, agréable et plein de sollicitude
Le 04/05/2022 à 09:16
Je viens d'aller chercher ma nouvelle voiture.equipe de vente très professionnel et a l'écoute.
Le 29/04/2022 à 10:37
Très heureux d’avoir eu affaire à Fabio, un super conseiller commercial. Je recommande
Le 21/03/2022 à 12:44
Accueil totalement inexistant, manque total de professionalisme... Une vrai catastrophe !
Le 18/03/2022 à 14:27
Venus d'Alsace pour chercher notre coup de coeur Alfa Romeo, nous ne regrettons pas notre voyage : accueil de qualité, sympathie et professionnalisme. Merci à Jonas et son équipe. Si nous n'étions pas si loin, NDG Auto serait mon garage de confiance pour l'entretien de ma Giulietta ! Caroline
Le 17/03/2022 à 12:50
Très satisfaite de l'accueil et du suivi de l'achat de ma nouvelle voiture. La reprise de mon ancien véhicule s'est faite sans problème. Morgan est toujours très disponible et attentif aux demandes. L'équipe de mécaniciens est également très professionnelle et à l'écoute. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 14/03/2022 à 07:46
Tres bonne expérience. Le vendeur fût très professionnel et très disponible. Je recommande.
Le 23/02/2022 à 20:04
Le commercial connaît bien ses véhicules en vente et est à l'écoute
Le 12/02/2022 à 13:21
Excellent accueil, j'y achète mes voitures avec reprises des précédentes sans problèmes et un bonne compréhension, donc totalement satisfaite 🤩
Le 02/02/2022 à 17:08
Excellent vendeur, l’équipe qui m’a accueilli est au top, ils répondent à toutes les questions avec clarté et prennent le temps nécessaire pour tout expliquer. C’est un total coup de cœur NDG AUTO.
Le 23/12/2021 à 18:16
Nous ne recommandons absolument pas ! Nous avons acheté une Hyundai ix35 qui paraissait top et pile 6 mois après l’achat date de fin la garantie nous avons la climatisation qui a lâché, compresseur a changer devis de 1600e et mécanisme de la fenêtre à changer pour 700e. Nous avions choisi de passer par un garage pour sa fiabilité et bien plus jamais ! Noé commercial qui nous a vendu la voiture est Jonas ! De plus les clefs principales et le double ont les boutons qui ont sauté Fuyez !!
Le 20/12/2021 à 14:10
L'accueil, le prix et le professionnalisme: rapidité de la prise en charge.
Le 02/12/2021 à 11:43
Equipe compétente et fort sympathique lors de l 'entretien de mon véhicule KONA
Le 31/07/2021 à 15:35
Heureux propriétaire d’une jeep renegade brooklyn achetée chez eux, je recommande pour le professionnalisme de Mr Jonas Yanan. Un commercial très à l’écoute avec une grande disponibilité pour ses clients. Merci NDG Auto a très vite 😉
Le 28/07/2021 à 20:34
Je suis l’heureuse propriétaire d’une Fiat 500 depuis une semaine, achetée chez Fiat Groslay (ndg auto) en juillet 2021. Morgan Voeltzel, un vendeur chaleureux et professionnel, a été super du début à la fin (pour ne pas dire incroyable). Une personne qui s’adapte à vous, vos envies et votre budget et trouvera forcément, j’en suis sure, une offre faite pour vous. N’hésitez pas à y aller ne serait-ce que pour prendre des informations : son bureau se trouve au fond de la concession. Je recommande mille fois et un grand merci à lui, foncez ! ( en respectant les limitations bien sur)
Le 08/06/2021 à 11:50
Je me suis présenté sans rdv afin de faire contrôler mon véhicule rencontrant un souci, ce professionnel a été très vite disponible afin de le prendre malgré leur planning plein. Après un diagnostic, la facturation m’a été faite sans surplus et à la hauteur des défauts relevés. Je recommande cette concession pour leur sérieux, réactivité, bienveillance et n’hésiterais pas à revenir vers eux. Je réitère ma recommandation après un an de suivi sur mon véhicule: jamais de sur facturation, une honnêteté sans faille avec un personnel toujours disponible!!
Le 06/06/2021 à 06:35
Excellent contact et le service client existe réellement et cela est tres rare de nos jours
Le 09/03/2021 à 16:06
Personnel à l'écoute de nos besoins, véhicules de qualité
Le 09/03/2021 à 07:04
Très bon concessionnaire FIAT ! ... super accueil de Tony pour le côté réparations ! ... il y a un côté familial ! ... très bon garage pour les réparations de votre voiture ! Ils ne cherchent pas le profit mais que le client soit satisfait ! ... le commercial Bernard est super si vous souhaitez acheter un véhicule ! 👍
Le 21/02/2021 à 12:10
Service nul , prix trop cher, accueille très froid et trop peu de renseignement Plus jamais là là-bas Ciao
Le 08/02/2021 à 12:46
Je suis passé chez Hyundai, agréablement surpris par le Bon Acceuil.. Complètement différent avec Hyundai de St Ouen l'aumône..
Le 20/01/2021 à 09:52
Fabio et Lucie, sont des personnes adorables, je viens d'acheter une hyundai Kona hybride version créative avec reprise de mon ancien véhicule, et franchement très satisfait du prix global et de l'accueil, se sont de vrais professionnels et surtout aimable, sympathique et de bons conseils. Je les remercie tous les 2.
Le 14/01/2021 à 19:04
Véhicule neuf sans aucun problème dépose pour la première révision, le début de l'enfer. Le lendemain de la révision voyant rouge stop, je les rappelles et leur dépose, d'après eux problème calculateur, elle reste chez eux trois semaine, après avoir changé le calculateur, je récupère le véhicule, le lendemain voyant stop problème risque casse moteur, je l'ai rappel il veulent rien savoir et refuse de reprendre le véhicule avant 1 mois, j'insiste mais rien à. Faire d'après eux c'est rien on peut rouler avec en attendant,1h après véhicule en panne ne démarre plus.Malgres ça il refuse de reprendre le véhicule, Finalement la dépanneuse a dut déposer dans un autre garage. Voilà le professionnalisme de ce garage.
Le 09/01/2021 à 02:01
Acceuil aimable côté mécanique et concession, travail soigne et rapide. Je recommande. Point oublié, à l écoute même après intervention. Ne fait pas faire de dépense inutile à ses clients
Le 28/12/2020 à 11:30
Accueil courtois et professionnel. Rapidité d'exécution des réparations lors d'une révision. Travail propre. Tarifs un peu élevés mais hélas dans la norme... Je recommande cet établissement multimarques Hyundai Fiat Jeep Chrysler Maseratti car honnête.
Le 24/10/2020 à 23:10
C'est un lieu familial et très accueillant Ouvert d'esprit et d'écoute donc nous comprends très bien et ce que l'on attend d'une voiture sans oublier du prix très attractif pour tout le monde. De l'utile à l'agréable. Merci infiniment et continuez ainsi Bon courage pour la suite. Merci encore 😃
Le 23/10/2020 à 13:58
A fuir !!! Les personnels Fiat s'en tapent royalement des nouveaux clients qui ont acheté une Fiat occassion hors ce concessionnaire... Surtout leurs comportements qui sont inacceptable pour les client. Ça ne mérite pas une étoile mais Google m'oblige pour valider
Le 15/10/2020 à 10:01
Ils ne prennent pas au sérieux. Je laisse mes coordonnés et personnes appellent. Aucun respect des clients.
Le 29/07/2020 à 16:16
Bon concessionnaire et bon conseiller je m'y suis rendu pour l'achat d'une voiture d'occasion et j'ai été accueilli par Mr Yanan qui a été très professionnel et avenant.
Le 02/07/2020 à 18:09
Bon accueil au magasin de pièces détachées. Personnel sympathique
Le 05/06/2020 à 16:28
Vendeur du concessionnaire Hyundai très sympa et de bons conseils. Il vous laisse regarder et n'épluche pas votre vie pour vous faire acheter. Côté atelier, le contact est professionnel et efficace.
Le 04/06/2020 à 07:37
Bonjour Je suis très dessus du comportement du responsable atelier ces quel comportement il parle très mal. J ai acheter une voiture en 2017 une fiat 500 Ma voiture a 3 ans j ai un problème de clim il me répond sur un ton ces pas prie en charge il me dit j ai plus de gaz je lui dit impossible je mes pas la clim et il me parle comme un chien je demande le directeur il me répond ces moi le responsable le directeur n est pas la Normalement je dois être prie en charge il y as une garantie il me dit non Je lui es répondu monsieur j ai fait vérifier ma voiture j ai du gaz dans ma voiture alors maintenant on fait quoi il me repond a tout change oui ces un problème technique et la il me donne un rendez-vous j espere ne rien payer car elle et garantie. Monsieur Je vous demande d etre polie car ces pas là premier fois que j ai un problème avec vous Deja a la révision de mon véhicule vous nous avez de haut.
Le 02/06/2020 à 19:50
Super accueil lors de l´achat de ma giuletta qui roule parfaitement bien Merci à jonas pour sa gentilesse et son accueil Je recommande
Le 02/06/2020 à 14:47
Toujours aussi sympa, malgré qu'ils sont débordés a cause du covid .amicalement
Le 21/02/2020 à 11:55
Les vendeurs sont très accueillants et à l'écoute. Je suis ravie de ma voiture! Un merci tout particulier à Jonas pour son professionnalisme et sa gentillesse!
Le 14/02/2020 à 10:56
Super garage, à l'écoute et très efficace ! plus à l'écoute que d'autres distribuant les mêmes marques :)
Le 26/01/2020 à 19:41
Un grand merci à la meilleure commerciale Lucie pour ses conseils et l'accueil et surtout sa gentillesse
Le 17/01/2020 à 14:20
bon accueil bonne explication et conseil travail sérieux
Le 03/01/2020 à 22:19
Accueil professionnel et chaleureux, contact pris et rendez-vous fixé dès la première visite A voir par la suite si achat le suivi
Le 24/11/2019 à 12:34
Personnel très accueillant, à l’écoute des clients , Merci à Jonas pour son professionnalisme.
Le 19/11/2019 à 14:05
Bonjour, Super accueil, Fabio bravo pour votre disponibilité réponse aux questions On a craqué sur le Tucson Premium qu'on attend d'ici peu A très vite
Le 14/11/2019 à 08:32
accueil sympa. interventions rapides. je suis très satisfait de ce garage depuis de très longues années. Gilles
Le 30/10/2019 à 14:14
Je ne recommande absolument pas cette concession. Mon avis va se baser uniquement sur la relation que j'ai eu avec l'un de leurs vendeurs. Le vendeur en question parait très sympa dans un premier temps, mais on s'aperçoit une fois le contrat (LOA) signé, que son but premier est uniquement de vendre en faisant ce qu'il faut, en nous disant oui à tout. Et on s'aperçoit qu'une fois le contrat signé, que ce n'était que mensonge sur mensonge. On m'a promis une carte grise à mon nom (je suis co-locataire), promesse pas tenu car pas possible. On m'a confirmé que je pouvais choisir ma date de prélèvement, mais pareil une fois le contrat signé, j'apprends que ce n'est pas possible. Le vendeur n’hésite pas à antidater le contrat pour nous ôter la possibilité de se rétracter. Ce même vendeur fixe un RDV pour la livraison de la voiture, mais une fois sur place j'apprends que le vendeur est en repos et la voiture pas prête. Je ne recommande pas. Avis uniquement basé sur ma relation avec ce vendeur.
Le 27/10/2019 à 10:33
Super service de pièces même si le magasin de pièce à besoin d'un petit coup de rangement
Le 23/10/2019 à 09:45
Fermé. Donc aucun commentaire pour l'instant. Parc bien rangé et entretenu.
Le 19/10/2019 à 13:44
Prise en charge de mon rappel pour un Stelvio. Ras bon service. MAJ: je passe à 5 étoiles suite à mon premier entretien de mon Stelvio. Garage honnête qui ne cherche pas à facturer et voler mais qui fait le nécessaire, dans le respect du client qui n'y connait rien. Des conseils sont également donnés. Rapport qualité prix imbattable, 84€ TTC ma première révision (sans vidange) mais le CAB nation avant le prenait beaucoup plus cher et me trouvé toujours des choses à réparer ou remplacer. Un grand merci, je reviendrai vers tous mes entretiens.
Le 11/10/2019 à 13:32
Et de 4!je renouvelle mon avis d’il y a deux ans, toujours aussi satisfait! Après quelques jours avec mon nouveau véhicule, c’est un vrai plaisir!! Très bon accueil, super offres, vendeur (Christophe) au top!Un vrai suivi client, 3e véhicule acheté et toujours aussi prévenants et arrangeants! Je recommande vivement!
Le 03/10/2019 à 11:15
Bonjour , nous somme aller visiter le concessionnaire HYUNDAI a Groslay , suite a des renseignements sur les voitures , nous avons décidée de retourner aux portes ouverte et aller essayer le Tucson N- LINE , dont on préférais le exécutive, la conseillère commerciale nous çà convaincu que la N-LINE était mieux est plus performante ,dont on la remercie beaucoup de ces conseilles.merci a bientôt
Le 17/09/2019 à 20:36
Tres bonne vendu à l'écoute de sa clientèle beau véhicule au top
Le 13/09/2019 à 08:22
Personnel disponible, accueillant et a l écoute du client
Le 24/08/2019 à 12:42
Super Accueil, les commerciaux sont à l'écoute et prenne le temps de vous recevoir, de vous Conseiller ils ont un très beau showroom avec des véhicules neuf et d'occasion de différente marque Hyundai, Fiat, Alfa Roméo,Jeep
Le 25/07/2019 à 10:19
A éviter vendeur service occasion désagréable !!! Il ne faut pas poser de questions sur le véhicule qui vous intéresse !!! J'ai jamais vu ça !!!!
Le 24/07/2019 à 16:39
Très bon garage le personnel sympathique les vendeurs connaissent bien leurs produits je n'ai jamais eu de problème avec eux ils sont très cordiales
Le 22/07/2019 à 14:35
A éviter arnaqueurs,réparation voiture zéro.. fuyez!!!!!!!
Le 10/07/2019 à 00:46
On préfère s'occuper des couples et des personnes âgées. L'accès à une hyundai impossible et véhicule sous alarme alors que les portes sont ouvertes. Tant pis, véhicule commandé ailleurs
Le 08/07/2019 à 22:52
NDG Auto c'est le top j'ai fait affaire avec une équipe type top, sur une zafira ,en passant par les vendeurs,par le patron pour faire les papiers et franchement rien a dire les yeux fermés . 750 bornes aller-retour une fois pour la réservation et encore 750 bornes pour conclure l'achat . Bonne continuation à l'équipe . 🍾👌🏽👍🏽
Le 13/06/2019 à 17:05
Très bons mécaniciens et excellent accueil en magasin.
Le 30/05/2019 à 01:20
En ce qui concerne le SAV l' accueil qui vous est fait c'est complètement nul. J'avais acheté une hyundai i 30 quelques mois plus tot dans le 94 (concession). NDG Groslay étant la concession hyundai la plus proche de chez moi, je me suis rendu a l'atelier pour un bruit de courroie... Le chef d'atelier m'a reçu comme si je luo devais de l'argent. Lui expliquant mon problème, et demandant un rdv afin de d'effectuer un diagnostic ce dernier me pose des questions sur le lieu ou d'achat et pouquoi je ne retournerais pas sur le lieu d'achat, qui se trouvait dans le 94, a plus de 40 km de mon domicile... Ma I30 etait encore sous garantie 5 ans pour plus d'un an encore quelle etait son problème????? VIsiblement si l'on vient chez eux pour des opérations sous garanties, vous ne les interesserez en rien. J'ai donc par conséquent demander un rendez-vous afin d'effectuer un contrôle, Sachant que pour le problème que j'avais il ne fallait pas plus d'une demi-journée ou journée max afin d'établir un diagnostic. La personne que j'ai eu en face, m'annonce sans même regarder lagenda qu'il n'avaitpas de place pour aucun rendez-vous avant un mois. À ce moment-là j'ai bien compris que je l'importunais plus qu'autre chose. Enfin je lui ai donc demandé si on pouvait obtenir un véhicule de prêt lors des revisions. Ce dernier m'annonce qu'il fallait payer 15 € un véhicule de location, alors que dans d'autre garage c' est gratuit,ce monsieur m'annonce que l'immobilisation du vehicule prendrait une journée... Comme si les revisions et n'étaient pas déjà assez chère !!! En le deposant a 9 heures du matin et qu'il fallait le recuperer avant 17heures... Debrouillez vous pour repartir meme si vous etes a pied et que vous bossez la journée.!!! Le comble sachant que c'est le client qui paye mais apparemment c'est quand même à lui de d'adapter!! Prenez des RTT avant de vous rendre chez eux, c'est mieux!!! Allez a la concession Hyundai de villepinte bien plus accueillante et surout on vous expliquera mieux les points de la garantie constructeur... Visiblement NDG Groslay fait assez de chiffre. En tout cas c'est bien beau d'être un concessionnaire multimarque si c'est pour proposer au final un service merdique, à fuir !!
Le 25/05/2019 à 20:26
Bien, c'est la que acquis ma nouvelle voiture, une Alpha Roméo Guilia 2.2 Lusso at8 toutes options, demandez Christophe sur place
Le 26/04/2019 à 21:05
Le personnel est très compétent et toujours de bon conseil
Le 23/04/2019 à 15:01
Prix d'une révision Hyundai supérieur de plus de 70 %au prix affiché en atelier soit plus de 450 euros pour une citadine pour la révision des 35 000 km... Garage à éviter car ne respecte pas les tarifs Hyundai pourtant affichés en atelier... Sur trois grands panneaux ...
Le 18/04/2019 à 19:32
Révision pour 400 euros , voiture dépose le matin et on vous prévient a 16h45pour chercher la voiture avant 17h30. Arriver 5 minutes en retard et en vous accueil comme un chien surtout la personne de l'atelier, heureusement la dame de l'accueil est charmante.
Le 03/03/2019 à 15:38
Pas professionel. 4 mois après toujours en attente du devis
Le 22/02/2019 à 11:35
À éviter, le SAV est horriblement cher, la fiabilité des modèles fiat sont pitoyables, pour vendre un véhicule pas de problème mais pour le reste c'est lamentable.
Le 16/02/2019 à 10:21
Juste exceptionnels...ces vendeurs...ils ont tout compris comment recevoir un client..., comment traiter ma demande....Meme si on n achete pas de voitures, Service, , conseil, professionnel... Je recommande...Merci Bruno et Seb
Le 14/02/2019 à 18:07
Le dirigeant et son personnel sont des personnes fort sympathiques
Le 13/02/2019 à 16:08
Relation client parfait, service après vente pareil...
Le 12/02/2019 à 09:54
Je mets 3 pour le vendeur, qui était très sympa. Achat fait chez ce concessionnaire, avec une garantie d un 1 an. Au fur et à mesure plusieurs petites choses ont commencé a se dégradé. La portière droite ne s ouvrait pas. Je suis retournée au garage on m a facturé un petit truc 99€. Et ce jour la, l accueil n était pas top, j avais l impression qu on embêtait le Mr (je précise que ça n était pas un commercial). Et on me dit que ça n est pas pris en charge dans la garantie. Le Gps ne fonctionnait plus, il faut télécharger sur internet le module pour le faire fonctionner. Je pensais que l heure se mettait automatiquement, Bein non c est à moi de le faire, mais la encore surprise, j ai beau le faire manuellement ça ne fonctionne pas. Donc je roule sans Gps, l heure sur le tableau de bord est en avance d une heure (pratique pour l ete c est sur), qd je regarde l heure, Bein je retire une heure. Bref, déçue d avoir acheté ma voiture.
Le 30/01/2019 à 07:55
Aucune confiance ! La facture est 35% plus élevée que le devis initial sans aucune explication. Insupportable. Je n’irai plus
Le 31/12/2018 à 10:01
Honteux, j'ai eu une panne véhicule, bilan moteur hs, au téléphone prévoit des frais a 74€ arrivée sur place on.vois annonce qu'ils ont fait un diagnostic complémentaire alors qu'il avait déjà la raison de la panne total 125€!!! Ça dire qu'on vous fait tourner en bourrique pour les documents véhicule. Et enfin quand je la récupérer pour un autre garagiste.... le ponpon!!! Il démonté le véhicule pas de démarreur....... bah ils sont démonté mais pas remonté le démarreur super...service honteux, se débarrasse des clients au plus vite. Plus jamais!!!
Le 12/11/2018 à 16:13
Concessionnaire tres professionnelle et tres commercial. Au top
Le 09/11/2018 à 16:26
Quel honte !!!! garage catastrophique !!!!! réparation sur une fiat 500 a moitié faites, des pièces devant être changer ne l'ont pas était et une boite de vitesse changé a 40 mille km (aucun geste commercial). Sur une fiat Punto changement de voyant moteur a 20 mille km ( toujours aucun geste commercial ). Ils ont également changer un pneu avant en LE METTANT A L'ENVERS sans remarque de notre part ils ne l'auraient pas vu. Ces 2 voitures ont été acheté neuves au sein de leur garage. dernièrement je suis venu pour une Gulietta je demande au mécanicien le prix et le cout de la main d’œuvre celui ci estime qu'il y en aura pour une heure tout en m'expliquant qu'il ne sait pas comment démonter la pièce et installé la nouvelle car celui ci ne la jamais fait, je ne prend pas de risque et donc changement de garage.
Le 07/11/2018 à 17:17
Une concession vraiment au Top !! Très très bon accueil client, commerciaux hyper sympathique (vendeurs comme mécanos) et surtout très patient ! un véritable plaisir ;) Nous en sommes à notre troisième véhicule auprès d'eux rien à redire .
Le 19/10/2018 à 21:25
Personnel à l'écoute et disponible. Ma Fiat 500 tant attendue est impeccable. Un garage que je recommande vivement et surtout les services de Jonas qui est sérieux, sympathique et qui s'est montré très professionnel avec nous : un service de qualité.
Le 10/10/2018 à 18:38
Le Garage NDG Groslay sont vraiment des vrais professionnels je vous recommande d'aller là-bas si vous voulez acheter une voiture ou bien faire des réparations.
Le 04/10/2018 à 14:46
Concession Alfa très accueillante avec un superbe showroom
Le 09/09/2018 à 12:07
Très professionnel , très à l’ecoute du client , de bon conseils , service après vente impeccable , j’avais des feux à faire régler et je n’ai rien payer (alors que tout les garage que j’ai vu me faisait payer ) Mention spéciale et bravo à Mr Yanan qui a toujours été de très bon conseils et très à l'écoute
Le 04/09/2018 à 19:49
J'en suis a ma 3em voiture acheté chez eux j'avoue que je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs avec 1 étoile alors que moi depuis 10 ans tout se passe tres bien aussi bien à l'accueil qu'a l'atelier !
Le 03/09/2018 à 15:27
Pas très souriant et un peu froid l accueil, je n ai pas le choix pas d autres garages FIAT dans le secteur où j habite.
Le 13/08/2018 à 22:23
Distributeur du réseau Chrysler : vous obtenerez vos pièces détachées Chrysler sur commande sous 2 ou 3 jours ouvrés.
Le 25/06/2018 à 15:45
Service client plus bas que terre. Jamais je n’ai été humilié de la sorte! Je m’étais arrêté pour poser une question sur mon véhicule. Je précise mon véhicule est neuf et a une semaine! Passez votre chemin...
Le 19/05/2018 à 16:38
Il n y a aucun clients on sait pourquoi. Je les ai appelé pour un essai. A l arrivée pas de voiture mais surtout le vendeur qui me soutient qu il n en a jamais été question. Ouf je n ai pas acheté mon véhicule chez eux !
Le 14/05/2018 à 16:16
Acceuil odieux... à la reception pas mieux. On a l impression que tous le monde se fout du client. A eviter a tout prix. Je vais écrire au service clientele de JEEP France.
Le 07/05/2018 à 09:06
Accueil catastrophique au sein de l'atelier. Vendeur odieux au téléphone. Je déconseille fortement. Irrespectueux, impoli, je n'avais jamais eu une expérience de vente aussi déplorable. Tout ça pour un retro..... Je n'en reviens pas.
Le 16/03/2018 à 11:57
A éviter,garage pas sympa. Vous fait un devis de 2000 euros sans même voir la voiture (changement soi disant de tout les pièces de suspension ).travaux effectué chez un autre garage (triangle sup changé ) bruit envolé. Total 150 euro ttc.
Le 26/02/2018 à 09:05
Mon mari et moi avons acheté nos voitures chez NDG auto. Nous avons été servi par Jonas qui s'est montré accueillant, gentil, professionnel, très arrangeant, et ceux, dans toutes situations ! Il est rare d'avoir des conseils de vrais professionnels et qui surtout, s'y connaissent ! Résultat : nous avons tout les deux des jolis voitures (une fiat et une alfa) dont nous sommes très fiers! Service impeccable, accueil au top : nous recommandons !
Le 16/02/2018 à 13:54
Vendeuse hyundai agréable souriante grâce à elle j'ai trouver la voiture idéal je conseille fortement
Le 31/01/2018 à 08:55
tres bon concessionnaire, de bons conseils et personnel de toute confiance
Le 13/12/2017 à 13:33
Très bon accueil, de nombreux modèles de diverses marques avec un vrai service après-vente.
Le 04/12/2017 à 19:51
Excellent accueil, des pros comme on aimerait en voir plus souvent. N'hésitez pas à vous adresser à eux et à les recommander.
Le 17/11/2017 à 14:08
14h ouverture du garage . 14h15 toujours personnes a l'accueil pour la prise de rdv revision véhicule. Le personnel passe et repasse et jamais personne s'occupe de vous.
Le 11/11/2017 à 10:15
Vendeur mitsubishi de base, a fuir Aucune discussion possible, seulement dans son sens.
Le 17/09/2017 à 17:42
Super garage , le commercial Fiat est au top...j achète ma voiture ici
Le 01/08/2017 à 21:10
Client Alfa Roméo mes voitures y sont entretenues. De très bons pro et une ambiance agréable
Le 12/07/2017 à 16:15
Le service atelier peu aimable et désorganisé. Incapable de reconnaitre leurs erreurs. Résultat changement de pneus sans faire l'équilibrage et endomage les jantes en alu. Couteux et aucun geste commercial...vos réparations et entretiens, allez les faire ailleurs.
Le 15/06/2017 à 12:30
Bonne concession Fiat . AlfaRomeo .Jeep Mitsubishi. Personnel commercial de bon accueil. Sav efficace
Le 26/05/2017 à 07:47
C'est là que j'ai acheté ma voiture, très bon concessionnaire Fiat
Le 24/03/2017 à 15:57
Livraison d'un JEEP COMPASS prévu le 24/09/2018 au bon de commande et aucune information de mise à disposition du véhicule le 25/09/2018 ? Attention sur le respect des dates de livraison !
Le 18/01/2017 à 20:55
Révision à 60000 d'un SX4 sous contrat d'entretien prémium (toutes option y/c pièces d'usure. Véhicule accidenté moins de 1000 km après jugé non conforme par l'expert : disque sous la cote mini ! Depuis un mois l'atelier promet d'envoyer les disques à la concession en charge de la réparation puis de payer la facture pour la gestion amiable ! .... bla bla bla, on parle beaucoup on gère mais aux abonnés absents pour l'essentiel.
Le 18/01/2017 à 11:27
Changement de courroie fait rapidement et professionnellement avec un prix final moins cher que le devis. Pour le service pièces détachées du magasin, ne pas venir à l'ouverture car ouvre en retard. Courtoisie du service comptable à améliorer.
Le 23/04/2015 à 14:02
J'y suis allé pour faire réviser ma voiture, aucun problème, le personnel est réactif et rapide et prends le temps d'expliquer ce qu'il fait. Nickel !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?