Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Feu Vert Services qui se trouve à Lormont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Lormont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:31
Une honte entre le feu vert d’à côté et celui là. je prends rendez-vous dans le premier pour faire ma Distri via une promo Web. Elle est annulée sans prévenir sans appeler rien parce qu’ils n’ont pas le matériel. Je les rappelle pour savoir pourquoi ils appellent l’autre feu vert pour être sûre qu’il puisse me prendre et qu’ils ont le matériel on me dit oui j’entends tout au téléphone. Donc je refais une demande sur le feu vert service et le soir à 19h. Je vois que ma commande a été annulée. Encore une fois sans explication donc je passe gentiment le lendemain pour avoir une explication et là on me répond qu’ils n’ont pas le matériel nécessaire , alors que la veille leurs collègues, ils avaient dit le contraire. Une honte, un manque de professionnalisme, je Déconseille
Le 15/02/2024 à 09:09
Merci à la réactivité de ce feu vert . J’ai eu une crevaison sur le parking et ils se sont très rapidement occupé de ma voiture . Encore merci au mécanicien benoit de la partie pneumatique car super pro et un accueil des plus agréable.
Le 08/12/2023 à 09:52
Réactivité, accueil souriant et enjoué malgré la fin de journée. Je recommande !
Le 30/11/2023 à 21:12
je suis passé sans rendez vous et l'on m'a trouvé un créneau pour me changer les pneus j'en ai profité pour faire la révision et un parallélisme ça n'a pas posé de problème merci à l'équipe
Le 30/06/2023 à 18:32
Je crois que c’est deuxième fois que je poste un avis Google mais là… J’avais rdv auj a 17h, je suis arrivée a 17h09 a cause des bouchons après 1h de trajet. J’avais appelé 30 min avant pour prévenir de mon retard. La personne a refusé de prendre mon véhicule (et donc de perdre 300€ de prestation ) car il ne voulait pas terminer à 18h10 au lieu de 18h. Ce manque d’écoute, cette flemmardise, ce manque de service client est déconcertant. S’il avait été directeur de l’établissent il n’aurait jamais agit de la sorte en refusant 300 € pour ne pas faire 10 min d’heures supp. Aucune considération, aucune empathie. Dur d’être face à la pure bêtise humaine car il est impossible de dialoguer avec le vide.
Le 07/06/2023 à 11:18
Une vidange très tardive, je me suis trompé de semaine pour le rdv, malgré tout on m a trouvé un créneau pour m éviter de revenir. Personnel sympa et prodiguant de bons conseils. Prix sans surprise. Merci à eux
Le 16/03/2023 à 09:28
Bonjour, Pour un changement de 2 pneus avant d'un touran tout se passe très bien. Le personnel souriant, accueillant et professionnel. En moins d'une heure tout est fait et avec professionnalisme. Je recommande ce centre feu vert. Cordialement
Le 23/02/2023 à 12:59
HONTEUX!!!!!! Un matin, je me rends à ma voiture pour aller au travail, mais je m'aperçois qu'un de mes pneus est à plat... Pas de chance mais il avais été dégonflé et non crevé. J'ai donc été au feu vert pour demander s'il étais possible de me le regonfler gentiment, et la vendeuse me répond d'aller voir feu vert service (l'atelier). Je m'y rend et l'on me dis qu'il y a un gonfleur à l'extérieur. Mais évidemment il est payant et je n'ai rien d'autre que me carte bancaire. Donc pour résumer la situation, je me retrouve avec ma vieille 106 de 2002 avec un pneus complètement à plat il est 9h55 et je dois être au travail à 10h. Je m'empresse d'aller voir un mécanicien en lui demandant gentiment de me rendre le service de gonfler mon pneus avec son compresseur (ce qui ne lui aurais rien coûter à part 2 min de son temps pendant le quel il fumais sa cigarette. Il me répond que non il n'a pas envie. D'accord dans ça cas la je lui propose un payement sans contact en échange d'espèce pour aller au gonfleur automatique. Il me répond que non il n'a pas envie. J'ai du mendier à un généreux monsieur qui a sûrement eu pitié de la situation dans laquelle je me trouvais et je le remercie de m'avoir fais don de ces 50 centimes. Pour ce qui est des mécanicien, vous n'avez pas honte? Je vous ai simplement demandé un service, comment voulez vous que j'ai envie de venir vous voir en cas de problème sur ma voiture si vous n'êtes même pas capable de me trouver une solution pour mettre de L'AIR dans un pneus. Sachez que je vous ai déconseillé à bon nombre de personnes et j'espère que la prochaine fois qu'un jeune homme se présente dans mon cas vous allez faire preuve d'hospitalité et d'humanisme pour lui venir en aide. Incroyable
Le 19/01/2023 à 21:02
Le service a été impeccable, rapide et efficace. merci aux techniciens pour leur professionnalisme.
Le 03/09/2022 à 16:38
Un grand merci aux techniciens d’une gentillesse et d’un grand professionnalisme. Plus d’une fois, ils m’ont réparé mon véhicule sans rendez-vous (ne prenez pas cette mauvaise habitude comme moi…) mais je vous recommande leurs services les yeux fermés. Encore merci!
Le 19/08/2022 à 16:24
Merci pour l'accueil, l'équipe a été adorable ! J'ai été prise en charge dans la journée et mon pneu a été réparé super vite. Je suis ravie :)
Le 13/08/2022 à 16:36
Accueil exécrable. Personne mal aimable. Aucune envie de travailler. Femme seule passer votre route car pas très bienveillants. Aller au grand feu vert!il son beaucoup plus aimable et surtout très professionnels!!!!
Le 07/07/2022 à 13:14
J'ai eu une crevaison hors de mon pays et j'ai trouvé cet atelier pour le changer. Ils ont été efficaces et compréhensibles face au problème de langue.
Le 19/04/2022 à 00:21
Pour l'accueil dans ce petit feu vert, qui était très sympathique, bien plus que dans le grand en face, je mets une étoile. L'autre pour la propreté ? J'ai laissé ma voiture pour une prévisite de contrôle technique,par flemme de faire moi-même le tour. Mais j'avais quand même commencé à changer des éléments. Alerte spoilers, je n'ai pas fait le contrôle technique chez eux. J'ai perdu 20€? Non, c'est le prix pour apprendre qu'ils ne font pas la différence entre un essuie-glace usé et un neuf (il avait littéralement 2j). Où donc est la patte de l'expert ? Plus jamais Feu Vert pour moi.
Le 04/01/2022 à 13:14
Bonjour Je voudrais que vous répondiez sur le faite que vous me réserver une course de taxi on est en taxi, que vous payer, et finalement je ne peux pas vous transporter suite à un contretemps. Et que vous ayez pas besoin de Taxi entre-temps, Mais passé trois mois au moment où vous en avez besoin mais je vous dis vous avez passé les trois mois. Vous m’avez bien précisé dans la discussion qu’on a eu que c’était injuste, mais que malheureusement c’était la politique de la maison. C’est tout à fait normal que vous défendez l’enseigne, car vous travaillez dedans. Mais en aucun cas vous pouvez rendre légitime, au banaliser ces pratiques vicieuses. En tout cas c’est mon avis, pour moi je considère que c’est une arnaque, arnaque, arnaque, arnaque,… Nous sommes plus de 100 taxis Avoir la carte feu vert, suite à un partenariat que nous avons eu dans le temps pour des remises conditionné, j’avertirai mes collègues afin d’ éviter ces pratiques intentionnés. Bien cordialement, en espérant qu’un jour vous serez un peu plus responsable et professionnel car sa nuit à l’image de toute une profession, et encore heureux qu’il y a d’autres concurrents, merci Norauto et Carter cash.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?