Feu Vert

📌 Parking Carrefour, Bd du 14 Juillet, 27000 Évreux

3.3 / 5

💬 473 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Feu Vert à Évreux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Évreux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur Feu Vert à Évreux

Avis de Eric.i avec une note de 1 sur 5Eric.i

Le 19/03/2024 à 20:04

1 / 5

Scandaleux, même 1 c'est trop. Ma femme passe au magasin avec un pneu crevé sur la voiture, on lui réponds peut être ce soir à 17h et pas sûr !!! Visiblement la compassion et l'humanité sont des valeurs qui échappent à cette enseigne. J'espère qu'il connaîtront cette mésaventure à leur tour. Vraiment pas cool et vraiment nul 😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de dahir.a avec une note de 5 sur 5dahir.a

Le 01/03/2024 à 09:33

5 / 5

Toujours client auprès de ce feu vert. Amabilité de la caissière pour les solutions de facilités de paiements. Conseil des mécaniciens et réactivité a mes demandes. Bonne équipe et agréable. Salutations a tous....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles. avec une note de 5 sur 5Gilles.

Le 19/02/2024 à 16:00

5 / 5

Changement des 4 pneus avec RDV en moins d'une heure. Visite de contrôle offerte. Très satisfait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 07/02/2024 à 08:27

1 / 5

J'ai carrément été agressé verbalement et physiquement par leur mécanicien. 4 pneus, 3 marques sur les jantes... j'ai d'abords fait constater ces traces par l'employé qui m'a rendu le véhicule, nous avons fait le tour du véhicule en comparant avec les photos que j'avais faites de mes jantes juste avant le dépôt à l'atelier. Une fois constater par l'employé qui à reconnu voir les marques, il m'a dit qu'il allait chercher le directeur pour qu'il les constates à son tour. Le directeur malgré les photos n'a rien voulu reconnaitre, il a fait preuve de mauvaise foi en me répondant qu'on pouvait faire dire ce qu'on voulait à des photos. Ensuite le mécanicien qui avait fait le remplacement est sorti, d'un ton menaçant, en me tutoyant tout en se rapprochant de moi pour m'intimider il m'a dit que c'était impossible qu'il ait fait des traces. Il m'a ensuite dit de fermer ma gueule, de remonter dans mon véhicule et de me casser. Tout en restant calme je lui ai répondu de me parler autrement et de me vouvoyer. C'est alors qu'il m'a violement attrapé à la gorge pour me jeter en arrière. Le directeur n'a rien dit pour s'interposer lorsque son mécanicien m'a agressé verbalement puis physiquement. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.i avec une note de 1 sur 5Ophélie.i

Le 06/02/2024 à 13:57

1 / 5

A fuir!! Attendre deux heures en pensant que les travaux sur ma voiture sont en cours, j’y retourne après les deux heures «  ah bah non Madame on a pas pu le faire on a pas le bon outil ». Et dans ce cas là on contact pas le client de suite lui dire que c’est pas possible? Avant de prendre rendez-vous, peut-être s’assurer qu’on a le bon outil non?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miuna.a avec une note de 1 sur 5Miuna.a

Le 31/01/2024 à 00:11

1 / 5

Je suis passé en fin décembre juste avant les fêtes de Noël pour un bruit de grincement au niveau du freinage de ma voiture. On me confirme que mes freins sont je cite nickel, même comme neuf et qu'il n'y a absolument AUCUN problèmes dessus mais que par contre il y aurait un roulement dessus. J'en ai pour 400 euros de réparations mais soit. Je reviens un mois après pour le même problème qui du coup est de pire en pire (bien évidemment), ce après quoi on m'annonce qu'il faut tout refaire au niveau des freins. On me donne donc un devis poir les freins et une autre babiole. Je prends rendez-vous et après avoir réglé donc, ce problème de freins, voilà qu'on me sort un nouveau devis à plus de 1200 euros. Dont un, pour le même roulement que j'ai fais réparer un mois plus tôt puisque le problème viendrait de la pièce d'à côté. Comme si en le reparant la première fois, personne n'avait remarqué que l'autre pièce était endommagé. Bizarrement. Le tout serait évidemment à mes frais même si l'erreur ne vient pas de moi, mais de ceux qui n'ont pas vérifier correctement les deux premières fois apparemment, vus que j'ai le droit à un nouveau devis à chaque nouveau passage. Trouver de nouveau problèmes à chaque passage, dont certains avec 2 jours d'écart, c'est fort quand même. Soit on me prend pour un porte-feuille sur patte, soit le travail a mal été fait à plusieurs reprise. Je n'ai absolument rien contre l'équipe mais le manque de professionnalisme me dégoûte pas mal de l'enseigne en général.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.m avec une note de 1 sur 5François.m

Le 26/01/2024 à 14:16

1 / 5

Bof comment dire demandé un renseignement relève de l'exploit ... Comment faire fuire le personnel ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.a avec une note de 1 sur 5Aude.a

Le 19/01/2024 à 10:25

1 / 5

Méfiez vous de ce prestataire. J'y suis allée fin septembre 2023 et le mécanicien m'a appelé en me disant qu'il faudrait envisager de remplacer une pièce supplémentaire pour un montant de 60€ en plus. J'ai donné mon accord pour 60€. Mais lorsque je suis venue chercher ma voiture, la femme à l'accueil m'a annoncé 120€. Je lui ai expliqué qu'on m'avait annoncé 60€ mais elle n'a rien voulu savoir alors peut être qu'elle n'en a rien à faire de mettre mes gens dans la galère mais ce n'est pas normal. Donc méfiez vous de ce feu Vert lorsqu'il vous annonce un prix ! Si vous pouvez aller ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 5 sur 5Pierre.E

Le 07/01/2024 à 16:00

5 / 5

Accueil parfait et conseils très utiles ! Merci beaucoup +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.r avec une note de 1 sur 5antoine.r

Le 24/12/2023 à 16:26

1 / 5

Erreur de diagnostic, frais payé de pièces pour plus de 200€ pour rien😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 23/12/2023 à 10:36

5 / 5

Magasin propre et bien rangé Personnel accueillant Bons conseils Parking un peu petit et pas facile pour manœuvrer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u

Le 30/11/2023 à 09:40

5 / 5

Accueil très sympa. Réparation sans rv et très rapide. Devis tenu et bien expliqué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.z avec une note de 5 sur 5marc.z

Le 30/11/2023 à 08:20

5 / 5

Personnel très bien très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-Antoine.a avec une note de 5 sur 5Marc-Antoine.a

Le 27/11/2023 à 23:27

5 / 5

Merci à toute l’équipe et à Mickael pour leurs professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.i avec une note de 5 sur 5Aurelie.i

Le 18/11/2023 à 14:21

5 / 5

Adorable, merci encore 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 16/11/2023 à 14:57

5 / 5

Réactifs. Changement de pneus sans rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.o avec une note de 5 sur 5Ben.o

Le 04/11/2023 à 10:25

5 / 5

Visite du magasin pour changement dessui glaces. Parfait, aussi bien les vendeurs que les techniciens

🚨 Signaler l'avis

Avis de eddy.i avec une note de 5 sur 5eddy.i

Le 25/10/2023 à 07:50

5 / 5

Parfait rien a dire, prix et délai respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROVER. avec une note de 3 sur 5ROVER.

Le 23/10/2023 à 16:59

3 / 5

Aimable mais d’une lenteur sans précédent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.e avec une note de 5 sur 5Solène.e

Le 20/10/2023 à 09:36

5 / 5

Encore merci à Mickael si je ne me trompe pas et son collègue qui ont pris mon véhicule en charge de suite pour me changer l’ampoule avant gauche, et qui soit disant passant reste à un prix très raisonnable ! 27€ contre 77€ chez norauto.. Merci pour vos disponibilités et votre gentillesse à toute l’équipe, je recommande Feu vert 😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.�

Le 14/10/2023 à 16:33

1 / 5

Allez donc a la concurrence. Sur les pneus ils abusent sur le prix du devis par téléphone 299.80€ en cherchant mieux sur leur publicité du net c'est 281€ et surtout v'là le prix de la pose !! 41€ compris évidemment 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 09/10/2023 à 15:13

5 / 5

Equipe très agréable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 3 sur 5Virginie.o

Le 01/10/2023 à 15:01

3 / 5

Commande 2h: le principe est louable. J'ai appelé après 3j pour savoir que ma commande était mise de côté. Pas de notifications et statut en préparation' depuis le début. Un peu dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.A avec une note de 5 sur 5Pascal.A

Le 23/09/2023 à 09:15

5 / 5

Excellent accueil, l'équipe n'effectue que les remplacements et réparations nécessaires. Bravo et merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gl.e avec une note de 2 sur 5Gl.e

Le 12/09/2023 à 13:05

2 / 5

Magasin vieillissant et pas beaucoup de choix face à la concurrence

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.a avec une note de 1 sur 5christian.a

Le 08/09/2023 à 11:54

1 / 5

Ne recommande pas. Devis pour un embrayage... Il y a un nettoyage du moteur dedans....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 02/09/2023 à 13:42

5 / 5

Bon accueil à l'atelier comme à la caisse. Très bien conseillé par le jeune homme lors de ma prise de rendez-vous en atelier. Prestations parfaitement réalisées dans un délai respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Choc.h avec une note de 5 sur 5Choc.h

Le 23/08/2023 à 07:48

5 / 5

Je vais souvent à feu Vert bd du 14 juillet pour faire entretenir ma voiture et je ne suis jamais déçue. Equipe très professionnel et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 23/08/2023 à 07:30

1 / 5

C'est parce que j'étais obligé de mettre une étoile sinon j'en aurais mis zéro. Personnel pas aimable, voiture bâclé voir pire qu'avant ! J'étais venu pour une révision je suis repartie avec un cache cassé et des voyants allumé. A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SANCHEZ.n avec une note de 1 sur 5SANCHEZ.n

Le 09/08/2023 à 21:01

1 / 5

Un concessionnaire vraiment pas professionnel. Rendez vous pour changer un pneu . Ils font un contrôle de la voiture et m’annonce qu’il faut changer le Liquide de frein . J’avais demander et payer la vidange du liquide 3 semaines avant chez eux !!!! Facture a l’appui, il me dise : on va le refaire. Donc je dois revenir et perdre du temps et surtout pas de véhicule de prêt pour une erreur qui vient de leur part. Je récupère la voiture et je vous laisse voir sur la photo la graisse ou poussière de freins sur le montant intérieur de la voiture. Il ne protège pas l’intérieur de la voiture et monte dedans avec leur tenue souillée de garagiste. Aucune concentration dans le travail, je vous invite a regarder l’atelier en action …. Vous avez nos vie entre vos mains les Mécaniciens alors CONCENTREZ vous !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothée.a avec une note de 1 sur 5Timothée.a

Le 05/08/2023 à 14:08

1 / 5

Que de temps perdu et un véhicule dégradé : L'histoire démarre en juillet pour faire poser un nouvel écran sur notre IX35. Erreur sur le devis, l'écran n'est pas compatible, on doit revenir On redépose le véhicule, l'écran est mal fixé et surtout il ne fonctionne pas. Le tableau de bord et complétement écorché de coups de tournevis. Nous ramenons le véhicule, et quelques heures tout est correctement installé selon l'enseigne. ça ne marche toujours pas. Ils nous remettent notre ancien écran, et maintenant la caméra de recul est pétée 1 mois de perdu, 1 véhicule abimé qui perd de sa valeur, 7 aller retours, zéro dédommagement. Enseigne à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 27/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très satisfait, toute l'équipe est très dispo et travaille bien et rapidement, moi je n'y connais rien en mécanique mais on ne cherche pourtant pas à m'allumer, les gars sont de très bon conseil. Par ailleurs, j'avais fait un devis chez Mercedes et au final la facture est divisée par 2 chez Feu vert !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 17/07/2023 à 12:07

5 / 5

Personnel agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.h avec une note de 1 sur 5julien.h

Le 15/07/2023 à 17:39

1 / 5

Pratique commerciale trompeuse, ils affichent 3 prix différents afin de vous roulez par la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Payen.o avec une note de 1 sur 5Payen.o

Le 06/07/2023 à 19:06

1 / 5

Une belle bande d'incompétents et d'irrespectueux qui ne se soucient aucunement de la satisfaction du client ! J'ai pris rendez-vous la semaine précédente pour une révision classique et une révision de la climatisation à 9h. Je demande vers quelle heure mon véhicule sera prêt, on me répond 10h45. Je vais dans la salle d'attente et je patiente. À 11h30, je décide d'aller voir par moi-même où ça en est. Je retourne au guichet et je demande combien de temps il reste pour finir les révisions. Là je découvre qu'ils n'ont pas le matériel pour faire la révision de ma climatisation, en 2h30 RIEN n'a été fait. Donc, en une semaine, ils n'ont pas vérifié s'ils avaient les éléments nécessaires pour mon rendez-vous, pendant le rendez-vous ils s'en rendent compte, mais personne ne vient me prévenir et la révision classique n'est même pas faite ! Si je ne m'étais pas levée, je serais sûrement toujours en train d'attendre pour rien ! Et personne ne s'en est excusé ! Au contraire le gars au guichet avait un sourire amusé comme si tout était normal. Dans ce garage ils prennent votre temps et ils se torchent avec ! Si j'étais Feu Vert, j'aurais honte d'avoir de tels franchisés avec un service client déplorable ! JE SUIS OUTRÉE !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaet. avec une note de 3 sur 5Gaet.

Le 26/06/2023 à 08:43

3 / 5

Avis mitigé. Prestation d'une pose d'attelage. Commande passée par internet début juin et rdv pris en ligne pour les jours suivants car produit indiqué en stock. Appel du garage peu de temps après avoir passé commande pour indiquer que le produit n'est pas disponible dans l'immédiat et qu'il faut repousser le RDV. RDV pris pour 2 semaines plus tard. 2 jours avant le RDV on m'appelle pour me dire que la pièce n'est toujours pas arrivée et qu'il faut repousser la pose. 5 jours d'attente en plus. Finalement le produit arrive enfin et la pose peut avoir lieu. A réception, je remarque que la bavette inférieure du pare-choc n'est pas bien reclipsée et le signale au technicien. Il m'assure que c'était déjà comme ça et qu'il fait le tour de la voiture avant de débuter son installation. Je ne l'avais pas remarqué avant et il y a en fait 2 clips de casser. Le technicien m'indique que mon parechoc a été réparé et avait subit un choc précédemment. Possible car je n'ai pas acheté cette voiture neuve mais malgré tout, je n'ai jamais constaté ce défaut. Si en effet, le technicien l'a vu, il aurait été bien de m'appeler pour éviter tout malentendu ou alors qu'un tour de la voiture soit fait lors de la prise en charge du véhicule. J'ai malgré tout un sérieux doute sur le fait de ces clips cassés.Il en manque également sur les côtés qui fait que le parechoc n'est pas bien rigide comme il devrait. C'est un peu facile de dire c'était comme ça avant qu'on prenne le véhicule sans avoir pris le temps de faire le tour. Je n'ai rien pour prouver que ces clips n'étaient pas cassés avant. Avis donc mitigé sur l'ensemble de la prestation ( commande et pose) même si malgré tout le personnel était poli et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 2 sur 5Olivier.

Le 23/06/2023 à 08:57

2 / 5

12/06/2023 - J'ai spécifié vouloir changer la poulie Damper à l'occasion du remplacement des kit distribution et courroie accessoire. La personne qui a pris ma commande l'a oublié. Bien entendu lors de l'inspection par le mécanicien, la poulie était usée et comme ils ne l'avaient pas en stock. Ils on pu en trouver une autre chez un fournisseur mais pas au même pris. Résultat le devis était moins chez que chez Norauto mais la facture elle était plus cher. Rien à redire sur l'intervention le travail est bien fait et dans les temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier. avec une note de 1 sur 5Didier.

Le 14/06/2023 à 11:08

1 / 5

Pas moyen de les joindre toujours en attente,service téléphonique déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 09/06/2023 à 18:32

5 / 5

Rien à redire sur la qualité des prestations fournies, c'est top. Une équipe sympa et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 4 sur 5Véronique.a

Le 07/06/2023 à 11:47

4 / 5

Prise en charge à l'heure. Restitution du véhicule dans les temps avec des conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic. avec une note de 5 sur 5Ludovic.

Le 22/05/2023 à 09:35

5 / 5

Plusieurs passages. Equipe agréable, rapide, et tarifs corrects !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie. avec une note de 2 sur 5Magalie.

Le 21/05/2023 à 07:59

2 / 5

J ai du revenir faire 40 km car la voiture pas prête Mauvaise courroie en stock Même pas un geste commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 06/05/2023 à 14:00

5 / 5

Personnel très professionnelle, et a l écoute 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 28/04/2023 à 08:37

5 / 5

Personnel accueillant et travail bien effectué, je recommande 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de HENRY.r avec une note de 1 sur 5HENRY.r

Le 27/04/2023 à 20:39

1 / 5

Je change 4 pneus achetés chez eux. D’abord vibrations énormes, les pneus ne sont pas équilibrés ! Après forte insistance, ils les équilibrent, immédiatement, mais ont endommagé une valve provoquant le dégonflement d’un pneu que j’ai fait réparer dans un autre garage, n’ayant plus aucune confiance. Bien pire, je suis témoin d’un mécanicien qui raye gravement le pare-chocs d’un véhicule d’un client en le stationnant sur le parking. Il cache l’accident. En effet, j’ai attendu le client afin de l’informer de la situation et m’a certifié ne pas avoir été informé. Un indice, c’est le seul garage que je connais qui n’effectue pas un état des lieux de la voiture lors de la remise….!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerome.u avec une note de 2 sur 5Gerome.u

Le 24/04/2023 à 10:08

2 / 5

Mon vehicule tire franchement a gauche depuis le parallélisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.e avec une note de 5 sur 5Seb.e

Le 20/04/2023 à 21:36

5 / 5

Rien à dire toujours au top chez feu vert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e

Le 17/04/2023 à 18:39

4 / 5

Pour une demande de carte grise : Nous avons été très bien conseillé pour les démarches de demande de carte grise. Personnel à l'écoute et patient. Bonne expérience. Ce service coûte 30€ mais au moins nous serons dans les délais, qui n'est pas le cas pour une demande en préfecture... Mr LEGENDRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karinette. avec une note de 5 sur 5Karinette.

Le 15/04/2023 à 11:20

5 / 5

Très bon relationnel et super suivi de commande. Changement des 4 pneus, équilibrage et parallélisme effectués sur le véhicule. Equipe vraiment sympa et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lysa.a avec une note de 5 sur 5Lysa.a

Le 13/04/2023 à 13:28

5 / 5

Venue en urgence pour un pneu éclaté. Personnels très sympas et accueillants. Ils m'ont prise en charge immédiatement et contrairement à un de leur concurrent, ils ne m ont pas retournés la tête pour que je change les 4 pneus! Je recommande ce feu vert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 2 sur 5Charles.e

Le 10/04/2023 à 11:05

2 / 5

Rdv pour changer 2 pneus sur commande qu'on ne leur a pas livré ! Rdv reporté......puis annulé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.. avec une note de 2 sur 5Florian..

Le 01/04/2023 à 20:01

2 / 5

Tarif élevé sur les pneus et autres accessoires...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 22/03/2023 à 07:24

5 / 5

Très satisfaite. Le personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madhy. avec une note de 1 sur 5Madhy.

Le 16/03/2023 à 20:18

1 / 5

Tout sauf professionnel, très sincèrement à fuir. Plus chère qu’ailleurs conseil déplorable… Je ne sais pas où est la pâte de l’expert mais certainement pas là bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.r avec une note de 4 sur 5anne.r

Le 02/03/2023 à 17:48

4 / 5

tres satisfait. prix correct. bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fasoumana.i avec une note de 5 sur 5Fasoumana.i

Le 18/02/2023 à 17:18

5 / 5

Très bien. Une dame à la caisse m'a très bien conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.O avec une note de 1 sur 5Aurore.O

Le 17/02/2023 à 10:50

1 / 5

Des voleurs.... Batterie HS au bout de 6 mois et aucun remboursement de leur part. En panne de batterie j'aurais dû amener ma voiture pour qu'on me la change... Comment faire confiance à des voleurs incompétents.... Fuyez cet établissement sauf si vous voulez perdre votre argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.t avec une note de 1 sur 5Corentin.t

Le 06/02/2023 à 12:58

1 / 5

Plus accès à la boutique, il faut demander à l’accueil le produit que l’on souhaite. Après on s’étonne que le e-commerce l’emporte.!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.r avec une note de 1 sur 5beatrice.r

Le 30/01/2023 à 21:07

1 / 5

Ne recommande pas du tout!!!!Manque certain de professionnalisme . S'engage à faire une réparation sur un pneu , me font revenir à 17h. A mon arrivée , le travail n'était toujours pas effectué...( malgrès mon appel avant de refaire la route plus 40 km ...). On me demande d'attendre... 15 minutes plus tard une personne vient pour me dire qu'il ne peut pas le réparer. Bravo , belle image pour une enseigne. Ne mérite même pas une étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 19/01/2023 à 21:02

5 / 5

Accueil chaleureux et aide du vendeur pour me conseiller l’essuie glace correspondant à ma voiture ainsi que de le monter par le mécano ! Merci à vous pour les conseils. Vous êtes assurément meilleurs conseillés et vendeurs que vos concurrents sur la zone qui ne prennent même pas le temps de vous aider !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aissa.s avec une note de 1 sur 5Aissa.s

Le 14/01/2023 à 17:56

1 / 5

Quand je vois l'intelligence de l'établissement ça donne pas envie de laisser ma voiture en réparation. de mettre une voiture en travers de la route pour bloquer le passage de la voir pour ne pas laisser circuler les autres véhicules je trouve ça vraiment pas intelligent et encore moins commerçant

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e

Le 11/01/2023 à 09:08

5 / 5

J'apprécie d'avoir un devis et que la facture soit du même montant, pas de surprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.i avec une note de 5 sur 5Sabine.i

Le 31/12/2022 à 10:37

5 / 5

Service rapide et prestation conforme au devis. Rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 21/12/2022 à 19:39

5 / 5

Le rendez vous consistait à verifier l'etat de la batterie suite a l'indication au tableau de bord ( batterie faible) et permuter les jantes pneus été par d'autres en pneus hiver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a

Le 11/12/2022 à 10:53

5 / 5

Rien à dire.. Tout était parfait Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lioush. avec une note de 1 sur 5Lioush.

Le 29/11/2022 à 18:09

1 / 5

Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0... Apprenez à accepter les critiques surtout quand elles sont concrètes également à reconnaître vos erreurs la remise en question chez vous c'est inexistant ? Le grand chef et son ego surdimensionné on en parle même pas heureusement qu'il y à quelques personnes pour nous être agréable merci à eux. En tout cas sachez que votre mentalité et façon d'être vous fait perdre bon nombre de clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.a avec une note de 5 sur 5Michele.a

Le 18/11/2022 à 12:24

5 / 5

Toujours satisfaite de Feu vert Évreux. Accueil toujours agréable Satisfaite des prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacouba.o avec une note de 5 sur 5Yacouba.o

Le 07/11/2022 à 08:21

5 / 5

Magasin propre! Personnel accueillant, je recommande fortement pour leurs prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.l avec une note de 1 sur 5luc.l

Le 19/10/2022 à 18:24

1 / 5

Venu pour un problème de freins. 320 euros pour les réparations, problème toujours présent. Nous ne pouvons régler ce problème. Impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.h avec une note de 1 sur 5Vanessa.h

Le 13/10/2022 à 21:56

1 / 5

Rdv pris depuis 10 jours, je laisse ma voiture et 1h après on me rappelle ils n ont pas la pièce......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sadia.i avec une note de 1 sur 5Sadia.i

Le 10/10/2022 à 15:26

1 / 5

Je sors du service carte grise. Personne incompétente. Me soutiens que je n ai pas les bons papiers…et ne connaît rien à l administratif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.o avec une note de 5 sur 5sarah.o

Le 28/09/2022 à 12:08

5 / 5

Un très bon rapport client, des conseils claires. Et surtout un très rapport qualité prix. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.U avec une note de 2 sur 5Luc.U

Le 22/09/2022 à 18:52

2 / 5

Magasin vieillissant et pas engageant, avec toujours de l'attente pour entendre : on n'en a pas... Accueil plus sympa chez Norauto, même si je n'ai pas trouvé non plus mon article...

🚨 Signaler l'avis

Avis de BARBRY.A avec une note de 4 sur 5BARBRY.A

Le 20/09/2022 à 08:49

4 / 5

Magasin bien achalandé pour les produits automobiles à prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 19/09/2022 à 20:41

1 / 5

Honteux, je devais changer une plaque d'immatriculation, vu qu'ils n'ont pas de plaque en 06 les deux ont été changé ! Pourquoi ne pas coller un autocollant sur la nouvelle. Pousser à la consommation avec une plaque en plus et deux poses à 4,50€! Merciiiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.o avec une note de 4 sur 5Guy.o

Le 15/09/2022 à 10:58

4 / 5

Attente un peu longue (1h)en dépit du fait que le RV était pris depuis longtemps pour pose porte vélo. Globalement bien renseigné cependant, même si l’on m’a remis une clé allen du mauvais diamètre pour l’installation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelogs.h avec une note de 5 sur 5kelogs.h

Le 14/09/2022 à 20:42

5 / 5

Très bon service, les gars sont sympa ,ils n'hésitent pas à répondre à nos questions. Au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CH.- avec une note de 2 sur 5CH.-

Le 06/09/2022 à 05:23

2 / 5

Façade de l'enseigne déplorable intérieur boutique pas attrayante,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo.y avec une note de 4 sur 5Ludo.y

Le 03/09/2022 à 13:56

4 / 5

Rapide efficace... Faudrait juste que la responsable souit plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ftederic.o avec une note de 4 sur 5Ftederic.o

Le 25/08/2022 à 11:05

4 / 5

Après entretien vidange et changement de pneus petit problème d éclairage mais résolu. Très serviable et à l écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de helmi.a avec une note de 1 sur 5helmi.a

Le 23/08/2022 à 12:05

1 / 5

Je suis un client chez feu vert depuis plusieurs années, j'été toujours satisfais mais pas cette fois, j'ai demandé de bien fixer la batterie, contrôler l'embrayage suite a un bruit non normale, alors pour la batterie il m'en dit qu'il manque le support et pour l'embrayage il faut un nouveau a 950€ . j'ai amené ma voiture a un autre garage, le support batterie été a coté et pour le bruit de l'embrayage juste serrer un peut le câble, je l'ai réparer vraiment sur place en 5 min . j'espère pour la prochaines fois il vérifie bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daninou.o avec une note de 3 sur 5Daninou.o

Le 17/08/2022 à 12:43

3 / 5

Hier j'ai emmené ma voiture pour une rénovation des phares ainsi que le réglage et aujourd'hui elle avait rdv au contrôle technique et apparemment un des feux n'était pas réglé, avec gentillesse la personne de chez Dekra à bien voulu me le régler ou sinon j'avais droit à une contre visite. Ce qui m'agace profondément c'est ce manque de professionnalisme j'ai payé une prestation de 34,90 euros et elle n'a pas été honorée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasser.e avec une note de 4 sur 5Nasser.e

Le 15/08/2022 à 11:49

4 / 5

Le responsable de l'établissement est très professionnel et soucieux de la satisfaction de ses clients. Excellent chef d'atelier à l'écoute et professionnel. En revanche, le personnel de vente (hall d'accueil dans le magasin) n'a pas toujours toutes les informations nécessaires en sa possession et peut donner des renseignements inexacts. Mieux vaut s'adresser directement au responsable du magasin ou au chef d'atelier. Enfin, le magasin est difficile à joindre par téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liliana.. avec une note de 1 sur 5Liliana..

Le 08/08/2022 à 10:33

1 / 5

J'avais un problème au niveau du freinage. On m'a changé les plaquettes avant et arrière. Hors il s'avère que le problème ne provenait pas des plaquettes mais de la pédale de frein. L'assistance de freinage ne fonctionnant plus. Une réparation qu'il ne font pas!!! Donc une facturation de 176 euros pour rien. Jai donc pris rdv chez Ford pour régler le vrai problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.a avec une note de 2 sur 5Jennifer.a

Le 06/08/2022 à 08:30

2 / 5

Attente trop longue car 1 seule personne pour recevoir les clients. Rdv à 14h attente de 20min juste pour déposer les clefs du véhicules. Lors de la récupération du véhicules aucunes explications disant que tout va bien ou autre. Simplement une facture et expédié à la caisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.O avec une note de 1 sur 5Laurence.O

Le 31/07/2022 à 15:26

1 / 5

Des travaux coûteux et mal faits qui m'ont clairement gâché mes vacances. Avoir ce que donnera la SAV...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 28/07/2022 à 12:34

1 / 5

Venue pour réparation de ventilation, 2 heures d attente pour m entendre dire qu'il n y a pas la pièce.(c est une maladie clio et en particulier clio donc il faut anticiper les pièces), bref je repart avec un nouveau devis de plus de 400 euros qui n aurra aucune suite car je n y retournerai pas. Merci quand même de m avoir noté les pièces sur le devis ce qui me permet d le faire moi-même....feu vert pour les pneus ok mais le reste nul .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 3 sur 5Antoine.e

Le 27/07/2022 à 22:02

3 / 5

Pour les techniciens il n'y a rien à dire, ce que j'ai eu à faire à été bien fait à chaque fois donc les 3 étoiles sont pour eux. A l'accueil selon la personne c'est pas aimable et ça reste les yeux sur son PC en snoban votre présence.. Pour le téléphone c'est pareil.. j'ai appelé se midi ca à sonne 5 min j'ai raccroché pcq j'ai pas leur temps alors que le norauto et le feu vert d'Évreux ont répondu direct .. Si vous êtes pressé allez chez Norauto c'est à côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.A avec une note de 4 sur 5Seb.A

Le 26/07/2022 à 15:48

4 / 5

Bonne prestation. pas trop d'attente. Cependant pour les personne qui veulent travailler en attendant, il faudrait des bureau bar pour poser les PC portable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.r avec une note de 2 sur 5Carole.r

Le 19/07/2022 à 16:15

2 / 5

Je suis mécontente du temps d'attente. Rdv à 17h pour des pneus, véhicule récupéré a 18h45 et pourquoi ?? Parce que les personnes qui avaient rdv avant moi et qui sont arrivées avec 1h de retard ont été prioritaires pour les travaux sur leur voiture. Inadmissible. Elles sont en retard, elles assument et passent après les personnes ponctuelle 🤬. Dommage car les professionnels sont plutôt aimables et essayent de faire au mieux. Mais le temps d'attente m'a vraiment fâchée. Une organisation à revoir et rapidement pour ne pas subir les colères des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.e avec une note de 1 sur 5Lucile.e

Le 18/07/2022 à 09:36

1 / 5

Je suis venue changer mes 4 pneus et faire le parallélisme de ma voiture il y a quelques mois. Je récupère ma voiture au bout de quelques heures pour l’emmener au contrôle technique. On m’explique que feu vert m’a changé seulement deux pneus sur les quatre. Un scandale si quelqu’un de compétent de s’en été pas rendu compte (+ de 300€ les 4 pneus quand même). Bien sûr, elle ne passe pas au contrôle technique… Je venais de Rouen… Obligé de faire le sens retour quelques jours plus tard en l’adaptant aux créneaux qu’ils ont de disponibles alors que j’aurai du être prioritaire avec les erreurs commises. A peine des excuses, aucun remboursement des frais d’essence / péages. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne ou le responsable campe sur ses positions et est incompétent pour garder des clients satisfaits. Il fallait encore que je reviennes pour me faire rembourser simplement ma contre visite. finalement, les salariés sont à l’image du directeur. A fuir! Jamais mis de commentaire Google, c’est pour dire ma déception.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.o avec une note de 1 sur 5Ghislaine.o

Le 08/07/2022 à 09:50

1 / 5

Pneus réserver.quand je suis arrivé sur les lieux .il les avez vendus .aucune excuse en vers moi la seul chose que on m'a dit allez voir chez midas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.h avec une note de 1 sur 5Marianne.h

Le 06/07/2022 à 10:27

1 / 5

N'allez surtout pas changer vos pneus ici, non seulement ils niquent vos jantes mais ils défoncent vos écrous aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacquin.e avec une note de 2 sur 5Jacquin.e

Le 28/06/2022 à 21:29

2 / 5

Carte grise débrouillez vous seule !!!!vous êtes début à l accueil et ceux qui achète passe avant vous !!!! Presque 30 euros le service est cher pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.h avec une note de 2 sur 5Antonin.h

Le 09/06/2022 à 00:26

2 / 5

Rendez vous à 11h pour un changement de deux pneus voiture censé être prête pour 12h je ne l’ai finalement récupéré qu’à 13h alors que mon véhicule était sortie de l’atelier à 12h. Et lors de mon retour à la maison sur les deux pneus deux écrou sur quatre sur les deux pneu n’était pas serré, je pouvais les dévissé à ma mains… Pas très professionnel et surtout très accidentogène.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 2 sur 5Serge.e

Le 30/05/2022 à 07:48

2 / 5

Déçu et je ne reviendrai plus. Client depuis des années, j'ai vu le service se détérioré ces derniers mois. Au delà du site dont le choix des véhicules est parfois aléatoire, le client n'est plus respecté. Un exemple. Changement de deux pneus et parallélisme. La voiture devait être disponible à 11h. Effectivement, à 11h la voiture sort de l'atelier et le technicien reste au volant, sans rien faire, durant près de 20 minutes. Après ma remarque, le véhicule entre à nouveau dans l'atelier... pour faire la parallélisme. Résultat, récupération du véhicule à midi. Aucune explication, aucune excuse...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.n avec une note de 5 sur 5Antho.n

Le 21/05/2022 à 10:54

5 / 5

Rapide et efficace ! Je recommande très fortement. Merci à toutes l'équipes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.A avec une note de 5 sur 5Adrian.A

Le 09/05/2022 à 08:54

5 / 5

Changement pneus sans prise de rdv !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.a avec une note de 2 sur 5Robin.a

Le 03/05/2022 à 13:05

2 / 5

Pas satisfait du tout. J’ai été faire ma clim chez feu vert il y a à peine 1an et cela ne fonctionne déjà plus alors que la clim a très peu servi. J’avais déjà demandé à faire un diagnostic de fuite avant de remettre du gaz mais apparemment rien de détecter. Et maintenant je suis obligé de repayer mais certainement pas chez eux… je déconseille fortement. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 16/04/2022 à 13:55

5 / 5

travail contentieux, personnel agréable , prix pas trop exorbitant

🚨 Signaler l'avis

Avis de PIEDELEU. avec une note de 5 sur 5PIEDELEU.�

Le 14/04/2022 à 16:13

5 / 5

Très heureux de mon expérience. Le chef d’atelier qui m’appelle pour m’indiquer que toutes les réparations ne sont pas nécessaires. Une grosse économie à la clef. Un plaisir ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.d avec une note de 1 sur 5Paul.d

Le 03/04/2022 à 10:07

1 / 5

Publicité mensongère. Grande banderolle devant le magasin et pub en magasin 1 pneu tracmax acheté = 1 pneu offert. Je rentre en magasin pour faire devis et prendre rdv. Le gars me dit c est juste pour écouler la fin du stock, une dizaine de pauvres pneus en magasin et qu il n y a pas ma taille. Je ressorts avec un devis au lieu de 104 euros les 2 à 170 euros. Ce n est pas sérieux. Soit on l informe sur la pub soit on comzmande la dimension du.client. Un peu de serieux avec les pub tape à l oeil, car là ça fait un peu requin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.r avec une note de 1 sur 5Céline.r

Le 17/03/2022 à 23:32

1 / 5

Manque de professionnalisme d honnêteté comme d'objectivité..établissement à fuir pour votre sécurité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco.h avec une note de 1 sur 5Coco.h

Le 07/03/2022 à 14:20

1 / 5

Besoin d'une information avant de prendre rdv. Attente interminable au téléphone. Par conséquent je vais interroger un conçurent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o

Le 02/03/2022 à 13:06

5 / 5

Prise en charge rapide , personnels très aimable je vous conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.n avec une note de 1 sur 5Audrey.n

Le 01/03/2022 à 15:06

1 / 5

Centre Feu Vert Evreux Carrefour très incorrect à fuire ! Commande de pneus et prise de rendez-vous chez centre Evreux Carrefour, effectuée sur le site internet Feu Vert. Rendez-vous décalé et commande modifiée sans mon accord (suite à un bug du site indépendant de ma volonté)... Une fois sur place on me demandait de payer plus cher (pas très aimable ni compréhensif) !!! Service client contacté (très réactif) qui a transmit ma plainte au gérant du centre d'Evreux qui n'a même pas prit la peine de me répondre ... Très incorrect et irrespectueux de la part de cette personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.o avec une note de 5 sur 5Jo.o

Le 19/02/2022 à 15:56

5 / 5

Garage très honnête merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.U avec une note de 1 sur 5Olivier.U

Le 18/02/2022 à 19:42

1 / 5

vidange plus filtre 30 euros plus cher que cher norauto pour la mème prestation à identique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de heuze.i avec une note de 1 sur 5heuze.i

Le 04/02/2022 à 21:21

1 / 5

Les personnes en caisse assis sur le comptoir en train de discuter entre elle Vous leur demander un renseignement il vous envoie a leur collègue Cette personne de cheveux couleur blonde ne sert pas à grand chose Très mauvaise note pour un groupe comme feu vert Je vous verrai une bonne o

🚨 Signaler l'avis

Avis de paceen. avec une note de 5 sur 5paceen.

Le 25/01/2022 à 22:19

5 / 5

Paradoxalement, mon avis est très positif, et je mets 5 étoiles alors que... ils n'ont n'ont pas résolu mon problème. Explication : Suite à changement perso d'un triangle sur ma 206, je me suis retrouvé avec un parallélisme à refaire et surtout, un ESP hors service. J'ai déposé ma voiture ce jour à 17h comme prévu (ponctualité) et suis revenu 1 heure après. Mauvaise surprise le technicien m'annonce qu'il a pu faire le parallélisme mais ne parvient pas à recalibrer l'ESP. Il m'explique ne pas comprendre la raison, et me dit que je dois amener mon véhicule chez Peugeot. Et là surprise, alors que je m'attendais à devoir quand même régler la facture (après tout le parallélisme a été fait), il me dit annuler la commande et laisse partir, estimant n'avoir pas us résoudre mon problème. Alors là moi je dis une chose : ils ont peut être perdu une prestation, mais ils ont gagné ma confiance, et donc un client. Et je les recommanderai sans soucis désormais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUET.i avec une note de 2 sur 5HUET.i

Le 22/01/2022 à 20:41

2 / 5

Organisation à revoir, je suis arrivé avec une commande effectuée par internet sur le site Feu Vert, les personnes aux caisses ne traite pas ces commandes, il faut passer par les personnes qui gèrent les RDV du garage, beaucoup d'attente ! Je pense que les personnes aux caisses devraient pouvoir vérifier que la commande est bien arrivée ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.u avec une note de 1 sur 5Christelle.u

Le 20/12/2021 à 09:26

1 / 5

Ma batterie était soit disant morte après l'avoir faite testé chez Feu Vert il y a 8 jours.Ils auraient pu juste me proposer de la rechager mais ils m'ont fait racheter une batterie neuve à 110€. Je leur ai fait confiance car mon garagiste était fermé le samedi. Ce matin mon garagiste me conseille d'aller me faire rembourser car ils auraient du me proposer de recharger ma batterie. Le responsable de l'agence feu vert ne veut rien entendre ni remboursement ni avoir car nous avons dépassé les 7 jours ! Malhonnêtes et non commerçant je ne les recommande pas et suis très déçue. Bon a prendre l'argent des gens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a

Le 22/11/2021 à 12:16

1 / 5

A fuir!! Vous demandez un devis ils vous mettent dans le vent et vous change une ampoule de stop proposé aimablement au téléphone.. 33 euros !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphaine.r avec une note de 2 sur 5Tiphaine.r

Le 30/10/2021 à 08:01

2 / 5

Comme mon avis est refusé sur le site feu-vert, je vous le poste ici : Prix competitif mais boulon à resserer nous même sur la prise du faisceau d'attelage car ce n'est pas correctement serré...c'est moyen. Attente interminable au comptoir sans qu'on me dise pourquoi (le logiciel rame, problème autre ?). Diagnostic clim effectué, tout est ok, et on ne m'appelle pas pour savoir si je veux recharger...je dois donc attendre encore 45 minutes pour repasser la voiture à l'atelier... Je trouve que l'organisation est à revoir. Autrement, le personnel est plutôt agréable...mais ça ne fait pas tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 18/10/2021 à 17:13

5 / 5

J ai mis ma voiture à réparer suite à un contrôle technique négatif et ma voiture est passée à la contre visite ho la main bravo feu vert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 13/10/2021 à 13:04

5 / 5

Client depuis quelques temps J'ai eu la mauvaise expérience d'aller chez un concurrent pour une réparation d'un pneu suite à une crevaison lente. Je conseille le professionnalisme de l'équipe de feu vert, leur disponibilité. Merci encore ne changez rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victorine.s avec une note de 1 sur 5Victorine.s

Le 11/09/2021 à 22:02

1 / 5

Je me suis rendu dans ce centre-auto un mardi à 9h30 pour une carte grise, on m’a informé que la personne responsable de cet acte n’était pas là. Et de même pour le mercredi qui suit…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 04/09/2021 à 16:44

1 / 5

il y a 5 ans je fais changer mon collecteur sur une 107. 5 ans après le collecteur se fissure. Je repasse commande en début de semaine pour le changer.on me confirme le rdv et on m’indique que l'on passe commande de la pièce. ce matin j'apporte le véhicule et on me donne rendez-vous à 13h. avant de partir je demande que l'on me garde le collecteur. en l'espace de 5 ans devoir changer une pièce en fonte c'est pas normal. je reviens à 13h et comme par hasard la pièce n'a pas été livrée. On ne vous a pas prévenu ce matin? me dit-il le responsable. pour moi la situation prête à confusion. Il y a-t-il quelque chose à cacher? le responsable a-t-il préféré ne pas faire la prestation afin de ne pas donner le batton pour se faire battre? nous allons le savoir rapidement. un conseil, évitez ce FeuVert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrissio.a avec une note de 2 sur 5Fabrissio.a

Le 29/08/2021 à 21:52

2 / 5

Pas capable de trouver une crevaison sur un pneu mais attendu presque 1 heure effectivement l'on ne m'a pas demandé de payer quoi que ce soit du coup parti chez 100 pour cent pneus a gravigny 3 minutes après miracle une crevaison de trouvée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier. avec une note de 5 sur 5Didier.

Le 13/08/2021 à 10:22

5 / 5

Très bon accueil.La répartition demandé bien effectué.Respect des délais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frank.d avec une note de 4 sur 5frank.d

Le 06/08/2021 à 17:06

4 / 5

Rien à dire, accueil parfait et service nikel. Je suis très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 1 sur 5Catherine.

Le 19/07/2021 à 16:29

1 / 5

Des pièces 50%plus chères. Un devis de 230 pour faire changer une bobine d'alimentation !!!un responsable de vente violent et incapable de communiquer. Application des lois comme ça les arranges. Franchement je déconseille cet endroit. JUSTE JE TIENS A REMERCIER JÉRÔME UN MÉCANICIEN QUI LUI A FAIT SON TRAVAIL AVEC GENTILLESSE ET A SU RÉPONDRE À MES QUESTIONS CE MAGASIN MERITE QU'ON LES AMÈNE DEVANT LES ASSOCIATIONS DE DÉFENSE DU CONSOMMATEUR .ILS EXPLOITENT LE NON SAVOIR DES CLIENTS .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enky.e avec une note de 1 sur 5Enky.e

Le 27/06/2021 à 17:45

1 / 5

J’ai laissé ma voiture pour changer les freins et les joints d’injection, je la récupère on me dit tout vas bien y’a rien d’autre à prévoir niveau mécanique, mais je constate des problèmes qui n’existait pas avant, perte de puissance compteur reste bloqué à 110 et la consommation flambe 15L au 100 en 3ème et à 40km/h, j’y retourne et la on me sort que c’est la vanne EGR, certes mais pourquoi avant les réparations j’avais rien, pas d’étouffement moteur, ni d’odeur,…. Rien pas de signe. Mais là d’un seule coupe on me sort ça en plus 332€ pour la vanne EGR. Franchement très déçu, moi qui était un client fidèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 23/04/2021 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil A l'écoute Fait tout pour trouver une solution Très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de To.e avec une note de 1 sur 5To.e

Le 18/03/2021 à 18:43

1 / 5

Un scandale... je vais chez Feu Vert Perpignan en Novembre pour une crevaison en vacances... changement de pneus Continental pour 350€, ok.. 5 mois après le pneu s'ouvre sur le flan, heureusement à petite vitesse, diagnostique défaut de fabrication du pneu, et..... 145euros à payer de nouveau ! Feu Vert ne fait pas le suivi des produits qu'ils vendent, c'est à vous d'envoyer en expertise et de payer l'envoi.... pas de garantie... même pas un geste commercial, nada......... du jamais vu.. plus jamais de ma vie chez eux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rima. avec une note de 4 sur 5Rima.

Le 08/02/2021 à 16:34

4 / 5

J'ai fais changé mes pneus. Durée estimé d'attente une heure mais au bout d'une demi-heure la voiture était prête. Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salome.c avec une note de 5 sur 5Salome.c

Le 06/02/2021 à 14:37

5 / 5

Prise en charge rapide et efficace pour un prix tout à fait correct. Les professionnels sont à l'écoute du client et arrangeant. Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 19/01/2021 à 11:32

1 / 5

Pas satisfaite, je fais changer des pneus la voiture tremble dans tout les sens et on me dit quoi,vous avez une jante voilé sa pourrait venir de la ,alors qu avec mes anciens pneus sa n a jamais tremblé à ce point là. Je demande de refaire un équilibrage, y à pas de soucis c est toujours pareil heuuuuu y a un problème non !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maly.a avec une note de 1 sur 5Maly.a

Le 15/01/2021 à 09:18

1 / 5

Ahurissant !! Le vendeur n'a pas hésité à me mentir pour me proposer les pneumatiques les plus chers, car soit disant, ce sont les seules marques qui proposent la référence de mes pneus ... ZÉRO !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.i avec une note de 1 sur 5Cécile.i

Le 08/01/2021 à 10:43

1 / 5

Pas commerçants . Pour gagner de l'argent tout va bien ,par contre si demande de service il n'y a plus personne c'est une honte. Je déconseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de said.k avec une note de 5 sur 5said.k

Le 03/01/2021 à 19:25

5 / 5

Très bon magasin ainsi que celui qui ce trouve en ville très professionnelle et gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 4 sur 5Frédéric.e

Le 15/11/2020 à 13:55

4 / 5

Bon prix ,de bonne promo, petit faible pour le feu vert du centre ville, rue lépouzé, accueuil hyper cool, des bon conseillers , et aussi, tjr le peyitmessage pour vous dire que la voiture est prête, continuer😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krusty.e avec une note de 1 sur 5Krusty.e

Le 12/11/2020 à 14:09

1 / 5

A fuire, donne un rdv à 10h et change les 2 pneus à 13h en semaine, plus quabusé. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zero étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Christine.e avec une note de 4 sur 5Marie-Christine.e

Le 04/11/2020 à 17:06

4 / 5

J'y étais pour un changement de propriétaire. Munissez vous de tous les documents nécessaires puis entrer les renseignements demandés dans le poste. Ensuite vous passez à la caisse (vérification des renseignements) et vous passez à la caisse. Délai de réception de la nouvelle carte grise 3 jours en my reçue à domicile en recommandé. Service efficace et rapide ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.r avec une note de 1 sur 5Laetitia.r

Le 30/10/2020 à 21:18

1 / 5

Très déçu, il y a 2 ans lors d'une révision et en allant rechercher ma voiture la batterie à lâché j'ai dû payer en plus 110€ mais je ne me suis pas posée de question.Je suis revenue pour une révision cette semaine on m'a annoncé qu'il fallait changer les pneus avant car ils ne passeraient pas au contrôle technique.J'ai repris rdv 3 jours plus tard pour le faire, on m'annonce qu'il faut changer les amortisseurs.Feu vert n'est pas honnête avec ses clients , j'ai dit au mécanicien que les amortisseurs auraient dû être signalé sur la revision , sa réponse : oui bon week-end madame. C'est une honte! Quand on est professionnel on prévient les clients tout de suite de la totalité des réparations! Si je reviens faire les amortisseurs vous allez trouver quoi ensuite??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 22/09/2020 à 15:43

1 / 5

Je pense qu il n 9nt pas besoin de frique pourquoi demandes t il des hard quand ont commende 2 pneux pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 11/09/2020 à 17:26

5 / 5

Toujours service efficace..!.. Amabilité..!! ..bon travail... Prix raisonnable Merci à tous..mm à la caissière !lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.h avec une note de 1 sur 5chloe.h

Le 31/08/2020 à 17:52

1 / 5

Comment dire que si j'avais vu les avis avant je ne serai pas venue ici... Aucun professionnalisme, amabilité plus que limite. Seulement la moitier du boulot de fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.U avec une note de 4 sur 5Franck.U

Le 15/07/2020 à 18:34

4 / 5

Accueil clientèle reste un domaine à améliorer. La relation clientèle à l'ouverture le samedi matin vaut le détour... réflexions à haute voix, remarques limites impersonnelles d'un monsieur du personnel, etc... Sinon, très satisfait des prestations d'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen. avec une note de 1 sur 5Gwen.

Le 10/07/2020 à 19:45

1 / 5

Garage à fuir, peut être plus si on est une femme, je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'ils profitent de notre inexpérience. J'ai apporté mon véhicule pour le changement de la courroie de distribution et la pompe à eau en mars. En juillet, je me rends chez un concurrent pour mes freins et là, on me dit qu'il faut purger le liquide de refroidissement. Quand je réponds que j'ai effectué le changement de la courroie et de la pompe en mars, on me dit qu'il y a un problème, peut être que la pompe à eau n'a pas été changée car il y a de la rouille dans le liquide de refroidissement et le niveau est au minimum alors qu'il faut obligatoirement changé le liquide lors de cette intervention. Je retourne chez Feu vert hier, celui qui me reçoit commence par rire puis devient limite agressif, en tout cas, pas commerçant du tout. J'ai attendu sur le parking, ils ont gardé ma voiture 5 minutes ! Et ils m'annoncent qu'ils ont purgé le liquide et remis à niveau... En 5 minutes !? Bien évidemment, la couleur du liquide dans le réservoir est un mélange de jaune et de bleu donc ils en ont remis mais en aucun cas, ils l'ont purgé donc pour moi ce sont des incompétents et surtout des menteurs. Feu vert, la patte du voleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.m avec une note de 4 sur 5Xavier.m

Le 05/07/2020 à 17:29

4 / 5

Mécanos serviables et competents: bon accueil global. Les prix sont par contre un peu plus élevés que dans un garage normal et le magasin un peu moins neuf que le concurrent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de geoffrey.i avec une note de 1 sur 5geoffrey.i

Le 04/06/2020 à 21:35

1 / 5

bidon d'huile acheter 50 euros ce samedi,castrol 5w30 c3 titanium (oui 50 sa fais mal déjà les 5L) je vidange mon auto et la je prend le bidon et surprise ,il a déjà été ouvert et il en manque un demi litre ,bon sur ce j'appel Feu vert evreux ,encore ouvert et l'employer que j'ai au tel ne me crois pas et me dis même que ce n'est pas possible et aussi que leurs bidons sont tous neufs ,il me dis même que c'est comme faire une réclamation d'un pack d'eau dans le quel une bouteille serai à moitié une fois rentrer chez soit ... ,je ne sais pas qui fait sa vidange sur leurs parking pour vérifier la bonne foie du client mais bon ,pas du tout commerçant ce ci ,bref ,j'ai versé le contenu du bidon dans un brau doseur de 5l gradué (pro ) et fait des photos (jointe au commentaire ) voila pour le coté SAV de ce magasin cher et non commerçant ! et un client de perdu (pourtant j'ai dépensé 175 euros ce jours ci ...)A FUIR il y à un Norauto à 300m dans la zone bien plus récent et ou les gens son commerçants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.u avec une note de 1 sur 5Corinne.u

Le 18/05/2020 à 14:36

1 / 5

Crevaison, je m adresse à feu vert guichainville , un jeune sympathique qui est à l atelier, me renseigne, il faut que je m adresse à l accueil,un professionnel me dira si mon pneu est dispo et si le planning permet une intervention. J attends 1/4 d heure environ, pour faire court, on me conseille d aller à la concurrence car pas de possibilitéde planning avant 17h30,on va vous gonfler votre pneu et vous irez chez Norauto, car la en plus c est l heure de la pose repas! , après 1/4 d heure d'attente,, ben personne ne va à ma rencontre pour le gonflage du pneu, j appelle a l aide, un ami viendra changer installer ma roue de secours, pendant que ces messieurs papotent .... effectivement, dorénavant je m adresserai a la concurrence !!! J ai mis une étoile pour le gel hydro alcoolique et la gentillesse du jeune homme de l atelier qui m a accueillie et a ensuite disparu . A déconseiller!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 14/05/2020 à 14:39

1 / 5

Pour avoir travailler las bas une semaine sans contrat de travail je peu vous dire que c est des incompetant. J ai du menacer pour avoir mon contrat au bout d une semaine je suis partit.il.a.fallu des menaces pour que la.responsable daigne me repondre!!!!!!!lamentable.........................

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.o avec une note de 1 sur 5Sofiane.o

Le 15/03/2020 à 15:27

1 / 5

Partie pour changer mes pneu et faire un parallélisme dans l'ensemble cela s'est plutôt bien passé mais les mécanos sont vraiment incompétents ils était incapable d'enlever un écrou anti vol pourtant la solution était simple un burin et une pointrole en 5min a peine mais il a refusé d'essayer alors qu'il avait largement le temps devant lui. Du coup j'ai changer 2 pneu sur 4. Pas terrible la prestation 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 2 sur 5Thierry.

Le 04/03/2020 à 05:21

2 / 5

Demande de renseignements sur 2 types de produits je demande un vendeur à l accueil 15 minutes plus tard personne la personne de l accueil voyait bien que j attendais et pas de réaction Accueil et services à améliorer fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar.i avec une note de 1 sur 5Mar.i

Le 21/02/2020 à 17:51

1 / 5

Service client pour la Carte Grise nottament améliorable. Ils m'ont envoyé directement à un écran qui a pris mes données. Une fois en face dr la dame du service client, elle a réfusé mon Attestation de Domicile parce que la prefecture ne l'acceptera pas. Pas de solutions en place et quinze minutes de ma vie perdues en face de la dame. Je ne vais pas y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i

Le 30/01/2020 à 10:26

1 / 5

Prise de rdv sur Internet, le mec aimable comme y a pas refuse de prendre la voiture car rdv la veille . Je lui montre le mail de confirmation avec la date du jour le mec refuse en me disant il faut reprendre rdv. Il n'y as que eu qui bosse ont dirait. Je déconseille vivement pas cher mais service de merde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.l avec une note de 4 sur 5Danielle.l

Le 15/01/2020 à 12:41

4 / 5

Très satisfaite de ce centre Feu vert que je continuerai à recommander.C'est sérieux et tout se règle grâce à l'écoute du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.. avec une note de 1 sur 5Catherine..

Le 13/01/2020 à 13:48

1 / 5

Écoeurée mon arnaque du siècle , à déconseiller. Après un contrôle technique, je me suis présentée à feu vert pour un devis.Je devais reprendre un RDV pour une autre vérification pour l'état des pièces à changer encore 10e par la.Donc je me suis retrouvée avec une facture de plus de 1000e.De ce faite il ma facturé des pièces en défaillance majeure avec des pièces en défaillance mineure.Alors que je lui avais bien indiqué le paragraphe majeure des pièces à changer.Donc je me suis représentée au responsable de mon contrôle technique .Bien regarder les inscriptions écrites par feu vert mais il ne mon pas donné mon devis en plus, juste quelque ligne écrite au stylo.Stupéfait bien sûr par cette incohérence de leur part.Globalement cette facture devrais se monter à 600e environ.De plus feu vert voulais que j'aille chez un carrossier alors que j'avais pas lieu pour la corrosion.Bien sûr je suis une femme .A entendre dire des mésaventures sont arrivées à.une autre femme bien avant moi pour autre chose.Cliente depuis de nombreuse année vraiment déçue de leur malhonnéteté. Au futur client privilégié les garages .Chose que je vais faire maintenant.Pour la note 5 sur 20.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 08/12/2019 à 13:34

5 / 5

Une équipe professionnelle qui est à l'écoute et les réparations sont effectuées correctement. Je recommande car les prestations sont d'un bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trucker.e avec une note de 5 sur 5Trucker.e

Le 09/11/2019 à 05:17

5 / 5

Le personnel est très agréable et sincèrement ils sont très serviable ils sont à l'écoute sincèrement je n'ai rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de FOSSEY.r avec une note de 4 sur 5FOSSEY.r

Le 10/10/2019 à 08:53

4 / 5

Très professionnel feu vert reste toujours l'un des moins chère pour les réparations auto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 03/10/2019 à 17:41

1 / 5

Le magasin feu vert à evreux, nous à accorder par téléphone le paiement en 4 fois mais arriver sur place et que la voiture était en réparation, et que les travaux etait fini.ont à refuser le paiement en 4 fois. Il ya beaucoup de manque de sérieux. Le personnel est pas aimable. Je recommande pas ce magasin. Pas serviable. Beaucoup de malhonnêteté avec cofidis qui travaille avec feu vert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o

Le 21/09/2019 à 12:34

1 / 5

Pour publier il faut mettre une étoile mes pour moi j'aurais mis aucune étoile que des nul,un conseil si vous aimez seulement Payer plus chers que d'autres garage allez çi , feu Vert trouve où exactement leurs mécanos incompétents dans des cirques, que des guignol il nous prends pour des CONS et les poches plaines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.' avec une note de 1 sur 5Daniel.'

Le 20/09/2019 à 17:35

1 / 5

Accueil moyen, 1heure pour remplacer 2 pneus, bcp de nonchalence de part du personnel, jusqu'à présent j'avais été satisfait, mais la prochaine fois je réfléchirais avant de travailler avec ce Feu Vert. Il ne manque pas de prestataires sur la place d'Evreux!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de chauvin.a avec une note de 1 sur 5chauvin.a

Le 17/09/2019 à 17:55

1 / 5

Service carte grise pitoyable, la plateforme internet demande une attestation de domicile or sur place ce document est refusé, il demande une facture, il serait bien d'employer les bons termes sur la plateforme internet de plus j ai demandé à sortir un formulaire PDF, cela m'a été refusé.Pour 30 € de prestation ils sont même pas capable d'imprimer un document Je conseille d'aller chez norauto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.l avec une note de 2 sur 5Audrey.l

Le 09/09/2019 à 10:28

2 / 5

Voiture confiée pour une révision. Lorsque je l'ai récupérée le type m'a informée qu une de mes ampoules avait grillé et qu'il fallait la changer. Pas de chance, un copain avait tout vérifié la veille car il devait justement me changer une ampoule. Quand je lai dit au gentil monsieur il na rien trouvé à me répondre. Eh oui, une petite jeune toute seule ça doit pas y connaître grand chose alors on tente le coup... -> arnaque. Par contre après avoir récupéré ma voiture la clim faisait un bruit bizarre qui n'existait pas avant. Je ne suis bien sûr pas retournée chez feu vert et je ny retournerai probablement jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NATHALIE.a avec une note de 2 sur 5NATHALIE.a

Le 03/09/2019 à 21:23

2 / 5

Ils sont pas en forme dans ce garage... Ils sont pas sympas non plus... Les réparations sont aléatoires et on vous perd vos enjoliveurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a

Le 30/08/2019 à 11:57

1 / 5

Accueil 0, la personne est peu aimable !! Jarrive a 11h26 pour une carte grise le service ferme a 11h45 et on me refuse !! Ca c'est du professionnalisme et du commerce de qualité ! Je déconseille ce centre et ny remet plus jamais les pieds j'yrais à la concurrence pour ma carte grise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.a avec une note de 4 sur 5sylvie.a

Le 27/07/2019 à 17:49

4 / 5

Je trouve que feu vert c'est amélioré je suis passé deux fois cette semaine ils ont fait de leur mieux pour changer mes pneus le jour même et très peu de temps pour faire charger ma clim merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 4 sur 5Marc.o

Le 26/07/2019 à 07:41

4 / 5

Pour faire une carte grise, personne très sympathique. 20 euros de frais de dossier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 1 sur 5Patrice.o

Le 03/05/2019 à 10:30

1 / 5

a fuir j achète un chargeur Bosch, il se révèle défectueux je le rapporte on me dit qu il faut le renvoyer en SAV, on ne sais pas me mettre a disposition un chargeur de pret pour faire une charge afin sue je me dépanne, on doit me rappeler, ce qu'on ne fait jamais, en fait vous acheter quelque chose mais si vous avez un problème bha ne compter pas sur eux pour vous aider.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.u avec une note de 1 sur 5Kim.u

Le 16/04/2019 à 14:38

1 / 5

ENSEIGNE A FUIR Je mets ma voiture en devis puis en réparation pour un bruit énorme et inquiétant. 200€ de facture. Le bruit est toujours là ! J'y retourne en leur expliquant et ils me disent que cette fois c'est autre chose .... Donc la fois d'avant ils m'ont fait une réparation que j'avais surement pas besoin ! Et là la nouvelle réparation coûte 300€ d'après eux mais ils ne peuvent pas me la faire. Et bah TANT MIEUX. Trop de mauvaises expériences Feu Vert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DDS.D avec une note de 5 sur 5DDS.D

Le 25/03/2019 à 10:48

5 / 5

Pas de prestation de réaliser pour le moment mais en tout cas bonne impression et personnels accueillants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 28/02/2019 à 11:39

1 / 5

j’ai voulu faire ma carte grise chez eux , et après 3 passages j’ai abandonné . Une fois , le papier ne convient pas , l’autre fois il convient mais étant donné que la personne en caisse n’était plus la même , même constat : ça ne convient pas. Incompétentes , mal aimables et pleines de mauvaise foi , je déconseille absolument . Si le fait d’etre désagréable était un métier vous seriez PDG. A fuir absolument .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïmouna.I avec une note de 1 sur 5Maïmouna.I

Le 21/02/2019 à 12:36

1 / 5

Après avoir changer mes roues de voiture, ma clés pour ouvrir la voiture ne fonctionner plus sachant qu’elle marcher très bien avant et ils me disent d’aller voir un concessionnaire ils peuvent rien faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.z avec une note de 1 sur 5André.z

Le 14/01/2019 à 08:50

1 / 5

Après un check-up hiver, j'ai eu directement le message de révision à faire. La personne m'explique que c'est soit disant par rapport au kilométrage alors qu'il me restait encore 10k kilomètres avant la prochaine révision.. Je devait changer des pneux et faire un long trajet donc autant le faire aussi et partir tranquillement donc j'accepte. Sur le trajet je constate que je du mal à démarrer la voiture consécutivement. Arrivé sur place je vais voir un mecano et il s'avère que j'avais 3 bougies sur 4 cramées ! Il était étonné que la voiture démarrait encore. Et pourtant le message d'erreur apparaissait bien sur l'ordinateur (je l'ai vu de mes propres yeux) et était déjà présente lors de mon passage chez Feu Vert. Ça manque vraiment de sérieux et de professionnalisme, et de plus ça vous prend pour des pigeons. A déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eloïse.r avec une note de 1 sur 5eloïse.r

Le 02/01/2019 à 10:22

1 / 5

Vendeuses pas aimable ! Service clientèle proche du 0/5 malheureusement je peux pas mettre 0 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.c avec une note de 1 sur 5Mélanie.c

Le 01/01/2019 à 14:56

1 / 5

Nous sommes venus à 11h30 pour une carte grise... La dame nous a demander de revenir à 14h car elle aller bientôt partir déjeuner. Très peu aimable, nous ne sommes pas revenus... À éviter, peu commerçant et pas aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.l avec une note de 1 sur 5david.l

Le 13/12/2018 à 03:42

1 / 5

Vu l'accueil très désagréable. J'ai tout de suite rebrousser chemin. Si elle veut pas bosser la dame elle peut rester chez elle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.o avec une note de 1 sur 5Jason.o

Le 01/12/2018 à 17:47

1 / 5

J'aimais bien feu vert, mais la c'est plus possible, j'etait en direction du parking de feu vert pour pouvoir me garer, un garagiste assez grand et venu vers moi en m'insultant et en geullant, il ma dit de reculer et de partir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pomelo.a avec une note de 1 sur 5Pomelo.a

Le 08/11/2018 à 00:53

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce centre, personnel très peu aimable (accueil), j'ai du y retourner chaque fois car ma prestation avait était louper (pneu, plaquette de frein, changement d'ampoules..) Allez à celui du centre ville c'est beaucoup mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a

Le 06/10/2018 à 21:04

1 / 5

Alors que j'ai confié mon véhicule pour une simple vidange, ma jauge d'huile et son système de fixation ont été remplacés par un matériel usagé et défectueux lors d'une vidange en juillet dernier. Résultat : je ne peux plus vérifier mon niveau d'huile sans avoir à tordre pendant 10 minutes la nouvelle jauge pour la faire rentrer dans un tube en plastique qui a été enfoncé dans le conduit d'origine... Le chef d'atelier n'a trouvé qu'à me répondre sur un ton méprisant qu'ils ne vendent pas de jauge à huile refusant ainsi d'admettre qu'il y a eu un problème lors de la vidange... Si c'est cela la fameuse PATTE DE L'EXPERT, il vaut mieux la FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matis.a avec une note de 1 sur 5Matis.a

Le 29/09/2018 à 10:50

1 / 5

Les dames de l accueil ne sont que une bandes d incapable, impossible de realréal une carte grise chez eux. A fuir absolument !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de zingo.e avec une note de 1 sur 5zingo.e

Le 08/09/2018 à 09:22

1 / 5

Les dames a l'accueil pas aimable du tout incompétente pour une carte grise j'ai du venir 5 fois on dirait elles ont mare de leur vie .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexi's.l avec une note de 1 sur 5Alexi's.l

Le 07/08/2018 à 18:27

1 / 5

Service client part téléphone GUICHAINVILLE (Évreux), très mauvais, 1h30 au téléphone à rappeler plusieurs fois pour un rendez vous que je n'es même pas eu j'attends toujours leurs appels... Très déçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 4 sur 5Lucas.o

Le 14/07/2018 à 08:43

4 / 5

Le personnel est agréable. J'ai était pris en charge rapidement. Les tarifs sont correct et juste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.r avec une note de 1 sur 5valentin.r

Le 13/07/2018 à 16:25

1 / 5

Service incompétent ,Monte mauvais pneus ( hiver a la place d été ) magasin n admet pas leurs erreurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.h avec une note de 1 sur 5Jessica.h

Le 19/06/2018 à 07:04

1 / 5

M'envoyer chez Citroen pour ma C3 et me dire que mon phare à un problème technique sachant que c'était juste l'ampoule à changer alors félicitations au mécanicien qui c'est pas changé une ampoule :-/

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aumaitre.e avec une note de 5 sur 5Aumaitre.e

Le 08/06/2018 à 14:30

5 / 5

Le top. Les mécanos sont vraiment cool (surtout le vieux). Serviables et pas forcément près de leur sous donc je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOUYAM. avec une note de 1 sur 5LOUYAM.

Le 19/05/2018 à 20:32

1 / 5

Je déconseille fortement cet établissement surtout au niveau des caisses personne pas aimable du tout À croire qu’ils aiment pas leur travail impossible de faire ma Carte grise suite à un problème avec un papier chez Norauto juste à côté il n’y a pas eu de problème la carte Grise a été fait en 10 minutes je vous conseille fortement norauto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o

Le 26/04/2018 à 14:04

1 / 5

A éviter absolument, après le changement d'une gaine de frein à main, et un mauvais remontage des tambours, les roulements de roue étaient morts, ils n'avaient que 18 mois, j'ai dû les faire changer à nouveau ! ils n'ont rien voulu savoir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg. avec une note de 1 sur 5Greg.

Le 20/03/2018 à 21:30

1 / 5

******************************** DANGER********************************* Si vous acceptez de payer plus cher qu'ailleurs (car oui pour de multiples prestations vous trouverez à coup sûr moins cher) en croyant profiter de la force d'un réseau et des garanties qu'il est sensé vous offrir détrompez-vous! Vous êtes ici en présence d'un franchisé et le seul élément qu'il vous sera facile d'obtenir en cas de problème et le numéro du SAV national qui vous orientera vers.... ledit franchisé! Dans mon cas suite à un bouchon de vidange abîmé m'obligeant à passer par ce type de prestataire et donc potentiellement payer autour des 130€ quelque chose que l'on peut faire faire pour à peine plus de 50€, je n'ai eu pour seule réponse de Mme JOxxx qu'un bouchon de vidange coûtait 3€ et était une pièce d'usure! Je n'ose imaginer si mon problème avait concerné une intervention plus lourde! Comme trop de commentaires sur ce centre je dirai donc simplement: passez votre chemin....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.M avec une note de 3 sur 5Christophe.M

Le 16/03/2018 à 12:59

3 / 5

Forfait vidange + purge des freins 120 euros, tarif trop cher. Le personnel est sympa. Attention au vis et clous en entrant et sortant des box.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Consommateur.i avec une note de 1 sur 5Consommateur.i

Le 02/01/2018 à 23:45

1 / 5

Très déçu par le personnel car pas agréable du tout (Surtout en caisse). N'y allez surtout pas pour faire votre carte grise : Personne ne vous aide et en caisse on ne cherche pas du tout à vous écouter. Avec une qualité d'accueil et d'écoute aussi déplorable, logique que les consommateurs achètent sur Internet. Il vous est encore temps de changer de métier !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de titi.o avec une note de 1 sur 5titi.o

Le 29/07/2017 à 18:50

1 / 5

J'ai fait la très mauvaise expérience de ce centre auto pour changer le boitier de télécommande de ma voiture... sachant que pour un modèle il y a plusieurs boitiers possibles, cette bande de béotiens de base n'a pas trouvé mieux que de mettre une caissière sans expérience en pièces automobiles qui naturellement m'a orienté vers le mauvais modèle , mais leur incompétences n'a d'égal que le mépris du client. Non content de m'avoir fait perdre mon temps a faire des allés venus entre mon véhicule en panne et leur magasin, ces arnaqueurs ont refusé de me rembourser et ont pratiquer l'art délicat de la vente forcée en me proposant un échange ou un avoir valable 3 mois... en me disant que je n'avais qu'à lire les conditions de vente avant de faire mon achat. Bref!! Un accueil NUL, un conseil NUL un service commercial NUL, et une responsable de magasin ARCHI NULLE.... Oui la blondasse acariâtre c'est bien de toi que je parle!! Cerise sur le gâteau leur boitier à 24.99€ est à 15€ chez Norauto 200m plus loin. Fuyez ce magasin votre voiture vous en remerciera.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 1 sur 5Didier.r

Le 26/07/2017 à 12:08

1 / 5

Accueil lamentable la caissière devrait changer de travail Ne lui demandez rien car vous risquez de vous faire engueuler Je déconseille ce centre, préférez plutôt celui du centre ville ou la vous avez un réel accueil et des conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.a avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.a

Le 13/06/2017 à 20:15

1 / 5

La palme d'or de l'acceuil le plus pourrit revient a ...ce feu vert...la médaille d'or des révisions les plus baclés et a refaire revient a ..ce feu vert...le manque de professionalisme est remarquable dans ce centre auto...On a l'impression de vraiment déranger , se faire renseigner est de l'ordre du miracle...Ce feu vert n'a rien mais vraiment rien de commerçant...je déconseille au plus haut point cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francine.A avec une note de 1 sur 5Francine.A

Le 30/05/2017 à 15:14

1 / 5

Pour une voiture donnee recemment a cette heure tous les voyants s allument alors qu apres une revision tout devrait etre eteind chercher l erreur

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 1 sur 5François.

Le 18/03/2017 à 08:50

1 / 5

Attention centre à éviter ce n'est pas des mécanos ils se trompent avec indice de l huile sa ma coûter un turbo sur ma voiture comme par hasard ce n'est pas de leurs fautes pas d excuses ni de dédommagement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o

Le 02/03/2017 à 13:21

4 / 5

Pour ma part, j'étais venu pour acheté un coffre + barre de toit car il y avait une promo. J'ai été très bien accueilli, les conseils qui m'ont été donnés ont bien orienté mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 27/02/2017 à 20:12

1 / 5

Lamentable!!! courroie de distri faite au mois d'avril. leur informe que malgré tout, ça couine toujours. Me change la pompe de direction d'assisté, 220€ payé et m'informe que le problème est toujours présent. Résultats 120€ de plus des 220€ pour le changement des pouli, sachant qu'ils auraient du voir l’état en même temps que le changement de la courroie. J'ai fais constater la pompe de direction assisté à un autre garage qui pour eux, il n'y a pas de problème avec. Sans compté, qu'un bidon de 2L à été facturé alors qu'il ne faut que 500ml d'huile! Heureusement qu'ils non pas regarder les plaquettes de freins, ils m'auraient dit que le problème de courroie venait de là! DES VOLEURS ET MAL HONNÊTES

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerome.r avec une note de 1 sur 5Gerome.r

Le 25/02/2017 à 12:48

1 / 5

Accueil pas terrible beaucoup d'attente et pas nécessairement bon budget. 45 minutes de retard sur une intervention simple et programmée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.A avec une note de 1 sur 5Patricia.A

Le 05/10/2016 à 07:48

1 / 5

Visite pour changement de la courroie distribution..il semblerait qu'au bout de 5000kms... que le travail fait chez vous a été mal réalisé, je dois refaire tout à mes frais après une fuite d'une pièce du bocal du liquide de refroidissement, et aujourd'hui courroie de distri..à refaire pour une fuite d'huile, le joint spi..pas changé..quand on ne c'est pas faire , on ne fait pas et on le dit se serait plus simple et moins coûteux pour les anciens clients!! je ne pense pas que je reviendrais !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jujullin. avec une note de 1 sur 5jujullin.

Le 28/09/2016 à 12:01

1 / 5

Très en colère, une hôtesse de caisse plus qu'antipathique et très irrespectueuse de la clientèle. Un service clients magasin et atelier incompétent ! Trois passages chez eux (dont deux juste pour essayer de solutionner le premier passage). Je n'y mettrais plus jamais les pieds, et je le déconseille. Je préfère faire plus de route pour aller dans une autre boutique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jere. avec une note de 1 sur 5Jere.

Le 02/08/2016 à 15:15

1 / 5

Arrivé au magasin à 14h30 pour un changement de carte grise (pas un client dans le magasin je précise), la caissière me dit à peine bonjour et s'empresse de me dire que ce service ne débute pas avant 15h30. Surpris j'apperçois les horaires qui stipulent 15h. Aussitôt la caissière me dit...c'est les vacances donc les horaires indiqués ne sont pas les bons... Voilà comment on s'occupe des clients... Faudra pas pleurer le jours ou il n'y aura plus de boulot. Bref, je trouve ce comportement déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prévention.r avec une note de 1 sur 5Prévention.r

Le 28/06/2016 à 18:37

1 / 5

Très déçu je laisse ma voiture pour changer les disques de frein, on me change aussi les plaquettes et ça à été mal remonté du coup nouveau problème, voiture qui vibre impossible de rouler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 23/06/2016 à 12:19

1 / 5

déçu par un chef de service déplorable: malgré une prise de RDV faite bien à l'avance, celui-ci ose vous envoyer bouler (le mot est faible!) devant les clients vous indiquant que vous pouvez bien attendre 45mn de plus que l'heure prévue et que si vous êtres pas content vous pouvez partir!!!.... INADMISSIBLE, je ne mettrai plus jamais les pieds ici!

🚨 Signaler l'avis

Avis de D..h avec une note de 1 sur 5D..h

Le 04/08/2015 à 08:46

1 / 5

Ils n'acceptent pas les chèques au-delà de 200€, cela je peux le comprendre, mais la moindre des choses c'est d'en informer le client dès la prise de RDV, ou bien encore lorsqu’il dépose sa voiture, mais pas au moment de la récupérer à 17h30. Par ailleurs la personne à l'accueil (la gérante ?) est d'une amabilité déconcertante, à faire fuir rapidement de nombreux clients de ce magasin.

🚨 Signaler l'avis