Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile BCA Expertise Evreux qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Évreux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:38
Il y a une semaine j'ai retrouvé mon véhicule Mégane 4 accidenté .Et là les ennuis commencent ! On me dit L'expert Va vous appeler pour savoir comment vous étiez garé ,jamais eu d'appel de sa part . assuré tous risque chez abeille, qui envoie BCA l'expert a conclu que c'est moi qui ai accroché (je suis pas une menteuse Messieurs). A fuir absolument je vous le déconseille
Le 20/11/2023 à 17:04
Bonjour À l’attention de l’expert Vincent vieillard, mon dossier était bloqué pendant deux mois à cause des litiges entre un expert et le garagiste qui réparer ma voiture. le cabinet a fait intervenir Monsieur Vincent vieillard il m’a réglé le problème en une semaine en étant à l’écoute et objectif , et disponible, est le dossier est actuellement fini. Bca expertise n’est sûrement pas le meilleur cabinet d’expertise, mais il faut pas mettre tous les Expert dans le même sac. Cordialement
Le 14/11/2023 à 21:12
Très réactif et sérieux, une bonne gestion de mon dossier et un retour très rapide. Bravo 👏
Le 11/11/2023 à 21:12
Prise en charge rapide et très professionnel. Je remercie et recommande l’équipe BCA Evreux.
Le 06/11/2023 à 15:44
Expert à l'écoute du client . Merci de leurs rapidité .
Le 23/10/2023 à 14:42
M. Vieillard en remplacement sur Marseille a été d'un professionnalisme et d'une courtoisie exemplaire, je recommande. Félicitations.
Le 10/10/2023 à 13:53
L'expert automobile BCA, mandaté par notre assistance juridique dans le cadre d'une procédure de conciliation, a parfaitement rempli ses missions par son professionnalisme, ses compétences techniques, la qualité de son approche et des conseils éclairés en tant que médiateur : expertise ciblée du litige, évaluation fine des travaux à envisager, conseils et propositions qui devraient permettre de solutionner ce conflit.
Le 01/10/2023 à 14:21
Extrêmement mécontente et choquée de la pratique. Cabinet à la solde de l'assureur. Un manque total d'impartialité et mauvaise foi sont de rigueur. Je suppose que les cahiers des charges imposés génèrent un tel comportement, j'espère que la prime de résultat en vaut la chandelle. Une honte pour les vrais experts indépendants et professionnels qui exercent leur métier sérieusement. MAAF et BCA c'est le mauvais combo même en tous risques s'il n'y a pas de tiers identifié... à fuir absolument. Obligée de mettre une étoile pour publier mais ça ne la vaut même pas.
Le 15/06/2023 à 13:22
Incompréhension total quand je lis les commentaires, après chaque cas est différent, mais pour nous rien à redire, ils ont été à l’écoute, rapide, efficace, ils ont su répondre à toutes nos questions, tout ce qui devait être fait à bien été pris en sinon ils ont toujours rappeler au plus rapide, suivis par mail quand nous l’avons souhaité. Une expertise de la voiture correct et juste. Merci encore pour votre travail, car on dit toujours quand ça va pas, mais quand tout ce passe bien faut le dire et le reconnaître c’est le cas ! Mr L. de la peugeot 3008 blanche, un sinistre du 7 mai 2023
Le 02/06/2023 à 18:35
Un manque de sérieux implacable Un véhicule sinistre en juillet 2022 mis chez un epaviste seulement fin août 2022 soit 800€ de gardiennage., Un expert qui parle mal qui prend les gens de haut et qui reproche de ne pas être mécanicien par conséquent sous estimation.du véhicule à 900€ contre 3000€ minimum selon la côte en vigueur lors faits ... Presque un an plus tard rien n'a avance aucune nouvelle de l'expert pas de document, de mail ou autre celui est dans le mutisme total et une décote totale pour un véhicule indemnisé à 700€€ ... J'aimerai joindre le siège social pour mettre les choses au clair car cela n'est clairement pas correct pour un expert .... A bon entendeur .....
Le 23/11/2022 à 15:33
BCA Roi de l'inaction. Mon assurance peine à travailler correctement avec eux. Les conseillères sont à peine aimable, 14J pour qu'un expert passe voir mon véhicule et 15j que nous somme en attente de son expertise. On nous à informer 4 fois que l'expert doit nous appeler pour donner son verdict, et l'expert n'a toujours pas daigné nous contacter. Si votre véhicule passe entre les mains de BCA, fuyez.
Le 09/08/2022 à 17:34
Impossible à joindre par téléphone, et ne répondent pas aux mails. Même mon assureur a eu du mal à les mitionner pour une expertise.. Par contre l'expert au top pour moi je l'ai trouvé pro, il m'a même téléphoné pour me signaler la prise en charge de mes réparations.
Le 25/01/2022 à 15:17
Expert qui nous prend pour des menteurs inventant un diagnostic... En me stipulant que le choc était antérieur à mon sinistre ... Incompétence total et un manque de respect incroyable..
Le 17/07/2021 à 09:06
Jamais vu une telle incompétence de l'expert!!! qui veut qune chose baisser sont cou sinistre, ce qui engendre une baisse de l'expertise des véhicules des assurés. lamentable comme procédé .....
Le 27/11/2018 à 18:37
Incompétent ne rappelle pas envoi des dossiers érronnès, on en est au 4 ème papier faux.... Je déconseille fortement
Le 27/10/2018 à 11:33
Comme il faut au moins 1 étoile pour écrire un commentaire, je ne pouvais pas mettre moins... Très mécontente de la société d'expertise BCA. Mon assurance Pacifica (Crédit Agricole) nous a imposé un expert BCA suite à un sinistre (responsable). L'expert en formation a volontairement dévalué le prix de notre véhicule (1000 euros sous l'Argus) et gonflé le prix des pièces (facturant même des pièces non endommagées !) afin de pouvoir passer la voiture en épave. Grosse pression pour que l'on accepte la cession du véhicule. 7 semaines de bataille pour réussir à faire réparer notre voiture qui marche parfaitement (ce n'était que de la tôle froissée) . Aucun dialogue possible avec l'expert, arguments bidons., litige non signalé à l'assurance... Bref, BCA à éviter le plus possible et si c'est imposé MEFIANCE !!!! Je suis sympa, je ne nomme pas le pseudo-expert.
Le 22/09/2018 à 14:34
Expertise de ma voiture éronné. Elle est côté sur le marché encore 9000 euros et l’expert m’en donne que 6000euros. Il ne compte même pas la moins value kilométrique et mon kit sport constructeur. Je vais maintenant voir avec mon assurance pour savoir quel sont mes recours face à cette expertise et cet expert de mauvaise fois
Le 29/08/2018 à 23:33
Etoile mise seulement pour mettre le commentaire. Expertise pour un injecteur défectueux changé par le garage gabanou (ad) à val d'Hazey. Vertict de l'expert problème de turbo... Il est fort.... J'ai du changer l'injecteur à mes frais car l'expert n'a pas été capable de faire une expertise correcte pourtant pas compliqué. Actuellement un injecteur de changé, la voiture roule. On se demande si l'expert n'était pas pour la partie adverse.
Le 24/10/2017 à 12:40
1 étoile car je suis obligé pour donner un avis sinon ça aurait était 0 A fuir !! je confirme. Aucun suivi de dossiers, ne rappelle jamais ! aucun respect pour les clients. Ne surtout pas s'adresser à BCA si vous avez besoin de faire une contre-expertise car j'ai vraiment l'impression que les experts sont main dans la main et qu'ils ne veulent se mouiller pour contredire un de leur confrère. J'ai vraiment l'impression que ma contre-expertise n'a même pas été étudié !!
Le 21/09/2017 à 08:39
A fuir!!!! Un niveau de compétence frôlant l'amateurisme ponctué de mauvaise foi. Victime d'un accident non responsable , mon véhicule à été sous évalué certainement pour les besoins de la cause . J'ai donc porté réclamation auprès de l'expert en charge du dossier tout d'abord par téléphone ce qui m'a conduit à venir déposer les factures d'entretien de mon véhicule à sa secrétaire pour qu'il finisse par me répondre que selon lui cela n'ajoute pas de plus valus à la valeur du véhicule. N'étant toujours pas d'accord sur la somme d’indemnisation j'ai envoyé un recommandé à cette expert faisant part de mon désaccord sur la somme d’indemnisation en joignant des annonces de véhicule similaire au mien vendu 1500 euros de plus sur leboncoin, lettre à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis donc tourné vers ma compagnie d'assurance pour lui faire part de mon désaccord, ma compagnie à donc voulu récupérer le dossier facture de mon véhicule auprès du BCA pour le confier à un de leur expert interne, dossier que BCA prétendra ne jamais avoir eu entre les mains et qu'ils finirons par admettre avoir perdu. Voila ma mésaventure avec le BCA, alors un conseil en cas de sinistre si votre compagnie d'assurance travail avec le BCA faite le forcing pour que se soit un autre cabinet d'expertise qui se charge de votre dossier sinistre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?