Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ets Cardona - Ford qui se trouve à Istres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Istres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:14
Visite de mon Puma en révision. L'accueil est très correct, le personnel est accueillant, disponible et professionnel. La concession est propre. Quelques petits points négatifs cependant : - La création de mon dossier pour obtenir une date de révision, a été longue (Demande faite début janvier et réponse dans la semaine du 12 Février pour enfin avoir une date de rendez-vous). - Suite à ma révision, je me suis aperçu que mes pneumatiques étaient surgonflés (2.7 bar a 3.1 bar, au lieu de 2.4 à l'avant et 2.7 bar, au lieu de 2.1 bar a l'arrière). Je suis un peu surpris qu'un garage constructeur ne respecte pas les normes prescrites par le constructeur. Ceci dit, la concession est correcte, bonne continuation.
Le 23/02/2024 à 10:17
Révision complète du véhicule, l’équipe est accueillante et sympathique. Je n’ai pas eu de soucis avec Ford Istres, je les recommande !
Le 21/02/2024 à 10:44
J ai appeler pour une révision. Qui prend une heure. J ai un Ford puma année 2023 Les question ont étais. Ou vous l avez acheter. Pas chez nous j ai une carte opteven. Qui prend en charge mes révisions pendant 5 ans alors le garage Ford istres a refusez de me donner un rendez-vous. Je déconseille se garage
Le 12/02/2024 à 15:59
Déçu gros manque de relation client quand on a un problème
Le 03/01/2024 à 10:20
Super concession super équipe réactive je la recommande il me manque ma casquette du puma st et ce sera parfait
Le 15/11/2023 à 21:39
« Commercial » au goût du jour .. vendeur de rêve, Je cite : « Je vous rappelle je prend vos coordonnées.. nous sommes réactifs .. » Nous attendons toujours, nous étions venu pour acheter deux véhicules, tant pis.
Le 07/10/2023 à 08:14
Bonne connaissance technique et grand professionnalisme du commercial. Livraison parfaite du véhicule. C'est ma première Ford et c'est un bon début. Merci
Le 28/09/2023 à 11:46
Sympathique et professionnelle, l'équipe fait du bon travail
Le 23/09/2023 à 21:22
Très bon garage vendeur à votre écoute services impeccable au top
Le 06/09/2023 à 11:58
Concessionnaire très bien sympa mais le seul problème c est qu on m'a vendus le véhicule avec des tapis surtout conducteur déchirer et depuis que j ai récupérer le véhicule aux mois de juin on me dis on va les changer et tjrs rien de fais combien de temps je vais encore attendre
Le 04/08/2023 à 18:07
3ème fois que la voiture vas au garage et 2 fois que les mécanos font des erreurs, ( oublie de changer une pièce pour la pédale d'embrayage, oublie de rebrancher un cable pour le boîtier du filtres d'air)
Le 19/07/2023 à 23:41
Service déplorable, relation clientèle complètement nul. Surtout entre garagiste, j avait une panne sur mon Ford que j' ai rafistoler le temps de commander la pièce une durite de l admission j ai expliqué a la vendeuse que je ne pouvais pas rester sur Istres car j avais un impératif sur Bayonne qu il me fallait au moins la référence de la pièce afin de la commander pour qu'elle arrive sur Bayonne ce qui me laisserait le temps d'arriver. La vendeuse responsable des pièces mais c'est pas privé pour me dire d'aller voir ailleurs chose que j'ai fait dans un autre garage Ford qui a été bien plus compréhensif. Je recommande vraiment pas se garage de Istres
Le 18/07/2023 à 18:57
tres bon garage , equipe professionnelle et tres gentille je recommande
Le 17/07/2023 à 13:49
Je suis très satisfaite des services et cliente depuis 40ans Ford salon Miramas secrétaire très sympathique je recommande
Le 15/06/2023 à 15:43
Très mauvaise, je prend rdv... on me demande mon n de téléphone, que je donnes et un rdv pour mon véhicule. Je pose une journée pour être disponible se jour et j'arrive tranquillement à mon rdv . J'en croyais pas se que j'entends. Ils ont fait livré la pièce sur ales, incroyable, comment être aussi incompétent. De plus la personne me dit qu'il ma téléphone mais il a pas pu me joindre, mais comment cela est possible d'être avec aussi incompétent alors que j'avais donné mon n de téléphone. Voilà je dois posé une autre journée et je vais perdre presque 300 euro 👏👏👏👏. Je suis vraiment énervé et j'espère qu'il y aura un geste commercial car en plus 350 euro pour un rétroviseur d'une voiture bas de gamme c'est vraiment du vol. Je manquerais de vous faire une bonne pub car il y a eu aussi beaucoup d'autre chose dans se garage style faire l'entretien, change tout les filtres et comme par hasard les cache boite en gans sont plus remis. Travaille vraiment à l'arrache. Dommage que nous nous en sommes aperçu 1 ans après... je vous conseille de bien tout vérifier qu'ils ont bien tout remis. C'est une honte
Le 11/06/2023 à 11:25
Concessionnaire Ford a l’écoute et réactif en cas de problème. Dernier achat satisfaisant
Le 07/04/2023 à 12:28
Personnel disponible serviable très professionnel. Délai respecté
Le 01/04/2023 à 16:36
C est ma troisième ford j'ai acheté la ford puma ecobost pour le moment je suis très satisfait la seule chose que je regrette c est d avoir la clim manuelle au lieu d être automatique
Le 23/03/2023 à 12:39
Équipe a l'écoute. Très professionnel je recommande ford istres
Le 23/03/2023 à 12:26
Rien a redire. Des professionnels dans tous les domaines
Le 03/03/2023 à 10:24
Super concessionnaire Très à l'écoute Secrétaire très sympa ainsi que le vendeur auto Je recommande
Le 09/02/2023 à 10:58
Véhicule acheter neuf en mars 2022. On nous a dérouler le tapis rouge, nous promettant une roue de secours que nous n'avons toujours pas a l'heure actuelle. De plus, j'amène le véhicule en novembre 2022 pour une fuite ainsi qu'un déchirement au niveau du souffler du levier de vitesse. Le garage nous dit que ce n'est rien pour la fuite, et qu'il changerons le cuir du levier de vitesse. Aucun papier fait, 3 mois après, aucune nouvelle du garage. Nous somme très remonter compte tenu du véhicule qui je le répète est NEUF. Aucune considération pour les clients. Par contre pour vendre et prendre l'argent, ils sont plutôt fort et réactif. Update 12/01/2024 : j'attend encore ma roue de secours.
Le 08/02/2023 à 15:36
Établissement sérieux et avec un accueil très sympathique.
Le 10/01/2023 à 16:00
Le pire garage que j’ai vu aucune motivation de l’atelier 3 semaines que j’attend pour un changement de batterie et réponse du chef d’atelier « c’est toujours en cours » un bon foutage de gueule du service a fuir
Le 14/12/2022 à 15:26
Très mauvais accueil de la part de l'atelier. J'appelle pour un problème sur mon véhicule mais étant donné que je suis allé chez un autre garagiste, ce garage refuse de prendre mon véhicule...
Le 06/04/2022 à 14:59
Nous venons de recevoir notre Ford Puma Flexifuel, c'est notre deuxième véhicule acheté neuf dans ce garage à Istres. Le personnel est toujours aussi accueillant, à votre écoute et fort sympathique.
Le 02/03/2022 à 06:37
Accueil médiocre! Je suis allé dans ce garage dans le cadre de l'entretien de ma voiture en contrat LOA. l'entretien m'a été facturée alors que normalement dans le cadre du contrat cela nécessite pas le paiement de la révision. Biensur sur place on ne m'a pas cru et ça malgré la présentation du contrat. 1 er mail de réclamation envoyé et resté sans réponse. Lettre recommandé envoyée 1 mois après le mail. Promesse de paiement verbale faite par ford pour fin février. Appel le 01/03 car pas de paiement en signifiant que l'UFC que choisir allait intervenir si pas de paiement au 5. Ce jour virement reçu mais pas du bon montant et pourtant dans le recommandé et le mail il y avait bien la facture avec le ticket CB!!!En plus de l'accueil froid dernière fois que je mets les pieds chez eux !!!
Le 06/02/2022 à 08:44
Révision des 2 ans de ma Kia Niro et change de pneus. Que des compliments, équipe professionnelle, à l'écoute, ponctuelle et sympathique.
Le 19/11/2021 à 18:40
Nous sommes venus là-bas avec notre Ford Camper Van à cause d'un problème de moteur (témoin de contrôle). Le gars de la réception (directeur ?) a dit qu'ils ne disposaient pas de 2 (!!!) minutes pour le diagnostic, puis a dit de mauvaises choses à notre assistance routière. Il était évident qu’il n’était pas disposé à nous aider. Parce que nous étions désespérés, nous avons directement demandé de l'aide au mécanicien du garage. Ce gars génial et sympa nous a aidé avec le diagnostic et ne nous a même pas facturé. Les deux étoiles sont juste pour ce type.
Le 10/11/2021 à 17:50
Très bon accueil et de très bon conseil personnel super sympa
Le 23/09/2021 à 15:37
Très satisfait des prestations chez ce concessionnaire. Je recommande.
Le 01/06/2021 à 11:54
Très bon accueil, le technicien était à l' écoute et j'ai récupéré ma voiture nettoyé ce qui est très agréable. Je suis très satisfait
Le 01/06/2021 à 11:46
concession au top accueil super agréable je recommande
Le 02/04/2021 à 13:58
tres bon etablissement , personnel qualifié et tres professionnel aupres de ses clients
Le 24/02/2021 à 14:39
compétant et sympa à l'écoute du client pour un tarif raisonnable tout en respectant les délais prévus
Le 01/02/2021 à 19:22
Lors de la livraison, après avoir signé les papiers, nous avons remarqués que les corrections de carrosserie qui devaient être apportées non pas étaient effectuées correctement et n'étaient pas conformes à notre demande et promesse de Mr BOUGHERARA L.(Chrome avant bas détérioré repeins dans une couleur différente du chrome avant supérieur). Après une altercation entre mon époux et Mr BOUGHERARA, qui reconnait ses tords car il n'a pas daigner nous prévenir en amont de l'impossibilité de repeindre la pièce dans une couleur identique et/ou changer la pièce (prise de décision unilatéral sans concerter l’acquéreur),il nous a mit DEHORS: je cite ouvre le garage et sort moi les Quand je dis mit dehors c'est manu militari, sans me fournir les papiers de la révision effectuée par votre garage ainsi que le test batterie. Après plusieurs demande par mail, par téléphone idem, sur votre garage de Salon, nous sommes toujours sans ces papiers... Donc mon niveau de satisfaction 0 mais on ne peut pas le mettre. Les avis sur internet (consulté en amont) ne m'ont pas fait peur car je me suis dis cela doit être exagéré. Mais Mr BOUGHERARA se vente qu'il est dans ce garage depuis 26 ans et qu'il y fait la pluie et le beau temps. La direction est donc au courant de son comportement plus qu'incorrect. Certes le client n'est pas roi nous sommes d'accord mais de la à stopper toute communication parce que Mr a commit une erreur. Oui, si Mr BOUGHERARA avait été honnête il aurait téléphoné pour prévenir et demander l'accord, oui l'achat aurait été remis en question pour cette question d'esthétique, oui on aurait pu déduire le prix de la pièce du montant du véhicule et le faire chez Lexus. Oui pleins de possibilités autres se présenté à lui mais celle de la malhonnêteté a été choisit...
Le 09/11/2020 à 12:42
Alors eux c'est pire fermés ce jour mais ma Ford en panne a déjà été refusée précédemment voiture de 2008 trop âgée allez ailleurs .... éviter ce concessionnaire incompétent !!
Le 30/10/2020 à 12:55
Bonjour J'ai fait la révision de ma voiture personnel très professionnel rien à reprocher merci.
Le 21/10/2020 à 09:57
Ce garage et le garage mal accueilli dans ce garage les vendeurs sont pas passionnant quand je suis allé voir un pick up il mon mal répondu je vous conseille de ne pas aller dans ce garage je vous conseille de allé voir les autres garage Ford qui sont l heure concurrent c'est pour ça que j'aime la note avec 0 étoiles je reviens plus dans ce garage
Le 30/05/2020 à 13:35
Travail bien fait, personnel sympathique et compétant.
Le 14/05/2020 à 19:54
Reçu aujourd'hui à Istres. On m'interroge à la porte de la concession sans même m'inviter à m'asseoir , j'explique vouloir une voiture neuve boîte automatique moins de 130Cv pour le jeune permis de mon épouse, on me demande mon budget, je donne une tranche de mensualité avec un apport comptant maxi de 13000 €, je ne suis pas fixé sur un modèle j'attends plutôt de voir ce qu'il y a en stock et en fait on me réponds que rien n'est en dessous des 30000 € ici ! Je sens la personne pas décidé à avoir un nouveau client donc je m'en vais... Merci ! J'ai signé chez son voisin Wolksvagen un tout nouveau T-Roc avec une superbe remise ! Cardona Concession à fuir ! n'allez pas chez eux !
Le 02/01/2020 à 20:26
La date de ma première révision approchant et réalisant que j'allais très bientôt dépasser le kilométrage prévu, j'ai pu obtenir un Rdv pour cette révision le jour même. Difficile de demander mieux.
Le 17/12/2019 à 08:04
Accueil, personnel et gérant sympas. Garage très propre... Commerçants bien sûr, c'est leur métier !
Le 18/11/2019 à 17:52
J'attends de voir la réponse que va donner le garage au problème qui est survenu sur ma voiture pour exprimer un avis définitif. Mais cela est plutôt mal engagé. Suite, le 26 novembre pour plus de détails
Le 10/07/2019 à 19:05
A l'écoute de mes besoins ce qui est rare chez les concessionnaires aujourd'hui. Alors 4 étoiles pour ne pas mettre 5 de suite et laisser une marge de progression
Le 25/06/2019 à 20:08
Personnel compétent mais responsables en dessous de tout !
Le 06/06/2019 à 06:14
On y trouve de tout un peu chère mais pour ramener en souvenir y a toujours quelque chose
Le 05/06/2019 à 21:02
Superbe bien accueilli, de plus j'adore Ford des très bonne voiture
Le 21/05/2019 à 22:02
Accueil agréable, garage entretenu et le personnel professionnel.
Le 06/04/2019 à 00:10
Et voilà c'est fait super voiture. Bien reçu nous on laissé prendre la voiture seul. Super confiant. Bon achat.
Le 07/02/2019 à 18:07
Bon accueil, conseil. Bon concessionnaire Kia et Ford.
Le 04/10/2018 à 04:20
Je ne peux pas mettre moins ni négatif.... Fuyez cette enseigne
Le 31/08/2018 à 14:38
Suite a un problème sur un véhicule neuf, arrivée 11h30 dix minutes d'attente et problème résolu .au top
Le 16/05/2018 à 15:55
Toujours débordé manque de personnels dur dur d avoir le service demandé
Le 12/04/2018 à 17:18
Accueil impeccable. Arrangeant, compétant et efficace.
Le 13/01/2018 à 20:04
Super accueil.toujours à notre écoute pour tout probleme
Le 31/08/2017 à 15:48
Pour une livraison de clef perdue soit disant 48h cela fait 4 jours et toujours rien .. de vrai bon a rien qui ne se soucient pas du client
Le 29/10/2016 à 02:09
Équipe sympathique et serviable. Service après vente excellent mais coût d'entretien véhicule onéreux .
Le 20/01/2016 à 11:03
Mon capot ne s'ouvre plus..sans même regarder le vendeur me fait un devis au pif (sans papier) pour changer le barillet et la main d' oeuvre 170e. Commander une pièce sans même avoir vu ma voiture étrange.. Je me rends chez un autre garage, le problème venait de la clé trop user, le barillet trop reculer a été remis et fonctionne avec la 2ème clé..économie 170e. Aucun sérieux chez ford à Istres.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?