Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Poitiers en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 18:27
🤔🤔🤔... Je reconnais qu'on a été très chiantes avec ma nièce, cependant, on a été choyés et on a bien ri, alors franchement, merci à toute l'équipe, et je recommande, bon accueil
Le 30/03/2024 à 14:55
Tout a commencé par un changement simple des 4 pneus à Leclerc auto puis j'y retourne quand je me rends compte qu'à 130 le volant tremble dangereusement, Je leur ramène mon véhicule et on me dit alors que cela aurait été mal réalisé et qu'ils réglaient le problème. J'en profite pour changer mes disques et plaquettes de frein avant et là le volant tremble toujours mais ça commence à 110km/H, je ramène donc ma voiture au centre Leclerc de Poitiers et on me donne un devis pour faire changer les amortisseurs avant puis les disques et plaquettes à l'arrière, Leur faisant confiance,e je fais réaliser les réparations. Je récupère mon véhicule mais au bout de 10 minutes, le temps d'arriver chez moi une odeur m'interpelle et en sortant de ma voiture je sens le brûlé. Mes disques arrière étaient brûlants. je ramène ma voiture le lendemain chez Leclerc et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire( sachant qu'ils ne testent pas les véhicules)de passer à la valise chez Peugeot . ILS ONT UNE Obligation de Résultats et une mise en Danger de l'usager. Je n'ai pas lancé de procédure car une immobilisation du véhicule est indispensable. En résumé, sachant que mes frais pour les disques et plaquettes avant et arrière plus les amortisseurs s'élevèrent à 1000 euros. Conclusion: Plus de 700€ de réparations supplémentaires dans un autre garage car chez Leclerc auto de Poitiers ils ont détérioré les étriers et le maître cylindre ce qui provoquait un freinage permanent avec une surconsommation en carburant. De plus pensant faire confiance dans une enseigne Nationale, méfiez-vous, le taux horaire est entre 90 et 100 euros HT. Dans le garage concurrent cela m'est revenu à 50 euros HT. ( Des garagistes honnête,ça existe encore, je recommande Philauto sur Nouaille Maupertuis.) Bref, pour votre sécurité et celle de votre famille, fuir le centre auto Leclerc de Poitiers. En espérant être contacté par un responsable de l'enseigne,afin d' exprimer mon mécontentement.
Le 27/03/2024 à 19:15
Très bon accueil, à l'écoute du client; je suis venu pour un refus du C tech : Diag pollution et direction. les mécanos ont très bien traité le problème (sonde Lambda et pot catalytique) Ce qui n'était pas facile sur une petite Panda de 27 ans. Ils ont fait preuve de professionnalisme de sérieux, toujours en contact avec le client si il avait un problème. Pascal un des mécanos s'est vraiment investi avec sérieux et gentillesse pour cette voiture. Je remercie et recommande ce centre Auto
Le 19/03/2024 à 19:20
Je ne recommande pas du tout en cas de gros pépin. J'y suis aller suite à un accident qui a causer la crevaison de mes deux pneux de gauche suite à un choc. La voiture leur a été amenée sur une depanneuse, le dépanneur et moi même (Par téléphone) leur ont conseillé de vérifier le bas de caisse (Chose normalement systématique au vu de la circonstances dans laquel ils ont reçu la voiture)... Le garage m'a changé les 4 pneux sans vérifier le bas de caisse. Résultat : un triangle avant mort avec lequel j'ai faillit partir pour 3h de route... Je ne recommande donc que si vous avez de petits changements ou achats à faire mais si vous avez une vieille voiture (Qui nécessite d'avoir l'œil) ou un accident, oubliez directement ce garage...
Le 13/03/2024 à 13:10
Je suis venue chercher un essui glace qu'il n'avait pas mais Nicolas m'a sauvé en faisant une adaptation parfaite. Rien à dire à part Merci
Le 05/03/2024 à 17:22
Des « professionnels » qui ne respectent pas les clients et la loi. J’avais un problème d’ampoule clignotant arrière gauche. Le garage étant à proximité j’ai donc préféré y aller. Ils m’ont rendu ma voiture avec le même problème (j’ai testé sur le parking), mais sous prétexte qu’ils ont changé l’ampoule (pour eux le travail a été fait qu’importe le résultat) ils ne voulaient pas me rembourser et me disent ensuite après le changement d’ampoule que c’était finalement un autre problème, un manque de professionnalisme total ! Les garagistes ont une obligation de conseil et de résultat (il suffit d’aller regarder sur internet). Ils ont refusé de me rembourser puis en fin de journée le directeur acceptent, mais à condition que je paie la main d’œuvre (du jamais vu). Je me demande comment ces personnes sont recrutées. Mais plus inquiétant encore ces personnes pensent être au-dessus de la loi française. Mieux vaut aller chez un vrai garagiste compétent et professionnel. Même mon garagiste était surpris !
Le 05/03/2024 à 13:01
Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients, je suis venu pour un diag freinage, explications au top, devis respecté, pièces commandées et arrivées en avance. Véhicule déposé ce matin et récupéré avant l'heure prévue. Pour ma part, je suis très content de ce centre auto.
Le 26/02/2024 à 10:06
Je n’ai rien à redire de l’accueil . Cependant, il y a un grand manque d’information il ne suffit pas de faire un devis et de faire payer et après de se dédouaner en disant que les explications avaient été données. Je n’aurais pas de remboursement par contre je laisse un avis pour que d’autres personnes ne tombent pas dans le piège et surtout que le centre auto Leclerc rectifie certaines choses. Je devais faire mon contrôle technique donc je viens les voir, ils ont fait le diagnostic avec bien sûre plein de réparations et surtout au diagnostic électrique un voyant défaillant dont ils ne font pas la réparation et ils ont quand même envoyé la voiture au contrôle alors que ça n’allait pas passé. Leur réponse j’étais prévenu, mauvaise foi pourquoi j’enverrai une voiture à un contrôle qui sera refusé ? Je m’en fou de payer tant que je sais que le problème sera réglé, mais là il faut que je trouve un autre garage pour faire les réparations qui ne passent pas et dont ils ne s’en occupent pas. Si vous avez des réparations sérieuses ce n’est pas le bon endroit.
Le 26/02/2024 à 09:55
Venu en debut d’année pour une réparation en vue d’un contrôle technique Plus de 600e de dépensé juste pour des petites réparations inutiles Le plus important des réparations n’a pas été fait et la voiture a été envoyée au contrôle technique en sachant qu’un voyant était allumé (donc ca ne passerait pas) Au téléphone le technicien nie les fait (je ne le traiterai pas de malhonnête le karma se chargera d’eux) Pour toute réparation sérieuse passez votre chemin c’est un avis a prendre au sérieux si vous ne voulez pas perdre votre argent A bon entendeur !
Le 11/02/2024 à 18:00
Centre auto leclerc a évité !! (intervention de la police) Suite à une erreur de carburant, j’ai amené mon véhicule au garage afin de réaliser une vidange. Le personnel a été très accueillant la première fois, ils ont évalué les dégâts et ils ont réalisé un devis estimé à 161 €. Après avoir signé le devis et les avoir bien prévenus de nous appeler s’il y avait des frais supplémentaires liés à des pièces défectueuses. Je suis retourné chercher ma voiture quelques jours après, or le tarif n’était pas du tout le même, le tarif s’élevait à 316€. Le chef d’atelier ne voulait rien entendre et a déformé tous les propos tenus. Nous sommes étudiants et face à notre âge, notre manque d’expérience et de connaissances, les garagistes ont bien choisi leur cible. Je pense que lorsqu’on réalise un devis, on doit se tenir à ce devis ou alors au moins informer le propriétaire du véhicule. (le problème n’est pas en soi le prix, mais l’information, si on avait su que c’était à ce prix notre entourage aurait pu faire la vidange eux mêmes). Après s’être déplacés en faisant appel à la police, nous n’avons rien pu faire dans la situation puisque les garagistes ont nié leur incompétence et leur manque de professionnalisme. On parle ici de vol, nous avons décidé de ne pas aller plus loin, mais je pense qu’ils ont eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes.
Le 06/02/2024 à 20:13
Nettoyage des phares et changement d' ampoules. Le moteur était couvert de particules aucun nettoyage fait après surfachage des phares. Pas top.
Le 24/01/2024 à 18:15
Centre auto Leclerc à fuir. Ma voiture a été amené pour une usure irrégulière des plaquettes de frein avant (02/2023).Ils ont graissé que le côté qui été grippé mais pas l’autre avec changement des plaquettes de freins. Il y a une semaine l’étrier de l’autre côté c’est grippé (surchauffe du frein, arrêté à temps heureusement). Je l’ai ramené pour faire vérifier : verdict, il ont dégrippé l’autre étrier qu’ils ont pas fait la première fois. Et en plus facturé 20€.
Le 21/01/2024 à 19:34
Des personnels de qualité très hérérogène qui affectent fortement la qualité des prestations et services rendus. Alors qu’on m’avait fait un diagnostic qui imposait le remplacemenr de certaines pièces que l’on a commandées après versement d’un acompte et acceptation d’un devis de plus de 1000€, j’ai présenté mon véhicule à la date convenue pour l’intervention; on m’a alors appelé en fin de journée pour me dire que certaines des pièces prévues n’étaient finalement pas celles qu’il fallait changer et on m’a alors proposé un nouveau devis, en complément de ce qui avait été partiellement fait seulement. Résultat : la dépense totale s’élevait alors à plus de 1300€, mais les travaux ayant déjà été entamés, je n’avais d’autres choix que d’accepter cette pratique douteuse et cette augmentation de plus de 30%. J’ai donc dû ramener à nouveau mon véhicule durant une journée entière. Et, comble du comble, alors que je croyais ma voiture en parfait état pour le contrôle technique, j’ai eu la surprise, quelques jours plus tard, de découvrir qu’une anomalie était mentionnée sur le contrôle technique, qui portait précisément sur les organes qui venaient d’être changés, de façon manifestement très incomplète. À ce propos, le contrôleur technique était plus qu’étonné que mon véhicule n’ait pas été réparé comme il se devait. Je suis immédiatement revenu à Leclerc Auto pour signaler ce nouveau problème, que l’agent a l’accueil, désolé de me voir revenir pour la nième fois, a cherché à prendre en charge immédiatement. Mais après qu’il ait réexaminé mon véhicule, il m’a remis un nouveau devis de plus de 300€ supplémentaires, ce qui porterait la facture totale à plus de 1600€ !!! Alors que je demandais à avoir une explication avec un responsable quant à ces pratiques, un agent arrogant s’est soudainement présenté à moi en me demandant où était mon problème et en me disant que si je n’etais pas content, je n’avais qu’à aller voir ailleurs, ce, sans me fournir la moindre explication et en refusant de discuter davantage avec moi. Ses collègues qui étaient sur place, manifestement fort gênés par cette attitude inqualifiable, ont tenté avec une réelle gentillesse de me fournir quelques renseignements sommaires, pour m’être agréables, mais ils n’avaient hélas aucun pouvoir de décision. J’ai donc dû repartir avec mon énième devis, sans pouvoir rencontrer qui que ce soit dans une structure que je recommande donc vivement de fuir à toute vitesse, malgré les quelques trop rares personnes plutôt professionnelles que j’ai pu y rencontrer, mais qui ne compensent malheureusement pas les attitudes de certains et surtout de l’un d’entre eux, qui tenaient d’inadmissibles propos à un client qui ne demande que les explications qui lui sont dues au vu d’une situation où l’obligation contractuelle de résultat est loin d’être remplie.
Le 12/01/2024 à 14:57
Arrivée sur le fil de la fermeture pour un dépannage, j'ai été reçue avec le sourire et servie avec rapidité. Merci Leclerc Auto. Je recommande.
Le 08/01/2024 à 22:53
Vidange avec tous les filtres , réalisée rapidement sur rendez vous. Personnel.professionnel.et aimable.
Le 21/12/2023 à 18:55
Après m'avoir dit que la pile de ma clé de voiture était faible, ils l'ont changé. Alors que ma clé fonctionnait très bien auparavant, je me suis retrouvée avec une clé HS. Il n'ont pas réussi à la faire fonctionner, du coup ils m'ont laissé en plan et rien n'a été remis à sa place dans la voiture. J'étais très en colère. Le lendemain, je l'ai emmener dans un autre garage(compétent) où ils ont trouvé le problème de la clé en deux secondes. Même une étoile c'est beaucoup trop pour ce centre auto, je ne recommande pas du tout.
Le 21/12/2023 à 14:13
Pas très professionnels. Pour une réparation, ils ont cassé autre chose.
Le 20/12/2023 à 17:52
Martine l’hôtesse de caisse très désagréable, très dessus de mon passage. Cependant Nicolas très professionnel
Le 11/12/2023 à 14:18
Rien à dire sur le personnel mais les pratiques commerciales sont douteuses... Promotion sur des pneus pour lesquels on me demande un acompte de 80 € pour ensuite me dire 8 jours après que le pneu n'est pas disponible. On me propose donc une marque de second choix plus chère. Bien sûr il faut retourner au magasin pour se faire rembourser. Avant de prendre un acompte il serait peut-être souhaitable de s'assurer qu'on puisse livrer le client comme le fait la concurrence...
Le 27/11/2023 à 21:57
Équipe professionnelle et agréable ! Une attention particulière à Sylvie de l’accueil, Jacky de l’atelier et Yohan du magasin pour leurs bons conseils et leur accueil depuis des années 😉 je les recommande !
Le 23/11/2023 à 22:06
Très bien dirigé, prix très correct et très bonne accueil ce qui devient une denrée rare. Très satisfaite.
Le 18/11/2023 à 17:01
Jamais déçu par les entretiens et les réparations réalisées par ce garage.
Le 13/11/2023 à 23:27
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Dommage, donc partie ailleurs.
Le 04/11/2023 à 14:12
Pas possible d’avoir le moindre renseignement mécanique, j’ai acheter un rénovateur d’optique de phares chez eux et au final même après avoir suivi toute les consignes à la lettre c’est encore plus pire qu’avant !!! Commercialiser des produits qui ne fonctionnent pas voir qui empire les choses c’est à éviter pour la satisfaction client, caissières très sympa et 2/3 personnes au comptoir qui apparement travaillent que l’après-midi pour les renseignement mécanique
Le 23/10/2023 à 22:40
Je remercie Nicolas à l'accueil concernant mon pneu crevé, très pro et rapide
Le 21/10/2023 à 16:52
Amené pour un contrôle de notre pneu le samedi 30 septembre car notre voiture avait signalé une perte de pression. Diagnostic réalisé, pas de problème, et non facturé. C’était très gentil de leur part.
Le 12/10/2023 à 14:49
Très arrangeant ont effectué le changement de pneu suite à une crevaison entre deux rendez-vous pour me permettre de repartir rapidement
Le 06/10/2023 à 13:49
J'ai emmenée mon pneu pour une crevaison, au bout de 30 mn le verdict, irréparable !!!,ils m'ont proposé leurs offres du moment 2 pneus plus montage, premier prix 216€,je suis allé chez roady 25 €réparation effectuée, cela fait 20 jours que je roule avec (pour une vis au milieu du pneu) ,que ferait ont pour être prêt à arnaqué les pauvres clients et obligés à acheter
Le 17/09/2023 à 19:30
Le 08 août, j'ai amené ma voiture pour un diagnostic en vue d'un contrôle technique. Certains points défaillants ont été révélés. J'ai alors demandé un devis complet pour réparation et versé un acompte. Le tout s'élevait à 448,94 euros. Le 22 août j'amène ma voiture, la récupère sans problème et règle une facture de 477,47 euros. Est-il normal qu'elle ne suive pas le devis ? Je retourne au centre pour explication et on m'informe que le temps passé a été plus important pour changer une ampoule et qu'on m'avait mis une autre huile que celle du devis... Est-ce légal ? Mais à mes yeux, ce n'est pas le pire : avec la facture il y a une feuille de diagnostic... Surprise : des points à corriger sont apparus par rapport au premier diagnostic, en 2 semaines et 140 km plus tard, et ce ne sont pas des points sans importance (roulement, ligne d'échappement, jauge...) ... Cela veut dire que le premier diagnostic ne valait rien ? Lorsque j'en ai parlé à l'accueil carrosserie, la personne a eu l'air très gênée, d'autant plus qu’apparemment c'était le même mécanicien qui avait fait les diagnostics ! J’ai écrit…aucune réponse !
Le 13/09/2023 à 11:21
Adapté pour les dépannage classiques, j'ai demandé tout le matériel nécessaire pour faire l'entretien de mon véhicule j'ai eu des conseils. Et il y a eu une belle écoute de la part des vendeurs plutôt une belle surprise je recommande 4 étoiles 🌟
Le 31/08/2023 à 09:11
Venue aujourd'hui. Personnel agréable et souriant. Efficacité et rapidité. Je recommande ce centre auto.
Le 30/08/2023 à 17:12
Rdv pour changer des pneus. 3/4 d'heures après l'heure de rdv, on m'appelle pour me dire que les pneus commandés n'ont pas le bon indice de charge. Lors de la commande, le vendeur n'a pas voulu de la carte grise ! Je n'irai plus au centre auto et je ne recommande pas.
Le 18/08/2023 à 19:24
Bon centre visité aujourd’hui, je suis tombé sur un très bon mécanicien dénommé Julien, de très bon conseils et d’une aide précieuse pour moi qui suis mécanicien tout comme je suis curé. Je vous recommande 👍
Le 01/08/2023 à 13:20
On est sur la route de retour de vacanes...On arrive avec un pneu crevé... Proposition de rdv le lendemain....non merci... On a été à la concurrence
Le 27/07/2023 à 11:04
Personel au top ! Merci a Nicolas et au responsable de leurs suivis sur notre véhicule malgrés qu'ils avait énormément de travail nous avons eut des soucis ailleurs et ils nous ont aidés jusqu'à la fin merci encore
Le 26/07/2023 à 14:45
Désastreux. Ne surtout pas y aller. J'avais rdv pour une vidange. Je suis arrivée et est attendue une demi-heure pour qu'on me dise que j'étais en retard et qu'il ne prendrai pas ma voiture. Je n'ai jamais vu cela,. Le responsable qui m'a vu patienter, je lui ai cité les deux clients pris avant moi. Mais ce monsieur vous regarde avec mépris et fait passer un autre véhicule !!!!! Bien sûr il n'aura plus jamais mes véhicules et je déconseille fortement cet endroit que je fréquentais depuis 20 ans.
Le 25/07/2023 à 18:11
J’ai pris rdv pour changer mes pneus de voiture , la vidange et re-fixer le garde de boue. Au téléphone, on m’annonce le tarif qui correspond à la fin , et m’annonce deux heures de travail. Le jour du rdv , je laisse ma voiture , rappel les éléments. A peine une heure et demi après je reçois un message comme quoi ma voiture est prête. Surprise de voir que le garde de boue n’est pas refixé je leur demande qu’il me le fasse . Ils m’ont dit qu’il n’avait pas le temps que si je voulais il fallait reprendre rdv. Le créneau n’est même pas exploité au maximum , et pas capable de respecter les demandes de client ! Je ne conseille pas ! Ils prennent l’argent mais ne respecte pas les clients. Il faut savoir prendre moins de client ou plus d’employé …!
Le 25/07/2023 à 12:34
Commande d une courroie de distribution debut juin 2023. J ai du rappeler 15j apres pour savoir si la piece etait arrivée. Oui mais probleme de communication donc on ne m a pas avertie. Pose de rdv pas avant le 11 juillet. Arrivée sur place on me dit qu il faut 1journée et demi de travail et qu il faut que je loue une voiture dans leur centre de location. Je refuse car il faut 4/5h de travail donc c est clairement essayer de me forcer la main pour louer une voiture chez eux. On recale un rdv le 24juillet. J appelle pour decaler le rdv. On me dit ok. Le matin on m appelle en m engueulant car j ai du retard. Je rapelle, on me traite de menteuse car ils n ont pas traces de mon appel. On me dit qu on me rembourse mon acompte. J y vaiq, je demande a parler au responsable du centre qui fait tout pour m eviter. Apres 10min d attente il vient enfin me voir. Me repond juste ok et me dit que j avais qu a etre a l heure le matin alors que j avais decalé le rdv. Me traite encore ouvertement de menteuse me disant que je suis la seule insatisfaite. Quand je lui parle du comportement déplacé d un de ses employé qui via mon nom m a contacté sur facebook afin de me proposer ouvertement de coucher avec lui. Il me redit ok. Attitude inadmissible de A a Z. A fuir! Si je pouvais j aurai meme mis -10etoiles!
Le 24/07/2023 à 17:49
Acheter batterie pour scooter,arrivé a la maison batterie a plat, je la ramène ils m'en donne une autre résultat 9volt le scooter démarre pas je les rappelles ça doit venir de votre scooter... je met la batterie a charger toute la nuit et la il démarre. Vendeur agréable mais pas top la marchandise
Le 17/07/2023 à 12:19
Personnel serviable et courtois. Très disponible et prise en compte des besoins rapides s ils ne prennent pas beaucoup de temps à un mécano. Merci.
Le 16/07/2023 à 19:41
Première fois prix informé par téléphone était pas celui qui mon donner un euro de différence
Le 15/07/2023 à 20:36
Dépannage batterie ultra rapide. Mention spéciale 😀 à Nicolas !!!
Le 15/07/2023 à 13:32
Je suis allée faire mon plein d'essence comme c'est à prix coûtant. Malheureusement pour moi j'ai prix là dernière allée du couloir du paiement avec carte et comme c'est très étroit j'y ai laissé un pneu car il y a une bordure en métal dangereuse j'étais un peu choquée je pense qu'il faudrait fermer ce couloir car ce problème aa dû arriver à d'autres. Je recommande aux usagers d'y faire attention.Dans mon malheur j'étais près du centre auto car étant une personne âgée impossible de changer mon pneu deule J'ai été prise en charge par une personne très disponible et tout le personnel de l'atelier aussi je n'ai pas attendu et je suis très satisfaite et remercie le personnel du centre auto leclerc.
Le 12/07/2023 à 08:18
Très déçue du Centre Auto Leclerc Poitiers. Le personnel est peu aimable et incompétent ! Tout d'abord lorsqu'on appel cela met très longtemps avant d'obtenir quelqu'un au téléphone. Lorsqu'on se présente directement il faut attendre un bon moment avant d'être pris en charge même lorsqu'on a un rendez-vous de programmé. De plus, j'ai changé chez eux mes 2 pneumatiques avant et au bout d'un an seulement ils étaient déjà mort ( je conduis peu et j'ai une conduite normale ). Ensuite, je change chez eux disque et plaquettes de freins avant. Et même pas 6 mois après le cardan et les triangles de suspension étaient HS, ce qu'ils auraient largement dû voir en changeant les disques et plaquettes et me préciser que cela serait à changer prochainement. Manque de professionnalisme et d'intérêt de leur part. Je ne recommande pas malgré l'attractivité de leur tarif notamment lorsqu'il y a des promotions. Il y a mieux ailleurs et pour pas forcément plus chère.
Le 09/07/2023 à 13:58
Superbe équipe et bonne efficacité ! Rapport qualité / prix au top !
Le 09/07/2023 à 11:12
Parfait prise de RV la veille. Le jour même, on dépose la voiture et Ils envoient un sms quand la réparation est finie . Personnel agréable et il renseigne bien
Le 06/07/2023 à 16:31
Un grand merci au centre auto leclerc et en particulier à Nicolas S. pour son accueil, son sens client et sa disponibilité pour la prise en charge immédiate de mon véhicule suite à mon pneu crevé. Je recommande ++++
Le 02/07/2023 à 12:08
Nous sommes allées au Centre Auto pour acheter des enjoliveurs et avoir quelques renseignements concernant batterie et peinture carrosserie. Nicolas nous a reçu avec beaucoup d'élégance, de gentillesse et de professionnalisme... Nous le remercions et le recommandons en tant que vendeur/conseillé.
Le 20/06/2023 à 18:30
Merci beaucoup à Jackie et Nicolas pour leur aide à resusciter mon pneu peu avant la fermeture du service. Vous êtes top!
Le 20/06/2023 à 12:46
Personnel peu aimable. Attendre 20 minutes sans que personne ne vient s'occuper de nous alors qu'il y a 3 employés dans le magasin. Ils repassent 3 fois devant sans nous calculer. Apparemment la priorité n'est pas l'accueil ....
Le 20/06/2023 à 11:53
Je suis déçu plus jamais ! Toujours des problèmes en 3 fois Poste à radio obligé de revenir l'installation fonctionne pas Les 2 pneus avant la plaque de l'équilibrage toucher à l'étrier freins Ect ect
Le 17/06/2023 à 13:14
Pour être conseillé de façon honnête et toujours avec le sourire , je vous recommande l un des meilleurs conseiller Yohann
Le 14/06/2023 à 18:29
Je viens de faire changer ma courroie de distribution avec la remise de 30% en tickets Leclerc ça me fait le tout pour environ 400 euros, je trouve que c'est un très bon prix et le service et le personnel ont étaient nickel. Je recommande 😜
Le 31/05/2023 à 13:47
J'avais un problème de réservoir adblue Andrew m'a montré où se trouvait la trappe. Il a rempli lui-même le réservoir a cherché à l'atelier l'entonnoir pour un écoulement plus sûr Bref il a été super sympa et tres professionnel. Merci beaucoup Andrew
Le 26/05/2023 à 23:57
Si vous souhaitez acheter un scooter vous êtes au bon endroit. Le responsable est très professionnel ainsi que le mécanicien. J'ai eu un souci avec le scooter et il s'est réglé rapidement. Je recommande ce centre auto.
Le 20/05/2023 à 10:13
Nous sommes pleinement satisfait du centre auto. Nous y sommes allés afin d'établir un devis pour une couroie de distribution. Celui-ci nous a été remis aussitôt et nous avons trouvé les tarifs correct. Nous avons également demandé d'établir la vidange. Accueil aimable par l'équipe mécanique. Rapide.Sérieux. Puis afin de prendre notre rdv, nous y sommes retournés. Nous avons été accueilli par Franck. Personne sérieuse et professionnelle. De bons conseils. Et très sympathique. Comme ses collègues. Puis pour récupérer notre véhicule, qui était prèt comme prévu; Nous avons été acceuilli au service facturation à l'entrée du centre auto. Accueil très aimable également de la personne présente ce jour là. Nous y retournerons si besoin c'est certain en toute confiance. Bonne continuation à tous
Le 05/05/2023 à 14:18
Je suis allé ici pour savoir s'il pouvait monter des pneus qui n'ont pas été acheté chez eux (des garages le font d'autre non) Attendu 20min, au début 1 personne a l'accueil, avec 2 personnes qui attendent mais au lieu de s'occuper des clients il a préféré rangé des papiers, bref les priorités apparemment. Premier Mr à être pris en compte, et qui souhaite des renseignements sur du liquide de refroidissement, l´employé n'ayant pas envie de lui répondre, lui indique le rayon, mais le mr voulant un renseignement précis pose alors sa question, mais l´employé, agacé répond qu'il n'y a qu'un seul type de liquide de refroidissement sauf exception, donc là le client est encore plus perdu, et répète la réponse de l´employé, qui lui re répond la même chose, avec dédain, en se sentant clairement agacé et supérieur à ce dernier. Je rappel quand même qu'un travail à l´accueil consiste à accueillir et accompagner la clientèle, je fais un métier d'accueil aussi donc bon, je connais. La deuxième personne est parti car pas envie d'attendre et donc voilà mon tour, mais ce nest pas le même employé qui me reçoit car l'autre encore bien trop occupé à ne rien faire, je pose donc ma question pour mes pneus et la réponse fût juste: non, puis est reparti à ses occupations. Bref, service déplorable, une honte même.
Le 25/04/2023 à 11:35
Bonjour, il y a trois semaines j’ai voulu bénéficier d’une promo sur les pneus. J’ai commandé mes 4 pneus et on m’a téléphoné pour me dire qu’ils n’étaient pas disponibles mais on pouvait m’en fournir d’autres moyennant 3€ de plus par pneus: j’ai validé la commande. Aujourd’hui je change deux pneus de notre deuxième voiture, je profite encore d’une promo et comme par hasard les pneus ne sont pas disponibles et il faut que je paye cette fois 5€ de plus par pneus. L’augmentation doit être plus importante car la je n’ai que deux pneus…. J’ai demandé un geste commercial, ce n’est pas possible et on me dit de faire une réclamation en ligne car pas de responsable pour prendre en compte ma demande…. Je pense que nous sommes sur de la publicité mensongère concernant les pneus Nexen!!!!
Le 22/04/2023 à 16:45
Beaucoup de machines en panne, impossible de payer par carte sur beaucoup d'entre elles. Réponse à votre commentaire : non je parlais bien des machines de lavage de véhicules, toutes avaient le lecteur de cartes HS au moment de ma visite. Et il n'est pas possible non plus de pouvoir utiliser l'aspirateur sans monnaie.
Le 05/04/2023 à 12:10
Pas sérieux, mauvaise expérience prix honereux je ne recommande pas
Le 02/04/2023 à 15:10
Prix intéressant. Les essuis glace de la marque magasin sont au top. Un service impeccable. Ils nous ont installé les essuis glace sans coût supplémentaire. Le vendeur n a pas cherché à nous vendre le produit le plus cher
Le 20/02/2023 à 15:55
Très bonne accueil, un peu déçue suite au limitation qu'ils ont pour réparer tout type de véhicule
Le 09/02/2023 à 18:11
Beaucoup d'avis négatifs, mais aujourd'hui je peux dire un grand merci a Alexandre et son équipe d'avoir été très réactifs, pour commander un bloc ABS sur ma corsa, installé dès le lendemain, bravo l'équipe, merci aussi à Yohan pour être arrangeant, continuez ainsi
Le 13/01/2023 à 11:48
Après avoir fait changer le roulement arrière de mon véhicule en octobre 2021 soit il y’a 1 an et 3 mois, le contrôle technique m’annonce une contre visite à cause du roulement changé ! Je veux bien que le changement ai plus d’un an mais pour un équipement neuf qui devrait avoir plusieurs années de durée de vie, cela n’est pas normal qu’on me redemande de le changer 1 an après. (Sans parler du contrôle des freins arrière qui avait été fait en même temps et qui aujourd’hui sont aujourd’hui en « terrible état » selon le monsieur du contrôle technique. En soit une facture entière qui semble n’avoir servie à rien…) Bien sûr, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.. Pas le choix que de laisser un avis négatif ici.
Le 12/01/2023 à 21:43
Pour raison de leclerc et leclerc auto.... cette semaine les vendeurs et le SAV ont été professionnels, rapides et pour mon cas parfait ! C'est facile de dire quand rien ne va.... mais il faut dire quand ça va !
Le 10/01/2023 à 18:24
Les différents travaux ont été effectués dans le délai mais en récupérant mon véhicule un voyant orange retrait allumé et ne s'éteignait pas on a dit beaucoup de chose normal que s'était de ma faute.... Il a fallu que je me fâché pour que il règle le problème un heure de plus Personne ne s'est excusé et j'ai eu l'impression d'avoir été prise pour une idiote malgre des prix attractifs le contact client de la par de monsieur Alexandre responsable du centre est à revoir quand on est un responsable on doit montrer l'exemple la satisfaction client devrait être votre priorite
Le 05/01/2023 à 10:21
La motivation du vendeur est à revoir c est bien triste
Le 06/12/2022 à 17:27
Bonjour moi et l'intégralité de ma famille client depuis des années au sein de l'enseigne nous n'avions jamais eu de désagrément particulier avec le centre-auto . Je viens pour faire un retour sur une pompe à siphonner inutilisable durite complètement coudée dure et jointure laissant passer l'air entre les deux donc inutilisables.(même en supprimant les parties pincées) j'ai souhaité ramener le produit pour faire part du problème et même trouver un arrangement en achetant un produit plus chère et fonctionnel en retour ( moi même dans le commerce je connais très bien le fonctionnement de se genre de situation)et j'ai juste été renvoyé baladé par le responsable que je dérangeait visiblement sans aucun sentiments ni compassion. Je comptais continuer mes achats et bien le séjour c'est écourté et c'est la dernière fois pour moi et tout mon entourage.Merci a la dame de l'accueil qui elle a été très charmante et compréhensive. Le commerce n'est pas fait pour tous le monde .
Le 05/11/2022 à 23:31
Très mal reçu, horaires non respectés, tout le monde s'en fout Sont intervenus 4 fois pour le même problème, toujours non résolu et on conseillé d'aller à la concession. A fuir
Le 29/10/2022 à 11:42
Il y a quelques semaines de cela je me rend a mon centre automobile pour des changements de bougies car il était temps de faire le changement avec un démarrage un peu difficile à l'allumage du véhicule (comme toute bougies usagées), après un mauvais devis estimé à 67 euros et après une mauvaises commandes de bougies, j'arrive à convenir d'une date pour effectuer les réparations je dépose donc mon véhicule mais au moment de repartir je récupère un véhicule qui brout +++ avec le voyant check allumé et une odeur d'essence chaude ce qui n'était pas le cas au moment de déposer mon véhicule. Je contacte le centre auto qui me dit que mon véhicule était déjà dans cette état , je leur affirme que mon véhicule est plus en panne après qu'avant les réparations on me répond que ce n'es que ma parle contre la leur que je dois me rendre chez le concessionnaire pour tout autre réparations qu'ils ne pourront rien faire de plus, que les réparations demandé on était faite le reste ne les regarde plus. Je vais donc chez mon concessionnaire qui lui même fait des vérifications et se rend compte que l'une des bougies n'était pas visser qu'elle baigner dans l'essence tout l'odeur et que la bobines avait était endommagé. J'ai donc des frais supplémentaires a effectuer après une facture passer a 147 euros du a l'erreur de devis. Je suis déçu et en colère de la prise en charge de mon véhicule.
Le 10/10/2022 à 15:02
Impressionnant… j’appelle pour un devis d’attelage de remorque. On dit me transférer. J’attends 5 mn. Une correspondante reprend l’appel (vraisemblablement l’accueil) et fait clairement croire qu’elle ne m’entend plus pour raccrocher. Je n’ai jamais vu ça … bravo …
Le 07/10/2022 à 20:45
J'ai trouvé mon bonheur et servi avec humour et bonne humeur.
Le 30/09/2022 à 19:02
Ne répondent jamais au téléphone ! 1h a essayer de les joindre en continu pour prendre un simple rdv on me raccroche au nez ! Jamais vue ça
Le 22/09/2022 à 13:14
Mardi après-midi 15h, je sentais venir le problème de batterie depuis quelques jours déjà, (une voiture de 6 ans qui est dehors a l'année) et en effet me voila en panne dans un parking un peu mal foutu...bref pas question de démarrer à la poussette comme les jours précédents. Dans mon (petit) malheur, j'ai tout de même la chance de me trouver à environ 500 mètres du centre auto Leclerc de Poitiers, (allée des jardinières). Magasin presque désert à cette heure, la batterie est rapidement achetée, 90€. je précise que le vendeur m'avait dit avant qu'il ne pourrait pas me prêter d'outil pour effectuer le remplacement. (oui j'avais eu l'outrecuidance de lui demander une pince pour 15minutes) mais que par contre il pouvait m'accompagner pour redémarrer le véhicule. Banco, j’achète. Oui mais voila, une fois prêt à partir ce brave homme me dit que puisque je ne suis pas en panne sur le parking il ne peut rien pour moi car il n'a pas le droit. J'en suis encore pantois, d'autant plus que c’était le garage, ou nous faisions régulièrement l'entretien de nos véhicules depuis plus de 10 ans. oui j'ai bien dit c’était... je n'y mettrai plus jamais les pieds, même si je dois faire 2km de plus avec ma batterie sous le bras. Pathétique, à fuir.
Le 28/08/2022 à 10:57
Bon service auto après beaucoup d attente ! Les salariés apparemment trop peu nombreux sont cependant d une amabilité et d un sens du service parfaits
Le 21/08/2022 à 11:59
Centre auto leclerc est un pour moi un des centre auto qui font leur taf est tous les points de sécurité mécanique son vue se n'ai pas la première fois que j'emmène ma voiture est j'ai rien a redire les ouvriers font leur taf.
Le 15/08/2022 à 09:49
Je suis professionnel de santé sur le quartier double crevaison le samedi13 août Je suis de garde tout le we du 15 août (infirmier libéral) La personne au comptoir n’a même pas dénié regarder ma voiture et m’a dit qu’elle n’avais aucune place avant jeudi J’étais client chez vous c’est terminé Heureusement que d’autres professionnels Sont à l’écoute Point s garage de la demi lune pour ne pas les citer Les réparations ont pris 20 minutes……. Et j’ai pu finir mon we de garde La philosophie de votre centre auto a bien changé depuis les nouveaux locaux……. 1 étoile car on ne peux pas mettre moins
Le 06/08/2022 à 16:05
Masagin neuf et qui est plus accueillant que l'ancien. J'y vais juste pour les pneus et je n'ai rien à redire. Rapide et efficace !
Le 28/07/2022 à 14:08
Depuis leur nouvel atelier et installation d un portique...pour ma part, abus de confiance..ils ont changé pneus avant pas encore usés...ont fait parallélisme...j ai dû aller dans un autre garage refaire ce parallélisme car le véhicule ne tenait plus la route ...depuis, j évite de leur confier mes véhicules
Le 20/07/2022 à 18:59
Plus de 15minutes pour essayer d'avoir quelqu'un au téléphone de l'accueil du centre auto lecler, mis en attente 3 fois, on tape 1 comme demander on se retrouve pas au bon endroit, bref une belle bande de guignols, VIVE AMAZON, Bande d'incompétents. Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service à fuir.
Le 11/07/2022 à 18:37
Malgré l'attente le conseiller a été serviable et aimable.
Le 01/07/2022 à 11:04
Toujours très satisfaite des prestations et services, personnels à l'écoute des clients avec conseils pour l'entretien de mon véhicule.
Le 30/06/2022 à 07:50
Un conseil au top que j'ai reçu sur mon véhicule, endroit lumineux et agréable je reviendrai probablement pour mon entretien véhicule.
Le 29/06/2022 à 18:42
Merci à Andrew de s’être lui même chargé de changer mes pneus. Une personne très agréable et à l’écoute du client, certains de ses collègues devraient prendre exemple sur lui. Je le recommande
Le 25/06/2022 à 09:59
C'est bien beau d avoir un centre tout neuf si il n y pas de personnel pour répondre au téléphone. L atelier est injoignable pour les devis. Soit ils ne répondent pas, si ils répondent ils prennent un message et ne rappellent jamais ou alors ils mettent en attente et ne reprennent pas la communication. Bref nul
Le 20/06/2022 à 10:33
Le plus : personnel respectueux. Le moins : l'attente, rdv à 8h00 pour une vidange. Ils prennent la voiture à 8h40 🤨 donc restitution une grosse heure plus tard. 9h50
Le 05/06/2022 à 00:19
Large choix côté boutique, côté garage des personnes de bons conseils, effectuant un très bon travail à prix correct.
Le 04/06/2022 à 13:10
Pour résumer, (pour 18,90€) si vous ne voulez pas payer ce que vous n'avez pas demandé, le responsable de l'atelier vous envoie la sécurité car vous devez payer quoi qu'il arrive. Même si le responsable du site vous confirme qu'il s'agit d'une erreur de la part d'un salarié du site, ce dernier vous envoie la sécurité pour vous confirmer (contraindre à payer?) que vous devez payer. Donc traiter les clients et les voleurs à l'étalage avec la même procédure ne dérange pas ce commerçant ( commerçant ?). Donc vous vous faites insulter, traité comme un voleur ou menteur , vous payez , et ce qui devait durer 30 minutes dure 1h15 (avec un diagnostic incomplet en prime) et l'incompétence d'un autre vous coûte ce traitement de faveur, 19€ et le plaisir d'être venu visiter Leclerc auto. Merci Leclerc auto ? Olivier.
Le 01/06/2022 à 08:36
Équipe dynamique; disponible et à l écoute de nos besoins. Félicitations à ses professionnels...
Le 12/05/2022 à 20:27
Une belle équipe, très avenante.. Toujours plein de tres bons conseil Merci beaucoup au monsieur qui a réparé mon bip de voiture..
Le 26/04/2022 à 20:56
sur avis d un centre de controle , je pouvais faire qq 5000 km et puis changer disques avt et plaquettes..au terme echu j ai pris rdv avec leclerc auto....ils démontent et constatent que je peux enCore rouler, n étant pas en dessous des normes reglementaires .......Sur ce coup vous avez ete honnètes Je suis sur que certaines stations auraient demonté et.......remplacé Peut etre meme en me montrant les pièces ..de la voisine..........je reviendrai dans cette station, sans aucun doute ..Et encore merci
Le 15/04/2022 à 12:00
A déconseiller vivement. Pneux de marque qui n ont même pas fait 20000kms et on se moque de moi gentiment en arguant que mon véhicule a un problème de parallélisme Sauf que toute la structure des pneus est usée et contrôle xhez Renault pas de défaut de parallélisme. .
Le 05/04/2022 à 11:21
Répondre au téléphone ça vous arrive ?!? C'est quand même incroyable, je vais pas faire 40 km juste pour prendre un rendez-vous ( Atelier ) . Toujours par rapport à l atelier un sourire serait vraiment top , on dirait qu'ils font la gueule ... Client depuis 6 ans j'ai dû aller ailleurs car aucune réponse au téléphone et quand on arrive à avoir quelqu'un c'est pour nous mettre en attente et raccrocher . ( 3 jours que j ai essayé de les joindre ) . L accueil de Leclerc m'a répondu que j'étais pas le premier à le dire mais que même si ont leurs dit , ils continuent.
Le 03/04/2022 à 12:53
Bon garage, transparent au niveau des prix car tout est clairement affiché. Réparations rapides et bien réalisées, personnel professionnel et respectueux. De nombreuses réductions proposées régulièrement. Une étoile en moins pour ma part car le système de remboursement en cas de pneu crevé est absolument imbuvable. Pour vous faire rembourser via le site internet dédié, tout est fait pour vous rendre le remboursement le plus compliqué possible et vous faire baisser les bras, pas du tout respectueux de la part de l’enseigne.
Le 16/03/2022 à 23:21
Invraisemblable . Historique : - 2 pneus commandés et payés sur le site Leclerc (Prestation de montage gratuite) seules les valves sont à régler . - RDV pour le montage pris au centre Leclerc de Poitiers A l'arrivé au garage, refus du réceptionniste de me monter ces 2 pneus à l’arrière de mon 4x4 prétextant qu'il faut changer les 4 et d’appliquer le montage gratuit comme la promotion le proposait. Information confirmé par Volkswagen Poitiers (Pas les meilleurs du quartier non plus) suivant ses dires. Sachant que mes 2 pneus avant sont usés seulement de 20 % j'ai senti venir l'arnaque. Je devais donc jeter mes pneus à 20% d'usure et dépenser 200 euros à nouveau pour satisfaire aux exigences du réceptionniste. Est-ce qu’un prestataire de service peut refuser de réaliser une prestation. La solution ; en me faisant signer une décharge leur permettant de se dédouaner aurait été commercial. Ce magasin qui se dit à l’écoute de ses clients vient de mettre en évidence son incompétence. Je suis donc reparti avec mes pneus et la rage au ventre. Je vais contacter un avocat pour avoir des informations juridiques précises. A suivre. Une belle réponse très représentative d'un responsable qualité politicien. Nous allons remettre l'église au milieu du village . Cette proposition de signature n'a pas été suggérée par vos collègues mais par moi même. C'est ma version de l'histoire. J'attends un retour de mon avocat et je n'hésiterai pas à lancer une procédure le cas échéant. A suivre.
Le 03/03/2022 à 06:03
Très bonne accueil et l'équipe est très sympathique je recommande fortement.
Le 22/02/2022 à 13:26
Agréable Raccord de remorque changé car il ne convenait pas Merci
Le 04/02/2022 à 19:18
Sonne dans le vide depuis 3 jours... Je voulais déplacer mon rendez-vous, et bien du coup, vous allez m'attendre pour rien... Et je vais chez Norauto... Le community manager va me répondre plus vite sur Google qu'au téléphone...
Le 19/01/2022 à 02:59
Je fais l'entretien de toute mes voitures avec , équipe professionnelle très sympathique, accueillant et très bons conseillers, je recommande vivement.
Le 23/12/2021 à 14:39
Accueil fort sympathique et professionnel du jeune homme lundi 21 décembre pour 1 location de voiture. Je recommande.
Le 14/12/2021 à 20:00
Mon fiston est tombé en panne de voiture pas loin et malgré l horaire avancé, une personne de l atelier est venue démarrer la voiture. Changement de batterie prévu, on vient m annonçait que non c est autre chose, et on redémarre la voiture pour que mon fils puisse la déposer dans notre garage habituel dans lequel on avait fait faire des réparations récemment. Pensez à prévoir une cagnotte pour qu on y dépose une pièce lorsque vous êtes arrangeants comme ça !
Le 04/12/2021 à 15:27
Content aucun problème travaux effectués dans les délais prix correcte. Hôtesse de caisse gentille et souriante👍
Le 20/11/2021 à 18:12
Si on n'a besoin de rien il faut aller chez eux ils ne peuvent jamais même pour un changement simple et quand vous partez vous voyez les mécaniciens dehors avec leurs cigarettes et café.....
Le 06/11/2021 à 13:20
Très très froid l'ambiance est réfrigéré ,aucune comparaison avec l'ancien centre auto ,les gars en surface toujours aussi sympa ,en espérant que sur la relation sa soit un peut moins sérieux ,car la sa donne pas envie ,et je suis un adepte de ce centre auto ,on a l'impression que les ouvriers sont sous pressions ....et sa fait franchement bizarre .mais bon c'est sûrement dû à la nouvelle réorganisation....enfin je l'espère . Et merci aux gars et filles sur place qui nous servent et nous renseigne.
Le 06/11/2021 à 11:10
Appelė 6 fois pour des pneus pour prendre rendez vous pour un montage A chaque fois .on a pris notre numéro de telephone car on devait nous rappeler Jamais eu de nouvelles Manque de respect total envers le client
Le 22/10/2021 à 15:30
Très professionnels ne cherchent pas le profit à tout pris m ont réparé mon pneu de voiture plutôt que de me changer mon train avant en entier je les remercient pour leurs sincérité et professionnalisme je recommande.
Le 18/10/2021 à 18:02
15 Juin 2020 je reçois une pub pour des pneus. Je passe commande pour 4 pneus .Première surprise Leclerc fait des promos mais n'a pas de stock sur place ...(ca peut arriver si il y a eu plus de ventes que prévu)Le 30 juin je reçois un mail comme quoi mes pneus sont arriver. Quelques jours plus tard j'appel pour prendre rdv pour les faire poser ,on me dit qu'ils ne sont pas arriver et qu'on m'appellera quand ca sera le cas. En voyant que les pneus n'était toujours pas arriver et qu'il faut que je fasse changer les miens ,je décide d'aller a la concurrence pour les changer. En septembre 2021 ,il faut que je rechange mes pneus ,je décide de rappeler pour prendre RDV .On me dit qu'ils n'en retrouvent que 2 sur les 4 mais qu'ils seront retrouver d'ici là...Le jour J ,RDV a 9h30 .A 10h45 je pensais retrouver ma voiture avec des pneus neufs et ainsi pouvoir partir travailler l'esprit tranquille en oubliant ces péripéties. Sauf qu'on m'appel pour me dire que les pneus n'ont pas été retrouver ...et qu'ils m'appelleront quand ils seront retrouver .Un responsable me prend de haut et me fait comprendre que je n'ai jamais commander .J'insiste pour donner le numéro de commande et de facture ,on ne m'écoute pas. Je demande a récuper mes clés parce que je n'ai plus le temps (travail d'après midi...)et que je reviendrais les chercher quand ils auront trouver une solution.(Ils aurait pu me rembourser ou poser d'autres pneus équivalent ...bref je suis ouvert a la discussion...) Ca fait 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelle...Pas de geste commerciale :RIEN . Je finis cet avis par une phrase que Julien Courbet dit souvent dans ses émissions :une bonne entreprise n'est pas celle qui n'a pas de problème mais celle qui sait qui trouve une solution a ces derniers Je ne sais pas si le centre auto de Poitiers sait trouver des solutions (j'espère !) mais pour le moment je ne suis pas satisfait ...(comme dit plus haut ,je suis ouvert a la discussion) Précision :je peux demander le remboursement au service client mais ils retiennent 20 euros par pneus ,ce que je peux comprendre ,jai accepter ce contrat ...Par contre ici le problème ne viens pas de moi donc j'estime que dans ce cas un remboursement total est possible !
Le 19/09/2021 à 11:18
Qualité/prix très intéressant. Accès très facile. Accueil très agréable. Juste un peu compliqué de prendre rendez-vous par téléphone.
Le 17/09/2021 à 16:44
Bravo pour le service après vente car même 1 an 1/2 après la pose de pneus, c'est après une crevaison que je me suis rendu compte que je n'avais plus le boulon anti vol. Suite à mon appel, Ils m'ont proposé pas mal de choses pour me dépanner sans remettre, une seule fois, ma parole en doute ... et en fait, j'ai appris qu'il n'y a jamais eu d'écrou anti vol sur mes pneus mais que l'écrou était juste coincé ! Encore merci et toute mes excuses pour mon incompétence en réparation de pneu crevé...
Le 14/09/2021 à 16:45
En 2021 avec un centre auto flambant neuf , il est quand même surprenant qu il n y ait aucune borne de recharge pour voiture électrique. Celle-ci auraient due être implantée en même temps que le nouveau centre auto . C est ce qui était prévu mais aujourd'hui le centre est inauguré depuis plusieurs mois mais aucune borne . Quant on voit qu a la Rochelle il y en a une dizaine sur celui de Lagord cela laisse rêveur .
Le 13/09/2021 à 18:55
Impossible de les appeler de 17h à 19h, ils raccrochent juste après avoir décrocher et nous mettent en attente jusqu'à ce que l'on arrête d'appeler ou que l'on soit redirigé vers l'accueil du centre commercial.
Le 26/08/2021 à 12:45
Rendez-vous lundi matin pour entretien climatisation complet. J’avais pris la peine d’appeler avant pour la commande du filtre habitacle car mon véhicule n’est pas commun. Je laisse donc ma voiture et reçois un sms vers 10h m’indiquant que mon véhicule est prêt. À midi sur mon petit temps de pause je vais la récupérer. Je règle la facture et réalise que le montant et inférieur à celui qui était prévu. Je constate que la différence correspond au filtre qui n’a pas été changé : indication « filtre introuvable ». Je vais donc demander au service atelier ce que cela veut dire : « Le filtre est là mais on ne sait pas où » ! Il faut donc reprendre rendez-vous mais par chance je ne paierai pas la main d’œuvre… Donc réorganisation pour de nouveau laisser ma voiture, car oui, je travaille Monsieur !!! Conclusion du service : aucun respect du client, foutage de gueule et le tout pour zéro excuse !!! Un petit appel pour me dire « votre véhicule est prêt mais… » Non, on laisse le client découvrir seul ou pas que le travail n’est pas réalisé en totalité. Voilà, on ne m’y reprendra plus et je me charge de cette excellente publicité auprès de mon entourage personnel et professionnel !
Le 23/08/2021 à 14:56
Vente de pièces a plusieurs reprise qui ne correspondent pas a mon véhicule, malgré la carte grise fournie. Impossible de joindre le centre auto, on nous raccroche au nez. Donc Obligé de se rendre sur place malgré les kilomètres a faire tout ca, parce que le service téléphonique n'est pas fonctionnel !
Le 20/08/2021 à 15:28
Mécano très agréable, rapide et qui prend le temps d’expliquer les choses, merci pour tout.
Le 18/08/2021 à 15:59
Prise de rendez vous pour changer deux pneus,j'arrive au rendez vous au final, il en ont qu'un en stock
Le 18/08/2021 à 11:31
1heure de retard dès le matin en prenant rdv 2heures pour faire une simple vidange faut prévoir large
Le 17/08/2021 à 16:49
J'ai laisser mon scooter pour une révision maintenant il fait un bruit étrange mais personne ne sait ce que sait et le phares ne marche plus mais il ne me l'on pas dit c'est écrit en tout petit en bas de la feuille (quand on te donne le scooter et qu'on te dit c'est bon tu imagine pas qu'il y a 0lis de lumière)on est rentré de nuit sans lumière donc il aurait pue nous le dire
Le 13/08/2021 à 18:06
A FUIR je m'explique: j'ai appelé de nombreuses fois pour prendre un rdv. Au bout de plusieurs sonneries l'appel est basculé à l'accueil qui le retransfert et au bout de 5 minutes la communication coupe. Au 10e appel je préviens la personne de l'accueil que le centre auto ne répond pas, elle transfère l'appel sur un autre poste et là miracle un homme répond. Quand je lui dit que c'est pour prendre rdv il me dit de me déplacer. Quand je lui dit que j'ai 50 kms à faire il me dit que je vais devoir attendre au téléphone. J'ai posé le téléphone 2h00 après le technicien n'était toujours pas de retour et j'ai toujours pas de rdv.... Centre auto à fuir, comment peut-on traiter ainsi les clients, quelle honte, quel manque de professionalisme!!!!!! Autant ne pas mettre de numéro de téléphone ou alors embaucher une personne pour y répondre!!! A FUIR!
Le 01/08/2021 à 10:07
Possibilité de faire un diagnostic gratuit. Technicien très sérieux qui explique très bien. Il a confirmé ce que je pensais. À recommander.
Le 01/08/2021 à 08:34
Les prestations proposées sont abordables. Mais il est très difficile d'avoir un rendez-vous par téléphone. Le standard de l'atelier est injoignable. A éviter si possible.
Le 29/07/2021 à 18:30
Venue aujourd'hui (29 juillet 2021), j'ai été très bien conseillée par une jeune vendeuse dont je n'ai malheureusement pas noté le nom mais que je tiens à remercier pour son professionnalisme. Ma voiture nécessite un type d'essuie-glace particuliers, elle a pris le soin de venir vérifier sur ma voiture directement le type d'attache et mesurer la taille pour être sûre de me proposer les bons, et heureusement qu'elle a fait ces vérifications car ceux qui étaient recommandés par le logiciel n'étaient pas les bons, j'ai pu repartir avec le bon produit. Une vendeuse très pro et très sympathique !
Le 25/07/2021 à 11:04
Déçue... 2ème rdv pris pour un problème de climatisation. (1/2 charge et traceur lors du 1er rdv). Alerte SMS non envoyée une fois le véhicule dispo. Au bout de 2h sans nouvelle j y repasse: mon véhicule est prêt... Sauf qu on me dit que rien n a été fait et de repasser à nouveau dans 3 semaines pour vérifier s il y a une fuite...ce 2ème rdv était justement destiné à vérifier cela ! Véhicule immobilisé 4h (en lieu et place d 1 heure annoncée au départ) pour enfin m entendre dire qu une pièce maîtresse est hs... Pas certaine d y retourner pour faire effectuer la répartition... Dommage, Aurelien qui est en avant poste du côté atelier (et qui a fait reprendre mon véhicule à l atelier par le technicien qui s en était occupé) me paraît de bon conseil et professionnel.
Le 19/07/2021 à 17:16
Commande rapide, acceuil agréable Seul bémol : pas de promo !
Le 10/07/2021 à 07:42
Super le forfait vacances offert qui vous donne un diagnostique précis de l'état de votre voiture. 👍
Le 30/06/2021 à 11:25
J'aurais vraiment aimé mettre un avis positif. Je suis venue pour changer des pièces suite à un contrôle technique défavorable. Les pièces sont commandés, on me dit sous 10 jours et puis plus de nouvelles pendant plus d'un mois. Aujourd'hui la contre-visite est périmée et aucun changement n'a été fait. J'ai perdu mon temps et de l'argent. Le deux étoiles sont pour le personnel sur place qui sont gentils et l'agencement du nouveau magasin est top sinon.
Le 14/05/2021 à 19:31
on m'avait dit une petite heure pour changer 4 pneus il a fallu 1h 30 bon ça passe encore.....je récupère ma voiture avec un bruit en roulant et là ça passe moins bien.... on me dit c'est les étiquettes des pneus qui font du bruit On reprends ma voiture pour un contrôle et le plomb d'équilibrage trop épais touchait sur l'etrier de frein ........ Du coup j'ai laissé ma voiture 2h30 C'est la 1ere fois qui j'emmène ma voiture là bas je crois qu'il n'y aura pas de 2ème c'est dommage car les gens de l'accueil sont sympa..... Même pas un petit geste du Leclerc ça on a l'habitude 🙄
Le 14/04/2021 à 01:55
Super efficace sur mon bilan de ma voiture et répond aux questions. Je recommande si vous avez un doute sur l'efficacité de votre voiture.
Le 06/04/2021 à 13:58
J'y suis allé ce matin suite à un vis dans ma roue. Le nouveau centre auto est grand et moderne. La réparation a été faite le jour même et le personnel très gentil.
Le 09/03/2021 à 17:02
Très bien accueil parfait personnel très professionnel et serviable excellent rapport qualité prix
Le 23/02/2021 à 13:49
Je me suis présenté à l'accueil pour signaler que l'aspirateur extérieur ne fonctionner pas et un employé sûrement le responsable m'a gentiment proposé de m'en prêter un pour nettoyer ma voiture. Un service client au top comme rarement on en trouve, bravo pour votre réactivité et votre humanité cela ce fait de plus en plus rare surtout dans un garage Je ne suis pas cliente habituellement mais je le deviens grâce à ce geste 💯 merci
Le 19/02/2021 à 12:37
Pas le bon filtre 25 minutes pour le remettre On m'avait dit en prenant rdv mercredi Un client content est un client qui revient Et bien cest la dernière fois 0,5 sur 10
Le 13/01/2021 à 19:26
Personnel très compétent ! J'ai été dirigé vers tout ce dont j'avais besoin avec les conseils qui suivent ! A peine je me suis arrêté qu'une autre personne m'a demandé si j'avais besoin ! Que dire à part que je recommande ! Bravo !
Le 24/12/2020 à 11:15
Personnels agréables et polies j'ai changé mes 4 pneus ils étaient les moins chers de Poitiers rdv conforme et pile à l'heure je recommande
Le 20/12/2020 à 17:40
Toute l'équipe à l'écoute et de très bon conseil. De plus on s'occupe rapidement de vous.
Le 16/12/2020 à 21:16
Personnel sympathique. Jamais eu aucun soucis dans ce centre auto.
Le 07/12/2020 à 15:31
Très mécontent, aucun professionnalisme, attelage commandé il y a 6 semaines avec un délai initial de livraison sous 10 jours. L'atelier me répète chaque semaine de venir prendre rdv en début de semaine suivante pour la pose de l'attelage sauf que la pièce n'est jamais livrée. Aucun geste commercial proposée pour cette gêne. Je déconseille la pose d'attelage chez eux.
Le 03/12/2020 à 20:17
J'avais besoin d'un produit additif pour ma voiture dont le voyant de pollution était allumé, j'ai été très bien renseigné, le vendeur m'a même expliqué comment l'utiliser. Personnel très serviable et a l'écoute du client. Je recommande cet Espace Auto.
Le 28/11/2020 à 12:30
J'ai pour habitude de faire changer mes pneus ici car il y a un bon rapport qualité /prix Personnel à l'accueil très agréable et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à ce jour..... Je pose ma voiture pour faire changer mes pneus à l'arrière et quand je reviens pour récupérer ma voiture, je m'aperçois qu'ils avaient changé les pneus à l'avant !!!!! 😞 En atelier ils ont embauché un boulet et voilà comment ruiné une équipe....
Le 21/11/2020 à 18:00
Lieu pour trouver des petits accessoires automobiles et faire des réparations et entretiens de routines. Je recommande quand on a pas de garagiste attitré.
Le 20/11/2020 à 10:11
Le personnel du centre auto et super sympa avec un super professionnalisme et répond immédiatement à vos demandes. Mais en revanche si vous avez besoin d'acheter un scooter 50cc je vous le déconseille d'aller là bas car les scooters ne sont pas très confortables et parfois le moteur câle sans comprendre la raison. Il y a eu plusieurs tests et aucunes panne n'a été détecter malgré le problème rencontré. Malheureusement j'ai dû revendre mon véhicule au bout de 15 jours d'utilisation. Moi ça été mon cas et c'est vraiment dommage surtout quand vous n'avez pas trop les moyens pour vous acheter un scooter en concession.
Le 10/11/2020 à 17:27
Très bonne adresse. Service Client au top et prix intéressant. Je reviendrai sans hésiter
Le 29/09/2020 à 23:49
Pour les plaques d immatriculation Impeccable et moins cher que certaines enseignes qui se disent bon marché.Pour le reste je ne sais pas
Le 16/09/2020 à 10:25
Je suis tombé sur monsieur très gentil, sa fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes serviable et humaine
Le 01/09/2020 à 19:19
Je viens de récupérer ma voiture pour une vidange j'ai une fiesta 4 cv essence. J'ai observé la personne qui vérifiait mes clignotants, etc pas de masque aucune protection dans ma voiture idem quand il a garé. J'ai halluciné la facture est de 111 euros justifiée par la vérification de la pression des pneus des niveaux du lave glace... J'appelle ça du vol. Vidange l'an dernier chez un petit garagiste à la retraite 60 euros. De plus mon pare-brise a du être essuyé avec je ne sais quoi. Alors n'allez pas à Leclerc auto . Demander un devis avant. A cela s'ajoute le carpaccio avarié à l'ouverture et les légumes et fruits abîmés. Bravo Leclerc Poitiers pour votre professionnalisme...Prenez exemple sur Limoges et Montmorillon...
Le 26/08/2020 à 10:49
Ils proposent des barres de toit qu'on peut emporter tout de suite, mais ils m'en ont vendu des trop petites pour mon véhicule. J'étais à plusieurs centaines de kilomètres quand je m'en suis aperçu.... Du coup, j'en ai acheté d'autres à Feu Vert, qui d'ailleurs étaient moins chères...
Le 03/06/2020 à 14:36
Désagréable , pas souriant et limite moqueur ... Les garagistes devraient apprendre le respect et être humble vis a vis du client même si mécaniquement pour la plupart ils s y connaissent...
Le 05/03/2020 à 18:49
Personnel non concerné Prendre un RDV avec l'atelier relève du parcours du combattant. Aussi bien si vous êtes sur place et pire par téléphone. Car ils ne répondent PAS ou quant ils veulent. En vous prenant le client de haut... Malheureusement la qualité et le prix sont au RDV eux si vous avez de la chance de tomber sur le bon mécano....
Le 03/03/2020 à 20:17
Accueil sympathique, pas d'attente, personnel à l'écoute du client, prise de RDV rapide, continuez ainsi
Le 02/03/2020 à 10:38
J'appel pour un renseignement produit, on m'a laissé pendu au téléphone pendant 6 min, j'ai rappelé et là on m'a raccroché au nez 2 fois... Super le service client... Je n'achèterai pas mes chaînes neige chez centre auto Lecletc Poitiers... Je recommande pas
Le 22/02/2020 à 11:00
Et bien après 3 mois suite à mes réparations je me rends compte que mon avis d'origine est un faussé.... La géométrie m'a été facturée mais non faite, reprise enc ours. En démontrant les pièces à remplacer les 2 soufflets de cardans ont été endommagés... Ça commence à faire cher. Je déconseille même si au premier abord le personnel semble sérieux.
Le 12/02/2020 à 08:27
Très bon accueil, rdv rapide. Changement de pneus nickel, très rapide et pour un prix très correct
Le 09/02/2020 à 13:19
J. aime bien et il y a un accueil chaleureux et les employés sont sympa et explique bien ce qui va et qui ne va pas sur les produits a réparer
Le 01/02/2020 à 09:26
Très pro, rapide, mais alors l entrée ridiculement petite pour gérer les véhicules de location, à repenser. Un monde...
Le 20/01/2020 à 10:57
Un problème à résoudre pour mon autoradio et j'ai trouvé des personnes compétentes au contact agréable et à mon écoute, le seul endroit, après avoir fait quelques enseignes concurrentes qui n'avait rien à faire de mon problème. Je recommande vivement
Le 16/11/2019 à 08:33
Après un accident à leur station services, à cause de leur négligence suite à un plot en béton renversé sur l'une des voix pour le caburant, notre pneu à exploser, photo à l'appui, on demande réparation et on nous dit que c'est à cause de notre conduite, on remarquera par la suite que la voie à été fermé car cela est de leur responsabilité Malgré leur mauvaise foi. ENCORE PLUS de mauvaise foi dans la réponse donnée, je vous signale qu'une photo est publiée avec la voix fermée à cause de la dalle tombée et aucun geste commercial de votre part à été proposé car vous avez justement joué sur le fait que nos pneus étaient usés et que nous sommes maître de notre véhicule selon vos mots alors que nous ne sommes pas responsable de la négligence vis à vis de vos clients.
Le 18/10/2019 à 19:18
Lavage souvent en panne sans possibilité de se faire rembourser ses pièces,ni un avis. Trop c'est trop monsieur Édouard.
Le 05/10/2019 à 11:43
Dommage d'appeler pour s'assurer de la disponibilité d'une pièce et faire 1h de route pour nous dire sur place qu'il n'y a pas de stock. Plus de rigueur et de professionnalisme s'il vous plaît !!!!
Le 30/09/2019 à 15:39
La prise en charge du client est moyenne. Une fois le véhicule laissé, personne ne vous contact pour vous dire si vous pouvez venir le récupérer et le centre est très difficile à joindre par téléphone. J'avais signé un devis qui n'a pas été fait dans sa totalité donc obligé de reprendre RDV mais pas dans ce garage car ils m'ont conseillé de changer mes disques de frein alors que l'autre garage m'a dit que le disque pouvait encore faire un jeu de plaquette (d'ailleurs aucun défaut au contrôle technique). Ma tante a eu la même expérience que moi, ils lui ont menti à propos des plaquettes de frein pour forcer une vente. Pour ma part, je n'y retournerais pas.
Le 09/09/2019 à 11:01
Un des pire commerces qu'il m'a été donné de voir dans ma vie ! 15 minutes pour faire comprendre au téléphone qu'on veut un RDV, personnel qui veut me changer les pneus alors que je leur ai précisé que je venais pour une vidange et une fuite, obligé d'appeler leur responsable car accueil insultant. Finalement un RDV. On m'assure que je n'ai pas de fuite, par contre on me dit de changer tous les filtres: résultat je repars le lendemain avec une grosse trace de fuite sous mon véhicule. Personnel incompétent. Trop cher aussi.
Le 04/09/2019 à 18:21
Ils n'avaient pas noté mon rdv alors que j'avais appelé, mais il se sont quand même occupé de mon véhicule.
Le 27/08/2019 à 14:10
Petite surface pour l'entretien de votre véhicule. Magasin propre et bien guider pour la location de véhicules
Le 14/08/2019 à 22:37
De passage à Poitiers, j'ai malheureusement crevé un pneu , délai pour le changement du pneu : 3 jours , mais bon ... pas de place dispo sur 3 jours complets c'est sûrement un bon garage
Le 07/08/2019 à 09:51
Médiocre. Pas de prise en charge des clients, nous avons attendu plus de 15 minutes pendant que les employées de l'accueil discutaient. Quand elles nous ont enfin accordé une quelconque attention, c'était pour nous dire, sans un bonjour ou une excuse pour l'attente (c'est sans doute trop en demander pour un service client) qu'il fallait s'adresser à quelqu'un d'autre. C'est dommage, les employés auto à l'intérieur du magasin sont eux très compétents. Or la seule image que ce centre auto dégage est celle de son accueil médiocre. Il est certain que je ne m'adresserai plus à ce service, et que je le déconseillerai à tous.
Le 05/08/2019 à 19:29
Accueil par un professionnel de qualité, bonne prestation. Plus la courtoisie, je conseille.
Le 24/06/2019 à 09:37
En direct live ! ca fait 10 mn qu'on me fait poireauter au téléphone car j'ai demandé à me mettre en relation avec l'atelier. Manifestement soit ils ne connaissent pas le numéro, soit il n'y a personne. Ah direct de nouveau : votre correspondant est occupé !!! A croire qu'ils n'ont pas besoin de client car ils n'ont pas le temps de répondre. Je vais les aider à alléger leur planning et aller voir ailleurs !
Le 25/05/2019 à 12:08
Pas du tout arrangeants. Un pneu de remorque éclaté à 23h le vendredi soir, la nuit passée dans la voiture sur un parking en attendant l'ouverture à 8h15 (les autres ouvrent à 9h). Les premiers arrivés à l'ouverture avec notre roue sous le bras (donc pas de temps à perdre pour eux à la démonter) et ils n'ont rien de mieux à nous proposer pour changer le pneu qu'un rdv à 12h30 alors qu'il faut 10mn pour faire le travail!!!! Merci à eux!!
Le 20/03/2019 à 22:37
Trop peu de personnel et de choix en magasin . Si vous n'avez pas de véhicule français le choix de pièces devient vite limité . En revanche une fois qu'un vendeur est disponible , il sera de très bon conseil.
Le 12/03/2019 à 17:44
Bien, le personnel est sympathique, le temps d'intervention est respecté et de plus il vous informe de la disponibilité de votre véhicule par SMS une fois terminé.
Le 08/03/2019 à 21:44
Pièce commandée et caution donnée. Toujours pas de nouvelles 5 mois après pour faire la réparation, malgré plusieurs appels de ma part ( on vous rappelle quand on a la pièce.). J ai donc récupéré ma caution et fait faire la réparation ailleurs.
Le 29/01/2019 à 07:05
L'agencement du magasin est à revoir. Le personnel fait comme si tu n'etais pas là. Pas un bonjour en rentrant et se raconte leur vie devant le client. Quel professionalisme!!!!
Le 21/11/2018 à 13:02
J'y suis allé dans le cadre d'une location de véhicule (un utilitaire classique). Le service est bien rodé, très pro, les visites des véhicules sont rapides car les employés les connaissent bien, cependant je retire une étoile à cause du temps de prise en charge (plus d'une demi heure) alors qu'il n'y avait que 3 clients avant moi...
Le 07/10/2018 à 17:41
Je fais toujours là les vidanges de ma voiture.C'est rapide, pas cher, donc c'est bien.En plus ils sont très aimable. J'en suis très content.
Le 08/09/2018 à 16:24
Évitez, fuyez, courez ! Un directeur ? C'est son poste, une personne qui ne devrait pas être au contact de la clientèle, vraiment pas .... Je déconseille fortement !!!!
Le 07/09/2018 à 22:55
Bon accueil, montage de pneus sur jantes fournis sans rdv, c'est appréciable, même si la dernière fois un simple écrou à ajouter sur le protège carter à posé des difficultés !!!!
Le 30/08/2018 à 19:39
accueil vraiment passable pas moyen de discuter avec se faire radier d'un rendez-vous sans explication pas connaissance de la sécurité je recommande pas du tout ce garage
Le 05/08/2018 à 01:37
Souvent débordées, les personnes à l'atelier font cependant tout leur possible pour satisfaire à notre demande. Les tarifs ne sont pas excessivement élevés ni bas. Personnel serviable.
Le 03/08/2018 à 18:12
un lieu a éviter, racroche au nez 4 fois pour débocher, je voulais juste quelques renseignement pour un autoradio et enceintes, du grand nimporte quoi.
Le 24/06/2018 à 10:56
De plus en plus de carence!!! Aujourd'hui 17h30 comme souvent 3 pompes essence sur 6 en panne dont une pas marquée. Compresseur pour gonfler les pneus disparus Prix excessifs en particulier sur les attelages remorques. Heureusement Géant pour l'essence et feu vert pour les attelages ne sont pas trop loin
Le 11/06/2018 à 18:39
Juste pour un renseignement pour faire changer mes pneus et savoir si ils ont ma taille en stock j'ai attendu 20 minutes de standards en standard pour n'avoir au final aucune réponse et plusieurs fois évidemment. ....Vraiment pas commercial donc une seule étoile pour un service déplorable ( parce que je suis obligé d'en mettre une )
Le 06/06/2018 à 07:43
J'y suis allée pour réparation de cles,pour ouverture et fermeture centralisée,après plusieurs soucis,clé qui ne fonctionnait pas du a un problème de badge,qui désactivait ma clé,sans le savoir au départ,l'équipe a tout mit en œuvre pour trouvé ce qui ne fonctionnait pas pour cette clé et n'a pas hésité a vérifié a plusieurs reprise,bonne prise en charge.
Le 09/02/2018 à 22:41
Un seul mot : VOLEURS ! C'est la première fois que je vois le changement de 2 ampoules facturé, et en avant première une main d'œuvre plus chère que le prix des ampoules... Dans un budget étudiant c'est un sacré trou 36€ pour une ampoule grillée, qui plus est pour une cliente fidèle E.Leclerc. Passez votre chemin votre compte bancaire s'en sentira mieux !
Le 21/12/2017 à 10:41
Jappel pour changer bougies on me dit que venir a 8h15 sans rdv et quon me prendrai tres rapidement, jarrive a 8h25 et la surprise on me dit que en fait on peut s’occupzr de moi en fin de matinée ou dans lapres midi. Les secretaires parlent entre elles sans preter attention aux clients, elles sont malaimables et non chalentes! Je ne reviendrai plus jamais vous avez perdu une cliente et comptez sur moi pour vous faire la reputation que vous meritez.
Le 05/12/2017 à 16:19
Appel téléphonique pour remplacement 2 pneus, on me met en attente pendant 15 mn, pendant ce temps là les clients défilent je les entends. Je raccroche et décide de rappeler, on me remet en attente et cette fois on me raccroche au nez au bout de 5 mn. Je rappelle une 3ème fois, la personne me dit qu'elle fait passer en prioprité les clients devant lui: INADMISSIBLE, on fait poireauter au téléphone, rien de commercial la dedans !
Le 22/11/2017 à 00:50
Mérite même pas la seule étoile. Les anciens qui bossent la bas son correct mais le chef d'atelier et le responsable du centre auto sont vraiment des voleurs professionnels. Vous venez pour deux pneus mais vous allez revenir pour remplacer les freins rassurer vous.... ils savent vous mettre la peur en douceur et dans l'hésitation vous remplacer les freins car ce n'est pas trop cher.... c'est un centre auto qu'il arrive à faire des fois 20ooo euros par jour.... et oui.... Mais bon vous avez tout à fait le droit de leur faire confiance aussi...
Le 31/10/2017 à 15:59
J'y suis allée exclusivement pour louer des véhicules et le prix est plutôt attractif les véhicules sont en très bon état les personnes à l'accueil sont très agréables.
Le 26/09/2017 à 13:46
Une catastrophe téléphonique. Le vendeur de l'atelier nous met en attente pendant 10 minutes puis décroche enfin pour dire qu'il n'a pas le temps de prendre rendez vous, qu'il est tout seul (même excuse dans tous les leclerc auto) puis prendre votre numéro pour vous rappeler (il le promet). Depuis 48h j'attends le fameux rappel et personne ne répond, pas plus que qui que ce soit ne donne de prix. Vu la pub qui abonde dans ma boite à lettres, et son cout, j'imagine qu'ils pourraient se payer un minimum de vendeurs.
Le 20/07/2017 à 02:50
Prix assez élevé pour les babioles en tout genre mais un bon service quand même. Les vendeurs sont parfois de bons conseils...
Le 21/03/2017 à 10:09
Meilleur service, au meilleur prix, pas d'ajout de réparations facultatives. Je suis arrivée pour un drôle de bruit, devis annoncé 425€ si toutes les pièces étaient à commander. Contre devis chez FeuVert, 1800€, on doit presque tout changer avec des différences de prix sur les pièces de parfois 100€ ! Retour à Leclerc. Réparation faites dans la journée, pas besoin de commander l'une des pièces les plus chère qui s'avère être finalement en bon état. Résultat, une facture à 285€. Merci au personnel d'avoir été aussi bienveillant et de ne pas avoir profité de mon ignorance en matière de mécanique ! Personnel très aimable, très serviable, rapide et efficace. Je recommande clairement.
Le 07/02/2017 à 17:32
Très bon accueil, personnel très agréable, tout est fait pour satisfaire les clients
Le 29/11/2016 à 20:49
Très bien bon personnels responsable très sympa et accueillant aussi à l écoute je conseil vivement pour les accessoires radio bon centre auto rapport qualité prix vraiment très bien
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?