Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Concessionnaire Mercedes-Benz Allannic Vannes qui se trouve au 29 Rue Marcellin Berthelot à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 04:29
Un très bon accueil et un garage qui prend soin de ses clients avec une bonne réactivité en cas d'urgence (prise en charge le jour même pour immobilisation pour panne). Des véhicules rendus propres après intervention pour maintenance. Un garage où je ne ressors pas avec l'impression de m'être faite avoir par surfacturation... appréciable de pouvoir avoir confiance.
Le 22/01/2024 à 17:34
En vacances pour Noël à Vannes nous avons eu un souci mécanique avec notre véhicule ; nous avons été extrêmement bien accueillis le lendemain de Noël ; nous avons été pris en charge très rapidement ( et sans rdv ) et avons pu regagner notre domicile en région parisienne dans les temps avec notre véhicule réparé ! Merci encore pour votre professionnalisme et disponibilité
Le 11/12/2023 à 13:06
attention ! ne prenez jamais un contrat LDD chez Mercedes! à la restitution du véhicule, des frais abusifs ce montant à 1500€ une pure fiction, rien à faire pour une contre expertise le véhicule était déjà commercialisé! plus jamais pour cette marque!
Le 05/11/2023 à 22:45
très bon garage, équipe sur place à l'écoute des clients et donne de très bon conseils
Le 17/10/2023 à 18:16
Accueil de l’hôtesse très correct et convivial, proche du client sans tenir compte du modèle de véhicule , à même recontacté par téléphone pour le rdv , car le personnel était occupés
Le 09/10/2023 à 16:56
HONTEUX !!! J’achète un véhicule chez vous en 2020 on me dit que le jour où je veux m’en séparer je dois vous rappelez pour savoir si vous êtes intéressé pour une reprise. Aujourd’hui j’appelle pour ce motif et un vendeur hautain ose me dire « votre demande est particulière » ! J’ai jamais été rappeler dixit « nous avons bcp de travail » Toujours la même excuse !! Il y a 10j j’appelle l’atelier pour faire l’entretien de ma voiture j’attend toujours d’être rappelée pour avoir le devis et fixer un rendez-vous !! Je mettrais plus JAMAIS les pieds chez vous pour l’achat d’un véhicule. Honteux d’acheter un véhicule à 30 000€ et d’être accueillis de cette façon !!!!
Le 30/09/2023 à 13:17
Pour nous le top du top. Nous avons acheté un GLE 400 PHEV 4 matic, il ya a eu un petit problème d'erreur humaine a la concession mais l'erreur a été réparée en toute urgence, un prèt de voiture et un cadeau pour s'excusez du petit problème subit. Nous ne pouvons qu'ètre entièrement satisfait. Encore un grand merci a toute l'équipe et ses responsables qui ont été très humains et très très proches de leur client. Une équipe qui sait réparer les petites erreurs qui peuvent arriver
Le 26/08/2023 à 15:08
Nous étions en vacances en Bretagne et dans la Loire depuis l'Angleterre dans notre C350e Sport et avons parcouru 900 km avant que la suspension arrière ne s'effondre complètement. Ludovic et son équipe ont reçu la voiture mercredi et ont remplacé toutes les pièces défectueuses afin que nous puissions la repartir vendredi. Une brillante démonstration d’effort et de capacité. Merci beaucoup.
Le 19/08/2023 à 17:22
Très belle concession Mercedes-Benz. Professionnel à l’écoute du client. Bon renseignements et pas de problème pour faire l’appoint du niveau d’huile ou la pression des pneumatiques. Je recommande.
Le 17/08/2023 à 15:44
Service après-vente décevant qui n´est pas à l´écoute du client et à la hauteur d´une telle marque. Facile de rester clouer sur sa chaise plutôt que se déplacer constater le défaut véhicule. Il ne suffit pas de vendre des voitures, encore faut-il assurer un suivi auprès ses clients...
Le 28/07/2023 à 10:34
Très bon accueil et très professionnel.En vacances dans la région vous avez trouvé un créneau pour résoudre mon problème malgré votre planning chargé. Merci beaucoup pour votre attention.
Le 23/07/2023 à 22:03
Une analyse du véhicule était nécessaire avant de commander la pièce,programmation de rdv assez rapide pour une période estivale tendue. Bonne communication.
Le 20/07/2023 à 18:56
Accueil parfait mais à l'atelier c'est autre chose. Pas de bonjour et très désagrable.... dommage que la Bretagne parte à vau l'eau avec des gens comme ça... et ce n'est pas la première fois.
Le 19/05/2023 à 12:32
Très belle concession. Le personnel est compétent et agréable ce qui ne gâche rien par les temps qui courent.
Le 07/05/2023 à 20:20
Après avoir eu un problème de connexion multimédia, vous avez à plusieures reprises réparé. Vous n'avez rien lâcher jusqu'à solutionner Le bug, afin d'obtenir un résultat irréprochable Nous vous remercions pour votre accueil et votre professionnalisme Merci à tous
Le 03/05/2023 à 11:57
Après réception d'un courrier rappel constructeur pour un remplacement airbag conducteur, je décide de contacter ce garage pour prendre rendez vous. J'informe la secrétaire d'un voyant SRS allumé, correspondant au capteur de présence du siège passager. Cette dernière me dit que ça devrait le faire, et me cale un créneau. En toute confiance, et parce que c'est un professionnel de l'automobile, je me lève ce matin et me décide à faire les 45 minutes de routes qui me séparent de ce garage. Les mécaniciens prennent en charge mon véhicule et m'informent immédiatement qu'ils ne procèderont pas au changement de l'airbag conducteur suite au voyant moteur. Je leur fait part de ce que la secrétaire m'avait dit et me disent que ça ne change rien, qu'ils ne pourront pas faire la réparation, qu'il faudra que je revienne une fois le voyant enlevé. Résultat des courses, je repars avec mon véhicule non réparé, malgré l'avis pro de la secrétaire, une matinée de perdue, 1h30 de route pour rien, et oui je suis loin de tout, et quelques litres de gasoil perdus (c'est vrai qu'au prix du litre, on peut se permettre d'en bruler pour le plaisir). Première et dernière fois dans ce garage.
Le 17/04/2023 à 17:04
Soucieux de suivre un entretien scrupuleux de ma voiture, je prends rendez-vous à la concession Allanic de Vannes pour effectuer la vidange moteur et BVA. Le réceptionniste me demande si il y a un problème particulier à cela je réponds non sauf que depuis plus d'un an le tableau de bord signal défaut SOS. A la lecture de la facture, stupeur ! En effet, le montant du devis a augmenté de 123,60€ avec pour justification l'annulation du défaut SOS. Etonnante façon d'agir et d'imposer une prestation plutôt salée ! La seule explication obtenue est c'est comme ça, c'est Mercedes. Drôle d'époque, j'ai le sentiment de mettre fait DUPER.
Le 15/03/2023 à 11:49
Bonjour Nous avons été très bien accueillis,de bons conseils, on ne peut demander plus, ne changez rien. Cordialement Guy
Le 09/03/2023 à 22:47
Garage où je suis cliente. Accueil de qualité et services d'entretien excellents
Le 28/01/2023 à 14:33
Nous avons été très bien reçu à l'inverse des autres concession Mercedes dans lesquelles nous nous sommes déjà rendu. Un monsieur a pris le temps de répondre à chacune de nos questions et a été très professionnel. Je recommande vivement cette concession.
Le 30/11/2022 à 01:22
Très bien et Très professionnel Merci pour la réparation de mon véhicule, au moins je suis tombé sur des personnes sérieuses sa devient de plus en plus rare de nos jours.
Le 05/09/2022 à 19:45
Très désagréables et prennent les gens de haut. Ne prennent pas les modèles Mercedes trop anciens sans trouver d'alternative, ou de garages partenaires. Pour un représentant de la marque c'est déplorable. Si vous avez une Mercedes de collection, à éviter, de toutes façons ils vous renverront balader.
Le 30/08/2022 à 17:00
Tres bonne concession ! A peine arrivée en vacances nous sommes tombés en panne et ce garage mercedes a réparé notre voiture avec beaucoup de réactivité et avant notre retour. Le personnel est très sympathique et la communication parfaite. Merci encore
Le 13/08/2022 à 12:20
Nous recherchions un viano, suite à notre visite en concession , ben on va certainement chercher autre chose. Bien reçus par la personne a l'accueil mais pas la même chose par le vendeur. Après trente secondes de discutions, il prend notre téléphone, nous dit qu'il va voir si il trouve quelques chose qui nous correspond , et precise: Ne vous inquiétez si je ne vous rappel pas, sinon ont fait du neuf J'adore
Le 05/08/2022 à 10:51
Accueil, service après-vente au plus prêt du client, conseils apportés. Personnel hyper compétent Toujours pour satisfaire au mieux la clientèle. Bravo. Je recommande cette concession sans hésitation. Toujours agréable d'être à l'écoute avec sourire, la compétence et le respect.
Le 19/07/2022 à 16:31
Rebutants à tous points ! Une honte !!! On vous accorde tellement peu de considération que c'est à vous dégouter de la marque à l'étoile. L'entretien ou le SAV de votre véhicule ne les intéresse pas. Pas de check-up complet de votre véhicule après un grave accident... Il faut presque faire un chèque avant de rentrer dans la concession pour être considéré... A FUIR !! Passez votre chemin, mis à part l’hôtesse d’accueil l'équipe est aussi peu compétente qu'aimable. Antipathiques, déplaisants, désagréables, fatigants, et hautains !
Le 18/04/2022 à 20:40
Bonjour, nous avions un message problème moteur. Nous étions en vacances à Vannes. Notre voiture a été prise en charge tout de suite pour un diagnostic. L'accueil très professionnel et très sympathique par l'ensemble du personnel. Après diagnostic, nous sommes répartis rassurés. Merci à toute l'équipe.
Le 19/03/2022 à 08:17
Des modèles splendides et une équipe très agréable, à l'écoute et toujours le sourire...
Le 21/01/2022 à 14:19
J'appelle ce jour pour un 3ntretion catégorie b de m8ncka 200 et on me donne un RDV POUR le 9 mars ce n'est pas acceptable en changant de marque j 'ai un RDV la semaine prochaine donc je change de marque autant acheter français
Le 14/01/2022 à 14:57
Scandaleux. 1 étoile mais cela mérite zéro. Je téléphone pour une prise de RDV pour diagnostic et devis de réparation. Réponse: RDV dans un mois. Prix du diagnostic et du devis: 300 euros .... déductible des réparations. Donc réparations obligatoires. Juridiquement, cela s'appelle une vente forcée. Je préviens la répression des fraudes. Je vois que vous n'avez pas le courage de publier mon avis
Le 09/01/2022 à 15:39
J'ai détesté l'accueil, si même on peut parler d'accueil puisque je n'ai même pas eu un bonjour ni même un au revoir. Le chiffre d'affaires de ce garage doit être énorme: ils n'ont même plus besoin d'avoir de nouveaux clients!
Le 17/12/2021 à 09:27
Atelier compétant et magasin réactifs ! Je recommande.
Le 25/11/2021 à 08:13
Un très grand MERCI à toute l'équipe MERCEDES Vannes. Tous des professionnels à la hauteur de la marque ! Un accueil souriant, un Commercial qui suit correctement l'état d'avancement de son dossier, une mise en main très très détaillée que nous n'avons pas eu chez d'autres concessionnaires et un management toujours à l'écoute des clients. FELICITATIONS à tous. Encore un grand MERCI !!!
Le 06/11/2021 à 10:52
Merci à franck pour l'excellente proposition pour mon GLE hybride et Alexandre pour la mise en main et le temps accordé.
Le 21/10/2021 à 12:19
Très bien passé ,bonne accueil .Bon commercial jeune et dynamique .ne changer rien ..
Le 05/10/2021 à 14:31
On pourrait réduire le temps d'attente pour une simple révision car la voiture n'est pas immédiatement prise en charge. Les pôles d'intégration sont rêt sont loin. Quand il ne fait pas beau comme aujourd'hui, c'est tristounet.
Le 24/09/2021 à 14:43
Service de haute qualité ! C’est toujours quand les problèmes arrivent qu’il est possible de juger la qualité des hommes et des organisations. Mes deux expériences, comprendre mes deux problèmes (1 pneu éclaté et quelques mois après le toit ouvrant bloqué), ont été résolus avec célérité et efficacité : prêt de véhicule gratuit dans le premier cas et prise en charge totale de la réparation dans l’autre. Un service de très haute qualité !
Le 01/09/2021 à 13:14
Accueil tres sympathique, prise en charge immédiate, équipe à l'ecoute et très professionnel, merci pour votre prestation.
Le 14/08/2021 à 09:16
Très bon accueil, service de qualité et personnel compétent. Je recommande.
Le 27/07/2021 à 14:49
A éviter pour l'entretien et les réparations, pour mon véhicule nous en sommes a 16 jours d'immobilisation. Ils ne trouvent pas. ??????
Le 29/05/2021 à 22:30
Tres bon acueil d ailleurs je suis un enfant et on nous a proposer de voir des voitures
Le 31/01/2021 à 07:29
Excellent accueil. Commercial VO très professionnel qui comprend votre recherche . Une semaine après notre première visite qui a u lieu a 18h30 et malgré cet heure tardive accueil très chaleureux. Présentation du véhicule et 8 jours après livraison de celui ci . Préparation et révision complète et sérieuse . À recommander .
Le 25/01/2021 à 08:23
Accueil très agréable et professionnel de Mr Allain du secteur occasions. Livraison de la voiture dans les temps et respect total des engagements. Merci encore.
Le 24/01/2021 à 13:05
Accueil par la secrétaire au top par contre le vendeur pour un renseignement de location de véhicule était très très mauvais ! Inadmissible pour une concession de prestige comme Mercedes. Il fallait sûrement arriver en S65 brabus 900 pour satisfaire ce bon monsieur.
Le 22/01/2021 à 19:40
A l'entrée, accueil toujours très sympatique des hôtesses. Derrière, à la réception de l'atelier en revanche, c'est un peu différent. Ainsi, lorsque je suis allé rechercher récemment ma voiture après une révision, j'étais le seul client, il y avait un employé, occupé, très occupé même, sur son ordi. Pas de bonjour, aucun regard, pas de : qu'est ce que je peux faire pour vous ? ou bien : veuillez patienter, mon collègue arrive de suite. Rien ! Pas un mot, pas un regard, et ceci, alors que je poireautais debout juste devant son guichet, pendant.... 13 minutes ! Oui, oui, 13 minutes chrono, pendant lesquelles ce monsieur est resté scotché sur son ordi, sans daigner prendre une seconde pour me regarder, déjà, et me demander ce que je voulais, jusqu'à ce que le 2ème réceptionniste arrive enfin. C'est long ! très long ! et surtout.... méprisant. Que ce monsieur n'ait pas à s'inquiéter, je ne viendrai plus le déranger, je viens de casser mon contrat de location chez mercédès et j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture dans une autre marque où j'ai retrouvé avec plaisir sourire et contact rapide et chaleureux. PS : A noter également une expérience épouvantable l'été dernier avec le service de dépannage assistance Mercédès. Et enfin, lors de ma visite aux journées VIP il y a deux mois, j'y avais été invité, c'était un vendredi, un commercial, afin de me présenter les nouveaux modèles et me proposer de remplacer mon véhicule, me promet de me rappeler sans faute le lundi ou mardi suivant pour me fixer un rendez vous. J'attends toujours son coup de fil. Euh... ça commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ?
Le 15/09/2020 à 12:06
Très bon accueil, personnel souriant Il n y a pas de problèmes que des solutions
Le 18/08/2020 à 18:39
Bon accueil, professionnalisme, sympathie, bonne présentation de mon véhicule neuf par une personne compétente, geste commercial appréciable et le coffret et le bouquet de fleurs sont de réels plus. Merci à tous . Je recommande cette concession 👍😀
Le 26/06/2020 à 22:12
Très bon accueil et bonne prise en charge du client. Concession à recommander.
Le 12/03/2020 à 17:47
L'accueil.les délais d'immobilisation respectés.la voiture de courtoisie.le café pour patienter.tout se que l'on attend d'un constructeur de cette qualité Parfait .
Le 10/03/2020 à 12:40
Très bon accueil très disponible Mr Alain très accueillant et courtois à recommander cette concession
Le 01/03/2020 à 15:08
Excellent accueil. Bonne réactivité commerciale. Prêt gracieux d'un véhicule en période d'attente. Excellentes explications pour la prise en main du véhicule neuf livré (dans les délais prévus !). Bref, la concession a été au rendez-vous du service client.
Le 27/01/2020 à 20:16
Equipes pro et efficace! Toujours un bon accueil et un véhicule récupéré propre c'est super. Merci
Le 23/01/2020 à 15:39
L’accueil de l’atelier est détestable, le personnel peu aimable. Je ne ferais plus l’entretien de mon véhicule chez Mercedes vannes .
Le 14/01/2020 à 22:32
Je suis obligé de mettre une étoile mais il en valent zéro. Irrespectueux en vers les clients. Facture de 3000€, ils rendent la voiture avec un bruit mais il s'en foute. Il va falloir faire avec (réponse d'un mécanicien à son chef d'atelier qui ne savais pas que j'étais tout prêt). En plus, ils n'ont pas remonter les caches moteurs. Service Mercedes à chier Si vous avez un problème n'allez pas chez eux.
Le 19/12/2019 à 14:51
Réparation boite de vitesse Viano MARCO POLO, je regrette le réseau Mercedes PRO(plus professionnel) Chez Allannic Frères Vannes, accueil très froid voir même hautin, réparation rapide, facture chère et service en dessous de ce que peut faire un professionnel. 2 jours après la réception du véhicule, la batterie ne permet pas de démarrer. La moindre des choses aurait été de le signaler(la batterie est à changer.). De plus après expertise la batterie habitacle est également à changer.
Le 18/11/2019 à 10:13
Achat d'un véhicule occasion , accueil et service au delà de mes espérances, un grand merci à Mr Allain au service occasion qui à largement contribué à la satisfaction de mon achat. Conseils, sérieux et professionnalisme.
Le 13/11/2019 à 06:45
Je viens de prendre possession de ma nouvelle Classe A, qui est très innovante par de nombreuses assistances à la conduite. La réception et la prise en main du véhicule s'est parfaitement passé avec des collaborateurs l très à l'écoute et compétant .
Le 19/10/2019 à 15:26
Aucun consideration pour le client le chargé clientele ne venant meme pas le vehicule pour venir voir quel voyant et rassurer le client Concession pas a la hauteur pour une marque Premium je ne recommande pas l arret a cette concession
Le 31/07/2019 à 17:20
Je suis passée à l’improviste et ai reçu un excellent accueil à la réception et à l’atelier. En revanche, le technicien n’a pas su correctement détecté le problème et voir que le verrouillage de mon coffre et de la porte coulissante coté passager de ma classe V était lié à un fusible qui avait sauté. Je lui avais pourtant suggéré cette hypothèse et il n’a pas voulu la retenir. J’ai donc dû rentrer chez moi, lire moi même la notice d’utilusation du véhicule, et acheter un fusible pour régler le problème. C’est dommage, car même si l’erreur est humaine, on regrette de ne pas pouvoir se fier à des experts qui auraient pu régler le problème en 2 minutes.
Le 26/06/2019 à 00:14
Panne de toit ouvrant sur ma voiture, aucun défaut constaté suite diagnostic valise à Lorient . Le même diagnostic a été fait chez mon concessionnaire Mercedes Compiègne lors de mon retour et là 2 défauts ont été constatés. Certains garages sont vraiment très compétant !
Le 08/06/2019 à 14:36
Professionnalisme, rapidité, conseil Merci à toute l'équipe
Le 01/06/2019 à 16:51
Oui excellent accueil Concession que je connais depuis l'ouverture Client avec moulte monture de la marque Le Professionalisme est de rigueur
Le 29/05/2019 à 12:39
Équipe très accueillante et aimable. Mon interlocuteur est très compétent, et toujours prêt à répondre à toutes mes questions.
Le 10/05/2019 à 11:26
Le vendredi 9 avril, j'ai fait appel à vos services suite à l’allumage sur le combiné du voyant signalant un problème de préchauffage sur ma classe B. Je tiens à vous faire part de ma très grande satisfaction. En effet, vos services se sont avérés être d'une excellente qualité et d’une grande courtoisie. J'ai particulièrement apprécié le geste commercial que vous avez fait en ne me facturant pas l’intervention pour le changement de la bougie de préchauffage. La panne survenant deux mois et demi après la fin de la garantie est à seulement 45000 Km. Il devient rare de trouver des prestataires aussi soucieux de la qualité de leur service et je trouve formidable que vous ayez fait le choix de cette cohérence, en privilégiant la qualification et la satisfaction de ce que vous apportez à vos clients. J'adhère totalement à cet état d'esprit et à cette vision du service rendu. Je vous avoue sincèrement que je savoure cela comme une attention particulière dont je vous remercie vivement. Vous pouvez être assuré de ma fidélité, mais également de la publicité que je ne manquerai pas de faire pour vos prestations. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le 24/04/2019 à 19:18
Très satisfait par l'atelier (merci en particulier à Mr Guilloré) qui a pu prendre en charge rapidement mon véhicule et prendre le temps de m'expliquer l'origine de la panne. Accueil aimable et souriant.
Le 05/04/2019 à 10:00
Personnel souriant et aimable. Même si vous avez une vieille Mercedes vous êtes super bien reçu.
Le 03/04/2019 à 19:58
Très bien reçu par le personnel de l'atelier, un technicien qui prend le temps d'écouter le client et de répondre aux questions, qui fait son devoir de conseil. Rien à redire.
Le 28/03/2019 à 22:28
Personnel très agréable, nous sommes passées le mercredi 27 mars courant pour avoir 1 étui pour mettre la carte grise de la Mercedes d'occasion que nous avons achetée chez VPA a Locqueltas. (sérieux aussi). La secrétaire qui était à l'accueil s'est mise en 4 pour nous satisfaire. Reçues tout de suite avec sourire et efficacité. Bien. Nous recommandons cet établissement. Merci de votre accueil.
Le 17/02/2019 à 18:49
Un garage sympathique , que ce soit à l'accueil ainsi que le professionnalisme des vendeurs.
Le 08/02/2019 à 18:56
Pas possible d'avoir un devis mais une fourchette de prix ......
Le 02/11/2018 à 07:12
Sourire & accueil chaleureux vous attendent et on évite de vous faire attendre. Efficacité et professionnalisme = ras en négatif !
Le 07/10/2018 à 19:39
Venu faire un essai. Le commercial était en retard a cause du travail, mais l'on m'a laissé essayer la voiture seul pendant 30 min. Accueil de la secrétaire et du commercial très courtois, poli et professionnel. Le commercial m'a ensuite accueilli dans son bureau pour toutes mes questions. Très a l'écoute ! Je recommande.
Le 04/10/2018 à 20:31
Déposé ce jour mon véhicule, bon accueil, bons conseils, personnel courtois et efficace.
Le 18/08/2018 à 11:44
Voila une concession remarquable ! Accueil très sympathique, vendeur à l’écoute ! Et qui n’est pas lourd avec des offres commerciales ^^ ce qui est courant dans les autres garages et qui donne pas envie de rester ! Ici aucune prise de tête . Nous avons pu essayer la nouvelle classe A très rapidement , voiture digne de cette marque qui a évolué doublant largement Audi ou encore Bmw en terme de rapport qualité prix . +1
Le 26/07/2018 à 07:41
Acceuil au top, service client au top, SAV au top ... Bref, une vraie relation de qualité avec la clientèle.
Le 13/02/2018 à 13:28
Très bon accueil, aussi bien côté showroom que partie atelier. Satisfaite du service rendu pour obtenir ma carte grise qui était impossible à obtenir avec le nouveau service en ligne de l'Etat. Prestation tout de même facturée 50 €uros pour 15 à 20 minutes de temps passé.
Le 30/09/2016 à 19:51
Deçu , après un soucis voyant moteur et une facture le problème persiste et persistera après 4 RDV au garage le problème reviendra a chaque fois ! Et la dernière la facture est très salée et le problème totalement différent et la revision ne date que de 2 mois avant ! Bref un client de perdu...
Le 20/09/2016 à 17:08
Résolution de problèmes très sympathique et rapide. Seulement recommandé.
Le 14/07/2016 à 16:17
Problème de batterie sur la route, le garage refuse de nous dépanner à moins de laisser la voiture deux heures (nous devions être à Vierzon à 17 h) ! Pas le temps, selon le réceptionniste ! Et on fait quoi pendant deux heures avec le chien et tous les bagages dans la voiture ? Bref, aucun service et on s'en fout du client de passage, vous n'avez qu'à vous dém... Nota : nous avons été pris en charge immédiatement chez Mercedes Paris Maine à Orvault près de Nantes, réparation faite en 1/2 h !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?