Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CITROËN STELLANTIS &YOU MARSEILLE MICHELET qui se trouve au 204 Bd Michelet à Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Marseille en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 19:06
Très belle expérience chez Citroën grâce à M.DIOP qui nous a fait un accueil et un suivi très sérieux du début à la fin. Je recommande les yeux fermés.
Le 28/03/2024 à 21:50
Super accueil, les équipes de l atelier et du service rapide sont vraiment au top, compétents. Je fais entretenir ma voiture une C3 air cross tous les ans et je suis ravie à chaque fois. Tout est bien expliqué , le principe de mail / sms avec la vidéo qui montre tout ce qu ils font sur le véhicule avec explications, et pré validation des interventions supplémentaires si nécessaire est vraiment génial. Le véhicule est rendu à l heure , et propre ! Bref je recommande ce garage et bravo aux équipes !
Le 19/03/2024 à 19:54
Je remercie pleinement Mr Samir Marrouki pour son accueil, ces renseignements, sa diligence, et son implication dans mon projets d'achat d'une ë-c4.
Le 14/03/2024 à 17:30
Un bel accueil, des explications claires et fluides soldé par un marché conclu !
Le 11/03/2024 à 16:44
Franchement Alex de FREE2MOVE Au TOP !!!!!! Dirigez vous vers lui il saura vous mettre alaise et en confiance
Le 05/03/2024 à 21:53
Merci à Adrien LESBROS pour son accueil et ces renseignements concernant la E-C4.
Le 05/03/2024 à 10:25
Une très bonne expérience les deux vendeurs monsieur Samir et monsieur Ludovic nous ont bien renseigné et bien accueilli. Merci beaucoup à eux
Le 04/03/2024 à 18:07
Très bon accueil et très bon accompagnement de la part d’Alexandre.
Le 02/03/2024 à 09:44
Très bon garage personnel très compétent accueil très sympathique et travail très sérieux
Le 02/03/2024 à 06:51
Super accueil Personnel très professionnel Travail soigné
Le 26/02/2024 à 17:52
SUPER GARS TRÈS AGRÉABLE ET HYPER PRO MERCI POUR TOUT SAMIR !!!!
Le 24/02/2024 à 22:18
Alexandre du service location très sérieux Je recommande
Le 23/02/2024 à 11:56
Conseiller à l écoute et disponible... Les informations sont précises et avisées. Je recommande M. Diop
Le 17/02/2024 à 02:31
je voulais acquérir un E-c4 par leasing. Quelques jours après, ils ont annulé ma commande sous prétexte que mes papiers vont expirer avant la date de fin de contrat. Très déçu, et j'ai senti à la limite discriminé pour des raisons incompréhensibles.
Le 16/02/2024 à 17:13
Très bon accueil de Samir Marrouki très professionnel sympathique et a l écoute entretien très agreable
Le 14/02/2024 à 19:02
Les vendeurs n'étaient pas du tout intéressé pas notre demande sur le 3008
Le 13/02/2024 à 08:49
Très à l’écoute du besoin client, Samir a su nous conseiller comme il se doit. Je recommande !
Le 07/02/2024 à 09:04
Si vraiment vous avez besoin de rien rendez-vous là personne vous demandera ce que vous cherchez
Le 01/02/2024 à 12:08
Merci Charly pour votre accueil très chaleureux et professionnel
Le 31/01/2024 à 13:49
En attente pour un essai de la dernière C3 électrique aircross max
Le 30/01/2024 à 19:33
Des vendeurs incompétents Aucun respect pour les clients Aucune considération Vraiment à éviter à tout prix
Le 30/01/2024 à 18:22
j'ai trouvé en Nicolas un vrai partenaire . Il a su me conseiller dans le choix des meilleurs contrats pour gérer ma flotte de fourgon.
Le 30/01/2024 à 12:39
J'ai acheté un véhicule et j'en suis très contente. Je recommande le vendeur Thibault Ours qui été au top du début à la fin. Merci
Le 25/01/2024 à 09:42
Ludovic nous a très bien accueilli. Explications très claires
Le 22/01/2024 à 11:04
Thibault au top ! A l’écoute, tient compte de toute nos exigences. Je recommande.
Le 20/01/2024 à 23:16
Tout juste parfait et pleinement satisfaite dans mon expérience de LOA. Je recommande fortement et mets une mention Excellente à Samir pour son accueil, ses compétences son professionnalisme et sa disponibilité qui m'ont permises de finaliser mon projet. Encore merci.
Le 20/01/2024 à 11:24
Charlie nous a très bien accueilli et renseigné. Prend le temps de répondre à toute vos questions, personne agréable et sympathique en espérant que la vente sera conclue 🙂
Le 20/01/2024 à 10:49
Ismaël conseiller Citroën , étais super lors de nos échanger de très bon conseille, tout comme Mr unger. Très à l’écoute les deux conseillers. Mr Unger m’a très bien conseiller sur la finition. Super
Le 19/01/2024 à 08:31
Très bon accueil de la part de Samir et de l’équipe commerciale !
Le 11/01/2024 à 17:05
Très contente de mon véhicule acheté auprès du vendeur Thibault Ours
Le 11/01/2024 à 02:39
J'ai commandé une voiture Citroën eC3 en leasing chez eux, équipe de commerciaux très professionnel et correct, le prix annoncés correspond au prix final, je recommande pour achat ou leasing. Mentions pour Mr Hamard parfait de A à Z... Rapide et efficace...
Le 08/12/2023 à 12:38
Merci a l´équipe preparation de véhicule et a Justine qui ont su gérer un problème de livraison avec tout le tact et le professionnalisme que l´on peut espérer !
Le 08/12/2023 à 11:46
A éviter de toute urgence ! Mon véhicule y est depuis 2 mois - problème des garantie Citroën se renvoie la balle ! Et en attendant aucune solution à me fournir 👍
Le 28/11/2023 à 21:10
Bon accueil, lieu de réception propre, et personnel agréable. Merci, car la révision de mon véhicule s'est très bien déroulée.
Le 28/11/2023 à 18:37
Très bon accueil Prestations de qualité Professionnalisme des conseillers
Le 23/11/2023 à 19:14
Monsieur Hamard super compétent et sympathique, ce qui ne gâche rien !
Le 23/11/2023 à 10:43
Acceuil parfait bien rassuré par le vendeur Mr Diop. Sarah de l'acceuil a bien formulé le R Vous et imprimé d o cument manquant. Tout edt Oké Metci l'equipe Citroen de Michelet ARoch
Le 20/11/2023 à 12:27
Tres satisfait de mon experience d'achat avec le commercial Mr Diop qui a été à l'ecoute et me repond en cas de question.
Le 08/11/2023 à 17:03
Parfait ! Ou plus que parfait… Accueil, Professionnalisme, efficacité, empathie tout y est en une seule personne : Charly H. Merci Bravo
Le 05/11/2023 à 08:35
Très bonne aceui, très sympa et professionnel, Mr Moreno très professionnel
Le 16/10/2023 à 09:46
Excellente voiture de pret bon conseil de la part d Alexandre du service location qui a su me convaincre de me prêter un véhicule a boîte auto
Le 13/10/2023 à 19:34
Quel plaisir d avoir reçu un accueil chaleureux au service location free2move. Mention particulière à Alexandre. Mon compagnon et moi avons été entièrement satisfait. Merci à lui.
Le 04/10/2023 à 16:38
Très bien reçu par le service location véhicule très propre Alexandre un bon gars je vous le recommande
Le 28/09/2023 à 14:47
Service location vraiment des personnes super surtout Alexandre qui plusieurs fois c’est occupé de mes locations et toujours serviables et professionnels je recommande
Le 27/09/2023 à 10:15
Satisfaite de alexandre du service location free2move gentillesse et sourire
Le 20/09/2023 à 13:06
Merci à Fathi et Diego. Diagnostique precis et rapide. Voiture rendue lavée à l'extérieur comme à l'intérieur. Parfait
Le 20/09/2023 à 12:51
Très satisfait du service location et d’Alexandre qui a su garder son calme lorsque j’étais pas loin de perdre le mien 😅
Le 15/09/2023 à 14:16
Ne donne pas de nouvelles du véhicule. Très long pour de simples problèmes.
Le 15/09/2023 à 11:58
Service Location Alexandre Tres bonne prose en charge.
Le 14/09/2023 à 11:23
Service Location - Alexandre. Excellent service et très courtoie.
Le 05/09/2023 à 10:16
Mr Diep fait montre vraiment d'une disponibilité et d'une qualité d'écoute qui font du bien. Merci.
Le 05/09/2023 à 09:41
Service location Free2move , parfait, Alexandre à notre accueil et à l'écoute, professionnel et rapport qualité prix excellent. Je recommande
Le 29/08/2023 à 10:21
Alexandre a été très agréable et professionnel merci pour le service location !
Le 25/08/2023 à 20:32
Top du top merci à Mathieu du service rent pour l’accueil et sa disponibilité !
Le 23/08/2023 à 20:51
Complètement nul. Un message pour prendre rendez-vous pour une révision et finalement un déplacement pour rien. Lors de la précédente révision une manipulation non faite a généré un message d'erreur du véhicule. Je ne parle pas des nombreux problèmes mécaniques et de la carrosserie qui se raye avec une plume. Fin du LOA en janvier, ça donne à réfléchir sur le prochain modèle.
Le 23/08/2023 à 17:58
Lieu très accueillant, personnel avenant et professionnel. Le client est bien reçu et bien traité.
Le 23/08/2023 à 11:55
Super accueil personnel au top mathieu toujours souriant et disponible pour les clients !!! A recommander ++++ encore merci pour tout service au top du top
Le 11/08/2023 à 09:44
Service pitoyable fuyez ! Voiture immobilisée 2 mois récupérée avec plus de problèmes qu’a son arrivée. Et nouvelle pane le garage nous refuse la voiture sans explication !! Je crois que Citroën dans son ensemble va mal ! Passez votre chemin
Le 03/08/2023 à 14:32
Un grand bravo et un grand merci pour le professionnalisme et l’amabilité de M. DIOP Citroen Michelet. Vraiment un très bon commercial très professionnel.
Le 02/08/2023 à 11:10
Service location très professionnel surtout Alexandre qui a su prendre en main la situation
Le 29/07/2023 à 17:36
Excellent accueil, très agréable, et mention spéciale pour Samir qui m’a très bien conseillé lors de ma visite ! très patient et rassurent il mérite une médaille
Le 25/07/2023 à 09:23
Aujourd'hui à fuir, Client chez eux depuis des années j'ai acheté 7 véhicules dans leur concession en 11 ans. Un grain de sable et c'est la cata, personne ne gère plus rien. Dernièrement j'ai acheté un véhicule utilitaire. Une fois que le commercial a fait son job, plus de son, plus d'image. Niveau service après vente no comment !! J'attends une réponse depuis des mois et quand j'essaye de les contacter le standard me répond: on vous rappelle d'ici 2h.... jamais personne ne me recontacte. C'est honteux pour une concession comme celle-ci de traiter sa clientèle comme ça. Concernant credipar alors là c'est le pompon, leur médiocrité bat tous les records. Impossible d'avoir une conversation avec des gens sérieux. Depuis octobre pas une personne de chez eux n'a été en mesure de régler un problème qui n'en est pas un puisque mon dossier est complet. En résumé passez votre chemin
Le 24/07/2023 à 09:41
Ravie du service de location de véhicule et plus particulièrement de la prise en charge. J'ai été accueillie par Alexandre. Ce jeune homme est très agréable, à l'écoute et très souriant. Je recommande.
Le 21/07/2023 à 10:59
Service de location efficace notamment Alexandre. Pour mon pb de clim, le garage a bien réagi après une 1ere experience pas dingue. Merci au service qualité qui a bien et rapidement réagi suite à mon mécontentement.
Le 17/07/2023 à 23:08
Excellent accueil, très agréable, personnel au top du top, et mention spéciale pour Robin Furfaro qui m’a très bien conseillé lors de ma visite !
Le 17/07/2023 à 15:09
Super concession avec des vendeurs très accueillants et à l’écoute de leurs clients
Le 17/07/2023 à 12:57
Personnel très agréable et sérieux, avec un accueil au top. Je vous recommande cette concession !
Le 08/07/2023 à 13:27
De bons conseils et un accompagnement super. Merci Robin Furfaro. Vous avez été au top ! .. Je vous recommande vivement.
Le 06/07/2023 à 12:22
Accueil très sympathique par Alexandre service location. Je recommande !
Le 05/07/2023 à 09:14
Service location avec Alexandre très sympa charmant et professionnel
Le 29/06/2023 à 17:33
Merci à Sarah à l’accueil qui est super pro! Et à Damien conseiller service pour sa patience!
Le 28/06/2023 à 14:09
Cet expérience Stellantis est une cauchemar. Pour vendre des voitures neuf ils sont très appliqués. Par contre pour les réparer ils sont beaucoup moins bon. Voir très très mauvaise. 3 mois d’immobilisation! Et toujours pas joignable. Je contact la SAV Citroën à Paris en dernière recours avant d’envoyer la mise en demeure et expertise. Même les Parisiens n’ont pas pu joindre le chef d’atelier !!!! C’est une farcerie totale !!! A fuire absolument. Il faut surtout pas mettre un pied. Ils sont surchargés de travail. Les délais de RDV sont très allongés. Mieux vaut acheter une autre marque. J’en suis dégoûté de manque de service information et réactivité. J’attends toujours mon véhicule depuis 3 mois !!!!!!!!!!
Le 22/06/2023 à 20:07
Très bonne expérience au sein du garage Citroën Michelet je vous le recommande les yeux fermés et plus particulièrement Mr Furfaro qui a su comprendre mes besoins et surpasser mes attentes, un grand merci à lui pour cette expérience tres différente de ce que j’avais pu connaître lors de mes achats précédents de véhicule !
Le 16/06/2023 à 10:30
Très bien reçu par Alexandre pour mon véhicule de remplacement
Le 09/06/2023 à 15:06
Très bon accueil avec Alexandre service location Véhicule neuf m à été proposé pour le départ
Le 01/06/2023 à 17:28
Nullité du service après vente Citroën plus de 48h d'immobilisation du véhicule pour une simple panne de klaxon et incapable de dire quand le véhicule sera prêt. Considère sans doute que leurs clients peuvent marcher !!! Un concessionnaire qui n'a pas les pièces pour réparer ses propres voitures ! Et qui ne sait pas quand elles arriveront. Incompétence à tous les étages, aucune information transmise au client sauf pour dire que la réparation ne sera pas faite... 48h pour ne rien faire d'efficace!
Le 31/05/2023 à 13:26
Conseiller location Mathieu excellent service, et bonne humeur tout en étant très professionnel
Le 30/05/2023 à 02:04
Pour votre information j'ai déjà fait un mail au service de marketing à la même adresse que vous venez indiquez à ce jour je n'ai eu aucun retours et je n'en aurai jamais mais ça vous le savez j'aurais préféré avoir une réponse sincère et non un copier coller que vous faites suivre à tous vos clients.Sauf votre respect vous avez mes coordonnées ,vous n'avez voulu rien entendre quand je vous ai exposé le problème c'est la preuve que vous n'avez aucune considération pour vos clients !! Citroën à fuir!! Citroën n’a aucune considération pour ses clients, aucune honnêteté. Leur beau discours sur la relation de confiance?! gros mensonge surtout ! Je leurs ais laissé mon véhicule qui devait avoir une réparation sur 1 jours puis c'est passé à 5 jours au finale je l'ai récupéré au bout de 17 jours..Personnes ne m'avaient appelé pour me prévenir j'avais appelé laissé des messages pour qu'on me rappelle fais des mails personnes ne m'a recontacté aucune explications m'a été donné, aucun mot d'excuses c'est une honte est inadmissible vis à vis de Citroën France . J'ai devis avec une somme exorbitante d'autant plus que le défaut de la pièce est très bien connu par Citroën.J’appelle ça de l’obsolescence programmé et un vice caché.au regard du diagnostic effectuée par mon garagiste et Citroën ainsi et des nombreux témoignages en ce sens ,notamment sur internet. J'ai du me priver de certaines choses ,dans mon budget pour payer une réparation à cause d’un mensonge et d’une malhonnêteté de Citroën France et Icare.Et préfèrent facturé au prix fort le client d'autant que le devis qui à été réalisé n'avais pas été respecté , zéro geste commercial pour la gêne occasionné . j'ai fais un mail au service commercial personne non plus m'a répondu de ce côté là.On nous prend vraiment pour des vaches à lait!!
Le 17/05/2023 à 15:11
Tout au long de cette location de longue durée malheureusement imposée .., j'ai bénéficié d'un accompagnement privilégié grâce à Alexandre du service location free2move. Encore merci à lui. Nathalie G.
Le 26/04/2023 à 16:16
Service loc et Alexandre top ! Service rapide, m’a lavé la voiture avant de la récupérer !
Le 26/04/2023 à 11:36
J’ai emmené ma voiture une C3 2018 pour un diagnostic car j’avais un voyant qui s’est allumé. Sachant que je connaissais déjà le problème de la voiture (défait de fabrication au niveau du réservoir d’AdBlue). 1- le jour où j’avais pris le rendez-vous par téléphone la personne me dit que ça coûte 129€ le diagnostic. Le jour J le prix change en me disant c’est entre 150-300€. Ok pas de soucis j’accepte 2- après avoir effectué le diagnostic et confirmer le problème, le mec qui s’occupe de mon dossier m’appelle et me dit que ca coûte 2000€ pour la réparation malgré je lui ai bien expliqué que y a une prise en charge de la pièce, il insiste et moi pareil jusqu’à ce que il revérifie pour qu’à la fin il me dit 530€ le total de tout (main d’œuvre+diagnostic). J’insiste sur ce point car je l’ai rappelé pour confirmer le montant et le détail avec lui. 3- hier j me déplace pour récupérer ma voiture et la SURPRISE le prix passe à 855€ car ils ont décidé de changer une autre pièce SANS MON ACCORD. C’est de quel professionnalisme on parle svp!!!!! De quel droit vous décidez de changer ou de toucher les voitures des gens sans leurs ACCORD Je ne vais vous lâcher croyez moi que cette histoire va aller loin pcq CEST ILLÉGAL vous avez aucun droit ni explication tant que moi je n’ai pas dis OUI sachant qu’on m’a jamais appelé ni laisser de message pour cette décision A FUIR JE NE RECOMMANDE JAMAIS Et si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait
Le 24/04/2023 à 17:12
Service location Charlélie Merci beaucoup pour votre professionnalisme et vos bons conseils Encore une location formidable et un bon week-end grâce à vos services. Merci à bientôt
Le 24/04/2023 à 17:10
Entretien de mon véhicule : RAS, l'atelier envoie même une vidéo explicative de ce qui a été fait. Accueil et prise en charge de Killian au service rapide de très bonne qualité, souriant et efficace.
Le 20/04/2023 à 08:07
Client de la concession depuis des dizaines d’années pour la flotte Gexell nous sommes satisfaits du sav … en réflexion pour passer à l électrique
Le 19/04/2023 à 18:23
Mardi 18/04/2023 j'avais rendez vous à 7h45 pour la révision de mon véhicule. J'ai attendu jusqu'à 8h30 pour qu'un technicien vienne enfin vers moi pour la prise en charge de mon véhicule. Rendez-vous m'est alors donné à 14h pour la restitution du véhicule. j'arrive à 13h50, le technicien revient à son poste de travail à 14h45 pour me faire régler la facture et me rendre les clefs, cela après que je sois intervenu 2 fois auprès de l'accueil. Je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement où la clientèle n'est pas respectée. Etablissement qui a bien changé car je le connais depuis déjà plusieurs années et j'en était très satisfait, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Le 19/04/2023 à 12:00
Merci à Mathieu de Free2Move Location pour le prêt de véhicule, Mathieu est très élégant, très sympathique, il représente très bien la marque. C’est un bon conseiller commercial Il sera bien vous accueillir avec le sourire et un professionnalisme hors paire. Merci à lui et à la concession je recommande vivement ses services.
Le 19/04/2023 à 10:11
Très bien reçu. A toutes questions, réponses précises. Merci Mr Touitou. En qualité d'ingénieur et ancien chef d'entreprise, j'ai rapidement détecté le professionnel. Cerise sur le gâteau, ma C3 est la plus belle de Marseille. Salutations distinguées.
Le 13/04/2023 à 16:00
Accueil et réception parfaits. Sarah, gwendoline et Kévin (pour le sourire) ont très bien pris en charge la révision de mon vehicule de service. Bonne communication (téléphone/présentiel). Les locaux sont accueillants et propres. Je recommande le service de ce grand groupe français
Le 31/03/2023 à 18:33
Nous avons loué une Peugeot 3008 (assurance premium, 250 km) pour une journée. Je l'ai réservé sur le site la veille. Tout s'est bien passé. Les employés étaient gentils et serviables. M. Didaux a préparé mon dossier et vérifié les documents. Son anglais compétent s'est avéré très utile. Ce n’était pas compliqué de parcourir le processus avec lui. Je peux le recommander ainsi que le lieu de location.
Le 31/03/2023 à 15:41
Nicolas, Charlelie et Alexandre du service Free2Move m'ont prêté un C4 électrique. Le service est très compétant, et le véhicule est impressionnant (qualité, performances, confort, silence,...). Je recommande le service à tous.
Le 29/03/2023 à 11:41
Tres bon accueil, écoute et patience de la part de alexandre au service location de véhicule
Le 26/03/2023 à 17:51
J’ai loué un véhicule chez FREE2MOVE.. Le conseiller Charlélie est agréable et commerçant. Service d’état des lieux départ et arrivée réalisé par ses soins. Je recommande.
Le 20/03/2023 à 18:36
Je viens de venir chercher mon véhicule 5008 Personnel formidable, avenant, très sérieux Établissement à recommander
Le 16/03/2023 à 12:05
Service Location impeccable! Je recommande le service hésitez pas à demander Alexandre. Merci à vous
Le 15/03/2023 à 17:38
Très satisfait du service location surtout la personne Alexandre qui s est bien occupé de mon dossier
Le 07/03/2023 à 16:44
Accueil très sympathique. Charles Eli s'est bien occupé de notre location. Je recommande.
Le 04/03/2023 à 06:58
J’ai louer un véhicules à deux reprises chez Citroën peugeot organisé par. Elias rien a dire un employez sérieux correct polie que dû bonheurs avec de bon conseil il m’a bien détaillé le fonctionnement du véhicules si tout les employés était comme lui vraiment bravo
Le 02/03/2023 à 17:11
Très bon accueil de la part du service location avec Alexandre, très professionnel et a l écoute
Le 01/03/2023 à 17:05
Charlelie du service location de véhicule à été très gentil, à l écoute et professionnel Merci à lui
Le 01/03/2023 à 12:06
Merci à mon vendeur Samir pour cette magnifique C3 commandée ce jour. Il s est très bien occupé de mon dossier. Il a tout fait pour me trouver la voiture parfaite pour mes besoins. Très à l écoute et sympathique. Merci beaucoup également à l équipe Citroën et PSA retail Michelet.
Le 28/02/2023 à 16:17
Très bon service de location! Alexandre est très professionnel et à l’écoute… Je recommande très sincèrement stellantis &you !
Le 20/02/2023 à 17:59
Atelier à fuire si vous ne comprenez rien en voiture et encore plus si vous êtes une femme ma mère sort d'une révision qui lui a coûté une fortune pour pas grand chose et le pire c'est qu'il on facturé un changement de bougies inutile car le véhicule a 25000km alors que la préconisations constructeur est remplacement à 60000km donc ce garage ce cache quelque petit escroc bien malin qui sélectionné leur pigeon.... c'est honteux. Surtout que nous les avions appelés très peut de temps après avoir déposé le véhicule pour leur dire de ne pas faire le remplacement des bougies et surprise 6h plus tard quand on récupère le véhicule on nous dit que les bougies on bien été changé
Le 19/02/2023 à 16:12
Je bénéficie des services de Free2Move le temps (long) des réparations de mon véhicule ... Merci à Alexandre pour son accueil et son professionnalisme.
Le 16/02/2023 à 19:30
Très satisfaite de mon expérience chez Citroën, je vous recommande Samir. A l’écoute de vos attentes concernant votre projet, il fera tout son possible pour vous satisfaire et respecter votre budget. J’ai eu l’agréable surprise de tomber sur une personne chaleureuse qui saura vous mettre en confiance.
Le 03/02/2023 à 20:16
Absolument insatisfait du service SAV et surtout du service location. Véhicule correctement réparé mais absolument pas commerçant. Impossible à joindre... Je déconseille fortement..
Le 28/01/2023 à 21:23
Je voulais m’acheter une voiture avec un budget bien défini et ayant fais le tour des concessionnaires et mandataires l’expérience était décevante. A la suite de mon premier rdv chez Citroën, je suis tombée sur les conseillers, Samir et Ismael qui ont été bienveillants, à l’écoute de mon besoin et très compréhensifs. Ils ont fait preuve d’empathie et non pas du tout cherché à me forcer la main pour acheter une voiture. Ils m’ont conseillé et fait une proposition à la hauteur de mes besoins. J’ai finalisé mon achat et j’en suis très satisfaite. Pour une expérience chez Citroën, je recommande de rencontrer les conseillers commerciaux Samir et Ismael et c’est pour cela que je mets 5 étoiles.
Le 26/01/2023 à 19:25
Belle expérience de location de la nouvelle Citroën électrique et de croisière sur la Côte d'Azur. La mobilité électrique est un travail en cours. Ensemble nous y arriverons !
Le 25/01/2023 à 10:34
Ici pour la location d'un vehicule, tout s'est bien passé pour recuperer le vehicule ! Merci Daniel pour l'accueil et l'efficacité
Le 19/01/2023 à 13:43
Service parfait que ce soit Peugeot avec la prise en charge de mon véhicule ou la société de location free2move qui mon loué une c3 j'ai été pris en charge par Alexandre un service parfait et de très bonne explication vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 18/01/2023 à 09:30
Le service Free2mov est au top surtout le conseiller Charlélie qui est juste génial a l’écoute des clients très professionnel rien à dire ! Citroën a énormément de chances d’avoir un conseiller aussi bienveillant que lui
Le 17/01/2023 à 10:08
Alexandre a tout simplement été parfait, à l’écoute et très précis dans les informations. Je recommande ce service location
Le 13/01/2023 à 14:25
Experience atelier horrible. 4j sans aucune information fiable sur mon vehicule pro, « c’est en cours », « je vous tiens au courant », « il est sur le pont », « Il y a encore des tests à faire »… Et seulement pour un devis. On se moque du monde, inadmissible. Je vais encore devoir attendre pour les reparations, qui vont me couter un rein. Plus jamais. Je passerai par un autre garage desormais.
Le 04/01/2023 à 16:56
Très bon accueil de Charlelie , qui a pris le temps de trouver une solution alternative le temps de la réparation de mon véhicule.
Le 03/01/2023 à 14:08
Fidèle cliente de Citroën, j’ai acheté la C3 en décembre 2012. A la suite du contrôle technique effectué en décembre 2022, le pulseur d’air ne fonctionnait plus alors qu’il fonctionnait parfaitement avant le contrôle technique. J’ai eu un échange téléphonique avec le service après-vente qui m’a proposé de venir avec mon véhicule pour effectuer un simple réglage et que cela ne me coûterait rien. Au final, après le diagnostic, on m’annonce qu’il faut remplacer le pulseur d’air et que cela me coûterait un peu plus de 700€. J’étais furieuse 😡 et j’ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds chez ce concessionnaire.
Le 14/12/2022 à 08:22
Expérience plus que satisfaisante au service de location. Merci à Alexandre pour son accueil et sa rapidité. Je recommande fortement !
Le 17/11/2022 à 08:50
J’ai eu recours aux services de Free2Move dans le cadre d’un remplacement de mon véhicule en entretien. Le service était nickel. Daniel (a l’accueil) m’a accueilli avec bcp de professionnalisme. J’ai eu le plaisir d’avoir un véhicule identique au mien (pas de sous classement). Je recommande vivement !
Le 11/10/2022 à 14:50
Concession Citroën accueillante. Personnel compétent et chaleureux, à l'écoute des clients. A recommander à tous points de vue.
Le 11/09/2022 à 08:21
Merci à Thierry M qui a géré ma location Free2Move avec beaucoup de patience et attention. Je suis arrivé tôt, je n’avais pas une version imprimée de la traduction de mon permis et le prix s’affichait différent que sur le contrat initial. Malgré le fait que c’était sa première semaine, Thierry a assuré la prise en charge en moins de 30 min. Merci !
Le 08/09/2022 à 10:06
Je suis client SPOTICAR lié à PSA. Quelle galère pour l'entretien contractuel d'un véhicule autre que Citroën. Le parcours du combattant. C'est moi qui ai du fournir le devis de révision de ma voiture.....après 2 semaines d'attente. Je ne parle même pas de la matinée perdue car une plateforme vous donne un rendez-vous que l'agence ne peut assurer du fait qu'ils ne sont pas avisés que le véhicule n'est pas une Citroën. Pénible que l'on vous vende des véhicules que l'on ne sait pas gérer. Je ne parle même pas du service prêt de véhicules. Il faut se détendre
Le 05/09/2022 à 11:44
Un scandale ! Si on ne connait rien en voiture, escroquerie garantie !! Voiture vendue sans contrôle technique (alors qu ils m ont garanti qu elle l avait passé bien sur...), les 4 pneus rendus présentables mais j ai du les changer 1 mois après (l un d entre eux ne tenait même plus la pression...), clim qui rend l ame 1 mois 1/2 après l achat..... Et bien sûr, après la vente, harcèlement téléphonique pour que l on mette une bonne note au commercial, vite avant que tout parte en cacahuète !! Par contre quand je cherche à joindre le commercial pour avoir les papiers et la vignette du CT (pensant que peut être ils ont juste oublié..) aucune réponse, aucun retour... Bref si vous cherchez un concessionnaire de confiance, fuyez..!!!
Le 10/08/2022 à 13:13
Habituée à la location, je recommande vraiment! Équipe réactive qui a le soucis de satisfaire au mieux sa clientèle ! C’est bien mon cas ! Je recommande vraiment. Une mention spéciale pour Charlélie !!!
Le 22/07/2022 à 18:10
Excellent service, personnel très agréable et très professionnel. J’ai loué de nombreux véhicules utilitaires durant plus d’un an. Je recommande.
Le 22/07/2022 à 17:14
Je suis déçue par le centre technique qui n'a pas fait la révision de mon C5 malgré deux RDV. tout ca pour négligence (oubli de contacter mon assureur) de l'un de ses employé.
Le 22/07/2022 à 17:11
Citroën pris en flagrant délit de mensonge ! Allez, je vous raconte juste la fin du film. En allant chercher mon C5 air cross à 15h30 après l'avoir déposé à 9h00 du matin pour la révision annuelle, le préposé au guichet me dit que la révision n'a pas été faite parce que mon assurance ne répondait pas à la prise en charge ! Mon assureur faisait la sieste ? J'ai pris mon courage par les deux mains et je l'ai appelé pour le déranger dans sa sieste, mais mon assureur était bien éveillé ce jour là car il me confesse qu'il a répondu 30 seconde après avoir reçu la demande de Citroën !! Mais à quelle heure ai-je dis? La réponse de Opteven : CITROEN MICHELET MARSEILLE 13008 a fait la demande à..... 15h56, et avions répondu aussi sec, à 15h56 . Etes vous sure car j'ai déposé mon véhicule à 9h00 chez eux ! On est sur Monsieur. Donc Citroën a tout simplement oublié de faire la demande, et m'a donc menti. Pauvre Citroën. Allez, on va écrire au dirlo pour pleurer à deux.
Le 22/07/2022 à 14:24
Bonjour, J’ai acheté une Citroën C3 le 18 mai 2022. J’ai eu affaire à monsieur Giordano qui s’est quand même bien occupé de mon dossier au début. Mais voilà ne voyant pas ma carte grise arrivée un mois après je me manifeste et on me dit de passer en urgence en juin un contrôle technique car pas fait avant la vente et donc pas de carte grise... A ce jour après plusieurs demande par texto à M.Giordano et sans réponse sinon ça serait trop bien je n’ai tjs pas de carte grise nous sommes le 22 juillet et je n’ai pas de papier pour que je puisse rouler donc utiliser ma voiture , si la police m’arrête je n’ai que des échanges de textos.. Je ne sais pas si la police m’épargnera une amende. De plus lors du contrôle technique on m’a signalé un problème de frein que j ai signalé directement avec photo à l’appui au commercial qui me dit : l’atelier va vous contacter pour modifier le problème ( à leur frais) mais on me laisse en vu on ne me rappelle jamais et j ai toujours pas la voiture en sécurité……. Alors ce n’est pas une voiture neuve, ce n’est pas une voiture à 40000 euros je ne suis pas une grosse cliente mais je voudrais au moins avoir une voiture en règle et les papiers qui vont avec et un minimum de respect comme je l’ai été avec votre garage depuis le début . Pour info j’ai fait un mail au marketing qui est sans réponse pour le moment peut être qu’ en laissant un avis négatif j’aurai un signe de vie…..
Le 18/07/2022 à 17:16
Tout c' est très bien passé avec votre service. Un merci particulier à Daniel par sa gentillesse et son efficacité .
Le 16/07/2022 à 21:05
Très déçue du service free 2 move, proposé par la concession. Comme l’indique le concept même de la société, c’est un moyen de louer une voiture 24/7, de manière complètement digitalisé. Je loue donc une voiture pour le week-end du 14/07, pour m’entendre dire que la voiture doit être ramenée dans la concession aux horaires d’ouverture de cette dernière (soit le samedi avant 16h, ou le lundi matin, car le dimanche, pas même un service de réception de voiture qui rappelons le, est supposée être louée et rendue 24/7). Un peu rude pour une location de voiture pour le week-end, en plein Marseille. Mis à part nous demander de trouver une solution par nous meme pour ramener la voiture le lundi, aucune autre solution proposée par le commercial. Nous finissions donc par changer tout nos plans de week-end pour ramener la voiture le samedi à 9h, soit moins de 24h après l’avoir louée pour 72h. Aucun geste commercial, ni remboursement possible. Une honte pour une location de voiture dans une des villes les plus touristiques de France, le week-end du 14/07. A fuir.
Le 16/07/2022 à 13:43
Nous remercions a ce jour Mr Touitou de son accueil et son application dans la recherche de notre voiture. Monsieur sympathique et agréable, avec les bonnes explications.
Le 11/07/2022 à 09:34
Ayant pris RDV pour une révision, la personne de l'accueil m'explique que je dois repasser un autre jour car leur centre d'appel explique mal les choses. Le plus rigolo, c'est que mon RDV a été annulé mais personne ne m'a appelé pour me le dire ! 30 Km faits pour rien! Une semaine après je prends RDV pour défaillance du régulateur de vitesse, le lendemain on m'appelle pour annuler mon RDV car leur système de réservation en ligne n'est pas à jour. Pauvre Citroën !
Le 10/06/2022 à 21:35
Une grande disponibilité surtout de la part de l'employé Charlelie qui n'a pas hésité à m'attendre après ses horaires de travail un vendredi soir car j'étais en retard pour rendre la voiture. Un grand professionnalisme, de la gentillesse, de la courtoisie... Un service au top !!
Le 27/05/2022 à 14:40
Charly nous a très bien accueilli et nous a fait une super offre. Suite à l'achat de la voiture, la livraison a été super bien faite par Amélie. Merci à eux. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Le 19/05/2022 à 12:49
Voiture neuve et climatisation qui ne fonctionne pas. Rendez-vous pour un diagnostique dans 11 jours avec l'argument que ça pourrait être plus tard encore (!!!), en pleine vague de chaleur : 30°, fenêtres ouvertes dans les embouteillages, merci Citroën ! ... Après avoir remué ciel et terre (c'est peu dire), nous aurons un véhicule de location dans 3 jours, merci Citroën ! ... Intervention du chef de service : 2 jours de véhicule de location pendant lesquels la voiture a été réparée : un grand merci !
Le 18/05/2022 à 11:13
Personnel hautain et peu interessé par les problematiques des clients. On vous vends du rêve pour les véhicules en garantie jusqu’au jour où le vehicule a besoin d’être diagnostiqué ! 3 semaines d’attente pour un professionnel, c’est la solution qu’on me propose. A fuir! Concernant mon identité je vous invites a contacter le service relation client avec la ref 536019. Il est bien facile de pondre un msg tout fait pour vous dédouaner. En revanche je precise qu’a Paris je n’ai pas eu autant de difficultés à faire reviser mon vehicule. Est ce propre au service de chez vous?
Le 13/05/2022 à 08:21
Première et dernière expérience chez Citroën Michelet. RDV pris 10 jours à l'avance pour un parallélisme, et le jour du RDV on m'annonce (un vendredi) on m'annonce que ce type d'opération ne se fait que les mardi et jeudi... Je suis donc reparti avec mon véhicule après m'être déplacé pour rien. Ma demande était claire au départ et cette situation aurait pu être évitée, je suis vraiment déçu
Le 12/05/2022 à 10:55
Pour achat d'un véhicule neuf M TOUITOU a fait preuve d'un professionnalisme et une courtoisie exemplaire Alexandre a livré le véhicule avec un professionnalisme et une gentillesse également exemplaire. Pour preuve, j'ai tout compris !
Le 03/05/2022 à 07:56
Free2Move ! Un service rapide, de qualité et avec des prix très bas. Je suis très heureux de retrouver Free2Move et son équipe pour chacune de mes nouvelles réservations ! Manon, Charlelie, et Virginie sont une équipe de professionnels très friendly qui prends toujours le temps de discuter un instant. Des véhicules entretenues et récents ! MERCI
Le 20/04/2022 à 22:28
Vraiment accueil et service au top . pour la première fois j'ai eu droit a une vidéo résumé de l'intervention et des infos sur l'état de chaque partie de mon vehicule avec images a l'appuie . la jeune femme qui a pris en charge mon vehicule et sa restitution était très pro et souriante . vehicule rendu nettoyé c'est un service appréciable. j'emmenerais mes autres voitures sans hesiter .
Le 17/04/2022 à 02:07
Je souhaite partager la mauvaise expérience subie lors de ma venue le samedi 16 Avril 2022. A maintes reprises, on nous indique que la personne en charge de l accueil sera là dans 2 min. Cette personne nous a finalement fait attendre 30 minutes alors qu elle intervenait bizarrement sur un véhicule BMW (nous sommes dans un concessionnaire PSA), pour au final nous signaler qu’il ne me sera pas possible de récupérer mon véhicule un samedi car il n a pas accès à ma clé de voiture, que j aurais du venir le jour où on m a prévenu par message de venir récupérer le véhicule entre 14h30 et 17h30. Je lui explique alors que c’est compliqué de se libérer sur un tel créneau un jour de semaine lorsqu’on est prévenu le midi et que l on travaille! Cette personne me répond alors qu’il travaille aussi, et même le samedi!!! Bon… on reviendra récupérer le véhicule plus tard, on va le laisser tranquille celui la. J aurais bien mis 0 étoile pour cette personne désagréable, mais comme je n ai jamais eu de souci avec ce concessionnaire, et que j ai toujours été bien reçue, je ne vais pas reporter cette mauvaise expérience sur le reste du personnel, ma note restera donc correcte (4 etoiles).
Le 16/04/2022 à 11:52
Prise de rdv par téléphone,rendu à la concession, accueil parfait,réponse aux suggestions rapide, prise en charge et complément ad blue ainsi que pression des pneumatiques immédiats, restitution du véhicule sans frais . félicitations Citroën.
Le 09/04/2022 à 15:09
Laisse mon véhicule en panne remorqué le 08 avril 2022 je me suis présenté ce jour pour avoir un véhicule de prêt aucune solution ma était proposé je suis reparti en bus début des réparations prévue le entre le 20 avril et 25 avril merci Citroën ayant un contrat cependant terminé je verrai avec une autre marque
Le 08/04/2022 à 16:01
Espace de vente trés agréable avec un accueil chaleureux .Contact avec notre commercial M. Mesmorian( avec qui nous avions eu affaire pour un précédent achat ) pour l acquisition d une 3008 . Cet entretien a été trés positif ,nous avons apprécié sa disponibilité,ses conseils avisés et sa large connaissance des véhicules Peugeot
Le 31/03/2022 à 15:03
Très bon accueil, efficace et très compétent avec une bonne prise en charge de A à Z. Personnel véhicule neuf agréable et aux petits soins.
Le 28/03/2022 à 18:48
Bonjour, SAV déplorable commande de travaux datant du 22 décembre 2021 pour le remplacement du compteur de vitesse de mon 2008 et je suis toujours sans nouvelle malgré un mail mi-février et un appel téléphonique le mardi 22 mars ou le service carrosserie devait m'appeler dans les deux heures toujours pas d'appel depuis.Je déconseille fortement le sav dans son ensemble car j'avais déjà rencontré des problèmes en septembre 2021 pour un problème de monte vitres Au regard de votre réponse , je persiste dans mes remarques sav déplorable.Pour votre question, désolé vous avez tout les éléments à vous de faire le nécessaire.
Le 15/03/2022 à 15:30
Bon accueil du commercial Mr HAMARD et le conseiller livraison Alexandre . Tres contente de l achat de mon véhicule neuf. Merci
Le 12/03/2022 à 17:47
Le personnel a été accueillant. Ils ont su répondre à mes demandes sans problèmes et m’ont rendus ma voiture à temps. Merci
Le 24/02/2022 à 11:30
Accueil agréable, achat véhicule neuf suite conseils avisés et judicieux du vendeur monsieur hamard. Pour la livraison du véhicule merci à Alexandre pour ses explications sur le véhicule et sa gentillesse.
Le 14/02/2022 à 16:13
Je suis très satisfaite de mon acquisition d un véhicule neuf. Monsieur hamard à été top Merci à Alexandre pour ses explications et sa gentillesse
Le 13/02/2022 à 08:16
Personnel très accueillant, sympathique et humains...hélas, la Direction mène une politique de prix très élevés et rien que pour connaître votre panne il faut passer par une valise qui d'entrée est tarifée entre 110€ et 260€ la où le forfait est de 41€ ailleurs.
Le 13/02/2022 à 07:25
Un grand merci à Charly pour son accueil, son aide, ses conseils et son professionnalisme. Comme je le souhaitais tout a été traité rapidement et de manière très efficace. Je suis très satisfaite de ma nouvelle C3 et je remercie aussi Alexandre pour sa sympathie, sa disponibilité et son aide précieuse pour la prise en main du véhicule. Cette concession est top et je la recommande vivement. Merci a toute l'équipe 👌
Le 11/02/2022 à 16:20
Achat dun véhicule neuf. Tres bon accueil. Livraison très rapide. Personnel accueillant et professionnel. Un grand merci particulier a Charly et Alexandre pour leurs conseils et disponibilités.
Le 10/02/2022 à 10:44
Accueil réellement formidable de la part du commercial Charly Hamard , de la secrétaire Christelle Lethiesse et le conseiller livraison véhicules neufs Alexandre, qui m a très bien expliquer le fonctionnement de ma nouvelle C3 AC. Le client se sent bien avec l équipe. Bravo !
Le 25/01/2022 à 19:44
Je suis très satisfaite de l’achat de mon véhicule mais cela grâce au vendeur qui c’est bien occupé de nous il à su nous écouter afin de mieux nous aider . Il à trouver le véhicule que je voulais et dans mes moyens financiers. Il c’est bien occupé de notre dossier . Très gentil courtois. Et professionnel. Mr Hamard Charly est un très bon vendeur et on lui dit merci . Je tiens aussi à remercier le personnel que nous avons croisé tous souriant et avenant. Le directeur très sympathique Et aussi le personnel qui nous à donner les explications sur le véhicule. Merci à tous . PSA Retail Michelet je vous recommanderais autour de moi .Bonne continuation et je vous souhaite une bonne année et beaucoup de ventes de véhicules
Le 13/01/2022 à 10:40
Très bon accueil, personnel sympathique Le commercial Mr hamard a été très a l écoute ainsi que le conseiller livraison Alexandre qui m a bien expliqué le fonctionnement de mon véhicule neuf
Le 06/01/2022 à 19:02
Pour vous informer que suite à l'achat du véhicule Citroën C4 rouge immatriculé DG 187 ... en juin 2021,vehicule d'occasion ,nous n'arrêtons pas d'aller au garage car le véhicule a des problèmes moteur, des problèmes de clef non reconnue, de fissure casquette arrière qui avait déjà été réparée mais qui s'est encore endommagée , le véhicule vibre et se met en sous régime lorsqu'il est à l'arrêt moteur démarré, actuellement le véhicule est en panne ne voulant plus démarrer suite à un problème moteur mentionné sur le tableau de bord. J'ai pris les photos pour preuve. Le véhicule nous l'avons depuis juin 2021 et c'est une véritable catastrophe pour un prix de 12582.56 eu. La vie est dure l'argent ne se gagne pas facilement et franchement je suis scandalisé. Avoir fait confiance à PSA qui vend par votre intermédiaire une voiture avec vices cachés. Ce n'est pas normal que la voiture ait autant de problèmes. Notre ancienne voiture peugeot 607 bleu marine acheté 5000 eu ne nous a jamais fait ce que nous fait le c4 Picasso actuellement et vs nous l'avez repris 200 eu la blague... Y'a vraiment un problème. Donc je vous informe saisir ma protection juridique et un avocat pour constituer un dossier litige commercial contre PSA via dépôt de plainte au civil avec demande de dommages et intérêts car j'ai gaspillé avec mon mari 12582.56 eu pour rien au lieu d'en faire profiter mes enfants... De nombreux français sont dans ma situation et se lèvent chaque jour pour bosser pour nourrir leur famille. Il est inacceptable que vs vendiez ce genre de véhicule qui ne fonctionne même pas sept mois. En espérant trouver une solution à tout ces problèmes. En vous souhaitant tous mes vœux pour cette nouvelle année La mienne débute mal grâce à vous. Mail envoyé ce jour à Citroën michelet qui s'en moque et dont le responsable fait le mort. N'achetez pas chez eux les véhicules d'occasions... Une honte.
Le 17/12/2021 à 10:17
Très bon accueil service véhicule neuf. Explications claires et précises Délais respectés Dossier impeccable Réception du véhicule parfaite Beaucoup de professionnalisme
Le 05/11/2021 à 15:07
J ai reçu un bon accueil du conseiller livraison Citroën qui m à bien expliqué le fonctionnement du véhicule neuf. Le délai de livraison a été respecté
Le 15/10/2021 à 10:41
Accueil très satisfaisant et professionnel Très bonne explication du véhicule. Dans l ensemble, je suis vraiment satisfait du service véhicule neuf. Merci
Le 08/10/2021 à 09:30
Nous avons acheté notre véhicule il y a un peu plus d'un an la vente c'est très bien passée, j ai pris rdv par téléphone pour une grosse révision, rien à redire accueil plus que satisfaisant, devis OK pas de surprise, personnel très professionnel rien à dire. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux
Le 03/08/2021 à 20:24
Après une expérience téléphonique compliquée et décevante hier, j'ai été rappelée aujourd'hui puis extrêmement bien reçue et rassurée par l'équipe technique, que je tiens à remercier pour son accueil et son professionnalisme.
Le 13/07/2021 à 16:32
Très désagréablement déçu ! Jai amené ma voiture pour refaire faire une seconde clef suite au vol de la première. Après les 2h prévues pour cette action, il m'a été dis que ce n’était toujours pas terminé car les techniciens n'arrivaient pas à configurer la nouvelle clef. Seule solution reprendre un rendez-vous en bloquant la journée ... (je n'ai que ça à faire évidemment). J'ai donc perdu une demi-journée pour rien et je dois encore en reposer une pour essayer que cela fonctionne. Bien évidemment, si entretemps je perds, j’abime ou je me fais voler ma dernière clef, ce ne sera pas leur faute et je n'aurais que les yeux pour pleurer. C'était bien la peine de prévoir cela avant de partir en vacances !!! Et comble du bonheur, il faudra que je paye ce service.
Le 28/06/2021 à 07:52
A fuir... Mon histoire a commencé il y a trois ans avec un contrat de leasing Citroën. Une catastrophe, la voiture n'était pas prête dans les délais, les travaux demandés n'était pas fait... Donc plusieurs rendez-vous pour une simple remise de véhicule. Et des soucis administratifs en plus. Les deux révisions suivantes se passent à peu près sans encombres, à une exception près, le service est extrêmement long ! Aujourd'hui, rendez-vous pour la (dernière) révision des 3 ans... Je prends mon après midi pour venir, un rendez-vous à 14h30 pour être sûre de récupérer ma voiture le soir... Et m'organise avec une amie pour me ramener. J'arrive au garage, on me dit clairement qu'ils ont pris du retard et que je ne pourrais pas la récupérer le soir même. Au final, je refuse parce que j'ai besoin de rouler le lendemain et je reprend un rdv la semaine prochaine. Une après midi de perdue pour rien , encore ! Hâte de ne plus être liée à ce garage, ils sont vraiment mauvais dans leur organisation ! 3 ans de galères avec eux ! Je précise que j'adore Citroën la marque en elle même ❤️ Mais absolument pas ce concessionnaire Michelet
Le 04/06/2021 à 11:21
Je suis satisfaite de la prestation qui m’a été rendue lors de l’achat de ma nouvelle Citroën C3 neuve. Personnel professionnel, chaleureux, à l’écoute et disponible. Seul bémol : l’affiche signalant le nouveau propriétaire du véhicule en tant que « monsieur » alors que je suis une « madame », petite erreur qui fait sourire mais qui n’est pas très professionnelle. Je recommande.
Le 15/04/2021 à 19:00
Nous avons acheté un véhicule C3 Aircross au mois de Mars au Citroën Marseille Michelet, et nous voulions vraiment exprimer notre satisfaction tout d'abord à l'attaché commercial Jordan Salzano qui s'est occupé de nous d'une manière très professionnelle hors du commun , aussi bien pour son accueil que pour ses conseils. Ce fut un plaisir tout au long de la transaction car nous n'avons jamais eu d'attente et il a toujours répondu à toutes les questions que nous lui avons posées. Nous sentons que dans cette concession très importante de la marque dés l'accueil l'ambiance met à l'aise le potentiel client, le lieu est convivial et très bien agencé, espaces très confortables et café proposé. Bref ce fut un grand plaisir d'avoir finalisé avec l'agence et son excellent collaborateur
Le 08/04/2021 à 10:23
Suite à l achat de mon véhicule neuf, je suis très satisfait de la concession (personnel et véhicule) Le metteur en main ALEXANDRE a été très professionnel et à l écoute. Il m'a bien expliqué le fonctionnement du véhicule. Merci beaucoup !
Le 12/02/2021 à 18:58
Une bande d'incapable en particulier la personne qui pend en charge les demandes mécaniques ! J'ai patienter de 9h30 jusqu'à 18h30 dans leur locaux !!!!!!! Inacceptable, il a lui a fallut 3h pour envoyer un mail pour une assistance, le mail est partit a 17h !!!! Pour que a 18h30 on me dise on vas fermer on fait comment ! Bande d'incapables !! Pour au final rentrer a pied pendant le confinement ! Une honte pour la maison Citroën !
Le 30/12/2020 à 18:40
J’ai achetée ma voiture début juin, la réceptionne fin du mois et je remarque que plusieurs accessoires sont manquants (mais facturé). Cinq mois pour débloquer la situation, un record ! J’ai vraiment eu une mauvaise expérience avec ce concessionnaire, non respect du bon de commande et une mauvaise prise en charge du litige client. Et je ne parle même pas du manque de respect de ce vendeur ! ( me prenant pour une minote et ce permettant d’hausser le ton). Lors de ma dernière visite au centre, les hôtesses d’accueil était infect et irrespectueuse. Je n'apprécie pas non plus que l'on me demande de retirer mon avis Google par ailleurs. La boucle est bouclée. Je sais à quoi mon tenir. Et bizarrement les questionnaire de satisfaction que tous le monde désirer absolument que je rédige ne met jamais parvenu !
Le 05/10/2020 à 19:13
A FUIR !!! Commercial soucieux non pas du service au client mais du calcul de ses primes, SAV déplorable plus de 5 semaines pour trouver et changer une pièce ! Aucun suivi ni coordination des différents services. En bref expérience lamentable indigne de l'idée et de ce que l'on peut attendre d'une enseigne tel que celle-ci !
Le 01/08/2020 à 22:00
Très content, nous y avons acheté notre véhicule d'occasion avec un choix pertinent sur différentes gammes. On a été bien accueilli par tout le service commercial et bien conseillé par notre vendeur Romain Liautaud, on reviendra, encore merci !
Le 31/07/2020 à 11:27
Excellente prestation et service de vente par le vendeur Mr. DEVIN Frédéric, très à l’écoute du client et fort sympathique sont les points forts que j’ai retenue lors de l’achat de mon véhicule de 2009 mais aussi propre qu’un véhicule neuf. Je recommande fortement ce vendeur ainsi que spots car Marseille.
Le 28/07/2020 à 15:30
Très bien accueilli, nous avons trouvé exactement la voiture que nous voulions. Notre vendeur Romain Liautaud a été vraiment super nous sommes ravis. Très bonne expérience nous nous adresserons de nouveau à lui pour notre prochaine voiture et le recommandons vivement.
Le 18/06/2020 à 20:57
Super accueil. On se sent de suite bien. Je n'étais pas vraiment fixé sur une marque ou un modèle. J'ai signé pour une C5 d'occasion. Ma femme est contente......je plaisante car sournoisement c'était ça que je voulais.
Le 26/05/2020 à 15:03
Grosse arnaque !!!!! Après être venu au mois de mars une première fois pour un bruit à lavant de ma voiture que j'avais acheté 10 000 € d'occasion chez PSA le 23decembre 2019, le garagiste na fais aucune vérification sur la voiture fin du confinement le bruit de la voiture cest donc empirer on m'annonce que les amortisseur et butée d'amortisseurs sont casser !!! Mais que la garantie ne prend pas a charge donc quil ne me reparerons pas ma voiture !! Une honte venant de psa moin de 6mois après l'achat, après vérification et confirmation de plusieurs garagistes on ma vendu une voiture qui avais 112 000 km les amortisseurs était déjà abîmé non stipuler dans le contrôle technique ce qui sapel un vice caché plusieurs confirmation de leur vendeur la moitié de leur voiture on des soucis qui font passer au ct avant la vente !!!!!!! Ne vous faite pas avoir allez sur leboncoin cest plus sur.
Le 07/03/2020 à 18:04
Petit café offert, accueil chaleureux, service classe et compétant. Aucune critique à faire sur ce nouvel espace qui mérite un aquarium et des plantes vertes aromatiques. L'intention d'aller vers l'excellence, fait oublier les désagréments passés. Bravo au savoir faire français.
Le 26/07/2019 à 18:10
achat d'un véhicule neuf en janvier 2019 (C3 aircross). Des voyants de panne ne cessent de s'allumer. ce n'est pas normal venant d'un véhicule neuf. délais de traitement des pannes longs et aucune considération du client que ce soit les commerçants, les mécaniciens... je ne recommande surtout pas cette marque de véhicule et encore moins ce concessionnaire!
Le 18/07/2019 à 17:56
Service très efficace. J'ai perdu mes clés de voiture et j'en ai fait faire d'autres pour moi. En tout temps, on m'a dit quoi faire, le processus à suivre, le temps nécessaire pour effectuer la réparation... Très bonne gestion.
Le 27/03/2019 à 09:40
Vendeur clairement saoulé par les questions de mon compagnon et moi-même en prévision d'une vente de notre C3... Pas de problème, le vendeur nous informe d'une manière assez expéditive que nous devions nous diriger sur les occasions un peu plus loin MAIS il y a des manières de parler aux gens, et surtout à ses clients. En tant que responsable dans le secteur du commerce, je suis vraiment outrée de ce premier contact. Je vous souhaite vraiment de développer un service client plus professionnel !
Le 19/03/2019 à 16:05
J'ai acheté une voiture pour mes parents et cela ç'est très bien passé avec Mr DELATOUCHE qui s'est montré avenant et sympathique. Nous sommes tombés d'accord et lorsque mes parents sont venus chercher leur voiture, il a été très bien, accueillant et respectueux des engagements pris. Donc je suis très satisfait.
Le 07/02/2019 à 16:24
Personnel à l'écoute! Grand parc automobiles (neuves + occasions).
Le 29/01/2019 à 21:47
Accueil téléphonique très aimable et commercial, je suis actuellement en train d'acheter un cactus c4 chez eux, carré, le vendeur au téléphone est professionnel, complet et arrangeant sur nos disponibilité, nous sommes de Fréjus, nous espérons pouvoir finir notre achat samedi, avec beaucoup d'impatience. Et c'est agréable de voir les commentaires et avis positifs, nous y allons plus serrein.
Le 28/10/2018 à 00:05
Je changé mon recension pourquoi au final on va a réglé mon problème au capteur pneus mais en tout cas je reste désolé surtout pour le temps que je perdu.. Je changé d'opinions apres contact téléphonique avec le responsable du secteur Citroën et je lui conseille d'être un peu plus vigilants sur le client qui on paye et on fait de sacrifice pour acheter un voiture.. Merci au final pour moi aidé votre conversation au final ce positif.. Merci à l'accueil de monsieur benvenuto toujours très gentil avec moi.. Rappelle vous de bien écouter un client quand il y a un problème et d'être concret en la résolution de problème.. Merci bonne journée..aussi je voudrais remercie la citroen e le vendeur lietaud pour avoir changè mon jantes avant de vendre la voiture quand je deja donnè mon accompte..avant ils ont noir et tres jolie apres en plastique..la reponse ce que ils ont changè et il savais rien..du coup ils ont dit ok on le va a cherchè mais ils ont jamais retrouvè..merci pour votre professionalitè pas du tout magnifique au revoir..
Le 04/07/2018 à 13:53
Atelier mécanique ok Service de location de véhicule nul! Quand on commence avec un client on termine et on ne le laisse pas en plan tout seul pour partir faire de pause du midi sous prétexte d'une urgence... Revoyez ce service.
Le 29/03/2018 à 11:48
A fuir ! Après avoir été livré d'une c3 d'occasion ayant soit disant fait l'objet des 93 points de contrôle, nous avons été obligés de la ramener 2 jours après pour plusieurs défaillances (feux de croisements et clim HS, roue grippée...) scandaleux! Heureusement nous étions dans les 10 jours de la clause 'satisfait ou remplacé' mais avant que les commerciaux se décident à prendre en charge notre dossier il aura fallu un bon mois, le commercial nous ayant vendu la voiture étant en congés on nous a demandé d'attendre son retour !!! Nous avons pu récupérer un nouveau véhicule mais je ne parle pas de la perte de temps et des allers-retours à l'atelier que nous avons du faire à cause de leur manque de professionnalisme, Citroën c'est la dernière fois!
Le 21/03/2018 à 17:26
3 voiture achetée . 3 satisfactions . Commerciaux et Personnel a la hauteur de cette concession . SAV top niveau . Mécaniciens du garage professionnels . je note une très bonne réaction face a un grave problème sur mon véhicule . Prise en charge immédiate . véhicule de remplacement durant tous les travaux . je suis satisfait . je retournerais facilement dans cette concession pour une nouvelle voiture . Cordialement
Le 20/03/2017 à 13:41
Achat d'une voiture d'occasion à 15 000 euros avec 1 an de garantie. Et un service qui laisse à déplorer voiture récupéré selon Citroën avec les 93 points de contrôles alors que 4 d'entre eux était défectueux au moment de la livraison. Retour de la voiture chez Citroën pour réparation, grande difficulté à avoir une voiture de prêt avec une immobilisation sans date butoir. Pour au final récupérer une voiture qu'il ne peuvent pas réparer donc à nous d'aller chez un concessionnaire de la marque de notre voiture, pris en charge par la garantie mais perte de temps pour nous. Si tout avait été vraiment vérifié avant la vente nous n'aurions pas eu de désagrément. Et je ne vous parle pas du personnel nonchalant qui n'est jamais concerné et des promesses téléphoniques de nous rappeler non tenu. Seule la commerciale du service occasion nous ayant vendu la voiture a été agréable. Très déçu et regrette amèrement d'avoir choisis cette concession. À fuir !
Le 04/09/2016 à 00:00
Centre accueillant. Pas mal d'attente non justifiée. Prix d'une révision au double du devis fait par internet. Le personnel ne savait pas que l'on pouvait faire cette opération. J'ai payé 450€ pour une révision des 60 000km pour une C3 Diesel. C'est peut être le prix...
Le 18/08/2016 à 09:09
3ème fois que je viens déposer la voiture de mon conjoint et c'est tjs la même chose : minimum 25/30 min d'attente (alors que j'arrive au moins 5 mini avant l'horaire de mon rdv). A quoi bon donner un horaire si vous ne le respectez pas ? Moi aussi je travaille et j'arrive en retard à cause de votre inorganisation. Le personnel est sympa et globalement compétent mais tout le monde prend son temps... Ah oui j'oubliais : la dernière fois après une réparation en carrosserie ils ne retrouvaient pas ma voiture ! J'ai du patienter 45 min avant qu'ils remettent la main dessus. Manque de sérieux évident !
Le 12/02/2016 à 11:36
Le sav et l'atelier sont nuls. Très difficiles à joindre, c'est jamais la bonne heure, il n'y a jamais de véhicule de prêt de disponible, et pire encore après un contrôle technique mon véhicule présentait un coup qu'il n'avait pas avant. Je regrette d'avoir acheté mon véhicule dans cette concession et de l'avoir entretenu chez eux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?