Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 1222 Av. de Genève à Sallanches. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sallanches en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 12:03
Excellente prise en charge par le responsable de l'atelier. Merci.
Le 12/03/2024 à 14:52
Je suis extrêmement mécontent de Citroën. J’ai un c3 aicross de 01/2019. J’ai fais faire la révision comme chaque année le 06/02/2024. Je récupère ma voiture et là Citroën ne sort un devis OPR15380VB13188. Pour le remplacement complet frein arrière de 889,18€ TTC et remplacement échappement intermédiaire pour 687,66€.TTC Ma voiture a donc 5 ans et 60 mois. En 09/2022 j’ai remplacé les freins complets avant et arrière donc 45 mois après la mis en service et maintenant donc 15 mois après de nouveau remplacement complet de l’arrière . Je suis donc allé à la concurrence pour l’échappement et là ils ont juste remplacer un support d’échappement qui était cassé 66,84 € TTC Et pour les freins rien à faire . Un peu de rouille comme d’habitude dans un pays de neige et de sel. À surveiller. Je pense que c’est du vol organisé
Le 10/03/2024 à 00:32
Comment un responsable de centre et madame Clarisse L, peuvent demander à un client qui as eut un accident avec une voiture de prêt de faire une escroquerie à l assurance.Le clients a émis un avis.
Le 13/02/2024 à 16:09
5 étoiles parce que confrère Citroen mais aussi concurrent, le chef d'atelier a été très bon sur le dossier d'un de nos clients. Bravo et merci
Le 23/01/2024 à 03:39
Suite à un rdv dans la concession Citroën de Sallanches en haute Savoie, j'aimerais partager mon expérience. Après avoir convenu de mon éligibilité au leasing social de la nouvelle C3 électrique, le vendeur m'informe qu'il y aura 900 euros de mise en service à payer cash lors de la livraison du véhicule. 900 euros pour la carte grise et le plein de la voiture. (Bien évidemment un plein de c3 électrique coutera 9 euros au prix actuel du kwh et la carte grise d'une électrique est gratuite.) Cela correspond à plus d'un an de loyer! Ces frais sont donc ni plus ni moins qu'une sur-facturation de la voiture. Mais cela ne s'arrête pas la. Le leasing social étant normalement à 54 euros/mois, la concession m'informe qu'une assurance complémentaire à 36 euros/mois est OBLIGATOIRE et porte donc les mensualités à 90 euros/mois. Ce qui est bien évidemment faux. Une assurance complémentaire n'est jamais obligatoire. Quand je demande de me l'enlever on me répond en blablatant que c'est IMPOSSIBLE et que l'assurance complémentaire à 36 euros est OBLIGATOIRE pour la c3 électrique. Bref j'ai littéralement subi une tentative d'arnaque d'une concession Citroën. Ce qui est terrible c'est que le vendeur devait avoir à peine 18 ans et a donc été formé à ce type de pratique commerciale illégale. J'espère que vous dégagerez un jour cette concession de votre réseau et surtout que vous INTERDIREZ ce genre de pratique commerciale. Bien évidemment le jour même une autre concession citroen m'a confirmé que la voiture était bien a 54 euros par mois sans apport et sans frais annexe. Bref à fuir
Le 19/01/2024 à 17:33
Ma C1 a été remorqué chez Citroën Sallanches puisque le problème sur celle ci, à savoir le recodage de la clé, ne peut se faire que chez eux. Le travail a été réalisé comme convenu et cela n était vraiment pas onéreux, 35€. Je n' ai pas mis 5 étoiles à cause du délai, 10 jours, pour une opération rapide et parce que j' ai du rappeler moi-même 2 fois pour savoir où ça en était. C'est le petit bémol mais un grand merci à Céline pour son accueil téléphonique et physique.
Le 09/12/2023 à 22:11
Très bon accueil ! Antoine et Bastien sont très à l’écoute de nos besoins et cherchent les meilleurs choix possibles. Un grand merci à Antoine pour un conseil gentiment donné pour une option à désactiver pour notre véhicule . Très sympa !
Le 17/11/2023 à 15:01
De l'hôtesse d'accueil jusqu'au directeur incompétence total manque de relationnel plusieurs dizaines de minutes d'attente au téléphone avant d'avoir quelqu' un qui est pas foutu de répondre clairement au demande des clients . A fuir catastrophique jamais vu un garagiste pareil . Un directeur qui ne prend pas ses responsabilités
Le 17/11/2023 à 05:39
Très satisfait de la façon dont le vendeur nous a tout expliqué et nous a patiemment aidé à trouver la bonne machine
Le 19/10/2023 à 20:26
CATASTROPHIQUE. J'ai demandé à 2 reprises un devis pour de la petite carrosserie... j'attends la réponse. J'ai mis mon véhicule pour entretiens et contrôle technique : plus de 1200 euros. J'ai eu un accident avec le véhicule de courtoisie non signé... résultat : pour éviter la franchise de 3000 euros, faites un transfert d'assurance. En résumé : personnele désagréable, incitation à l'escroquerie à l'assurance. À chaque fois que j'ai fait une permutation de pneus l'équipe pressions irrespectueuse. Ps : C4 ou DS4 ..... pareil Bien sûr, j'ai préféré payer 3 000 euros de franchise. J'ai contacté d'autres garages qui ont été choqué par l'attitude de ce garage. A fuir
Le 14/10/2023 à 17:46
Sur ma C3 Aircross de 2020. Courroie de distribution à changer à 48'000km. Montant: 1620€uros !!! C'est un problème est bien connu semble-t-il sur les C3 (Courroies distributions défectueuses et casses moteur). Ne pas en acheter ! Pas satisfait du service du garage, par ailleurs
Le 09/10/2023 à 19:57
Accueil très bon et très aimable. Le problème vient de la marque Citroën qui ne donne pas de nouvelles références pour une pièce détachée indisponible d'un véhicule de plus de 10 ans .
Le 18/09/2023 à 17:05
Bonjour, j’ai trouvé un accueil froid, comme la Déco et le carrelage du sol tout blanc , sa montre pas l’image de l’enseigne, bref ? J’ai mis 3 suite à une facture de 99€ tout simplement pour un diagnostic avant réparations , j’ai compris que j’avais pas le choix comme mon véhicule était en dépannage si à chaque client il demande 99€ avant réparations , c’est la première fois depuis 40 année de conduite que l’on me demande une somme avant de faire des réparations naturellement non déductible de la facture !!! Il considère ça comme une visite chez le médecin sans avoir fait de grandes études !! C’est bien la politique du coin. Attestation éviter se garage
Le 14/09/2023 à 12:06
Je suis allé chez Citroën car besoin de renseignements et devis.Tres bon accueil malgré l'heure tardive.Reponse à mes demandes et bons conseils.Je recommande.
Le 14/06/2023 à 11:20
Super accueil et professionnaliste disponibilité du personnel. A recommander sans hésiter.
Le 01/03/2023 à 08:26
Exaspéré et déçu... En vacances dans la région, je me suis rendu dans ce garage car ma cactus en LOA et avec extension de garantie émettait une fumée suspecte. Verdict, c'est une fuite au niveau de l'injecteur d'Adblue. Mauvaise volonté manifeste du garage de prendre en charge. Nous sommes mardi, ne sont pas certains d'avoir la pièce avant la fin de la semaine et n'ont pas le temps... Me conseillent de rapatrier mon véhicule sur un plateau jusqu'à... Amiens. Bon 800 kms c'est pas grand chose 😏 Il m'a fallu contacter Citroën Amiens pour obtenir des conseils sensés et la conduite à tenir pour rentrer sans encombres.. Zéro pointé pour Citroën Sallanches et un très grand merci à Citroën Amiens et notamment à Geoffrey qui a su prendre le temps de m'écouter et de me conseiller avec bon sens...
Le 01/02/2023 à 12:14
Très bon accueil, un personnel serviable et compétant. Ils savent également être commerçants avec une reconnaissance de la fidélité quand il le faut. Je recommande.
Le 31/01/2023 à 10:24
Nous avons loué avec option d'achat( LOA) un véhicule dans votre garage en février 2017, un BERLINGO immatriculé EJ 013 VD. Nous l'avons racheté en février 2022 et avons fait toutes les visites d'entretien recommandées. Ce véhicule a aujourd'hui 108 000 km. Nous avons eu récemment un signal sur le tableau de bord qui nous indiquait Défaut moteur arrêter le moteur . Nous trouvant à Magland proche d' un garagiste que nous connaissons bien, nous lui avons laissé le véhicule. Celui-ci nous dit que la courroie de distribution est défectueuse et qu'il faut la remplacer. Il nous conseille de vous appeler car ce problème est récurrent sur ces véhicules. Nous appelons donc votre garage, la personne de l'accueil qui nous répond nous dit qu'il n'y a pas de rappel sur ce véhicule, que si nous voulons un diagnostic de leur part nous devons vous l'apporter et payer le diagnostic. Ne souhaitant pas payer ce diagnostic et perdre du temps avec un véhicule immobilisé, ce véhicule est notre outil de travail (nous sommes respectivement Guide de Haute Montagne et Accompagnatrice En Montagne) et en avons besoin pour nous déplacer et transporter des clients. Nous ne pouvions non plus prendre le risque de serrer le moteur. Nous avons donc fait réparer le véhicule sur le champ par ce garagiste (Garage Morel à Magland). Je retourne à votre garage pour avoir quelques explications et demander un geste commercial car mon véhicule n'a ni10 ans ni les 175 000 km recommandés pour ce changement ne courroie. Votre hôtesse nous dit de contacter le service clientèle au garage d'Annemasse. Celui-ci nous répond qu'il y a bien eu un rappel sur le véhicule pour défaut de courroie (campagne 99P1CA10). Nous retournons voir votre garage, là on nous dit qu'en effet le rappel a bien été fait mais que la courroie était bonne et donc qu'elle n'a pas été changée et de contacter le service client national. Ces derniers nous disent qu'ils ne peuvent rien faire car elle n'a pas été changée par un garage Citroen !!! Je vous rappelle que nous l'avons fait dans ce garage car votre hôtesse nous avait dit qu'il n'y avait pas de rappel et que nous devions payer le diagnostic. Nous trouvons cette remarque complètement inappropriée!! Nous ne comprenons pas pourquoi puisque nous ne vous demandons pas de changer cette courroie neuve mais un dédommagement sur la courroie citroen défaillante.
Le 30/01/2023 à 20:15
Très bon accueil. Suite à un soucis de voyant pneus sous gonflé. Ce garage a pris immédiatement le véhicule afin de trouver le dysfonctionnement. Je recommande car ils ont vraiment été agréable et disponible
Le 02/12/2022 à 16:50
Passage au garage pour un problème d’essuie-glace automatique, bon accueil devis effectué ( environ 800e) puis acceptation de ma part,( changement moteur essuie glace). Je récupère donc mon véhicule. Et là à ma surprise, ça ne fonctionne pas. Je rappel là garage, la personne que j’ai au téléphone sous entend que je ne doit pas bien m’en servir. Déjà ça c’était limite. J’attend un peu pour essayer par grosse pluie, constatant que ça ne fonctionne pas et qu’il y’a un faut contact au niveau du branchement du capteur, je retourne au garage. Le chef d’atelier arrive en me disant que qd il a fait les travaux ça fonctionné.( bizarre car avec moi ça n’a jamais fonctionné) je lui parle donc du faut contact, il n’essaye meme pas de débrancher et rebrancher la prise. Ce monsieur n’aime pas trop qu’on reviennent lui dire que ce qu’il a fait ne fonctionne pas. Cela ne l’a pas rendu très aimable 😊, il était même plutôt agacé. Puis il s’en va. 20 min plus tard la personne qui s’occupe de l’accueil fini enfin par revenir vers moi et me dit qu’elle a le devis. Tiens un nouveau devis. Résultat changement de faisceau et de capteur, tt ça pr un faut contact que le chef d’atelier n’a même pas pris la peine de débrancher la prise ou même essayer de la faire bouger pr constater. Résultat devis 2000euros. 350 e pr le capteur 650e pr le faisceau et 8h de main d’œuvre.Donc le changement de moteur pr rien à 800 e plus nouveau devis de 2000e. Ts ça pr un faut contact sur la prise du capteur. J’ai bien senti la gêne de la personne qui m’a présenté le devis. Un conseil pour le chef d’atelier, faire une formation sur le diagnostic. Et là le pompon, je dis donc que je ne vais pas payer la somme demandé en lui disant que j’allai trouver un électricien pr vérifier et refaire la prise et là, elle me répond d’un ton agacé oui oui vous devriez faire ça. Elle n’avait pas envie de me voir revenir. Ayant moi même travaillé ds un garage je suis scandalisé devant de telles pratiques et surtout la manière de faire du chef d’atelier. Surfacturer pr ne pas voir un client revenir. Que pense là patron du garage de ce genre de pratique ? Cela faisait bien lgtps que je n’avait pas eu de voiture de marque française, ba c sur que la prochaine ne sera pas une Citroën.
Le 14/11/2022 à 12:21
Je suis très content de l'accueil. Et du travail qui a été fait sur cette voiture. Merci beaucoup.
Le 09/11/2022 à 17:04
Problème de courroie sur mon vieux camping car. J'appelle pour avoir la reference de la pièce et la dame que j'ai eu au téléphone me répond on a pas le droit de les donner, je lui dis donc que je les prend au garage et me demande le modèle de moteur. Je lui dis donc Citroen C25 TD (le legendaire de citroen) et elle ose me demander : Cest essence ou diesel. N'hesitez pas à embaucher du personnel compétent dans l'atelier svp
Le 01/11/2022 à 08:49
1 étoile car il n'y a pas 0 Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez y aller. La moindre panne et il n'y a pas de place pour réparer votre véhicule et aucun effort pour vous aider ça fait déjà 2 fois ! il faut se débrouiller autrement pas facile quand on doit repartir à 800 kms !!!!
Le 17/10/2022 à 11:34
J'ai acheté mon véhicule auprès de Citroën Sallanches, l'accueil du personnel est très bon lors de l'achat. Cependant, la qualité du véhicule lors de la réception très décevante, des éléments de carrosserie qui devraient être repeints ne l'ont pas été. De plus lors de la réception du véhicule, le témoin lumineux de l'entretien était allumé alors que le véhicule aurait dû être révisé. L'accueil du personnel, c'est dégradé lorsque j'ai connu des soucis avec le véhicule et que j'ai pris contact avec le garage pour le service après-vente, le garage estime que ce n'est pas à lui de suivre les véhicules après leur vente, mais l’assurance souscrite lors de l'achat.
Le 14/08/2022 à 15:33
Concession très professionnelle et reactive au besoin des clients.
Le 10/08/2022 à 21:33
J’ai été reçu par Mme Elodie Greffoz qui m’a très bien reçue, conseillée et répondue à toutes mes questions. Un accueil très professionnel, elle s’est rendue rapidement disponible les jours suivants pour régler les quelques soucis. Merci pour le professionnalisme et la rapidité !
Le 10/08/2022 à 21:26
Très bon accueil chez Citroën à Sallanches, j’ai été reçu par Mme Élodie SAMUEL, des conseils très professionnels, à l’écoute et vraiment très agréable ! Je la recommande a tous mes amis. Très bien reçu et très bon véhicule !
Le 04/08/2022 à 13:11
Très Bon accueil.tres contente des services rapide..je suis allée pour mon pare-brise.lavage intérieur et extérieur plastiques 👍.je recommande ce garage
Le 22/07/2022 à 14:28
gros pépin d'adblue pendant nos vacances..... ils n'ont même pas pris le temps de jeter un coup d'oeil (idem pour leurs collègues de Cluses).... il nous a fallu aller jusqu'a Albertville pour trouver une concession qui prend soin des clients Citroen. Lamentable.
Le 09/06/2022 à 20:15
Personnel très désagréable. Pour acheter tout và bien, mas pour dépanner il n'a personne 😬
Le 04/06/2022 à 19:59
Super personnel acceuil ou garage. Suite à une panne sur la route des vacances tout le monde s'est coupé en 4 a la veille du pont de l'ascension pour que nous puissions repartir vers l'Italie le plus vite possible. Merciiiiiiii
Le 04/06/2022 à 10:33
Très satisfaite de l'accueil professionnel d'Elodie. Disponible, à l'écoute, professionnelle et tout à fait sympathique. Renseignements et conseils. C'est rare de nos jours... Super garage et service commercial, je recommande !
Le 18/02/2022 à 11:11
Super accueil d’Elodie. Très professionnel, merci pour le service
Le 11/01/2022 à 11:19
Citroen sallanche à pris en charge mon camping car suite à une erreur de carburant (camping car en location dans lequel du carburant agricole à été mis au lieu du diesel). Un 1er devis d'environ 7000 euros m'a été envoyé avec changement de tout le circuit carburant et injecteurs. J'ai répondu qu'il fallait peut être tenter un nettoyage avant de tout changer. Un 2eme devis de 2600 euros m'a été envoyé. Le travail a été fait et j'ai récupéré le véhicule quelques semaines plus tard, tout semblait ok. J'ai vendu ce camping car dans la foulée. L'acheteur m'appel quelques semaines plus tard (400 km de parcouru), véhicule au garage, il y a de la limaille dans le réservoir, la procédure est de tout changer => 7000 euros de réparation. Mon acheteur me demande évidemment une prise en charge. J'en informe citroen Sallanche qui ne répond à aucun de mes appels et mails. On peut faire des erreurs, la moindre des choses c'est de les réparer.
Le 25/10/2021 à 22:42
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion Peugeot 208, retour au garage plus de 5x avec énormément de défauts qui n’ont jamais été évoqués (un autre garagiste qui m’a alerté sur le fait que le véhicule était accidenté cela s’apparente à un vice caché). Le véhicule vient de sortir de carrosserie avec des défauts toujours présents. Un start and stop qui ne fonctionne pas et des haut-parleurs qui grésillent tellement qu’on entend que ça. L’équipe n’était pas à l’écoute, le suivi clientèle est une catastrophe, une bataille acharnée pour régler mon problème, des aller et retour à mes frais, journée de travail gâché ! Problème toujours pas réglé. Je recommande pas du tout.
Le 19/08/2021 à 10:07
Super garage, personnel très gentil. Mon Opel a été réparée très rapidement. Je n'hésiterai pas à retourner dans ce garage si j'ai à nouveau un problème. Merci ! 🚗
Le 27/02/2021 à 18:40
Bravo au vendeur Opel ! Je recommande pour ma part ! très très satisfait de l'agence et de l'équipe !
Le 14/02/2021 à 16:43
Bonjour, garage à l'écoute, je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur Google, de toute façon il y a toujours des gens mécontent.
Le 11/02/2021 à 15:36
A fuir absolument! De beaux discours pour au final se faire bien avoir!
Le 23/01/2021 à 10:02
Une sonde facturé 400 euros, qui n'est pas la cause de ma panne,idem pour un parfum facturé qui n'est pas le bon. Et une durite qui à été bricolé, dissimulé.aucune garantie de résultats
Le 12/01/2021 à 08:21
Prise en charge immédiate pour une crevaison lente et en bonus le lavage de mon véhicule a été effectué.
Le 10/01/2021 à 16:46
5 étoiles ! Nouvelle concession et nouvelle équipe au top ! Merci !
Le 29/12/2020 à 18:41
Petite structure mais bon accueil et vendeurs attentionnés
Le 08/10/2020 à 21:13
Depuis le changement de propriétaire, le service a bien changé. Pas dans le bon sens 🤨
Le 22/09/2020 à 17:32
Mécontentement sérieux du service de pièces détachées. Délais non tenues. Niveau mécanique je ne sais pas.
Le 20/08/2020 à 09:14
Cette concession Citroën est nulle. Malgré une prise de rendez-vous 2 semaines auparavant, la pièce n est pas arrivée. Je ne recommande pas
Le 12/08/2020 à 13:52
Service commercial à fuir ! Vente mensongère de la part de leur partenaire Autosphère. Les caractéristiques techniques affichées et annoncées par leurs conseillers commerciaux ne correspondent pas a celles des véhicules. J'ai acheté un véhicule qui avait le régulateur de vitesse sur la fiche technique du site Autosphère mais après quelques heures de conduite, aucune trace de cette option. Aucune moyen de rajouter le régulateur ni d'échanger contre un véhicule de la même gamme de prix. Tout ce que je retiens c'est qu'aucune excuse n'a été présentée ni du conseiller ni du responsable commercial et la non considération du client est totale.
Le 24/07/2020 à 22:13
Concession à éviter. Vous réservez une voiture et quand vous arrivez au rendez-vous le patron vous apprend que la voiture que vous aviez réservé a été vendue !
Le 05/06/2020 à 10:25
Lamentable pour le service commercial j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins Prise de rendez vous pour essai accrochezvous! Pas de rappel ou rappel tardif Une fois l'écueil de la prise de rendez-vous passée, rendez vous pour essai non honoré. On se demande si cette concession veut vendre des voitures
Le 14/03/2020 à 18:33
Étions déjà venu dans ce garage .... l accueil ,le service et le vendeur bras croisé Es rester figer .....INNADMISSBLE
Le 02/03/2020 à 11:48
Pas de diagnostic possible un samedi sur le retour de vacances, soit ièce non commandable et réparation au plus tôt le mardi... Vacances forcées prolongée, super !! Obligé de se rabattre sur feu vert et perte de garantie... Trop génial, merci citroen
Le 18/02/2020 à 20:48
Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile car c'est un zéro pointé ! Nul ne sert de me remercier pour cette critique ou de s'excuser pour le désagrément car vous ne voulez rien savoir malgré mes nombreuses requêtes. Par contre j'aimerais simplement savoir si, aux vues des nombreux commentaires negatifs, vous n'avez pas honte de votre lamentable concession ? Pour ma part j'ai un sentiment partager. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir été victime de votre garage. Et je suis à la fois outré de voir que vous êtes encore capable de faire des journées portes ouvertes et venter vos nouveaux locaux.
Le 27/01/2020 à 17:21
Citroën Sallanches ne mérite même pas une étoile, ils m'ont fait l'entretien annuel de ma voiture que j'ai payé plus de 900 € pour soit disant des pièces à remplacer en sachant qu'ils ont oublié de vérifier le liquide d’antipollution. j'y suis retournée pour que l'on me rajoute du liquide car mon voyant c'était allumé. le Technicien qui m'a reçu a voulu brancher mon véhicule pendant une heure et me facturer bien évidemment cette intervention pour vérifier le problème en sachant que je lui avais précisé que c'était un oubli de leur part et que c'était tout simplement qu'ils avaient oublié de me mettre du liquide d’antipollution et que ça ne servait à rien de brancher et de me refacturer une intervention déjà payée. Le technicien qui m'a reçu n'a rien voulu comprendre et m'a parlé sur un ton très désagréable. Je suis allée voir un autre garage Citroën qui a bien voulu me rajouter du liquide sans me demander de brancher mon véhicule. Citroen Sallanches est un garage très malhonnête et je me demande même si ils arnaquent pas leur client en leur facturant tout et n'importe quoi en sachant qu'ils font qu'à moitié leur travail. Je vous déconseille fortement d'aller dans ce garage et de confier votre véhicule à des personnes incompétentes.
Le 14/01/2020 à 09:22
J ai acheté une opel Corsa neuve en septembre 2019 dans cette concession. 3 mois après j ai eu une fuite importante de mon liquide de refroidissement. Je vais voir au garage et la on me dit qu ils n ont pas reçu les ordinateurs pour tester les véhicules opel dans ce garage. Ils m ont indiqués qu ils ne peuvent rien faire pour moi ils ne les recevront qu en juin 2020 et qu il fallait que je me dirige vers Annemasse donc a plus de 50 km de chez moi pour une réparation. Aucun service après-vente c est inadmissible. Vous venez de perdre un client dommage car j etais très content au début. Je vous conseille tous d allez voir ailleurs pour acheter une opel.
Le 12/08/2019 à 19:37
J aurais mis 0 étoile s il y avait! Pas commercial du tout, on leur a acheté un véhicule d'occasion qui est parti 3 fois en dépanneuse!!! une attente interminable au niveau du standard à chaque appel. Aucun geste commercial, pas de négociation possible même minime. Une catastrophe, je déconseille carrément ! !!!!
Le 12/08/2019 à 19:32
Très mauvais garage pas du tout à l ecoute on voit bien qu ils sont la pour faire du chiffre ils s en foutent des gens .
Le 20/07/2019 à 18:59
Famille BALLOT - Réparation C4 Picasso: une honte, nous sommes très en colère! Nous venons de vous payer 950e pour rien, c'est du vol! Suite à la réparation de notre climatisation notre voiture nous a été rendu avec la durite d'arrivée d'air Non raccordée , nous sommes tombé en panne. Suite à cela la voiture a fonctionné différemment d'avant avec des oscillations du régime moteur en accélération progressive et à vitesse stable. Nous avons ramené la voiture pour diagnostic, pas de solution apportée par Citroën; soit disant tout allait bien. Suite à un trajet que nous avons dû faire juste après, la voiture fonctionnait vraiment bizarrement avec ces oscillations de régime moteur et sensation de perte de puissance. Nous avons fait le forcing pour disposer d'un diagnostic poussé sur ce phénomène avant que nous partions en vacances. Cette semaine la voiture était en réparation, résultat une facture de 1200 euros avec changement de la vanne ÉGR, le diagnostic bâclé de la recherche de panne, la facturation des essais du véhicule que les employés ont utilisé pour aller au restaurant le feeling ce vendredi 19/07 midi et vidange moteur. Résultat : 1-le cache moteur n'a pas été remonté... une honte (sur deux réparations deux fautes professionnelles) 2-le problème d'oscillation régime moteur qui est apparue suite à la durite non refixée est toujours présent!!!nous sommes à 1000kms de chez nous, nous n'avons pas été entendus ni pris en charge à la hauteur de ce que se doit un représentant du constructeur Citroën. Je demande le remboursement de votre dernière intervention. Je transfèrerais cette demande auprès de 60 millions de consommateurs et autres associations qui pourront défendre ma cause.
Le 06/07/2019 à 07:58
Suite à mon voyant service allumé pour cause de manque d'huile et qui ne s'éteint pas après avoir fait l'appoint je me suis rendu au Citroën de Sallanches où la secrétaire après un petit bonjour du style qui c'est celui-là ! M'a posé les questions : vous êtes déjà venu? Vous avez votre carnet d'entretien ? Vous êtes de la région ? Je lui ai juste demandé si je pouvais rouler sans risque puiqu'elle venait de me dire qu'elle ne me donnerais aucun RDV, elle m'a dit n'avoir aucune réponse à me donner. On n'aime pas les clients occasionnels dans ce garage. En sortant j'ai téléphoné au garage de la gare à Sannois, là j'ai eu toutes mes réponses, eux ce sont des professionnels.
Le 24/06/2019 à 15:37
Sympa après un premier contact un peu tendu. En attente du résultat pour desbosselage
Le 04/06/2019 à 22:26
Arrivant dans la région je cherchais une concession pour faire une telecodage sur ma c3 ( manœuvre pas très compliqué en sois), cela avait l’air de les embêter plus qu’autre chose, on m’annonce un prix très élevé ( entre 95 et 100 euros ) par rapport à la manœuvre sans garanti que cela marche en plus. Je prend quand même le rdv ( long délais ) et on me rappel 2 jours avant le rdv prévu en annulant sans explications, j’avais donc l’air de toujours les embêter plus qu’autre chose car ils cherchaient la moindre petite bête ( le câble que vous avez viens d’internet Donc on ne garanti rien pas du tout sympathique sois dis en passant ). Bref j’appelle une autre concession qui m’à prise un jour après en me disant que c’était tout à fait possible aucun pb, au final 30 min et un coup de 29 euros. J’ai bien fait d’appeler ailleurs même si j’ai du faire bcp plus de route !
Le 03/06/2019 à 08:58
Très déçue de la révision faites il y a 4 mois. Pas de devis alors que j’ai demandé un tarif pour la révision des 100 000 km et la pose des pneus hiver. Au final plus de 400 €, accompagné d’une liste longue comme Le Bras de réparations dites « critiques ». 10 jours après, un soucis moteur me fait m’arrêter. En ouvrant le capot je me rend compte qu’il n’y a plus de bouchon d’huile ... pas de leur faute non plus. Il y a quelques jours, je suis obligée de repasser à ce garage pour me renseigner pour savoir pourquoi l’écrou antivol de ma voiture utilisé lors de la révision pour mettre mes pneus été est à changer ... Toujours pas de leur faute, vu que rien n’a été écrit dans le dossier de révisions, alors que c’est eux qui l’ont utilisé en dernier. Je dois donc payer 90€ pour un nouvel écrou. Tout le magasin a bien entendu mon problème sans venir me parler, ils ont préféré laisser une assistante de direction (très gentille mais pas décisionnaire pour traiter ce genre de problèmes) m’entendre râler... Manque de professionnalisme et de Compétence qui fait que je ne remettrai jamais les pieds la bas. Je ne conseille pas non plus, bien évidemment.
Le 28/02/2019 à 10:18
Très bon garage. Personnel agréable, réparation rapide et tarifs très corrects. En cas de soucis j'y retournerai les yeux fermés
Le 14/02/2019 à 07:28
Il est temps de refaire cette établissement, personnel simpatiques qui travaille dans des conditions où sa n'évolue pas,
Le 27/01/2019 à 09:43
Personnel accueillant très professionnel commande de pièces rapide prévenu le lendemain de la disponibilité de ma commande
Le 31/10/2018 à 10:57
Beaucoup de temps d attente pour permuter 4 roues et changer 3 ampoules. Temps total 1h30
Le 15/10/2018 à 16:58
Très prévenant avec le client surtout la personne qui s'occupe de l'atelier
Le 16/09/2018 à 13:45
Des vendeurs plus que compétents qui ne poussent pas à l achat mais avec qui en toute confiance nous allons faire affaire merci c est tellement rare de nos jours merci à vous 3
Le 12/08/2018 à 11:13
Je viens d'acheter une DS3 d'occasion chez eux ,vendeurs tres sympathique, accueillants et surtout tres proffessionnels .j'espere qu'ils vont continuer dans cette direction ,parcequ'il faut l'admettre de nos jours cela devient une danree de plus en plus rare !!! Merci a vous !!
Le 12/04/2018 à 08:00
Cet Avis Concerne le Groupe Citroën SADAL dont une antenne à Sallanches Après l'achat d'un véhicule neuf si vous avez besoin de rien contactez Citroën SADAL Garage totalement incompétent administrativement 6 mois toujours pas de carte grise et il rejette la faute sur service immatriculation Ils n’ont même pas la politesse de vous tenir informé Le siège social SADAL s’en fou royalement du client du moment qu’ils ont encaissé l’argent Et je vous parle pas de citreon France ... réponse C'est pas leur problème
Le 01/01/2018 à 19:09
Personnel sympathique, très bons renseignements et conseils. Très compétents.
Le 13/12/2017 à 19:50
Très bien reçu pour des pièces détachées étant auto entrepreneur, mais bien renseigné aussi vraiment sympa c est très rare !!!
Le 14/10/2017 à 18:41
C'est mon garagiste. Je possède une C3. Les réparations, révisions sont faites chez eux. Rien à dire. Si ce n'est pas votre cas, dites-le.
Le 23/08/2017 à 14:11
J ai appelé il y a une vingtaine de jours pour déposer mon véhicule dans l attente du passage de l expert liés à l assurance (en expliquant que je partais 10jours et que je ne pouvais reprendre mon véhicule car fuite d huile dans la boîte de vitesse , de gros risque de rouler avec) Aujourd'hui je la dépose et là pas possible si l expert passe lundi Faut revenir la déposer ce jours la et surtout la récupérer le lundi soir et de la ramener pour les réparation ?!? ( donc rerouler avec alors qu il y a un risque de casser la boite de vitesse et d abîmer le moteur en prime !!!) bref je leur demande des explications car j ai appeler au préalable et expliquer le problème ( c est limite si je mentais sur mon appel ) et la sur place rien est possible En plus de l accueil déplorable aucune solution de proposer à part repartir avec la voiture et reprendre des risque avec . Bref je ne recommande pas Réponse â votre commentaire Non c est bien auprès de vous que j ai eu affaire le garage de Combloux m as dit qu il n avait pas de place pour mes disponibilités
Le 17/03/2016 à 10:57
changement de direction du garage maintenant sadal mt blanc
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?