Citroën Saint Maximin - SOFIDAC

📌 89 Rue Olympe de Gouges, 60740 Saint-Maximin

2.7 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Citroën Saint Maximin - SOFIDAC à Saint-Maximin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Saint Maximin - SOFIDAC qui se trouve à Saint-Maximin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Maximin en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Haies (230 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Saint Maximin - SOFIDAC à Saint-Maximin

Avis de Lindsay.i avec une note de 1 sur 5Lindsay.i

Le 26/03/2024 à 18:46

1 / 5

Venu pour un écrou antivol cassé à 17h30 un mercredi… on m’a très mal reçu! Je cite «  j’ai plus de manutentionnaire, la faute tout racheter, refaire l’écrou, je vous préviens l heure est à 152€ il y en a pour 1 ou 2 heures.. » Service client à vomir ! 152€ l heure messieurs revoyez votre copie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carol.r avec une note de 4 sur 5Carol.r

Le 03/03/2024 à 09:00

4 / 5

Bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 1 sur 5Christophe.A

Le 29/02/2024 à 16:56

1 / 5

Très déçu du garage J'ai déposé mon C4 picasso pour l'entrtien des 10 ans, ils me signalent un bruit sur la boite de vitesse et une fuite, ils me demandent environ 1000€ juste pour établir un diagnostic ! Et me disent que le montant ne sera pas remboursé si j'accepte le devis et que je leur laisse la réparation. Après avoir refusé le diagnostic à 1000€, j'ai récupéré ma voiture qui a bénéficié d'un entretien à 888€. Deux semaines après l'entretien, un message apparait sur ma voiture me signalant que le niveau d'additif FAP était très bas (défaut moteur) ... Je vérifie la facture de l'entretien à 888€, le contrôle du niveau additif FAP m'a pourtant bien été facturé !!! Je suis en train de me demander si les autres interventions de l'entretien ont bien été effectuées ... Je les avais sollicité il y a 3 ans pour un problème d'embrayage, l'équipe était au top (accueil, atelier ...), ils m'avaient même accompagné pour établir un dossier de prise en charge auprès de Citroen ... Aujourd'hui, tout semble avoir changé, fuyez ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de MLS. avec une note de 1 sur 5MLS.

Le 27/02/2024 à 22:43

1 / 5

Très déçue , je dois courir après le commerciale pour acheter une voiture , ni réponse aux emails , ni réponses par messages, le vendeur à l'air souler lorsque je pose des questions. Je n'y remettrai pas les pieds !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfred.o avec une note de 1 sur 5Alfred.o

Le 26/02/2024 à 22:59

1 / 5

Très déçue par cette concession, on m'a vendu une voiture sans carte grise, sans contrôle technique. Et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas eu de contrôle au niveau de la courroie lors de la vente alors que ma courroie est cloquée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a

Le 14/02/2024 à 08:45

1 / 5

Garage à fuir !! Cela ne mérite même pas une étoile ce sont des voleurs. Tres déçu vis a vis du garage de ce concessionnaire. J'ai fait réparer mon véhicule chez vous, je suis très tres déçu malgré les multiples réparations effectuées sur mon véhicule ,il est toujours pas opérationnel, le problème persiste apres 3 passages chez vous pourtant c'est une Citroën et je suis chez Citroën, je ne comprends pas. C'est dommage que la personne qui m'a reçu ne soit pas a l'écoute de la demande du client. On vous facture des diagnostics et un parallélismes et on ne reçoit aucun support papiers permettant de justifier cela. Vu le tarif, je pense que c'est le minimum pour rassurer le client. De plus, je demande ce document car j'en ai réellement besoin et on refuse de me le tremettre alors qu'en allant j'ai norauto j'ai toujours obtenu le détail complet. Je comprends totalement le fait de ne pas faire du gaspillage de papiers mais à aucun moment on m'a demandé mon mail pour me le transmettre. Je pense que c'est un petit détail à revoir. De même, je me retrouve à changer les 4 pneus de mon véhicule alors que je devait en changer que 2 . Tout cela parcequ'il on changer les pneus qu'il ne fallait pas et comme de par hasard les pneus sont abîmés impossible de les remettre. Alors que le diagnostic établi au paravent confirmé des pneus en bon état. Aucun accord n'a été trouvé comme le prétends ce directeur. Après la quatrième foi que j'ai ramené m9n véhicule pour la même choses , plus 2000 euros de facture. Ce Monsieur m' informe que c est les amortisseurs qu' il a monté qui sont défectueux, ils les commandes en faisant jouer la garantie, je n' aurai rien à payer. De ce fait, il me passe un véhicule de prêt car je commence à hausser le ton. Je redepose mon véhicule et à ma grande surprise quand je le récupére les amortisseurs n'ont pas été changé car je les avaient peint alors que en faisant l'essai de ma voiture avec moi ce monsieur me confirme qu'il a changé mes amortisseurs . Je lui demande que signifie les deux points rouges visibles, il me dit je sait pas et ça que lui dit que c'est moi qui les a mi car je n'avait plus confiance en vous et la ce Mr me dit à c'est pas les amortisseurs que nous avons changés se sont les biellette. Depuis j'ai déposé plainte fuyez cette endroit car même les ouvriers n'écoute pas les dire d'un directeur donc que peut-on comprendre il est peut être de mèche avec eux. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.r avec une note de 2 sur 5Flo.r

Le 09/02/2024 à 19:26

2 / 5

Accueil vraiment pas terrible. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.a avec une note de 5 sur 5aurelie.a

Le 26/01/2024 à 17:00

5 / 5

Merci à monsieur Courcimault pour son accompagnement pour l achat de mon véhicule. Le service est au rendez vous, les explications sont claires. Je recommanderai cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale. avec une note de 5 sur 5Pascale.�

Le 21/12/2023 à 12:07

5 / 5

Totalement satisfaite. Travail parfait et j'ai récupéré mon véhicule Très propre je recommande ce garage les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nado.u avec une note de 5 sur 5Nado.u

Le 19/12/2023 à 16:49

5 / 5

Bonjour, je me suis rendu dans cette concession après deux échecs dans des centres autos ( FEU VERT et POINT S) concernant le parallélisme de mon véhicule sportif haut de gamme. Partant dans le doute que le travail soit bien effectué quelle n'a pas été ma surprise. En effet, le véhicule a été pris en charge tout d'abord par monsieur Dinardo qui s'est au préalable renseigné si il avait les cotes et qui a un contact des plus courtois. Ensuite, ce monsieur m'a orienté vers un technicien (il me semble Mathieu de son prénom) qui est avant tout un passionné de l'automobile. Il m'a expliqué qu'il y avait nécessité de faire une compression avant les réglages sur mon véhicule et que ce n'était pas un parallélisme dit, classique. Apres avoir effectué deux essai avec moi et un seul, le véhicule est ressorti Nickel. Quel soulagement et quelle satisfaction !!! Et dans le prolongement et ce durant la meme journée et pour les encourager dans ce sens, j'ai également acheté une Citroën C5X dans cette concession ou j'ai été reçu par M Tourte, le commercial, qui a pris son temps pour m'expliquer de façon très précise le fonctionnement du véhicule et qui sait arrangé pour me trouver un véhicule collaborateur afin que je puisse faire un essai durant l'heure de déjeuner. Mais quel équipe ! Je suis connaisseur du milieu de l'automobile en ayant déjà eu beaucoup de par le passé et de ce fait des concessions, mais la, c'est le summum ! Je tiens de ce fait a féliciter encore une fois tous les acteurs qui on contribué a me rendre ma journée très agréable. Et cela va s'en dire que je suis devenu votre client. A très bientôt pour la livraison de ma C5X. E.N

🚨 Signaler l'avis

Avis de anais.e avec une note de 1 sur 5anais.e

Le 18/12/2023 à 23:27

1 / 5

Très déçus de cette concession. J'ai récupérer mon véhicule d'occasion jeudi 14 décembre ! Lendemain défaut voyant défaut moteur. J'apprends que ce défaut aurait dû être vue au moment de la révision. Aujourd'hui après à peine 3 jours d'utilisation mon véhicule est de retour au garage pour 1 semaine. Je compte faire un courrier recommandé à la direction. Je ne remettrait plus du tout les pied dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.I avec une note de 5 sur 5Muriel.I

Le 11/12/2023 à 17:37

5 / 5

Totalement satisfaite concernant l'entretien de ma voiture : - Accueillie dès la prise de rendez-vous par téléphone par une dame qui met du sourire dans sa voix. - Très bien conseillée par les messieurs depuis la prise en charge de mon besoin jusqu'à l'intervention sur ma voiture. Cliente depuis plusieurs années, j'ai l'intention de le rester durant les années à venir. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de mariette.l avec une note de 1 sur 5mariette.l

Le 08/12/2023 à 22:27

1 / 5

Très déçus chargeur de c5 hybride hs ou problème de voiture mais trois semaines pour avoir un rendez-vous pour un diagnostic sur un véhicule en lld tout compris il y a assez de chargeur chez Citroën pour voir si ça vient de celui ci ou de la voiture ça prend 15 mn à voir pour le prochain achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 02/08/2023 à 21:56

1 / 5

Commande de barres de toit et de portes vélo pour une DS. 10 jours pour avoir un devis conforme, le matériel devait être disponible le lendemain du paiement. Attente de l’appel prévu sans succès. Relances téléphoniques avec un standard qui choisit les appels. Déplacement 2 fois a 30min de la maison puisqu’il n’y a personne qui répond au téléphone pour au final apprendre qu’au bout d’une semaine le matériel n’est pas arrivé comme convenu avant le départ en vacances. Il a fallu insister pour avoir un remboursement, le directeur refusant puis précisant qu’il ne rembourserait pas 30% de la commande. Au final le remboursement sera accordé mais normalement sous 3 semaines alors que le règlement a été fait en CB. Au final nous nous serions déplacés 3 fois à 30km pour rien faute d’avoir une réponse téléphonique et la commande en temps voulu. Si vous comptez acheter une voiture ce n’est peut être pas dans cette concession qu’il faudra s’adresser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 2 sur 5Arnaud.

Le 08/06/2023 à 13:19

2 / 5

Pour le moment déçu. On m'avait vanté lors de la vente un service à la hauteur. 4 mois après la vente, véhicule en SAV et c'est moi qui doit contacter pour savoir où cela en est. Rien n'est réellement mis en place en termes de suivi. Je suis obligé de me déplacer pour avoir de l'information. Bref en attendant que ma voiture passe le SAV, la déception Citroen est au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.e avec une note de 5 sur 5Jeff.e

Le 07/06/2023 à 10:52

5 / 5

Intervention effectué pour un contrôle technique tardif, prise en charge du véhicule rapide, avec véhicule de courtoisie… personnel accueillant, aimable et à votre écoute. Je conseille vivement Le seul point à améliorer serait le parking…

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALEX.D avec une note de 2 sur 5ALEX.D

Le 27/05/2023 à 14:03

2 / 5

Pas moyen de trouver une place où se garer... La satisfaction client commence par pouvoir les recevoir 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deslysia.o avec une note de 2 sur 5Deslysia.o

Le 27/05/2023 à 12:05

2 / 5

Même pas moyen de se garer, toutes les places sont prises par leurs véhicules C'est bien d'avoir du stock mais si vos clients ne peuvent pas se garer, aucun intérêt. Au moins 200 véhicules d'occaz pour 10 places visiteurs

🚨 Signaler l'avis