Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Perpignan Sud TRESSOL-CHABRIER qui se trouve au Chem. de la Fossella à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Perpignan en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 18:45
j'ai récupéré mon véhicule que j'avis laissé pour de la carrosserie j'avis demandé en autre de me changé une ampoule de d'avant coté conducteur quand j'ai récupère ma voiture le responsable me dit qu'ils ont changé l'ampoule et qu'ils m'on fait cadeau de la pose heureusement ....... l'ampoule n'a jamais été changé ....... il faut choyé les clients messieurs les spécialistes .....
Le 19/03/2024 à 18:20
BENOÎT du service pièces détachées mérite des éloges pour m’avoir renseigné et pris ma petite commande alors que ce service ne fonctionne l’après-midi que de 15h à 16h.Merci encore pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 17/03/2024 à 13:03
A l'écoute. Souriants. J'ai récupéré ma c4 cactus occasion. J'ai eu toutes les explications. Voiture comme neuve
Le 12/03/2024 à 19:22
Nous avons fait appel à ce concessionnaire 2 fois, la première pour un problème de carrosserie, nos portes ont bien été repeintes mais les pièces du dessous n'ont pas été protégées et la peinture blanche s'y est déposée ... la seconde fois en février pour une voiture quasi neuve (2 mois) en panne -> après 4 jours d'immobilisation (ça, pourquoi pas) mais ils n'ont pas daigné nous prêter de véhicule sauf à payer une location alors, qu'après un appel à la marque CITROEN, il s'avère qu'ils auraient dû le faire ... résultat, 4 jours à aller au travail en bus. TRESOL CHABIER .............
Le 02/03/2024 à 19:52
Facilité pour eux d’encaisser l’argent mais quand il s’agit de livrer une marchandise et un service de qualité il n’y a plus personnes … Véhicule acheté il y a près de 2 semaines, payé comptant, et obligé de batailler pour qu’il me soit remis (à savoir que ce dernier ce trouve à l’endroit où l’achat est effectué). Suite à plusieurs appels, le véhicule est enfin en ma possession. Et voilà qu’après seulement deux jours d’utilisation, un voyant moteur apparaît m’indiquant une défaillance et qu’il est nécessaire de le faire réparer. Pour couronner le tout, personne de joignable pour leur expliquer la situation… Quelle est la suite si maintenant même les concessions de renom vendent des véhicules avec des vices?
Le 02/03/2024 à 13:08
Très bon accueil ! Bonne compréhension de notre problème ; Respect des délais promis; et toujours le sourire ! Merci
Le 18/02/2024 à 11:10
Merci à Aurelie ! En panne avec mon camping car elle a su me glisser entre deux clients pour un diagnostic et commander la pièce en urgence malgré les blocages sur les routes. Elle m'a même indiqué un coin sympa pour dormir. En 3 jours mon véhicule était réparé. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 17/02/2024 à 07:22
Un grand merci à l'équipe Tressol-chabrier de Perpignan sud. Merci a Paul, Lynda, Sarah et Lucas pour leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse.
Le 13/02/2024 à 16:08
Je souhaitais mettre en avant le service mécanique. La gentillesse et la prise en charge d'Aurelie et de ses collègues m'a surpris agréablement. Sans oublier le professionnalisme des hommes de l'ombre qui m'ont rendu mon véhicule reparé dans les temps et nettement plus propre qu'à mon arrivée. Merci beaucoup !
Le 07/02/2024 à 17:10
Suite à une campagne de rappel concernant le changement urgent des airbags signalés dangereux ..risque d'explosion !! Cela fait 1 semaine que j'appelle tous les jours pour obtenir un rendez-vous...personne ne m'a jamais rappelé !! C'est une véritable honte !! Jem'enfoutiste total de leur part !!!
Le 03/02/2024 à 08:11
Pas beaucoup d'explication de la part du responsable carrosserie quand je récupère mon véhicule par rapport à des pièces manquantes. Pour lui, attendre six mois pour avoir une pièce c'est normal...
Le 30/01/2024 à 15:32
Merci beaucoup à Aurelie et Nina pour leur professionnalisme, leurs attentions envers la clientèle malgré la pression de l'attente des clients . Bravo ! Carole Enseignante de la conduite.
Le 29/01/2024 à 17:10
Accueil au top Révision top Toujours aussi professionnel
Le 26/01/2024 à 15:49
Je suis très satisfait de Guillaume et Christophe pour leur professionalisme
Le 24/01/2024 à 11:58
Superbe garage ,excellent accueil et service proactif !
Le 22/01/2024 à 14:04
MEDIOCRE le service est pitoyable, incompétence totale chez eux! Une occasion et pour eux qu’une simple occasion après avoir laissé 15 000 euros… ( mot d’un employé ) voiture qui ne fonctionne pas… arrêt sur autoroute Qu'ils révisent correctement et surtout honnêtement avant de vendre les voitures, si vous passez devant FUIEZ aller à un autre concessionnaire, bien cordialement
Le 22/01/2024 à 09:59
Merci à Fabrice qui me depanne toujours avec le sourire 😃
Le 19/01/2024 à 10:36
Super réception de mon nouveau véhicule par Guillaume encore merci
Le 15/01/2024 à 18:39
Un grand Merciiii à Christophe notre référent achat C3 Air Cross et également un énorme merci à Guillaume pour sa patience d’explications, son amabilité, nous a tout expliqué avec le sourire et on se sent vraiment à l’aise. Je recommande TRESSOL CHABRIER Sud sans hésitation nous sommes à notre deuxième achat 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Le 12/01/2024 à 18:10
Très bon accueil à la livraison du véhicule par Ludovic et Fabrice. .
Le 12/01/2024 à 11:46
Merci Fabrice la livraison de ma C3 c'est très bien passé les explications étaient parfaites je suis très contente
Le 12/01/2024 à 11:22
J’ai réceptionné ma C3 chez Citroën la faucille. Un grand merci à Guillaume et à Brandon pour l’accueil et leur professionnalisme..
Le 12/01/2024 à 10:04
comme d'habitude tout est simple et efficace reçu par les deux fabrice top service
Le 07/01/2024 à 18:16
Accueil très professionnel et l’équipe de l’atelier a été très sympathique. Petit bémol : début décembre, j’ai demandé un devis pour le changement de la courroie de distribution et je ne l’ai jamais reçu.
Le 02/01/2024 à 17:04
Bel accueil, superbe expérience et professionnalisme de Guillaume pour la remise de notre nouveau véhicule
Le 02/01/2024 à 15:45
Accueil réception atelier déplorable avec une personne sympa. comme une porte de prison . 132 euros pour faire devis devis digne de prendre les clients pour des américains !!!!
Le 29/12/2023 à 11:28
Merci Fabrice. Explications très claires . Vous êtes un excellent pédagogue. La prise en main de mon véhicule c'est faite très facilement grâce à vous
Le 29/12/2023 à 10:19
Fabrice a pris le temps de tous expliquer , pédagogue et très sympa
Le 28/12/2023 à 18:00
Très bonne prise en charge de mon véhicule C3, rapidité et efficacité. Accueil atelier réparation très pro de NINA.
Le 27/12/2023 à 15:58
Très bonne explication avec Fabrice et beaucoup de courtoisie merci encore
Le 27/12/2023 à 09:36
Fabrice toujours très sympathique pour notre livraison de ma nouvelle c3
Le 26/12/2023 à 11:16
Contents de la livraison avec fabrice On sait qu on peut faire appel à lui si besoin après livraison
Le 22/12/2023 à 10:33
Merci infiniment à Lina et Aurelie pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Merci également aux ouvriers qui se sont occupé de notre véhicule. Nous sommes ravi de la prise en charge dont nous avons bénéficié.
Le 21/12/2023 à 10:42
Très content de l’accueil Fabrice est très gentil et à l’écoute Je recommande fortement
Le 19/12/2023 à 13:07
Mr. Alessandro Calabrese de chez Peugeot se distingue par son professionnalisme exceptionnel et son dévouement à satisfaire pleinement les besoins de ses clients. Son expertise approfondie et son service client exemplaire font de lui un atout précieux pour quiconque cherche une expérience d'achat automobile remarquable.
Le 18/12/2023 à 11:46
Fabrice au top pour la livraison ! Je recommande vivement ! Merci pour tout
Le 18/12/2023 à 11:45
Fabrice a été excellent et d’un grand professionnalisme ! Merci pour cette mise en main !
Le 16/12/2023 à 11:37
Après l’achat d’une voiture qui est correct fuir les soit disant services 20mn au téléphone ce jour 2 fois de suite personne et je ne parle pas des promesses non tenues c’est bien dommage alors que les voitures sont bien et les commerciaux aussi Je ne recommande pas du tout cette concession. Gardez votre garagiste et tout ira bien Cordialement
Le 15/12/2023 à 12:32
Efficacité, professionnalisme , gentillesse. Je suis cliente depuis des années et j'en suis toujours très contente.
Le 14/12/2023 à 11:21
Guillaume est extraordinaire Les explications la patience et la gentillesse . On y reviendrai toutes les semaines . IL EST SUPER!!!!!!!!!!!
Le 14/12/2023 à 11:19
La livraison avec Guillaume c'est très bien passé.explication au top.
Le 12/12/2023 à 15:46
Déçu par l'accueil d'un client depuis de nombreuses années.....
Le 12/12/2023 à 15:13
La livraison c'est bien passé avec Guillaume . Parfais
Le 08/12/2023 à 16:58
Très professionnel à l’écoute des gens de bon conseil et un service irréprochable .jai eu affaire à Guillaume pour la remise de ma C3 explication limpide très professionnelle et très à l’écoute encore merci à toute l’équipe merci
Le 08/12/2023 à 09:52
Tout à été parfait pour la livraison de ma c3 avec Fabrice
Le 07/12/2023 à 16:57
Bonne prise en main de mon véhicule avec l'aide de Guillaume
Le 05/12/2023 à 10:48
Livraison bien passé avec Fabrice et Brandon commercial bien passé
Le 01/12/2023 à 12:00
La livraison de ma c3 c’est très bien passé avec Guillaume
Le 30/11/2023 à 16:46
Très contente de la livraison avec Fabrice. Le commercial Brandon est très professionnel
Le 30/11/2023 à 15:39
Livraison avec Fabrice au top, bonne explication de la prise en main Merci beaucoup
Le 30/11/2023 à 11:58
Merci à Fabrice très bonne présentation Très à l’écoute et sympathique
Le 29/11/2023 à 14:33
Fabrice est un excellent professionnel et Très sympathique
Le 28/11/2023 à 16:18
Très content de la présentation de ma voiture par Fabrice
Le 24/11/2023 à 10:40
Guillaume nous a parfaitement expliqué le fonctionnement du véhicule…. Merci beaucoup
Le 22/11/2023 à 20:34
Très bien accueilli par un conseiller (kevin) qui maîtrise parfaitement ses produits. Un grand professionnel. Merci à lui.
Le 21/11/2023 à 15:59
Super mise en service. Guillaume est vraiment très clair et très patient. Je le conseille vivement!
Le 17/11/2023 à 17:01
Super démo avec Fabrice ! Merci pour toutes ces infos !
Le 17/11/2023 à 16:02
Mise en main très appréciés faîte par Guillaume merci à lui
Le 17/11/2023 à 15:39
Fabrice collaborateur de Citroën très compétent en matière de mise en route de notre voiture c4 électrique
Le 17/11/2023 à 12:27
Accueil et livraison impeccables avec Guillaume souriant,patient et disponible
Le 14/11/2023 à 16:56
Super conseil de Guillaume. Prise en main du véhicule très très bien expliquée. Bravo pour son professionnalisme 👍
Le 14/11/2023 à 15:09
Très bon accueil et achat grâce à Brandon ,et merci également à Fabrice pour la livraison du véhicule .
Le 13/11/2023 à 14:23
Une très bonne restitution d’une c3 Avec Fabrice qui a su tout m’expliquer.
Le 10/11/2023 à 16:54
La mise en main est très très bien et rassurante ( merci Guillaume). Le temps accordé aux multiples explications était parfaite. Très bonne finalité
Le 09/11/2023 à 16:02
Merci à Guillaume pour sa gentillesse et sa disponibilité lors de la livraison de notre voiture
Le 02/11/2023 à 15:48
Fabrice Excellent formateur, on peut conduire en toute sécurité avec ses explications. Merci
Le 31/10/2023 à 11:21
Parfait excellent Fabrice merci pour votre accueil top
Le 30/10/2023 à 15:10
La livraison de mon c3ac avec Guillaume c'est bien passé.
Le 25/10/2023 à 19:27
Un grand merci à Mathieu ROUSTANY pour son professionnalisme lors de mon achat d'un Peugeot 2008. Merci également à Antoine pour ses explications au moment de la livraison. Une équipe jeune, souriante et très agréable je recommande vivement . Nathalie
Le 25/10/2023 à 14:44
Très très contente de Fabrice pour toutes ces explications
Le 25/10/2023 à 14:05
Bonjour j'ai acheté une c3 d'occasion fin mars dernier, (auto discount ) pas de problème à ce niveau .Après 5000km allumage panne antipollution, voyant ad bleu et voyant moteur +petit soucis direction assistée, prise rv à l,atelier (prise en charge un mois après normalement sous garanti ) mais voyants se sont éteints une semaine après, On me dit impossible voir panne sur diagnostic. ???? Sortie avec devis de 1200 euro pour changer triangles suspension et plaquettes de frein avant qui sont à peine usées, et en plus facturation diagnostic 132 euro , que je vais payer . Mais je voulais vous signaler ma déception .salutations distinguées
Le 24/10/2023 à 20:02
Je tiens à vous remercier la prise en charge rapide et efficace dans le cadre d’une campagne de rappel de mon véhicule . J ai apprécié la compétence ; le sourire et l’ aide de la dame responsable de l atelier mécanique . Merci !
Le 24/10/2023 à 15:01
Explications pour ma voiture très très bien avec Fabrice
Le 20/10/2023 à 15:50
GUILLAUME A ETE TRES ATTENTIF A mes PROBLEMES et les a résolus. Merci.
Le 19/10/2023 à 15:07
Livraison bien passé avec Fabrice Très bien les explications
Le 18/10/2023 à 15:56
expérience parfaite bonne connaissance de notre c3 merci à Fabrice!!
Le 11/10/2023 à 10:55
Guillaume nous très bien reçu et tres bonne explication
Le 11/10/2023 à 10:31
Le 9 octobre nous avons pris livraison de notre nouveau citroen Air cross Merci à Fabrice pour toutes ses explications et sa compétence à nous renseigner Mr et Mme CLABECQ Jean
Le 11/10/2023 à 07:56
Un grand merci à Lucas pour son écoute, sa sympathie et son professionnalisme lors de l’achat de notre C3. On se revoit dans 2 ans 😉
Le 10/10/2023 à 16:46
Je tiens à remercier Eva pour son sérieux et son super Acceuil côté atelier. Un bon accompagnement de A a Z de l’entretien de mon véhicule, montre son professionnalisme. Je recommande
Le 10/10/2023 à 08:37
Comme tant d'autres, nous avons des problèmes avec l'AdBlue sur notre camping-car Citroën Jumper. Le système est complètement mal conçu et lorsque vous avez parcouru environ 800 km, l'ordinateur doit être réinitialisé sinon vous ne pouvez pas démarrer la voiture. Nous sommes partis du Danemark et avons fait réparer l'ordinateur en Allemagne et Valance chez Citroën, bien sûr sans paiement car c'est un problème connu et il y a un délai d'attente de 4 mois pour les pièces de rechange car Citroën a d'énormes problèmes avec ses systèmes AdBlue, donc vous ne pouvez pas il suffit de faire réparer la voiture. Ce fut donc une grande surprise que Tressol Chabrier ait demandé 50 € pour réinitialiser l'ordinateur, ce qui n'a pas corrigé l'erreur mais a seulement traité les symptômes d'une erreur que Citroën connaît si bien et avec laquelle il est familier (il y a donc un délai d'attente de 4 mois pour une pièce de rechange). Après de nombreuses disputes, nous avons été autorisés à conduire sans payer, ce qui aurait dû être une évidence puisque c'était le cas dans les 2 autres ateliers que nous avons dû visiter pendant nos vacances pour pouvoir continuer à rouler dans notre Citroën. première et unique fois que j'achète une Citroën. Jamais plus Citroën Je ne peux pas recommander le Tressol Chabrier
Le 09/10/2023 à 21:50
Mon conjoint s'y rend pour une panne, et repars avec autre chose de réparer en plus de ce qu'il était venu changer car je cite il fallait le faire ok d'accords mais ce netait pas ce qu'on avait demander. Il a payer pour ne pas faire d'histoire mais ne reviendra jamais. Sans parler de la rayure de 21cm qui se trouve sur l'aile de la voiture qui n'était pas là au depart. Escroquer 1 fois mais pas 2.
Le 09/10/2023 à 10:36
Pour la livraison de ma Citroën très satisfaite de toutes les explications de Fabrice...👍👌...
Le 06/10/2023 à 16:40
Avec Fabrice tout s est bien passé pour la présentation de la C3
Le 04/10/2023 à 17:05
Fabrice , service impeccable, explication très claire ! Un plaisir.
Le 04/10/2023 à 10:37
Super accueil de Fabrice pour la livraison et bien conseiller pour notre voiture c3 super merci
Le 28/09/2023 à 19:03
La livraison de ma C3 avec Fabrice s'est très bien passée. Merci encore !
Le 26/09/2023 à 16:37
Très satisfaits des différents services -accueil, commande et livraison- concernant l’achat de notre C3. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Christophe Verbeurgt pour son professionnalisme. Béatrice et Thierry Mouchard
Le 26/09/2023 à 16:01
Personnel très agréable, professionnel et serviable, je recommande vivement !
Le 17/09/2023 à 00:29
Très mauvaise experience ! J'étais chez Citroën Perpignan Sud TRESSOL-CHABRIER le 27/07/2023 pour l'achat d'un véhicule d'occasion, tout ce passait bien pour la souscription du contrat de vente. Arrivé le jour de la livraison, je m'aperçois un défaut sur le véhicule et on m'a dit de revenir le jour meme pour voir le soucis, je reviens l'après-midi pour résoudre le problème on me propose de prendre rendez-vous a l'atelier (chose que j'ai trouvé bizarre vu que le véhicule été défaillant au moment de la livraison). J'ai pris le rdv avec l'atelier pour le diagnostic qui devrait se passer rapidement (mais qui a pris 2h pour au final me dire de reprendre rdv pour réparer certain capteur) le 2eme rdv j'arrive on me prends le véhicule pour changer les capteurs et toujours avec des attentes plus longues que ce qui est communiqué. Je récupère mon véhicule début d'après-midi je rentre chez ma famille à Saint-Cyprien et je me gare tranquille et tout semble bien marcher, vers la fin de journée je prends mon véhicule et devinez quoi ? le MÊME PROBLEME s'affiche sur l'écran de la voiture, je reviens les voir le lendemain (ça m'a pris toute la matinée chez eux pour finalement ne pas identifier la source du problème). Je n'avais pas le temps de rester chez eux je devez prendre la route pour rentre chez moi et on a convenu pour que je ramène le véhicule chez Citroen de la ville où j'habite car ça va être pris en charge par eux. Chose que j'ai faite, Citroen Saint-Etienne a gardé le véhicule pendant une semaine (parce que Citroen Perpignan Sud ne répond pas a leurs mails) ils ont pu identifier le problème mais n'ont pas pu intervenir car ils n'ont pas eu la prise en charge de la part de Citroen Perpignan Sud et jusqu'à CE JOUR ! (Sans vous compter le nombre de fois que je devait APPELER pour qu'ils donnent suite aux demandes de Citroen Saint-Etienne). Bref, ils ont réussi a me dégouter du service SAV de SPOTICAR. Merci pour cela.
Le 16/09/2023 à 11:45
Le 22 août mon C4 Picasso a été remorqué à Tressol Chabrier. Problème de boîte de vitesse avec la 3ème qui sautait au point mort en roulant. Voulant éviter d'aggraver le problème mon assurance a bien voulu faire remorquer mon véhicule. Sans nouvelles durant les 2 jours suivants quant à la prise en charge de mon véhicule j'ai essayé de joindre le service mécanique. En vain. Pour 3 ou 4 appels passés à attendre plus de 10 minutes personne ne m'a répondu. Seule la secrétaire d'accueil à force de multiples appels a pu se renseigner auprès de l'atelier mécanique pour me dire que mon véhicule serait pris en charge.... le 7 septembre. Plus de trois semaines d'attente. Lui faisant part au téléphone de mon incompréhension d'un tel délai il m'a été répondu de voir avec mon assurance pour un véhicule de remplacement... Ayant enfin un jour eu au téléphone l'accueil mécanique, j'ai pu leur dire que je souhaitais que l'on répare mon véhicule sur la boite de vitesse. Il m'a été répondu que cela.ne marchait pas comme ça et qu'il fallait faire un diagnostic et que le délai long s'expliquait par le fait que, je cite, c'est difficile en ce moment .... Je me suis alors excusé de les avoir dérangés et je leur ai proposé de peut-être rallonger le délai d'intervention à mi-novembre. Ne comprenant pas mon ironie l'accueil mécanique m'a répondu pourquoi pas.... Le 7 septembre mon véhicule a été diagnostiqué avec un devis à plus de 4500 euros. Ne déniant pas l'état de mon véhicule mais ne faisant aucune confiance à Tressol Chabrier, je décidais de récupérer mon véhicule sans engager de reparations. Le hic c'est que pour récupérer le véhicule les horaires d'ouverture sont de 8h-12h et 14h-17h. Horaires de bureau très pratiques pour le client touriste et/ou retraité. Il a fallu donc que je m'accorde avec ma hierarchie pourfinir plus tôt mon travail et me déplaceresurces horaires pour récupérer mon C4. Bref, garage usine qui n'a absolument pas répondu à mes attentes. Garage usine qui à priori satisfait la clientèle touristique de juin à septembre et la clientèle retraitée sur l'année. Mais en ce qui me concerrne, fini Tressol Chabrier et peu recommandable sauf si vous avez le temps et l'argent. A ce propos d'ailleurs le garage Citroën de Las Cobas à Perpignan est beaucoup plus soucieux et à l'écoute des besoins du client tout en considerant la possibilité financière d'engager tout ou partie des reparations. J'entends déjà la réponse ci-dessous 👇: n'hésitez pas à nous contacter blablabla.🙄🙄😑
Le 14/09/2023 à 11:47
Bon professionnel toujours a l'écoute des clients et surtout très clair dans ses explications personne avenante ... qui aime les bêtes aime les gens !!
Le 12/09/2023 à 15:12
Très satisfaite des explications de Fabrice lors de la livraison.
Le 07/09/2023 à 16:49
Je voudrais souligner le fait que nous sommes très satisfaits du service vente de véhicules occasions après avoir effectuer un achat d'une C3 Cseries en LOA et tout particulièrement une personne en particulier le commercial Kévin qui à fait un travail irréprochable pour que nous soyons le plus satisfait possible avant, pendant et après l'achat de cette voiture. Nous vous le recommandons si vous avez besoin.
Le 07/09/2023 à 11:33
J'y suis allée suite au signalement de mon écrou antivol cassé alors que je voulais changer mes pneus. J'ai été reçue par Akim. Il m'a informé et rassurée sur l'état des pneus de mon véhicule. Merci pour votre gentillesse et les renseignements
Le 05/09/2023 à 08:57
Jérémy a été à l'écoute de notre besoin, très réactif et disponible, même après la vente. Un excellent commercial.
Le 04/09/2023 à 15:28
Très bon Fabrice pour la livraison merci de très bon conseil
Le 30/08/2023 à 18:29
Très bon accueil de la part du service des véhicules d'occasions. Merci beaucoup à Kevin.
Le 30/08/2023 à 16:07
Super prise en main avec Fabrice qui est très sympathique et compétent. Je recommande !!!!
Le 29/08/2023 à 16:35
Livraison avec Fabrice au garage Citroën d'une très grande gentillesse et très grand savoir pour la livraison de ma c5ac
Le 28/08/2023 à 16:20
Livraison parfaite explications complètes merci Fabrice et Céline
Le 28/08/2023 à 14:18
Très bon accueil et mise en main de Fabrice et de toute l équipe Merci
Le 27/08/2023 à 11:56
Ce garage a suscité en moi un profond désenchantement à l'égard de la marque Citroën, malgré ma fidélité à cette dernière. Les frais de réparation se sont avérés plus élevés que prévu, et le jour venu, un devis d'une ampleur démesurée a été présenté, même si j'avais conscience que j'étais chez un concessionnaire et non un petit garage, bref cela suscitant même l'étonnement. De surcroît, la réparation effectuée s'est avérée défaillante à peine 24 heures plus tard, entraînant l'allumage de multiples voyants sur le tableau de bord. En dépit de ces constats, il m'a été soutenu que cette situation ne relevait pas de leur responsabilité. La blague. Heureusement, j'ai eu l'opportunité de me tourner vers un autre garage dont les investigations ont révélé que le travail initial avait été exécuté de manière défectueuse. En outre, j'ai été sollicité par courriel pour rédiger un avis positif, accompagné de la prétendue proposition d'un véhicule de remplacement, alors que mon expérience s'était avérée médiocre et qu'aucune alternative ne m'avait été présentée concernant le remplacement de ma voiture. Solliciter de la sorte des avis fallacieux de la part des clients c'est vraiment n'importe quoi.
Le 25/08/2023 à 14:10
L accueil plus que parfait puis direction la personne qui vas s occuper de vous gentillesse amabilité et responsable de son travail . Travail précis et rapide de la part des mécanos enfin très très content du Garage Citroën de Narbonne encore MERCI . Jc Hecquet
Le 23/08/2023 à 17:28
Très bien accueillie et très bonnes explications par Fabrice Merci
Le 22/08/2023 à 14:23
Toujours autant satisfait à chaque passage avec Fabrice et Christophe le vendeur et fred
Le 17/08/2023 à 18:18
Malgré une prise de rdv il y a plus d’un mois avec le garage pour une révision et quelques petites réparations mais très importantes pour le sécurité du véhicule de mon père âgé de 87 ans. la révision a été réalisée au prix forfaitaire, mais les réparations demandées ( essuies glaces en panne, vitre passager avant coincé ) n’ont pas été réalisée malgré mon rappel ce matin, sans me prévenir. Ceci est du je pense à un manque d’organisation de communication et de réactivité La moindre des corrections aurait été de me tenir au courant pour je puisse prendre mes « devants ». Résultat : je suis obligé de rentrer sur Lyon et laisser mes parents avec un véhicule qui ne peut leur garantir une sécurité optimale. J’en suis bien désolé Mr Penalva. Chrlstophe
Le 17/08/2023 à 08:43
Toujours un très bon accueil avec Fabrice a la livraison
Le 04/08/2023 à 10:34
Suite à une panne moteur sur la route du retour de vacances, prise en charge de notre véhicule, accueil sympathique et dévoué. Ensuite un suivi irréprochable, nous avons été informé régulièrement de l’avancée des réparations. Service impeccable de bout en bout. Un grand merci.
Le 27/07/2023 à 11:06
Appel pour dépannage de ma voiture C5 aircross FE098SZ. à 8h30.Arrivée du dépanneur à 9h00. Le professionnel ponctuel fait honneur à son entreprise. Ponctualité , pertinence ,et contact très sympathique. Un service remarquable. Merci
Le 26/07/2023 à 15:01
J'étais à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mon fils , j'ai traité avec Mr Ludovic Luce qui a été d'une très grande gentilesse , d'un très grand professionalisme . Même si la vente ne s'est pas réalisée cette fois-ci car j'ai trouvé mon bonheur auprés d'un vendeur particulier , je ne manquerai pas de me rapprocher de ce monsieur lors de mon prochain achat en neuf ou en occasion. Encore merci pour tout.
Le 24/07/2023 à 11:05
Accueil physique et téléphonique déplorable! Disponibilité médiocre... Limite moquerie à l'annonce de la date de 1ère mise en circulation de ma voiture.. C4... Citroen et l'écologie c'est pas ça!
Le 22/07/2023 à 02:03
Merci une Écoute et un service juste parfait un grand merci à Manuela pour sa présence et son professionnalisme malgré son planning chargé
Le 19/07/2023 à 11:51
La livraison s'est très bien passée avec Fabrice. Les explications étaient très précises. Merci
Le 19/07/2023 à 06:31
Achat d'un véhicule d'occasion il y a peu : tout est mis en œuvre pour vous vendre des crédits et assurances en plus. Problèmes rencontrés très rapidement avec le véhicule acheté. Et là... atelier impossible à joindre par téléphone + personne au bout du fil à l'accueil désagréable qui de surcroît n'a rien fait pour résoudre mon problème (pensez à bien couper le micro la prochaine fois avant de parler à votre collègue à côté - faut changer de métier quand on n'aime pas son travail). En bref : tout est fait pour vous faire payer un maximum et ensuite vous ne les intéressez plus, accrochez-vous si vous avez un souci avec la voiture. Je compléterai ce message lorsque j'aurai enfin eu RV avec l'atelier.
Le 17/07/2023 à 10:07
Inacceptable !! Photos expertise faites depuis le 21 Juin !! Au bout de presque un mois je vais aux nouvelles de mon dossier et rien a été fait... mon dossier n a toujours pas été traité donc pièces non commandées .. je roule depuis 1 mois avec un véhicule accidenté.. L expert vient de recevoir les photos à l instant.!! Heureusement que j ai appelé pour savoir où en était mon dossier ?? Voyons la suite .. Très déçue je ne recommande pas ce garage .. Je m attendais à un service bien plus professionnel
Le 11/07/2023 à 08:26
Super personnel au top accueil sympa et prix de la main d'œuvre moitiés moins cher que la région Annemasse
Le 07/07/2023 à 17:44
Travaille au Top. Mon véhicule a eu une panne urgente et a été réparé sous 48 heures. Le véhicule est rendue propre nettoyer et même avec un Sent bon sur le pare-brise. Très bon travail de professionnels. Bravo 👏🏽
Le 03/07/2023 à 18:39
Merci pour votre accueil, professionnalisme, dévouement efficaces, on se sent à l'écoute un petit plus pour le monsieur de l'accueil , Céline et Fabrice qui m’ont bien conseillé, accueilli, cela devait être mentionné
Le 29/06/2023 à 14:17
suite remplacement véhicule ;nous tenons a remercier monsieur christophe verbbeurg le commercial pour son savoir faire ainsi que fabrice pour les explications tres precises du nouveau véhicule sans oublier le bon accueil de céline merci a tous
Le 28/06/2023 à 08:35
Voiture en panne sur l'autoroute déposée par le dépanneur. Accueil mitigé,, tout le monde n'est pas très sympa.. Les hôtesses oui accueillantes. La réception atelier plutôt froide aucun sourire..
Le 26/06/2023 à 14:45
Très bon accueil et j ai trouvé enfin des personnes compétentes après 6 fois la même panne (adblue) merci encore.
Le 24/06/2023 à 19:08
Super content de la rapidité et efficacité pour la commande/livraison d’un nouvelle utilitaire Citroen Jumpy pour la société Climatisation Dépannage Plomberie ! Merci à Fabrice pour la livraison et Cedric pour la commande !
Le 10/06/2023 à 07:14
Une équipe vraiment très sympa chez DS ,très bon accueil, disponible, même quand je n'étais pas client
Le 08/06/2023 à 20:16
Visite en tant que pro et avis perso ! Équipe top qui fait du mieux ! 1-Mme Anne a l accueil ( je tire mon chapeau de supporter l humeur des clients ) 2-Mr Akim qui m’a pris le véhicule avant l heure de rdv 3- Mr Arnaud pour la restitution et les explications des actions réalisées sur le véhicule 4- Mme Manuela du service Carosserie pour la rapidité du sav Merci à eux !
Le 29/05/2023 à 12:25
Rdv pris en avril et lorsque j'arrive on me dit que je n'ai pas de rdv (idem pour une autre personne) : problème de personnel semble t'il...il me faut prouver via un mail et un avis reçu que j'ai raison. Bien reçu à l'accueil mais service à fuir et ce n'est pas la 1er fois!!!!
Le 22/05/2023 à 12:23
Je souhaite dire que Mr Christophe Verbeurgt est un super commercial que pour l'achat de mon véhicule il a été très à l'écoute et fait tout le nécessaire. Personne à recommander pour d'autre acheteur.
Le 12/05/2023 à 15:53
La réception de ma voiture s est passée dans d excellentes conditions. Guillaume m a tout expliqué avec beaucoup de patience et de gentillesse
Le 12/05/2023 à 11:02
Accueil par Céline et guillaume très pro agréable . Super équipe il représente haut et fort les couleurs de leur entreprise.merci à eux
Le 09/05/2023 à 12:22
A fuir, se faire avoir si plus de 60ans, un vendeur m a contactée en février pour changer la c3 que j avais. Soit 5 mois avant la fin du contrat pour avoir une offre plus intéressante et du fait des délais très long.... ! OK mais je precise clairement : mensualites identiques, options et assurances, idem ! Il avait une C3 sur Carcassonne parfaite pour moi, mieux mm !!! Okm !, j insiste sur le montant sur les assurances, pas de problème, bon cela passait de 294 à 296€. Je devais venir pour les portes ouvertes uniquement, ce fut fait, je signe un contrat soi disant avec ce montant, j ai mm signé une page avec des smileys sans y mettre au une croix! Le 7 mars un mail, la voiture est prête le 9 mars, 8 mars appel, à cause des grèves voiture livrée le a3 mars, un lundi, je récupère la c3 avec 200km au compteur, pas d explications. Début avril un mail pour des mensualites à 359,63 €, appel au vendeur qui me dit : on va enlever ttes les assurances et vous aurez le montant voulu !!! Donc plus d assurances entretien deces invalite location remplacement !!! Je n ai pas pu résilier cette vente car j ai reçu dans mon espace le contrat un mois après ! 14 jours dépassés et je ne peux rendre ce véhicule ds un autre garage avant la 13eme mensualité, et en plus je m entends dire que je ne suis jamais contente !
Le 26/04/2023 à 15:31
Guillaume a été formidable pour la formation. Très à l écoute et patient. Très compétent. Merci beaucoup pour sa compétence. Je le recommande Madame jimenez
Le 24/04/2023 à 18:17
Concerne Fabrice, Fabrice m'a présenté pour la deuxième fois une voiture avec la même pédagogie progressive, la même patience et la même gentillesse qu'il y a trois ans. Il a tous mes remerciements. michel.
Le 13/04/2023 à 12:02
Accueil et disponibilité de tous impeccables. Lors de la réception de notre véhicule, Guillaume a fait preuve d'explications claires, simples et compréhensibles. D'une grande efficacité. Un grand merci.
Le 04/04/2023 à 22:11
Accueil sympathique qui m'a amené à commander début février 2023 un véhicule C3 en stock dont la livraison était prévue le 28/02/2023.Le 04 avril, le véhicule n'est toujours pas livré et on se moque de moi en me disant tantôt que le véhicule est en Pologne tantôt à Bordeaux.Pas sérieux!!!!
Le 01/04/2023 à 18:30
AVIS DONNE PAR MONSIEUR LANE : Voici ma mésaventure chez CITROEN : le samedi 26 novembre 2022, à 9h30, je suis allé au garage Citroën de Perpignan pour acheter une voiture neuve de couleur blanche de préférence, une citroên C4. Le vendeur n’en avait pas ; il avait une voiture rouge d’occasion d’un an, comme neuve. Elle a 6 000 kms, m’a t’il dit, alors qu’en vérité elle en avait 1600 kms ; le compteur a t’il été trafiqué ? J’ai demandé à la voir mais personne ne savait où elle était et le vendeur m’a affirmé que c’était la même que celle en exposition (la rouge qui avait 3 kms et qui était vendue) sauf le revêtement en cuir (ce qui m’était égal car je préfère le tissu). Dehors, il y en avait une de quasiment neuve, blanche diesel et qui avait 10 kms avec démarrage stop-start. Le vendeur m’a dit ne pas pouvoir me la vendre car elle était d’occasion et lui ne s'occupait que des véhicules neufs. Quand j’ai voulu voir la voiture, personne ne savait où elle était et ils l’ont cherchée pendant 2 jours. C’est à ce moment-là que le vendeur m’a dit que le compteur marquait 1 600 kms alors que le bon de commande portait 6 000 kms. Au moment de prendre « ma voiture », j’ai demandé au vendeur de la voir mais celui-ci m’a répondu qu’on faisait d’abord les papiers et que je la verrai après. Une fois les papiers terminés, j’ai vu la voiture et j’ai alors constaté que le démarrage était avec clef, ce que je ne voulais surtout pas, d’où ma grande déception !! et je lui ai dit que je ne voulais pas de cette voiture à cause du démarrage avec la clef. En plus, j’ai constaté sur l’aile avant-droit une rayure retouchée au pinceau à la main, pour une voiture soi-disant neuve !!!, ce qui n’est pas le cas. Je lui ai dit qu’il fallait repeindre l’aile et il m’a répondu « on ne va pas vous repeindre l’aile ! ». Le vendeur m’a dit que la révision d’1 an était faite mais aucun tampon ne figure sur le livret de bienvenue (cette révision a t’elle été réellement faite?) ; je pense que non. De ce fait, j’ai laissé la voiture 2 heures dans le hall de vente. Midi arrivant, il était l’heure de fermer le garage et j’ai dû partir avec cette voiture. Tous ces éléments me laissent penser que cette vente était assortie de choses bizarres, voire de mensonges ou d’embrouilles. Je considère avoir payé trop cher cette voiture à 32 000 €. Il m’a, de plus, dit avoir offert le waxoyl (produit pour faire briller la peinture) ainsi que le bac du coffre. Or ces 2 éléments ont été facturés pour 166,67 € et 250 €. En conclusion, j’ai demandé au vendeur de reprendre cette voiture ; sa réponse a été qu’il ne pouvait pas. Je lui ai dit de m’en redonner une autre mais avec le stop-start. Il m’a répondu qu’il n’en avait pas. Voilà, je déconseille fortement de se rendre dans ce garage là... j'ai bien l'impression de m'être fait avoir !!! Une étoile, c'est trop !!
Le 01/04/2023 à 05:25
Mon véhicule à étais diagnostiquer dans le garage Citroën pour une panne importante, la personne ma fait seulement l'estimation des réparation et cela coûter très cher mais il n'on pas renvoyer aucune facture pour le diagnostique. J'ai contacter pour les renseignements si le gardiennage étais payant ça étais très gentil de leur part qui m'on pas facturer le gardiennage durant 1 mois mais par téléphone ils mont pas dit qu'il faut payer le diagnostique. Le remorqueur lui a donner mon accord, ils sont refuser et également lui a proposer de payer le diagnostique ça étais refuser dés son arrivée. Avant hier j'ai envoyer par mail l'autorisation par mail à citroën et au remorqueur, mais le salarier de citroën n'a pas lu le mail pour autorisation du remorquage. Je me trouve maintenant avec une facture saler que le dépanneur lui a montrer l'attestation et payer l'attente et le diagnostique maigres qu'il a montrer mon accord par écris daté et signer. Je suis entièrement déçu car les chose se fait en moitié me retrouver en difficultés financière. soyez efficace dans votre travail, ça évitera des dégâts des futurs clients sur tout si il vienne de loin comme moi.
Le 31/03/2023 à 09:57
Premier entretien du c5 aircross cette semaine. Tres bon accueil de mathieu. Vehicule pris a l heure du rdv. L entretien fait comme prévu. Bonne continuation.......
Le 23/03/2023 à 14:18
Nous avons fait un renouvellement de véhicule avec le même vendeur que le premier achat. Un grand merci à Romain pour ses conseils, sa bienveillance et son professionnalisme, il a su répondre à toutes nos questions et nos attentes. Je recommande à 100%
Le 14/03/2023 à 19:10
Bon accueil et excellente prise en charge de Philippe qui m' a tout expliqué pour la révision. Je recommande ce garage pour sa compétence son accueil et son professionnalisme.
Le 09/03/2023 à 14:28
Achat véhicule neuf, C3 AIRCROSS Toute une équipe formidable, à votre écoute. Fabrice très professionnel . Laura très efficace. Le vendeur Christophe très à l'écoute des clients. Nous sommes bien pris en mains, et en toute confiance. Très bonne expérience. Corinne Armelle
Le 07/03/2023 à 16:21
Nous avons fait un renouvellement de véhicule, nous sommes encore très satisfait des prestations, des renseignements ainsi que des conseils donné par Romain notre vendeur. Je recommande à 100% .
Le 05/03/2023 à 10:39
Très professionnel et accueillant plus particulièrement notre conseiller clientèle en véhicule d'occasion Édouard très compréhensif et patient avec de bonnes explications. Je le recommande vivement.
Le 03/03/2023 à 15:01
Je ne peux pas laisser passer ça , avis au personnes vulnérables ! Devis de 9800€ chez eux pour soit disant une erreur de carburant de ma part ou de la station essence…toutes les pièces sont à changer jusqu’au pot d’échappement… Devis chez un autre mécano, 900 € car détection d’ad blue dans le réservoir à essence sans changer de pièce juste nettoyer. Cherchez l’erreur? Ne racontez pas que vous avez des directives de Citroën c’est du pipeau. J’ai même pas cherché à épiloguer quand on m’a dit ça…Et ne cherchez pas non plus à trouver des excuses pour répondre à ce post. Quand on passe de 10000€ à 900€ en n’ayant même pas regardé certaines pièces qui devaient être changées sur la facture ,vu qu’il y avait toujours des traces de poussière! (Confirmé par mon mécano) les faits sont là. Par contre je tiens quand même à remercier l’amabilité du personnel que j’ai croisé le jour de ma panne.
Le 27/02/2023 à 16:10
Véhicule acheté en avril 2022 (DACIA LODGY d'occasion). L'achat c'est bien passé et le véhicule fonctionne bien. J'ajoute aujourd'hui un message très négatif car: J'ai accepté le gavage de mes vitres (pour le vol). Je n'avais pas connaissance qu'en signant je souscrivais également à une assurance auto auprès de EURODATACAR.... alors que j'en possède dèjà une... J'ai reçu ce jour un échéancier pour 2024 et j'ai donc envoyé une LAR pour résilier. C'est extrêmement désagréable. Je ne reviendrai pas dans cette concession.
Le 23/02/2023 à 12:28
Le 12/01/2023 à 8h en allant travailler (jour de mon anniversaire) je percute une voiture, mon véhicule est hs. Votre garage est désigné par l'assurance. Le dépanneur Monsieur MAURIZO a été très efficace dans la gestion de mon sinistre. Il s'est occupé de toutes les démarches et a su me rassurer tout en proposant le meilleur de lui-même. Merci à votre garage et à votre dépanneur pour ses valeurs humaines. Je recommande(rai) votre garage.
Le 20/02/2023 à 07:10
L'Incompétence ,le manque de respect envers les acheteurs sont les principales qualités du personnel ... Le ping-pong est le jeu très pratiqué chez ce concessionnaire : entre le je ne sais pas , c'est son jour de congé, il est en rdv ... j'en passe et des meilleures..., il faut voir avec le service comptabilité... ,etc... 20 jours d'attente pour être remboursé d'un acompte versé pour commande d'un véhicule de plus de 35000 euros et que le vendeur a annulé tout simplement parce que nous avons refusé le crédit et que nous préférions un paiement comptant . Je déconseille fortement.... 1 étoile c'est même trop A fuir ...
Le 14/02/2023 à 16:13
Livraison faite avec Fabrice très aimable bonne explication si souci pas de problème on reviendra pour finaliser le personnel nous met en confiance
Le 13/02/2023 à 13:39
Aucun suivi des dossiers.. Aucune information entre vendeur et service administratif...Demande de livraison un jour avant la date proposée le jour de l'achat sans aucune réponse .... Heure du rdv pour récupérer la voiture non respecté et mal enregistré par le service administratif. J'espère que je n'aurai aucun soucis avec mon véhicule.
Le 10/02/2023 à 14:23
Nous avons acheté notre véhicule avec Lucas qui nous a bien reçu et la vente s est bien réaliser . Très bon acceuil , bienveillant. Nous sommes ravis , reste maintenant à utiliser notre véhicules. Merci bien
Le 09/02/2023 à 20:14
L'accueil est toujours excellent. Merci à Fabrice pour sa compétence, sa disponibilité et son accompagnement lors de la remise de notre nouveau véhicule. Clients Citroën depuis 1977, nous n'avons jamais regretté nos choix.
Le 04/02/2023 à 05:29
Je devrais mettre 5 étoiles, pour les commerciaux et le personnels d'accueil, par contre 0 le directeur, a qui, il faudrait lui faire faire un stage, pour lui apprendre ce qui vend, j'ai l'impression qu'il n'est pas au courant. Pour finir, s'il était possible de mettre une note négative, pour M. Malefosse, responsable mécanique, ce serait un -5, ce Monsieur, ne tolère que les avis GOOGLE positifs, les autres, ils les trouvent injustes. Pour information, il s'agit de donner son avis, la, en ce qui me concerne, mon passage dans les 2 garages de Perpignan, et je ne peut pas dire que je soit satisfait, bien au contraire, quand ont ne tient pas compte de ces erreurs (qui peuvent être comprise), que l'on ne les rectifie pas, et qu'on se permette de faire des remontrances au client, ont ne peut que recolter une mauvaise note, se Monsieur, devrais lui aussi, suivre des stages de management, et de comportement, et descendre de son pied d'estalle, ce sont les clients qui paie son salaire, pas l'inverse, alors, un minimum de respect et de courtousie. Vous m'avez perdu comme client, ce n'est pas la fin du monde, mais à force d'en perdre, peut-être que M. Chabrier, regardera de plus prêt !!!
Le 30/01/2023 à 19:51
Merci à Anne Guillaume pour son professionnalisme, concernant la prise en charge d’un prêt de voiture… Merci pour sa réactivité, son professionnalisme, sa gentillesse ….. Ce n’est pas le cas de tout le monde chez DS store.
Le 30/01/2023 à 16:31
Merci beaucoup à Lucas Marin pour ses compétences. Très bon conseiller à l'écoute et qui oriente parfaitement ses clients en fonction de leurs besoins. A bientôt, big up Lucas
Le 17/01/2023 à 18:55
Tout d'abord, impossible de mettre un avis négatif, sans passer par l'obligation de cocher une étoile, cela doit sûrement être fait sciemment. Je vais donc maintenant vous détailler mes déboires depuis mes achats de véhicules dans le réseau Tressol-Chabrier. Me présentant sur place pour changer mes pneus après ma prise de rendez vous, celui-ci est reporté pour cause de pneu pas commandé. A mon arrivée a ce deuxième rendez vous, le réceptionniste refuse ma prise en charge pour cause véhicule DS et non Citroën ( 2 entités pour un seul atelier ????). Les coutures du tableau de bord de mon véhicule encore sous garantie se décousent. Malgré mes requêtes, son remplacement par le réseau Tressol-Chabrier m'a été facturé 630 euros. Le système diagnostique moteur de mon deuxième véhicule toujours sous garantie clignote. Aucune réponse sinon une feuille codée incompréhensible pour le client après la prise de celui-ci par l'atelier. Et maintenant, exactement même le voyant qui clignote sauf que le véhicule n'est plus sous garantie. On me propose pour l’instant un second passage de valise facturé 140 euros entièrement a ma charge. Le premier passage de valise n'aurait il pas du déclenché une intervention de l'atelier afin que celui-ci ne clignote plus ?????. Finalement ce niveau d’irrespect de la clientèle et d’incompétence n'est sûrement pas un accident mais plutôt le fruit d'une procédure de gestion de routine « un véhicule vendu /// un client perdu ». Je tiens a particulièrement félicité la secrétaire d’accueil de DS pour son son implication dans ce système. En effet, mes nombreuses requêtes de rendez vous avec le directeur sont toujours restés sans résultat. Et maintenant, en date du 21/02/23, je reste toujours dans l'attente d’une prise de contact annonce depuis le 25/01/23 par votre service client. Face a ce silence, je note tout d'abord que votre service client sait savourer immédiatement les éloges mais je peux également constater votre irrespectueuse absence de reponse lorsque l’on denonce vos manquements institutionnels de prise en charge de véhicules sous garantie. Il est vrai que par exemple facturer 630 euros a chaque intervention sur un véhicule sous garantie vous dispense de jouer au loto. Finalement on peux en déduire que votre comportement est le parfait calque des véhicules bas de gamme que vous commercialises sur votre réseau. Dans l’attente d’une prise de contact d’un représentant de la direction en respect avec la clientèle que vous fais vivre.
Le 15/01/2023 à 04:02
Un grand merci a un super vendeur LUCAS MARIN qui as était patient et a su répondre à mes attentes . J'en ressors avec le sourire . Merci encore 🙏
Le 12/01/2023 à 19:55
Je met 1 étoile parce que je suis obligé. J'ai acheté ma voiture chez ce concessionnaire en juin 2021 en janvier 2022 j'ai eu un accident je décide de l'envoyer là où je l'ai acheté pour pas avoir de soucis. Quel erreur ! 3 mois pour récupérer mon véhicule, pas un appel, pas de véhicule de prêt alors que j'en avais le droit, je devais me déplacer pour savoir où en était les réparations. Je récupère mon véhicule fin avril, je constate plein de défaut j'en parle avec le carrossier, personne très désagréable qui ne se remet jamais en question. Je récupère quand même 1 véhicule avec 4 ceintures au lieu de 5 mais ce n'est pas leur faute. Mon coffre ne s'ouvre plus il me dit qu'il commande la pièce on est en janvier 2023 je décide d'aller parler à un responsable, une dame de l'accueil me dirige vers une dame de l'atelier qui me renvois vers le carrossier. Je lui demande où est le bouton pour mon coffre et la il me dit qu'il ne l'avais jamais commandé. Mon coffre ne tient plus, il se rappelle pas de se problème donc pas leur faute donc il s'en fou. Les clés ne fonctionnent plus, et j'en passe encore plein... Vraiment déçu je fais réparée ce qui dois être réparer et je me sépare de ma ds ça fait 10 ans que j'ai des ds mais c'est fini. Totalement. Déçu.
Le 12/01/2023 à 18:31
Nous avons été reçu par Kévin Hegi a deux reprises. Nous avons apprécié son accueil et son professionnalisme. Il nous a consacré tout le temps dont nous avions besoin. Mme Thomas Mr Durand
Le 12/01/2023 à 14:53
10/01/23 Nous avons pris livraison de notre véhicule sous la houlette de Laura qui, précise et bien rodée à l’exercice, a finalisé les différentes démarches lors d’un échange sympathique. La prise en main de notre nouvelle Citroën a été accompagnée avec tact et écoute par Guillaume qui, patiemment et dans la bonne humeur, nous a détaillé fort utilement les différentes fonctionnalités. Nous sommes pleinement satisfaits par l’ensemble de nos interlocuteurs sans oublier Christophe pour ses conseils appropriés. 22/02/23 Rendez-vous en atelier pour un petit problème technique. Accueil sympathique, à l'écoute et très professionnel sans attente particulière. lors de la récupération à l'heure prévue, le diagnostic avait été réalisé. Le gravage des vitres coordonné avec le préparateur, Guillaume, était également effectué ; belle efficacité. Très satisfait de l'ensemble des intervenants
Le 08/01/2023 à 10:17
A la recherche de notre prochain véhicule d'occasion, nous avons été accueillis par lucas. Très bon accueil, à bien pris le temps de répondre à toutes nos questions. Conseiller tenant compte de nos besoins et du budget. Rien à redire. Nous le recommandons.
Le 29/12/2022 à 13:47
Ancien ouvrier mécanicien du lundi 3 août 2021 au mardi 27 décembre 2022 concession automobile à fuir absolument le chef d'atelier Mr Mathieu malafosse très manipulateur promet beaucoup de choses mais ne tien aucune parole avec des ci nous fesons beaucoup très gros manque de respect envers moi même pas d'outillage aucun habit de travail de ça part j'ai postuler à leur offre comme quoi il chercher un mécanicien et au final MR Mathieu malafosse avec le directeur Mr saunier Florent mon même pas respecté c'est fortement déplorable de leur part en sachant qu'il y à une excellente équipe dans l'atelier et surtout le chef d'équipe (Jim ) avec qui cela à était un plaisir de travailler sous c'est ordre mais malheureusement à mon grand regret obliger de présenter ma démission à cause de MR Mathieu malafosse et MR Florent saunier pour aucun respect envers moi pas d'outillage aucun habit de travail et le plus fous dans tout cela c'est même pas a cause du salaire c'est alarmant et déplorable d'avoir un chef d'atelier et un directeur d'une concession automobile comme Citroën de manquer de respect au mécanicien quond vient d'embaucher à peine 1 ans . ( Mon avis malgré une réelle équipe dans l'atelier il faudrait que Mr et Mme chabrier decende dans l'atelier et discute réellement du problème avec les ouvriers et non le directeur et le chef d'atelier qui sont très dangereux accepter une démission d'un très bon mécanicien parce que il n'a pas D'habit de travail pas d'outils obliger de porter mais outils personnel manque de respect de c'est deux personnes mais apparament il ont raison des conditions déplorable et mr mathieu malafosse et mr Florent saunier ont essayer de regarder et voir les fait qui sont réel. CONCESSION A FUIR POUR LES VÉRITABLE MÉCANICIEN C'EST AVEC UN GRAND REGRET QUE J'ECRIVE CELA MAIS FAUT PAS EMBAUCHER DES MÉCANICIENS ET NE PAS LEUR FOURNIR DE L'OUTILLAGE DES HABITS ET LEUR MANQUER DE RESPECT
Le 06/12/2022 à 16:27
Super bien reçu par le personnel d'accueil. Mise à disposition de ma nouvelle C3 avec les explications de Guillaume sur toutes les fonctionnalités. Très souriant et serviable, bonne expérience.
Le 19/11/2022 à 19:47
Nous sommes allés chez ce concessionnaire, pour voir le renouvellement de notre contrat LOA. Une employée jeune et blonde nous accueille à l'entrée du hall... Bonjour est ce que je peux vous renseigner ? Oui, nous cherchons à voir quelqu'un aux occasions pour la LOA. Quel est votre budget ? (Au milieu du hall, et d'autres clients) Je trouve que si tôt dans une conversation, ça fait un peu déplacé et surtout agressif... C'est donc régit uniquement par le budget... Il faudrait peut-être revoir les formations en communication....
Le 24/09/2022 à 07:18
Bonjour N'ayant pas d'autre adresse mail et mail de recours ,je reviens vers vous. Je souhaite que ce courrier parvienne à vos responsables. Votre service accueil fait son boulot du mieux qu'il peut mais lorsque l'on est redirigé vers l'atelier ce n'est pas la même. Aujourd'hui en déplacement professionnel et sans nouvelles de ma voiture j'ai du louer un véhicule de remplacement alors que le responsable de l'atelier m'avait promis de me contacter je cite jeudi après midi ou au pire vendredi matin afin de trouver ensemble une solution , jai du quitter la région en urgence pour rejoindre ma famille ,de ce fait j'ai donc appelé mercredi plusieurs fois......et la rien .depuis ce jour rien ,je vais venir lundi et je pense que cela ça mal se passer. Je trouve cette conduite tout a fait irrespectueuse.....
Le 16/09/2022 à 06:51
Le service de l'atelier est déplorable. Un rendez-vous m'a été donné un mardi à 14h00. Lors de mon arrivé, personne retrouve la trace de ce rendez-vous et en plus les pièces n'ont pas été commandées. Grâce au service commercial, en râlant, un nouveau rendez vous a été obtenu pour à 8h00, le jeudi suivant. Le matin à 8h00, il m'a fallu attendre 15min. Pour que la personne à l'accueil du service carrosserie arrive pour travailler (il était sûrement au café) Ses collègues des autres services de l'atelier ne se sont même pas préoccupé de moi. Je suis donc arrivé en retard à mon travail. Je conseille donc d'aller chez un petit garagiste plus attentif à ses clients et pas dans cette usine.
Le 09/09/2022 à 13:39
Livraison de ma voiture aujourd'hui (09.09.22). L'accueil a été chaleureux, comme les autres fois. Et un grand merci à Guillaume pour son temps et son professionnalisme. Une livraison qui se passe comme ça c'est top ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/09/2022 à 11:56
Une honte ! Antipathique, parle mal aux clients et ne veulent pas faire leur travail ! Je ne recommande pas le service atelier de chez eux, eux même ils ont dit « allez voir ailleurs » Le rendez vous n’était pas noté Très mal reçu Nous disent que c’est pas garantie alors que oui !!! Et nous avons du leur expliquer ceux qu’ils devaient faire « aller sur Icar » ils ont dit, on le fera pas, allez voir ailleurs !!! La personne qui s’occupe de la carrosserie, est très très très désagréable !!!!
Le 24/08/2022 à 11:23
Achat d’une C3 en juin 2022 par le biais d’un commercial professionnel et sympathique. Jusqu’ici aucun problème…Nous sommes fin août 2022 et nous n’avons toujours pas reçu la carte grise. Malgré plus de 20 appels et autant d’interlocuteurs, aucunes réponses ne nous ai donné…lamentable. Bien entendu la carte grise a été facturé et nous ne pouvons pas utilisé le véhicule en dehors du territoire français. C’est incroyable le manque de sérieux.
Le 08/08/2022 à 23:29
J ai emmené ma DS3 ce matin pour le changement du boîtier climatisation. Malheureusement avec les vacances et le peu de personnel ainsi que les retards de certains clients, ma voiture n a pu être faite dans les horaires prévus. Du coup Thierry super sympa nous a offert le repas de midi, c est appréciable et le mieux c est que je suis partie au frais ma Clim fonctionnait! Merci à toute l équipe Citroën et DS pour leur geste commercial fort appréciable
Le 13/04/2022 à 10:19
Service mécanique incompétent, la voiture ressort du garage avec toujours le même problème pourtant signalé plus de 3 fois. Incapable de repérer une panne prévisible par un apprenti... l’embrayage. A éviter c’est pire qu’une usine font le strict minimum ne contrôle pas les niveaux et les points de sécurité lors de l’entretien. Responsable mécanique incompétent.
Le 01/12/2021 à 17:54
C 4 Révision d'entretien 1ère année. Prise de rendez-vous par internet. Accueil réception atelier et prise en charge sympathique. Travail soigné et rapide. Véhicule rendu propre intérieur et lavé extérieurement. Merci à Thierry
Le 14/09/2021 à 18:09
Livraison ce jour d'une C5 aircross et découverte d'un service de ' prise en main ' de très bonne qualité. Guillaume nous a accordé beaucoup de temps pour tout nous expliquer. Merci à lui pour sa remarquable patiente ! C'est un service que nous avons beaucoup apprécié et qui fait la différence.
Le 13/08/2021 à 13:20
Cliente CITROËN depuis de nombreuses années et suite à ma domiciliation récente à Perpignan, je recherchais un garage pour l'entretien de ma voiture. Et aujourd'hui vendredi 13, j'ai trouvé...ce garage, réputé d'ailleurs..un jour de chance🍀pour ma première visite, un très bon ressenti pour l'accueil clients classe...une très bonne orientation vers le responsable ateliers, très bonnes explications, claires. Vraiment rassurée et en confiance pour mon véhicule. 🚗🚙🚗🤗😀passage à nouveau ce jour, toujours très sympa et professionnels 😀👍😉😀😀Je recommande vivement ce garage, toujours très bon accueil, infos claires et précises, professionnalisme dans tous services 🎀🏆
Le 18/01/2021 à 11:22
Mservice parfait très bon accueil de Brandon et ide Guillaume
Le 07/06/2020 à 07:25
Déçu pour l achat de housse de siège. Durement récupéré une semaine après, la commande faite par l agent Citroën ne correspond à rien .on ne vous les montes pas me dit le magasinier. J'ai eu l impression de déranger tout le monde !Le 25 Juillet Citroën m'a remboursé le prix des housses de sièges. Aprèsiable !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?