Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Nice Acropolis - Groupe Chopard qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Riquier (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:08
Je recommande cette concession. Merci Titouan pour vos conseils et votre professionnalisme
Le 11/03/2024 à 09:55
Bonjour je suis passé déposé ma voiture pour un contrôle de courroie de distribution a 8h15 soit disant ont devait me donner un véhicule de prêt car ça devait prendre 2 jours selon les dires de la personne que j'ai eût au téléphone et finalement pour au bout du compte arriver à l'atelier et nous dire qu' il y en avait pour moins d'une heure du coup ont nous a dirigé d'un geste de la main pour nous indiquer le salon ou ont a du chercher par nous même car il n'y avait personne pour nous indiquer où ça se trouvé enfin bref arrivé dans le salon surprise aucune prestation les fauteuils était délabré déchiré avec l'usure du temps les tapis au sol dégueulasse avec des tâches de cambouis dessus pas de machine à café des journaux posé sur la table basse datant du 7 décembre alors qu'ont est le 11 mars inadmissible et surtout personne dans le magasin je pouvais me balader comme bon me semble tout ça pour dire que je ne recommande pas du tout ce magasin ou le personnel ne vous accueille pas du tout avec le sourire ou la prestation est zéro et ou le magasin ressemble à un magasin fantôme a bonne entendeur aller plutôt à l'arenas a nice où il vous recevrons dans de meilleures conditions.
Le 06/03/2024 à 07:13
Je rectifie ma notation concernant le Groupe CHOPARD NICE Acropolis pour la raison suivante: ma commande de clef d'ouverture centralisée des portes de ma C3 n'a pas été prise en considération par SELLANTIS et non CHOPARD . je tenais à corriger mon erreur. Pour information: ma commande m'a pas été honorée à ce jour, et Citroën à perdu un client et une commande de voiture BERLINGO. SELLANTIS doit sans tarder surveiller ou modifier sa politique commerciale qui pose problème grave!.
Le 02/03/2024 à 21:30
Titouan a su être très professionnel lors de ma visite à la concession d'Acropolis, a su répondre à toutes mes questions concernant un modèle de véhicule. Je recommande.
Le 29/02/2024 à 18:37
Renseignement véhicule occasion avec Luc très bon accueil
Le 29/02/2024 à 17:02
Merci à Titouan pour son professionnalisme et ses conseils très bienveillants ! Je recommande !
Le 29/02/2024 à 14:37
Titouan a su comprendre nos attentes et nos besoins pour nous trouver le véhicule qu’on recherchait. Je recommande ce vendeur et le site d’acropolis m.
Le 28/02/2024 à 16:11
Très satisfait de l’expérience client, pris en charge rapidement par Titouan, il m’a donné les bonnes explications et a été très pro ! Merci
Le 27/02/2024 à 20:24
Je suis très satisfait de l'accueil de Titouan, un excellent vendeur et très réactif. Je recommande la concession Citroën Acropolis.
Le 27/02/2024 à 16:17
Ravie de l’accueil , de l’écoute et du professionnalisme de titouan , je recommande vivement .
Le 22/02/2024 à 17:51
Je recommande Chopard Nice Acropolis. Très satisfaite de la révision réalisée sur ma voiture et du service client !
Le 14/02/2024 à 15:50
A plusieurs reprise je me suis adressé au garage Citroën-Chopard ACROPOLIS pour une C3 AIRCROSS sous garantie. C'est une expérience désastreuse. Pour des alarmes intempestives, une porte conducteur qui ne ferme pas par moment un RDV m'est donné un mois plus tard. Lorsque j'emmène la voiture pour la révision et que je signale ce problème rien n'est fait lorsque je la reprends. Je suis obligé de reprendre un RDV. Alors que le problème est identifié, le premier jour alors que je pense récupérer ma voiture on me dit que le pièce n'est pas arrivée. Et ceci pendant 3 jours. Finalement je reprends la voiture en attendant l'arrivée de la pièce(serrure). On me rappelle plusieurs jours après pour me dire que la serrure est arrivée. Rdv est pris. Je ramène la voiture le matin pour la récupérer porte ouverte. je rentre et me gare dans mon parking. J'ai oublié quelque chose dans ma voiture. Impossible de renter par la portière conducteur. Je suis obligé de rentrer pas l'arrière et je ramène la voiture. Le lendemain aucun appel. Je suis obligé d'appeler en début d'après-midi pour apprendre qu'il manque encore une pièce et qu'elle ne sera pas prête. Le lendemain enfin je reçois un appel pour me dire que le voiture est prête. Tout ceci sans un seul mot d'excuse. Ils cumulent le mépris, les attitudes désagréables et l'incompétence. A fuir. Roland IVALDI
Le 07/02/2024 à 14:12
Un grand merci à Mr Luc pour sa gentillesse son accueil et son professionnalisme, à bientôt
Le 01/02/2024 à 19:27
Bonsoir, je suis passé il y a peu dans votre établissement. Avec quelques soucis sur mon véhicule, Alexandre a su trouver les bonnes solution et fut d’un professionnalisme inégalable; de très bon conseils mais également très utile au quotidien. Je recommande le garage!
Le 01/02/2024 à 13:41
Très satisfaite de l'accueil de la part du commercial Alexis. Il a su répondre à mes demandes et prendre le temps de tout m'expliquer.
Le 12/01/2024 à 13:03
Très satisfait de la prestation rendu ce jour. Impossible pour moi ce jour de remplacer mon ampoules feu de croisement sur mon berlingo. Le technicien et le responsable on était super à 10 minutes de la fermeture. Je prendrais rdv pour la grosse révision.. Accueil super. Je recommande ce garage
Le 30/12/2023 à 09:47
J’ai pu trouver la voiture que je souhaitais avec une offre de reprise au top pour mon ancien véhicule ! L’accueil de Frédéric était au top avec une réactivité rassurante ! Les explications étaient clairs, je recommande à 100% !
Le 23/12/2023 à 21:24
Nous avons été pris en charge par Lionel qui est très professionnel et de bons conseils. Nous sommes vraiment ravis de cet accompagnement, la voiture est superbe, nous recommandons fortement !
Le 22/12/2023 à 10:55
Ravi de l achat de notre 208 Un grand merci à Luc excellent vendeur à l'écoute et de très bon conseil, tres réactif sympathique et d un grand professionnalisme
Le 18/12/2023 à 11:37
Dépanner dans la journée pour un problèmes batterie, accueil professionnel, je recommande.
Le 16/12/2023 à 17:43
LUC vendeur service occasion: trés bon conseil, hyper sympa dans les dialogues et le conseil de la futur voiture a aquerir (style,kilometre a parcourir pour le choix de l'energie) et surtout il nous ecoute c'est nous les acheteurs exellent 5 fois
Le 14/12/2023 à 11:23
acropolis ou arenas, même complications service téléphonique qui s’interrompt ou pas de rappels du client Prises de rdv sur le site web inexistant Mais réactifs pour les avis Google maps
Le 12/12/2023 à 08:42
Arrivé le matin, même pour une révision, Bon accueil, les prix sont raisonnables et ferme !! Service très rapide, et j’ai pu avoir mon véhicule en fin de journée.
Le 11/12/2023 à 18:05
Garage à fuir! Mauvais accueil et des techniciens pas à l écoute ! Après une première prise de rendez-vous sur conseil de la concession habituelle qui ne pouvait me prendre en charge, j arrive le jour j, 8h du matin et la personne qui me reçoit, nonchalante au possible, m annonce sur un ton m en foutiste qu’on m a appelé pour annuler, sauf que je n ai pas reçu d appel ni de message, à part le message automatique qui me confirme mon rendez-vous! (1h de trajet aller et 1h retour, j aurais aimé être mise au courant !)Du coup, la révision ne pouvant être faite le jour j, je lui parle d un bruit inquiétant sur le véhicule, ce à quoi il me répond « on est vendredi l atelier ferme a 16h on n aura probablement pas le temps de s occuper de votre véhicule! ». Pas de soucis je reviendrai !! 2semaines plus tard, je dépose mon véhicule comme prévu et attend d être recontactée. Le technicien me rappelle en m annonçant une crémaillère à changer(80 000km?!?🧐🧐🧐🧐), ça vous fera 2500€ madame svp! Pardon??? Je suis en LOA et l entretien est inclus !! Ah non madame le kilométrage est dépassé de 200km, le véhicule est en fin de garantie ça fait cher la réparation !!!Une blague!!! Du coup ils m ont retiré les plaquettes qu ils venaient de poser et que j ai refusé de payer 300€! Je souligne que l on n a pas pris mon véhicule en temps et en heure et que je ne trouve pas correct de leur part de me faire payer ce prix là pour un dépassement leur étant en partie du!! Le technicien demande un geste (remise de 75%, et je l en remercie !!!) Après des va-et-vien À la concession pour poser la carte grise, récupérer la voiture , redéposer la voiture, la réparation est enfin effectuée !!! Je récupère ma voiture et, n ayant eu un véhicule de prêt, je ne remet les pieds dedans qu au moment où je vais récupérer mes enfants à l école 1h30 après avoir récupéré le véhicule au garage!!Quelle n est pas ma surprise quand je prend la route et que j entend de nouveau le bruit inquiétant !!! J appelle l atelier, que je n arrive à joindre qu une heure après !! Et le technicien me confirme qu il n a rien entendu , il l a bien essayé (kilométrage à l appui!!) et n a rien entendu !! Résultat des courses une voiture passée en garage avec une révision faite mais pas faite et une réparation pas réparée!!! Petit clin d œil supplémentaire : faire apparaître que le liquide lave glace a été rempli (facture à l appui!!)et se retrouver à sec 2j après !!! Je suis recontactée ce jour pour savoir pourquoi je ne suis pas contente !?! Il sont comiques chez Citroën acropolis!!! Peut-être parce que ma voiture n a pas été réparée comme il se doit!! Donc je ne recommande pas! Garage à fuir!!!
Le 29/11/2023 à 12:24
J’ai acheté ma voiture ici et J’ai été suivie par Monsieur Luc. Disponibilité, courtoisie et professionnalisme. Le top des conseillers!
Le 14/11/2023 à 18:09
Que ce soit au niveau vente ou atelier, on a à faire à des gens sérieux
Le 02/11/2023 à 10:53
Titouan accueil irréprochable et grand professionnalisme Très à l,écoute du client. Un plaisir de communiquer
Le 26/10/2023 à 17:46
Très bonne concession Titouan a tout expliqué calmement et avec tous les détails pour une bonne route. Je recommande
Le 18/10/2023 à 16:35
Mille fois merci à Titouan .cet Agen commercial nous a vraiment dépanné il a compris nos préoccupations et nous a dépanné sur la livraison de notre C3 avec les prestations inhérentes à ce véhicule Je recommande vivement Alain Cane
Le 14/10/2023 à 09:39
Achat 2e véhicule occasion en 4ans avec Luc le vendeur véhicule occasion Satisfait et recommande la concession
Le 11/10/2023 à 15:18
Achat occasion avec luc pour la 2e fois tres satisfaite de l.acceuil et de l.ensemble su service
Le 11/10/2023 à 10:31
Personne très professionnelle et compétente aux voitures d'occasion à l'écoute et de bons conseils je recommande ce Concessionnaire
Le 10/10/2023 à 16:00
Enchantés de l'acquisition de notre Citroën C4 à Acropolis. Tous nos remerciements à Titouan, excellent vendeur, aux petits soins. Très à l'écoute et de très bon conseil, remarquablement réactif et d'une amabilité exceptionnelle. Nous avons vraiment apprécié! cprofessionnalisme
Le 27/09/2023 à 18:37
Rdv pour une révision, je signale quelques problèmes, on me change la batterie d’office , aucun changement pour le 1re et pour le deuxième il faut revenir pour un diagnostic alors que le véhicule était prêt depuis 14 heures
Le 17/09/2023 à 16:53
Super accueil par le petit jeune au SAV! Il est à l'écoute et bien aimable, ce qui n'est pas souvent le cas!! Je recommande!
Le 17/09/2023 à 16:47
J'ai vraiment été super bien accueilli par Thibault personnel - Secteur après vente...je recommande.
Le 16/09/2023 à 11:04
Bonjour. Je recommande l'atelier du groupe Chopard Nice Agropolis. L'équipe et principalement M. Goaderoch ont été très réactifs, très accueillants et particulièrement serviables. Et la réparation au top. Merci encore à vous.
Le 25/08/2023 à 15:35
Trés bon accueil et prise en charge rapide de notre véhicule. Service client attentif à la demande et de bon conseil ! Je recommande ce garage Citroën !
Le 22/08/2023 à 14:41
Merci à toute l’équipe de Citroën Acropolis pour leur aide .C
Le 11/08/2023 à 19:24
Le chef d’atelier a multiplié les efforts pour trouver la panne qui était difficile à diagnostiquer. Il a fait preuve de patience et de professionnalisme.
Le 10/08/2023 à 17:49
J'ai un berlingo et suis en vacances dans le sud. J'ai des problèmes d'AD Blue et souhaite trouver un garage Citroën pour me brancher la voiture et régler la panne (10 minutes chez mon garagiste!) le temps que je remonte sur Annecy. J'ai contacté le garage Citroën de Nice (Acropolis) plusieurs fois. Le secrétariat, très à l'écoute m'informe qu'il ont fait passer la demande à l'atelier et qu'ils vont me rappeler. N'ayant pas de nouvelles de leur part, je me permets de les joindre à nouveau ... même réponse ... J'attends toujours leur appel. Il est triste d'acheter français et de ne pas être capable d'être dépanné quand on a besoin d'eux!
Le 10/08/2023 à 16:42
Accueil formidable très bonne explication de la part d'axel
Le 08/08/2023 à 09:53
Une très bonne expérience au sein de ce garage. En effet, l’accueil est au rendez-vous et l’équipe de mécaniciens et très professionnelle. Un réel 10/10 pour leur implication et leur gentillesse !
Le 07/08/2023 à 17:25
Nous avons eu un petit quiproquo sur le prix entre le réceptionniste du garage et nous-mêmes nous rendant insatisfaits de la prestation sur un contrôle technique et une révision. Cependant, nous avons été contacté par le responsable de la concession qui a assumé l'erreur et en a pris la pleine responsabilité. De ce fait, il n'y a plus de raison d'insatisfaction et le service après vente a su de manière compréhensive solutionner notre problème. Merci !
Le 25/07/2023 à 19:51
Très bon accueil par des professionnels sympathiques et bienveillants. Explications claires.
Le 13/07/2023 à 11:18
Concession très sérieuse Mr Luc Barry exellent vendeur très professionnel d une gentillesse et d une patience exemplaire !!!je viens d acquérir une superbe Peugeot 208 d occasion Les mécaniciens aussi au top accueil et gentillesse!! Je vous recommande toute l équipe et surtout Mr Barry!!!
Le 21/06/2023 à 11:40
Excellent accueil lors de ma revision de mon véhicule berlingot délai de travaux respecte. Je recommande ce garage
Le 20/06/2023 à 18:06
Super accueil et atelier très professionnel. Je recommande !
Le 11/06/2023 à 20:54
Super concessionnaire garage très sérieux monsieur goaderoch à était très professionnel comme toute sont équipés merci.
Le 08/04/2023 à 08:51
Très bien reçu par Maha T et Jean Louis C pour acheter puis réceptionner mon véhicule neuf (DS4) Grand professionnalisme, je recommande
Le 31/03/2023 à 08:21
garage d'une nulite extrêmement hyper désagréable ! incompétence en tt point ne surtout pas amener cca voiture
Le 05/03/2023 à 18:02
Je modifie mon commentaire initial pour y apporter des faits. Rien que des faits. Propriétaire d'une C4 Cactus de 2017 toujours entretenue chez Citroën. 70.000 km au compteur. 19/02 : un voyant moteur s'allume. 21/02 : je dépose le vehicule chez Citroën Tonneins ( 47 ) car j'étais en déplacement. Ils m'apprennent que mon véhicule fait l'objet d'une campagne de rappel sur la courroie de distribution et que le voyant moteur peut provenir de ce problème d'usine. Coût : 45 € 01/03 : je dépose le vehicule chez Citroën Acropolis. On écarte la courroie de distribution du diagnostic. L'épaisseur est ok. On me préconise le changement de l'électrovanne. Je trouve l'usure prématurée. Je demande une prise en charge par Citroën par mail à la personne qui m'a reçu. Aucune réponse de l'atelier. 03/03 : je récupère le véhicule. Coût du diagnostic et des travaux : 346,40 €. Le soir même, le voyant se rallume. Je reprend un rdv au 10/03 et j'envoie un mail à la personne qui a pris en charge le véhicule. Aucune réponse. Je mets un commentaire négatif sur Google. 08/03 : le gérant de l'atelier me rappelle et propose de décaler le rdv afin d'avoir un technicien expert sur mon véhicule. Rdv pris pour le 10/03. 10/03 : un premier diagnostic est posé. Problème de Rumble ( encrassement de la culasse ) connu sur ces moteurs. Des travaux importants doivent être envisagés avec une prise en charge plus ou moins partielle et plus ou moins probable. Rdv pris pour un diagnostic pour le 24/04. 16/03 : je demande le coût de diagnostic par curiosité. 135 €. Je demande une prise en charge par l'atelier au vu de l'historique. Accepté 4 SMS après. 19/03 : je change mon commentaire et je mets 3 étoiles plutôt qu'une étoile. La suite dans un mois... Mise à jour au 08/04/23 : Avant le rdv, vers fin mars, le voyant moteur rouge du véhicule s'est allumé. Celui qui indique d'un risque de casse moteur. J'ai été reçu dans la foulée à l'atelier. Diagnostic : problème de courroie. Celui précisé dans le courrier de la campagne de rappel. En 3 jours le véhicule a été réparé. Tout a été pris en charge. Et en prime j'ai même été remboursé de la première facture à 346 €. Ils se sont aperçus que j'avais une garantie et que tout était pris en charge ....🤔🤔🤔🤔. Quoiqu'il en soit je mets 5 étoiles car le gérant de l'atelier a été professionnel, a l'écoute et efficace. Pas du blabla mais des vrais actions pour satisfaire ses clients. Cerise sur la gâteau il a suivi jusqu'au bout le dossier pour s'assurer du remboursement effectif de la première facture.
Le 19/01/2023 à 10:53
Bonjour Je tiens à remercier toute l équipe de Citroën acropolis , pour leur accueil , leur sympathie et leur rapidité . Mme stuerga sandra
Le 18/01/2023 à 11:37
J'ai très bien été accueilli dans cette concession Citroën. Remy le vendeur a été top . A l'écoute, il m'a très bien conseillé. Trop contente de ma nouvelle C4🙂
Le 27/12/2022 à 12:54
Pour les stats les grands dirigeants de ce groupe seront contents …. La personne qui m’a remis le véhicule n’est pas responsable de la politique du groupe ou du non fonctionnement du matériel pour nettoyer le véhicule. Au contraire cette personne était très agréable et professionnelle
Le 22/11/2022 à 17:27
Accueil, conseils, prise en charge +++. Super expérience!
Le 23/10/2022 à 09:59
Bonjour Je tiens à remercier pour leur accueil et leur amabilité toute l’équipe de Citroen Acropolis en particulier Axel. J’avais rdv pour faire poser un attelage sur mon véhicule. Le travail a été tout à fait bien réalisé et dans le délai annoncé. Merci à tous !
Le 20/10/2022 à 22:18
Tout s'est bien passé, personnel agréable et de bons conseils.
Le 13/10/2022 à 11:22
Ravi de l'accueil et des conseils de Sébastien pour l'achat de mon C3 AirCross
Le 10/10/2022 à 08:35
Concession très agréable avec du personnel attentif à nos besoins.
Le 07/10/2022 à 08:37
Super accueil ! Vendeur a l’écoute, fort sympathique, j’ai passé un super moment en plus d’avoir trouvé mon bonheur. Merci Alexis !
Le 05/10/2022 à 10:12
Très mauvaise expérience! Nous avons un gros problème avec une Citroën. Suite à plusieurs convocations pour un rappel de campagne, nous avons réussi a prendre un rendez-vous au bout d’un mois et demi d’attente. Nous avons fait 100 kilomètres, une matinée de travail perdue pour rien. On nous avait dit par téléphone qu’une voiture de prêt sera prise en compte par la campagne, le temps de la réparation du véhicule. Arrivés la bas, on nous dit qu’il faut reprendre un rendez-vous pour la réparation ( encore une fois prévu dans 2 mois sûrement) et que la voiture « prêtée » c’est en fait une location, donc environ 30€ par jour, quelle arnaque !!! Je m’excuse auprès des hôtesses d’accueil, si j’ai pu être agressive au téléphone. Service accueil très sympathique. Voilà notre expérience, nous vous déconseillons fortement ce concessionnaire, une grosse perte de temps et d’argent. N’y allez surtout pas si vous rencontrez le même problème.
Le 09/08/2022 à 14:22
Venu faire entretenir ma xantia, qui a un problème de suspension avant (3 sphères à changer ), j'ai découvert avec stupéfaction que ces dernières ne sont plus fabriquées par Citroën qui a décidé d'abandonner cette technologie et laisse les clients sans solution. On m'a poliment répondu allez dans Google pour trouver un petit garagiste ou un club spécialisé . En outre, j'ai fait une révision standard à 250€, vidange, remplacement des filtres. Manifestement, les vérifications élémentaires n'ont pas été faites, l'ampoule du feu de croisement grillée n'avait pas été remplacée. C'est un manque dramatique de professionnalisme, catastrophique pour son image et celle de la marque au point de douter de la qualité de l'ensemble de la prestation! Il m'a été proposé de passer le lendemain pour la remplacer gratuitement, ayant autre chose à faire de mon temps, je l'ai changé moi même. Citroën n'est plus capable (ou n'a pas la volonté ) d'entretenir les modèles (pourtant excellents) qu'ils ont produits par le passé. Cela augure mal pour l'avenir. J'envisageais d'acheter une C5 aircross, si c'est pour qu'elle soit complètement impossible à entretenir dans quelques années, je choisirai une autre marque. Ce type d'expérience dégoûterait le Citroëniste le plus fervent !
Le 27/06/2022 à 18:35
Je viens d'effectuer l'entretien de mon véhicule, j'ai tjs fait mes révisions (pour le prix) dans des garages du style feu vert où à chaque fois je devais retourner car il y avait eu des problèmes (pieces mal visee, bruit anormal...) J'ai payé la MEME CHOSE ! LE SERVICE ETAIT AU TOP et pas de surprises au moment de payer (pas eu d'appels en cours de révision) car tout avait été controlé en amont !!!! devis respecté ! J'ai meme récupéré mon véhicule en avance. Merci !
Le 15/06/2022 à 11:17
Je tiens à souligner l'accueil très professionnel de Rémy ainsi que son accompagnement lors de notre achat. il a répondu à toutes nos questions et nous n'avons pas eu le sentiment d'être forcé à prendre une decision. Petit plus: il nous à offert le parking . j'adore ma nouvelle C4 Electrique. Merci
Le 09/06/2022 à 09:10
Ravi de mon achat chez Citroën qui a su se démarquer dans mon analyse des besoins et ma recherche Bravo à toute l’équipe
Le 08/06/2022 à 09:14
Merci à l'équipe d'Acropolis pour son accueil et ses bons conseils lors de l'achat de mon véhicule, ils ont su se distinguer de la concurrence, bravo 👏 👏 👏
Le 07/06/2022 à 10:37
Très bon accueil, Rémy a répondu à toutes mes questions. Il connaît très bien son produit. J'ai pu essayer la voiture le jour même. Je recommande
Le 29/04/2022 à 15:52
Le Vendeur qui m'a reçu (Alexis) était très professionnel à l'écoute, patient sympatique je recommande
Le 15/04/2022 à 09:46
Nous avons été reçus par Alexis, vendeur qui connait très bien ses produits, qui a pris le temps nécessaire pour nous conseiller et répondre à toutes nos questions. Et en plus il est très sympathique. Je vous le recommande si vous avez un projet d'achat automobile.
Le 24/02/2022 à 10:48
Bonjour, Le lundi matin 21/02/2002, je contacte la concession Citroën Acropolice située à NICE 74 Boulevard René CASSIN. J'ai comme interlocuteur M. Luc BARRY conseillé commercial, qui partait en congé le soir même. Je demande de faire un essai sur un véhicule d'occasion. Rendez-vous est pris pour un essai dans l'après-midi. Une fois sur place, nous sommes très satisfait de la présentation du véhicule. Monsieur BARRY nous propose de faire un essai du véhicule. Au terme de l'essai, nous rentrons dans une phase de négociation, qui grâce à la patience de M. BARRY, aboutira à l'achat du véhicule. La concession s'occupe de la carte grise. Conclusions : Bon accueil, bon conseils et bonne négociations. Merci !
Le 20/01/2022 à 11:27
Bonjour . Je tiens encore à remercier le vendeur Luc barry suite à l'achat d'un véhicule d'occasion , ou j'avais rencontré quelques difficultés et celui ci a su gérer le problème , et la prise en charge du véhicule. C'est une personne très humaine et très a l'écoute auprès de ses clients . très bon vendeur. Un grand merci 💅 très professionnel Mr Abdi Mohamed
Le 23/12/2021 à 12:22
Très Bon contacte avec le responsable des ventes et conseils
Le 26/11/2021 à 15:09
révision faite rapidement et avec sérieux. je conseille
Le 24/11/2021 à 18:34
Suite à un achat d'un véhicule d'occasion, nous avons été très satisfaits de la qualité de service,rapide et efficace. Toutes les modalités ont été effectuées par le vendeur Luc Barry,avec professionnalisme, sympathie et disponibilité maximum 😉
Le 17/11/2021 à 19:30
J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion chez Citroën Acropolis. Je tiens à remercier le commercial M. Barry, pour son écoute, sa patience, son professionnalisme, ses pertinents conseils... Il a su instaurer un climat de confiance générant ma prise de décision pour acheter ma nouvelle voiture. Merci M. Barry, je suis très satisfait de ma nouvelle auto.
Le 17/11/2021 à 17:51
Bonne accueil, serviable et maintenance réalisé avec professionnalisme.
Le 17/11/2021 à 16:39
Très bien accueilli par les réceptionnaires et mon problème à vite était solutionné. Je suis très satisfait je recommande
Le 27/10/2021 à 16:39
Ne pas mélanger avec Peugeot même si c est le même groupe
Le 21/10/2021 à 20:02
J ai pris un rdv début aout pour une révision annuelle avec un contrat cirano qui prenait fin le 30 aout 2021 . Ils ont garder ma voiture deux jours ;aujourd'hui le voyant s allume me rappelant que je doit faire la révision j appel le garage et je découvre que la révision n'a pas était effectué bravo l honnêteté
Le 20/10/2021 à 21:21
Très bien accueilli, révision avec vérification de sécurité. Pas d'odeur de cigarette à l'intérieur en récupérant le véhicule. Pas d'attente. 5 étoiles mérité
Le 08/10/2021 à 16:16
J’ai fait l’acquisition récemment de barre de toit pour un Citroën berlingot, l’accueil et l’explication technique était excellente pour ma part. Et la rapidité du magasinier très efficace 24 heures après j’ai pu récupérer mes barres de toit. Bravo à toute l’équipe
Le 14/09/2021 à 14:21
très bon accueil sympathique très efficace et à l’écoute
Le 25/07/2021 à 10:43
Réceptionnaire compétent ,équipe dynamique et professionnel
Le 13/06/2021 à 17:06
J'amène mon véhicule Citroën depuis son acquisition pour toutes les révisions et entretien .A ce jour j'ai toujours reçu un bon accueil , un devis vous est fournis avant l'intervention et les travaux sont réalisés dans les délais .
Le 02/06/2021 à 18:20
Bonjour, mon avis est très favorable ! Je viens d'acheter une voiture chez eux et je n'ai rien à redire. Le commercial des véhicules d'occasion Monsieur Barry, a été très professionnel et à l'écoute! Je ferais mon prochain achat chez eux également, j'ai trouvé mon concessionnaire sur Nice et j'en suis ravie.
Le 18/05/2021 à 08:49
Les gens sont agréables. Et pas de surprise à l'arrivée. Tout est clair.
Le 12/05/2021 à 18:34
Vendeur à l écoute donne de bons conseils pour l'achat de ma nouvelle voiture citroën c4! Je vous conseille ce concessionnaire à acropolis. Pascal.
Le 12/05/2021 à 13:56
Après avoir pris rdv par téléphone, je me suis rendue à la concession où le vendeur m'a très bien accueilli en me proposant même un café. Il a été de très bon conseils et à l'écoute de mes besoins. Je recommande à 100%
Le 07/05/2021 à 17:22
Livraison de ma voiture neuve avec une semaine de retard pour mise en service et nettoyage résultat je reçois une voiture dégueulasse extérieur et intérieur, avec une couche de poussière et même des défauts carrosserie preuve qu'elle n'a pas été lavé. Je veux refuser la livraison mais le siege de Citroën me dis de la prendre et qu'il vont me dédommager. 2 ans plus tard je n'ai rien eu et quand je les appelle on me dis qu'on ne m'a jamais rien promis. Secrétaire désagréable et incompétente.
Le 07/05/2021 à 15:48
Je souhaitais acheter un véhicule sur cette concession, accueil déplorable du commercial que je dérangeais, de plus le prix annoncé de la carte grise a été gonflé de 600 € sans pouvoir m'expliquer, en évoquant un soi disant malus qui n'existe pas ..... Ils ont sûrement trop de clients ...
Le 28/04/2021 à 17:19
Rdv pris par téléphone, je me suis rendu facilement à la concession pour acheter ma nouvelle voiture neuve, accueil chaleureux, professionnalisme,rien à dire je recommande cette concession.
Le 03/04/2021 à 19:20
J'ai acheté récemment un véhicule DS / accueil professionnel par Luc B, à l'écoute, disponible.
Le 25/03/2021 à 22:38
Travaillant à coté, je me suis rendu à la concession Citroën Nice Acropolis pour effectuer le changement de pneus. Une prise en charge rapide et un grand professionnalisme de la part des personnes de l’atelier. Je ne regrette pas mon choix et le ferai savoir autour de moi.
Le 11/03/2021 à 19:24
Très pro au niveau mécanique. Point faible certaines personnes du personnel de l'accueil doit être sous antidépresseurs.
Le 12/02/2021 à 01:47
très bonne équipe 😂😂😂😂serviable personnel professionnelle
Le 03/02/2021 à 12:08
J ai pris un véhicule en Loa il y a 4 ans , ils refusent aujourd’hui de récupérer le véhicule dans les conditions fixée lors du Loa car soit disant ils ont changé de groupe alors que j avais rendez-vous pour le restituer.Il faut que je me débrouille avec Citroen Marseille. C est inadmissible.je déconseilles très fortement ce groupe.
Le 28/01/2021 à 15:50
Client Citroen depuis 37 ans avec plus de 25 voitures achetées , j'ai connu d'excellents commerciaux tel Claude Colombo ,Henri Delacour ou encore Eric Rizzetto et dernièrement je rencontre Eric Septier pour différents problèmes sur mes 3 véhicules Citroën et Ds .Je retrouve le professionnalisme , le sérieux , la disponibilité que ses pairs ont eu avec moi .Je recommande cet employé pour toutes démarches car il représente la concession de la meilleure façon .Au delà de la personne charmante et agréable on retrouve les valeurs sures des grandes marques françaises qui nous donnent l'envie de continuer à acheter Français et de perdurer la tradition d'un accueil à la Française Et la j'imagine bien tout ce que Citroen peut faire pour nous MERCI
Le 26/01/2021 à 15:43
Propriétaire d'un DS7, j'ai eu un problème qui ne pouvait pas être traité dans cet atelier, mais le service après-vente m'a très bien accueilli et surtout on m'a rassuré sur la panne possible de ma voiture et j'ai été invité à prendre contact sur un autre site pour pouvoir me dépanner rapidement. J'ai beaucoup apprecié le contact client. Bonne concession
Le 24/01/2021 à 19:53
Très satisfaite du SAV pour la prise en charge de mon véhicule pour une révision annuelle.
Le 20/01/2021 à 18:35
Accueil par Éric parfait, disponibilité et rapidité. Rappel rapide pour le diagnostic (moins de 2h après le dépôt du véhicule). Je recommande ce SAV surtout pour leur professionnalisme.
Le 18/01/2021 à 18:15
De passage fin de semaine dernière sur ce garage malgré que je ne possède pas de Citroën mais j'avais un bruit inquiétant, le SAV m'a gentiment accueillie et Eric à l'accueil m'a rassurée afin que je puisse reprendre la route tranquillement. Je dois prochainement changer de véhicule et je sais maintenant où aller.
Le 18/01/2021 à 10:37
Concession automobile facile d'accès. Bon accueil de la part du SAV avec une prise en charge rapide de mon véhicule ainsi que des explications claires et des tarifs acceptables. J'aurais grand plaisir à retourner dans cette concession pour mon prochain entretien.
Le 23/12/2020 à 18:47
Merci a Mr Medini pour son accueil son temps passé a m'expliquer le concept du leasing de me faire un devis de son professionnalisme
Le 21/12/2020 à 18:40
Merci à Monsieur Médini pour son professionnalisme et son agréable accueil !
Le 27/09/2020 à 23:55
Je tenais à exprimer mon plus profond mécontentement à l'égard de cette concession qui livre des VO non révisé alors qu'entre le bon de commande et la livraison, il s'est passé 3 semaines ; qui se cache derrière des bugs informatique pour une carte grise non reçue au bout de 6 semaines et qui arrive au miracle 2 jours plus tard... ; qui perd des règlements et les réclame par la suite.
Le 31/07/2020 à 12:03
Tres bonne prise en charge ,explications detaillees et rapidite de service . Les garanties souscrites ont etaient appliquees.Jamais deçu c'est parfait. Merci.
Le 30/06/2020 à 22:21
Très mauvaise aventure pour l'achat d'un véhicule neuf. Vendeur (Mr Medini) absent lors du rdv de livraison du véhicule, véhicule pas prêt, vendeur insolent qui raccroche au nez des clients étant en weekend... Le garage de Nice Arenas a su arranger la situation et faire preuve de professionnalisme. Je vous conseille de vous rendre directement à l'Arenas.
Le 08/06/2020 à 18:07
J'ai acheté un véhicule neuf C5 aircross par l'intermédiaire de Mr MEDINI, qui est venu chez moi pour me le présenter. Sa disponibilité et son professionnalisme ont été déterminants dans mon choix... Je recommande ce garage et surtout le conseiller... Agostini
Le 08/06/2020 à 10:07
Venu pour un entretien atelier, servi par Marc, à l'écoute, et professionnel, prise en charge du véhicule parfaite.
Le 22/02/2020 à 08:50
L’atelier de ce garage a changé la courroie de distribution de notre véhicule (profitant manifestement de notre ignorance et de notre crédulité) alors que celui ci n’en avait pas besoin. Le garage a reconnu son erreur mais à ce jour refuse de nous rembourser ( il nous a été proposé la gratuité de la prochaine révision évaluée à 180€ soit moins d’un tiers du préjudice, tout en nous gardant captifs du garage). Aussi méfiez vous du garage et du groupe Chopard. A bon entendeur ........
Le 19/12/2019 à 11:38
Mauvais accueil, mauvaise foi sur les réparations... Incapacité sur les moteurs électriques... Citroën ou... Ils se renvoienti la balle jusqu'à ce qu'elle vous tombe dessus... Pessimo.
Le 21/11/2019 à 09:31
Très bon accueil. Bonne prise en charge de mon véhicule. Merci
Le 06/11/2019 à 14:21
Bien accueillie et surtout bien renseignée. Je recommande vivement.
Le 04/11/2019 à 17:16
Comme toujours, le personnel et les services sont au top; surtout ne changez rien !
Le 08/10/2019 à 17:52
Toujours aussi aimables et compétent et souvent des promos surprise... Bravo et merci continuez dans cette voie c'est parfait!!!
Le 04/10/2019 à 19:36
Très content de la prestation et personnel de bon conseil
Le 24/09/2019 à 23:22
J'amène ma DS3 chaque année dans ce garage pour l'entretien, j'ai toujours bien été accueillie, les conseils sont professionnels et j'ai pu bénéficier cette année du contrôle technique à 1 euro.
Le 01/07/2019 à 19:21
Achat d'un véhicule d'occasion effectué à distance avec une totale confiance pensant qu'un concessionnaire de cette taille ferait preuve de professionnalisme!!! Très très grande déception le jour de la livraison. Après 1h30 de trajet en pleine chaleur, le conseiller avec qui j'ai échangé presque durant 3 semaines m'a fait patienté et lors de notre premier et glacial échange aucun mot de sympathie ni de proposition d'un simple verre d'eau. Ce n'est pas le plus important. Le véhicule présentait 2 défauts de carrosserie non annoncés sinon la transaction n'aurait peut-être pas eu lieu. Aucun geste commercial à ce sujet n'a été fait, le grand chef m'a expédié et a osé me répondre que c'était un véhicule d'occasion que c'était normal et qu'en plus j'achetais à distance. Et eux sont professionnels et ont le devoir d'information non!!! Le conseiller est parti fâché et je n'ai eu de contact qu'avec la secrétaire et heureusement qu'elle était là pour relever l'image plus que déplorable que j'ai et garderai de cette concession. Si je n'étais pas à pieds et si on m'avait garanti le remboursement de l'accompte j'aurai annulé la transaction et serais partie. Aucun respect du client Aucun sourire Aucune amabilité Je vous déconseille cette concession Je n'ai jamais laissé de commentaires sur une quelconque structure jusqu'à présent mais j'aurai aimé avoir un conseil qui m'aurait évité cet endroit. Concession hopcar Citroën Nice arénas à fuir.
Le 29/04/2019 à 15:40
En fait, je n'y suis pas allé, mais c'était sympa si vous pardonnez le jeu de mots
Le 10/02/2019 à 18:07
Très bon acceuil, prise en charge très professionnelle, équipe très efficace. Je recommande !!!
Le 09/02/2019 à 18:03
Super accueil efficace et rapide et nous avons même eu le droit à un café... Le matin cela fait toujours plaisir.
Le 07/02/2019 à 22:43
Je suis venue sans rendez vous et on s'est occupé de moi tout de suite, technicien très sympa.
Le 07/02/2019 à 16:42
très bon accueil, beaucoup de sérieux et d'efficacité, équipe très sympathique
Le 06/02/2019 à 16:06
Accueil excellent Très bon suivi client (sms). Voiture amenée pour un contrôle technique. Ça méritait de ma part que j'offre des croissants.
Le 06/02/2019 à 15:28
très bonne équipe. agréable délai et travaux respectés. Véhicule nettoye ! Quel bonheur
Le 02/02/2019 à 10:34
J'ai acheté une voiture d'occasion, a un prix plutôt intéressant (pas de la marque Citroën/Peugeot). Apres un an pas de soucis. Je suis satisfait.
Le 11/12/2018 à 17:59
Concessionnaire bien placé en ville. Accessible par tram . Parking gratuit une heure. A la sortie de la voie rapide
Le 23/10/2018 à 14:06
Aucun vendeur digne de bosser chez Citroen de plus on demande être rappelé personne ne vous contact pour l achat d une Citroën . Donc je laisse tomber et je vais chez le concurrent Merci Citroën Acropolis
Le 01/10/2018 à 21:32
Accueil sympathique,respect des délais et prix abordables.
Le 12/09/2018 à 21:41
Suite à la panne de mon véhicule le transporteur à ma demande puisque c'est sous garantie Peugeot à mis mon véhicule chez eux depuis une semaine .. malgré mes relances téléphoniques car j'habite à 30 km et j'ai un plus de véhicule à ce jour je n'ai aucune nouvelle, tant sur la panne que sur la réparation juste honteux !!!!
Le 07/09/2018 à 18:32
super accueil,respect des delais ,je suis entierement satisfaite du service apres vente
Le 01/08/2018 à 21:43
Agence fermée un mois une voiture bloquée à l intérieur. Agence de l arenas même pas informé que Citroën acropolis est fermé. J’attends désespérément un appel car on devait me recontacter. Je suis professionnel de santé super pour travailler à pied. La creative technologie on risque pas de l avoir quand c est fermé. Citroën plus jamais
Le 30/07/2018 à 10:34
L'atelier ne répond JAMAIS au téléphone. Infernal pour les joindre il faut se déplacer pour prendre rdv....
Le 22/05/2018 à 07:08
Très bon service surtout à rent Citroën et à l ensemble heureusement ça a changer dans le temps en mieux donc je le souligne
Le 19/05/2018 à 10:27
Pense qu'à l'argent qu'ils veulent vous facturé mais ils oublient que c'est le client qui le possède si on ne lui donne pas satisfaction il ira ailleurs et c'est ce qui c'est passé
Le 18/05/2018 à 12:36
Très bon accueil, serviable , compétant dans son domaine . Notre vendeur Anthony a su nous aiguiller dans ceux à quoi nous voulions.
Le 03/03/2018 à 10:24
Accueil courtois à la réception de l'atelier . Devis et délais respectés
Le 19/01/2018 à 17:47
Lieu en pleine rénovation personnels a l atelier compétant
Le 22/08/2017 à 18:23
C'est ma 5° Citroën.....celle ci achetée à la concession d'Aix en Provence ( meilleure reprise d'un AirCross ) 3 fois que j'appelle Nice Arénas et Nice Acropolis pour le gravage des vitres.........l'atelier devrait rappeler pour Rdv ...........Rien.... Je vais tenter Roubaix ou Rennes!!!!
Le 01/12/2016 à 14:52
Je suis en train de faire l'acquisition d'un véhicule chez ce concessionnaire.... pour le moment j'attends..... j'interviendrai ultérieurement pour vous informer des suites.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?