Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Mecacar Agent qui se trouve au 55 Rte de Bellegarde à Epagny Metz-Tessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Epagny Metz-Tessy en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 19:01
J'ai pris RDV pour la mise à jour (payante !) de mon système de navigation. Le jour J, mon véhicule a été refusé car je ne l'ai pas acheté chez eux et que de toute façon, ils ne manquent pas d'argent. Personnel hautain et incompétent. Service client inexistant.
Le 21/03/2024 à 18:38
Je suis venu pour un diagnostic à 110 euros, au final ils me facturent 240 euros de réparation sans mon accord préalable, ce qui est interdit par la loi. Leur réponse : faite moi un procès. Si vous recherchez un garage de confiance, ce n'est pas ici que vous le trouverez.
Le 04/03/2024 à 07:49
Nous allons chez eux depuis plus de 10 ans ! L'équipe est top et à l'écoute.
Le 21/02/2024 à 13:46
Je recommande. Malgré l'âge de ma voiture elle est toujours prise en charge.
Le 21/12/2023 à 12:13
Rien à signaler equipe sympa travaux bien réalisés en général
Le 10/12/2023 à 09:00
Rendez-vous pris en urgence. J'ai apprécié les efforts pour trouver une solution à mon problème.
Le 20/11/2023 à 13:23
Satisfait des prestations de la concession jusqu’au jour où mon Berlingo III 110ch de 2018 avec moteur 1.2 Puretech a été rappelé pour contrôler l’état de la courroie de distribution avec risque de perte d’assistance au freinage. Nous signalons également des « cliquetis » lors de l’accélération de plus en plus fréquents. Le contrôle de la courroie réalisé selon les préconisations du constructeur et le calculateur mis à jour, nous récupérons le véhicule mais les problèmes de cliquetis persistent. La concession refusant de nous recevoir à nouveau dans un délai convenable (pas avant 1 mois), nous consultons un autre garage, qui a immédiatement pointé du doigt l’état de la courroie (craquelée en surface) et des conséquences que cela peut avoir sur les « cliquetis » et le vieillissement prématuré du moteur : la courroie est donc immédiatement changée, la crépine et la pompe à huile nettoyés. Bilan : courroie effilochée, craquelée à l’extérieur, fortement désagrégée à l’intérieure : il y avait un demi verre de résidus de la courroie dans l’huile ! Et depuis les problèmes de cliquetis disparu… J’apprendrais ensuite que Citroën a déjà rappelé plus de 200 000 véhicules avec ce même moteur 1.2 Puretech de Stellantis car depuis de nombreuses années il y a un problème connu de vieillissement prématuré de la courroie de distribution du fait de la conception de ce moteur avec une courroie qui baigne dans l’huile (https://www.autoplus.fr/actualite/stellantis-la-grogne-monte-contre-le-bloc-1-2l-puretech-1291030.html) Je ne mettrais donc plus jamais les pieds dans ce garage qui n’a pas fait son devoir de conseil (article 112-1 du code civil, issue de l’ordonnance du 10 février 2016) en tant que professionnel et m’a laisser partir sans aucune explication, mise en garde, ni recommandation sur une maintenance sévérisée et encore moins une prise en charge alors qu’ils ne peuvent ignorer une telle faiblesse sur ce moteur et des risques de sécurité associés liés à la dégradation de la courroie ! Il existe aussi une action collective conjointe pour le moteur Stellantis Puretech que vous pouvez rejoindre : https://myleo.legal/fr/products/stellantis-puretech
Le 07/11/2023 à 14:28
Prise en charge rapide du véhicule, même sans rdv. pour changer batterie + rectif. défaut moteur
Le 14/09/2023 à 21:56
Réparation spontanée de nos freins. Service au top et merci encore.
Le 10/09/2023 à 11:24
Parfait pour ma location de 20 jours ! Rapide efficace et professionnel
Le 30/06/2023 à 14:25
Merci à toute l'équipe Mecacar. Bien conseillé et un accueil au top . Je recommande
Le 01/06/2023 à 18:32
Achat d'une voiture d'occasion. Un garage comme il n'en existe plus. Je recommande vraiment. Professionnalisme et accueil irréprochable.
Le 10/05/2023 à 18:31
Carrosserie impeccable, aucune différence de couleur. Ils m'ont même enlevé un creux (coup de portière) gracieusement. merci au garage
Le 11/03/2023 à 12:25
J'ai pour l'instant acheté le véhicule que je souhaitais
Le 25/02/2023 à 12:29
Prise en charge rapide de mon véhicule pour un problème d’embrayage. Intervention en 1,5 jour et prêt d’un véhicule de courtoisie. Ils en ont profité pour checker le reste du véhicule et ont proposé de changer également les biellettes de barres stabilisatrices qui avaient un problème dont je ne m’étais pas rendu compte. Je recommande ce garage les yeux fermés ! Merci à l’équipe pour son intervention.
Le 16/02/2023 à 16:23
Révision courante effectuée dans les temps. Accueil toujours sympathique en sus.
Le 18/12/2022 à 12:47
Excellent accueil, rapidité d'intervention, toujours très satisfait depuis une année que mon Jumpy est suivi chez eux
Le 14/12/2022 à 09:40
Service très efficace avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très à l'écoute et professionnel.
Le 08/12/2022 à 14:38
Je recommande cette établissement pour son professionnalise le conseil et l'échange
Le 06/12/2022 à 09:57
Parfait de la prise en charge à la réalisation des travaux !
Le 30/11/2022 à 11:01
Achat d’un véhicule, bonne qualité de service et bon accueil.
Le 25/11/2022 à 11:18
Merci de votre réactivité lors de l'achat de ma voiture qui présentait un bruit au niveau des amortisseurs en moins d'une semaine tout à été remplacé et en plus on m'a prêté une voiture durant la réparation. Merci très bonne équipe garage sérieux et le personnel est très sympathique 👍
Le 07/11/2022 à 14:47
Je recommande ce garage par leur amabilité et compétences
Le 04/11/2022 à 20:29
Problème durite turbo. Le garage était complet mais ils ont quand même essayé le véhicule diagnostiqué la panne , commandé la pièce et le lendemain j avais ma voiture prête. Ils sont très professionnels je recommande ce garage
Le 09/10/2022 à 13:55
Super accueil prix au top ! travail rapide et consciencieux et véhicule de prêt.Parfait.
Le 16/07/2022 à 20:59
Satisfait de mon achat je regrette pas d,avoir changé de véhicule
Le 10/06/2022 à 18:27
Brigitte au top pour le nettoyage complet de ma voiture qui en avait bien besoin :)
Le 16/05/2022 à 22:22
Excellent accueil, sérieux, professionnel (achat véhicule d'occasion)
Le 25/04/2022 à 09:12
Accueil très professionnel, sourire de toute l'équipe. Les réparations ont été faites dans le timing avec un prêt de véhicule et sans surprise sur la facture. A recommander
Le 18/04/2022 à 18:55
Je suis contente de Mecacar car je suis tombée en panne avec ma voiture il n'y a pas longtemps et ils me l'ont réparée très vite
Le 11/01/2022 à 13:22
Bilan : pour plus de 1000 euros déboursés, notre voiture ressort de ce garage avec une mauvaise odeur à l'échappement (qui n'existait pas avant), des travaux pour bruits importants non réalisés, et les phares non contrôlés (véhicule rendu avec ampoule grillée). Nous leur avons confié notre Citroën Berlingot pour la révision des 160.000km. Très déçus par les travaux réalisés malgré cette facture très lourde . Et ne vous avisez SURTOUT PAS à exprimer votre éventuelle insatisfaction! La secrétaire, hypocrite et malveillante, se chargera de vous casser du sucre sur le dos auprès de ses collègues. Et le responsable d'atelier qui se préoccupe visiblement plus de la satisfaction de sa secrétaire que de celle de ses clients, n'hésitera pas à vous insulter. Ici, la secrétaire est reine! Bref, nous déconseillons fortement ce garage, essayez de trouver ailleurs, ce ne sera de toute façon que mieux!!!
Le 07/01/2022 à 13:07
Prise en charge très rapide de mon véhicule en panne malgré leur surcharge de travail hivernale. Équipe très sympa et compréhensive, excellente communication et transparence, tant sur les délais que sur les frais financiers. Je recommande vivement. Citroën Epagny vient de gagner une cliente et Citroën Seynod d'en perdre une !
Le 17/12/2021 à 11:40
Accueil sympathique et professionnel.. prêt de véhicule pendant les travaux.(carrosserie) Aujourd'hui j'ai récupéré mon véhicule. Du bon boulot. Délais respectés. Véhicule rendu nettoyé, comme neuf !!! Merci à Mr José et son équipe. ....
Le 16/12/2021 à 15:21
Toutes les personnes sont accueillantes et compétentes dans leurs domaines . Ne pas hésiter à y aller pour acheter ou faire entretenir sa voiture . Autant côté service technique que commercial toutes les personnes sont très sympathiques, accueillantes et compétentes ! À conseiller . C’est à Epagny secteur GILLON .
Le 25/11/2021 à 08:33
prix prohibitifs pour l'entretien du véhicule, réparations effectuées sans devis ni confirmation du propriétaire. Réparation mal effectuée avec un véhicule qui doit retourner au garage passé le 1er rond point. Bref je vais changer de garagiste
Le 29/10/2021 à 21:31
L'équipe au service technique est professionnelle et à l'écoute. Je recommande.
Le 20/09/2021 à 16:49
Super expérience de vente Arnaud. Recommande vivement !!
Le 13/09/2021 à 10:51
Voiture suivie chez eux depuis des années. Sérieux, serviables, professionnels. Une vraie confiance, ce qui devient rare de nos jours ! Bravo ! Tellement confiance que j'achète mon nouveau véhicule chez eux
Le 27/06/2021 à 23:12
Excellent accueil, a diagnostiqué le problème et dépannée rapidement. Je recommande
Le 19/05/2021 à 18:39
un petit garage à taille humaine, pratique car propose toutes prestations : vente, carrosserie et mécanique. Une équipe stable et professionnelle.
Le 10/04/2021 à 20:39
A éviter pour achat de véhicule nous avons acheter notre 2008 chez eux les pneus on été monté à l’envers la voiture a une surconsommation d’huile et des petit soucis suite à cet achat GPS vétuste, Boutons qui coince des détails mais gênant
Le 10/02/2021 à 18:13
Très mauvais ! je ne recommande absolument pas ce garage. Laisse partir les clients avec une voitures en défaut !
Le 10/02/2021 à 15:52
Au top super accueil et une équipe géniale je recommande
Le 11/11/2020 à 18:48
Très bon accueil et rapidité - je recommande 👍 Rendez-vous pris rapidement
Le 09/09/2020 à 12:16
Très bon garage et très pro même un service de location de voiture
Le 04/09/2020 à 15:21
Des gens très sympathiques et accueillants qui ont aidé ma fille avec ses sièges autos pour les changements de voiture
Le 26/08/2020 à 22:43
Révision faite avec remplacement pneus. Prêt d'un véhicule gratuit Dommage que mes pneus hiver ne soient pas mis dans des sacs plastique de protection
Le 09/03/2020 à 10:31
Personnel à la hauteur. Super travail mécanique. Je recommande vraiment ce garage.
Le 01/03/2020 à 17:42
Rapide et efficace pas d'attente, Pret de véhicule idem, pas de gros dossier à remplir. J'ai pu récupérer la voiture tard. Du tout bon
Le 19/02/2020 à 13:27
Mécanicien très agréable qui explique très bien les questions techniques
Le 29/07/2019 à 13:32
Personnel très sympa, accueillant, à l'écoute et compétent
Le 20/07/2019 à 18:18
Nettoyage à l hydrogène inefficace et après avis d un mécano le nettoyage n'a pas été fait ou mal réalisé car la vanne egr est toujours encrassé donc j'ai du le faire moi !
Le 01/07/2019 à 05:14
Tarif excessif, qualité d'accueil à revoir (respect du client)
Le 28/12/2018 à 10:25
C4 amenée le matin à l'ouverture sans RDV suite à casse dans l'assise du siège conducteur la veille au soir. Voiture prise en charge, réparation faite le matin même, prix très raisonnable. Bref très content !
Le 23/12/2018 à 15:57
Lundi 17 decembre a 17H50, ma femme s`est rendue au garage CITROEN de meythet. Elle a attendu pendant 5 bonnes minutes sans que personne ne s occupe d`elle alors au il y avait 4 employes desoeuvrees a cet instant precis . elle est repartie en etant toujours ignorees de ces vendeurs qui s amusaient. etant donne le manque de respect a l egard de ma femme, nous ne sommes pas pret d y retourner. Nous sommes plus pres de retourner
Le 31/07/2018 à 13:03
Très bon accueil, planning et devis respectés. Révision des 200000 km effectuée sur CITROEN C4 1.6 HDI avec remplacement de la courroie de distribution pour 1000 Euros au total. Garage très professionnel, très satisfait de la prestation.
Le 10/06/2018 à 20:51
Personnel sympa. Tres reactif. Bonne acceuil. Bon contact. Prosseionnalisme. A recommander blb
Le 07/04/2018 à 09:24
J'ai acheté un véhicule dans ce garage et j'en suis absolument ravie. Equipe accueillante, aux petits soins, et très professionnelle, je recommande.
Le 04/04/2018 à 14:23
Efficacité et professionnalisme très appréciable, un personnel très sympathique
Le 02/03/2018 à 14:48
En réponse à l'avis de M. Damien Pottier et après enquête dans nos services, le véhicule est arrivé sur dépanneuse le 22 novembre. Nous n'avions pas de place en atelier et nous n'avons pu prendre le véhicule en charge que le 28 novembre. Après passage dans notre atelier, le véhicule réparé a été restitué au client le 7 décembre après remplacement d'un boîtier électronique et de la pompe à essence qui était à l'origine de la panne. Nous restons à disposition du client pour de plus amples renseignements.
Le 11/02/2018 à 18:46
Incompétent tu repars avec une voiture plus en panne que quand tu l'as amené !!!!
Le 21/01/2018 à 08:55
🏎️Super garage,personnel très compétent, très sympathique et surtout très réactif.Je recommande vivement
Le 26/10/2017 à 18:46
Ici on répare quand c'est possible .........plutôt que mettre forcément une pièce neuve.La facture n'est pas la même !!!!
Le 14/10/2017 à 14:06
J ai acheté mon nouveau véhicule dans ce garage et je peux que me féliciter d'y être aller ! Un accueil chaleureux, des réponses rapides et précises à nos question, et le souci du détail pour que tout se passe au mieux pour nous. Des professionnels chaleureux, attentifs et rigoureux....dans une atmosphère cosy.... Je recommande vivement.
Le 13/09/2017 à 17:52
Très bon service commercial et clients !!! Ont pleinement satisfait nos attentes et demandes.
Le 05/08/2017 à 17:52
J'ai acheté un Berlingo il y a quelques mois, aucun souci depuis. Très bien reçu et personnel très agréable. je recommande.
Le 19/06/2017 à 16:32
Prise en compte très professionnelle de ma demande Je n'hésiterai pas à m'adresser à nouveau à ce garage
Le 18/05/2017 à 16:03
les commentaires négatifs qui ont été laissé sur ce site ne sont vraiment pas justifié ! la jalousie fait dire bien des méchancetés !!!! je conseille d'en juger par vous même mais sachez que vous ne serez pas déçu du sérieux et du professionnalisme de ce garage . Nous avons acheté une petite Peugeot 107 pour une jeune conductrice. L'accueil et les produits sont d'excellente qualité. Le commercial est très sympathique et a l'écoute de ses clients. Le service est rapide. Nous sommes tres heureux de notre achat et nous reviendrons sans aucune difficulté pour l'achat d'une autre voiture .
Le 09/05/2017 à 15:45
Très satisfait de notre nouvelle acquisition dans ce magnifique garage d'Epagny. Une équipe pro, de bon conseil et très accueillante. Délais et prestations entièrement respectés. Nous recommandons chaudement cette agence/garage à ceux qui veulent un gage de fiabilité et de compétence.
Le 04/05/2017 à 17:05
J'ai acheté une Peugeot 308 chez Citroën mecacar Epagny, il y a presque un an. Depuis le début cette voiture me satisfait totalement, j'ai été très bien reçu et très bien conseillé par le personnel du garage mecacar. Je compte rester chez eux pour la suite de l'entretien de ma voiture. Je recommande fortement.
Le 25/04/2017 à 21:28
Très bon accueil. Un vendeur très a l'écoute . Opération réussie, nous sommes très contents.
Le 05/04/2017 à 19:12
Très satisfaite. Accueil chalereux. J'y suis allée pour acheter une voiture d'occasion à petit budget. Ils ont trouvé tout de suite la voiture idéale pour moi. Ils m'ont repris mon ancienne voiture. Je suis très satisfaite de la voiture qu'ils m'ont livré.Je l'ai reçu rapidement. Les mécanos l'ont préparé au top. J'ai eu l'impression d'avoir une voiture neuve !!! Je recommande vivement ce garage sérieux. Rare sont les garages qui n'essayent pas de vous vendre plus que ce pour quoi vous êtes venue. Merci à Damien et son équipe pour leur professionnalisme :)
Le 25/03/2017 à 10:25
Je suis étonné par les commentaires que j'ai lus sur ce site. Je suis moi-même client chez Citroën Mecacar à Epagny depuis 5 années pour l'entretien de ma voiture, une Citroen c5. Je peux dire qu'à chaque fois que j'ai eu besoin de services de ce professionnel j'ai été très satisfait par l'accueil et les compétences des mécaniciens sur place. J'ai eu notamment un problème de Fap sur ma voiture voilà 5 mois et la réparation a été effectuée à un prix très raisonnable. Dans mon entourage les commentaires que j'entends sur cette entreprise sont également élogieux. Je tenais personnellement à le dire.
Le 09/03/2017 à 11:13
Sérieux, rapidité d'intervention, rien à dire de négatif.
Le 07/02/2017 à 10:27
j ai acheté un Peugeot 1007 en février chez eux 2015 ,je suis tombée en panne jeudi ,la dépanneuse a emmené ma voiture chez eux ,on m a dit qu on me rappellerait vendredi :rien ,j ai appelé hier :lundi :la secrétaire ma répondu qu elle ne réparait pas les voitures !!!! ,qu on me rappellerai :rien, nous sommes mardi : toujours aucune nouvelle.Je vraiment inquiete
Le 14/10/2016 à 18:18
Un garage qui se donne un avis sur les avis des clients ... Monsieur le concessionnaire, qui m'avez envoyé c**** alors que j'avais besoin d'un service d'accompagnement urgent et impondérable pour moi, je souhaite vous donner une définition du terme commercial. Un commercial c'est une personne qui accueille avec le sourire, qui écoute les besoins d'une personne et qui essaye de trouver un arrangement, une solution. Alors, oui, je peux comprendre que votre carnet de commande clients soit chargé, mais entre me l'expliquer de manière expéditive en me désignant comme non-client et me l'expliquer en essayant de me proposer une alternative ou contacts ou autre réseau ou autre encore que sais je, il y a une nette différence que je nommerai la recommandation. Vous ne m'avez pas servi avec amabilité. Nous étions 8 derrière impactés DIRECTEMENT par l'urgence. Connaissez vous cette règle d'or : 1 personne contente = 3 personnes au courant, 1 personne mécontente = 9 personnes au courant. Vous venez de perdre potentiellement plus de 50 prospects, Monsieur. Cerise sur le gateau, un refus pour 15 minutes d'intervention ( oui je les ai compté puisque nous avons été obligé de faire la réparation nous-même du coup ). J'enlève les formes de politesse pour vous expliquer que vous m'avez envoyé bouler sans aucune amabilité, sans concession et avec des explications hypocrites, en me prenant pour une débile. Monsieur j'aurais pu être une cliente, mais aujourd'hui, je me fais plaisir à vous dénigrer. Je vous souhaite de continuer dans cette voie, vous vous enfoncez tout seul. P.S : Comme je ne fais pas les choses à moitié, je me suis permis de remonter mon avis sus-présent à l'entité Citroën. Je vous laisserai le loisir de vous expliquer avec vos supérieurs.
Le 08/10/2015 à 11:44
Les Avis sont nécessaires pour exprimer les ressentis des clients, par contre, ils se doivent de rester objectifs ; l’exemple de l’avis de Mr Luc Bismuth demande quelques informations complémentaires. Sur le 1er paragraphe, le client explique qu’il a fait faire deux interventions pour un montant de 660.84€, que notre expert lui aurait fortement recommandé remplacer toute la climatisation pour un montant de 1100€ et qu’un autre garage aurait trouver la panne pour une somme de 120€, lui précisant que le pressostat était défectueux. Concernant les interventions pour un montant de 660€, il s’agissait d’un nettoyage de véhicule et d’une première recharge de climatisation lors d’un premier passage, puis d’une révision, d’un nouveau complément de charge suite à détection d’une fuite et l’ajout d’un additif anti fuite lors d’un second passage à l’atelier. Lors d’une recharge de climatisation, un traceur est injecté dans le circuit afin de détecter d’éventuelles fuites sur le circuit, et dans le cas d’une fuite peu importante, aucune détection immédiate n’est possible et oblige le client à repasser après un délai de 10 jours afin de constater les marques laissées par le traceur. Dans le cas de notre client, lors du second passage nous avons détecté une fuite sur un joint de raccord du tuyau haute pression qui a été remplacé, ainsi que de nombreuses micro-fuites sur le condenseur dues aux projections de gravillons ; nous lui avons donc proposé dans un premier temps de tester un anti fuite plutôt que de remplacer le condenseur pour lequel nous lui avons effectuer un devis. Le complément de gaz a été chargé et la climatisation fonctionnait lors de la sortie de notre garage le 20 avril ; si par la suite, un autre problème relatif au pressostat est survenu, il n’est pas en rapport avec les travaux effectués par le garage. Quand à la suite, elle montre à quel point la méconnaissance d’un sujet peut faire dire n’importe quoi ; En l’occurrence, le client confond la ligne de facture correspondante au remplacement du filtre habitacle avec le filtre lui-même. Les 51€ auxquels il fait référence, représente le taux horaire, le cout réel du remplacement de ce filtre étant de 15.3€ issu d’un temps barêmé de 0.3h, le filtre lui-même étant facturé 22.19€. Ce filtre a réellement été remplacé, celui-ci est un filtre a charbon actif et de couleur….noire, ce qui fait croire au client qu’il est colmaté, quand aux feuilles mortes, elles peuvent être aspirées à n’importe quel moment, ou être restées dans la conduite d’où l’importance de ce filtre. Voilà, nous ne pouvions laisser les choses en l’état, il fallait la contradiction pour se faire un avis plus avisé du garage, et nous regrettons que ce client ne nous ait pas simplement demandé des explications sur sa facture. De Col Jean Yves
Le 07/09/2015 à 16:14
Deux interventions faites, pour un montant de 660.84€, beaucoup de belles paroles, aucun résultat (L'expert de ce garage m'a fortement recommandé de changer toute la clim pour un montant de pièce de 1100€}... Intervention par un autre garagiste de Cran pour 120€ : c'était juste un pressostat... Je doute de la compétence et de la méthode pour la recherche de pannes de ces experts car en quittant le garage je n'avais toujours pas de climatisation et mon portefeuille a été délesté de quelques centaines d'euros.... À cela je doute également du remplacement effectif des pièces. En effet j'ai demandé un forfait climatisation. Je note le remplacement du filtre à pollen code M1 pour 51€HT, et quelques lignes plus bas remplacement filtre habitacle code SOELR7134 pour un montant de 22,19€. Dans ma voiture, en lisant bien le manuel d'entretien, il n'y a que le filtre habitacle celui ci se trouve dans le compartiment moteur. Bref j'ouvre le capot et décide d'examiner le fameux filtre - compte double - habitacle et pollen. Je constate un filtre fortement colmaté de teinte presque noire et avec des feuilles séchées... Bref grand moment de solitude.. il n'a pas été changé (en 300km d'utilisation impossible de colmater le filtre et collecter des feuilles d'automne..). J'ai photographié la piece et ai commandé sur internet cette dernière. Je ne suis pas revenu chez cet expert de peur de rencontrer des surprises désagréables. On ne sait pas du coup ce qu'il peut se passer dans l'atelier. Ce qui me sidère c'est que cet établissement m'a envoyé une enquête de satisfaction client 2heures après le paiement de la facture. J'avais répondu à chaud favorablement. Je doute de la mesure de la satisfaction client : Celle ci se mesure toujours à froid pour démontrer la réelle performance d'un service. Ca vaudrait le coup de faire un client mystère au prochain printemps qui à mon avis n'est pas un garage de rêve mais plutôt de cauchemar.
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