Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën GEMY Brignoles qui se trouve à Brignoles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brignoles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:08
Professionnel sérieux ,compétent très bon accueil enfin un bon garage!!!! je recommande. Merci encore
Le 23/03/2024 à 17:45
Super accueil, Monsieur Bouhet m’a bien renseigné sur l’achat d’une C3.
Le 23/03/2024 à 17:26
Très professionnel, au service du client et aux petits soins. Je recommande +++ Bravo et merci !
Le 22/03/2024 à 09:15
Nouvelle direction très professionnelle. Accueil agréable.
Le 20/03/2024 à 16:04
Accueil agréable (la personne m'a reçue et a pris du temps sur l'heure de déjeuner) sans rien facturer pour le temps passé cette 1ère fois. Merci pour votre accueil et vos conseils.
Le 29/02/2024 à 13:56
Merci pour le changement de batterie sur mon C5 aircross à l improviste. Une super équipe et Monsieur Bouhet super efficace
Le 23/02/2024 à 14:10
Prise de rendez-vous rapide avec excellent service pour un changement de pneus avant.
Le 22/02/2024 à 18:47
Service client efficace. Dans l'ensemble, une expérience positive. Je recommande cette concession.
Le 09/02/2024 à 09:31
Qualité de prestations excellente, personnel accueillant et sympa . Je recommande fortement le garage
Le 08/02/2024 à 11:48
Belle concession ! Personnel agréable et chaleureux, merci pour leurs conseils et professionnalisme, je recommande
Le 14/01/2024 à 16:46
Garage qui vend des voitures neuves et d'occasions , très bon accueil .
Le 19/12/2023 à 20:44
Accueil téléphonique hautain. Un passage à la valise sans résultat, facturé évidemment...puis panne sèche pour un problème bien connu de PSA : le BPGA, pièce en rupture chez Citroën depuis des mois selon eux. Le lendemain, mon ''petit'' garagiste le commande en fin de journée, se fait livrer en - de 24h, le pose et c'est reparti, heureusement qu'il y a des solutions hors réseau Citroën. Comment faire confiance à Citroën qui ne trouve même pas ses propres pièces en SAV, quand à la concession de Brignoles... Pour prendre rendez-vous lorsque l'on a un problème électrique/électronique, je cite la concession brignolaise : '' et bien soyez patients car la personne qui s'en occupe au garage est en arrêt, et on ne sait pas quand elle reviendra '' ; '' ce ne sera pas avant au moins un mois pour un rendez-vous''. Quel manque de discrétion à l'égard du salarié et quel manque de professionnalisme de la part de cet établissement ! Le client ne devrait pas pâtir d'un manque de personnel qualifié/spécialisé, et rester plus d'un mois en panne s'il ne trouve pas d'autre solution.
Le 06/12/2023 à 18:15
Je suis arrivé pour une panne de Batterie Très Bonne accueil et service rapide je recommande
Le 17/11/2023 à 23:38
Ne répond que rarement au téléphone aux heures ouvrables et demande 180 € juste pour un diagnostic avant réparation
Le 17/11/2023 à 13:02
Avis très professionnel et cherche pas à vous faire dépenser plus qu'il ne faut.
Le 09/11/2023 à 16:49
Je suis un garagiste j'ai effectuer une distribution sur un moteur 1l vti et en démontant le carter d huile jai trouver une pièce métallique, jai donc téléphone à ce garage jai eu une personne au téléphone Audrey qui a étais très gentille et très prêt qui a pris de son temps pour chercher de ou venais cette pièce merci à vous Audrey bonne continuation id'panne auto 83
Le 02/11/2023 à 20:18
Personnels compétents ,sérieux ,service rapide,la personne en réception est très sympathique
Le 27/09/2023 à 10:07
Accueil excellent, une prise en compte géniale merci a Citroën pour le véhicule. Très sérieux. Je recommande vivement personnel agréable !
Le 05/08/2023 à 12:42
Excellent garage. Le personnel et l'accueil est top. Entretien de mes véhicules toujours bien effectués. Depuis plus de 10 ans. Évidemment des fois il y a des surprises en mécanique quand on démonte, rapidement mis au courant pour trouver des solutions avec le garage. Je recommande vivement ce garage. C'est sûr que ce n'est jamais agréable de devoir sortir de l'argent pas prévu mais les commentaires sur Google sont plus simples pour se plaindre que pour trouver des solutions. A l'avenir, la discussion de façon calme et polie fonctionne, certaines personnes doivent essayer. Les personnes ont intérêt à s'estimer heureuse d'avoir un garage qui tient la route sur Brignoles depuis plus de 15 ans avec du personnel compétent. Compliqué de nos jours.
Le 01/08/2023 à 18:08
J'aurais préféré de la vaseline plutôt que l'amabilité de la personne qui accueille. Trop trop trop cher et pipo pipo. 479€pour une révision... . Bougies d'allumage soit disant changées alors qu'aucun problème avec la voiture à ce niveau-là. . Soit disant une courroie d'accessoire à faire prochainement car elle serait en piteux état... Cette dernière est COMME NEUVE !!! . plaques d'immatriculation soit disant changées gratuitement .... Ben heureusement que l'on a pas payé ! car elles n ont pas été changées. Les pneus, plaquettes et disques contrôlés ? Si c'est le cas indiquez le taux d'usure sur votre facture ça évitera que je sois obligé de le faire derierre vous!! Du coup je me demande même si vous avez réellement changé les filtres et fait la vidange ! Je vous remercie car je pense me réorienter professionellememt suite à votre rencontre. Sachant jouer de la flûte je pense que je pourrai ouvrir un garage comme le vôtre.
Le 04/06/2023 à 16:20
0 pointé... à fuir ... pas du tout commercial ! un garage se disant garage Citroën mais celui-ci ne répare pas les véhicules de la marque...Très mauvaise image pour Citroën !
Le 31/03/2023 à 19:33
J ai amené ma ds5 à réparer très bonne accueil et prise en charge rapide du véhicule je resterai client
Le 23/03/2023 à 15:43
Accueil agréable, respect du devis et du délai des travaux. Travail soigné et mécanicien sympathique. Impeccable.
Le 26/01/2023 à 20:30
Bonsoir à tous , J'ai effectué un diagnostic pour mon véhicule ds3 sport chic au garage Citroën brignoles qui m'a dit que mon moteur était hs avec une proposition de rachat de mon véhicule d'une somme minable . J'ai préféré avoir un deuxième avis avant de faire n'importe quoi. Résultats mon moteur va très bien j'ai changé 3 bobines et la voiture marche très bien aujourd'hui. Heureusement que je n'est pas accepter cette proposition.
Le 16/01/2023 à 13:00
Nous avons souvent téléphone pour avoir notre devis pour l achat d une voiture, et voilà 1 mois et demi et j attends toujours mon devis. Dommage, j irai voir ailleurs.
Le 11/01/2023 à 20:18
0 pointer pour se garage ,je me suis rendu a se garage car j avais un bruit bizarre moteur , on me donne un rdv une semaine plus tard ,arrivé au garage on me fait signé une feuille pour faire un diagnostique moteur ,diagnostique aucun défaut apres diagnostique visuel pour eux la courroie de distribution claque contre le cache elle est détendu réponse il faut changé la courroie de distribution et il peuvent pas le faire car il on pas les outils ,donc facture a payé (diagnostique ) 90 euro alors qu il n était pas nécessaire ,je vais voir un autre garage ,qui fait un diagnostique visuel et trouve le problème de suite et réparation faite en 2 heures payé 320 euro alors que sarl bac Citroen j ai payé 90 et il on rien fait sur le véhicule conclusion evité se garage
Le 09/12/2022 à 17:46
Manque de sérieux, de professionnalisme et d’éducation
Le 13/08/2022 à 14:55
Après refus de plusieurs garage pour prendre en charge ma voiture, seul ce garage m'a arrangé et a tout fait pour que je puisse continuer mes vacances mais surtout faite les 1250 (12h de route) en toute sérénité. Merci pour leur accueil, leur gentillesse et sympathie. Je recommande
Le 14/07/2022 à 17:40
Personne à l'accueil très sympathique, accueillante et souriante. Respecte les horaires de rendez-vous et réparation rapide Je recommande 😁
Le 30/03/2022 à 16:49
Très déçu, ils n ont pas cherché à trouver de solution à mon problème La personne à l accueil pas du tout agreable.
Le 12/08/2021 à 13:39
Devis respécté, sans aucun abus, ni mauvaise surprise, bien au contraire. Alleluijha. Personnel acceuillant et compétent. Respect du timing perfectible, par déficit d'anticipation des imprévus et d'info client résultantes. N'hésitez pas à les y aider en les relançant, sans attendre qu'ils vous rappellent 😉. En tant qu'habitué du réseau Citroën France, je vous conseil celui-ci ++++++. Je veux le même dans ma ville. ❤
Le 20/07/2021 à 17:40
Super !!!! Un gentil Mr c est occupé de ns pour la pression des pneus alors qu il venait juste de fermer son garage . Très professionnel. Merci
Le 01/07/2021 à 09:22
RV a 15h30 pour une clim, a 17h00 on m'appelle pour me dire que j'ai une panne sur la voiture et qu'il la garde!!! erreur c'était pas la mienne!!! oups, du coup il on pas pu me rechargé la clim car oublié, de plates excuses de la part de l'équipe et on s'arrange pour la récupérer le lendemain soir, le patron nous assure attendre jusqu'a 19h. le lendemain, eu Citroen au tel votre véhicule est prêt, et je dis ne pas pourvoir passer avant 18h00 mais je viens (comme convenu). le soir 18h15, garage tout fermé.....(un peu énervé) je m'organise pour la chercher le lendemain dès 7h00 devant le garage qui ouvre a 8h00, un Monsieur passe avant moi!!!! (pas compris) et je repars a 8h30 pour me rendre a mon travail, vous leur parlé il évite la conversation et dans tous ça pas un geste commercial, même pas un café pour l’après-midi passé....... pas merci Citroen !!ADIEU
Le 09/03/2021 à 21:04
Très bon garage un service de qualité le patron est très serviable et efficace
Le 01/03/2021 à 10:39
Généralement bon, légèrement plus lent que prévu. Les chaises de la zone d'attente ne sont pas très confortables
Le 09/02/2021 à 15:53
Lieu où j'ai acquis mon C4 . Des gens très serviables et professionnels une équipe bien rodée.
Le 05/02/2021 à 17:00
Bien mais dommage que l'on est obligé de s'adresser au service client Citroën pour se faire rembourser car ce garage n'a pas voulu prendre sous garantie une panne de ma tablette tactile sur ma voiture achète neuve il y a 7mois. Donc si vous avez le même problème je vous conseille d'aller chez un autre garage Citroën.
Le 12/10/2020 à 19:23
Très bon accueil et conseils, choix de véhicules neufs et d'occasion. Je recommande
Le 21/02/2020 à 15:42
Bravo pour les établissements bac. Grand changement , acceuil, sourire, écoute serieux. Ne changez plus rien.personnels compétant ,réactif. Un autre monde
Le 15/02/2020 à 18:53
Personnel très pro et accueillant et le boss très pro et très beau gosse. Ce qui vaut bien le détour !😜
Le 25/12/2019 à 15:14
J'ai une DS5 de 2017. J'ai contacté ce concessionnaire pour une simple crevaison. Et bien mes pneus sont très rares donc il faut les commander et c'est long ... Et en plus on est en période de fêtes donc nous, on peut rien pour vous ! La prochaine fois que j'ai besoin de rien, je ne manquerai pas de téléphoner. Merci à Feu Vert Brignoles qui a cherché une solution rapide et posé mes pneus neufs Continental (modèle d'origine pour la DS5). Et dire que je croyais qu'en achetant une DS on rentrait dans une autre approche de la voiture et de la relation client !
Le 01/09/2019 à 08:43
Ambiance délétère dûe au patron qui critique ses employés devant les clients. Je plains le personnel, d'ailleurs celui-ci change beaucoup, comme quoi..... certaines réparations carrosserie et mécanique sont sous-traitées. Je conseille de faire quelques kilomètres de plus pour aller à La Valette.
Le 01/06/2019 à 12:19
Un excellent service client, accueil parfait et une très bonne prise en charge du véhicule. Très sérieux, je reviendrai. Édit quelques mois plus tard : je confirme 😊 De la prise de rendez vous à la facturation, en passant par la prise en charge du véhicule et la réparation, tout est parfait 🤗 Équipe sympathique et efficace, c'est un plaisir d'y revenir 😊
Le 15/05/2019 à 07:51
J'habite en Espagne et j'y ai loué un camping-car (Citroën) pour un voyage en Italie, étant à un kilomètre de ce concessionnaire le moteur s'est mis à faire un bruit étrange, je suis venu ici pour demander de l'aide, la personne qui m'a aidé m'a dit qu'il Je n'ai pas eu le temps. Disponible jusqu'à deux jours plus tard, j'ai demandé qu'au moins un mécanicien écoute le bruit du moteur pour avoir une idée de ce que cela pourrait être et la réponse a été NON. Impression? Aucune envie d'aider, peu d'envie de travailler, zéro empathie. L'homme qui m'a servi de traducteur (nous avons parlé en anglais) m'a recommandé une concession à Fréjus, MERCI À LUI !!!! Là, j'ai trouvé un personnel empathique.
Le 24/08/2018 à 23:07
Clients depuis plus de 8 ans, Le personnel est à l écoute de ses clients et toujours disponible. Très attentionné en particulier Laurent un vendeur qui est très courtois, poli et respectueux, soucieux de la qualité de service aux clients et de satisfaire au mieux nos demandes. Maxime est très discret et très professionnel, le patron est un peu bourru mais il connaît parfaitement son métier, nous sommes très satisfait de ce garage.
Le 20/08/2018 à 20:19
Pour ma part je suis très satisfaite de ce garage. Les conseils et les explications sont détaillées, il y a une véritable écoute et attention portées à vous donner toutes les informations. Un réel professionnalisme avec beaucoup de réactivité. Une panne est toujours un moment délicat à vivre : indisponibilité du véhicule, impact sur son emploi du temps, impact financier ... je trouve ici une prise en compte et un service digne d'un concessionnaire.
Le 23/05/2018 à 18:56
Je ne recommande pas ce garage, vraiment pas professionnel Devis fait pour la somme de 523€ Facture finale 640€ trouvez l erreur? Vraiment aucun sérieux.
Le 05/04/2018 à 22:26
Je ne donnerais pas ma Citroën chez ce concessionnaire. Après avoir constaté les dégâts sur un véhicule de société. Des problèmes après la révision.
Le 19/12/2017 à 19:18
En panne? Vous avez intérêt à être déjà client chez eux sinon on vous redirigera vers votre garage...
Le 13/11/2017 à 16:44
Très bon garage, du service commercial à l'atelier mécanique. Je conseille vivement cet établissement. Personnels qualifiés et professionnels.
Le 04/09/2017 à 21:28
Un accueil exceptionnel lors d une panne Il ont même prolongé leur horaire pour nous permettre de trouver une voiture de location pour rentrer dans le nord En plus ils ont fait le nécessaire pour que Citroën prenne en charge les pièces Une adresse à recommander Félicitations à toute l équipe Jean-Pierre decool
Le 18/07/2017 à 20:38
Bonjour, Effectivement le gérant est un fou furieux qui insulte ses clients et les menace de les tabasser. C'est inadmissible de la part de Citroën que continuer à collaborer avec ce genre d'individu et surtout de lui la responsabilité d'une de ses enseignes. Et toutes ces menaces bien sûr pour mon camion neuf de quelques mois qui a un défaut de série et qui m'a fait perdre des journées de travail. Fuyez cet établissement!!! La honte du commerce!!!!
Le 14/02/2017 à 14:57
Prestation de qualité et service très correct ! Je recommande !
Le 14/02/2017 à 14:05
Je recommande grandement ce garage. Plusieurs de mes véhicules suivis depuis un petit moment. Quand je vois les commentaires désobligeants déposés par les personnes précédentes, je me dis que vous aviez dû arriver dans ce garage en pays conquis sans respect de votre part. Le patron est très aimable, les techniciens et toute l'équipe du garage sont disponibles et d'une gentillesse rare. Les prix sont ceux issus des garages, agents et réseau Citroen France, donc ne faites pas les surpris avec vos vidanges effectuées par le mécano au black et à moitié correcte --
Le 16/01/2017 à 13:17
Honteux pour le métier gravement entaché par ce genre de personnage prix exorbitants, escroc et lorsqu'on demande des explications cette horreur de type se permets d'être excréments grossier voir menaçant à fuir ! Ce genre de structures ne mérite pas votre argent.
Le 14/01/2017 à 19:27
Patron agressif et très désagréable ! Réalise des prestations non demandé sur le véhicule. Je vous déconseille fortement ce garage méme pour votre véhicule Citroen. Le patron insulte ces clients, ne reconnais pas ses torts. A éviter d'urgence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?