Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Colmar - Grand Est Automobiles qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Colmar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:16
Personnel super accueillant, souriant, serviable, mais également à l'écoute et très professionnel (et avec de l'humour en supplément!) ! Je repars avec mon petit bolide très satisfaite et je recommande vivement ! PS: Merci à Olivier et David :)
Le 28/03/2024 à 07:23
Me voilà reparti avec une belle c3 ☺️ merci à Loïc et frederico qui ont été très professionnel et a l écoute . Commande et livraison super rapide avec une équipe bien sympathique merci à toutes l équipes ☺️
Le 18/03/2024 à 20:45
Concession nickel !!! Très bon accueil de la part d'une jeune fille prénommer Emma qui nous a toute de suite rapprocher du commercial Loïc Schnell qui a su nous accompagner dans le choix de notre nouveau véhicule un C4 en leasing nous en sommes très satisfait !!! Il a su écouter nos attentes par apport au prix et aux options du véhicule je conseille les yeux fermer !!! Très proffessionnel !!!! Un grand Merci à eux deux !!!
Le 06/03/2024 à 21:01
J'ai reçu ce jour ma Citroen E-C4, et je tiens a remercier Hugo mon vendeur, qui s'est démené pour mener à bien ce dossier délicat, ainsi que le chef des ventes Federico pour son appui et ses conseils. L'accueil a toujours été très poli et professionnel, et j'ai toujours obtenu des réponses à mes questions. Je recommande vivement cette concession.
Le 04/03/2024 à 17:47
Bonjour à l’équipe Citroën ! Première voiture acheté chez eux, aucun regret. Très professionnel, de très bon conseil, très à l’écoute de la demande du client. Prend le temps avec nous, merci encore à Federico et Loic pour leur professionnalisme ! Je recommande fortement !
Le 17/02/2024 à 17:42
Équipe commerciale compétente et très accueillante. Je recommande cette concession les yeux fermés. Merci à Federico et Jordan pour les explications qui ont étés très claire.
Le 16/02/2024 à 09:58
Je tiens à exprimer ma gratitude envers la concession Citroën Colmar pour leur excellent service lors de l’achat de ma C4 électrique. Hugo et Federico ont été exceptionnels dans leur accueil et leur prise en charge. Leur professionnalisme, leur amabilité et leur expertise ont rendu l’expérience d’achat agréable et sans stress. Je recommande vivement cette concession, et je remercie particulièrement Hugo et Federico pour leur assistance précieuse. Merci encore pour tout!
Le 13/02/2024 à 14:15
En tant que pro, j'ai besoin d'un véhicule pour mon activité. Je me suis alors rendu à l'agence de Colmar, afin de faire un devis, et pouvoir intégrer ce montant dans mon prévisionnel. Alors, il y a quelques points qui m'ont légèrement agacé, et qui ne donnent absolument pas une image professionnel à cette marque. Primo, l’hôtesse d'accueil...mon dieux...pantalon baggy, sweat à capuche, casque autour du cou...c'est une concession automobile, pas un concert... Alors, déjà là, l'image de cette agence zéro... Je n'ai absolument rien contre les tenue décontractées, mais je pense qu'il y à un minimum de tenue à avoir, surtout lorsqu'on travail pour une marque de cette importance. Mais le pire...le pire, c'est de mâcher un chewing-gum, bouche grande ouverte, alors qu'un potentiel acheteur est devant vous... Bref, elle appel un vendeur spécialisé dans les véhicules professionnels. Ce dernier me demande de le suivre, puis nous nous rendons dans un box, sans PC, sans téléphone, sans prospectus... Ce dernier sort un calepin...UN CALEPIN...!!! Sérieusement...? Il me demande le model que je souhaite, puis les options. Pour le model, pas de soucis, par contre, les différentes options disponible sur ce genre de véhicule, je ne les connais pas par cœur. Ce dernier me fait un rapide listing des différentes options disponibles, mais cela ne m'avance pas, car, vu la vitesse a laquelle il m'a balancé ça oralement, je n'ai pas eu le temps de tout intégrer. Lorsque je lui demande de répéter une option, j'ai eu l'impression de le faire royalement ch... Si il m'avait présenté sur un prospectus les options disponible...mais non... Il note tout ça sur son calepin, et expédie rapidement son affaire, me disant qu'il m'enverrais une offre sous quelques jours. Nous somment mi-février, ma visite date de début novembre. Je pense surtout que j'ai dérangé ce Monsieur, alors qu'il était tranquillement entrain de boire sont petit café avec ses collègues... Un manque incroyable de considération pour les clients, surtout lorsqu'on parle de véhicule à 40 000€...visiblement, cela ne dérange pas la direction de cette agence, de perdre, non seulement des clients, mais plus encore, de la crédibilité et l'image de cette marque... Concessionnaire lamentable, je pensais travailler avec une vraie marque professionnel, au final je me rend compte que je suis tombé dans un cirque, ou l'accueil du client est bâclé, le conseil bâclé, et l'image de Citroën dégradée...
Le 11/02/2024 à 05:30
Bon accueil Très bien conseillés, à l écoute de nos demandes. Prenne le temps avec nous. Très professionnel Je recommande😀 ( merci à Guillaume S.)
Le 03/02/2024 à 17:56
Fermeture à 18H00, portes clause à 17H40. Dommage, Nous venions pour acquérir un véhicule.
Le 10/01/2024 à 19:38
Une catastrophe !! J'ai acheté en janvier 2022 une voiture chez eux avec heureusement une extension de garantie le 19 décembre 2023 voyant moteur j'appelle Citroën assistante très réactive et je laisse ma voiture chez ceux on me dit qu'il n'y a pas de véhicule de prêt que ça ne fait pas partie du contrat spoticar avec un délai de 3 semaines pour diagnostiquer car jour férié. Heureusement que ma famille m'aide pour me prêter une voiture. Je récupère ma voiture le 5 janvier 2024 ils en profitent pour faire la révision je paye donc la révision et je repart avec ma voiture confiante car on m'assure que tout est ok que la pièce a été remplacée. Je fais même pas 50 km que le voyant moteur s'allume à nouveau!!! Encore dépanneuse car cette fois c'est voyant moteur rouge !! Pour l'instant ma voiture toujours en panne dans un autre Citroën ingersheim. Je vais voir le responsable mécanique de Citroën colmar pour une explication il me répond que c'était réparé que ça doit être une autre panne et que de toute façon ma voiture est sortie de leur garage sans voyant et qu'elle roulait. Une honte j'ai récupéré une voiture qui n'a même pas fait 50 km et le moteur encore plus dégradé et zéro solution de leur part.
Le 22/12/2023 à 17:32
J´etais dessu des services de ce garage qui repart une voiture en 2 mois et il repart un détail sans prendre la permission du propriétaire et le facture sur son compte du moment que je ne suis pas fautif
Le 20/12/2023 à 18:30
Le 04 décembre, j ai emmené ma voiture a la concession, suite a un problème de pression d huile, Gentiment ce jour la, on ma dit que j aurais des nouvelles le 15 du même mois, le 16 je rappelle, avant midi et dans la soirée avant la fermeture, pour me dire que ca suis sont cours, j attends le lendemain pour en savoir plus, on me dit qu' on va me rappeler. Le 17 aucun coup de fil du garage, le 18 je rappelle pour entendre que le devis est en train de se faire. Le 19 le devis suis son cours et le responsable est absent. Finalement le 20 , je me rends la concession, pour voir l avancement de mon dossier. Finalement un peu embêté par ma présence sur place, on fait venir le responsable pour me dire que vraiment j'en saurai vraiment plus le 04 janvier, car ils doivent démonter le carter et voir si la crépine n est pas bouché etc. Et cerise sur le gâteau la réparation sera faite si les pièces sont disponible. Conclusion cela va faire 1 mois que ma voiture est immobilise chez Citroën, on ne s est jamais soucié comment j allais me déplacer. Le pire est que ce problème de pression d huile est connu sur les moteurs 1.2 Puretech de STELLANTIS. Avis au possesseur de ce genre de moteur, voir le site Argus ou une action collective est en cours de préparation contre le groupe. Mais cela ne concerne pas uniquement CITROEN, ces moteurs se retrouvent aussi sur certains modèles de PEUGEOT, OPEL, et DS.
Le 19/12/2023 à 21:52
Sans commentaires ! Nous étions embêtées avec une panne sur un véhicule Citroën...... Heureusement qu'un autre garage Citroën à ingersheim pas très loin de là, nous a dépanné et des gens très professionnels pourtant ils avaient du boulot aussi mais on compris notre détresse pour regagner notre région. Merci encore à ces gens.
Le 19/12/2023 à 21:03
Une mention spéciale pour le commercial Guillaume Schnell, voiture en LOA, il a répondu à toutes nos exigences avec le sourire et professionalisme. Il a été réactif, à l'écoute et trés arrangeant. Merci Guillaume 😊
Le 18/12/2023 à 12:31
De passage dans la région, ayant le voyant moteur allumé, nous nous sommes présentés à la concession le lundi 11 décembre à vers 8 h 15 pour avoir un avis sur cette panne., une hôtesse nous a clairement dit qu'ils ne pouvaient rien pour nous, qu ils n'avaient pas le temps sans même passer la valise afin de voir l origine de la panne..... Je ne trouve pas cela très professionnel, et ne donne pas une très bonne image de Citroën...
Le 15/12/2023 à 11:06
La 3 ème voiture , mention spéciale au vendeur Federico très professionnel , respectueux et à l'écoute
Le 04/12/2023 à 19:49
Nous voilà avec notre nouveau véhicule (Citroën C4) que nous avons pris en LOA chez Citroën Colmar. Le commercial, Federico pour ne pas le nommer, s'est une nouvelle fois démené pour arriver à faire correspondre besoins, tarifs, plaisir et tout ça dans la bonne humeur habituelle. Cela fait maintenant le 3ème véhicule qu'il nous vend et nous ne sommes jamais déçus tant ses conseils sont précieux et sa relation clientèle irréprochable. Pour en venir à la concession proprement dite, l'accueil y est agréable et un service après-vente sans reproche. En résumé, je recommande vivement cet établissement 👍 .
Le 04/12/2023 à 19:36
3ème véhicule en Location avec Option d’Achat conseillé par Fédérico. Accueil, conseils (en fonction des besoins de mon conjoint et de moi-même et, bien entendu, de nos possibilités financières), disponibilité, écoute, sérieux… Tout s’est très bien déroulé à chaque fois. Je ne peux que le recommander vivement ! À noter aussi l’accueil physique dans le hall d’exposition, très agréable. Belle mise en valeur des véhicules d’exposition.
Le 29/11/2023 à 19:44
Commercial au top ..je recommande vivement si vous voulez changer de véhicule.
Le 16/11/2023 à 16:16
Effectivement je rejoins l’avis ci-dessous. Un accueil téléphonique désagréable, condescendant. Problème de direction à ma voiture constaté par 2 professionnels (oui ! puisqu’ils m’ont envoyé ailleurs pour vérifier le bruit de la voiture) Vos pneus sont-ils bien serrés? Allez voir celui qui les a posé. Je pars du garage avec la possibilité d’avoir les roues avant desserrées. Angoisse totale au vu du bruit présent. Donc 2 professionnels font le même constat : Problème de barre axiale. Je les rappelle, pendant que c’est mieux de faire la réparation chez eux. Quelle illusion ! Quel cauchemar à ce moment là. La finalité tellement de l’ordre d’un mauvais film !! La personne au téléphone d’un air condescendant, au final ne tiendra pas compte du constat des 2 professionnels et surtout l’annonce vouloir me taxer de 90 euros pour diagnostic établi par eux 😰 Et rien à faire ils s’en tape complètement. C’est terrible d’en arriver là. Je n’irai plus chez eux je préfère aller chez un petit garagiste qui prends soin de ses clients Tellement déçue !!! Ma réponse à votre réponse : Déjà j’ai toujours fait mes révisions chez vous !!! Juste mes pneus on été changé ailleurs. Oui vous m’avez proposé une aide à 90 euros. J’ai trouvé un garage qui me propose un diagnostic gratuit et me prête gratuitement un véhicule et a une meilleure note que vous. Malgré tout, le côté condescendant n’est pas une obligation !!! Donc vérifiez s’il vous plaît et surtout regarder votre note pour comprendre qu’il y a un souci dans votre structure. Peut-être arrêter de donner raison à la façon dont certains de vos employés traitent les clients !!! Puisque dans chacune de vos réponses c'est le clients qui a tort !!!!
Le 24/10/2023 à 16:52
Première Citroën acheté content du véhicule C5 aircross hybride. Le vendeur Fédérico est au top très compétent . Et à l'écoute des ces clients je recommande se vendeur.
Le 23/10/2023 à 12:02
Très bon garage avec de très bons vendeurs .Un grand merci à vous
Le 19/10/2023 à 13:24
Royal 2008 Noir Perla Nera acquis il y a un mois avec proposition de LOA, par CREDIPAR , avantageuse et exhaustive en matière de garanties et services associés, correspondant à toutes mes attentes. Un service de qualité à souligner: une équipe hyper compétente, rapide, efficace,se donnant la peine, et respectueuse de la demande de la clientèle.... Je recommande vivement cette équipe Mme Camille ZWINGELSTEIN, Secrétaire Commerciale et Mr Olivier MOUGIN, Conseiller Commercial.
Le 02/10/2023 à 09:01
Commerciaux à l'écoute du client, très bonne équipe et lieu agréable.
Le 16/08/2023 à 18:49
Venu à 16h pour un voyant de sécurité allumé sur mon tableau de bord, uniquement pour avoir un avis technique sur le défaut, jeune femme m'a expliqué en 15 secondes que personne n'était disponible et que les techniciens étaient tous partis... Circulez, il n'y a rien à voir. Je ne m'étonne pas que la dernière réparation de ma voiture ait pris 6 semaines. Concession à éviter.
Le 03/08/2023 à 06:36
Vendeur Service occasions condescendant , reprises bien plus basses que toutes les autres concessions Colmariennes . Expédié en 30 secondes , vous dérangez, le vendeur vous dit clairement allez chez fiat la reprise est meilleure . J'ai acheté mon véhicule ailleurs .
Le 24/07/2023 à 20:35
Un peu étonné. Pourtant indiqué comme étant ouvert jusqu'à 19h, je me présente à 18h50 pour prendre un RDV, les portes sont déjà closes, on me voit derrière la vitre, on m'ignore. Il aurait été appréciable qu'on s'enquiert de la raison de ma présence à défaut de pouvoir convenir d'un RDV. ps : le téléphone sonne également dans le vide.
Le 16/07/2023 à 21:04
Venu pour un voyant de pression de pneus....un mécanicien est venu de suite vérifié la pression des pneus et a effacé le défaut.....tout ça gratuitement
Le 07/07/2023 à 18:39
Suite à un problème de CT (avec 2 défauts majeurs) fait par Citroen dans le cadre d’un achat d’un VL d’occasion : une contre visite était à prévoir pour le 11juillet max, à ce jour (7juillet), personne n’a pris contact avec moi pour repasser mon véhicule au contrôle et la carte grise n’est toujours pas à mon nom depuis début Mai
Le 05/07/2023 à 18:09
CONTENT DE NE PLUS AVOIR AFFAIRE A CETTE PSEUDO CONCESSION!!! UNE ETOILE EST VRAIMENT TRES TRES BIEN PAYÉ
Le 19/05/2023 à 15:21
J'ai fais effectué un devis pour plusieurs problématique, notamment chauffage et adblue. Diagnostic Citroen à 100 euros : - Pompe à eau et kit de distribution à changer pour le chauffage - Capteur Nox pour problème antipollution. Réalité : - Un simple radiateur à changer, et tout le réservoir ADblue défectueux. Si vous souhaitez payer pour obtenir un diagnostic erroné, foncez, sinon, il existe des garages Citroen plus sérieux.
Le 19/05/2023 à 11:24
Il y’a 2 ans environ j’ai eux un court circuit au niveaux de l’autoradio sur ma Citroën c4, étant bloqué sur Colmar l’assistance a emmené ma voiture chez eux, on m’a expliqué que le calculateur était mort avec le neiman aussi, entre temps j’ai beaucoup appris sur la mécanique et l’électronique automobile, je me suis donc dis que j'allais réitéré l’expérience à savoir « faire court circuité mon auto radio » pour voir si j’arriverai à le réparer moi même….. il m’a fallu un fusible de 20a contrairement à Citroën qui a eux besoin de 400e et d’un mensonge pour changé un fusil qui revient à 0,20€ c’est honteux
Le 24/04/2023 à 16:07
prudent. ils veulent juste votre argent et le service n'est en aucun cas équivalent au service PSA. Même PSA s'étonne des pratiques commerciales. Avertir!!!!!!!
Le 05/04/2023 à 22:23
Tout simplement parfait. J’ai acheté ma voiture à distance car j’habite pas du tout dans la région. Une super offre incroyable sur une C4 électrique. La voiture est magnifique. J’ai tout géré à distance avec Nathalie comme conseillère commerciale. Elle est vraiment top et elle a répondu parfaitement à toutes mes questions. Nous avons fait la vente et tous les papiers en un temps record. Bref un grand merci à elle. Qu’elle n’hésite pas à me recontacter si elle a encore une belle offre comme celle-ci. Vous pouvez y aller en toute sécurité dans cette concession très professionnelle. À bientôt
Le 30/03/2023 à 09:47
Vendeur et acceuille irréprochable garage et concessions a recommander
Le 24/03/2023 à 17:45
Très belle expérience commerciale avec Céline. Sourire , patience et professionnalisme où tout paraît simple. Ça donnerait presque envie d'acheter des Citroen régulièrement.
Le 09/03/2023 à 11:17
Stéréotype du garagiste : - une belle enseigne pour vous appâter - un diagnostic incertain - des pannes non résolues : des réparations en cascade - une hôtesse d'accueil arrogante - une facture extrêmement salée Ne vous faites pas avoir, passer votre chemin.
Le 02/03/2023 à 18:43
Un grand merci à Marc mécanicien pour son professionnalisme et sa disponibilité
Le 01/03/2023 à 10:00
Un très bon accueil par l'hôtesse d'accueil qui vous reçois avec sourire et gentillesse qui trouve toujours une solution à vos petits problèmes
Le 27/02/2023 à 18:17
Suite à un grave accident de la route je me suis retrouvée à devoir acheter une nouvelle voiture, une étape très difficile pour moi. Je me suis rendu dans votre concession avec une idée de voiture et un budget à ne pas dépasser. Monsieur Schnell Guillaume à tout de suite compris ma situation difficile, il as pris le temps de chercher une voiture qui pouvais correspondre à mes recherches. Après un coup de cœur sur l'une de vos voitures qui n'était pas dans mon budget, il as réussi a me trouver une solution qui m'a permise de repartir avec cette voiture. Je tenais à tous vous remercier mais particulièrement Guillaume pour sa patience, son professionnalisme et son humanité qui de nos jours se fait rare. Après avoir fait plusieurs concession je suis satisfaite d'avoir acheter chez vous et je vous recommanderais sans hésitation.
Le 12/02/2023 à 08:33
Grand merci à l'atelier mécanique d'avoir passé un coup de valise pour un message défaut moteur de mon C4 sur ma route des vacances.
Le 03/02/2023 à 21:28
Mi décembre notre voiture a été percutée à l avant sur un parking et elle a été remorquée dans cette concession pour réparation. Fin décembre l expert passe et chiffre un devis,on récupère la voiture réparée 15 jours après... 15 jours plus tard lettre recommandée de l expert stipulant que la géométrie arrière du véhicule n est pas bonne,qu il ne faut plus légalement rouler avec...et qu il faut la rapporter au garage.... J appelle le garage on me demande de rapporter le véhicule pour faire lever l opposition carte grise et faire les vérifications.... Aujourd'hui cela fait 12 jours que je suis sans véhicule...on nous dit ça passe sur le pont, ensuite on nous appelle pour dire que les côtes sont bonnes on peut récupérer le véhicule.. Quand on vient le récupérer,et bien non l expert a redemandé un passage car résultats pas cohérent... Au bout de 8 jours on nous dit la machine est déréglée,on vous rappelle fin d après midi on passe la voiture dans un autre garage ... A cette heure toujours pas de nouvelles,la personne n a pas daigné rappelé ...
Le 26/01/2023 à 20:39
Pas d'avis particulier mais article 1er prix ouvrent manquant et on doit se rabattre sur plus cher
Le 21/12/2022 à 17:17
Petit problème avec AD BLUE sur la route, pendant nos vacances dans la région. Nous avons téléphoné peu avant la fermeture de l'atelier, et avons pu passer au garage le soir même. Passage à la valise, dépannage rapide mais nécessaire, nous n'aurions pas pu démarrer le lendemain. Merci à vous, personne très agréable.
Le 18/11/2022 à 20:53
Ma femme a actuellement un contrat en leasing pour une Citroën Ami avec cette concession. La voiture fonctionne bien surtout après avoir changé la batterie 12v (2700 km…). En soit une panne ça arrive, mais la réponse de la conseillère est juste intolérable. Annoncer à une femme enceinte de plus de 8 mois « on peut vous prêter un vélo » alors que dans le contrat, Citroën nous doit une voiture de prêt, est juste inacceptable. Aucune excuse de sa part qui a même réitéré sa proposition. Est ce une façon de traiter sa clientèle ? De plus la voiture devait être livrée avec des pneus 4 saisons, ( annoncé au téléphone) ce n’est pas le cas. Les termes du contrat ne sont en aucun cas respectés, et la taille de ses pneus est compliquée à trouver, et encore une fois pas d’aide de la part de la concession.
Le 07/11/2022 à 09:36
Voiture acheté en juillet, mi août la boîte de vitesse qui est cassé. Voiture immobilisé dans le sud (parce que oui fallait que ça arrive en vacances). Aujourd'hui novembre on a toujours pas de voiture. Appel à Citroën Colmar pour avoir au moins une extension de garantie, on me dit que le directeur me rappelle mais toujours rien a ce jour. Pleins de promesses a l'achat, 12 mois de garantie, double de clés, pleins d'essence et rien eu non plus de tous ça. On peut dire qu'une fois la vente effectué plus personne ne se soucie de vous
Le 10/10/2022 à 20:15
Voiture récupérée nickel après un d'engrenage, horaires respectés
Le 27/09/2022 à 16:00
Très bon accueil, une solution nous a été proposée rapidement pour nous dépanner et nous permettre de continuer notre route.
Le 24/09/2022 à 08:51
Pour un rétroviseur intérieur cassé, un joli devis à plus de 1600 eur. Chez France pare-brise à quelques centaines de mètres... réparation gratuite
Le 20/09/2022 à 08:03
Le service, la qualité, l écoute , et bravo pour l accueil un véritable plus
Le 29/08/2022 à 09:31
Monsieur Schnell nous a servis de manière compétente et très aimable. Nous le remercions pour son excellent service et attendons avec impatience notre voiture.
Le 26/08/2022 à 09:16
Lamentable ! Je suis allé à la concession de Colmar en début de semaine pour faire changer un cache de clé qui avait cassé avec le temps. Je tombe sur un spécialiste avachi dans son fauteuil qui m'explique qu'il faut changer toute la clé à cause de l'électronique et que ça va me coûter 150 euros. Sur le parking de la concession, je regarde sur Am.....on. la pièce coûte 5,99 €, elle est arrivée hier et j'ai mis 3mn à la remplacer. Je ne sais pas ce que Car Avenue à a répondre à ça mais je me demande ce qui est le plus grave. Le je m'en foutisme ou l'incompétence. Bilan 0/5
Le 29/07/2022 à 18:32
Excellent accueil ... personnel courtois et reactif ... très professionnel ... au top !
Le 17/07/2022 à 09:07
Achat d'un véhicule d'occasion récent à cette concession. Au retour à notre domicile, nous constatons un impact sur le pare-brise (derrière le rétro). Pas vu lors de notre achat. La concession n'a rien voulu savoir! La parole du client n'est pas prise en considération. Une fois le chèque fait, il n'y a plus de discussion possible. Allez voir ailleurs.
Le 12/07/2022 à 07:07
Beaucoup de professionnalisme à tous les étages. Bravo à Nathalie pour son écoute et son sens aiguë de la satisfaction client. Oui chez Citroën Colmar le client est roi.On y va et on y retourne toujours avec le même plaisir.
Le 30/06/2022 à 19:09
Je remercie Stephane pour ses informations pour un véhicule d’occasion. Il a été très courtois et très professionnel.
Le 28/06/2022 à 15:42
Véhicule acheté chez eux il y 8 mois mais défaut moteur . Pas de rdv possible avant 1 mois le conseil au téléphone ne pas utiliser le véhicule, pratique surtout pour un professionnel. Ne recherche aucune solution ne ce met pas a la place des clients .
Le 15/06/2022 à 15:39
Les secrétaires commerciales Aurelie et Camille sont vraiment formidables : efficaces, serviables et très à l'écoute du client.
Le 03/06/2022 à 12:16
Je suis client de cette enseigne depuis 3 ans environ pour l entretien de mon véhicule. Si j'ai déjà été déçu de Citroën, suite à des problèmes rencontrés quant à l'usure prématurée de certaines pièces, il n'en est rien de Car Avenue. M. Helm et Mme Vonthron, qui m'accueillent et me conseillent, sont toujours très professionnels, souriants et disponibles. Ils ont pourtant dû gérer une grande insatisfaction (l'année dernière) au sujet des problèmes évoqués plus haut. Bravo à eux, pour leurs compétences et leur professionnalisme, ainsi qu'à l'ensemble du personnel.
Le 27/04/2022 à 20:43
J ai acheté une voiture d occasion super prestation, service au top et très efficace.
Le 11/04/2022 à 15:29
Attendre dans le vide sans que personne ne vienne. Accueille client à revoir très fortement.
Le 02/04/2022 à 19:43
Personnel très sympathique, Ilona en particulier. Elle répond à vos interrogations sans problème.
Le 28/03/2022 à 10:08
Nul aucun effort pourle client. toit rouillé au tour du toit panoramique c4 cactus de 2016. Prise en charge 50% reste à notre charge 1250€. Sous prétexte que le véhicule n'es pas suivie chez Citroën oblinger colmar
Le 07/03/2022 à 20:21
Accueil efficace et sympathique. J'ai eu les réponses aux questions posées dans le cadre d'un rappel constructeur. RDV proposé en fonction de mes disponibilités explications très satisfaisantes.
Le 22/12/2021 à 21:36
Personnel à l’écoute Une équipe très sympa toujours à vous proposer des solutions je le conseil après sa reste un garage. Contrairement à leur collègues de Selestat eux c’est le contraire à selestat j y retournerais plus c’est fini
Le 11/12/2021 à 22:08
Si on pouvait mettre zéro étoile je le mettrais. Faites attention à cette concession qui n’est pas très honnête. Ma femme est moi même avons acheté un véhicule d’occasion au mois d’août chez eux, vendu sans contrôle technique,sans révision de faite, etc … Là on est au mois de décembre et le véhicule passe plus de temps dans les garages que sur la route. Et aujourd’hui pour couronner le tout on nous oblige à ramener le véhicule chez eux et on se retrouve sans véhicule de prêt, rien du tout. Petit conseil ne vous arrêtez pas chez eux vous ferez de bonne affaire ailleurs avec une meilleure confiance professionnelle.
Le 11/12/2021 à 15:23
Bonjour, Je tenais à remercier le professionnalisme et la gentillesse de Mr Guillaume Schnell. Celui-ci s'est montré très réceptif à mes attentes et à su me concocté une offre pour une LOA hors pair. Tout s'est bien déroulé de la signature du contrat à la livraison. Je suis donc très satisfait de la prestation délivrée par Mr Schnell et recommande tout naturellement cette concession et ce commercial !! 👍😃 Mr NAFAA
Le 31/10/2021 à 10:28
Equipe commerciale calamiteuse. Pas ponctuelle, peu à l'écoute. Véhicule acheté neuf et livré avec plus de 2 mois de retard sans aucun suivi (obligé d'envoyer des mails pour savoir ce qu'il en est et pour qu'un beau jour on me dise : en fait elle est arrivée vous pouvez venir la chercher...). Plusieurs soucis sur le véhicule : aucun n'est résolu parce qu'apparemment c'est un défaut du modèle, pas de votre véhicule. A FUIR !!!
Le 25/09/2021 à 20:14
Un grand merci à mr Mougin Olivier pour son professionnalisme et son accueil je recommande cette concession juste le nettoyage du véhicule à revoir . Mr zyani
Le 08/09/2021 à 17:00
Je tenais à remercier l’accueil et le professionnalisme de Citroën plus particulièrement Camille et la direction pour la prise en charge de mon problème.
Le 02/09/2021 à 13:47
Franchement très déçue. Commercial pédant, hautain. Limite désagréable, arrogant. Vous prend de haut lorsque vous posez des questions. Rien que pour cela je n'achetrai pas ma nouvelle voiture chez vous. Pour info juste son prénom.Romain. S.
Le 31/08/2021 à 11:04
Très bon accueil , personnel à l'écoute, excellente prestations !
Le 31/07/2021 à 01:14
Ce concessionnaire n'a semble t'il pas besoin de clients. J'ai passé 1h dans le showroom avec mon fils à regarder les véhicules minutieusement, j'ai pris les plaquettes des véhicules sans que personne ne vienne vers nous. 4 commerciaux occupés sur leurs smartphone et 1 chargée d'accueil qui nous regardaient sans réagir. Heureusement le commercial qui était de remplacement ce jour là sur l'univers DS a su nous accueillir et nous conseiller sur la DS7. Incroyable 1h chez un concessionnaire sans qu'on me demande ce que je recherche... Un conseil allez dans une autre concession, sans nul doute vous y serez attendu !
Le 19/06/2021 à 17:07
Révision C3 et contrôle technique fait dans les règles de l'art. Coût non excessif. Satisfait.
Le 02/04/2021 à 12:41
Je déconseille fortement cet établissement. Suite a un voyant défaut moteur sur une ds5 hybride4 , nous avons fait dépanner la voiture chez Citroën ds à Colmar. après diagnostic on nous que c'est le kit courroie d accessoires et font un devis à 580 euros que nous trouvons très cher le monsieur de ds côté atelier qui s'occupe du dossier je lui demande de me faire une remise étant donné que cette panne nous l'avion fait y a 2 ans et 13000km entre il m'explique que la garantie c'est 1an donc pas de prise en charge j insiste un peu et il me dit qu'il va voir avec son supérieur dans les bureaux un peu plus loin côté accueil il revient à deux bidouille sur le devis et me font une remise de 70 euros donc 516 euros nous disons OK pour interventions signe le devis. Le lendemain nous récupérons le véhicule 《refait 》on nous annonce un petit bruit côté courroie de distribution qu'elle ne fait pas au moment de la remise du véhicule âpres 7km devant la maison nous constatons vraiment le bruit je décide de les rappeller que la voiture fait un bruit très désagréable ils nous remette un véhicule même pas réparé correctement c'est des professionnels qui savent uniquement remplacer les pièces pas de diagnostic fiable mécanicien non expérimenté à mon sens ils sont même pas capable de me reprendre le véhicule sans dire que c'est 114 euros de l'heure pour un diagnostic et que ils savent pas combien d'heures prendra pour définir la panne exact ils prennent les gens pour des gignol parce que on est des particulier je recommande pas cet endroit
Le 15/03/2021 à 21:46
Bonjour M. Detroye, Comme je l'ai indiqué mardi au téléphone de la responsable qui m'a appelé, il s'agit d'une erreur de manipulation. J'ai très bien su répondre à cette personne, et lorsque nous avons été coupé, j'ai également essayé de la rappeler mais nous ne nous sommes plus rappelé depuis. Comme je lui ai dis, quand un avis Google apparaît, mon portable sonne rapidement. De mon côté, je me débrouille pour réparer les défauts qui n'ont pas été réglés lors de l'acquisition du véhicule, et vous prie de bien croire, monsieur Detroye, que vous n'aurez plus de retour quelconque de ma part. Bien cordialement, Monsieur Koessler David
Le 16/02/2021 à 17:21
Tres bon accueil. Commercial (occasion)à l ecoute. Tres professionnel
Le 20/01/2021 à 15:01
Merci au collaborateur du parc occasions qui a pris le temps de nous renseigner, même si cela n'a pas abouti à un achat.
Le 09/01/2021 à 11:18
Très bien accueillie personnel sympathique intervention sur véhicule correct
Le 30/12/2020 à 13:24
Très bon accueil aux ateliers Problème réglé en 10 minutes Pas d'attente.
Le 13/12/2020 à 00:15
Aucun geste commercial pour 10000e payé cash. Kilométrage entre l'annonce et la réalité ---> +10000 kms. Pneus usés a la limite autorisé par la loi, pneus qui ont été permutés mais pas changés, toujours pour 10000e cash. Voiture achetée en décembre je dois prévoir 2 pneus pour mars / avril. Demande sur le kilométrage avant de changer la courroie de distribution, annoncé 210000 par le commercial, 50000 kms de moins par le mécanicien qui prends sur son temps pour m'appeler. Soit un investissement avancé de 2 ans environ. Problème de vitres lors de l'acquisition. La voiture doit retourner au garage pour un éventuel problème de boîte de vitesse (à confirmer). Réception du véhicule, des papiers et mouchoirs usés sous les sièges. Cette fois ci, l'avis google ne disparaîtra pas. Merci Citroën Colmar. Deux étoiles à la place d'une seule, pour le côté commercial, et les minutes pour m'avoir répondu.
Le 07/12/2020 à 11:31
Accueil très sympathique Excellent contact avec le chargé de clientèle. Très belle concession automobile.
Le 02/12/2020 à 16:03
TEL CE JOUR A 8H15 POUR PRENDRE RDV 3M30 D ATTENTE. ON ME DIT QU ON ME RAPPEL IL EST 16H03 TOUJOURS PAS D APPEL...
Le 08/10/2020 à 20:36
Accueil sympathique et non intrusif Belle exposition Nous y retournerons
Le 30/09/2020 à 14:15
Bon accueil Explication clair et précise. Une étoile en moins pour les 15 € de prêt de véhicule quand tu as un contrat d'entretien...🤔
Le 26/08/2020 à 15:57
L’expérience avec Car Avenue de Colmar se termine très bien pour nous malgré un début un peu compliqué... quatre prénom à retenir Clément - Dominique - Ilona et Nathalie : personnel à l’écoute disponible honnête et très compréhensif.
Le 17/08/2020 à 16:43
Véhicule accidenté le lundi soir accord de l'expert mercredi soir j'ai pu récupérer mon véhicule le lundi d'après l'arrière a été complètement réparé ainsi que le pare-choc avant je remercie les équipes de carrosserie très compétente qui se sont démenée afin que je puisse partir en vacances le lundi soir encore merci à eux👏👏👏💪
Le 14/08/2020 à 23:44
Conseiller en Occasion compétent et sympa bien que débordé car seul !!!! Sav..... à voir si il a changé positivement
Le 07/08/2020 à 14:27
Projet achat C1 , recherches'pas simples j'ai abandonne...pour toyota choix occasions recentes plus grand.
Le 18/07/2020 à 11:06
Une vrai catastrophe acheté une voiture d'occasion plus jamais chez eux des incompétents que sa passe du vendeur jusqu'au directeur d'agence !! Une fois vendue abonné au absent !! La porte de la voiture forcé et dire que c'est la ceinture très jolis mensonge ensuite rayures sur les côtés bosse dans le coffre et pour couroné le tout !! Les moteurs des rétroviseurs cassé !! Une honte!! Pour que au final un petit jeune qui me dis vous savez une voiture d'occasion faut pas s'attendre à avoir du luxe !! Ouais mais ma voiture m'a quand même coûté 12 000€ donc j'aimerais quand même une voiture correcte.. Je dois mettre une étoile mais il mériterais rien du tout
Le 26/06/2020 à 11:33
Personnel charmant et efficace mais mon contrat d'entretien gratuit jusqu'à 100.000km a été dépassé de 16.000km pendant le Covid-19 donc la maison mère Citroën refuse de l'exécuter gratuitement et me le fait payer. #radinisme Réponse à M. Le Directeur Il ne faut pas le prendre pour vous. À priori vous n'y êtes pour rien. Les 16000km de dépassement ont été effectués pendant le Covid alors que notre service de livraison régional tournait à plein régime avec 1 seul salarié (moi) et un seul véhicule, ceci afin de sauver notre entreprise. Pas le temps donc de faire l'entretien du véhicule et j'ai supposé que vu la situation vous ne seriez pas en mesure de le faire promptement de manière à me permettre de continuer mon activité et conserver ma réactivité. 1 étoile donc adressée à votre maison mère. Ces 200€ environ pour ma TPE équivalent pour votre groupe à peine à 0,02€ en proprotion quand de mon côté je ne regarde strictement jamais au prix des pièces détachées. Je répète tout de même que votre personnel est qualifié, accueillant et dynamique. Rien à redire de ce côté là. Bonne agence.
Le 23/06/2020 à 09:24
Attente très longue ne soyez pas pressé même si vous avez un rdv..
Le 13/06/2020 à 17:34
Suite à un achat de Berlingo chez Olivier (excellent vendeur), je suis parti en toute confiance en vacances puisque la voiture avait été «contrôlée» en JUILLET. Au retour, je signale des points qui me semblent défectueux... Des plaquettes de freins à changer Une serrure de haillon à changer Une antenne à changer Des pneus mal gonflés Le réservoir anti pollution vide Le moteur du rétroviseur à changer Embrayage à changer Pour une voiture contrôlée par des professionnels ça fait beaucoup, si dans mon métier je receptionnais un chantier à un Client dans cet état je ne serais pas fier. Mais voilà, cela ne suffit pas. Nous sommes mi-octobre et les reparations ne sont toujours pas terminées!!! J'ai déposé ma voiture 3 fois, rappelé un nombre de fois incalculable pour insister sur les prises en charge. Je me demande si la stratégie engagée n'est pas de se dire que le Client finira par abandonner..., puisque maintenant (ça fait quand même une semaine que j'attends qu'on me recontacte) on m'annonce que la prise en charge ne sera pas de 100% pour le rétroviseur! Pourquoi? Le problème à été signalé en même temps que les autres, mais toujours pas pris en charge 3 mois et demi plus tard. Pour info, ma serrure de haillon à été réparée 3 fois et le problème persiste. En bref, beaucoup de déception, un suivi aléatoire qui engendre fatigue, colère du fait de devoir reprendre contact systématiquement, de se déplacer toute les semaines... Et concernant le travail réalisé sur la voiture je suis TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇU. Est-il vraiment judicieux d'emmener sa voiture Citroën chez un garage Citroën au vue de l'efficacité démontrée? Lorsque que j'aurai un problème, je serai plus rassuré d'aller chez un garagiste comme le fait ma femme qui est toujours satisfaite des prestations.
Le 10/06/2020 à 16:00
Visite contrôle C3 ce matin , accueil comme toujours très appréciable ( Merci Anaïs) , qualité du travail et du service au top . Compréhension et qualités humaines quand aux besoins clients, franchement sympa, merci vraiment pour votre gentillesse et vos bons soins. Merci à toute l'équipe.
Le 29/02/2020 à 09:28
accueil sympathique, équipe commerciale très professionnel, service après vente exemplaire.
Le 18/02/2020 à 21:22
Bonne explication à la récupération du véhicule très propre même un peu trop pour un garage on est très près de DS automobile
Le 11/02/2020 à 11:53
Cette note se justifie après ma venue.vehicule ne correspondant pas à l. Annonce.non révisé. État et prix non justifié.commercial pas pro.le gérant m à rappelé. ...prépare le véhicule une fois acheté!!!!je. Attends de leurs nouvelles et vous tiendrai au courant
Le 14/01/2020 à 16:38
Très satisfait de l’achat de mon Renault kadjar d occasion en Décembre ayant été très bien conseillé par madame Grazi. Un grand merci à Sarah conseillère très professionnelle !
Le 03/01/2020 à 22:02
Personnel compétent et disponible de très bons conseils notamment M. L. C qui s'occupe du service réception des vehicules.
Le 14/12/2019 à 13:18
Accueil très chaleureux conseillere sarah et chef de vente pareil elle nous on bien conseillé
Le 07/12/2019 à 11:25
Vous devriez penser à mettre un distributeur automatique de tickets pour connaître l’ordre d’arrivé des clients au lieu de prendre une personne sous prétexte qu’elle vient de la part de je ne sais pas qui.
Le 25/11/2019 à 14:05
Très mauvais accueil. J'ai senti que je les dérangeais
Le 12/11/2019 à 21:37
Le service Occasion est une réussite pour cette concession car Avenue Citroën. Ma voiture, vient directement de chez eux, un service de qualité pour et avec des personnes de belle compétence
Le 02/11/2019 à 10:59
Super garage avec une conseillère en or Sara’h est une personne agréable toujours le sourire qui nous as super bien conseillé et surtout d’une grande patience merci beaucoup à elle
Le 16/10/2019 à 15:24
Venu pour faire un devis concernant une DS7 en leasing. Reçu par un commercial très antipathique, n'a pas même pas pris 5 minutes pour étudier nos besoins (quand même le but d'un commercial) ... Nous sommes venus 1h avant la fermeture, c'est peut être pour ça .... ! Je ne recommande pas du tout !
Le 25/08/2019 à 07:25
Très bon garage, des commerciaux sympathique et arrangeant. Je recommande !
Le 15/08/2019 à 15:14
Nous avons été très bien reçus par Mr Mougin pour acheter notre voiture d'occasion. De très bons conseils. Nous sommes aujourd'hui très content de notre voiture !
Le 14/08/2019 à 10:05
Merci j avais un soucis avec mais pneu pendant le voyage. Je m'y suis rendu sans rdv. La réceptionniste très gentille et souriante m a trouvé une place de suite. Les 2 personnes du garage qui ce sont occupés de moi l l'étaient également. De plus ils ne m ont fait payer. A recommander vivement
Le 27/07/2019 à 13:09
Super garage et accueil avec la vendeuse très professionnelle. Souriante. Merci Sarah !!
Le 24/07/2019 à 20:11
Un grand merci à Nathalie (commerciale DS3 ) au top et surtout son investissement pour le client
Le 16/07/2019 à 14:34
Sarah vendeuse occasion chez citroen, une femme hyper reactive, disponible meme le we, précise....une pro en qui j ai eu confiance puisque j ai réservé ma C5 TOURER depuis Rouen (76). Je recommande cette concession.
Le 13/07/2019 à 22:17
Personnel efficaces accueillant à l'écoute, choix voiture occasion Possible d'essayer les voitures
Le 11/07/2019 à 19:49
j adore Citroën donc rien à dire toujours satisfait bonne prise en charge du véhicule, bon conseils, bon accueil
Le 05/07/2019 à 12:56
Petit souci sur notre voiture acquise il y a quelques mois, réglé avec gentillesse et professionnalisme. La personne de la situation : Ilona ! Elle a été patiente, réactive, souriante et fiable. Merci à elle et à l’équipe pour leur travail !
Le 27/06/2019 à 15:05
Je me suis présenté pour un bruit dans le train arrière de mon C5 Tourer, j’ai été très bien reçu en concession, rendez-vous prévu rapidement. Étienne, mécanicien à pris mon véhicule pour diagnostiquer la panne et très rapidement j’ai été rassuré avec un rendez-vous pris pour l’intervention. Je recommande vivement cette concession Citroën qui est hyper moderne.
Le 26/06/2019 à 13:10
Service rapide avec un personel souriant. Je recommande vivement.
Le 26/06/2019 à 12:29
Personnel très professionnel et surtout très accueillant, Merci à toute l'équipe
Le 24/06/2019 à 17:15
Je donne 5 étoiles pour l acceuil et le professionnalisme du personnel dont une étoile pour sarah seul qui m a accompagné au cours de mon achat..
Le 22/06/2019 à 20:58
Superbe accueil ! Équipe professionnelle Achat d un véhicule d occasion en avril, et nous en sommes très satisfaits.
Le 22/06/2019 à 20:39
Accueil très professionnel concernant l'achat d'un véhicule d'occasion . Je recommande
Le 22/06/2019 à 14:57
Superbe concession, Personnel très sympathique et efficace. Tout est parfait.
Le 21/06/2019 à 16:26
Super accueil personnel très professionnels Merci a toutes l equipe Colmar et Selestat
Le 17/06/2019 à 20:58
Comme chez Peugeot on est très bien accueilli et c'est très professionnel
Le 16/06/2019 à 20:42
-Portes ouvertes juin 2019. Super accueil de la vendeuse occasion! Souriante , avenante , serviable , et de très bon conseil concernant mes questions sur le Citroën C Max . Je ne regrette pas mon passage chez vous. Merci Sarah .
Le 15/06/2019 à 17:54
Portes ouvertes juin 2019.... Accueil surréaliste de la part d'une vendeuse d'occasion ou devrais-je dire occasionnelle ??? Attitude désinvolte (portable toujours à portée de main, curage d'oncles rouges, bureau digne d'un élève de CE1 mal organisé... questionnement client indigent ! Bref ressorti bredouille et estomaqué !
Le 14/06/2019 à 08:30
Superbe concession, conseils de qualités notamment pour le professionnel. Je recommande
Le 07/06/2019 à 16:23
Merci à la vendeuse Sarah pour son accueil et son accompagnement tout au long de l'achat. Très satisfait du garage !
Le 06/06/2019 à 18:16
Merci à Sarah vendeuse d'occasion pour son accueil et son accompagnement de qualité, je suis satisfaite de mon achat ds3 d d'occasion . Je retournerais vers elle au moment de renouveler mon véhicule. Très professionnel, merci
Le 24/05/2019 à 18:35
Très bon accueil commercial, ma voiture va m’être livré un mois en avance. Commercial très compétent, je recommande cette concession, ainsi que le vendeur. Mr MAINOLFI a su être réactif ! Très bonne connaissance du produit.
Le 13/05/2019 à 17:44
Très bon accueil commercial! Je recommande cette concession. De base je devais partir sur Honda JAZZ, les commerciaux ne voulaient pas venir faire l’essai dans mon garage, M.MAINOLFI a su répondre à mes questions. Et à toutes mes attentes.
Le 26/04/2019 à 17:04
Avis modifié on ne peut malheureusement pas supprimer. Je regrette absolument la note que j’ ai pu mettre. Il y avait un souci sur la boîte de vitesse jusque-là tous va bien elle passe au garage et on me dis que l’assurance ou la direction va prendre en compte les réparations car vice caché. Pendant 2 mois pas de nouvelles malgré plusieurs relances. Obligé de faire intervenir la protection juridique et là comme pas hasard j’obtiens un rendez-vous pour les réparations. Il me déclare avoir mal noté mon numéro de téléphone... J’y crois absolument pas. De plus toujours pas de carte grise alors que le véhicule a été acheté en avril 2019 on n’ est quand même en août. Je n’ai jamais vu autant d’incompétence en partant de la vendeuse occasion jusqu’à la direction. Heureusement que la jeune femme qui s’occupe de l’accueil de la concession Ds et compétente. Bref fuyez !!!
Le 25/04/2019 à 22:24
concession Incompétence pour la vente de voiture d'occasion. J'ai acheté une C3 avec le CT non fait au moment de la réception de la voiture et la carte grise ( voiture société 2 places à l'origine ) non conforme à la vente. ( la carte grise n'a pas été modifié alors que les sièges arrières ont été monté sur le véhicule !! ). Voiture achetée en octobre 2018 et à ce jour - 25 avril 2019 - toujours pas de carte grise . Sincèrement garage à fuir !!!!!
Le 23/04/2019 à 18:32
Garage au top pour tout. J y ai acheté ma voiture il y a 10 mois. Le personnel a été au petit soin pour moi et m a conseillé vraiment bien. Merci à eux.
Le 11/04/2019 à 18:21
Très beau garage. On vient d'y acheter ma voiture. Un grand merci encore à la jeune femme qui c'est occupé de nous en voiture d'occasion.
Le 26/03/2019 à 14:06
Réception très clair, bon accueil, mais la personne qui nous a réceptionné a la voie très faible obligé de lui demander de répéter.
Le 22/03/2019 à 19:03
Un très bon accueil comme à chaque visite et de plus, j'ai récupéré ma voiture sortie de l'atelier aspirée à l'intérieur. Bravo. D.B
Le 13/03/2019 à 12:58
Je suis client de ce garage depuis 1976. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le personnel est compétent, sympathique et arrangeant. Le tarif des prestations est correct. Le respect du client est assuré.
Le 28/02/2019 à 17:42
Malgré un accueil très professionnel de l'équipe je suis FURIEUSE après le Groupe CITROEN! Après avoir payé 140€ de main d'oeuvre pour changer un réservoir d'urée fissuré et connu comme étant problématique sur les C4 par le constructeur (puisque CITROEN a accepté de prendre en charge la pièce!), je dois maintenant payer 200€ pour remplacer un conduit abimé à cause du dit reservoir fissuré!!! Comment se fait-il que reconnaissant un défaut constructeur Citroën ne prenne pas ses responsabilités jusqu'au bout et me facture 340€ de réparations pour un défaut connu et reconnu et non lié à l'usure normale d'une voiture achetée neuve en 2015 et vendue par la commerciale comme étant un véritable avion de chasse ?!?! Très déçue par la prise en charge des défauts de cette marque Française!!! 😡😡
Le 28/02/2019 à 08:17
garage au top et aux petits soins avec les clients. service commercial et atelier je vous recommande à 100%
Le 27/02/2019 à 18:12
L'accueil est très agréable, le personnel du service mécanique est très sympathique, à l'écoute et sérieux.
Le 13/01/2019 à 13:15
Nous avons acheté un CITROEN Berlingo dernier modèle sur catalogue et NOUS NE RECOMMANDONS EN AUCUN CAS LE GROUPE OBLINGER qui n'a cessé de nous décevoir les nombreuses fois que nous avons dû y retourner par manque de professionnalisme. Concernant le véhicule en lui même nous en sommes globalement satisfait MAIS nous sommes EXTRÊMEMENT déçus du service après vente. Pour vendre, nous avons été extrêmement bien reçu, et une fois la vente conclu et PAYE , le cauchemar à démarré: -La voiture nous à été vendu comme possédant le stop and go , et surprise: elle ne l'a pas! -approchant la date de réception du véhicule, sans aucune nouvelle je me présente à la concession pour prendre des nouvelles et la surprise, ma nouvelle voiture servait de modèle d'expo. -arrive la veille du jour de la réception, je demande une copie de la carte grise pour assurer le véhicule pour pouvoir le récupérer le lendemain, on me répond présentez vous au garage on verra ça et bien évidemment rien à été fait ce qui nous a coûté un aller-retour pour rien et trois quart d'heure au téléphone avec mon assurance. - Les accessoires que nous avons commandé n'ont jamais été commandé jusqu'au jour j et après relance une partie était encore manquante...Pour vous dire l' incompétence qui règne dans ce garage....... -sur notre attache de remorque il manquait le crochet, et ils étaient dans l'incapacité de le retrouver. -Nous avons également commandé des accessoires sur catalogue, c'est à dire l'accoudoir bien trop cher pour ce que c'est car ridiculement petit et la protection de coffre qui est selon nous une photo mensongère par rapport au produit qui nous à été vendu car de très mauvaise qualité....... -4 semaines après la réception, excédé par les nombreux coup de fils et déplacements sur Sélestat je contacte le garage Oblinger de Colmar où je suis en relation avec le responsable des ventes qui est vraisemblablement pas plus compétant car il a du venir chercher notre véhicule trois fois à domicile pour monter un crochet d'attelage et un accoudoir.. BREF je vous passe les détails (entaille dans le plastique de la portière,aucune explication sur le fonctionnement du véhicule et options, etc...) , et je regrette que mon premier achat de véhicule neuf n'est pas été source de joie mais de stresse et de colère...
Le 18/12/2018 à 11:58
Suite à un soucis de montage de pneus dans un autre garage situé à Epinal et en week end à Colmar je devais impérativement faire vérifier ma voiture avant de repartir. L'équipe du garage a bien compris ma gêne et à pû prendre le temps de verifier et de voir d'où vener le problème. Une roue a mal été serrée lors du montage dans l'autre garage... Merci au sympathique technicien et à la femme en charge des réparations mécaniques d'être aussi pointilleux sur le service client. Je recommande!
Le 18/12/2018 à 11:57
Client depuis plus de 10 ans j'ai vu une très nette dégradation du sercice dans ce garrage. Titulaire d'un contrat d'entretien signé chez eux je suis emmerdé (désolé il n'y a pas d'autres mots) a chaque visite. Samedi dernier, entretien de ma C3 réservé depuis 2 semaines. Je dépose mon vehicule et on me contacte 1H plus tard pour me dire qu'il faudra revenir car ils n'obtiennent pas de validation de la société de contrat d'entretien. Je dois donc laisser un cheque de caution pour que l'entretien soit fait et pouvoir ensuite récupérer mon véhicule. Avec la promesse d'un appel le lundi ou mardi pour un point sur la situation. Vendredi je dois appeler pour avoir des nouvelles et rien. Personne ne sait. On ne sait pas si la demande de prise en charge est passée, si mon cheque est detruit, ... Ou est passé la compétence a laquelle je faisais confiance dans ce garage ? Péponse pour Mr B DETROYE Directeur Monsieur Depuis ce RDV on doit me rappeler pour les verrins de coffre. C'etait début octobre nous sommes mi décembre. Désolé mais pour moi cela correspond a une absence se suivi des clients. J'ai confiance en votre capacité a encaisser mais plus en votre capacité de répondre aux besoins des clients. Car il n'y a plus de service client. Juste de la mécanique Auto comme dans les chaines a bas couts. La passion et le service sont dévinitivement partis.
Le 06/12/2018 à 17:20
J'aime mais dans les temps ont avait le d'avoir un café gratuit maintenant rien
Le 20/11/2018 à 16:53
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis, il y a de tout. Dans mon cas, mes passages sont pour des révisions, changement de pneus, ... sur mon véhicule de fonction. Effectivement il y a de l'attente, même quand il y a peu de monde avant vous. Mais ça arrive aussi dans les supermarchés... Effectivement, tout le monde n'est pas toujours souriant, et vous? L'êtes-vous toujours? Effectivement, tout le monde n'est pas professionnel...tout le monde n'est pas à un poste qui leur convient... et vous avez alors raison de le faire remarquer. En revanche, Anaïs (accueil) et Clément et Sébastien (mécanique/carrosserie) m'ont toujours très bien accueilli, et ont été souriants et professionnels, je les remercie, et espère toujours tomber sur eux. Ils ont toujours pris le temps pour les explications techniques et répondre à mes questions. Bravo et Merci à eux. Les véhicules de prêts ont aussi été à la hauteur, (et ils sont malins, ils en mettent un différent à chaque fois! Ben oui, desfois que celui que vous essayé vous intéresse! ^^ Bonne idée!) La seule chose qui m'enquiquine, c'est l'enquête de satisfaction que je trouve agressive, et longue. Je ne la fais pas à chaque fois je l'avoue. Maintenant, travaillant dans une branche ou l'avis des clients est important, je comprends qu'ils la demandent. En attendant! J'ai quand même repris rendez-vous pour les pneus-neige! (accueil téléphonique très agréable, merci mademoiselle!)
Le 10/11/2018 à 12:03
Le personnel a prit le temps d'écouter mes besoins et malgré mes contraintes a essayé d'y trouver la solution adéquate.
Le 10/11/2018 à 00:08
Accueil très aimable et dynamique la jeune femme n'a pas hésité à me conduire au bureau que je cherchait. Un peu long pour les renseignements mais pas convaincue que le vendeur pièces détachées soit bien au courant des pièces qu'il vend 😀😀
Le 26/09/2018 à 20:05
Je tenais à féliciter Olivier MOUGIN pour son professionnalisme et sa disponibilité pour l'achat/reprise de mon véhicule. Efficacité, sérieux, transparence, conseils: un commercial efficace. Vente et mise à dispo du véhicule en 48h chrono, véhicule correspondant en tout points, pas de mauvaises surprises de dernières minutes....TOUT PARFAIT et j'ai rarement vu cela surtout que le challenge n'était pas facile à distance (Toulouse/Colmar) Je le recommande vivement à tout futur acheteur.
Le 22/09/2018 à 20:11
suite à 3 achats chez citroën je n'ai jamais été décue , mais là c'est le ponpon . j'achète un véhicule avec un souci de console ( recurent) depuis le debut toujour le même problème de console qui s éteint régulièrement, je vais au garage à plusieurs reprises mais le problème persiste, c'est sûr je n'ai que cela à faire . Il soit disant me change la console, et le problème continu , et pour finir elle ne sallume plus voilà la réponse du monsieur mais madame apres 2 ans le produit n 'est plus garanti , erreur de ma part j'aurai dû les harceler, trop bête j'ai pas fait manque temps ...donc normal que ça casse definitivement àpres 2 ans, Mais le ponpon ILS M ONT DIT AVOIR CHANGER ALORS QU IL N Y A AUCUNE TRACE, bizarre et encore on me dit mais madame vous souvenez vous de la personne qui vous l'a dit' lol pensez-vous enregistrer le nom de la personne , alors que vous n'avez jamais de souci auparavant, ben moi NON. En tout cas, aucun geste commercial n'a été fait ok mais je ne ferais pas réparer chez eux et je n'acheterai plus non plus, car c'est des menteurs et en plus ils n'assument pas ....
Le 07/09/2018 à 08:23
quel dommage ! ce garage était tellement agréable il y a encore quelques mois et aujourdhui c'est une catastrophe quand vous y allez pour des travaux sur le véhicule. sentiment de déranger réellement les réceptionnaires derrière leurs bureaux, aucune flexibilité pour rendre service. je n'y retournerai plus, ainsi ils pourront continuer à faire la mou sans être dérangés !
Le 06/09/2018 à 15:05
Très bon accueil ,sympa et courtois , un grand merci a Mr Mougin Olivier , très professionnel qui a prit le temps nécessaire pour expliquer les démarches pour la prime a la conversion et l'achat d'une DS3 d'occasion
Le 01/09/2018 à 16:39
En arrivant deux minute avant l'ouverture j'avais l'impression de déranger et personne n'a pu m'accueillir avant 14h10. Ensuite le vendeur que j'ai pu avoir m'a gentiment demander ce que je voulais et décrit le véhicule que je pourrais acheté, m'a fait une offre et a voulu me forcer la main pour une remise de 500€. Une fois refusé car je cherchais encore le véhicule qui m'irait, il m'a donné un prospectus du véhicule et m'a souhaité une bonne journée. Pour comparaison, j'ai eu 1h30 de discussion et surtout un tour du véhicule (qui s'est achevé en essai plusieurs jour après) chez la compétition et même pas 15 minute chez Oblinger Colmar. Accueil de potentiel acheteur bâclé je dirait.
Le 13/07/2018 à 01:26
Bonnes voitures mais le service au client chez ce concessionnaire est nul. Il faut écrire au directeur pour se faire entendre et encore il repond seulement aux accusés de réception
Le 01/06/2018 à 16:43
Personnel après vente compétent, avec un directeur très commercial. Répond favorablement aux besoins du client, service commercial exceptionnel avec un esprit 'gagnant - gagnant'.
Le 25/05/2018 à 14:40
Personnel agréable et à l'écoute, locaux propres. Les conseils et avis donnés concernant ma voiture et son suivi technique ne m'ont jamais laissé penser que je me faisais avoir. Les tarifs sont corrects. L'attente en revanche est particulièrement longue pour obtenir un renseignement.
Le 17/04/2018 à 17:29
J’ai appelé pour une batterie : - Téléphone qui sonne pendant (assez longtemps) j’ai dû rappeler à plusieurs reprises - Le magasin est « disponible » mais ne l’ai pas ... - Je demande à ce qu’on me rappel et c’est le encore le mauvais service Tout cela est fort dommage, je suis allé voir ailleurs seul point positif la dame de l’accueil était polie.
Le 11/04/2018 à 10:41
accueil au top ! café offert pendant l'attente avant de rencontrer une commerciale j'ai pu essayer la ds3 de suite et me suis laissée tenter par une voiture de direction 0 km je suis ravie et je recommande cette concession
Le 10/04/2018 à 19:14
Hallucinant Je suis passé pour voir la nouvelle DS7 Crossback pour éventuellement remplacer mon GLC 250. Je suis arrivé dans un hangar indigne de la classe DS , je pensais d'ailleurs m'être trompé d'entrée. Une DS 7 était quand même visible ou milieu du hangar. Un vendeur (sa tenue ne me faisait pas penser à un vendeur) nous a accueilli et nous a donné quelques renseignements mais il n'avait pas la clé du véhicule pour nous montrer son équipement. Il a quand ouvert le coffre qui ne s'est pas refermé car il fallait évidemment la clé. Nous sommes repartis très déçus car pour des acheteurs potentiels d'un véhicule d'environ 50000€ nous nous attendions à bien mieux, une vendeur désinvolte avec les mains dans les poches et un environnement lamentable.. Enfin nous remplacerons le GLC 250 dans la concession de son constructeur ou l'accueil et les prestations sont à la hauteur.
Le 19/03/2018 à 16:12
Simplement honteux je suis rentree dans la concession et j'ai ete très mal acceuili personne s'occupe de vous, on vous prend de haut c'est pathetique ! Je déconseille à 100%
Le 17/03/2018 à 17:37
Manque de professionnalisme évident du directeur de concession. Comportement à vomir. Une attitude qu’on peut qualifier de « foutage de gueule » et hautain à souhait. Je déconseille fortement.
Le 15/03/2018 à 09:48
Changement de simples valve de pression de pneu facturé 160 € (avec réduction !!!) sans que je sois prévenu de prix au préalable. Franchement la honte !!! J’ai été un client fidèle depuis des années et j’étais prêt à acheter la nouvelle Picasso le jour même .... maintenant je reviendrai plus !!!
Le 17/02/2018 à 20:06
+ Super service + Super vendeurs + Super magasin En bref si vous voullez une Citroën c'est chez eux qu'il faut aller
Le 17/02/2018 à 11:27
Accueil très mauvais Deux fois que je viens et deux fois qu’on me fais attendre en salle sans réponse je suis obliger de chercher le seul vendeur qu’il y a sur place durant 10 minutes pour lui demander ce qui se passe avec la voiture et il est incapable de donner un délais ou des informations concrètes Attendre des heures sur place et être coincé alors qu’au téléphone on nous dis que ça prendra que 10 minutes de faire un état sur un simple gps ... j’aurais pu m’organiser pointe laisser la voiture et faire autre chose durant mes deux heures Merci ...
Le 05/01/2018 à 14:26
Garage concessionaire de plus en plus austère... Le client n'est plus qu'un numéro et l'ambiance dans le personnel n'est guère mieux... On vous dit qu'on vous rappelle car le peu de personnel côté réparation et entretien est indisponible ou en réunion avec la direction, et on ne vous rappelle jamais (Cela m'est arrivé 2 fois en un mois). Où alors, vous vous déplacez et attendez 30 mn pour un devis alors qu'un seul client est au comptoir. Du personnel dans les bureaux mais pas sur le terrain, qui tirent des têtes d'enterrement et ne s'inquiète même pas des clients qui attendent... Par contre, les tarifs sont loin d'être tristes eux, ils sont même en pleine forme : le sourire et le bonjour doivent être des options en plus !!! Parfois, la direction devrait ouvrir les yeux et sortir de son perchoir... Afin de montrer le bon exemple...
Le 04/01/2018 à 17:04
Extrêmement déçu, je suis passer à la concession afin de faire une MàJ du Firmware de ma Ds4 car je ne pouvais mettre à jours la cartographie du Gps... En fesant la MàJ le garage à éteint la voiture puis à débranché la batterie (sur la boite du CD il est marquer en GRAS et de couleur ROUGE qu'il faut en aucun cas éteindre la voiture pendant la MàJ) Résultat la concession à voulu me facturé 505€ et ils trouvaient cela normal... Après quelques coups de fil la concession à pris en charge la réparation du poste de radio Faite attention, ne vous faites enfumés.
Le 05/12/2017 à 17:06
Je trouve les nouvelles formes et surtout l'intérieur bof bof bof par rapport à la concurrence, surtout en temps que propriétaire de 3 Citroën dommage il sont entrain de ce planter grave les jeunes Nader pas non plus au PRIX ça n'engage que moi MAIS !!!!!??? 😎 😎 😎
Le 30/11/2017 à 08:34
Équipe au top Je recommande cette concession Achat véhicule neuf et entretien sérieux Que du bonheur
Le 24/11/2017 à 09:59
Citroën de colmar esseye de faire tous son possible mais Je vous deconseille citroen de france (paris )manque de professionnalisme téléphone toujours occupe 5 min d'attente à chaque fois , j'ai fais une demande de certificat de conformité il mon dit tu l'auras dans 2 semaines sa fais 11 semaines toujours rien , je l'ai appel chaque semaine il me dise toujours la même chose ( ces en cours vous l'aurez bientôt ) Pufff que des mitos CITROËN réveiller vous on est en 2017 inpeut de sérieux à cause de vous je n'arrive pas à faire ma carte grise.
Le 28/10/2017 à 17:43
Accueil efficace de la vendeuse Anissa professionnelle jusqu'au bout des ongles. ..Un vrai plaisir d acheter un véhicule avec elle...bravo
Le 24/10/2017 à 18:23
Très bon accueil, conseils et services de la part de Federico! Vendeur compétent qui a su répondre à nos besoins. Nous recommandons.
Le 23/10/2017 à 19:39
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire en avril 2017, Présentation d'un faux carnet d'entretien, lors de la présentation du véhicule que celui de la vente . Plusieurs immobilisations avec des réparations de plus d'un mois du véhicule sont survenus quelque semaines après la vente ( défaut d'embrayage , démarreur , fuite de boite de vitesse..). Réparation faite qu'à moitié voir pas du tout avec des oublis que j'avais signaler et non remplacer ( boite à air non étanche , défaut de bruit moteur.. ). Aucun geste du garage qui trouve ça normal d'avoir tout ces problèmes en me le disant tout normalement. Un grand manque de professionnalisme dans cette concession. FAITE ATTENTION !! Je me retrouve toujours avec ce véhicule avec ces gros défauts qui ne sont toujours pas résolus , avec une demande de reprise du véhicule qui n'aboutis à rien .
Le 08/10/2017 à 19:56
Bien que j'ai attendu un long moment,l'accueil de la responsable des ventes était agréable et sympathique. De suite j'ai pu essayer un véhicule,dommage qu'il ne fut pas vérifié avant que l'on ne me le confie car un des airbumps était abîmé,heureusement que je l'avais photographié. L'on m'a quand même fait remarquer qu'il n'y avait pas d'heure sur la photo. Donc...enfin cela s'est bien passé ce n'était quand même pas grave! Ouf.
Le 20/09/2017 à 09:03
Accueil agréable avec café offert pour patienter. J'attends le diagnostic et le résultat avec... impatience !
Le 13/09/2017 à 15:07
Accueil téléphonique déplorable (10 minutes d'attente en pleine journée + raccrocher une fois), ne tiennent pas les délais. Tarifs révisions et pneus trop chers. Si toutes les réparations pouvaient être fait ailleurs...
Le 26/08/2017 à 21:43
Je suis vraiment déçu citroen oblinger de colmar. J'ai laisser ma voiture pour une recharge Clim. C'était prévu pour 45 min de travail.1h30 après je ne l'avais pas encore récupérer
Le 25/08/2017 à 11:28
J'ai téléphoné mardi et un rendez vous m'a été donné le vendredi matin pour changer les deux pneus arrières ,au bout de 3 h , c'est fait mais comme réponse à cette attente ,ils n'avaient pas la bonne taille pour ma C4 .......
Le 17/08/2017 à 11:23
L'accueil ainsi que le professionnalisme du personnel est très appréciable et je me réjouis que ma demande ait été prise en charge assez rapidement. En effet, non seulement ils ont écouté ma demande spécifique mais en plus ils ont été de très bons conseillers et cela malgré là période de vacances. De plus, aucune réparation n'a été entamée avant de m'en avoir fait part et de ma décision finale. J'en suis très contente et d'ailleurs, je suis revenue pour d'autres conseils depuis . Continuez ainsi et merci pour votre dévouement.
Le 27/07/2017 à 09:48
Plus de 30min pour qu'une personne veuille bien se présenter a l'acceuil mécanique...... pour acheter une voiture, la ca va plus vite
Le 18/07/2017 à 23:00
Il vaut mieux réserver pour avoir l'assurance d'être reçu sinon vous avez le parc des occasions pour vous divertir et faire passer le temps car chacun est à sa tâche....
Le 15/05/2017 à 19:18
Très bonne prise en charge et rapidité des réparations. Je suis très contente du service.
Le 21/03/2017 à 06:27
Vendeur(s) qui ne rappellent jamais ... on vous prend de haut, préférant la bourgeoisie alsacienne à la classe ouvrière...
Le 13/03/2017 à 10:25
Bonjour, M. Husser Yvan, après mon deuxième achat de Citroën (première : Xsara Picasso année 2000, très satisfait), j'ai opté pour la deuxième, d'une C4 Picasso, où je me retrouve avec un dilemme. Suite à un problème de frein de parking automatique, j'ai décidé de mettre la voiture au garage Citroën. Le lendemain, il me rappelle pour me dire le prix : 1500 EUR, car ils ne trouvent pas d'où vient la panne. Le frein de parking marche dans un sens mais pas dans l'autre. Changer tout le système, cela revient cher pour une panne qui après avoir regardé sur internet est rare. Rien que pour, le démontage et remontage et diagnostic, cela m'a couté 300 EUR et le frein de parking ne fonctionne toujours pas et me cause d'autres problèmes sur la voiture.la voiture ce met constamment en mode Eco énergie. Ayant discuté avec un garagiste qui répare des voitures de toutes marques, il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu ça. 1500 EUR cela fait cher pour un frein.
Le 18/02/2017 à 08:29
Accueil et prise en charge très moyenne. Personne ne s'est soucié de nous pendant 30min et nous avons été expédié une fois pris en charge par quelqu'un
Le 10/02/2017 à 22:45
Excellent accueil. Offre du moment faite sans avoir à la demander (ct offert)
Le 17/09/2016 à 07:19
Le groupe OBLINGER de Citroën propose des locaux agréable et aéré pour se sentir à l'aise lors des contacts avec les techniciens. Malheureusement, la politique du groupe fait que la qualité des services proposés et qu'on peut trouver ailleurs sont de nettement moins bonnes qualité... dommage.
Le 08/08/2015 à 11:04
Abus de faiblesse ! Font des réparations non nécessaire ! Pour faire du chiffre!
Le 16/04/2015 à 09:14
900,00 EUR demandés en supplément lors de la livraison du véhicule pour une sombre histoire de malus écologique... Tentative de première vidange boîte - pont sans rendez-vous ! Si l'accueil du mécanicien a été correct, celui du petit caporal superviseur à été à la hauteur de son vocabulaire : non, non, pas le temps, non, pas de rendez-vous, non... Etonnant que dans un contexte de 5 millions de chômeurs ce genre de personnes trouvent encore du travail ! Gageons qu'à sa prochaine leçon de vocabulaire, on lui apprendra les mots bonjour , client, souplesse, travail ? Si les voitures sont super, nous en avons acheté deux, le service est inversement proportionnel à la qualité du produit. Dommage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?