Norauto Colmar

📌 Parc Aeroport, Av. de la Foire aux Vins, 68000 Colmar

3.7 / 5

💬 1586 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Colmar à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Colmar qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Colmar en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Colmar à Colmar

Avis de gilberto.u avec une note de 5 sur 5gilberto.u

Le 02/04/2024 à 00:41

5 / 5

Accueil très agréable et conseils très compétents sont des éléments qui m'ont inspirés à prendre rendez-vous pour faire monter une remorque à notre voiture, faire monter les roues et acheter des gros cadenas pour nos vélos électriques. Je suis convaincu que la qualité des travaux sera également au rendez-vous.

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Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i

Le 31/03/2024 à 15:16

5 / 5

Equipe très professionnelle

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Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A

Le 28/03/2024 à 20:33

5 / 5

Bon accueil, réactivité sur une recherche d’attelage spécifique, guidage et orientation .merci

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Avis de odera. avec une note de 1 sur 5odera.

Le 27/03/2024 à 21:30

1 / 5

Je me suis rendue chez Norauto ce soir à 17:45. J’avais une crevaison alors quand le monsieur de l’accueil (très expéditif et pas à l’écoute, je tiens à le décrire physiquement pour qu’on puisse voir de qui je parle : grand mince et cheveux clair âge 40-50 ans) m’a dit que j’allais passer en dernière (19:15) je n’ai rien dis car j’étais déjà contente qu’on puisse s’occuper de mon problème. étant sur la route pour mon week end de pâques, j’avais mon chien avec moi, quand il m’a pris les clés, j’ai accepté de patienter et je suis restée dehors, j’ai promené mon chien de 17:50 à 18:35, et ensuite j’ai attendu, voyant l’atelier pleins, je n’avais pas envie de demander des nouvelles de ma voiture et de stresser les garagistes. à 18:50, le parking est vide, cela fait 1h que j’attend sous 7 degrés avec mon chien, assise sur le trottoir, je décide de rentrer à l’intérieur. le monsieur de l’accueil (un autre, très gentil) me demande la raison de ma venue, et nous nous rendons compte que finalement, je n’étais pas sur le planning de la soirée, on m’avait oublié + pas prévenue. j’ai décidé de garder ma colère pour moi, bien qu’étant malade et ayant attendu dans le froid avec mon chien tremblant. le dernier garagiste semblait énervé ce que je comprends, ils m’ont pris en charge et en 20mn, problème réglé. je suis reconnaissante de la gentillesse des 3 jeunes hommes car ils m’ont aidé , et ils ont accepté que je patiente à l’intérieur avec mon chien, et ils m’ont fait une remise (la moindre des choses…) mais j’avais quand même besoin d’écrire ce commentaire pour le monsieur qui m’a accueilli à 17:45, j’étais malade et un peu perdue avec mon chien, vous m’avez pris les clés et vous ne m’avez donné aucune nouvelle, j’espère pour vous que mon chien ne sera pas malade au vu de son âge, sinon vous entendrez parler de moi prochainement. merci encore aux 3 garçons pour leur aide.

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Avis de Katia.e avec une note de 5 sur 5Katia.e

Le 23/03/2024 à 17:51

5 / 5

Un service client au top et très réactif Merci beaucoup à Capucine qui s'est démenée pour solutionner mon problème

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Avis de Josiane.e avec une note de 5 sur 5Josiane.e

Le 20/03/2024 à 19:25

5 / 5

Personnel très sympa et je trouve toujours mon bonheur, norauto colmar.

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Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Alessandro.a

Le 19/03/2024 à 13:33

1 / 5

Voiture avec plaque Italien. J'ai fait la configuration de ma voiture online par modèle, année et motorisation pour remplacer les plaquettes arrières. RDV 09/03 pour mercredi 13/03 confirmé. J'arrive à l'heure... et chez vous on m’a dit que vous n’aviez pas de rechange parce que mon rendez-vous n’avait pas été enregistré avec une plaque française ? Personne ne vous a jamais dit que la France est en EUROPE et peut-être qu’un touriste allemand, espagnol, belge ou italien peut avoir besoin de réparer une panne? Mauvais service, mauvaise gentillesse à l’acceptation et mauvaise organisation provinciale de l’entreprise. Plus jamais Norauto... Je préfère marcher. Alessandro Papini.

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Avis de Volpaia. avec une note de 5 sur 5Volpaia.

Le 13/03/2024 à 17:34

5 / 5

Rapide, efficace et aimable

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Avis de sophie.e avec une note de 1 sur 5sophie.e

Le 11/03/2024 à 19:00

1 / 5

Lamentable ! Pièce non compatible, alors que seule et unique référence indiquée par le site Web vendu comme compatible selon la plaque d'immatriculation. Aucune écoute en magasin, les vendeurs ont le culot de me dire que j'aurais du aller directement chez Peugeot et que pour des pièces techniques il vaut mieux passer en magasin plutôt que sur le site. Biensur ce n'est pas de leur faute, c'est la mienne et si je ne suis pas contente, c'est pas leur problème, je dois me débrouiller avec le site! Pièce non disponible en magasin La pièce à 10ba 15cm de longueur en trop. La pièce techniques en question: une tige de niveau d'huile. Pas repris car ouvert: l'emballage un pauvre blister générique. Bref 10 euros de perdu, service client en magasin 0 2eme achat avec notauto, 2eme mésaventure, la première fois j'étais venu suite à une crevaison. Ils ont du commander les pneus et m'ont refixe un rendez-vous. Jour J, je leur laisse les clés et attend. Au bout de 10 min on m'appelle pour me dire qu'il ne sera pas possible de changer mes pneus, car ceux commandés ont été donné à un autre client. Moral:ne pas laisser de deuxième chance.

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Avis de eric.i avec une note de 4 sur 5eric.i

Le 06/03/2024 à 18:19

4 / 5

Dommage que ma facture précédente était perdue

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Avis de Jeremy.e avec une note de 3 sur 5Jeremy.e

Le 05/03/2024 à 22:34

3 / 5

Dommage que la vendeuse n est pas pris plus de temps pour écouter ma demande et la satisfaire. Un concurrent a pu me satisfaire.

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Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 04/03/2024 à 19:40

5 / 5

Très bien

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Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 26/02/2024 à 18:15

5 / 5

Pris en charge rapidement pour un pneu crevé sans rdv, plein de personnels disponible, caméra avec vidéo en direct pour voir sa voiture dans l’atelier, je recommande fortement ce Norauto.

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Avis de monkey. avec une note de 5 sur 5monkey.

Le 26/02/2024 à 13:34

5 / 5

Super belle équipe merci bcp

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Avis de Patrice.e avec une note de 4 sur 5Patrice.e

Le 24/02/2024 à 20:58

4 / 5

Satisfait de l'accueil et de l'article acheté.

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Avis de Xxx.m avec une note de 5 sur 5Xxx.m

Le 23/02/2024 à 07:42

5 / 5

J'ai trouvé l'achat sur le site norauto tranquille, mieux que en magasin , pour trouvé un produit faut........,👍

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Avis de Gouns.4 avec une note de 1 sur 5Gouns.4

Le 21/02/2024 à 09:35

1 / 5

À éviter absolument !!!! Aucun garagiste ne travaille là-bas problème de demarreur ils ont voulu me changer l'alternateur sans diagnostic pour une pièce à 600 euros qui reste à mes frais malgré que l'erreur serait venu d'eux résultat un petitgaragiste m'a fait les réparations..pour 300 euros main d'œuvre comprise...j'hésite à porter plainte contre norauto pour escroquerie en bande organisée , une armée d'apprentis sans connaissance de la mécanique qui vous disent qu'ils n'ont pas le temps alors qu'ils ne font rien , plutôt que de payer des publicités recrutez un vrai garagiste juste 1! En attendant pour moi c'est plus de l'escroquerie que du commerce personnes âgées n'allez surtout pas là-bas !! Cette enseigne devrait être fermée malheureusement le gouvernement ne nous protège pas de ces gens.

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Avis de Christian.I avec une note de 5 sur 5Christian.I

Le 20/02/2024 à 16:43

5 / 5

Très bonne expérience, personnels très serviable et présent (c'est loin d'être partout pareil) et aimable. Y compris le technicien Carglass qui beaucoup aidé à résoudre un problème

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Avis de Léa.c avec une note de 5 sur 5Léa.c

Le 20/02/2024 à 14:43

5 / 5

Un accueil au top et un service client de qualité ! Un membre du personnel de l’atelier m’a monté mes essuie-glaces, super gentil et à l’écoute !

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Avis de andre.u avec une note de 5 sur 5andre.u

Le 19/02/2024 à 18:04

5 / 5

Prix correct ,personnels polis

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Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 18/02/2024 à 00:08

5 / 5

En vacances en Alsace, je suis tombé en panne avec mon Ateca, après avoir été chez SEAT, qui m'a envoyé balader, je suis allé chez Norauto. RDV une heure après, réparation effectué en 1/2 heure et j'ai pu continuer ma route. Bon accueil, mécanicien consciencieux et aimable, souriant. Merci !

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 13/02/2024 à 17:34

5 / 5

Accueil satisfaisant, disponibilité plus que respectable, je n'ai pas très précis sur ce que je voulais mais je suis quand même ressorti avec les bonne réponse, juste un peu dommage qu'il n'y est pas tellement de stock à niveau des piece mécaniques; après il est difficile de prévoir l'imprévisible. Je conseille quand même

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Avis de hassna.i avec une note de 2 sur 5hassna.i

Le 13/02/2024 à 01:39

2 / 5

Super accueil et conseil des vendeurs 👍 Par contre à l atelier l accueil du technicien pour une vérification de batterie...froid et désagréable 😬.👎

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Avis de Camelia.e avec une note de 3 sur 5Camelia.e

Le 12/02/2024 à 09:05

3 / 5

Je connais pas le magasin mais j'ai appelé et le vendeur sympa au téléphone

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Avis de jean-luc. avec une note de 4 sur 5jean-luc.�

Le 12/02/2024 à 08:50

4 / 5

Personnel sympa, souriant et à l'écoute, pas mal de choix pour la voiture, quelque soit la marque.

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Avis de Philippe.t avec une note de 5 sur 5Philippe.t

Le 05/02/2024 à 21:25

5 / 5

Très bon accueil. Personnel aimable et compétent

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Avis de PATRICE.O avec une note de 5 sur 5PATRICE.O

Le 30/01/2024 à 21:24

5 / 5

Une équipe au top qui a su prendre en charge mon véhicule qui est tombé en panne de batterie sur le parking de 123 pare-brise, et sans qui je n'aurais pas pu rentrer à la maison. Merci aux mécanos.

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Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e

Le 30/01/2024 à 18:28

2 / 5

Trop de vendeurs et pas assez de conseils et de compétences

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Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 27/01/2024 à 20:39

5 / 5

Très bonne accueil peut d'attente petit prix je recommande vivement à bientôt norauto

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Avis de -.i avec une note de 5 sur 5-.i

Le 24/01/2024 à 07:42

5 / 5

Magasin pratique pour prendre divers matériaux pour la voiture. Les conseillers sont vraiment sympa

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Avis de Jm.o avec une note de 5 sur 5Jm.o

Le 22/01/2024 à 20:07

5 / 5

Très bien le personnel est a l écoute disponible et de bons conseils

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 21/01/2024 à 18:39

5 / 5

équipé efficace sérieuse, qui solutionne même les fautes d'un autre centre Norauto . de plus ils sont très polis et souriant ce qui ne gâche rien . Si tous les centres étaient comme celui de Colmar la concurrence auraient du souci à se faire.

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Avis de Hervé.e avec une note de 5 sur 5Hervé.e

Le 18/01/2024 à 15:35

5 / 5

Super conseil téléphonique de Olivia qui s’est renseigné sur la réglementation Pneu Neige / Chaînes en Suisse pour nous orienter de façon impartiale ! Merci

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Avis de Kathy.e avec une note de 5 sur 5Kathy.e

Le 15/01/2024 à 09:09

5 / 5

Très bon accueil. Rapidité des travaux

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Avis de Emmanuelle.a avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.a

Le 11/01/2024 à 10:15

1 / 5

On appel pour demander un prix et on nous répond faut voir la voiture et sa vous coûtera 300 euros c'est une blague

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Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 08/01/2024 à 18:31

5 / 5

La Toyota Corolla verso à été très bien réparée (pneus arrière), mes félicitations à toute l'équipe

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Avis de justine.d avec une note de 1 sur 5justine.d

Le 06/01/2024 à 22:56

1 / 5

Clairement inacceptable.... Personne pour conseiller car tous débordé effectivement à rien faire on perd du temps... Sur les bornes il est soecifie que le matériel est en stock alors que pas du tout... 30km pr rien Merci

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Avis de FatnaParis. avec une note de 5 sur 5FatnaParis.

Le 06/01/2024 à 16:47

5 / 5

Changement de plaques d’immatriculation : équipe professionnelle je recommande .

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Avis de Chantal.. avec une note de 5 sur 5Chantal..

Le 04/01/2024 à 20:38

5 / 5

Très satisfaite de ma visite chez norauto...j'étais venue acheter des essuie-glace...j'ai tout de suite été très bien conseillée et 10 mn après mon entrée dans le magasin, je repartais avec mes nouveaux essuie-glace montés sur ma voiture ! Service au top ! Je recommande le magasin !

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Avis de Jean. avec une note de 1 sur 5Jean.

Le 04/01/2024 à 14:30

1 / 5

Aujourd’hui 04/01/24 a 14:00 je me suis rendu dans cette enseigne afin de trouver de l’huile hydraulique et un dos alaise. Au premier abord, j’ai été choqué en rentrant dans le magasin car tout les conseils étaient réuni sur l’îlot central à regarder des vidéo sur leurs téléphone et taper la discute. Bon rien de grave ils ont droit de souffler mais quand je reste plus de 10 minutes à faire plusieurs rayons pour trouver le produit que je cherche et que aucun d’entre-eux ne daigne à demander si j’ai besoin d’aide ou conseil, sa énerve. Heureusement je fini par trouver mais je cherche toujours le prix du dos alaise en expo. Soit je fini par les interpeller car personne ne tenait la caisse. Vraiment il manque un chef la dedans pour mettre un peu d’ordre.

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Avis de Carole.h avec une note de 5 sur 5Carole.h

Le 01/01/2024 à 23:36

5 / 5

Peu d attente pour un rdv, un accueil et un service professionnels sans surprise et sympathique. Des prix convenables. J y retourne avec ma vieille Golf quand nécessité fait loi et l entretien est top.

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Avis de Raphael.e avec une note de 5 sur 5Raphael.e

Le 01/01/2024 à 17:47

5 / 5

Meilleur centre Auto. Toute marque confondues que je n’ai jamais fréquenté. L’expertise était impeccable, les vendeurs accueillant et très professionnel, ils m’ont même fait économiser sur l’achat d’une paire de roues. Cerise sur le pompon : la caissière était extrêmement souriante, du début jusqu’à la fin. Je recommande !

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Avis de Anita.i avec une note de 5 sur 5Anita.i

Le 22/12/2023 à 20:25

5 / 5

Arriver à 18h30 avec batterie morte, se faire accueillir et servir sans attendre, se faire remplacer sa batterie dans la foulée... service exceptionnel. Je ne peux que recommander.

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Avis de Garcia.c avec une note de 5 sur 5Garcia.c

Le 22/12/2023 à 08:22

5 / 5

Problème de batterie,prise en charge immédiat. Personnel sympathique et très efficace👍

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Avis de Eric.u avec une note de 1 sur 5Eric.u

Le 21/12/2023 à 18:47

1 / 5

SCANDALEUX ! suis venu pour changer les plaquettes de frein. On m'appelle pour me dire qu'il faut changer aussi les disques (absolument pas noté au contrôle technique ) Oui mais on se réfère aux normes constructeurs.... Pour peu ils me changeaient aussi la batterie et les pneus. Bien triste monde....Sachez Monsieur ; qu' étant en transit sur Colmar je n'avais pas d'autres choix que d'accepter puisque votre centre refusait de monter les plaquettes si je refusais de changer les disques. Je sais pertinemment que le contrôle technique n'est que visuel mais je sais aussi qu' il fait foi sur les routes de France. Vous savez tout comme moi que les normes draconiennes des constructeurs ne recherchent pas que la sécurité et lorsqu'elles sont dépassées de quelques % (ce qui était mon cas ) il n'y a aucun danger ! Si comme on me l'a affirmer vous ne voulez pas d'engager votre responsabilité ...rien n'empêche vos équipes de proposer une décharge au client ..

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Avis de laulau.i avec une note de 5 sur 5laulau.i

Le 21/12/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon accueil, ponctualité et rapidité de la prestation qui a été bien effectuée

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Avis de Licorneblanche2020. avec une note de 5 sur 5Licorneblanche2020.

Le 19/12/2023 à 13:26

5 / 5

Je voudrais remercier chaleureusement cette équipe qui m'a permis de retrouver mon véhicule opérationnel aprés avoir eu une crevaison sur deux roues. Efficaces et professionnels, ils se sont mobilisés pour me permettre de récupérer mon véhicule trés rapidement Merci encore . Je recommande votre centre que j'ai trouvé réactif et efficace

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Avis de christian.o avec une note de 5 sur 5christian.o

Le 18/12/2023 à 18:16

5 / 5

l'intervention rapide de l'équipe de Norauto Colmar, après une crevaison sur l'A35, nous a permis d'arriver dans les délais, un grand merci pour votŕe bienveillance et votre professionnalisme

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Avis de LM. avec une note de 5 sur 5LM.

Le 11/12/2023 à 20:04

5 / 5

Merci pour la disponibilité et le traitement de ma demande. La personne qui m'a reçu a su répondre à mes questions et a été très professionnelle.

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Avis de sebastien.o avec une note de 5 sur 5sebastien.o

Le 10/12/2023 à 18:39

5 / 5

Bon accueil et prestation qualitative et rapide

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Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 10/12/2023 à 14:01

5 / 5

Équipe sympa à l'écoute du client Bonne expérience

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Avis de Alber.B avec une note de 5 sur 5Alber.B

Le 09/12/2023 à 18:04

5 / 5

Je voudrais écrire un commentaire et une lettre de remerciement à tout le personnel, en particulier à Capucine et Maryline pour nous avoir aidés à résoudre un gros problème avec notre voiture de location. Elles ont fait des pieds et des mains pour nous aider pendant plus d'une heure, car nous étions en vacances et n'avions aucun moyen de communiquer avec la société de location de voitures. Finalement, grâce à leur travail, nous avons pu communiquer avec la ligne d'assistance pour trouver une solution. Sans votre aide, cela n'aurait pas été possible. J'aimerais qu'il y ait plus de professionnels comme eux dans le monde. Nous leur serons éternellement reconnaissants.

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Avis de bryan.e avec une note de 2 sur 5bryan.e

Le 09/12/2023 à 10:11

2 / 5

Un vendeur qui s'énerve car il ne connaît pas son produit et fini par répondre j'ai rien à vous dire de plus faites se que vous voulez... incroyable ça

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Avis de Max.m avec une note de 5 sur 5Max.m

Le 03/12/2023 à 01:47

5 / 5

J’ai passé commande de deux pneus Michelin avec retrait en 1h00 au centre de Colmar, promesse respectée, le sms m’informant que mon retrait est disponible est arrivé en 58 minutes ! Mais, à travers ce commentaire, je voudrais surtout féliciter l’une de vos vendeuses qui était à la caisse en rentrant dans le centre vers 15h45 ce samedi, elle était d’une gentillesse et d’un professionnalisme indiscutable et avait un sourire vraiment illuminant, nous sommes sortis de votre centre avec ce sourire vraiment contagieux. Ça devient hélas très rare de nos jours et ce genre de petits détails peuvent faire resplendir une journée, encore merci à elle pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa joie qui se reflétait à travers son grand sourire! C’est ce genre d’attitudes qui font que nous aurons envie de revenir dans votre centre. A bientôt !

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Avis de Ols.o avec une note de 5 sur 5Ols.o

Le 28/11/2023 à 21:03

5 / 5

Boutique propre et achalandée, personnel accueillant et pro, rien à redire !

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Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 28/11/2023 à 13:17

1 / 5

2 heure d'attente alors que j'ai pris rdv Je déconseille

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Avis de lauer.r avec une note de 5 sur 5lauer.r

Le 27/11/2023 à 19:39

5 / 5

J’ai commandé et changé mes pneus dans ce centre Norauto. Personnel très agréable et compétent, merci pour vos services.

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Avis de Francine.n avec une note de 2 sur 5Francine.n

Le 27/11/2023 à 19:10

2 / 5

Refus ce jour de me poser deux plaques d immatriculation sur mon véhicule neuf données par mon vendeur du véhicule. Elles risquent de casser!!!@ Mais on peut vous en fourni d autres, neuves aussi. Pour 50 euros.. C est quoi ça? Poussez a la consommation. Norauto wittenheim, après renseignement n à aucun problème avec ça ? 25kms pour rien, depuis mon domicile. Économisez l énergie.on vous dit, ah bon?? Plus jamais Norauto pour moi

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Avis de Laloy.a avec une note de 1 sur 5Laloy.a

Le 25/11/2023 à 20:31

1 / 5

Vendeurs pas du tout à la hauteur. Prennes les clients pour des moins que rien. vous parle sur un ton qui n'est inacceptable. Je suis reparti sans rien acheter et pas près d'y remettre les pieds. Obligé de mettre une étoile mais sa en vaux 0 étoiles

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Avis de Ambrine. avec une note de 1 sur 5Ambrine.

Le 20/11/2023 à 14:32

1 / 5

Très déçue, premierement on me refuse de faire valoir ma garantie pneu (changement fait il y a moins d'un an), malgré cela je prends quand même rendez vous, roule pendant 1 semaine avec des pneus lisse en attente de ce rendez vous plus que nécessaire, et je découvre 1 jour avant que il n'y a aucun rendez vous à ce nom. Je vais rester très courtoise mais je ne mettrai plus un pied chez Norauto Colmar.

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Avis de Rosina.e avec une note de 5 sur 5Rosina.e

Le 16/11/2023 à 20:13

5 / 5

J'ai fais monter 4 pneus neige Michelin service rapide et efficace accueil sympa Par contre je trouve scandaleux que vous filmez vos employés pendant leurs heures de travail c'est du flicage ni plus ni moins !!!! Si les clients ne font pas confiance aux salariés Norauto qu'ils aillent ailleurs !!

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/11/2023 à 18:49

5 / 5

Superbe expérience. Hyper ponctuel, devis précis et respecté. Salle attente confortable et personnel sympathique. A recommander sans hésiter

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Avis de Fabienne.O avec une note de 2 sur 5Fabienne.O

Le 11/11/2023 à 15:16

2 / 5

Personnel pas sympa devis non respecté

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Avis de Hans.H avec une note de 5 sur 5Hans.H

Le 10/11/2023 à 13:32

5 / 5

Excellente prestation Rdv précis et travail réalisé en dessous des délais personnel consciencieux

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 07/11/2023 à 11:28

5 / 5

J'y suis allé pour faire un changement d'adresse sur carte grise. Auparavant, je suis allé sur le site gouvernementale qui est incompréhensible pour moi. Je remercie toute l'équipe de Norauto pour m'avoir fait le changement d'adresse dans un temps record 😊. Personnels souriant et très sympathiques, toutefois, je conseille aux personnes qui voudrait faire cette démarche de leur passer un petit coup de fil avant de se déplacer car aujourd'hui ils étaient vraiment débordés.... Merci encore à toute l'équipe et à bientôt...

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Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a

Le 05/11/2023 à 07:31

1 / 5

Je me dirigai vers Nancy, Je me suis arrêté a Norauto vers 18h car des véhicules mon fait des appels de far pour m'informer que mes fars arrière ne fonctionnaient plus. Les conseillers ont refusés de réparé mon véhicule. Sachant que je suis un danger sur la route. J'ai fait 2h de route sous la pluie en warning. Je pense que les véhicules dernière moi non pas apprécié. Je suis désolé pour ces conseillers qui ne savent pas faire la différence entre un rdv lenda et une urgence. Désolé pour ce poste négatif, mais il faut savoir dire la vérité sur certain établissement.

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Avis de Franck. avec une note de 4 sur 5Franck.

Le 04/11/2023 à 18:17

4 / 5

Le magasin est bien achalandé, l'atelier réparation souvent plus onéreux et pas toujours à la hauteur.

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Avis de Jacques.u avec une note de 4 sur 5Jacques.u

Le 04/11/2023 à 10:05

4 / 5

Centre auto très professionnel. Personnel compétent et interventions réalisées correctement. Le personnel d'accueil est très aimable et sait écouter le client. Attention toute fois aux périodes de grandes affluences où les délais d'intervention peuvent déraper.

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Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 03/11/2023 à 10:14

4 / 5

Par rapport à ce que je cherchais et aux produits achetés je ne suis pas déçu.

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Avis de Seb.. avec une note de 1 sur 5Seb..

Le 01/11/2023 à 09:10

1 / 5

Surpris de voir un grand écran dans la salle d'attente avec la diffusion de ce qu'il ce passe dans l'atelier ! Je trouve que c'est inadmissible de filmer vos mécaniciens entrain de travailler, c'est un manque de respect envers eux !!! Une vraie honte !! Si seulement on filmait les bureaucrate dans leurs bureaux ...

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Avis de Eric.O avec une note de 5 sur 5Eric.O

Le 31/10/2023 à 16:46

5 / 5

Efficace j'avais Rdv de 10heures à 12heures, j'étais dehors à 11heures.

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Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a

Le 22/10/2023 à 11:16

5 / 5

Vendeur très pro, essai de porte vélo jusqu'à la voiture ! Rien a redire !!! En plus il y avait du stock pas fait le voyage pour rien

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Avis de Cyril.O avec une note de 5 sur 5Cyril.O

Le 19/10/2023 à 19:14

5 / 5

Rdv pris en ligne. Pas mal de créneaux dispo. Très rapide et prestation de qulite

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Avis de Claude.U avec une note de 5 sur 5Claude.U

Le 12/10/2023 à 17:13

5 / 5

Piscine vieillissante mais propre et fonctionnelle, et toujours sympatique. Elle devrait être rénovée prochainement

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Avis de Her.a avec une note de 5 sur 5Her.a

Le 04/10/2023 à 15:48

5 / 5

Bonjour l'équipe Norauto👍 Je vous fais part de ma satisfaction professionnelle de l'équipe dynamique, bienveillante et accueillante, de Norauto Colmar de la statue de la liberté. M. Nicolas 👌👍 et Jarod 👌👍ont faient excellent entretien sur ma AUDI A 4 👌👍👍👍👍 je vous remercie tous beaucoup en particulier Madame Maryline pour son sourire et sa sympathie 👏

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Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 04/10/2023 à 14:19

1 / 5

Rendez-vous pris il y a une semaine devis signée je suis arrivé sur place les pneus n’était reçu le rendez-vous était pourtant validé au téléphone Très mauvaise gestion grosse perte de temps sur mon temps de travail

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Avis de Roland.a avec une note de 3 sur 5Roland.a

Le 01/10/2023 à 20:27

3 / 5

Un peu décevant le choix des produits de nettoyage et autres cosmétiques, idem pour les antennes voiture. Dommage

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Avis de Joel.e avec une note de 4 sur 5Joel.e

Le 30/09/2023 à 17:43

4 / 5

Personnel aimable et de la place pour se garer.

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Avis de Jérémy.r avec une note de 5 sur 5Jérémy.r

Le 27/09/2023 à 19:13

5 / 5

Personne de l'accueil toujours aussi sympathique, très efficace et très souriante.

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Avis de Virginie.e avec une note de 2 sur 5Virginie.e

Le 25/09/2023 à 18:44

2 / 5

Un peu déçue ! Je suis passée à Norauto pour demander un devis suite à mon CT non validé. On me demande de payer 20 € pour le diagnostic ! Je repars quand même avec un balai essuie glace qu' un garagiste a bien voulu me changer ,je le remercie chaleureusement.😉

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Avis de mookie068. avec une note de 5 sur 5mookie068.

Le 25/09/2023 à 16:31

5 / 5

Merci a la charmante vendeuse qui a été particulièrement accueillante et très agréable ca change 👍🏿

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Avis de Steve.i avec une note de 1 sur 5Steve.i

Le 13/09/2023 à 22:53

1 / 5

Je reviens pour compléter mon avis apres le passage de ma femme pour acheter 2 pare soleil. Heureusement qu il y a des VENDEURS ET NON CONSEILLÉS en lui indiquant les modeles de voitures on lui conseille 2x du L AUJOURD'HUI j essaye mais mille fois trop grand. Au final j aurai du aller avec car le personnel est incompétent aussi bien en magasin que pour les recharges clim ou détection de fuites .4x pour une recharge clim a chaque fois une autre pièce a changer pour ne pas marcher après tout ça et dire qu il n y a pas de fuites alors qu il y en a une. NE PAS ALLER POUR QUOI QUE CE SOIT SAUF SI VOUS SAVEZ VRAIMENT QUOI ACHETER ET VOUS CHERCHER LE PRIX SINON CATASTROPHE

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Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 25/08/2023 à 19:17

5 / 5

Rendez-vous rapide. Horaire respecté. Information complète de problèmes sur le véhicule. Prix précis avant travaux

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Avis de dudu.r avec une note de 1 sur 5dudu.r

Le 24/08/2023 à 11:00

1 / 5

J'avais laissé ma voiture pour rénover les phares ainsi que changer les amortisseurs a l'arrière j'ai laissé la voiture plus de trois heures je suis revenu la chercher à la caisse surprise les amortisseurs ont pas été changé pas d'explications je suis allée voir les personnes qui prennent rendez vous pas d'explications.aller voir le mécanicien que je leur dis .la réponse pas de pièces.cest pas sérieux très déçu pas de communication avec les clients pas d'information bonjour la qualité du service

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Avis de Sam.l avec une note de 4 sur 5Sam.l

Le 22/08/2023 à 16:42

4 / 5

Bjr,,suis passé aujourd'hui pour des barres de toit,,un conseiller c bien occupé de moi et ma bien guidé pour ce que je recherchais,,,

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Avis de Corinne. avec une note de 1 sur 5Corinne.

Le 22/08/2023 à 11:37

1 / 5

A fuir ! J'ai eu un problème avec un diagnostic qui a été fait chez eux . Nous avons payé ce diagnostic qui en fait s'est révélé pas juste (après réparation). Et depuis deux jours j'essaye de joindre un responsable pour être entendu et avoir une explication.Plusieurs appels ou on me raconte n'importe quoi, le directeur c'est moi, ah non il est en vacances. Rappelez demain...le lendemain non il est en réunion, il n'est pas joignable. Bref la satisfaction du client ne semble pas être leur priorité...faut il passer par d'autres systèmes de recours pour être entendu ? Je déconseille fortement.

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Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 20/08/2023 à 12:09

5 / 5

Efficace, honnête sur les tarifs, prise de rdv et choix des prestations sur internet fonctionnent très bien!

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Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e

Le 19/08/2023 à 16:10

1 / 5

Il y a quelques annees j avais demander le remplacement des 4 bougies de prechauffage . Le technicien ne l a pas fait car il y avait une fuite sur un joint d injecteur ( j ai pas capté le rapport tout de suite) je suis aller chez mon garagiste faire changer les joints et les bougies et hoooo surprise l une d elle etait completement foirer et casser il a mis 3h pour la changer j aurais pu casser le moteur j ai preferer laisser faire que de porter plainte mais clairement fuyer ces garages la j ai mis 1 etoile car 0 ca passe pas Vous etes garagiste ou non? Un risque de casse? Je viens chez vous pour reparer REPARER c est chez vous que la bougie a ete endomager car oui votre mecanicien a bien commencer a les changer votre reponse me fait rire je viens chez vous pour une reparation si le garagiste ne peut pas reparer je demande a qui? Ma femme de menage? Votre mecanicien a cassef la bougie, ni vu ni connu il me l a rendu comme ca. Je ne vois pas en quoi une petite fuite d injecteur empeche le changement des bougies vous essayer de me prendre pour un lapin de six semaine mais le gens qui ont bien lu depuis le depart tout comme moi ne sommes pas dupes

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Avis de Eric.u avec une note de 2 sur 5Eric.u

Le 14/08/2023 à 19:53

2 / 5

Prise de rdv rapide ainsi que délai de réparation.J'avais une fuite d'air à un pneu.Ils m'ont changé les 2 pneus avant soi-disant que les 2 pneus étaient uses intérieurement à cause d'un problème de géométrie je leur avait demandé de me garder les pneus afin de voir l'état des pneus changés et comme par hasard ils avaient mis à la benne les anciens pneus.Cela m'a inspiré un sentiment d'avoir été roulé et je ne pense pas retourner à Norauto Colmar et en plus il m'avait facturé une réparation de crevaison alors qu'il m'avait changé les 2 pneus donc j'ai du y retourné pour me faire rembourser.Pas très sérieux !

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Avis de Zimmermann.s avec une note de 5 sur 5Zimmermann.s

Le 08/08/2023 à 21:09

5 / 5

Très satisfaite des prestations. De l’édition du devis aux travaux réalisés tout fut parfait. Personnel très à l’écoute et disponible pour des explications des travaux réalisés. A recommander sans hésitation. Rapport qualité prix parfait.

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Avis de Fabrice.E avec une note de 5 sur 5Fabrice.E

Le 01/08/2023 à 08:49

5 / 5

L'accueil y est non seulement compétant, mais en plus très aimable

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Avis de Fifine. avec une note de 5 sur 5Fifine.

Le 25/07/2023 à 20:27

5 / 5

Remplacement liquide de frein et purge. Et ils étaient efficaces et rapide. L'accueil bien souriante et gentille

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Avis de martin.i avec une note de 5 sur 5martin.i

Le 21/07/2023 à 00:47

5 / 5

J'ai pris un rdv en ligne pour la révision des 6 ans de ma jeep Durée prévue 3h, finit en 2h, superbe Les employés sont sympa Bon prix Je recommande

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Avis de Za.l avec une note de 5 sur 5Za.l

Le 20/07/2023 à 10:29

5 / 5

Norauto colmar à réparer notre voiture en un temps record étant en vacances dans la région. Diagnostic à 11h30, commande de pièce dans la journée et voiture réparé à 18h00. Merci à vous, nous allons pouvoir rentrer tranquillement. Seul bémol, le Diagnostic a 33e devait être déduit de la facture si nous réalisions les travaux chez eux mais il a quand même été facturé ....

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Avis de Remi.e avec une note de 1 sur 5Remi.e

Le 18/07/2023 à 17:30

1 / 5

Merci du conseil ! Je cherchais des essuis-glaces pour mon Dacia Dokker. Comme il n'y en avait plus dans les rayons (affichés à 38€50) le vendeur Norauto me propose de voir si Carglass situé à l'intérieur magasin en avait en stock. Bilan des courses: balais d'essuie-glace a 64€ +68% Merci les gars!!!

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Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 17/07/2023 à 23:24

1 / 5

Quel dommage ! Norauto vient de perdre un client régulier. En effet suite à un devis pour remplacer le compresseur de mon véhicule que j'ai trouvé élevé, je me suis adressé à un garage à Colmar (JLS pour ne pas le nommer) qui a réalisé la même prestation avec le même fournisseur (VALÉO) pour 40% moins cher ! Le responsable de la franchise de Colmar à qui j'ai demandé une explication n'y est pour rien, la tarification étant établie par le siège de l'entreprise.

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Avis de Martine.u avec une note de 5 sur 5Martine.u

Le 10/07/2023 à 19:37

5 / 5

Je recommande ce garage Rapide, efficace, personnel agréable et à l'écoute On m'a fait un devis pour réparation, mais pas de forcing pour l'accepter de suite, j'ai apprécié

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Avis de Loic.r avec une note de 5 sur 5Loic.r

Le 02/07/2023 à 19:28

5 / 5

J'y suis aller pour changer mes pneu la semaine dernière , prise en charge directement au final le montage finit avant l'heure prévu ,top

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Avis de Max.l avec une note de 1 sur 5Max.l

Le 29/06/2023 à 23:16

1 / 5

Personnel qui n'est pas a l'écoute et désagréable. Ne connais pas les produits qu'ils vendent dans le magasin. J'ai voulu demander des renseignements sur un lecteur DVD. A part lire ce qu'il as note sur la boîte ils n'ont pas su me renseigner. Pas même une explication approfondie pour le montage qui se fais sur les appuie tête.

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Avis de Elisa.e avec une note de 3 sur 5Elisa.e

Le 26/06/2023 à 11:35

3 / 5

Les articles pas toujours disponibles, pour retiré une commande j'ai eu une hôtesse de caisse peut compétente qui ne comprenait rien j'ai perdu plus de temps à retiré la commande que la commander..

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Avis de b.v avec une note de 1 sur 5b.v

Le 23/06/2023 à 11:46

1 / 5

Mdr j’appelle pour changer un maître cylindre de frein là répond nous avons pas les pièces pour une Renault arrêter votre publicité mensongère et arrêtez de dire que vous faite de la mécanique a fuir et à pas appeler perte de temps et incompétence flagrante

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Avis de ZyLuSion. avec une note de 5 sur 5ZyLuSion.

Le 22/06/2023 à 19:59

5 / 5

Je suis venu aujourd’hui pour avoir des conseils pour changer mes pneus, j’ai étais très bien accueilli par un vendeur nommé Mayeul, j’ai été très bien conseillé. Merci beaucoup à ce monsieur. Je vous le recommande 👍

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Avis de azad.e avec une note de 1 sur 5azad.e

Le 22/06/2023 à 16:20

1 / 5

Une équipe au top ! MAIS jamais vous ne répondez au téléphone cela fait plusieurs fois que j’appel pendant de longues minutes de très longue minutes mais jamais de réponse ..

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Avis de D..e avec une note de 5 sur 5D..e

Le 20/06/2023 à 08:33

5 / 5

Pris rendez vous le jour meme pour une permutation des roues avant/arriere . Tous s'est bien déroule . ai récupéré ma voiture dans les temps sans soucis.

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Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 19/06/2023 à 19:27

5 / 5

Magasin bien aménagé. Equipe aimable et gentille. Il y a parfois de l attente, mais ils font le maximum pour rendre service aux clients

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Avis de Loïc.p avec une note de 1 sur 5Loïc.p

Le 10/06/2023 à 17:50

1 / 5

Pas de recharge Clim, sans traitement aux micro-fuites qui est juste ridicule, au total 120€, temps d’attente beaucoup trop long, obligé de les contacter pour avoir des nouvelles, ridicules et désagréables.

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Avis de Zouzou.o avec une note de 1 sur 5Zouzou.o

Le 07/06/2023 à 23:09

1 / 5

Je vous déconseille d y aller si vous cherchez un article : il n y a personne pour vous aiguiller ou vous renseigner ! On voit que vous tournez en rond à la recherche de quelque chose mais ça n est pas dans leurs attributions de renseigner le client... Ça n est pas grave j achèterai en ligne !

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Avis de olivier.r avec une note de 1 sur 5olivier.r

Le 21/05/2023 à 07:46

1 / 5

Accueil lent et chaotique, Venu pour une suspicion de crevaison, on me dit qu'il faut changer les 4 car pas réparable. J'ai de gros doute, Ça pousse à la consommation sans vergogne, sans compter la lenteur et le prix. Je ne reviendrai pas

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Avis de martine.a avec une note de 5 sur 5martine.a

Le 20/05/2023 à 22:09

5 / 5

J’ai un vélo électrique acheté à Norauto et j’ai lu plusieurs avis qui déploraient la prise en charge des pannes. À Colmar, j’ai été très bien reçue et conseillée par un monsieur prénommé Dylan qui a fait tout le nécessaire pour me satisfaire. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.

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Avis de Muriel.a avec une note de 1 sur 5Muriel.a

Le 19/05/2023 à 16:21

1 / 5

Alors c'est super vous venez pour faire un devis on vous annonce un tarif. Vous prenez rendez-vous vous venez et quand le véhicule est dans le garage ah bah non finalement on s'est trompé c'est pas le bon gars c'est le nouveau donc ça vous coûte plus cher donc 40 € dans la tronche voilà. Évidemment le véhicule est pris en otage dans la dans l'atelier. J éviter déjà trop y aller parce que quand vous y allez ils sont cuit pas discuter ou à vous faire dans le magasin mais voilà c'est la dernière fois et signalement la direct fait

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Avis de Patrice.E avec une note de 5 sur 5Patrice.E

Le 16/05/2023 à 11:59

5 / 5

Rapidité et efficacité. Accueil au top. Voiture déposée à16h et récupérée à 16h 30, 4 pneus neuf et parallélisme. Chapeau.

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Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 10/05/2023 à 18:26

1 / 5

Plus jamais chez Norauto !! Lors de la vidange après la dernière chez eux j'ai compris pourquoi ma voiture perdait de l'huile.. Le bouchon serré à la clé à choc ??? Ne veulent rien savoir car ça fait trop longtemps, forcement je ne fais pas une vidange toute les semaines. Changement de carter d'huile = devis à 600 euros en concession.

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Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o

Le 10/05/2023 à 13:50

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. A la recherche d'huile pour direction assistée, je me suis rendu dans ce magasin après avoir consulter leur site et indiquer ma plaque d'immatriculation pour avoir le bon produit. Déjà en arrivant dans le magasin 4 vendeurs ensemble, pas un bonjour. Je me dirige vers le rayon et prends les 2 produits proposer sur leur site (huile rouge) et dans le doute je me dirige vers les vendeurs, toujours regroupés ensemble, en pleine discussion et une vendeuse sur son téléphone perso entrain d'ecrire, j'attends 30 sec pour que l'un d'entre eux réagissent à ma présence mais rien, donc je les interrompt poliment et demande la différence entre ces produits et là à ma grande surprise personne ne sait et lit l'etiquette comme moi et me dit c'est bon c'est la même chose et sans jamais me demander la marque de mon véhicule. Dans le doute, vu leur réponse, j'appel le concessionnaire de la marque pour etre sûre et il me demande ma plaque et me dit de prendre de l'huile verte et surtout pas la rouge sinon je vais endommagé ma pompe de direction assistée, donc ni une ni deux je suis aller chez le concessionnaire pour avoir la bonne huile et en plus au même prix que la marque Norauto. Je ne sais pas si les vendeurs Norauto sont formés pour mal informer les clients afin d'endommager leur véhicule et venir acheter des pièces de remplacement plus cher que de l'huile mais il faudrait peut-être arrêter les discussions et message perso et plutôt se former au conseil client.

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Avis de Greezly. avec une note de 1 sur 5Greezly.

Le 05/05/2023 à 20:19

1 / 5

J'y suis allé il y a un an pour faire recharger ma Toyota aygo en gaz pour climatisation. Une fois fait, lorsque j'active la clim, une vieille odeur bizarre se dégage. Bon soit, je me dis que c'est peut être normal à l'ajout d'un gaz. Un an passe, l'odeur s'atténue mais la, la clim est quasi vide. Or une recharge complète est censé durer des années car c'est un circuit fermé et ils sont censés vérifier si il y a une fuite (ce dont je doute fort car il reste encore un peu de gaz). L'accueil aussi était très limite. Je pense qu'il faut vraiment éviter ce genre de garage car les employés ne sont pas du tout compétent et n'ont pas la volonté de bien faire leur travail. Je ne recommande pas du tout.

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Avis de Nicolas.H avec une note de 5 sur 5Nicolas.H

Le 01/05/2023 à 08:36

5 / 5

Bonjour, Impeccable prise en charge par Dylan le technicien réparation vélo sur mon VTT électrique WAYSCRAL, sous garantie. Un premier passage pour changement moteur et roue arrière et 2ème passage nécessaire pour remplacement de ca casette. Sourire, patience et écoute étaient au rendez-vous. Bravo et merci :)

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Avis de Roland. avec une note de 4 sur 5Roland.

Le 25/04/2023 à 13:23

4 / 5

Personnel souriant et compétent. Pas trop d’attente non plus avec un coin café et boissons. Je recommande.

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Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a

Le 24/04/2023 à 21:51

1 / 5

Des voleurs !!!!!! Lors de l achat de mes 4 jantes allu dans ce magasin le vendeur m annonce que le montage des pneus est offert Le jour où je les récupère on le demande 88 € pour le montage !!!!!

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Avis de Michel.E avec une note de 5 sur 5Michel.E

Le 12/04/2023 à 17:57

5 / 5

Suite à une crevaison non réparable, j'ai appelé Norauto qui m'a proposé de venir le lendemain à 15h (très arrangeants car j'étais seulement de passage en Alsace). Très bon accueil, le changement des pneus s'est fait sans soucis. Ils m'ont proposé une géométrie vu la façon dont les flancs extérieurs étaient usés. Cette dernière avait été effectuée il y a un mois et demi suite au changement de direction assistée. Je recommande ce centre.

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Avis de Léo.r avec une note de 1 sur 5Léo.r

Le 08/04/2023 à 11:46

1 / 5

Mauvais traitement de client. Le garagiste en poste pour les contrôles nous a refusé le une fois arrivée alors que tout avait été acté au préalable par une collègue au téléphone.

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Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 03/04/2023 à 23:00

5 / 5

Le chef d atelier m a sorti une épine du pied suite à une crevaison un samedi après-midi tard . L opérateur m à finalement proposer de changer mes pneus bien usés au lieu de le réparer et il avait raison… prix correct et l encaissement avec la caissière fut très correct et professionnel.

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Avis de Huawei.8 avec une note de 5 sur 5Huawei.8

Le 03/04/2023 à 21:08

5 / 5

Equipe professionnelle et comptant l'humain. Depuis l'appel en urgence suite à une panne intempestive à la résolution du problème, une prise en main au top !!!! Action réaction et rapidité frôlant la perfection !!!!👍👍👍👍👍 Bravo à toute l'équipe Je recommande évidemment ce garage les yeux fermés et encore plus fortement une augmentation de leur employeur pour leur implication personnelle. Chapeau bas.... vraiment 👏👏👏👏👏

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Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 03/04/2023 à 17:40

5 / 5

Sans rdv suite à une panne de batterie ils m'ont prise quand même et ont changé ma batterie en un éclair. Tout le personnel a été très gentil car j'étais stressée. Samedi ils ont été mes héros du jour. Encore merci

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Avis de stéph.E avec une note de 5 sur 5stéph.E

Le 27/03/2023 à 13:52

5 / 5

Ce magasin est spécialisé dans la réparation, l'entretien automobile et la ventre de pièces. Je suis client depuis quelques années et je n'ai jamais été déçu lors de mes passages dans ce commerce. Le personnel est accueillant et professionnel, il donne de bon conseil. Les prix sont corrects, et le temps d'attente lors des commandes relativement court.

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Avis de alexandrine.u avec une note de 5 sur 5alexandrine.u

Le 23/02/2023 à 19:18

5 / 5

Appel en urgence car mon pneu a creve. ILS M'ONT REÇU DE SUITE. TRÈS AGRÉABLE ALORS QU'ILS ALLAIENT FERMER ENCORE UN ÉNORME MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE PROFESSIONNALISME

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Avis de Mathias.a avec une note de 5 sur 5Mathias.a

Le 13/02/2023 à 09:12

5 / 5

Très accueillant. Personnel compétent et souriant. Bon travail de l'atelier avec des conseils judicieux.

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Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 08/02/2023 à 02:29

5 / 5

Le travail demandé est fait. RDV rapide (moins de 4h) et délai de prestation respecté. Si petit bémol il y a, on vous pose un résultat de parallélisme sur le siège sans vous expliquer le résultat. N'étant pas novice, cela ne me pose aucun problème mais pour d'autres ...?

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Avis de nanie.l avec une note de 5 sur 5nanie.l

Le 05/02/2023 à 03:26

5 / 5

J'y suis allée juste pour acheter des chaussettes pour ma voiture. La jeune femme qui s'est occupée de moi, était super agréable et m'a très bien renseigné.

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Avis de Surya.et.miminouche.a avec une note de 5 sur 5Surya.et.miminouche.a

Le 25/01/2023 à 23:59

5 / 5

Les employés sont compétents, c est parfois un peur chère mais la caissière et conseillère financière m'ont convaincu, j'ai signé, consommé et payé

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Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 23/01/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon accueil, hôtesse de vente agréable, rapide et très bonne conseillère. Disponibilité des produits et prix attractifs... De passage dans la région, je recommande...

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Avis de Dany.u avec une note de 1 sur 5Dany.u

Le 19/12/2022 à 14:39

1 / 5

Un accueil au top.... Désolé M. On ne peut pas reparer votre roue avant... la semaine prochaine. Notre service atelier est complet. En vacances en famille, vous creuvez à 600 km de chez vous et on vous répond... désolez c'est complet. J'avais pourtant fait confiance à norauto lorsque j'ai fait poser mes quatre pneus Michelin croosclimate (mais c'était dans le Nord). Je déconseille vivement ce centre auto. Surtout en cac d'urgence, ne passez pas par norauto Colmar.

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Avis de Michelle.I avec une note de 4 sur 5Michelle.I

Le 19/12/2022 à 12:45

4 / 5

Personnel accueillant. Bonne prestation. Il est juste dommage que l oranisation de l accueil ne soit pas mieux géré. En effet 5 comptoirs la plupart vide et on ne sait pas où on doit attendre. Quelques affiches indiquant par exemple ou déposer les clefs pour un rdv serait un plus. Une file d attente plus indiquée eviterai le sentiment de se faire avoir ....

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Avis de philippe.o avec une note de 1 sur 5philippe.o

Le 11/12/2022 à 20:32

1 / 5

Je suis venu pour faire mettre une meche dans mon pneu ou c'était logé une vis proche de la bande de roulement...après avoir attendu 5mn au nouveau comptoir(tout le monde est occupé a faire je ne sais quoi),enfin,une toute jeune fille me dit que ce n'est pas réparable car trop près de la bande de roulement..(diagnostique 2,3 seconde!!!)...Merci au revoir...Je vais faire chez un VRAI garagiste qui me dit d'une façon désinvolte et enjouée en rigolant :je cite :bien sur votre pneu est réparable,mais pris par d'autres clients, et moi ,un peu méfiant par son attitude trop sure de lui ,je me dis que Norauto à peut etre raison...Je vais voir un autre VRAI professionnel qui me fait la réparation en moins de 10 minutes pour 12 euros en me disant que la réparation ne pose AUCUN PROBLEME DE SECURITE (facture à l'appui)...cherchez l'erreur... J'ai également constaté qu'a produits équivalents ***huile et essuies glaces ***bien moins chers à CORA...un comble...Adieu Norauto... Centre en perdition au vu des compétences!

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Avis de Marianne.R avec une note de 1 sur 5Marianne.R

Le 09/12/2022 à 20:18

1 / 5

Nous sommes venus samedi dernier, suite à une crevaison pour changer nos pneus. Nous avions acheté des pneus Kléber chez nauroto l’hiver dernier et ayant très peu utilisé notre voiture, le garage les ayant démontés nous les a restitué au printemps en nous assurant qu’il n’y aurait aucun souci nul part pour les remonter. Nous avons donc pris RDV à norauto Colmar et sur place, ça a tout de suite été compliqué : on nous dit que le rendez-vous tient toujours et que l’on peut donner nos clés ; on précise que les pneus à monter sont dans la voiture et là on nous dit « quels pneus? » alors que nous venions de signer un devis de 89€… qu’est-ce qu’ils avaient prévu de monter à ce prix là ? Aussi, la personne nous accompagne voir l’état des pneus et la, alors que les pneus ne sont même pas au témoin on nous dit « ils sont rincés vos pneus ». Soit, même si c’est fou de laisser partir quelqu’un avec deux pneus hiver et deux pneus été, dans la situation dans laquelle nous étions, pas d’autre choix. On attend en salle d’attente, et là une dame se jette sur nous avec un devis pour remplacer un capteur qui n’était pas cassé la veille et qui l’était étonnamment au moment où on nous a changé les pneus, sûrement du à une erreur des mécaniciens mais tout de même. On nous dit qu’on est obligé d’accepter le devis (plus de 150€), alors que rien n’était obligatoire dessus, et on refuse. Très désagréables avec nous immédiatement. Au moment de récupérer le véhicule on nous dit que notre Audi est prête alors qu’on a jamais eu d’Audi…. Et ça 3 fois. Enfin, en allant payer, on dit que ce capteur n’était pas cassé la veille car nous avons changé nos pneus nous meme et qu’il était intacte : on nous agresse presque en disant qu’ils étaient plusieurs et que c’est impossible que ça soit eux, sans aucune excuse. Bref, l’arnaque, car ils se sont sûrement dit qu’arnaquer deux petits jeunes en les laissant repartir avec deux pneus hiver et deux pneus été (j’ai des doutes sur le fait que ce soit légal), ça sentait bon pour eux. Attention aux arnaques et plus jamais norauto.

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Avis de Rodolphe.. avec une note de 3 sur 5Rodolphe..

Le 07/12/2022 à 08:22

3 / 5

Si au niveau tarifaire des pneus hiver, je suis ravi, je le suis nettement moins au niveau service client. Je découvre en rentrant chez moi que seuls deux de mes pneus été sont dans le coffre. Je téléphone et on m'indique froidement que les deux autres pneus sont usés et que le mécanicien n'a pas jugé bon de me les restituer... Qu'ils soient usés c'est possible mais je vais aller le vérifier par mes yeux moi-même de peur d'une arnaque. Normal... Informer voir montrer au besoin c'est trop demandé ?

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Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i

Le 05/12/2022 à 19:51

5 / 5

Très bon accueil ,travaux exécutés rapidement et bien réalisés à l heure les prix sont raisonnables par rapport à certains garages qui doublent et les prix

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Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e

Le 01/12/2022 à 21:19

5 / 5

Très satisfaite de la réparation en SAV de mon vélo électrique. Suivi impeccable, le réparateur, Thierry m'a tenu informé des étapes et m'a proposé les options possibles. Le remplacement de la manette de commande a été faite dans un délais tout à fait resonbable et une révision complète faite sans que je ne demande rien. De plus une agréable surprise avec un geste commercial sur la facture ! Totalement contente, merci beaucoup de votre professionnalisme.

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Avis de Jean.b avec une note de 1 sur 5Jean.b

Le 19/11/2022 à 12:40

1 / 5

RDV pris pour 10h pour mettre des pneus hiver sur nos jantes. Lors de la prise de rdv, on nous dit qu'ils seront prêts pour midi. On leur donne 2 pneus à l'accueil, les 2 autres étant dans le coffre (voiture trop petite pour 4 pneus). Ils nous disent que ce sera peut être midi 30 la fin de l'opération. Nous insistons pour midi, comme convenu au téléphone, car nous avons un autre RDV peu après. Nous revenons à 11h50 : travaux même pas commencés ! On nous dit que ce sera plutôt pour 12h45 !!! Donc nous annulons l'opération et demandons à récupérer les 2 pneus : nouvelle attente car ils les ont .... égarés !!! Finalement, grâce à nos indications, ils finissent par les retrouver. Un créneau de 2 heures pour changer des pneus c'est déjà beaucoup. Et ils ne sont même pas capables de le respecter. Dernière fois que nous viendrons à Norauto. Heureusement il y a d'autres garages plus sérieux.. .

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Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e

Le 13/11/2022 à 12:33

1 / 5

Venue pour un équilibrage des roues cet été , surprise au moment de changer les pneus d’hiver quand mon garagiste m’appelle pour me dire qu’il manque l’écrou antivol sur une roue … retour au magasin ou le vendeur m’explique qu’on a pu me le voler ou que j’ai pu le perdre au vue des quelques mois passés ... on me dirige vers l’atelier ou je dois voir avec un mécanicien qui me sort 4 écrous antivol mais qui ne vont pas du tout avec ceux en place , on me dit que je peux gratter le cache et « ça fera pas si moche » . Du rafistolage et on essaie de se dédouaner …. Je repart avec un problème à moitié réglé et aucunes excuses , c’est ma faute si je n’ai pas vérifié qu’on m’ai bien revisser tout les écrous … Je n’y retournerai plus…

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Avis de Antero.e avec une note de 5 sur 5Antero.e

Le 10/11/2022 à 16:22

5 / 5

Je suis passé pour monter des pneus hiver que j'avais acheté l'année dernière chez Norauto. L'équilibrage a été mal effectué ce qui origine des vibrations au volant dès 90km/h. Je suis obligé d'attendre une semaine pour refaire une équilibrage et 60km de déplacement.

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Avis de Jean-Louis.e avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.e

Le 08/11/2022 à 19:13

5 / 5

le 04/11/2022, excellent accueil et conseils par M. E., le chef d'atelier. Ses collaborateurs mécaniciens ont effectué la mise en place de 4 pneus hiver Michelin dans les meilleurs délais. Je suis un client de longue date de chez NORAUTO COLMAR (depuis plus de 20 ans, eh oui !...) où j'ai toujours été très bien reçu et conseillé par les membres du personnel de cet établissement. L'entretien et les réparations de mes différents véhicules m'ont toujours donné satisfaction. Rapports cordiaux également avec la direction.

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Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 04/11/2022 à 06:28

5 / 5

Je suis venu hier dans votre centre pour effectuer le changement de mes pneus été / hiver j’ai été très bien accueilli votre personnel a le sourire et en plus ça été effectué en un temps record et proprement donc merci . 👏🏻

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Avis de Jean-Paul.a avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.a

Le 21/10/2022 à 12:23

5 / 5

Montage démontage de quatre pneus été/hiver (à mettre sur jantes) + équilibrage. Travaux réalisés en 25 minutes, on se serait presque cru dans un grand prix de Formule 1. Je pense qu’il s’y sont mis à plusieurs. Bravo

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Avis de Mario.r avec une note de 1 sur 5Mario.r

Le 11/10/2022 à 12:27

1 / 5

À fuir !!!! L incompétence est le maître mot chez norauto colmar ! Une prise de rdv, le jour du rdv on t’annonce que le délais est de 2h ! Tu reviens récupérer ton véhicule on te dis que finalement il n y a rien qui a été fait faute d une prise en charge du loueur ! Mais personne ne t appel ! Franchement bravo

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Avis de zehler.t avec une note de 4 sur 5zehler.t

Le 07/10/2022 à 19:43

4 / 5

Pour la vidange, rien à dire, rapport qualité prix au rendez-vous. Par contre j'ai acheté un boîtier plastique de clé de contact car la mienne était abîmée. Vendu 15€ chez Norauto + 15€ pour le remplacement, alors que la même pièce est à 3€ sur internet et que j'ai fait le remplacement moi-même en 4 minutes. Sur ce genre de prestations Norauto fait des marges énormes.

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Avis de Gîte.e avec une note de 1 sur 5Gîte.e

Le 07/10/2022 à 14:17

1 / 5

Je veux prendre rdv pour changer les bougies mais ne il ne le fond pas sauf si cela fait partie d'un entretien préconisé par le constructeur. Du coup je suis allé chez feu vert...

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Avis de Pierre.I avec une note de 1 sur 5Pierre.I

Le 27/09/2022 à 16:16

1 / 5

Centre pas du tout à l'écoute des clients. J'ai fait une révision complète pour ma voiture. Je reviens la récupérer au bout de 3 jours Monsieur votre voiture est a 2 doigts de lacher car vos freins sont trop usés. Pas possible de me prévenir plus tôt pour trouver une solution ? Non, ils me laissent repartir alors que la personne a qui j'ai eu affaire m'affirme si vous freinez trop fort les freins peuvent lacher super rassurant !!!! Je décide de reprendre un rdv pour changer les plaquettes de freins. La personne me dit que le coût est de 800 et quelques euros, étant un jeune actif cette somme est importante. La dame me propose donc de prendre l'option du Pass Entretien qui permet d'avoir les réparations gratuites dans le sens où c'est le pass qui prendra en charge. Je lui demande alors les modalités, et s'il était possible de résilier l'abonnement au bout d'1 an (car j'allais sans doute plus avoir besoin de cette voiture), la dame m'a confirmé à l'oral ne vous inquiétez pas au bout d'1 an vous pourrez arrêter l'abonnement sans frais qu'elle ARNAQUE !!!! J'apprends au bout d'1 an et demi de souscription que finalement le contrat m'engage 3 ans !!! Et donc qu'il faut que je paie la moitié des mensualités restantes, cette dame ne s'était pas gênée d'omettre ce détail qui ne m'aurait absolument pas fait souscrire à cet abonnement. Le fait de paraitre gentille auprès d'un jeune qui n'a jamais souscrit à ce genre de contrat, j'ai décidé de lui faire confiance. Qu'elle erreur...! Cela m'apprendra à faire attention aux sociétés malveillantes comme Norauto. N'allez SURTOUT PAS dans ce centre !! Sous peine de perdre votre argent, et encore je n'ai pas mentionné la lassitude des employés du centre de Colmar qui ne sont visiblement pas pressés et qui préfèrent rigoler entre eux plutôt que de s'occuper des personnes qui viennent. A EVITER A TOUT PRIX !!!!

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Avis de Mary.g avec une note de 5 sur 5Mary.g

Le 11/09/2022 à 09:44

5 / 5

Excellent accueil téléphonique et physique. Prise en charge rapide. Equipe au top. Je n'irai plus dans un autre garage pour l'instant.

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Avis de Proceed.T avec une note de 1 sur 5Proceed.T

Le 08/09/2022 à 12:04

1 / 5

Toujours en litiges avec eux qui va fini au tribunal, suite a des pièce défectueux qui a conduit a accidents avec la voiture Installation de rotule de direction + triangle axiale amortisseur + frein disque Constaté par un expert tout était des pièce non conforme fait par des mécano qui on aucun respect pour la sécurité des automobilistes Soyez prudent

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Avis de Yves.l avec une note de 5 sur 5Yves.l

Le 06/09/2022 à 22:34

5 / 5

J'y suis allé pour changer un pneu crevé. Tout s'est très bien passé : pas d'attente, des vendeurs très pro et un travail de qualité.

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Avis de Myoso.8 avec une note de 5 sur 5Myoso.8

Le 05/09/2022 à 13:36

5 / 5

Comme tout les Norauto, le magasin est très complet et très bien achalandé. Tout est propre et le personnel est agréable et accueillant. J'y ai trouvé mon petit coin café à 50ct pour permettre a monsieur de prendre le temps de chercher ce qu'il veut...Merci pour l'accueil.

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Avis de Jaja.j avec une note de 1 sur 5Jaja.j

Le 25/08/2022 à 14:58

1 / 5

Les vendeuses discutent entre elles de leurs petits problèmes esthétiques sans se soucier des clients qui attendent devant la caisse. Ils sont totalement transparents à leurs yeux. Les mécaniciens se critiquent entre eux dès que l'un a le dos tourné, et devant le client ! Une ambiance de collège qui n'inspire pas confiance. J'ai préféré confier la réparation de mon véhicule à un autre garage, plus sérieux.

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Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 12/08/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon accueil, agreablement surpris le personnel est tres à l'écoute des besoins et souriant , bonne prestation avec un bon suivi des réparations à effectuer , tout est bien expliqué, le planning est respecter .. Bonne ambiance , belle équipe

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Avis de Véronique.a avec une note de 2 sur 5Véronique.a

Le 26/07/2022 à 13:07

2 / 5

Nauroto n'est plus ce qu'il était ! Vendre à tout prix, mais pas de suivi. Après l'achat d'un autoradio, personne pour nous le monter, alors qu'il est bien spécifié dans le petit livre que ça doit être fait par un professionnel ! On a dû allez chez notre garagiste... Il fallait un adaptateur pour l'antenne, ils n'en vendaient pas !!! Donc sav nul.... De plus, les vendeurs ne décollent pas le nez de leur ordi, répondre quand on dit bonjour, ça leur pèse ! Et l'attente est longue, longue...

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Avis de Cyril.i avec une note de 1 sur 5Cyril.i

Le 25/07/2022 à 18:50

1 / 5

Pas capable de prêter une clef hexagonale de 13 pour dépanner un client qui est en panne devant chez eux batterie hs… Quand le client, de bonne foie, décide d’acheter une clef de 13 pour démonter sa batterie et aller acheter de ce pas une batterie à 140€ dans leur rayon, il demande aimablement d’avoir un remboursement de la clef comme le prévoit la possibilité sous 14j selon la loi de consommation. Et là le responsable de magasin regarde de haut ce même client en lui disant qu’il n’accepte pas des clefs utilisés…. Après un échauffement assez important, j’ai finalement eu raison de ce comportement scandaleux… profiter des ennuis de ses clients pour vendre une pauvre clés à 10€ alors qu’il était entrain d’acheter une batterie à 140€…. Que dire de plus…. Un conseil, Passez votre chemin….

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Avis de Hervé.h avec une note de 1 sur 5Hervé.h

Le 11/07/2022 à 22:05

1 / 5

J'ai fait appel à Norauto pour effectuer un parallélisme de mon véhicule. Dû à un changement de biellette de direction effectué par mes soins. J'ai ensuite passé le contrôle technique de mon véhicule, quelle ne fut pas ma surprise quand mon contrôleur m'a signalé un défaut de rotules et de biellette de barre stables. Malgré ces défauts sur mon véhicule Norauto ne me l'a pas signalé et n'aurai pas du effectuer de parallélisme sur mon véhicule car cela ne sert à rien d'effectuer un paralelisme avec un train avant qui a du jeu. Au final j'ai perdu un train de pneus vieux de 1 mois... J'ai juste été bon pour remplacer mes pneus et refaire un parallélisme. Je déconseille fortement ce centre Norauto non seulement se ne sont pas des professionnels qualifiés et en plus il joue avec nos vies.

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Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.

Le 05/06/2022 à 01:15

1 / 5

Magasin en plein réaménagement, soit mais au détriment du client. Travaux dans le magasin qui gêne à l’achat. Beaucoup de bruits, et les rayons sont tous chamboulés avec des manques suivant le produit voulu. Et puis quand vous trouvez ce que vous souhaitez au moment du passage en caisse les prix sont supérieurs à ce qu’il y a indiqué en rayon, problème qui s’est retrouvé sur plusieurs modèles car une vendeuse a indiqué n’avoir pas eu le temps de changer les étiquettes électroniques ; pourtant la loi indique qu’un prix différent à celui affiché c’est de la pratique commerciale trompeuse! Un geste commercial a d’ailleurs était refusé suite a ça, tant pis je suis allé trouver bonheur ailleurs.

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Avis de Christiane.u avec une note de 5 sur 5Christiane.u

Le 12/05/2022 à 12:29

5 / 5

J'ai changé les 3 essuies-glaces glaces ,très bel accueil, bons conseils et un très gentil mécanicien me les a montés. Je reviendrai avec plaisir pour travaux sur ma voiture si besoin.

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Avis de Fabrice.u avec une note de 3 sur 5Fabrice.u

Le 09/05/2022 à 09:34

3 / 5

Un peu fatigué. ...des déplacements pour rien me concernant 26 kms. Sur votre site internet, polisseuse en stock,super et au magasin, le rayon est vide idem pour des produits d'entretiens ! La solution commande faite sur un site internet concurant livraison le lendemain et moins cher. J'aurai préféré acheter chez un commerçant sur Colmar ! Bonne journée.

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Avis de Bon.l avec une note de 4 sur 5Bon.l

Le 06/05/2022 à 04:42

4 / 5

Correct. Employés serviables, prestations abordables. Petit bémol, parfois difficile de les joindre par téléphone. La prise de rendez-vous sur internet est trop complexe.

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Avis de Elise.S avec une note de 1 sur 5Elise.S

Le 30/04/2022 à 18:36

1 / 5

Toujours aussi agréable d’aller chez Norauto avec les vendeurs qu’on a vraiment l’impression de déranger. Après c’est toujours mieux que quand ils changent les disques en plus des plaquettes pour gagner 250€ en plus, mais ça c’est encore autre chose. Après une visite … je me dois de changer mon avis… pleine de bonne volonté j’ai décidé de donner une dernières chance à Norauto.. un échec , évidemment. Devinez qui m’a fait payer un diagnostic alors que ma voiture écrit en toutes lettres ce qu’il faut faire .. et dois-je préciser que ma climatisation fuit ? Ou cela vous paraît évident car c’est toujours le cas quand on emmène une voiture chez eux ? Bref Norauto… plus jamais ! Une étoile c’est déjà trop mais bon.

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Avis de Fionna.e avec une note de 1 sur 5Fionna.e

Le 12/04/2022 à 17:04

1 / 5

Cela fait maintenant quelques années que je confie la permutation de mes pneus à Norauto. Au début, aucun problème hormis une remarque désobligeante sur le fait que je n'ai entré l'article permutation qu'une fois au lieu de quatre lors de ma commande sur internet. L'erreur est humaine, ce n'est pas clair mais de là à me dire que j'aurais du me douter que ça ne pouvait être si peu cher... bref, je n'allais pas imputer à une société entière le manque de tact d'un seul employé. Toutefois en novembre 2021, je leur ai fait réaliser une permutation. Avec l'employé, nous nous rendons à ma voiture, il regarde les quatre pneus et prend mes clés. 30 minutes plus tard, je reçois un appel, on m'explique que deux des pneus hiver sont trop usés pour être remontés et qu'il faut effectuer la géométrie sans quoi le problème persistera. Je demande à ce qu'on remette mes pneus été dans ce cas et je m'étonne du fait que lors de la précédente permutation, on ne m'ait pas dit que mes pneus hiver étaient usés. Ce qui veut dire que j'ai stocké dans mon garage deux pneus pour rien quand même ! On me répond qu'on ne peut pas me remettre les pneus été pour des raisons obscures mais qu'ils ont des pneus norauto en stock et qu'ils vont me les remplacer pour 150€ (somme que j'aurais pu échelonner si j'avais été prévenue et surtout... j'aurais commandé une autre marque). Après cette mauvaise expérience, je suis tout de même retournée chez norauto hier pour la nouvelle permutation. Même chose, on regarde l'état de mes pneus avant de prendre ma clé. Je suis à nouveau appelée pour me dire que mes pneus sont craquelés et qu'on ne peut donc pas me les monter. Cette fois encore, je m'étonne, on a vérifié en novembre et on a vérifié avant la permutation et il n'y avait rien. Cette fois encore, impossible de remettre les autres pneus, il faut acheter des pneus Norauto ! Plus jamais je n'irais réaliser ma permutation chez eux. Je peux comprendre que des pneus s'usent mais des pneus en visible bon état quelques minutes avant, sont soudainement im-permutable ! C'est une arnaque, à n'en pas douter. Lorsque j'ai demandé pour quelle raison on m'avait laissé rentrer chez moi avec des pneus craqués dans ce cas, on m'a répondu que sinon, ils étaient destinés à la poubelle. Quelle blague ! S'ils sont vraiment craqués, ils sont en effet destinés à la poubelle alors pourquoi me les faire stocker ? Je ne m'attends pas à un geste de leur part après ces mésaventures, ce sont des escrocs. Fuyez.

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Avis de olivier.i avec une note de 2 sur 5olivier.i

Le 03/04/2022 à 16:33

2 / 5

Une crevaison ? Bon ben il faut changer le pneu monsieur et comme cela marche par paire on vous change les deux pneus avants ... oui je vois qu'ils sont neufs mais c'est ainsi

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Avis de Hélène.e avec une note de 3 sur 5Hélène.e

Le 01/04/2022 à 13:51

3 / 5

Ils sont commerçants et agréables, veiller toutefois Mesdames à connaître quelqu un dans votre entourage qui vous conseille sur ce qu il y a réellement à réparer sinon la note peut vite etre salee!c est le cas d une majorité de garagistes en général qui se frottent les mains en voyant une femme venir...

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Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 24/03/2022 à 18:58

1 / 5

Dommage, Norauto fait partie de ces garages qui, quand il voit une femme peu expérimentée venir (pour une simple révision, pour ma part) essaie de lui câler des devis injustifiés pour profiter de sa potentielle naïveté pour lui soutirer de l'argent... Après ma révision, je repars avec un devis très onéreux, proposant un achat de pneus été sous prétexte que sur les miens il y a le témoin d'usure qui est apparu. Une fois rentrée chez moi, je vérifie ce soi-disant témoin avec mon conjoint : aucune présence du témoin, mes pneus sont encore en très bon état. Lamentable.

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Avis de Patrick.T avec une note de 4 sur 5Patrick.T

Le 12/02/2022 à 23:22

4 / 5

Petite boutique très bien équipée pour toute la voiture.on trouve se qu'il faut pour la révision et l entretien annuel de sa voiture. Les prix sont correct. Côté garage n espérer pas de grosse réparation mais juste se qui concerne les travaux d usure normal. Bonne équipe.

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Avis de Papa.n avec une note de 5 sur 5Papa.n

Le 01/02/2022 à 11:00

5 / 5

Accueil et services très bien . L'application des frais pandémie pour changer 2 ampoules me paraît exagéré . En fin de compte, même que chez mon garagiste.

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Avis de Ioannis. avec une note de 1 sur 5Ioannis.

Le 30/12/2021 à 10:20

1 / 5

Établissement peu sérieux, on m'a mal conseillé et donné un mauvais matériel alors que je suis venu avec toutes les références, pour une opération que je devais effectuer, résultat -> je dois emmener ma voiture dans un garage ! Mettez à jour votre base de donnée ! Parce que les produit que vous proposez ne sont pas du tout compatibles dans certains cas, et je me retrouve avec une avarie par votre faute ! Merci Norauto pour ce professionnalisme !

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Avis de Christian.u avec une note de 5 sur 5Christian.u

Le 24/12/2021 à 18:31

5 / 5

J'y vais régulièrement. Le personnel est très sympathique et de bon conseil. J'y suis retourné récemment pour faire changer la batterie de mon véhicule Start&Stop. Batterie en stock et possibilité de le faire immédiatement. Le jeune technicien qui a réalisé la prestation a été efficace et très sympa (il m'a même ôté un dispositif anti-martres qui n'avait plus sa raison d'être dans le compartiment moteur). Bilan très positif !

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Avis de Loic.u avec une note de 5 sur 5Loic.u

Le 10/12/2021 à 12:47

5 / 5

J'ai de nouveau fait confiance à ce centre et je ne le regrette pas ! Super accueil, et merci au vendeur Lucas qui as bien su me renseigner et répondre à toutes mes questions. Merci aussi aux techniciens qui ont fait du super travail. Ma voiture a même été finie avant le délais. Super équipe merci !

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Avis de Éric.R avec une note de 5 sur 5Éric.R

Le 18/11/2021 à 17:16

5 / 5

Rendez vous pris par téléphone pour une permutation des roues été hiver ainsi qu'une vérification des valves tpms dont le fonctionnement était intermittent. Les 4 valves ont dû être changées, le temps prévu pour l'intervention a été respecté malgré ce souci. Le montant de la facture est resté très raisonnable.

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Avis de Julie.a avec une note de 2 sur 5Julie.a

Le 13/11/2021 à 18:50

2 / 5

Professionnels très sympa, rien à redire. Par contre, avoir rendez vous à 13h, voir sa voiture partir seulement à 14h20 à l'atelier, pour en ressortir à 14h45, je trouve ça, abusé ! Pourquoi ne pas me donner rendez-vous à 14h dans ces cas là ?! Marre d'attendre 2h à chaque fois, pour changer 4pneus, alors qu'ailleurs, en 1h (voir moins) c'est fait. C'est la dernière fois que j'irais chez Norauto. (D'autant + que j'ai payé 11€ de plus que là où mon père a été pour changer ses pneus, alors qu'il en a eu pour moins d'1h).

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Avis de Domy.r avec une note de 1 sur 5Domy.r

Le 07/11/2021 à 14:53

1 / 5

Rdv à 11h voiture amener 10mn avant , à 11h15 tjrs pas commencé. Attendu 45mn sans être prévenu que ma voiture était prête,tapis non remis dans le coffre ainsi que l'écrou anti vol se trouvait à l'avant dans un vide poche .au moment de payer pas de déduction de mon acompte ..tjrs être derrière le personnel à vérifier tout ....

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Avis de Albert.' avec une note de 1 sur 5Albert.'

Le 26/10/2021 à 20:23

1 / 5

Le rendez-vous pris 2 semaines avant, annulés par Norauto quelques jours avant... annoncé sur répondeur. Après appel, aucune prise en considération des contraintes client, y compris du fait qu il y avait 2 rdv (le second annulé mais sans être prévenu )... Honteux pour des éléments de sécurité. Aucune considération du client. Heureusement d autres font la même chose en respectant leurs engagements.

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Avis de VéroS.B avec une note de 5 sur 5VéroS.B

Le 01/10/2021 à 19:20

5 / 5

C'est une équipe très sympathique qui sont à votre écoute et se démènent...ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais et toujours aussi bien reçue merci tout particulier mais je n'ai pas son prénom ...je recommande cette enseigne pour les pneus à tout prix....

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Avis de Caroline.i avec une note de 2 sur 5Caroline.i

Le 06/09/2021 à 11:07

2 / 5

Déçue. J’ai fait faire ma vidange avec 11 points de contrôle sur l’on véhicule. Sur le récapitulatif tout est noté comme bon alors que cela fait 3 mois que l’on feu de stop ne fonctionne plus. Lorsque j’appelle on me dit que sûrement il fonctionne par intermittence... comment alors faire confiance à ces contrôles qui ont étés fait ?

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Avis de Farida.U avec une note de 5 sur 5Farida.U

Le 01/09/2021 à 10:42

5 / 5

Personnels professionnels , qui aiment leurs métiers ! Toujours avec autant de politesse . Je recommande cet établissement.

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Avis de Jean-Baptiste.r avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.r

Le 22/07/2021 à 07:36

1 / 5

Faut lire l avis en entier avant de faire des réponses toute faites. Client feu vert depuis des années je me suis laissé séduire, bon prix, personnel correct, Pour une première tout est ok!!avis 2021 Par contre cette année totalement déçu trois semaines pour avoir mes pneus posaient à la va vite obligeai de repasser car obus non serré.Et on allait presque me faire payer leur erreur un sketch mon avis 2022

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Avis de CARDOSO.i avec une note de 1 sur 5CARDOSO.i

Le 15/07/2021 à 21:04

1 / 5

Je suis venu samedi dernier pour changer une ampoule arrière de mon véhicule et je repars avec le voyant de l'ESP, les feux arrières constamment allumés et mon régulateur et mon limitateur de vitesse qui ne fonctionnent plus, merci en tout cas pour votre manque de professionnalisme. J'ai appelé le magasin ce matin, et les soucis ne sont pas liés à leur intervention selon le vendeur, je trouve cela suspect, surtout que ma voiture est quasi neuve et que le CT à été fait quelques jours auparavant. J'attends davantage d'explications de votre part Cordialement

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Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 18/06/2021 à 10:35

5 / 5

Conseils pour achat outillage spécifique pour trouver le produit au meilleur rapport qualité prix. D'une façon générale, j'apprécie particulièrement l’accueil et les compétences des équipes.J'ai toujours eu satisfaction dans toutes mes interventions (alternateurs, pneumatiques...). Et cela à des tarifs qui n'ont rien à voir avec les concessionnaires...

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Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e

Le 14/06/2021 à 22:36

4 / 5

Je rectifie mon premier commentaire. hôte de caisse serviable et accueillant. Pas de support vélo pour les personnes qui viennent en vélo c'est dommage. ( Point à améliorer) Suite à un soucis avec une commande internet , Le directeur du magasin à fait tout son possible pour trouver une solution ,il n'a rien lâché et m'a même fait un geste commercial, Je tiens également encore à le remercier , d'avoir été à l'écoute des clients et à la satisfaction de ces derniers. Top et réactif. 👍

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Avis de Vincent.c avec une note de 5 sur 5Vincent.c

Le 13/06/2021 à 08:27

5 / 5

Dacia Sandero SCE75 ramenée pour la pose d'un convertisseur Bioéthanol : entre la 1ère visite de diagnostic de faisabilité et la 2ème pour la pose effective, la totalité des opérations a été parfaitement réalisée par le technicien (très sympa par ailleurs). Il me manquait juste les documents requis pour la transformation de la carte grise, mais ils m'ont étés envoyés par mail sur simple demande (situation exceptionnelle, car le responsable était absent le jour de la pose : en temps normal, tout aurait été communiqué lors de la récupération du véhicule). Bref : Très pro sur la qualité des prestations réalisées, l'accueil, l'écoute client... une adresse de choix pour vos entretiens. Encore merci à toute l'équipe !

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Avis de Atkar.2 avec une note de 1 sur 5Atkar.2

Le 02/03/2021 à 17:57

1 / 5

Si je les traite de voleurs, j'exagère ? Certainement, donc soyons plus objectif et qualifions-les d'escrocs. Venu pour un réglage du train avant et un changement de pneumatiques, ils ont non seulement essayé de me facturer un diagnostique que je n'ai pas demandé, mais surtout un ensemble de pièces indispensables à remplacer selon eux. Pièces qu'aucun des deux garagistes que j'ai consulté ensuite n'ont diagnostiqué comme défectueuses. J'ai la chance de ne pas être naïf, mais combien se seront fait avoir ? De l'escroquerie qu'ils réalisent certainement avec d'autres clients plus crédules. Honteux, à fuir à tous prix !!!

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Avis de Drissou. avec une note de 1 sur 5Drissou.

Le 29/09/2020 à 20:02

1 / 5

Achat d'enjoliveurs chez eux un samedi, j'appelle le mardi qui suit pour signaler la perte d'un enjoliveur et demander un remplacement, on me dit de passer en magasin. J'arrive et là un vendeur (Julien) m'affirme directement qu'il ne me rembourserait pas et commence à proférer des accusations insensées, il va jusqu'à me traiter de menteur. Même pour obtenir la facturation de samedi, ça a été toute une histoire... Alors qu'en situation de crise sanitaire, l'acheteur n'est pas obligé de prendre et conserver le ticket de caisse. Je me suis emporté à la fin, je ne m'attendais pas à un tel cirque.

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Avis de philou.h avec une note de 5 sur 5philou.h

Le 27/08/2020 à 13:27

5 / 5

Accueil au top service rapide et soigné

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Avis de greg. avec une note de 4 sur 5greg.

Le 18/06/2020 à 22:02

4 / 5

Toujours un bon travail sur ma voiture depuis 10 ans ...... cette fois si un peu dessus faire payer un forfait pour le nettoyage à cause du covid étant dans la restauration on à pas augmenté nos tarif on fait pas payé le nettoyage en plus qu'on à a faire à tout désinfecter ! Et la caissière se jour fallait pas lui en demander de trop un conseil et debrouille toi ! À revoir vos caissières ! Du coup j'enlève 1 étoiles 🌟

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Avis de Guillaume.U avec une note de 5 sur 5Guillaume.U

Le 12/01/2020 à 11:19

5 / 5

De passage chez Norauto pour un changement de pneus. J'avais pris rendez-vous avec eux. La personne au téléphone était très aimable, n'a pas fait de forcing pour telle ou telle marque. Arriver à l'heure, ils m'ont dis de compter 2hrs de montage (beaucoup de monde). Surprise 30 minutes plus tard c'était fini. Bien joué. Et j'ai payé le pris annoncé lors de la prise de rendez-vous.

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Avis de Christopher.t avec une note de 4 sur 5Christopher.t

Le 28/11/2019 à 23:59

4 / 5

Boutique qui pratique des tarifs compétitif, je fait intervenir l'atelier pour de la petite mécanique (frein batterie pneus). Très bonne accueil pour ma part. 2 cartes grise fait chez eux. 72h dans la boîte aux lettres. Juste parfait. Parfois il y a du monde et du coup un peu d'attente mais normal...

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Avis de Bricoleur.i avec une note de 3 sur 5Bricoleur.i

Le 11/09/2019 à 15:39

3 / 5

Correct, dommage que pour certains produits de vidange il fallait passer commande ... Du coup je n'ai pas commandé et reparti sans les filtres. Sinon personnel sympa, courtois et compétent. Continuez ainsi.

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Avis de Sutter.u avec une note de 1 sur 5Sutter.u

Le 18/07/2019 à 14:51

1 / 5

Accueil du vendeur vraiment mauvais. Est pressé d'en finir et de passer au client suivant. lorsqu'on pose des questions la seule réponse est : j'en sais rien, c'est l'ordinateur qui me dit ça un peu léger quand on souhaite faire un montage d'attelage à plus de 500€...

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Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 26/03/2019 à 22:39

1 / 5

Mauvaise taille de pneus suite à une commande sur le site. Même si les tords sont partagés dans le sens où je n'ai pas vérifié les dimensions, le site m'a proposé une seule taille, trop petite d'après la plaque d'immatriculation. C'est lors du contrôle technique, refusé bien sûr, que la personne du CT m'a indiqué, que c'est très dangereux pour la sécurité, mais de plus, que ça faisait un an et demi que j'ai roulé sans assurance, heureusement sans conséquence. J'en ai fait part à Norauto afin de faire modifier cette non conformité, ils m'ont répondu que la rectification allait être apportée sur le site. Cela fait deux mois...toujours pas de modification. Chacun a droit à l'erreur, mais une fois l'erreur connue, on a également le devoir de rectifier le tir afin de préserver la sécurité des véhicules et des personnes.

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Avis de MickaDow.a avec une note de 1 sur 5MickaDow.a

Le 25/01/2019 à 15:23

1 / 5

Gros manque d'organisation, équipe peu compétente et peu sympathique, beaucoup de ruptures régulières en magasin. Ne parlons pas du concept de ce genre de garage: LE CLIENT DOIT TOUJOURS REPARTIR AVEC UN DEVIS ..... Mes disques étaient en très bon état d'après un garage et d'après norauto j'ai eu le droit à un devis pour des plaquettes et les disques. Je ne recommande pas ... Désolé. Il serait intéressant d'avoir une réponse afin d'y voir votre argumentaire face aux inepties donnés par vos conseillers (normalement formés).

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Avis de Evelyne.i avec une note de 3 sur 5Evelyne.i

Le 13/11/2018 à 20:11

3 / 5

Venue pour mettre des pneus hiver. Accueil courtois et professionnel par le technicien. Rien à redire. Travail bien fait. En revanche, l hôtesse de caisse s est montrée discourtoise avec une attitude incorrecte envers le client......

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Avis de Frédéric.o avec une note de 4 sur 5Frédéric.o

Le 23/06/2018 à 12:01

4 / 5

On y trouve des pièces entretien et équipements automobiles à de bon prix

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Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 21/04/2018 à 14:02

5 / 5

Rendez-vous pris par téléphone. Bien reçu par le personnel. Pour changement des pneus Hiver en été. Problème de frein, pas de personnel pour le faire, mais ils ont fait l'effort de trouver une personne pour le changement des frein, malgré le fait qu'ils soient surbooké. un grand merci pour l'efficacité de la réponse et la qualité de la réception.

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Avis de annick.e avec une note de 1 sur 5annick.e

Le 13/11/2017 à 15:06

1 / 5

Vraiment énervée! Je demande un rendez-vous pour faire réparer certaines pièces de ma voiture avant le contrôle technique en décembre. La personne me donne le rendez-vous pour le samedi 11/11/17 qui est un jour férié en Alsace comme tout le monde le sais! Je paye l’acompte, je me pointe au rendez-vous et bien sûre jour férié oblige le magasin était fermé. Je les rappelle 15 fois pour que quelqu’un daigne répondre et là la personne qui m'avait donné le rendez-vous ose encore dire à son collègue qu'il ne m'a pas donné ce rendez-vous alors que j'ai la facture sous les yeux et que la date du rendez-vous est bien écrite en gras. Y a plutôt intérêt qu'ils fassent un geste sur l'addition finale et qu'ils fassent les réparations correctement samedi 18 novembre sinon ça va vraiment chauffer!

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Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o

Le 09/09/2017 à 07:25

5 / 5

Après avoir passé commande pour un jeu de 4 jantes alu et 4 pneus hiver le 23 décembre rdv avait été fixé au 29 décembre à 9h00 pour le montage sur le véhicule. Le 22 décembre j'ai reçu un message me confirmant le rdv mais dépose des clés à 8h00. Après appel le rdv a donc été simplement décalé à 8h00 ce qui m'a bien arrangé. La prestation a été rapide et propre. Les roues été emballé et mise dans le coffre du véhicule. Très satisfait de l'accueil et des prestations ainsi que des tarifs très proche des prix internet

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Avis de Ghillian.a avec une note de 5 sur 5Ghillian.a

Le 13/12/2016 à 12:05

5 / 5

Accueil atelier génial, des vendeurs à l'écoute et qui font leurs possibles même quand ils sont surchargés. Commande de pièces sous 3jours. Délai respecter. Au top, équipe dynamique ! Satisfait en magasin comme pour les prestations mécaniques.

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Les horaires

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Mardi : 08:00–19:30
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