Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Arcachon - Groupe Deluc qui se trouve au 77 Bd de Cazaux à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Teste-de-Buch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:15
Très déçu…. Commercial incompétente qui fait un travail bâclé… ne pas prendre Mme Dinoto en tant que commerciale sauf si vous souhaitez ne pas avoir de réponse…. Et qu’on vous demande en urgence des documents déjà transmis ou des documents que vous avez réclamé X fois! Le reste de l’équipe a fait son travail
Le 12/03/2024 à 09:51
Véhicule neuf livré en avance (20 jours). Personnel agréable et à l'écoute, le temps de mise en main n'est pas négligé, Francis a pris le temps d'expliquer les options et s'est assuré que j'étais à l'aise avec le véhicule. Dossier administratif géré par Maëva d'une main de maître, tout était prêt pour que je puisse signer au plus vite. Très bonne expérience ! Merci encore.
Le 11/03/2024 à 11:10
Très bonne explication, pris en compte rapide du dépôt de dossier au retrait du véhicule. Merci
Le 08/03/2024 à 20:44
Très bonne expérience avec Citroën la Teste pour l'achat de mon véhicule d'occasion.. du commercial m.Drai, à la prise en main du véhicule avec Sébastien jusqu'à la livraison avec Julie, tout était nickel.. Personnel accueillant et compétent .
Le 06/03/2024 à 09:54
Berlingo tant attendu a été récupéré à l'agence dans une ambiance professionnelle et conviviale. Nous recommandons Citroën La Teste!
Le 05/03/2024 à 17:09
Très satisfaite de l’équipe commerciale et la secrétaire de livraison.
Le 04/03/2024 à 14:41
Très bon accueil, Loïc et Maeva sont très professionnels , sympas et efficaces. Raoul HENRY
Le 08/02/2024 à 16:40
Très bonne prise en charge Personnel très agréable et efficace
Le 26/01/2024 à 17:24
Garage à fuir !!! Des escrocs bien organisés …changement de courroie distribution dans ce garage effectué …un devis de remplacement à faire très urgemment des 4 disques et plaquettes valeur 1000€ ma était remis lors de réception de mon véhicule ..j ai rouler pendant un an avec la peur de l usure de mes disques par précaution j ai passer mon contrôle technique qui s’est révéler vierge aucune traces d usure sur mes disques et plaquettes …une honte pour l enseigne ..tout simplement des escros qui doivent bien profiter de la vieillesse ou la non connaissance des gens du secteur …en plus de ça ils se permettent de remettre la faute sur le centre de contrôle technique …vraiment honteux faites attention au service mécanique de véritables escrocs !!!!
Le 18/01/2024 à 03:05
Bonjour je me permet de laisser un messages Ma voiture a été commender septembre 2023 Elle a été livré le 22 au soir 23 au matin Même pas un appel de citroën pour me dire que elle et arrivée je pouvais même pas la voir il mon donner un rdv le 17 à 9h point je pouvais même pas avoir pour faire mes rdv autre... Il a eu une femme au tel qui aurai du être la non jais eu un monsieur Pour la remise des clee une femme Jais décidé de trouver autre part pour réparé ma voiture Bonne journée
Le 14/01/2024 à 20:20
Aucun sens du service et incapable de faire du bon boulot. Garage à éviter absolument. Incompétent pour réparer ma C5 Aircross malgré des affirmations très précises sur l'origine de mes pannes à répétition alors que le véhicule est sous garantie. Ce garage m'a demandé de revenir reprendre ma voiture alors que je suis dans le sud-est en m'expliquant que les frais de location me seraient facturés. Je récupère ma voiture est tombe en panne le lendemain sur l'autoroute A10 entre Bordeaux et Paris. Ce garage a refusé de reprendre ma voiture en entretien/réparation pour des pannes nouvelles. Comment un représentant de la marque Citroën peut refuser un véhicule en SAV? A EVITER
Le 05/01/2024 à 11:52
Informations techniques et commerciales complètes. Accompagnement et prise en main du véhicule agréable et efficace.
Le 28/12/2023 à 09:20
Super concession avec une équipe dynamique. Je recommande !
Le 15/12/2023 à 15:28
Je suis allé deux fois dans votre concession avec un problème de pression d'huile moteur Il m'a été répondu nous sommes débordés revenez quand vous serez en panne ou voyez avec votre assurance
Le 19/11/2023 à 18:37
Problème de pile sur mes clefs,j ai trouvé un bon accueil, très sympathique..
Le 13/11/2023 à 16:50
Les personnes qui y travaillent très accueillantes et à notre écoute
Le 02/11/2023 à 16:58
Les problèmes sur le moteur de notre véhicule ont été pris très sérieusement, dans l'attente de trouver la panne nous avons obtenu un véhicule de prêt... Service au client juste parfait ! L'équipe a été très professionnelle. Dernièrement, nouvelle panne... La prise de rendez-vous a été rapide et l'accueil agréable. Concession et atelier a recommander
Le 20/10/2023 à 15:07
Très beau garage, propre et le personnel très accueillant. Encore merci à Sarah pour son accueil, sa rapidité et son sourire.
Le 16/10/2023 à 20:51
Si le personnel est accueillant, le stationnement est une vrai galère ou parcours du combattant.
Le 02/10/2023 à 17:54
Dans la région pour vacances, demande de mise à jour du véhicule, impossible chez ce concessionnaire car pas assez de temps. En clair, si besoin de rien, faut aller chez eux ! Ça dénote le professionnalisme de la concession.
Le 26/09/2023 à 14:55
Reprise Peugeot 2008 et Loa nouvelle 2008. Personnel top, locaux de même
Le 22/09/2023 à 10:27
Visite le 18 août pour une panne de clim sur C5. Delai pour une prise en charge éventuelle : Le 27 septembre, soit 6 semaines... Visite au garage RENAULT de Sanguinet, rendez-vous sous 24h où la réparation a été effectuée. Voilà.
Le 18/09/2023 à 15:59
Le groupe Deluc à même repris la concession Peugeot dans notre région (La Teste Arcachon) en gardant l'équipe de l'ancienne affaire. Une excellente équipe avec d'excellents commerciaux et un SAV de qualité. Je vous recommande ce groupe ainsi que l'équipe Peugeot Arcachon. J'ai toujours été ANTIEREMENT SATISFAIT ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ N.b : Peugeot fait partie maintenant du groupe STALLENTIS et non plus PSA (Info à toute fin utile).
Le 18/09/2023 à 14:47
Excellente concession, très bon accueil et à l'écoute.
Le 16/09/2023 à 15:11
Nous sommes venu mon conjoint et moi-même afin de nous renseigner pour faire reprendre notre véhicule et revenir chez Peugeot. M. Orak a été un très bon professionnel pour nous conseiller vis-à-vis de nos besoins et budget. Merci à lui
Le 15/09/2023 à 17:55
Nous avons bien reçu par monsieur ORAC très sympathique de bon conseil On le remercie cordialement alain
Le 11/09/2023 à 18:46
Je rectifie mon avis,c’est vrai que DS Store a mis beaucoup de temps à diagnostiquer la panne mais ce matin j’ai eu Damien le responsable atelier qui m’a expliqué la situation par rapport à DS France ( j’espère qu’au vu du problème : dépose culasse car remonter de micro bulle air et prise en charge par DS France) Attente encore 15 jours pour DIAG final, soit en tout 25 jours . Devant la situation DS Store ARCACHON a prolongé le prêt d’un véhicule.
Le 09/09/2023 à 19:15
Refus de prendre en compte la panne de mon véhicule Opel alors que la marque fait partie de même groupe Stellantis
Le 11/08/2023 à 09:57
Très bon garage sérieux et avec du personnel de la secrétaire Au mécano
Le 03/07/2023 à 15:47
Très mal accueilli, ne prend pas le temps d'écouter. Je déconseille le service occasion.Very poor reception, doesn't take the time to listen. I would not recommend this second-hand service.
Le 30/06/2023 à 11:13
Rien a dire ! Super accueil très réactif Merci Monsieur
Le 29/06/2023 à 06:41
Catastrophique !!!!! 4 rendez-vous pour un choc à l’arrière sur mon véhicule. Résultats mon véhicule n’est toujours pas réparé correctement. Chef d’atelier qui n’est jamais disponible et promesses de rappel jamais tenue. Un professionnalisme qui fait froid dans le dos.
Le 19/06/2023 à 20:42
Très bon conseiller commercial du côté de spoticar qui côté bien l attente des clients.
Le 09/06/2023 à 09:03
Bon accueil et du professionnalisme que ce soit pour le SAV ou le secteur de l'occasion.
Le 22/05/2023 à 09:21
Mr Samy Cherfaoui est un excellent vendeur, à l'écoute, il vous accompagne dans votre achat.
Le 17/05/2023 à 16:56
inadmisible il ne vende plus de piéces detacher au particulier le groupe stelantis soi disant la decider juste les pros bravo super mon break c5 hdi 2.2 136cv exclusive de 2001 .134000km de 2001 je ne peut plus l'entretenir ceci est lamentable alors que en espagne pas de soucis j'aurais une lada j'aurais mieux en service je remercie d'avoir repondue mais cela ne resoud pas le probleme on vous dit acheter les piéces d'origine mais on vous en vend pas? ou acheter chez mister auto qui appartient a stelantis donc de l'adaptable peut etre bientot plus de vendeur plus de relationel a 59 ans je deviens aventurier du monde perdu
Le 13/05/2023 à 17:54
Mise à jour d'octobre 2023. Depuis la fusion avec Peugeot la teste, c'est devenu impossible de joindre qui que ce soit. Attente interminable au téléphone pour se faire raccrocher l'appel à chaque fois. Idem si vous vous déplacer, attente interminable. Je ne parle même pas de l'impossibilité de se garer ! C'était le garage par excellence, mais ils semblent débordés et donc inefficaces pour l'instant. J'espère qu'une solution sera trouvée car le personnel mérite mieux comme les clients.
Le 08/04/2023 à 14:21
Très bon accueil professionnalisme compétence rigueur et Très efficace.
Le 07/04/2023 à 09:24
Très bon accueil, les commerciaux sont professionnels et vous êtes au petit soin! Je recommande !
Le 05/04/2023 à 08:12
A fuir, pas du tout aimables et serviable. Pour DS un conseil allez à Langon ils sont au top. Juste un peu loing, je suis de Biscarrosse.
Le 28/02/2023 à 18:01
Alors très contente du service Damien et Sarah au top Merci à vous tous Et toujours le sourire !!
Le 03/01/2023 à 09:37
Achat de ma voiture en juin. Monsieur Deuet est un commercial compétant et qui fait en sorte de satisfaire au mieux le client. Cependant, concernant la partie atelier, c’est une catastrophe, quelques doutes sur la supposée réparation de mon radar de recul dont je n’ai aucune preuve et qui n’a finalement résolu aucun problème. J’ai dû le faire réparer chez un autre concessionnaire et depuis, je n’ai plus aucun problème. De plus, quelques mois après l’achat, je me suis rendu compte que le gravage des vitres que l’on m’a offert (sans que le veuille forcément, mais que j’ai accepté quand même) était réalisé à moitié, seulement 2 vitres gravées. Fuyez la partie atelier.
Le 21/12/2022 à 10:07
Notre véhicule est tombé en panne fin août, il a été rapatrié dans ce garage. Jusque là aucun soucis. On a du rentré en Alsace sans la voiture. Personne ne nous appelé pour donner des nouvelles, on a chaque fois du appeler nous. Septembre, toujours pas de voiture, octobre toujours pas de voiture. On l'a récupéré fin novembre ! Et en plus, on a du payé 240€ pour une batterie car le garage n'a pas fait son travail, en démarrant la voiture de temps en temps. C'est une honte ! Par contre ils ont bien encaissé le chèque 1 semaine après, la ils ont été rapide
Le 16/12/2022 à 08:41
J’ai tjs eu un excellent accueil dans ce garage tant sur le plan de l’atelier que par le service commercial. Personnel disponible et à l’écoute. Juste un petit bémol une petite attention lors de la livraison d’un véhicule neuf serait le bienvenue c’était le cas précédemment. Si on toujours content de bénéficier de leurs services
Le 10/12/2022 à 13:39
Le prix annoncé par le vendeur ne correspond pas au prix indiqué sur le site. Mais le site n'est pas à jour (soi-disant).... ! Deuxième garage que j'élimine. Nous n'avons pas les même valeurs.
Le 06/12/2022 à 21:03
Excellent accueil tant téléphonique (reception atelier) qu'une fois arrivé au guichet. Bon rapport qualité prix-service pour un concessionnaire. Voiture rendue nettoyée intérieur extérieur. 1er passage, j'y retournerai !
Le 05/11/2022 à 23:09
Très bon accueil et les occasions sont intéressantes...à conseiller
Le 04/11/2022 à 11:00
Excellent accueil! Mr Palizzotto très sympa et efficace. À recommander!!
Le 01/11/2022 à 14:51
Excellent accueil de la part des secrétaires en général et de Damien Lalanne qui, depuis 3 ans que je fréquente cette concession, reste toujours très serviable et très professionnel. Et merci à ceux que je ne vois pas mais qui s’occupent de ma voiture lors des révisions ! Catherine MARTIN
Le 29/10/2022 à 15:39
Merci à Ibrahim et ses collaboratrices pour cette matinée mémorable au Vol des Aigles de Biscarosse, merci aux pilotes pour ce vol au dessus des lacs. Bravo à Citroën pour la reconnaissance portée à sa fidèle clientèle.
Le 28/10/2022 à 21:47
Très bon accueil L’entretien s’est fait dans le temps indiqué Voiture de prêt très appréciable
Le 20/10/2022 à 21:03
Suite à un choc sur mon véhicule,l'expert est passé le mardi 11 octobre .Je l'ai porté le lundi ,Sarah qui m'a reçu m'a dit qu'elle me téléphonait pour m'informer que l'expert était passé chose qu'elle n'a jamais fait,c'est moi que est appelé. Aucune excuse quand je lui ai dit lorsque je suis venu le récupérer. Cette personne me dit que l'on m'appellera le vendredi suivant. Aujourd'hui jeudi 20 j'ai téléphoné au eu un monsieur au téléphone qui n'a toujours pu rien me dire. Je trouve franchement ces comportements pas sérieux et le client n'a pas l'air d'être leur préoccupation. Je demande que le chef de la concession me contacte rapidement.
Le 05/10/2022 à 10:59
Impossible de joindre le SAV, pas sérieux ! 2 appels infructueux, une attente interminable et toujours pas de réponse. Pourtant on vous promet un rappel ! Si vous n’avez besoin de rien contactez CITROEN
Le 13/09/2022 à 16:07
Sur le retour de vacances, En panne proche (compte à rebours 400 kms arrêt moteur) le responsable de l'atelier a refusé de me réinitialiser d'un coup de balise qui prend 5 minutes (fait dans un autre garage à proximité).en me conseillant même de tomber en panne et d'appeler l'assurance Il fallait que j'attende 1 semaine sinon ! Bravo le service client Citroën. Pourtant dans les bureaux on me laissait entendre qu'on allait me dépanner ! Apparemment tt le monde n'a pas la même conscience professionnelle !
Le 27/08/2022 à 08:31
Bof. Demande d’un petit dépannage valise de 5 min pour pouvoir rentrer de vacances en expliquant que l’intervention était programmée pour mon retour dans mon garage Citroën (défaut antipollution) mais apparemment la « seule » valise était déjà prise… je n’ai pas du tout senti l’envie de rendre service. J’espère qu’ils ont plus le sens du service avec leurs clients qu’avec les touristes 😊. Pour ma part je suis allé au Garage de Gujan et rien a voir! En 5 min c’était plié!
Le 05/08/2022 à 16:15
Un personnel à l'écoute. Un accueil chaleureux et personnalisé. A la réception de notre voiture nous avons été très bien reçus. Maeva a été très claire dans ses explications et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions qui nous ont été offertes. Le préparateur de voiture a pris tout son temps pour nous expliquer les fonctions de notre véhicule.
Le 28/06/2022 à 10:15
Accueil déplorable... On me balade de bureau en bureau pour un tapis de sol. Les bureaux ne sont espacés que d'un mètre entre chaque mais vous êtes obligé de répéter la question. Pour finalement, n'avoir aucun tapis de sol...
Le 15/06/2022 à 18:49
Équipe jeune et dynamique très bon accueil je recommande
Le 08/06/2022 à 17:44
A fuir pour la partie atelier. Pris rendez vous via le service Citroën suite à une panne en vacances. Arrive sur place cela a commencé par rdv inconnu insistant en montrant le mail de confirmation de Citroen cela s’est transformé en « je vous ai envoyé un mal pour annuler » que je n’ai jamais reçu. Vous comprenez la seule personne qui sait se servir de la valise diagnostique est en vacances …. Et c’était le chef d’atelier en face de moi …. Bref absolument aucun service digne du réseau Citroën et signalé au niveau France. Pour info petit agent Citroën pas loin sympa qui a réglé ma panne en 20 min simple recharge urea
Le 23/03/2022 à 19:57
Bonjour passé ce jour 23 mars 2022 nous aurions aimé avoir des renseignements sur certains de vos véhicules en achats, mais personne pour nous renseigner, peu de véhicules en presentation 3 seulement, déçus par votre agence bonne soirée
Le 07/03/2022 à 16:15
Beau magasin il est tout récent. Par contre il est pas accueillant voir même froid et le personnel n'est pas aimable !
Le 21/02/2022 à 17:05
Dommage qu'il nous propose un forfait très cher pour une voiture de 30000 kms
Le 15/02/2022 à 18:49
Rien à redire tout est parfait. Véhicule rendu lavé et aspirateur passé. Délai réparation respecté. Continuer comme ça.
Le 26/11/2021 à 15:29
Très compétents AIMABLES rien a dire sinon que du BIEN, ❤️
Le 25/11/2021 à 13:21
Très bon accueil et service atelier parfait !!! Je recommande cette concession. Merci à toute l’équipe
Le 16/11/2021 à 19:32
Compétence du personnel. Accueil chaleureux et les mécanicien travail dans un atelier très propre et spacieux.
Le 16/11/2021 à 14:13
Très bon accueil du commercial DS Julien Treffel De très beaux véhicules Merci
Le 16/11/2021 à 12:52
Concession très agréable, très belle présentation, personnelle souriant et souriante ,je recommande... Luc
Le 16/11/2021 à 08:20
Très belle concession. Accueil professionnel et des offres très intéressantes.
Le 08/10/2021 à 21:15
Achat d'un véhicule d'occasion. Très bon accueil et suivi de dossier. Pas de mauvaise surprise sur le véhicule pour le moment. A suivre ;-). Merci M Palizzotto
Le 06/10/2021 à 12:04
L'accueil client fait parti de votre métier. Il serait préférable de vérifier que le téléphone est bien raccroché avant de s'exprimer sur les clients.
Le 13/09/2021 à 15:25
Intervention rapide des carrossiers sur un déboitement du bouclier avant de ma C5, prise en charge immédiate et surtout gratuite !! Je recommande donc fortement ce SAV.
Le 20/08/2021 à 07:45
Alors que ma femme et ma fille étaient en galère malgré l assistance citroën qui nous avait fait remorquer à cette grande concession ;même pas un effort pour regarder avec une valise de diagnostic si les alarmes moteur et service étaient fondées alors qu on avaient 700km à faire. On leur a même pas proposé un café. Citroën a du boulot à faire au niveau des garages. Et l assistance citroën devrait appeler les garages pour savoir si elle peut leur amener le véhicule. Il me semblait que dans les garages Citroën il y avait un service pour les urgences sans rdv Cordialement
Le 15/08/2021 à 12:20
Problème de batterie sur voiture électrique toujours sous garantie cela à pris 3 semaines aprés 2 visites pour savoir où cela en été et des appels jamais reçus pour me tenir au courant.
Le 11/08/2021 à 07:56
Achat d'un véhicule neuf. Des promesses de mises à jour, non tenues à la remise du véhicule et au premier contrôle... résultat : des aller retour rien, du temps perdu et aujourd'hui je dois payer 160 euros pour la mise à jour de mon GPS! Ca passe mal, très mal... J'aurai d'autres DS mais je ne suis pas sûre qu'elles sortent de ce garage.
Le 13/07/2021 à 10:55
HONTEUX!!!! A FUIR!!! Achat d'un véhicule d'occasion, des problèmes à répétitions, plus de 2000€ de réparations à nos frais et tout ça en 2 mois! Aucun geste commercial, des vendeurs qui vous prennent de haut! Envoie d'une lettre recommandée avec accusé de réception, et là encore, aucune réponse de leur part; SCANDALEUX!! Nous envisageons de porter notre dossier en justice.
Le 13/07/2021 à 01:15
Bonjour Je suis ravie d’avoir acheté ma nouvelle voiture chez ce concessionnaire Prise en charge, conseil, accompagnement et bouquet de fleurs Tout était au rendez vous Je vous recommande vivement de vous y arrêter JE « LIKE » Sandrine
Le 10/07/2021 à 13:43
Livraison d'une voiture neuve sans informer qu'il a été grêlé et réparé. Debosselage incomplet (il reste des traces d'impact de grêle), attente d'une heure le temps que la voiture repasse en carrosserie, sans vous offrir un café. Il reste malheureusement des impacts et des micro rayures liés au debosselage.
Le 08/07/2021 à 23:42
Équipe professionnelle. De bonnes prestations. Des autos de qualité.
Le 06/07/2021 à 22:26
Entreprise très sérieuse, aimable sur l'ensemble du personnel et réparation parfaite.... Je recommande fortement
Le 10/06/2021 à 15:31
Moi je n'y vais pas, mais je connaît 2 couples qui prennent leurs voitures là-bas et font leurs suivis. Ils semblent très satisfait. Donc je pense qu'ils sont bien
Le 01/06/2021 à 17:09
Nous avons acheté récemment un véhicule d'occasion dans cette concession. Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Mr palizzotto pour la partie commerciale, et de Mme Raymond pour la partie administrative. De l'essai du véhicule jusqu'à sa livraison, tout c'est parfaitement bien passé !
Le 21/05/2021 à 16:41
Sommes restés sur site vo+vn 40 mn, personne de la ste n'a été intéressé à notre présence. Sans doute en pause?
Le 28/03/2021 à 10:37
Bonjour. Nous sômmes allés sur le parc occasion. Nous avons été reçu par Mr Palizzotto. Bien rare de trouver autant de compétences et de conseils tout a fait justifiés afin de nous guider et de nous éclairer en rapport avec nos besoins. Cela nous a bien aidé dans notre choix. Et merci pour votre accueil et vos sourires. Encore Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse. PHILIBERT Daniel
Le 17/03/2021 à 18:38
Superbe c3 origins plein d options. Excellente présentation du véhicule avant le départ. Mr Boutineau le vendeur la secrétaire et le technicien très aimables. Super garage .petit cadeau (bouteille de vin 🍷 dans un écrin en bois citroën) .
Le 13/03/2021 à 17:54
Je viens d'acheter une c3 aircross et un grand merci pour l'accueil des conseillers et en particulier à Karine pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Merci à vous
Le 06/03/2021 à 20:13
Pas cool Une seule personne pour la concession. Nous irons ailleurs
Le 06/03/2021 à 12:53
Vérifiez s’il y a des gens dans le parc avant de fermer le portail pour éviter d’enfermer quelqu’un dedans entre midi et 14h👍🏼👍🏼
Le 13/02/2021 à 12:55
Mauvais dans la vente de véhicule d'occasion, désagréable en cas de panne surtout le responsable en mecanique ... Vente de véhicule garantie 3 mois hors c'est 6 mois minimum L217-7 du code de la consommation, de plus un véhicule est vendu entier et non juste moteur boîte.. C'est aussi la loi...Professionnels et se dedoine de la loi... ne répondent plus pour noyer le poisson... Bref vraiment mauvais surtout le responsable...
Le 11/01/2021 à 13:57
Il n existe plus et à été transféré à la Teste dans la zone ou il y a leclerc
Le 09/01/2021 à 08:36
Super accueil et personnel très compétant. Je recommande ce garage autant pour l'achat d'un véhicule que pour les révisions.
Le 10/12/2020 à 13:29
Attente très longue 30 minutes pour 2 questions : 15 minutes pour 1ère et encore 15 minutes pour la 2ème. Faut pas être pressé ! Manque de dinamysme! Manque aussi de signalisation, on se sait pas où se diriger et à qui demander quand on rentre dans la concession!
Le 18/11/2020 à 11:17
Personnel accueillant et aimable. J'ai déposé ma voiture pour remplacer la pompe à eau le mardi soir. Commande de la pièce dans la foulée. Mon véhicule était prêt dès le demain soir. Service rapide et irréprochable. J'ai même récupéré ma voiture propre a l'extérieur et les tapis a l'avant ont été aspiré de toutes saletés. Je recommande ce garage, certes l'addition est salée mais le service est au top. Merci à vous.
Le 18/11/2020 à 10:09
Le garage CITROEN LA TESTE , malgré leur agrément, refuse désormais,de s'occuper des Bluesummers! Ils vous dirigent vers Citroen le Bouscat à 70km sans scrupule ! Lors de ma révision précédente, ils ont manqué de sérieux, ils se moquent de vous, ne rappellent jamais, j'ai du ramener la voiture plusieurs fois etc... Je compte changer de voiture et je peux vous garantir ne pas choisir une citroen, malheureusement, car j'aime le design, mais je ne veux plus rien avoir à faire avec ce garage!
Le 10/11/2020 à 15:03
Un véhicule de collaborateur vendu à prix d’or à notre fille que les commerciaux ont pris pour une « pigeonne ». Un contrat de prêt souscrit en mon nom, sans ma présence, sans ma signature et sans m’avertir !!! Des gens qui ensuite vous prennent de haut, alors même qu’ils ne m’ont jamais vu ! Plainte déposé auprès de la médiation du crédit FUYEZ !
Le 05/10/2020 à 18:12
mon mari à eu un accident avec un chevreuil, donc le devant de la voiture embouti, il était du coté de Mios, il essai de repartir pour aller à notre garage qui est à Mimizan mais après quelques km la voiture broute, et il ne peut plus rouler, notre assurance prend en charge le remorquage et le garage agrée le plus proche qui à bien voulu prendre notre auto est LA SACA LA TESTE, ok pour les travaux de carrosseries pris en charge par l'assurance, qui ont été très bien réalisée, à ce niveau là rien à dire, mais pas pour le l'injecteur qui à lâcher, on demande donc un devis pour réparer l'injecteur, on nous annonce 2800 euros, 4 injecteurs + un filtre à particule !!!!! stupeur !!!!! pourquoi changer les 4 quand un seul est fichu, quant au filtre à particule la voiture venait de passer au CT on ne nous à rien dit, cela nous à paru étrange, nous avons refusé, le devis, et sommes allés chercher notre auto avec un ami qui nous a remorqué à notre garage habituel, bref, conclusion, un injecteur de changer, vérification des autres en bon état, vérification avec la valise, du filtre à particule très propre, rien à dire, cout total 600 euros au lieu de 2800, autant dire que jamais nous ne remettrons les pieds chez SACA, nous envisagions de changer de voiture et bien nous irons ailleurs.
Le 25/09/2020 à 15:00
Il faut savoir que l'entretien de votre véhicule n'est pas tributaire du lieu de stationnement ( extérieurs ou garage )mais de la date de sortie. Le changement des pièces, quelque soit son très faible kilométrage implique forcément son remplacement, ( Filtres, courroies...)
Le 28/08/2020 à 16:37
Visite le 28 août, en cette période où le masque est obligatoire, il serait souhaitable que le personnel applique cette directive ! Notamment lorsqu'on reçoit ses clients dans un algeco.
Le 10/08/2020 à 13:37
Citroën déménage mais omet de le dire à la prise du rendez-vous Donc allée à Arcachon pour rien venant de Gujan c est ballot. Mais le pire c est la désinvolture du personnel face à la Covid. Il est demandé aux clients de porter le masque OBLIGATOIREMENT pour protéger le personnel. Certes c est normal mais quid des clients puisque aucun des membres du personnel ne porte de masque ?! C'est absolument insensé. Alors certes le personnel est charmant mais le charme évitera t il la Covid ? J en doute. Je ne comprends absolument pas comment des commerçants puissent se comporter de cette façon. Le masque n est il pas obligatoire dans les magasins pour les clients mais aussi pour les commerçants ?
Le 06/08/2020 à 16:04
Très mauvais garage il n'a même pas pris le soin de regarder ma voiture pour savoir si je pouvais repartir
Le 02/07/2020 à 09:03
Prise de commande par téléphone d'un BSM pour mon C4 Picasso, la personne eu au téléphone a été très sympathique. La pièce était comme convenu disponible dès le lendemain matin 👍🏼. L'accueil parfait, personne souriante,.... Les deux garages Citroën du bassin (celui ci et celui de Gujan) sont de meilleures qualité que ceux de Bordeaux et surtout bien mieux que l'électronique de leurs véhicules.... 😁
Le 27/03/2020 à 02:48
Venus essayer un VO après une prise de RDV la veille, Monsieur Levionnais ne prend même pas la peine de saluer mon compagnon, nous fait attendre une heure et demie, nous nous payons nos cafés et boissons fraîches. Nous avons bien le temps de constater l'accueil dédaigneux d'un autre commercial barbu et à lunettes raillant de potentiels clients sur le parc et très hypocrite lorsque ces derniers entrent dans la concession et qu'il les renseigne... Après avoir rappelé en douce un client venu le matin pour le même VO que nous, Monsieur Levionnais le reçoit, lui fait un essai puis une reprise, lui étant du bassin nous de Bordeaux il doit y avoir des critères d'affectation et surtout un non respect des RDV pris, ce commercial nous annonce que notre patience est remerciée par la vente du véhicule à ce client venu le matin!!! Son collègue barbu et le chef des ventes sont hilares de nous voir partir déçus et surtout sans nous proposer une autre voiture alors que je précise avant de partir qu'une DS4 nous intéressait aussi... J'informe la direction de cette concession de cette bien triste expérience en LRAR, et 2 mois plus tard toujours pas de réponse!!! Quel mépris et nous sommes définitivement dégoûtés par l'attitude de cette marque. Nous sommes retournés dépenser notre argent chez Volvo!!!
Le 05/02/2020 à 16:27
Très serviable Après la réparation de ma voiture, je l'ai retrouvée avec une carrosserie étincelante et des tapis nickel, un grand merci pour cette attention!!
Le 25/10/2019 à 20:50
Garage pro, propre et toutes les personnes rencontrées ont été d'une extrême gentillesse, très professionnelle et rassurante. Merci pour tout à vous tous.
Le 29/08/2019 à 23:19
Équipe toujours très agréable. Rapidité, amabilité sont les mots d'ordres. Et toujours une petite attention pour les enfants. J'habite Biganos mais vient toujours faire contrôler ma voiture ici
Le 02/08/2019 à 21:16
En vacances dans la région, j'ai eu un incident avec mon C4 Picasso et ils m'ont dépanné rapidement avec un accueil chaleureux.
Le 30/06/2019 à 20:57
Grand manque de compréhension pour les problèmes de petites voitures.
Le 25/06/2019 à 10:26
Grand succursale de la marque. Personnel courtois et accueillant. Parking extérieur.
Le 18/06/2019 à 18:45
Journées portes ouvertes ! Nous sommes allées dimanche 16 juin en fin de matinée pour essayer une C3, mais voilà que le véhicule d'essai n'a plus d'essence, je vais tâcher de vous trouver un véhicule mais je vous préviens, je monte avec vous jusque là, pas de problème, mais nous allons entre les deux ronds-points devant le concessionnaire 800 mètres pour essayer un véhicule, du jamais vu, apparemment nous avons dérangé ce petit vendeur qui était dans son fauteuil. Mais je ne compte pas en rester là et poursuivre ces faits qui sont inacceptable devant un client et la marque Citroën doit réagir face à un comportement méprisant pour le consommateur, heureusement, aujourd'hui, nous avons les réseaux sociaux afin d'informer les gens mais aussi les grands dirigeants de cette marque.
Le 14/06/2019 à 07:12
Pour une fortuite videange, on nous annonce un pneu arrière abîmé qu'il faut changer. A des fins de parrallelisme on nous annonce quil faut changer les deux étant. Le pneu gauche ayant été changé récemment je demande a récupéré le pneu quasi neuf moins 10000km. Je reviens 2 h plus tard on m annonce que l'on a remplacé les pneus et que le gauche quasi neuf a été monté en roue de secours Ui n a jamais servi et qui est d origine sur le véhicule. Je demande alors a récupérer le pneu de secours et on me dit qu'il est lisse... ( Origine Michelin vendrait des pneus lissent!!!) Bref je comprends qu'il est besoin de faire de la marge mais doit elle se faire avec ses pratiques commerciales.... Je compte saisir la direction générale du groupe a paris pt informé le service relations actionnaires du groupe PSA. Par ailleurs actionnaire également du groupe Michelin je vais solliciter le groupe afin qu'il me confirme l installation de pneus lissent en roue de secours. Clairement concession a éviter et je pense que dans l avenir j éviterais tous simplement les véhicules du groupe PSA au vue des pratiques commerciales des ses affiliés.
Le 29/05/2019 à 10:50
un commercial très mauvais, qui n'ai pas capable de faire son travail correctement
Le 28/05/2019 à 13:34
Suite témoin moteur allumé et message Faites vérifier votre moteur sur mon fourgon aménagé Jumper neuf (1000 km), je me suis rendu le lendemain dans cette concession. J'ai eu le sentiment de déranger le réceptionniste atelier qui a refusé de faire un diagnostic au prétexte que le message n'apparaissait plus à l'écran et m'a invité à prendre contact avec Citroën Assistance si nouveau problème. Le phénomène s'est renouvelé ce même jour et je me suis adressé à l'agent Citroën de St Vincent de Tyrosse ou j'ai été très bien accueilli et qui ont immédiatement fait diagnostic et réparation.
Le 27/05/2019 à 09:21
Je déconseille fortement le service occasion surtout pour les reprise me proposant 3000 euro ma ds3 j'ai décidé d'aller à Citroën lormont il mon repris ma voiture 2700 euros de plus que à la teste de bûche avec le vrai procédé de Citroën prise de photo par un logiciel de chez Citroën pourquoi une telle différence de prix je conprend pas ce qui est sur je retournerais plus à la test
Le 25/05/2019 à 09:44
Très mauvais acceuil les vendeurs peu aimable et donner des renseignements les ont emmerder à éviter
Le 18/04/2019 à 17:46
Bon garage. Attention au client et service personnalisé
Le 17/04/2019 à 16:48
Bien bon accueil le seul b maule pas assez de conseille !
Le 22/02/2019 à 11:35
Si vous voulez un vendeur n'hésitez pas à demander ils ne sont pas toujours tous dans le hall
Le 13/02/2019 à 17:17
Accueil très professionnel bonne qualité du service rendu Agence CITROËN à recommander
Le 30/01/2019 à 15:35
Il y a 3 mois que j ai acheté une E méhari neuve j'ai roule 2 jours avec je l'ai ramené pour un problème d étanchéité (fuite ds le coffre et côté passager) J attends toujours ma voiture depuis le mois d'octobre ! Communication 0000 explication :blablabla ... Je ne recommande pas du tout ce garage. Note 0 Est ce que quelqu'un a ou a eu le même problème sur la E méhari ??
Le 22/12/2018 à 01:55
Concessionnaire agréable et disponible. Vous ne trouverez pas de vendeur relou qui vous saute dessus des votre arrivée. Très pro et agréable. Idem pour le garage!!!!!!
Le 27/09/2018 à 13:31
Gentillesse ponctualité explications pas de problème. Mais le prix de reprise de véhicule semble faible par rapport à ceux trouvés autre concession sur Internet
Le 03/09/2018 à 16:40
15 jours pour remplacer un vase d'expansion de Twingo avec une facture de 103€ dont 55 de main d'oeuvre! Immobilisation du véhicule pendant une semaine avant que j'appelle et qu'ils m'informent qu'ils ne sont pas au courant de la raison de l'immobilisation du véhicule dans leur garage. Aucune communication de la part du chef d'atelier sur les réparations et les délais de prise en charge . Réparation et commande de pièces débutés sans être avertie, ni devis, ni accord. Obligée d'appeler tous les jours pour faire avancer mon dossier et mettre en relation tout les intervenants(assurance/expert/garage) Aucune initiative! Voiture rendue sale, Navrant Je ne recommande absolument pas!! Très déçue de la prise en charge, Personnel complètement désintérréssé très mauvaise expèrience
Le 29/08/2018 à 20:57
,29/8 j,ai acquis un vehicule ds3 d'occasion parfaitement présenté et surtout grace à Tristan Levionnais excellent commercial et un relationnel digne d,éloges en tous points mais aussi la secretaire Mme Raymond très professionnelle,le receptionniste chargé de m,expliquer les fonctions du véhicule puis enfin le Chef des ventes venu nous saluer ,bref Citroen la ,,Teste c,est le top!!
Le 09/07/2018 à 17:22
Je mets la moyenne car le service après vente / carrosserie est sympa, accueillant, propre, rien à dire. Par contre, le service vente, c'est le cliché du vieux vendeur de voiture de marque française : pas motivé, pas documenté, pas passionné, ne rappelle pas, ne relance pas, ne cherche pas a attirer le client. Un jour, j'arrive à la boutique, je leur demande : - Voila, je veux acheter une voiture et j'aimerai essayer une C3. - Désolé, les vendeurs sont en réunion - Vous pouvez pas faire venir quelqu'un ? - Ah non, repassez un autre jour -> Je roule en Hyundai.
Le 23/05/2018 à 20:43
Une concession à fuir pour ses véhicules d’occasions qui sont issus de l’importation. Problèmes mécaniques (freins défaillants) carrosseries (véhicule accidenté) mais on nous cache la vérité. Mise en danger des clients durant l’essai. Une honte ! Je ne recommande pas !
Le 24/02/2018 à 16:16
Concession au personnel généralement très sympathique. Il y a un petit salon d'attente avec Wifi, les chefs d'atelier sont de bon conseil.
Le 02/02/2018 à 17:38
Personnel accueillant , pour la première fois bonne impression
Le 03/01/2018 à 15:18
Rendez vous pris deux jours à l'avance...mais pas honorer... Le respect des horaires dans ce petit concessionnaire il ne connaisse pas. Je n'y reviendrais pas..
Le 30/11/2017 à 10:29
Service d'entretien exceptionnel. Autant l'accueil que le travail.
Le 31/10/2017 à 13:14
Concession dynamique synergie de toutes les équipes du vendeur à la réception du véhicule
Le 13/10/2017 à 11:39
Service nickel, disponibilités et gentillesse du personnel.
Le 27/09/2017 à 07:47
Personnels très simpa à part le vendeur. Secrétaire et préparateur très gentille. Mais le vendeur, pas de respect envers les personnes. J'ai fait 1000 km pour lui acheter une voiture, et il a passé à penne 5 minute avec moi. Domage.
Le 14/09/2017 à 10:06
Grand Concecionnaire Citroën , carrosserie , mécanique , pièces détachées , vente véhicules neufs et occasion .Super mais reste Cher par rapport au Norauto , feu vert et autres .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?