Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BMW La Teste-de-Buch-BAYERN by autosphere qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Teste-de-Buch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 17:57
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes harcelés par les vendeurs.
Le 22/01/2024 à 19:58
Révision faite rapidement et efficacement. Dave, merci pour votre accueil !
Le 22/01/2024 à 09:48
Superbe accueil, prestation de qualité et véhicule rendu propre. Merci à Dave pour son professionnalisme.
Le 09/01/2024 à 11:53
Accueil agréable et personnel compétent et à l'écoute.
Le 16/12/2023 à 22:01
Tellement déçue et en colère ! Diagnostic réalisé il y a plus d un an car je n' ai plus de clignotant. Résultats du diag boîtier BSI défectueux. BMW me fait un devis le 2 novembre 2022 et m annonce la livraison de la puce deuxième trimestre 2023.... Deuxième trimestre 2023....aucune nouvelle...j appelle deux fois mais personne n est capable de me donner une date... Octobre 2023 je fais un mail auquel personne ne me répond. Je me présente donc ( assez agacée) à l accueil. L agent d accueil etant incapable de me répondre un responsable vient me voir et m annonce qu il n a toujours pas de date ....ça fait quand même plus d un an que j attends et que je roule sans clignotant. Je lui demande donc de me trouver une solution car ce n' est pas possible pour moi de rouler comme ça ! Celui ci me propose de peut être essayer de faire réparer le boîtier au lieu de le changer ( chose que je leur suggére depuis 2022 quand même) Que cela par contre prendrai deux semaines durant lesquelles je n aurai pas de voiture. Je réponds que si je n ai pas le choix ce n'est pas grave. Tant que ma voiture est enfin réparée. Ce cher monsieur devait me rappeler sans faute le lendemain....cela fait plus de 2 semaines et aucun appel. J ai donc abandonné. Je vais devoir changer de voiture.... Je suis tellement déçue...une concession qui s appelle BMW est censé inspirée confiance et réactivité ! Je n y mettrai plus jamais un pieds et ils n auront plus un seul euros de ma part. PS : mes feux ne passant plus au contrôle technique BMW m an fait un devis de 600€ pour changer les optiques...alors qu une pâte à 3€ a suffit à rétablir le problème.
Le 19/11/2023 à 12:37
Rdv pour un rappel véhicule. Personnel dispo et serviable
Le 17/11/2023 à 15:46
Accueil très désagréable Ne cherche pas à comprendre nos problèmes et essayer de trouver des solutions
Le 17/11/2023 à 15:04
9 car la perfection n'existant pas... Mais vraiment tout nickel, accueil , service, rien a redire . un grand merci à toute l'équipe .
Le 15/11/2023 à 14:23
Manque de professionnalisme dans la fonction réception
Le 14/11/2023 à 08:08
Personnel très aimable et très à l’écoute de ses clients !
Le 13/11/2023 à 17:47
bonne écoute et bonne réactivité ils sont aux petits soins
Le 12/11/2023 à 19:17
le personnel est toujours très accueillant et très à l'écoute
Le 09/11/2023 à 19:11
Je suis très satisfait : accueil, écoute, amabilité, professionnalisme.
Le 27/10/2023 à 12:17
Merci pour la courtoisie et la compétence de l’équipe d’accueil et des chefs d’ateliers.
Le 26/10/2023 à 13:37
Tarif indiqué dans l'appli différent du tarif réel. Remplissage du liquide lave glace facturé sans me demander mon avis au préalable. Pas gravissime en soi vu qu'il ne s'agit que de quelques euros, mais sur le principe, je n'apprécie pas.
Le 24/10/2023 à 09:40
Le personnel très sympathique et rapide en conseil bien souriant
Le 13/10/2023 à 14:08
Je remercie l’efficacité de Mr Gaudin. Accueil et service au top.
Le 09/10/2023 à 11:32
amabilité du personnel d'accueil, chef d'atelier à l'écoute de son client et tjrs disponible
Le 07/10/2023 à 10:26
Personnel agréable dès l’arrivée, les explications fournies sont très clair
Le 06/10/2023 à 21:23
Merci à toute l Equipe de La Teste pour leur professionnalisme et gentillesse Richard garde ses 5 étoiles 😁 ainsi que Toute la team qui les méritent d autant plus !! Je pense aux filles à l accueil, Stephane, Dave responsable de l atelier qui est d un sérieux et d une efficacité hors pair Benjamin et Serge vendeurs occasion qui ont su me trouver LA voiture idéale 😉 Sans oublier le staff à l atelier mécanique 🙏 Merci pour votre patience Je les recommande vivement
Le 06/10/2023 à 10:32
Très bon accueil, excellent compte rendu technique, voiture rendue lavée; parfait
Le 05/10/2023 à 12:50
Excellent accueil. Rapidité de la prestation. Aucune attente. Parfait.
Le 03/10/2023 à 18:24
Un service à la hauteur de mes attentes avec un conseiller qualifié et à l’écoute.
Le 03/10/2023 à 16:35
Personnel très aimable et accueillant. Véhicule de prêt parfait. Par contre je suis déçu de n'apprendre qu'aujourd'hui par mail que je dois réaliser des frais sur mon véhicule. Il aurait été préférable de me le dire quand je suis venu récupérer ma voiture ... pour le reste très bien !
Le 30/09/2023 à 11:44
Pas de disponibilité pour véhicule en panne sur le lieu de vacances merci
Le 20/09/2023 à 00:51
Voulant faire une réparation sur mon véhicule avec mon garagiste, nous commandons une pièce pour mon BMW. Commande jamais effectué, mon garagiste décide donc de relancer le concessionnaire... celui ci ce trompe de pièce. Nous sommes donc à deux erreur. Nous relançons la concession avec plusieurs appel, sans réponse. Plusieurs essaie ont effectué derrière sans retour. Étant client j'ai du me déplacer moi même récupérer la pièces en disant venir de la part du garage sans reponse de leur part 1 mois après ... L'erreur est humaine mais le foutage de gueule n'est pas acceptable. Quand on vois le staff travaillant dans l'entreprise je me demande comment peut on en arriver là. Passionné de la marque je me demande comment cela peux exister en vue du prestige de la marque. A retenir, si vous avez du temps a perdre vous y trouverez votre bonheur.
Le 11/09/2023 à 11:14
Super concession au top du top ! Accueillant sérieux et compréhensif je recommande tout particulièrement cette concession . Merci encore Jad Automatic cars
Le 01/09/2023 à 10:51
Absolument rien à redire sur tout le personnel quant aux qualificatifs précités y compris leur professionnalisme.
Le 31/08/2023 à 14:51
le conseiller occasion malgré sa jeunesse a su apporter tous les renseignements sans excès de zèle comme on peut le rencontrer chez certains commerciaux. cela est essentiel et permet au client que je suis d'être en confiance et non dans le doute d'une arnaque. de plus, un véhicule de prêt m'a été fourni le temps de réceptionner mon véhicule,c'est rassurant et pratique. l'expérience avec BMW commence parfaitement.
Le 31/08/2023 à 10:16
De l'accueil à la qualité du service tout est de qualité. De ma part félicitation au monsieur qui assure le nettoyage de la voiture.
Le 26/08/2023 à 10:31
j'ai apprécié l'efficacité dans la gestion des 2 rendez-vous par une personne qui plus est fort agréable. Devis et temps de l'immobilisation du véhicule respecté. Parfait
Le 21/08/2023 à 18:50
Une HONTE, à fuir!!! Je mets 1 étoile car je suis bien obligé d’en mettre une pour pouvoir poster un commentaire! Déjà client chez eux avec l'achat d'une BMW à la concession de Mérignac, véhicule avec pleins de défauts et très mal repeinte! Et bien entendu je l’ai découvert en plein soleil... Bref la pilule passe. Hier, je vois un véhicule qui m'intéresse fortement à la concession de La Teste-de-Buch, nous appelons la plateforme d'Autosphere pour demander si ce véhicule est bien disponible et visible sur place. La réponse est oui ! Nous donnons nos coordonnées à la personne au téléphone. Nous y allons directement vers 15h, personne sur place???! Bureau fermé, nous appelons donc la concession personne ne répond. Pour un samedi après-midi... Nous rappelons la plateforme qui nous dit qu'il doit y avoir quelqu'un, nous trouvons finalement un vendeur VN qui nous dit qu'il n'a vu personne aujourd'hui!!! Le vendeur VO est parti! A se demander s’il a préféré faire un tour à la plage avec cette chaleur!!! Donc nous nous sommes déplacés pour rien... Je veux bien croire que nous sommes en plein mois d'août et qu'il y'a un manque d’effectifs mais quand même... Après avoir attendu 1h sous 34 degrés, nous repartons déçus encore une fois. Nous avons bien dit à la conseillère par téléphone que ce véhicule nous intéressait. Pas de problème qu’elle dit, quelqu'un vous rappellera... Sauf que! Personne n’a rappelé aujourd’hui! Je décide de le faire dans l’après-midi et j'apprends que ce véhicule à été vendu ce matin !!! Et tout gentiment on nous sort que le vendeur avait le Covid… Ça, ça fonctionnait il y a deux ans mais maintenant c’est plus le cas! PLUS JAMAIS, nous avions acheté 2 véhicules avec ma femme, la pire expérience de notre vie! Pour elle, la voiture était légèrement grêlée (nous l'avons vu trop tard, vous comprenez ce n'était pas une BMW donc elle n'a pas eu la même préparation), les réparations de peinture ont été faites à la va vite et avons dû faire repeindre les éléments puisque ça rouillait! D'ailleurs, la livraison s'est faite dans l'atelier carrément... Les pneus avant étaient à plus de 50% d'usures, nous avons fait constater par le vendeur quelques jours après la vente eh bien non, d'après eux c'était bon, 5000 kms plus tard il a fallut changer les pneus! A notre charge bien sûr! Ce sont des charlatans, ils ne sont pas soucieux de leurs clients et savent que malgré ça, ils vendront quand même! Le chiffre et toujours le chiffre! C’est pathétique! ADIEU AUTOSPHERE/BMW
Le 21/08/2023 à 09:21
Le personnel est accueillant aimable et disponible Il répond avec précision aux questions posées. Merci aux personnels de l’atelier pour m’avoir rempli le réservoir du lave glace et passé l’aspirateur dans toute la voiture.
Le 18/08/2023 à 08:36
Super équipe! Accueil au top! Walter a toujours été à l’écoute et disponible. Je suis très satisfaite.
Le 17/08/2023 à 10:05
Un grand merci à toute l'équipe BMW de La-Teste-de-Buch et particulièrement à Monsieur Richard Garcia qui est très professionnel et très humain . Suite à mon rdv pour un recodage de mon bloc abs Monsieur Richard m'a directement mis en garde et en confiance sur des problèmes qui aurait pu être rencontrer. Je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter
Le 11/08/2023 à 14:48
Service V.O fantôme. J'étais intéressé par un véhicule sur Autosphere. J'ai été mis en relation avec ce garage, jai demandé une confirmation de la couleur, et depuis 15 jours rien...j'ai demandé à un commercial de BMW Poitiers de prendre le relais, il n'a pas pu les joindre. J'abandonne l'idée d'acheter chez eux, je suis surpris du peu d'intérêts à l'égard des potentiels acquéreurs.
Le 05/08/2023 à 01:16
Dans le secteur des véhicules occasions... très bon contact avec le commercial pour la prise en charge d'un véhicule : sympathique et très clair dans sa présentation ce qui a été apprécié après avoir parcouru 600 km a refaire dans l'autre sens avec le nouveau véhicule très bien préparé pour une nouvelle vie entre nos mains.
Le 04/08/2023 à 18:16
A fuir ! Aucun sens commercial, juste bon à essayer de plumer des pigeons de passage... Prise de rdv sur Internet... réception du mail récapitulatif mais aucune nouvelle de la part du garage. Tant pis, j'appelle donc au bout de quelques jours pour prendre rendez-vous pour un rappel constructeur et une vidange : pas de prêt de véhicule pour le rappel qui devait immobiliser ma voiture durant 2 jours : on me propose une location de véhicule car soit-disant BMW ne couvre pas le prêt de véhicule. J'appelle le service BMW France pour avoir confirmation : BMW France m'indique que le prêt est bien pris en charge. Ils contactent donc la concession à ce sujet pour tenter de régler mon problème et réponse du concessionnaire : nous n'avons plus de véhicules disponibles... Ce qui n'était pas la réponse qui m'a été faite puisque l'on me proposait bien un véhicule mais à 46 €/jour. Résultat de l'affaire : le concessionnaire continue de faire le mort, je ferais mon entretien et mon rappel ailleurs. Dommage vous avez perdu un client qui vient régulièrement dans la région.
Le 26/07/2023 à 15:11
Un grand merci à toute l'équipe BMW de La-Teste-de-Buch et particulièrement à Monsieur Richard Garcia qui est très professionnel et très humain. En vacances dans la région, nous étions en panne et Monsieur Garcia nous a aidé alors qu'il était, avec son équipe, surbooké. Avec son équipe, il a tout fait pour que nos vacances ne soient pas gâchées alors qu'étant vacanciers, il aurait pu se dire que nous ne serions jamais de potentiels clients de sa concession. Ce Monsieur est un top conseiller de BMW. 5 étoiles pour ce conseiller et ce garage.
Le 26/07/2023 à 14:36
Accueil extraordinaire Service hyper professionnel Recherche de solutions à notre souci Équipe au top
Le 16/07/2023 à 19:23
Je suis un nouveau client très bien reçu avec du résultat pour le fonctionnement de mon véhicule
Le 14/07/2023 à 14:43
Mais de plus en plus dessu J ai amèner mon gran tourer pour un rappel BMW le 15 mais , boîte a air réparé avec du rislan, cerflex On m'a dit pour éviter les vibrations Et aujourd'hui on es le 14 juillet échéance vidange je la fait moi même et la quelle surprise j ai accès directement au moteur , il on oublié de remettre le protège carter , il y était puisque j avais déjà fait une vidange dessu Comment peu ton oublié une pièce qui en gros fait 1metre sur 50 cm ??
Le 04/07/2023 à 18:08
Ils savent vendre; mais après ! ! ! Mon épouse a une mini achetée neuve dans ce garage. Un court circuit décharge la batterie chaque matin. Une valise diagnostic a révélé qu’il fallait Changer le relai démarreur. Un rdv à été demande ils demandent 4 semaines. De qui se moque-t-on. Je dois changer mon véhicule. Par précaution, je vais choisir une voiture française et en plus, c’est bon pour l’emploi
Le 27/06/2023 à 19:52
Bon suivi entretien et mécanique des voitures. Accueil professionnel et efficace.
Le 29/04/2023 à 12:49
Un très grand merci à cette concession qui s'est montré reactive et a tout fait pour nous obtenir des pneus un peu spécifiques rapidement. Vous nous avez clairement sauvé les vacances. Et comme bien souvent dans les concessions BMW / Mini : service impeccable, personnel adorable. Rien à redire.
Le 28/04/2023 à 21:35
Lors de nos vacances, j ai eu une grosse crevaison sur mon 4x4 et ils se sont démenés pour me trouver 4 pneus en 22 pouces avant notre départ 3 jours après alors que personne avait de stock! Ils ont été très efficaces et nous avons été très bien reçu. Véhicule restitué impeccable! Merci
Le 08/04/2023 à 17:30
Très bon accueil mise à disposition d’un véhicule récent 420D pack M Véhicule rendu nettoyer et suivant horaire prévu
Le 06/04/2023 à 17:27
Accueil très bon, merci à Richard ! Dommage que le camion à domicile ne soit plus d’actualité, c’était quand même bien pratique pour ceux qui ne sont pas de La Teste mais du bassin nord par ex…
Le 11/03/2023 à 15:52
Un accueil parfait, une prise en charge par de vrais professionnels, réactifs et à l'écoute!! Le service client prend tout son sens, je ne peux que recommander car ce n'est pas le cas partout!! Merci à Richard et son équipe!!
Le 10/03/2023 à 19:11
Que pensez de BMW la TESTE ? Et bien que du bien Et oui j’appelle le matin pour qu’il puisse me dépanner dans la journée, alors chapeau Le service complet du début jusqu’à la remise de mes clefs sur le parking Merci à toute l’équipe
Le 10/03/2023 à 08:32
J'ai amené mon véhicule à l'atelier, et je suis ravi de la qualité du service, en effet Richard et son équipe sont au top! Je recommande vivement !
Le 24/02/2023 à 21:52
Bon accueil et respect des horaires . Tarif conforme au service ...premium .
Le 10/02/2023 à 19:59
Groupe de luxe avec service normal. Chaque question technique ne recevra toujours aucune réponse.
Le 07/02/2023 à 12:11
Appel en décembre pour prise de rdv pour révision véhicule à usage pro. Pas de véhicule de courtoisie dispo avant février. donc rdv en janvier et je devrai passer l'après midi au garage à attendre. Par téléphone, on m'annonce un devis (plus de 750€), j'attire l'attention sur l'existence d'un contrat d'entretien. réponse: ah oui... alors c'est compris, vous ne payerez rien. Parfait. Je dépose la voiture, j'annonce un pneu dégonflé, je demande à ce qu'on m'appelle avant de faire une réparation hors de prix. On m'appelle à 18h pour me dire que la voiture est prête et que j'ai 15 min pour la récupérer...sic.... passage au comptoir, le pneu? crevé réparé sans appel préalable. Combien? rien du tout, c'est compris dans le contrat! Bizarre... vous êtes sûre?? oui, merci, au revoir. Parfait. Appel le lendemain, nous avons fait une erreur, les freins ne sont pas compris dans le contrat, vous devez payer + de 700€!!! Pardon!! J'ai dû batailler en leur expliquant que l'erreur venait d'eux et pas de moi, à eux d'en subir les consequences. J'ai demandé à enlever l'essai sur route (49€...du vol). On m'a accordé 20% de remise. Par souci d'honnêteté , je suis allée payer. Cliente depuis 12 ans et 5 voitures, je sais que BMW c'est cher mais c'était cher parce qu'on payait un service irréprochable. Aujourd'hui, c'est une équipe peu compétente pour un service inexistant. BMW la Teste, plus jamais!
Le 14/01/2023 à 22:24
Merci pour votre disponibilité, votre sympathie et votre professionnalisme. J’ai laissé ma série 1 toute la semaine (du 9 au 13) partant en formation sur Paris et tout a été parfait. L’accueil, le suivi, la réception de la voiture. Encore merci à toute l’équipe.
Le 07/01/2023 à 15:15
Très satisfaite des prestations effectuées sur ma Mini. Petit inconvénient pour trouver une place où garer la voiture.
Le 07/12/2022 à 16:35
Très déçu suite à notre passage lors d'un rdv pour une alerte sur le liquide de frein et une restitutionde véhicule, nous sommes en LOA depuis 6 ans chez BMW France, nous avons dépassé la date d'une journée, pour réaliser le contrôle le responsable a refusé la prise en charge de la maintenance en nous demande 120€, nous avons bien essayé de nous expliquer que pour une journée une dérogation de la prise en charge cette maintenance aurait pu se faire. la personne qui s'est occupée de notre dossier, nous a ignoré complètement en nous laissant dans notre étonnement. De plus il nous propose de prendre un café que nous acceptons avec plaisir, cette personne revient et nous donne deux jetons en nous disant d'aller chercher notre café à la machine. Si vous n'êtes plus client chez BMW vous ne les intéressez plus.
Le 24/11/2022 à 11:40
Merci Serge pour Acceuil et pour cette superbe voiture
Le 14/11/2022 à 09:57
Accueil sympathique et professionnel. Le plus que parfait n’existant pas il reste le 4 étoiles
Le 06/11/2022 à 10:28
Equipe très sympathique avec une prise en charge rapide de mon véhicule. Merci pour votre accueil.
Le 01/11/2022 à 09:30
Bonne réception des clients et prise de rendez vous assez rapide
Le 14/10/2022 à 11:52
Bonjour, un excellent accueil, une prise en charge sans faille. Sait, aussi être compréhensible et souple à su me prendre ma Bmw alors que j’avais 30 minutes d’avance. Un petit bémol l’établissement de la facture un peu long. L’informatique me parait compliqué. À mon avis il faut assouplir côté administratif. Une information très importante lorsque votre voiture a plus de 6 ans, vous bénéficiez 30 % de remise sur le package entretien de votre véhicule. Ce n’est pas négligeable
Le 11/10/2022 à 11:31
Voiture en panne , demande de support et on me propose un rendez-vous dans 46jours ! Peu de considération pour un client bmw depuis pres de 10 ans Au revoir !!!
Le 07/10/2022 à 18:00
Rendez vous en ligne impossible ,par téléphone idem ,3jours après au même point. Bravo
Le 28/09/2022 à 11:26
Bonjour , j ai amené ma bmw 430 d pour un voyant moteur et un code erreur du voyant sos . il s agissait d un problème de fusible et de câblage . résultat 350 euros et je récupère ma voiture remplie de taches de résine de pins ( photo a l appuie fournit par bmw eux même mais évidemment 7 jours apres !!! ) le radar de recul qui ne fonctionne plus ou une fois sur 10 sinon écran noir mais ce n est pas de leur faute alors que je n avais aucun souci avant ma venue !!! l ordinateur de bord n est pas a jours apres ma visite et une vidange de 430 euros et les factures et diagnostics sont au nom d une bmw 420 d au lieu de mon vehicule une 430 d !!!!garage a fuir très clairement
Le 24/09/2022 à 05:14
Très bonne concession avec du personnel de qualité et très agréable
Le 19/09/2022 à 20:46
Bon professionnel Je recommande. Véhicule récupéré dans les délais. Rien à dire sur la prestation.
Le 16/09/2022 à 18:27
J'ai remis ma BMW 118d pour un réglage des phares. Facture de 98 euros comprenant changement une veilleuse. Diagnostic gratuit avec devis de 3500 euros de réparations. Ma voiture a 230000km et tourne comme une montre. Aucun défaut contrôle technique ni au dernier entretien. Plusieurs appels de chef d'atelier pour me relancer. Dégoûté à jamais de ce garage
Le 31/08/2022 à 18:27
Suite à l'allumage témoin moteur, avant le retour de nos vacances, arrêt en urgence chez bmw teste de buch...! Pris en charge tout de suite avec une équipe très sympathique et accueillant...! Petit coin enfants en plus sympa. Merci beaucoup a toute l'équipe...!!
Le 25/08/2022 à 18:09
Merci pour votre gentillesse et votre service Très satisfaite
Le 03/04/2022 à 15:15
Bonjour, je suis venu expres faire ma révision chez eux de Bordeaux. J ai demandé à changer mon emblème de coffre. Je récupère la voiture, je paie. Il y'a bien mon emblème facturé. Je fais confiance aux services bmw. Je rentre chez moi. Y a pas l emblème neuf sur le coffre. Je m aperçois aussi que le mise à jour de l ordinateur de bord n a pas effectué. Je fais le tour de la voiture. J aperçois des traces de tuyaux d aspirateur. J appelle on me dit que va me rappeler lundi. Lundi on m appelle tranquillement vers 15h. Nous avons reçu votre emblème. Vous pouvez venir le chercher. Je leurs dis que je ne peux faire l aller retour comme ça. Il s arrange avec bordeaux. Je leur dis que je passerai samedi matin. J arrive samedi matin. Le personnel sur place n était pas au courant. Il se débrouille, il fait ce qu il peut. Il ne souhaite pas pas prendre de risque pour poser l emblème. Il me demande de revenir lundi. Je n ai pas vraiment le choix. Je vais devoir me déplacer entre midi et deux. Manger vite fait sur le pouce.
Le 15/03/2022 à 11:51
Dépôt de mon véhicule début janvier suite à une collision avec un chevreuil, l'immobilisation dure à peu près un mois Presque 5000 € de facture et même pas un coup d'aspirateur dans l'habitacle,mais le pire n'est pas là!! Le jour du dépôt de véhicule j'ai eu une panne de compteur j'avais toutes les aiguilles du tableau de bord en bas, chose qui m'était arrivé dans le passé après un changement de batterie, j'en fais donc part au chef d'atelier et lui dis de suivre la procédure de débrancher la batterie une nuit pour voir ce que cela donne... Le temps passe et je reçois un beau jour un joli devis de la part de BMW de 2800 € en cause le boîtier FEM qui serait HS,panne qui serait la conséquence des aiguilles de tableau de bord en bas d'après le chef, un défaut de vanne EGR que je n'ai jamais connu, un kit courroie accessoire... Très étonné je demande par téléphone au chef d'atelier si par hasard il l'avait fait la manipulation de débrancher la batterie il m'assure que le problème est beaucoup plus profond que cela!! Un sérieux doute m'envahit et je lui dis de stopper tout, et que je passerai en fin de journée chercher le véhicule qui était initialement réparer au niveau de la carrosserie. Je me fait facturer 220 € de recherche de panne pour que au final j'arrive chez moi je débranche le plus et le moins toute une nuit et le lendemain matin, comme par miracle tout remarche!!cela fait déjà un mois et ras ni de fem ni de vanne egr Déçu que des mécaniciens s'arrête juste à leurs valises et ne cherche pas un peu plus loin.. dommage car la partie réparation carrosserie s'est très bien passé!!
Le 04/03/2022 à 22:04
Ma mini de 2008 ne démarrait plus elle est arrivée au garage et le chef d’atelier m’annonce qu’il y a plus de 15000 euros de réparation. Il me dit que le moteur est complètement bloqué, il faut tout démonter. Ils n’ont même pas chercher à réparer ma voiture alors que j’étais certaine que ce n’était pas grand chose. Bizarrement je suis contacter par un conseiller vente pour achat d’un nouveau véhicule, bcp trop cher pour mon budget. Je me suis débrouillée pour tracter ma voiture jusqu’à mon domicile et j’ai du la mettre en vente car je pensais que la voiture était HS. Deux jours après les pro qui m’ont racheté la voiture m’envoient une vidéo du moteur qui tourne à la perfection, pour info c’était juste un fusible à changer !!! Franchement déçue de ce garage !!! Ils veulent faire du fric et ne s’occupe pas des vieilles voiture. Une chose est sure je ne leur ferai pas de la pub !!!
Le 20/02/2022 à 13:35
Mr Lebel, chef d’atelier, est le seul technicien de chez Bmw a etre clair et compétent. Son seul défaut est d’etre sur le bassin et pas sur la region parisienne. Ses confreres de Paris, Senlis et Velisy et ces collegues de l’iconnect sont en dessous de tout.
Le 21/01/2022 à 16:54
Vendeur d'occasion au top, 6ème voiture que l'on prend aucune déception on reviendra sans soucis. Tout le personnel est prévenant que ce soit l'occasion, la réparation ou les pièces détachées
Le 09/01/2022 à 23:55
Toujours fidèle à BMW. Encore merci à Franck qui a ENCORE accompli l'impossible. Un vrai plaisir de travailler avec vous 😍
Le 04/01/2022 à 13:25
Accueil chaleureux et équipe technique à l'écoute et très professionnelle
Le 13/12/2021 à 23:16
C'est lorsque l'on rencontre un vrai problème pour lequel il s'agissait de trouver une solution ensemble que les vrais couleurs de BMW de La Teste se révèlent. En novembre, BMW de La Teste profite de la réparation d'une panne du circuit de refroidissement moteur pour me suggérer de changer des conduites de la boîte de vitesses automatique (BMW 535i). Chose faite. Cependant, environ 500km plus tard, à 500km de mon domicile, ma voiture tombe en panne: problème de transmission, la voiture n'avance plus et passe en N ou P dès que je touche l'accélérateur. Dépanneuse etc. BMW de Rennes fait un diagnostic, il s'agirait d'une panne électronique qu'ils ne peuvent pas traiter. Ma voiture part dans un autre garage (reprogrammateur). Ce dernier fait un diagnostic et vérifie la batterie, elle est HS mais cela ne suffit pas. Il contacte un ancien technicien de BMW et il semblerait que ce problème puisse être réglé par une vidange de boîte de vitesse. BMW de La Teste venait d'y toucher... je lui montre la facture, il jette un œil sous la voiture, pas d'anomalie visible. Il transmets ces informations à un garage partenaire capable de faire de la mécanique : première remarque --> seulement 5L d'huile ont été rajoutés dans la boîte de vitesses. Je me renseigne, la capacité d'huile de la boîte est 8.5L d'huile. Le responsable des garanties BMW la Teste m'indique qu'il s'agissait d'un appoint de 5L... Pas crédible d'autant plus que le devis indiquait déjà 5L, à croire qu'ils sont capables de prédire un appoint de 5L sur 8.5L avec autant de précision. La boîte de vitesses a probablement subi des dommages. BMW ne reconnaît pas ses tords, ce n'est pas un signe de force mais bel et bien de narcissisme de responsables incapables de reconnaître une possible erreur et incapables d'aider un client qui a dépensé plusieurs milliers d'euros dans leur atelier en 2021. Les assurances sont là pour ce type d'événements ou je me trompe ? Par ailleurs, prendre un Client pour un idiot au sujet de l'appoint est déplorable. A cela s'ajoute une batterie qui n'a jamais été contrôlée... Les bases ne semblent pas saines et pousser un Client au bras de fer est très regrettable. Mise à jour 24/03/2022 : BMW ne m'a pas donné d'autres choix qu'une procédure. Une première expertise aurait dû avoir lieu mi-février. BMW n'était pas présent. L'expertise a finalement eu lieu le 8 mars. Sans grande surprise, la vidange de la boîte de vitesse 3.3 L d'huile et de la limaille de fer. Premier devis de réparation sans grande surprise ~10,6k€ (garage autre). Il n'y a plus de doute, BMW a fait une erreur. En soi, je n'y vois pas d'inconvénient de faire des erreurs mais la manière dont ils s'en occupent est à l'image de mon premier commentaire. Pensez-vous qu'ils auraient pris la peine de m'appeler pour s'excuser et m'informer qu'ils vont tout faire pour résoudre le problème rapidement ?
Le 09/12/2021 à 07:10
Révision régulière de mon véhicule . Très contente de leurs services
Le 09/12/2021 à 04:30
Venu en concession avec une recherche bien précise de V.O., pas évidente à trouver, le vendeur a bien pris en compte ma requête et m’a rappelé quelques semaines plus tard avec un modèle correspondant sur le point de rentrer en stock. La suite s’est parfaitement déroulée jusqu’à l’achat final. Très satisfait de la prestation de bout en bout.
Le 08/12/2021 à 21:27
Accueil agréable, équipe performante, réparation de mon véhicule à domicile rapide et efficace ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/12/2021 à 21:02
Bon accueil. Prise en charge rapide du véhicule. Entretien sérieux
Le 08/12/2021 à 19:31
Très bon accueil ! Bon conseil pour les pièces détachées.
Le 26/10/2021 à 15:34
Merci à franck toujours au top, il est à l'écoute et toujours de bons conseils 😃
Le 11/10/2021 à 16:03
Heure de rendez-vous respectée Travail rapide Personnels très aimables
Le 02/09/2021 à 13:47
Très déçue de l'accueil. Une personne pas du tout agréable pour une pièce de rechange sur la voiture. Dommage pour eux car je dois changer de voiture et je vais donc aller voir ailleurs!
Le 26/08/2021 à 18:13
Service client au top ! Petit soucis avec la voiture, réglé hyper rapidement. Merci à l'équipe.
Le 04/08/2021 à 23:26
On arrive avec des voyants allumés de partout, pas une personne pour vous passer la valise. Ca donne envie de prendre une Renault. Pire encore, j'obtient un rdv de maintenance à domicile, le technicien me dit qu'il faut prendre rdv et qu'il demande à l'atelier de me rappeler dans la journée. Une charmante jeune femme me tel en me disant que le chef d'atelier m'appellera dés qu'il a le temps pour caler un rdv, j'attends toujours. J'ai toujours le voyant moteur allumé et en cadeau de la visite de maintenance je me retrouve avec une novelle notification de niveau d'huile trop haut. Bref un sketch à suivre. La suite, je laisse enfin le vehicule la 16/09, je reviens le 01/10 pour la prendre en l'état car AUCUN rappel telephonique pour me tenir informé de l'avancé des travaux (pour info j'y suis allé avec un voyant allumé voiture roulante). Le 01/10 on me dit qu'on attend des pieces et que l'on sait pas quand je pourrai la reprendre.....Ca fait 25 ans que je roule en voiture de fonction, j'en change tous les 2 ans, je n'ai jamais vu un Garage aussi minable....jamais...
Le 27/07/2021 à 16:27
Merci Maxime pour vos conseils et accueil. Le oil-service est rapide, merci a toute l’équipe !
Le 19/06/2021 à 22:19
Impossible d avoir quelqu un au téléphone a 16h38 hier. Apparemment concession fermée selon le message téléphonique. Suite à un appel la semaine dernière ou miracle j avais eu quelqu un au téléphone on devait me rappeler ..j attends toujours!!!
Le 01/02/2021 à 23:02
Je recommande vivement cette concession et son atelier mécanique Mon véhicule en panne a été pris en charge et réparé sous 72 heures, alors qu’aucun garage multimarques sur Arcachon ne pouvait me donner rendez-vous sous moins de 10 jours … Accueil et prise en charge de qualité Merci vous avez sauvé mon X3 et mes vacances.
Le 24/12/2020 à 07:27
Mieux vaut tard que jamais, un grand merci au chef d'atelier, M. Maxime Lebel, ainsi qu'à l'équipe de la concession, pour leur amabilité, leur disponibilité (ils font de leur mieux même lorsqu'ils sont débordés) ainsi que leur compétence.
Le 15/12/2020 à 18:43
Très déçu du suivi client, J'ai appelé pour des devis travaux que j'envisage sur l'année 2022, aucun retour, j'ai rappelé je suis tombé sur un de vos collaborateur plutôt pas agréable et pas commerçant sans compter que je n'ai toujours pas de retour par mail de mes devis demandé ! Ca ne m'encourage pas à rester client dans votre concession de la Teste de Buch. J ai aussi demandé la procédure pour un bris de glace pare brise, on m'a répondu de manière à se que je le fasse ailleurs, aucune motivation. Le suivi client est bien moins bon que dans un centre auto de base !
Le 08/12/2020 à 08:14
Je tiens à confirmer les avis négatifs des clients ! Car en effet cela fait 3 ans que je dois subir les échanges avec cette concession pour faire entretenir ma BM....pas le choix nivo geographique elle est proche de moi...sans relater les différentes mauvaises impressions, mauvais moments....dû au manque de temps de compétence pro et de considération pour la clientèle... Ce mois ci je me retrouve en panne on me propose un rdv 1 mois après donc comment je part travailler durant 1 mois ???? Comme très souvent c est la concession BMW DE MONT DE MARSAN qui fait son boulot parfaitement et me prend en urgence entre 2 clients ! Donc je dois faire 1h20 de route pour être servi comme il se doit pour ma BM X1 xdrive (acheté à mont2 marsan ) car le service commercial de la La teste aussi n a pas été capable de nous conseiller et nous vendre une voiture ! UNE CALAMITÉ Et jamais eu d excuse de la part des responsables a chaque fois que j ai exprimé mes mécontentements
Le 19/11/2020 à 13:44
Accueil très sympathique malgré les contraintes dù au confinement. J'ai rencontré un personnel serviable et à l'écoute.
Le 12/10/2020 à 18:27
Vous êtes en panne !!!!désolé le rendez vous au plus tôt le 15 novembre bravo le sav chez BMW bonne voiture mais sav décevant bm devrait avoir un peu plus de considération pour ses clients rien n'est acquis a jamais
Le 05/10/2020 à 19:42
Un grand merci a l equipe VO et surtout a Benjamin qui ont repondu present quand a ma demande. La satisfaction client a encore du sens chez eux, peut etre moins pour BMW France.
Le 30/09/2020 à 07:30
Très bon accueil dommage que l'on soit obligé d'entendre la conversation d'un vendeur au téléphone en haut parleur qui prend rdv pour un scanner un personel très compétant au sav et accueil souriant travaux fait dans les temps
Le 22/09/2020 à 18:24
Pas où peu d'égards pour la clientèle extra locale. Rouler en BMW ne garanti pas un service 5 étoiles, j'irai voir Audi ou Porsche..
Le 22/09/2020 à 15:46
Si vous n'avez besoin de rien, vous allez les voir. Nous y avons été par rapport à la pub de la tv sur un X2 hybride, nous avons vraiment eu l'air de déranger le vendeur véhicule neuf ! Il nous a dit, la pub est sortie alors que nous n'avons rien à montrer à nos clients, revenez aux portes ouvertes en octobre. Et il est reparti avec ses collègues dans le petit bureau, sans masque, soit dit en passant. Nous n'y mettrons plus les pieds, dans cette concession, nous sommes vraiment mieux reçu à Mérignac, ou nous avons déjà acheté 4 BM. Fuyez ces gens !!
Le 05/09/2020 à 10:32
Très bon accueil. Y compris les techniciens et l'accueil public.
Le 21/08/2020 à 20:06
Notre toit électrique de notre BMW Z4 de 14 ans ne fonctionnait plus. À l'approche de l'heure de fermeture, les gars de la réception nous ont aidés à fermer le toit.
Le 15/08/2020 à 16:47
Toujours parfait, sérieux, professionnel, affable, à l image de la marque premium.
Le 06/08/2020 à 02:07
Tres bon responsable commerciale : a l'écoute de ses clients, trés aimable et disponible pour toutes questions. J'ai acheté mon véhicule sans pouvoir le voir en réel auparavant ( grande distance lille - bordeaux) et il correspondait complètement à l'annonce. Tout a été fait pour qu'il n'y ai rien à prévoir de mon côté. Bon garage pour la remise en main propre du véhicule. Merci.
Le 05/08/2020 à 13:32
L'excellence BMW pour tous, notamment grâce à la qualité du travail effectué par le chef d'atelier, Mr M. L., ainsi que son équipe de mécaniciens haut de gamme.
Le 29/07/2020 à 18:25
Difficile de donner une note, car un seul réceptionniste et visiblement dépassé par la tache. Présentation d'une facture alors que nous sommes en contrat d'entretien. 40 minutes pour récupérer son auto de 28000 km pour révision plus contrôle technique. Une contre visite payante, car les pneus sont usés au au-delà du témoin d'usure, se qui se révèle inexact après visite au centre de contrôle technique. Un 1re devis pour les pneus mais ce n'est pas la bonne dimension sur le devis, puis un 2éme qui s'avère 39,19% plus cher que chez mon centre pneu habituel..? Tout ça au milieu des autres clients qui commencent à juste titre à s'impatienter. Bref ça fait beaucoup d'approximation et un service médiocre, pour une marque premium. C'est bien dommage car on apprécie bien Franck le commercial . Patrice Lantier
Le 22/07/2020 à 22:36
Prise en charge de ma voiture après remorquage par un dépanneur, diagnostic en deux jours en dépit de la consequente charge de travail en cette saison. Satisfaite du service même si les prix restent élèvés concernant les pièces et l'entretien des voitures BMW et Mini.
Le 17/07/2020 à 18:43
fuyez catastrophique rendez-vous pris fin juin pour un changement de disque et plaquette avant J’ai eu rendez-vous aujourd’hui à 9h la personne nous dit de revenir à 19h pour récupérer le véhicule je me déplace à 17h le véhicule était garer dehors avec aucune nouvelle nouvelle du garage comme quoi le véhicule était prêt !!! Donc rendez-vous pris fin juin arriver le jour j le garage BMW me signale à 17h qu’il non pas les pièces du véhicule CATASTROPHIQUE
Le 28/06/2020 à 19:48
Bon accueil Toujours une personne de disponible pour me ramener à la gare. Bon échanges techniques et conseils avec le chef d atelier Bonne équipe dans l'ensemble
Le 24/05/2020 à 09:23
15 jours que j’essaye d’avoir un rendez-vous pour un entretien pour un x4, trois appels en 15 jours trois fois que l’on prend mes coordonnées et me promet que l’on me rappelle le lendemain au plus tard toujours pas de nouvelles pas un seul coup de fil, je sais que le confinement a du provoqué des retards dans l’atelier mais quand même si vous n’êtes pas capable En 15 jours d’appeler vos clients qui t’a fixé un rendez-vous dans trois semaines, vraiment dommage mais cela reflète peut-être vos compétences .
Le 05/03/2020 à 14:27
Accueil déplorable.... et les prix sont EXORBITANTS....il faut aller à Bordeaux....
Le 24/02/2020 à 10:10
Très bonne prise en main et explications. Bien à l'écoute.
Le 18/02/2020 à 11:25
Dommage qu'il n'est pas possible de mettre 0 étoiles. Fuyez cette concession ce sont des incompétents et votre véhicule n'est pas leur priorité sauf si il y a de l'argent à se faire. Mon cas: Mon 325I coupé pack luxe automatique Modèle E92 a été déposé via un transporteur par mon assureur AXA pour sinistre. Un chêne est tombé sur le toit et le coffre. Expertise faite elle était réparable. Mais résultat, du faite que mon véhicule soit resté 22 jours sous les pluies de novembre avec simplement mon propre bâchage a totalement détruit le bas de caisse de la voiture. Le plastique collant que doit mettre BMW dans ce cas a été effectué le 24é jours. L'expert en a pris connaissance et a réévalué le rachat du véhicule ne pouvant plus la faire réparer.. Les professionnels m'ont bien précisé que si je réparais la carrosserie je rencontrerais que des problèmes avec ce bas caisse totalement pourri. Je me suis déplacé à la concession pour avoir des explications et leurs montrer ma colère. Le chef d'atelier a pris ça avec une désinvolture totale en me disant que ma voiture était pourri et non réparable et qu'il n'avait pas à bâcher ma voiture et qu'une vingtaine de voitures neuves étaient dehors et que la mienne n'était pas prioritaire. je pouvais écrire au patron de la concession si ça me chantait lui même réclamait des locaux depuis des années.. Concession à évitez D.Rousseau Et surtout évitez de me répondre comme vous le faite quand ça ne va pas dans votre sens type: Bonjour, Merci pour votre note. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité : nous constatons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre expérience. N'hésitez pas à nous en faire part, nous restons à votre entière disposition. L'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 30/01/2020 à 15:16
Comme à chaque fois, l'équipe est très accueillant et bienveillante :))
Le 06/01/2020 à 19:20
c'est une très belle concession , accueil excellent et des techniciens compétents et à l'écoute des clients , les explications concernant mon véhicule sont claires . pour moi c'est parfait , seulement un petit bémol , le coût du véhicule de courtoisie 45€ pour une demi journée , bien cordialement
Le 13/11/2019 à 17:26
Tres bonne accueil pour la révison du X3. Service et conseils au RDV. Nous recommandons.
Le 13/11/2019 à 15:00
J’avais eu une bonne impression la première fois mais quel désastre la seconde !! Nous étions simplement venu pour un contrôle technique dans le but de vendre notre véhicule et nous voilà ressorti avec 1800€ dont 500€ seulement pour une « révision qualité » qui n’est pas obligatoire pour vendre ! Très mauvaise communication, ils ont gardé notre voiture 1 semaine et pour joindre quelqu’un c’est le parcours du combattant ! Tout ça pour n’avoir que des réponses floues !! Attention aux abus ! Fuyez !
Le 06/11/2019 à 17:39
accueil au top , vendeur professionnel à l écoute du client je venais pour acheter une Mercedes coupé d'occasion, (suite à de nombreux problèmes rencontrés sur mon bmw x3 F25), et je suis reparti avec une bmw serie 4 grand coupé (quel pied cette voiture!!) merci M. Lafond
Le 24/10/2019 à 16:31
Parfait ne changez rien Le timing, respect des horaires c'est parfait, le prix correspond au devis, l'écoute et conseils sont aussi présents
Le 22/10/2019 à 04:15
Amabilité du personnel, prestation très soignée, prêt gracieux d'un véhicule de courtoisie et ma voiture restituée entièrement nettoyée.
Le 09/09/2019 à 16:21
Très bon accueil un professionnalisme de la sympathie un cocktail séduisant...
Le 02/09/2019 à 21:27
Accueil agréable, écoute et simplicité des commerciaux.
Le 12/08/2019 à 17:11
Très bien reçu par le service commercial VN et livraison
Le 02/08/2019 à 14:14
Toujours bien reçu avec respect et sympathie , bien conseillé et satisfait du service.
Le 20/07/2019 à 22:05
Client chez BMW depuis de très nombreuses années mais pas dans cette concession J'y suis resté 30 minutes sans voir personne ! Rien à voir avec ma concesdion à Petite Forêt dans les Hauts de France !
Le 17/07/2019 à 18:22
Cela se degrade !! Voiture finalement achetée à Dax ……
Le 09/07/2019 à 22:59
accueil sympa, personnel aux petits soins, délai de l intervention respecté véhicule restitué lavé.Tres satisfait
Le 27/06/2019 à 15:19
Qualité de service, amabilité de nos interlocuteurs. Merci à toute l’équipe
Le 03/06/2019 à 14:32
Belle expérience dans cette concession. Que ce soit pour de l'entretien ou de la vente/location de véhicule, je repars ravis. Un grand merci à M. Laugaudin qui s'est démené pour faire passer mon dossier qui n'était pas forcément le plus simple. Les véhicules de prêt sont au top eux aussi ! Le personnel est très sympa et compétent. On sent que ce sont des passionnés qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts ;-)
Le 03/04/2019 à 16:34
BMW - MINI Arcachon Accueil très sympa de la part du responsable comme de la secrétaire ou le chef d'atelier ou les vendeurs.........Tout le monde se rend disponible pour les clients. Prestations soignées. Respect des délais. En résumé, Bayern La Teste est une concession ou les clients ont toujours l'impression d'être les personnes les plus importantes. Merci à toute l'équipe et belle journée Noté 10/10, le 2 avr. 2019 à 16:11
Le 19/02/2019 à 10:27
Bonjour, Deuxième fous que je suis allez chez BMW la teste. Accueil sympa.... Pour un futur achat... Le commercial a fait sont taff... Explicatifs sur le x1 sport .. Documentations donné .. Pas de renvoi sur le net..... Pour ma part bonne condition pour que je revienne.... Étant client de longue date chez wv la teste. ... Merci à vous By
Le 15/02/2019 à 17:20
Tres bon choix de véhicules d occasions vendeur au top
Le 25/01/2019 à 11:57
Lamentable en deux rendez vous le chargé d'accueil Romuald n'a pas été capable de fournir un devis correct avec les options demandées, la couleur et le prix remisé. Bravo en tant qu'artisan nous ne travaillerons pas en local!!!! mieux vaut partir ailleurs pour avoir une proposition honnête et essayer une voiture propre et surtout chargé
Le 18/01/2019 à 17:22
Accueil très agréable, prestations de qualité et de bons conseils, on m'a même attendu après la fermeture pour que je puisse récupérer mon véhicule le soir même. je suis très satisfaite et recommande vivement cette concession/garage
Le 09/01/2019 à 12:44
Suite à l'achat de mon conjoint d'un vehicule dans cette concession, personnel pro et de bon conseil. Service au top, je recommande !
Le 12/12/2018 à 10:10
Un grand MERCI à eux. ils nous ont vraiment bien aidé alors que nous avions acheté une occasion chez un concurrent dans un autre département évidemment notre BM à eu tout un tas de pannes. Ils se sont occupé de toutes les vérifications,les réparations,la paperasse etc ....alors que nous n'avions pas acheté chez eux ils n'étaient pas obligé de faire tout ça.ils nous ont même offert certaines prestations.vraiment merci à toute l'équipe de BM La Teste vous nous avez vraiment sorti une belle épine et pour la prochaine bm on reviendra chez vous ça nous évitera les mauvaises surprises. Encore milles mercis à vous. Patrick et Sophie Daquin
Le 19/10/2018 à 18:18
Réparation faite dans les normes. Personnel agréable. Garage au top Merci
Le 01/10/2018 à 15:49
Personnel très saint, Souriant gentil comportement top pour une marque de prestiges
Le 27/08/2018 à 15:21
Le personnel à l'accueil est très agréable et de bon conseil
Le 11/08/2018 à 09:53
RAS. Bien reçu. voiture nickel.!!!explication OK.👍👌service commercial papier etc.avec le sourire. Un bémol un peu excentré depuis la gare.
Le 09/07/2018 à 19:29
Très bon accueil du conseiller commercial occasion Professionnalisme, écoute et courtoisie
Le 13/06/2018 à 14:39
Je suis client depuis 5 ans de cette concession. Je tiens à féliciter l’equipe actuelle dans sa globalité, au niveau la convivialité et de son professionnalisme.
Le 21/03/2018 à 09:48
Certains commerciaux ne vous conseillent pas mais vous influence. On se croirait chez Darty. Je n'aime pas cette forme de vente. D'autres sont sympa et de bon conseil... Faites votre choix
Le 07/02/2018 à 21:19
je suis passe cet AM chez Bayern LA TESTE. pour un problème de clé sur un X5. et a été dépanné en quelques minutes et gratuitement. Un grand merci pour cette intervention digne de la marque et rien à voir avec leurs confrères de Bordeaux incompétents, nuls et prétentieux. la concession Bayern Mérignac devrait en prendre exemple afin de remonter leur image de marque.
Le 22/01/2018 à 12:21
Je trouve cette concession très accueillante conviviale et professionnelle. Les tarifs reste élevés
Le 22/12/2017 à 18:52
Mr AUBRY : j'ai pris un rendez-vous pour mon cabriolet Z3 pour un claquement du moteur , uniquement au ralenti à chaud . Bien que la voiture fonctionne bien . Comme prévu une personne du garage m ' a ramené à la gare. Une fois le diagnostic effectué avec le chef d'atelier, le délai de réparation a été respecté avec une pièce en provenance d'Allemagne . L’accueil est très professionnel ;personnel disponible. Merci à l'équipe.
Le 18/12/2017 à 11:12
Très propre mais la beauté des locaux n'est pas à l'image des réparations. Si vous voulez dépenser sans compter allé y. 😉
Le 11/11/2017 à 21:05
Merci encore,J ai récupéré ma voiture lavée ,un service agréable...entière confiance en l équipe..
Le 10/11/2017 à 17:37
Un super service assistance tres efficace, quant a la concession que dire a part parfait amabilité, réactivité au top
Le 09/11/2017 à 20:09
SAV de très mauvaise qualité, aucun professionnalisme coté atelier.... dommage pour une si grande marque. (Etre prevenu 1 h avant de récuperer son véhicule que les mauvaises pieces ont été commandées c’est vraiment pas sérieux). Pour les prochaines voitures ce sera chez les concurrents
Le 24/09/2017 à 20:39
Attention, changement de chef d'atelier, les personnes compétentes, on changer de poste Dommage, car là, c'est déplorable, près d'un mois que mon véhicule dois être réparé ,et rien n'est fait, malgré plusieurs appels on vous balade et aucun véhicule de remplacement, à vous dégoûté de la marque .
Le 03/06/2017 à 21:35
Trouvé une très bonne occasion ! Et le service commercial et livraison vraiment à votre écoute
Le 21/05/2017 à 18:57
Je suis venue dans votre concession pour un contrôle basique, il y a plus d'un an maintenant. Comme pour la grande majorité d'entre vous, un accueil parfait, le chef d'atelier à l'écoute, pro et très sympathique. Je recommande forcément !
Le 02/02/2017 à 18:31
Personnel sympathique et très bon accueil. Véhicule nettoyé intérieur et extérieur.
Le 21/04/2016 à 09:49
Bonjour Ayant eu un litige avec Brienne je suis allée chez Bayern qui devant moi m'a bien dit que Brienne avait forcément touché à l'endroit de la fuite et m'a confirmé que je pouvais contacté BMW France pour une demande de prise en charge. BMW France m'appelle pour faire le point et la surprise Bayern ne veut pas incriminer Brienne donc ma demande de prise en charge (500€ de réparation a peu près) est refusée. Merci BMW de votre lâcheté
Le 04/11/2015 à 23:42
Excellent service et véhicule rendu lavé intérieur/extérieur, top!
Le 22/05/2015 à 13:23
Accueil très sympa et personnel au petit soin. Délais de RDV un peu long mais SAV compétent !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?