Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CDGA - Citroën qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:05
J'ai une Citroën. Je demande un rdv pour une révision. Je dirai tout ce qu'il y a de normal. Le garage me demande pourquoi je veux faire une révision chez eux et pourquoi j'ai choisi leur garage. Bizarre 🤔
Le 28/09/2023 à 16:58
réparation sur une c3 ratée: apres utilisation de la valise ils m'ont fait changer l'injecteur alors que c'était l'araignée de distribution du gasoil qui avait un problème (pb connu/récurent sur les C3), mais je ne l'ai su qu'un an plus tard
Le 19/09/2023 à 08:26
Pas sérieux prise de rdv pas noté ,a plusieurs reprises pas de voiture de prêt alors que demander
Le 05/09/2023 à 21:35
Très bon accueil et je suis satisfaite de la prestation. Merci.
Le 01/06/2023 à 09:12
Concession impossible à joindre. On vous met de suite en attente sans jamais vous répondre.
Le 09/05/2023 à 08:32
Une équipe très professionnelle. Pour un litige avec le groupe STELLANTIS, qui n'impliquait pas le concessionnaire du marché commun, elle a montré une grande souplesse et patience. Un grand merci à Bertrand qui a fait preuve de constance et d'un regard avisé, pendant toute cette période où nus avons beaucoup échangé.
Le 23/03/2023 à 19:51
Merci au garage CDGA pour son amabilité et son professionnalisme. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver et réparer la panne sur ma Citroën Ami.
Le 17/03/2023 à 11:34
Très satisfait de la prestation réalisée. Réactivité et bons conseils.
Le 16/03/2023 à 19:03
L accueil est chaleureux. Très professionnel. Je recommande
Le 10/03/2023 à 12:19
NE PAS Y ALLER !!! Accueil déplorable du début à la fin. J’ai toujours eu des voitures Citroën, je suis donc habitué à fréquenter des garages de la marque mais je n’ai jamais vu cela. Parlons service et prestation… un grand 0. Notre rdv n’avait pas été programmé, retard pour la prise en charge, facture bien plus élevée que prévu.
Le 09/03/2023 à 17:59
1 étoile car 0 est impossible. Ma compagne va dans ce garage suite à la réception d'un courrier reçu de Citroën France pour un rappel de sécurité pour une mise a jour logiciel du système de freinage dû au problème connu de l'usure prématurée de la courroie de distribution sur ce type de vehicule. Ce garage refuse de faire la mise à jour sous pretexte que le véhicule est équipé d'un système homologué E85 et qu'ils ont soit disant une note interne pour ne pas intervenir dans ce cas. Je prends donc contact avec Citroën France et leur explique que ce garagiste ne veut pas faire cette prise en charge et que ma compagne prendrait un risque pour sa sécurité. Citroën France me conseille de changer de garage, ce que avons fait et ce grand garage Citroën boulevard Jules Verne a Nantes a fait la mise jour logiciel en sachant que le véhicule était équipé E85 et nous a expliqué en détail les risques si la mise a jour n'était pas effectuée. Les avis concernant l'aimabilité sont réels, la mauvaise fois certaine.
Le 15/02/2023 à 18:20
Personne a l’accueil vraiment pas aimable, garage pas arrangeant voir voleurs : devis à 500€ alors que le garage voisin me le fait à 190€. Diagnostique payé 80€ (20€ annoncé au début) Je ne recommande vraiment pas
Le 31/01/2023 à 15:42
Mauvaise expérience dans la recherche d'un véhicule d'occasion. Très difficilement joignable par téléphone et ne se donne pas la peine de répondre au message de contact envoyé depuis l'annonce.
Le 25/11/2022 à 22:48
Je suis passé pour commander une clef, accueil nonchalant de la personne à l'accueil, qui va se renseigner vu que c'est une voiture de société, elle revient me dit faut ça, et ça. Je demande le prix et la elle me répond je ne sais pas mais peut importe c'est votre entreprise qui va la payer, je suis resté scotché, première et dernière fois dans cette concess... Moralité je suis allé à Saint-Herblain et ça a été désastreux... Je vaise tester une 3ieme.. A fuir.
Le 23/10/2021 à 12:13
J'ai effectué une révision dans ce garage. J'ai trouvé l'accueil très médiocre. J'ai récupéré la voiture en fin de journée après avoir reçu un sms comme quoi elle était disponible j'ai dû attendre 1/2 heure par ce qu'une maj du système était en cours. Résultat tous le système était déréglé et un voyant service indiquait de vérifier les feux. J'ai aussitôt retrouvé ce technicien qui a réglé le problème système sans solutionner le problème du voyant m'indiquant que ce n'était pas lui qui avait réceptionné la voiture le matin. Je ne retournerai pas dans ce garage et ai pris rdv avec un autre garage pour solutionner le problème du voyant service.
Le 12/10/2021 à 15:27
Ce garage peut, comme tout un chacun, avoir des hauts et des bas, mais ils font le maximum pour rétablir la situation et font ce qu'ils ont dit qu'ils feraient. Deux exemples : Suite à un accident j'ai confié mon C4 pour réparation de la carrosserie. En reprenant mon véhicule je m’aperçois que le coté réparé reste légèrement déformé. Pas de problème le véhicule est repassé en carrosserie lors de la révision suivante. Suite à un changement de pneus le garage m'a recontacté car ils avaient montés des pneus inférieurs à la vitesse du véhicule. Je suis repassé et le changement à été fait. Pour moi c'est important d'avoir un garage à taille humaine qui réagit comme il faut en cas de dysfonctionnements. Cela doit faire plus de dix ans que je suis client.
Le 04/10/2021 à 20:18
accueil très médiocre au niveau atelier, j'avais a peine dit bonjour que j'avais l'impression de déranger. c'était peu peut être un hasard , la personne semblait débordé et ne m'écoutait même pas quand j'évoquais mon problème. , Je vois des avis différents donc il faut nuancer mes propos on peut avoir des jours sans. Néanmoins, Aucune empathie, aucune écoute. Je suis dans le commerce et c'était a l'inverse du Bon Sens commerçant. La note de 2 est au dessus de mon ressenti qui était plutôt a 0 en terme d'expérience. Je suis allé après à Citroën Nantes est. Accueil totalement différent par une jeune femme qui a écouté mon problème et est allé chercher une solution tout en m'expliquant les contraintes de celle-ci l'écart de ressenti client c'est le jour et la nuit. Cordialement.
Le 05/09/2021 à 15:50
J avais besoin de réparer un voyant ESP pour une contre visite assez rapidement et la prise en charge du véhicule a été assez rapide
Le 08/07/2021 à 11:43
Bonne accueil. Je suis allé pour avoir une information et je l'ai eu
Le 20/06/2021 à 18:23
Récupérer ma c4 vendredi à 16h30 Anomalie attelage ( plus qu'à la rapporter) Boîte à gants ouverte et tout en vrac et des objets posés sur le siège passager. Rien à voir avec ceux qui c'était occupé de ma voiture il y a 4 ans...je suis déçu
Le 30/04/2021 à 16:48
Très professionnelle et très sympa. Et de très bon conseils.
Le 30/01/2021 à 16:02
Un agent commercial très professionnel et accueillant. Le service est à la hauteur du véhicule que nous venons d'acheter. Aucune mauvaise surprise. Nous reviendrons sans problème. Nous recommandons CDGA Nantes.
Le 16/01/2021 à 23:22
Equipe professionnelle et serviable. Deuxième véhicule que je leur confie en entretien et toujours aussi satisfaite du rapport qualité/prix/service. Beaucoup plus agréable et économique que d’autres concessionnaires de la même marque sur la région nantaise.
Le 11/01/2021 à 16:22
Entreprise où le client est en contact avec des personnes impliquées dans un métier que je connais bien pour l'avoir pratiqué en famille, depuis tout semble moins facile , l'équipe me semble sérieuse et j'y vais en confaince pour un rappel en garantie.
Le 17/10/2020 à 10:03
On a pas encore fait le depannage de la c3 qu ont les trouvent déjà pas bons ! Cela fait plus de 4 jours que la pièce a du être commandée, aucun appel de leur part, pour nous dire d amener le véhicule? Hier matin je les ai contacté ils devaient me rappeler ? Nada ? Service nul
Le 27/07/2020 à 22:55
Très mauvaise expérience avec ce garage. J'y ai acheté ma voiture d'occasion il y a maintenant un an et je n'ai eu que des soucis depuis et de belles factures allant avec (plus de 1000€ euros de répartition alors que je l'ai acheté 3500€) . Durant les 3 premiers mois, elle a fuit du liquide de refroidissement. Le garage a donc dans un premier temps resserré une pièce mais le problème continuait. Ils ont ensuite changé un boîtier etc. J'y suis retournée 3/4 fois durant la garantie (cela aurait d'ailleurs du m'alerter) et depuis, le problème continue... Ajouté à cela il disait avoir changé le joint de culasse puis nous dis totalement l'inverse quelques mois plus tard... Ce garage n'est pas fiable, je ne le recommande absolument pas.
Le 09/07/2020 à 18:37
Je suis fidèle à cet établissement depuis des années. Excellent garage: toujours bien acceuilli à l'acceuil et par le chef d'atelier. Trés bons conseils sans faire gonfler la facture. Achat de 2 véhicules d'occasion sans aucun soucis ou mauvaise surprise. Toujours arrangeant en cas de besoin.
Le 24/02/2020 à 18:31
Je suis passé avec un problème électronique, ils m'ont dit on va essayer de réinitialiser le boîtier au cas où, car ils n'avaient pas le temps. Ça a suffit ! donc merci ils m'ont pas laissé sans essayer quelque chose comme d'autres
Le 21/02/2020 à 23:13
Lieu très sympa avec le petit salon d attente. Les mécaniciens sont très agréables.
Le 15/11/2019 à 17:43
Quand on a un véhicule qui pose problème et que la panne n'est pas évidente, il faut faire une recherche de panne et on se pose forcément la question : quel garage ? Je me suis rendu plusieurs fois dans ce garage pour des recherches de pannes (sur 2 véhicules différents dont un n'était pas une Citroën). Les problèmes étaient très différents mais j'ai à chaque fois apprécié la démarche : pas de facturation exagérée (cela ne veut pas dire que la réparation est toujours bon marché : certaines interventions coûtent chères, ne serait-ce qu'à cause des pièces) et un bon retour d'information sur les causes du problèmes ou sur les hypothèses à vérifier. A noter aussi un délai d'intervention raisonnable (quelques jours). Bref, pour ma part, je suis très satisfait et je reviendrai si besoin.
Le 28/10/2019 à 08:22
Garagistes très sympathique, personnel de l accueil beaucoup moins
Le 27/09/2019 à 16:31
Bon accueil sans rendez-vous.. j'y retournerai pour plus..
Le 12/08/2019 à 08:37
crevaison lundi matin 8 h, réparation rapide, parfait.
Le 29/07/2019 à 08:57
Un garage professionnel et un accueil chaleureux. Voiture de prêt.
Le 02/07/2019 à 09:33
Personnel désagréable, je rentre au niveau de l acceuil et comme je suis biene éduqué je dis bonjou... une femme me voit en relevant a peine la tete en me disant a peine bonjour ca du lui écorcher la bouche sûrement.... Bref je passe ma voiture a l expertise, et en allant la récupérer je dois payer un certain montant lié a ma franchise je demande s'il y a possibilité de payer en plusieurs fois et de la le mr qui est brun a lunette et pas tres grand me repond on ne peut pas on est pas une banque non plus... Faut nous comprendre !!! Alors jai envie de lui repondre a ce sympathique commercant que moi meme si j'étais une banque je vous aurais bien payer cash or je ne suis pas cresus et ca aussi faudrait peut etre comprendre le client et ne pas penser qu'à son tiroir caisse !!!
Le 13/09/2018 à 18:46
Accueil sympathique Travail soigné Véhicule de courtoisie
Le 15/06/2018 à 17:25
Catastrophique ! Déjà au 1er rdv en arrivant personne ne s'occupe de vous. Problème du véhicule identifié, rdv 10 jours après le temps de commander la pièce. Hier je redepose mon véhicule, ils n'ont pas mon dossier ni noté mon rdv mais ils gardent quand même le véhicule. Je vais le récupérer ce soir, toujours pas de dossier, personne ne fait ce qui a été fait sur mon véhicule et au final, RIEN n'a été fait !!!!! Je déconseille évidemment, je vais prendre rdv ailleurs, chez des gens un temps soit peu compétents et professionnels !
Le 03/06/2018 à 22:24
Très mauvaise expérience avec ce garage... Pour une révision qui devait durer 2h, pas de nouvelle du garage 3h après avoir déposé mon véhicule. 45 min avant la fermeture du garage on m'explique que la révision n’est pas faite et que le garage peut la prendre en charge dans l’heure. 45min pour faire une révision devant durer 2h je doute que l’entretien aurait été fait dans les règles de l’art ! J'ai donc préféré reprendre rendez-vous ailleurs. En terme d’accueil, organisation, de communication et de relation client, des efforts sont à faire. En conclusion, je ne recommande pas ce garage.
Le 01/04/2018 à 20:59
Pas top et les mécano bosse sur des cartons pas ultra ouf
Le 05/10/2017 à 17:49
Je suis allée pour faire un vidange avec changement des trois filtres et je me retrouve à payer en plus un filtre à pollen, du lave glace, du liquide de refroidissement.... Pas cool 30€ en plus sur ma facture. j'oublie de dire que je suis une FEMME.
Le 08/01/2015 à 11:08
Excellente prestation, peut-être un des garages les plus sérieux de Nantes pour avoir pas mal chercher, je recommande ce garage. Ils m'ont même prêté un véhicule pour me dépanner lors de la période des fêtes de noël le temps des réparations. Petit bémol au sujet du groupe Citroën qui vous appel en numéro privé pour savoir si vous avez satisfait ou non de la réparation (je pense que derrière les garages Citroën ont plus la pression qu'un garage traditionel, pour le coup c'est avantage au consommateur) .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?