Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Caréco Brest qui se trouve à Guipavas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Guipavas en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Kérivarc'h (280 m), Guélarnou (490 m), Kererven (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 09:52
J'ai trouvé chez eux un pare choc et une aile de la couleur de ma voiture à un prix plus que raisonnable ! La rapidité du service et de l'envoie des pièces (à l'autre bout de la France) sont top ! Je recommande ++ ce garage. Merci !
Le 29/11/2023 à 14:42
Pour des pièces détachées, ça ne sert plus à rien d’aller dans une casse, ils font se que internet fait mieux, c’est dommage avant elles étaient utiles pour tous
Le 26/11/2023 à 12:41
Vendredi 24:11/2023 vers 14h20, je me suis présenté chez Caréco hyper auto Guipavas au comptoir pièces d'occasion, afin d'acheter un éclairage de plaque d'immatriculation ( j'avais en ma possession le translucide cassé pour modèle), pour un Peugeot Partner 2 Tepee. Le magasinier suite à ma demande, a contacté une personne sur la parc, afin de dénicher cette pièce pour mon modèle de véhicule avec hayon uniquement, recherche qui a été infructueuse, car je suppose qu'il n'y avait pas ce type de véhicule. Après avoir patienter une 1/2 heure environ, le magasinier a fini par prendre mes coordonnées, en me disant qu'il me rappellerait en fin d'après-midi, ce qui n'a pas été le cas !!! Je signale, que cette pièce PSA Ref 6340 A3, s'adapte sur d'autres véhicules Peugeot et Citroen, et que si ce magasinier avait fait preuve d'un certain professionnalisme, il aurait remis mon capot translucide cassé à la personne qui se trouvait sur le parc, et que celle ci aurait très certainement finie par me dépanner, car de plus aucun accès autorisé à la la clientèle sur le parc, ce qui aurait pu être une simplicité !!! Chapeau pour Caréco ( hyper casse), qui fait parti du 1er réseau de pièces d'occasion !!! Pourquoi se décarcasser pour une pièce d'occasion, n'ayant pas une grande valeur marchande... !!!
Le 12/10/2023 à 08:38
Personnels avenants, très bon conseils, prix compétitifs, voitures de courtoisies.
Le 15/09/2023 à 15:08
Très déçu. Contacté par téléphone on m'a demandé énormément d'informations personnelles pour au final ne pas etre exact sur la pièce demandé, Malgré la confirmation de l'opérateur lors de l'interrogatoire, et la confirmation par message que la pièce était disponible. Les personnes sur place se sont montré professionnelle malgré les défaillances des service téléphonique.
Le 22/08/2023 à 14:15
Appeler lundi démonter le jour meme les piece livrer le lendemain en même pas 24 heures entreprise que je recommande. Tres professionnel et a l'écoute
Le 15/06/2023 à 18:50
Pratique pour ce qui concerne la vidange et des petits frais, mais par contre niveau commercial c'est une catastrophe Quand on appelle on a juste l'impression de déranger, pas très accueillant c'est dommage Nouveau : depuis mon passage le garage a créé de nouveaux problèmes sur la voiture, super merci
Le 12/06/2023 à 19:27
Pas bon suivi du stock de pièces où alors mal conseillé au comptoir, et pas bien conseillé par téléphone : il faut ce déplacer c'est la base; mais c'est une casse qui laisse toujours accès au parc auto c'est bien mais il faut venir en tenue de mécano pour être pris au sérieux et là ils sont poli, toujours pratique si vous cherchez des pièces d'occasion importantes pour sauver votre voiture. Le Parc de pièces démontées est ouvert au mécanos ? Par contre si vous restez Poli et professionnel également ils savent vous faire une petite ristourne sur un lot de plusieurs pièces.
Le 06/06/2023 à 19:32
Déçu de ne pas avoir trouvé la pièce que je cherchais. On m'a proposé d'en commander une, a un prix assez élevé. Déçu
Le 26/05/2023 à 20:09
Visite aux pièces détachées super accueil avec Yannick (le barbu 😉) serviable aimable.. rien a dire
Le 12/05/2023 à 11:30
n ont rien envie de vendre , pas de parc ouvert au public , on ne peut meme pas aller chercher les pieces qu ils ne veulent pas demonter sous la pluie ; a eviter ! faudra pas se plaindre de couler apres
Le 08/04/2023 à 08:25
Toujours content de leur service .ils se plient en 4 pour vous aider....avec un rapport qualité prix avec ma petite retraite de 1000 euros je fais la pub pour eux merci beaucoup bravo....
Le 31/03/2023 à 01:49
Très satisfaite de l'accueil, des réparations, des conseils donnés ainsi que des tarifs pratiqués. Je viens depuis plus de 10 ans.
Le 06/03/2023 à 17:33
Premier passage, on me dit que c’est ok pour réparer la voiture, on me chiffre même un potentiel devis. Deuxième passage, vendeur différent et le mec DOUBLE le prix qu’on m’avait annoncé de base ! C’est de la folie, les mecs ne sont pas cohérents entre eux. Venez acheter vos pièces d’occasion ici mais pour la main d’œuvre, fuyez !!
Le 31/01/2023 à 14:18
Prix très compétifs pour les pièces d'occasion et bonne disponibilité des pièces.
Le 20/01/2023 à 22:32
Des employés exécrable... Honte à eux, d'image, pour une boîte qui a du potentiel... Honteux ...
Le 14/12/2022 à 14:36
Très bon service et très aimable. Je cherchais une pièce pour ma voiture qu'aucune casse de la région n'avait. Chez l'affaire à été réglée en une journée. Merci à vous
Le 29/11/2022 à 12:05
Très mauvais accueil au service des pièces détachées ! il faudrait faire faire une formation d'amabilité à vos employés .... Je suis pas prêt à y remettre les pieds.
Le 06/10/2022 à 10:11
Au moins, ils sont honnête, déposé ma voiture pour un problème de turbo, n'ayant pas trouvé la panne, il ne m'ont rien facturé. Pas comme les 2 autres garages que j'ai fait après ...
Le 30/08/2022 à 10:32
Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez careco. Mes véhicules viennent d'Hyper auto et ils sont entretenus chez Careco, je suis toujours aussi satisfaite de l'accueil et des prix 😊👍
Le 27/08/2022 à 12:12
Jamais vu du personnel aussi désagréable, et apparemment je ne suis le seul à le penser. À qui ça sert de faire des pubs partout. Si vous ne voulez pas être dérangé
Le 30/07/2022 à 16:35
Très bon accueil et explications de la part des vendeurs
Le 27/07/2022 à 12:01
Bonjour, Même si ma pièce n’était pas disponible chez vous ce matin, je tiens quand même à souligner la gentillesse du vendeur qui s’est occuper de moi! Merci
Le 20/05/2022 à 13:06
Le traitement du client n'est pas bon, il n'y a pas de réponse en attente
Le 25/02/2022 à 17:55
lamentable .....! Aucun respect envers les clients ; vraiment j'ai honte pour eux ....! adieu careco brest tu as perdu un client
Le 17/02/2022 à 14:33
Garage à l'écoute du client et tarifs très raisonnables. Je recommande !
Le 11/12/2021 à 12:26
Très bon professionnalisme, merci à Guillaume démontage d'avoir fait en sorte que ma pièce soit démontée rapidement !
Le 19/11/2021 à 23:06
Très réactif et beaucoup de pièces personnel très aimable
Le 13/10/2021 à 05:26
Au top personnel a lecoute et au service de ces dames .. merci a vous ,toute pieces toutes voitures... N'hesitez pas
Le 21/08/2021 à 22:24
Moi aussi, je suis très reconnaissante envers Omar qui a fait preuve d une très grande patience et d un professionnalisme à féliciter. Tout était nickel pour mon contrôle technique. Encore Merci.
Le 03/08/2021 à 17:01
Venu pour un problème de poignée avant, j'ai été reçu et l'équipe de careco à résolu ce problème dans la matinée avec un rapport qualité prix imbattable ! En plus, j'ai pu contribuer de l'expertise du chef d'atelier qui m'a décelé un problème d'injection et m'a conseillé pour y remédier. Merci !
Le 24/07/2021 à 16:01
Très professionnel et accueillant. Le mécanicien Omar a été plus qu'efficace. Merci pour cette réparation rapide et cette bonne humeur
Le 01/06/2021 à 12:26
casse qui vend des pièces d occasion au prix du neuf....a fuir
Le 18/04/2021 à 21:48
Bon accueil, prise en charge rapide de mon véhicule destiné à la casse..
Le 12/04/2021 à 18:31
Très satisfait de la qualité de service, et un prix très intéressant.
Le 10/03/2021 à 19:30
Très réactif, commande et produit disponible rapidement.
Le 02/02/2021 à 10:02
Cela fait des années que je suis client dans cette casse auto. J’ai acheté une bonne quantité de pièces d’occasions ou même neuves directement au comptoir ou à démonter. L’atelier m’a même prêté des outils car il arrive qu’il en manque un.... J’ai connu une jeune femme qui était une bibliothèque vivante de pièces voitures. Je ne sais pas où elle est maintenant mais elle m’a impressionnée de part ses connaissances. Le reste du personnel est très bien aussi. Un critère qui ne trompe pas, c’est l’attente au guichet. Voilà, je suis très satisfait de ce garage contrairement à d’autres avis qui, je pense, résultent d’un seul et unique passage.
Le 28/01/2021 à 08:21
Pas de mauvaise surprise sur ma facture finale malgres beaucoup plus d heures de travail passé sur mon véhicule ,on peut leur faire confiance équipe au top du réceptionnaire au mécanicien et ainsi qu au secrétariat merci👍👍
Le 11/01/2021 à 17:37
Je recommande vraiment ce garage / casse. A l'écoute, très aimable et professionnels. ils sont de bon conseils !! Et en plus les prix sont bien moins chère que les autres garages !! Merci à vous !
Le 06/11/2020 à 07:51
Je vous recommande cette casse , Pol est très réactif et à l'écoute. Ne vous laisse pas sans solutions! ;)
Le 28/09/2020 à 18:22
Très bien secrétaire très aimable nous sommes venus pour mettre notre voiture à la casse tout les papiers ont été fait en 5 minutes !! A recommander
Le 27/07/2020 à 17:35
Service téléphonique très efficace : une personne prend note de ma demande et 15 mn plus tard je reçois un SMS me donnant une réponse : au top ! toutes les expériences sont donc différentes, j'ai bien fait de ne pas m'arrêter à la notation plus que moyenne sur Internet...Merci !
Le 15/07/2020 à 17:01
Bien pas cher et assez rapide tu arrive ta voiture peut être prise en main de suite si il son pas débordé
Le 07/07/2020 à 15:58
Les vendeurs n ont pas le sourire mais ils connaissent leur taf
Le 29/05/2020 à 16:25
Je me présente au guichet pièces détachées pour diverses pièces de Berlingo. Aussitôt, le magasinier m'annonce froidement : il y aura du délai... N'étant pas particulièrement pressé, j'accepte de lui donner la liste des pièces. Quand j'annonce un interrupteur de clim, il me répond sèchement : les gars vont pas 'emmerder pour un interrupteur ! J'ai arrêté là mon énumération, car si les démonteurs ne veulent pas s'emmerder, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à acheter des pièces !!! Il n'a pas failli à une réputation déjà bien entamée... mais dont je n'avais pas été affecté, jusqu'à présent. Mon départ est définitif, mais la publicité que je vais en faire sera longue... Salutations.
Le 15/03/2020 à 21:17
Voiture déposée par le garagiste à la casse careco. Lorsque nous sommes venus récupérer nos affaires restés dans le véhicule suite à un accident... Surprise ! Quelqu'un s'en était chargé... On appelle pour demander des explications, ça n'a pas l'air de choquer ou étonner la personne au téléphone.
Le 12/03/2020 à 19:59
3 magasiniers qui discutent de tout et de rien, face à vous, qui s’enfouttent de votre présence, qui vous ignorent durant 15 minutes: j’ai eu comme l’impression d’être transparent!!! A vomir 🤢
Le 28/02/2020 à 15:12
LOl inutile d appeler 3 essaie 3 raté ...il vaut mieux contacter la casse voisine de celle ci réponse direct pièce dispo et très bon conseil bref ne perdez pas de temps
Le 18/02/2020 à 10:06
Bonjour, je demande le service pièces détachées en faisant le 1 ! La personne décroche et pose le téléphone sur le comptoir...je m'égosille en faisant le chien et le chat...des fois que...mais vu le bruit dans l'atelier !!! Avec mon portable j'appelle le standard, la très sympathique secrétaire se déplace, je l'entends dire qu'il y a quelqu'un au bout de la ligne. Cela fait 20 minutes que j'entends les conversations des vendeurs...bonne ambiance, ça rigole bien ! Et là, la personne raccroche...je rappelle, toutes les lignes sont occupées...j'ai à nouveau la petite secrétaire, (je la vois petite lol) elle me répond qu'elle me passe le service...loupé...toutes les lignes....bon, on va aller chez Jestin...désolé...A la prochaine les amis, mais franchement, vous devriez mettre en place un service répondeur, et une personne qui rappellerait les clients...Bonne journée. Mardi 18/02/2020 10h05 Papy Claironne
Le 12/01/2020 à 01:03
Achat d'un moteur d'occasion avec extension de garantie (70€ la garantie supplémentaire) après montage il s'avère que la pompe d'injection étais HS .... 1100€ de ma poche car périphérique non pris en charge ne serais ce qu'un effort aurais étais la moindre des chosent ! Sans oublier un lève vitre manuel pour Seat Ibiza propose a 70€ ... A la limite du vol car pris du neuf ! A fuir
Le 29/10/2019 à 17:53
Acheté démarreur d'occasion pour Berlingo le 29 octobre; âge pièce = 16 ans, prix neuf 215 euros, vendu par Caréco Brest 60 euros! soit près de 30 % du prix neuf; on devrait donc s'attendre à une durée de vie de ce démarreur de 30% de celle du neuf, soit 3 à 4 ans. Et bien, lorsqu'on demande à Careco la possibilité du montage sur la voiture, ils refusent en prétextant que la pièce risque fort de tomber en panne sous quelques mois ! C'est incohérent avec le prix pratiqué ! De plus ils reprennent une voiture complète à la casse pour 75 euros, et ils revendent ce type de pièces pour 60... Cherchez l'erreur ! C'est du vol
Le 22/10/2019 à 20:43
Ça ne répond que trop rarement au téléphone... Et puis quand on nous propose de faire une demande par mail, la moindre des choses serait de répondre. Vous inquiétez pas, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ailleurs 😉
Le 17/09/2019 à 20:14
Boîte de vitesse, disque d'embrayage et courroie de distribution changées 1 ans à peine après l'achat du véhicule ! Les prix sont petits mais les dépenses flambent en très peu de temps. Déconseille .
Le 26/07/2019 à 16:10
Mal accueilli par les vendeurs sur l’ autre Avec son œil tout rouge, il manque de respect au client .
Le 20/07/2019 à 18:41
J'ai acheté un véhicule en juillet 2018 on m'a remplacé ma vanne egr à l'achat de la voiture 1 an après la vanne egr relâche, et on me dit que c'est parce que je ne roule pas assez avec ma voiture et que je ne tire pas assez dessus et qu'elle sencrace Je vous déconseille
Le 19/07/2019 à 13:59
bonjour. Comment atteindre un catalogue de prix sur votre site?
Le 24/06/2019 à 17:57
Très mauvaise expérience... Je les contacte pour savoir s'ils disposent d'une crémaillère pour un touran. Après plusieurs appels et recherches et quelques jours d'attente on me confirme qu'il n'y en a pas. Mon contrôle technique approchant, et étant désespérée, j'en cherche une via France casse. J'en trouve une dans une casse du sud (active auto narbonne, à fuir ! ) on la reçoit le jour qu'il faut et je l'emmène donc dans mon garage, self meca concept. Ils m'appelent dans la matinée pour me dire que la pièce reçue est défectueuse sur deux points et qu'elle était tres mal emballée, tout cela est bien vérifiable, et donc on fait quoi sachant que je passait ma contre visite le lundi ? On remonte l'ancienne , pas le choix je dis, on va en chercher une autre ( je précise que c'est un modèle qui ne se fait plus). Entre temps le samedi matin le patron de self meca appelle careco et réussi finalement à avoir la même que la mienne. Eh oui une casse qui se vante sur son message d'attente de vouloir agir pour l'environnement en utilisant des pièces d'occasion. ..ne veulent pas se prendre la tête à démonter une pièce. Du coup après une bonne dispute entre le patron du garage et careco ils finissent par obtenir la pièce. L'après midi nous avons été mal reçus pour un essuie glace arrière et n'ayant pas été renseignés correctement, nous sommes répartis sans. Résultat des courses : MON SUPER GARAGE SELF MECA CONCEPT C'EST BATTU POUR MA VOITURE ET M'A SAUVÉ LA MISE. elle est passée au contrôle technique et grâce à eux ma facture à été allégée. Mais quel prise de tête pour le patron ! Et je me retrouve avec une crémaillère défectueuse que cette arnaqueuse de casse de narbonne ne veut pas me rembourser et tout cela parce que ces messieurs de carreco n'ont pas voulu rendre service (et faire leur travail ...) dans leur propre ville !!!! Alors carreco , je fais quoi maintenant, j'envoie active auto en justice ? Ça va loin de ne pas vouloir se prendre la tête. ...
Le 09/05/2019 à 11:49
Nous avons acheté une voiture en octobre 2018. Lors de 1ere visite nous remarquons un voyant moteur allumé et nous le stipulons lors de la visite. L'affichage du voyant est répertorié sur document. Le jour de l'achat, voyant éteint nous demandons pourquoi le voyant était allumé on nous répond que tout était normal. Pas de soucis. Nous repartons donc avec le véhicule. 4 mois plutard le voyant se rallume. Visite au garage de chez Nous, et la surprise!!! Le FAP est à changé!! Merci pour la note...
Le 07/05/2019 à 15:22
Réponse à ma demande par mail dans les deux heures, personne au téléphone très aimable et arrangeante.
Le 23/03/2019 à 09:07
Garage très sérieux ! ! Très aimable et très efficace pas cher !!! Moi c'est caréco et pas un autre !!!! Très satisfaite !!!!
Le 01/02/2019 à 18:14
Pas commerçants, désobligeant Vous envoie sur le parc et basta, pas d'explication, à vous de vous débrouiller, s'en fout que vous n'y connaissiez rien N'y a-t-il pas un problème au niveau de la sécurité lorsqu'on envoie un client sans consignes sur un lieu où circule des engins?? Allez chez la concurrence d'à côté, ils sont aimable eux
Le 30/01/2019 à 19:35
Je me suis rendu chez caréco il y a quelques mois pour installer un attelage sur mon véhicule et on me l’a rendu en fin de journée sans l'attelage et avec le pare-chocs non vissé tant qu’à faire car d’après le mécano il est impossible d’en poser sur ma voiture à cause du réservoir ad blue. J’ai commandé un attelage avec le faisceau sur internet et en une après-midi j’ai réussi à le poser moi même et je ne suis pas mécanicien. Il serait peut-être judicieux de revoir les compétences de vos mécaniciens car ce n’est pas la première fois que j’ai une mauvaise expérience chez caréco.
Le 17/01/2019 à 13:51
J'ai acheté plusieurs pièces d'occasion pour mon ancien véhicule, un bon prix et un personnel attentif. Depuis j'ai aussi acheté un véhicule il y'à presqu'un an. L'expo des véhicules et dans un endroit plus qu'exigu ou si l'on souhaites essayer un véhicule ça s'annonce hyper compliqué, on a donc pris le risque d'acheter sans l'essayer sur route. Et l'endroit est super humide à l'ombre et l'intérieur des véhicules prend vite l'humidité. Sinon procédure d'achat claire, ainsi que la reprise de mon très ancien véhicule. Un jeune vendeur sympathique qui le jour de la livraison, et malgré que mon véhicule n'était pas super cher, a pris le temps de m'expliquer certaines options . Depuis un an le véhicule fonctionne bien, de ce coté la chanceux.
Le 04/12/2018 à 06:10
Relations vendeur clients zéro. Nous sommes passer hier pour un véhicule pas un bonjour et lorsque nous avons demander un véhicule le mec nous a juste dit c'est vendu puis on lui demande si ils ont d'autres véhicules en 7 places il nous a juste dit d'aller regardé dans le parc même pas il nous a accompagner conseiller rien du tout. Un regard froissant sa donne pas envie d'acheter franchement a déconseiller fortement.
Le 16/11/2018 à 13:00
Au niveau des pièces d’occasko très large choix c’est un des plus grands atouts, conforme et bon état. En revanche concernant les véhicules, trop cher en vu des kilométrages, et leur état reste à désirer... mitiger de ce coter mais en vu des commentaires je ne sais quoi penser.
Le 07/11/2018 à 19:13
Très bon service Prix raisonnable Le jeune qui a monté mes pneus était vraiment serviable
Le 28/08/2018 à 21:53
Acheté une voiture là bas. 1 semaine après le passage de roue avant côté conducteur s envole sur la voie express. J appel le lundi suivant pour prévenir, obligé de rappeler 2 semaines après pour savoir où sans était et comme par hasard le messieur que j ai eu au tel était en vacance et donc les autre mécano n était pas o courant à qui c était. Une 1 heur de route allez, en a peine 30 minute c était changé, 1 heur après arrivé à Quimper le pare chocs a moitié pare terre. Je pense que vais allé chez Toyota directement à côté de chez moi pour remettre tous en place et il enverrons la facture chez eux.
Le 22/07/2018 à 12:33
Venu chercher deux pièces à la casse. Pièces trouver rapidement et à un prix défiant toutes concurrences. Personels symphatique.
Le 09/07/2018 à 10:35
Ne réponds jamais au téléphone service après vente zéro
Le 24/05/2018 à 12:49
Quand t envoie ta voiture le 14 mai pour un turbo a changer sur une audi psk la voiture achetée un mois auparavant avait des problemes de perte de puissance que la voiture tu l amene la bas ils trouvent soit disant rien tu va dans un autre garage et la bizarrement turbo mort et plusieurs bougies mortes qu'ils commandent la mauvaise piece on est le 24 mai on te dit elle est prete fin de semaine voir semaine prochaine ils sont beaux les professionnels deja les avis sont pas bons mais alors la c est le ponpon Cordialement :)
Le 13/05/2018 à 23:23
Mon ami m’as adressé a cette Ste mais après avoir lu les commentaires j’ Decide de cherche autre
Le 03/05/2018 à 18:06
Je leur ai acheté un moteur pour un Fiat Ulysse à 135000 km j'ai reçu par livraison à moteur mort qui avait bien plus de 300000 km complètement rincer avec des fuites partout pour un moteur réviser bravo j'ai demandé à me faire rembourser ils m'ont renvoyé un moteur légèrement meilleur état mais une belle arnaque je déconseille de leur faire confiance
Le 03/04/2018 à 17:47
Careco zero aucune réponse au téléphone quand on passe ça discute entre eux ça reste sur son ordinateur le téléphone sonne il ne répondent pas on comprend pour quoi quand on appel ça répond pas et la plus part du temps on te fait attendre 15 plombe et leurs airs aimables je vous raconte pas bref je suis parti chez la concurrence dommage ce n'était pas comme ça dans le temps
Le 12/03/2018 à 14:35
Après 5 ou 6 coups de fil à des heures différentes, toujours pas de réponse au téléphone (et ceux peut importe la touche tapée sur le standard pour les différents services!). Je suis donc passé au magasin, j'entre et j'attends devant une des personnes, visiblement occupée sur son ordinateur. Au bout de 5 minutes d'attente devant lui les bras croisés, pas un regard, pas un bonjour. Direction la sortie ! Drôle de relation client.
Le 09/02/2018 à 22:12
Impossible de les avoir au telehone , quant par une immence chance on arrive a avoir une personne au bout du fil on peut oublier qu'il nous rappel pour avoir une reponce sur ce qu'on leur a demander , du coup j'ai changer de cremerie .
Le 09/02/2018 à 17:51
Juste pour dire que ce garage et pas sérieux j'ai acheté une voiture là-bas au bout d'une semaine le cache de sous la voiture perdu en pleine voie express ils nous on fait monté 3 fois sur Brest pour nous dire qu'il avait pas de pièce de change la poignet du réglage du siège était plus la quand on a essayé la voiture il nous on mis une autre soi-disant car la poignet nous a lachet dans les main elle avait était mastiquer et tordu un morceau de fer ailleurs pour la faire tenir quelque mois après un problème niveau moteur 1000 euros de frais il on caché plein de petites choses grâce à leur contrôle technique qu'il on fait eux même bravo careco brest
Le 25/01/2018 à 15:09
N'achetez pas la-bas !!!! les voitures d'occasion ne sont même pas révisées avant d'être vendu !!!!, on nous fait poiroter 1 semaine car ils font les révisions et prépare la voiture ALORS QUE PAS DU TOUT , ils lavent juste la voiture pour faire à peu près présentable, mais la mécanique/électronique rien est revu, RIEN DU TOUT, donc au fur et à mesure on découvre plein de soucis !!!!!! problèmeS rencontréS : - radio HS - coffre qui ne se ferme plus - roulement des roues HS - batterie HS - pas de liquide de refroidissement - ampoules feux de croisement, il n'y avait carrément pas d'ampoules, si ça ce n'est pas de l'abus qu'est-ce que c'est ??????? voilà bonne journée :)
Le 21/12/2017 à 19:29
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait plutôt deux fois qu'une ! Mon conjoint et moi cherchons un véhicule a l'achat. Nous téléphonons pour indiquer notre venue de Rennes (2h30 de route) le lendemain pour essayer la voiture. Mon conjoint se présente et demande à voir la voiture . Une honte ! Le coffre est rempli de moisissure ! J'ai la photo que je ne peux malheureusement pas insérer en commentaire.... Des shoot sur la voiture. Soit disant ne serait elle pas accidentée, alors que le pare choc avant était fissuré.... mon conjoint fait déjà remarquer de la malhonnêteté du garage . Il monte dans la voiture pour l essayer, tourne la clé de contact et.... Pas de batterie !!! Mon chéri a donc fait 5h de route aller retour pour voir un taudis et des garagistes qui n'ont pas même tourné la clé du véhicule pour vérifier si elle roulait ! Et pour couronner le tout, quitte a être malhonnête jusqu'au bout autant faire fort, le gars lui propose de lâcher un chèque de caution de 300 euros et que la voiture, ne vous inquiétez pas mon cher monsieur, sera prête à la vente dans 10 jours !!! Une honte ! C est pas possible d'être aussi peu professionnel, malhonnête et irrespectueux pour les gens qui se déplacent !!! Je ne recommande pas , FUYEZ !!!!
Le 26/10/2017 à 12:36
injoignable au téléphone et réception défectueuse du phare commandé et ampoules qui correspond pas catalogue.
Le 16/09/2017 à 21:45
Après l'achat d'une clio II dans ce garage, au bout deux semaines je suis tombé en panne de batterie alors que le vendeur m'avait certifié qu'ils avaient changé de batterie avant la livraison. Je suis retourné les voir pour demander une justification et un remboursement total du remplacement de ma batterie que j'ai du effectué la veille dans un garage à mes frais. Mais ils ne veulent rien entendre et sous entendent que je suis un conducteur idiot car ma batterie s'est déchargé car je laisse les feux de ma voiture allumé. Aucun respects ni honnêteté, je ne recommande pas du tout.
Le 20/08/2017 à 14:28
Client depuis quelques années chez CARECO, je suis aujourd'hui surpris de l'attitude de certains. En effet, au mois d'avril 2017, j'ai fait changer mon triangle de suspension. La facture ne stipule en aucun cas un quelconque parallélisme. Rien à signaler à la sortie. Or, en démontant récemment mon optique avant, je constate une usure anormale de mes pneus par l'intérieur (ferraille plus qu'apparente). Je me rends donc à l'atelier où l'on me dit que cette usure devait probablement y être avant (pneus changés à 241000km en mai 2016 et garantis 2 ans par LECLERC Auto. Mon véhicule en a présent 260000km). On m'oblige donc à racheter 2 pneus et on m'offre gentiment le parallélisme qui démontre qu'effectivement, il y avait bien problème suite au remplacement de mon triangle de suspension. A la sortie de l'atelier, pas un mot ne serait-ce de reconnaissance de la part du Chef d'atelier. Bilan de l'affaire: 129 euros de pneus, des dégradations probables suite à ce défaut de parallélisme et un avis plus que partagé quant au suivi des interventions.
Le 08/08/2017 à 15:10
Lieu pas toujours évident quand on ne connait pas, mais l'accueil est agréable et les vendeurs vous guident. Parfois un peu d'attente au guichet parce que les vendeurs s'occupent de leurs clients du mieux qu'ils peuvent. Prévoir des outils si vous devez démonter la pièce directement sur le véhicule. Je recommande pour le large choix des pièces d'occasion et les prix intéressants
Le 17/07/2017 à 16:15
Ignorent totalement les appelles téléphonique! Pour tout renseignement venir sur place ,si pièces dispo c'est bien sinon venant de loin c'est un tour pour rien c'es bien dommage !
Le 29/06/2017 à 19:57
voila trois jours que je suis passé chez eut ,pour avoir un devis pour changer une pièce sur mon véhicule(il dois y en avoir pour 500euros ) ,je vais au comptoir pièces détachées ,et l employé fais les recherches et me dis je ne trouve pas les ref, allé au comptoir service rapide (pour être rapide il est rapide )l' employé prend ma carte grise et commence les recherche . au bout de 15 secondes me dis qu' il n a pas les ref sur son ordinateur et qu' il dois appeler le concessionnaire mais qu' il prend mon tel et qu' il m appelleras dans la journée , des qu' il auras les prix ? j attend 1 journée ,je rappel cet personne qui me dis qu' il n a pas eut le temps et que si demain il a le temps il le ferrât ,donc je rappel le lendemain soir ,et la toujours la même réponse, il est débordé ,et il le ferrât demain (se qui fait maintenant 5 jours juste pour avoir le prix d une pièce ).alors je me pose la question suivante si j envoie ma voiture en réparation dans combien de mois (voir d années ) je vais la récupéré ,car je pense que si c est comme le devis ,pour la réparation ,il manqueras un boulon ,une rondelle ,et ça ne serra pas la bonne pièce commandé . pourquoi au départ on ne m as pas dis clairement que cella ne les intéressé pas de réparer mon véhicule . maintenant je vais allé dans mon garage de quartier ,au moins lui ne se foutra pas de ma gueule ,parce que a force de prendre les gens pour des pigeons .( a titre d indication ,j ai fait une recherche sur le net ,et sur le site oscaro ,j ai trouvé la ref et le prix de la pièce a changer ,et cela ma pris 2 minutes ) UN GRAND MERCI A CARECO POUR LEUR PROFESSIONALISME (on m avait prévenu mais je n y croyais pas )Mais si !!!!! garage a éviter au plus vite ,fuyez le plus loin possible quitte a payer plus cher ,au moins on ne vous prendra pas pour de la viande a varié .
Le 06/06/2017 à 18:14
Très bien. J'ai exactement trouvé ce que je cherchais car le parc est bien rangé et le personnel est agréable et arrangeant. Je comprends aussi mieux les commentaires 1 étoile car j'ai vu des spécimens en action. C'est sûr que si vous ne dites pas bonjour et que vous commencez à vous exciter en n'écoutant pas ce que l'on vous dit ne attendez pas à être bien reçu !
Le 31/05/2017 à 08:32
Personnel compétent -Large choix de pièces-sympathie des magasiniers.
Le 23/05/2017 à 17:41
A la recherche de pièces d'occasion pour ma voiture, je me suis adressé à un monsieur fort désagréable à l'accueil des pièces d'occasion... Pour quelqu'un qui est là pour accueillir et servir des clients c'est 0! Ce qui est sur c'est que je n'y retournerais pas! Vous avez perdu un client (vu que je m'occupe de ma voiture). Bref j'irais voir ailleurs ou sur internet!
Le 05/05/2017 à 13:05
Voila plusieurs jours que mon véhicule professionnel est immobilisé pour une panne de démarreur, j'ai commandé cette pièce par le biais de mon mécanicien, j'aurai du la recevoir mercredi en fin de matinée, depuis par l'incompétence de la personne qui passe les commandes je n'ai toujours pas eu cette pièce, je perds donc une semaine de travail ce qui signifie que pour moi je suis en chômage technique du fait de la faute d'une personne qui ne sait pas reconnaître les références d'un article. Je regrette de leur avoir fait confiance et je déconseille fortement de passer par le biais de Careco Brest pour tout commande de pieces détachées.
Le 19/04/2017 à 14:18
Relation clientèle qui laisse à désirer.Tutoiement de rigueur et aucune politesse.
Le 31/03/2017 à 06:51
Excellent distributeur de pièces mécaniques. On trouve absolument tout.
Le 14/03/2017 à 18:43
Voiture achetée en septembre 2016, de nombreux frais à faire dessus et la visite d'entretien n'était pas faite à la vente : 900 euros de dépensés depuis. Aujourd'hui problème de fuite d'huile. Nous sommes blasés. Changez de garage, trop aléatoire.
Le 14/02/2017 à 20:00
Ma copine a acheter la bas sa voiture. Beaucoup trop de réparation à faire dessus. Personnel désagréable. Bref passer votre chemin.
Le 04/01/2017 à 17:03
Répond jamais au téléphone, malpolis par téléphone, retard sur les délais.
Le 16/12/2016 à 10:11
Vous vous retrouvez en face de personnes très accueillante, sympathiques et professionnelles, ce qui loin d'être le cas dans d'autreson garages.
Le 27/10/2016 à 12:28
nul!!! Le service pièces d'occasion ne répond jamais au téléphone et quand on joint l’accueil on nous explique qu'ils ont trop d'appels. si vous allez directement la bas ne vous attendez pas a un sourire, le personnel que j'ai rencontré a était désagréable.. on sent que la tension dans cette établissement est a sont paroxysme.
Le 24/08/2016 à 13:13
Depuis le 10 juin que j'ai acheté ma voiture que des soucis..... elle est chez eux depuis plus de 15 jours.... ras le bol d'entendre , je vous comprend....... je raconte mes déboires sur leur site Facebook. .... allez voir si vous voulez voir ce que peut être votre vie après avoir acheter une voiture chez eux......
Le 26/06/2016 à 09:52
Très satisfaite. Je recommande ce site. Livraison rapide. Bon suivi. Site internet bien construit. Bon rapport qualité/Prix.
Le 25/06/2016 à 09:16
L'article que j'ai commandé me convient parfaitement. Accueil téléphonique très agréable, emails suivis. Je n'hésiterai pas à commander et recommander CARECO BREST
Le 12/06/2016 à 18:00
Des employés qui ne disent même pas bonjour au futur client, et que j'ai vraiment l'impression de déranger, pourtant ils ne semblent pas débordés.L'éducation ça ne se refait pas, on peut le vérifier chez cacreco.Heureusement j'ai trouvé mon bonheur ailleurs
Le 08/05/2016 à 18:17
Mauvaise pièce reçu, jusque là rien de grave à part les 20 euros que ça m'a coûté pour réexpédier la pièce, ensuite impossible de joindre le service clients pour ce faire rembourser, numéro de magasin inexistant ( ne sonne même pas) numéro d'un vendeur qui tombe sur répondeur directement et sa messagerie est plein alors ça sent la grosse arnaque !!!!
Le 22/04/2016 à 18:12
Un commercial qui parle comme cela aux clients c'est inadmissible ! J'ai demandé à Johan, s'il ne faisait pas un geste commercial pour le retard de livraison de la voiture de ma fille. J'ai 59 ans et jamais personne ne m'a parlé de cette façon c'est inadmissible de parler comme cela à quelqu'un. Je ne suis pas un chien ! Je suis obligé de mettre une étoile on devrait pouvoir les mettre en négatif.
Le 22/03/2016 à 19:20
Très professionnel. Article conforme et livraison rapide.
Le 18/12/2015 à 17:28
Pas de problème: Personnel compétent pour les renseignements techniques relatifs à la piece que l'on recherche . Expédition rapide et colis parfait
Le 01/12/2015 à 16:03
Pièce reçu en à peine 48h , colis très très bien emballé. Je recommande vivement très bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2015 à 14:59
Je suis allé au guichet pour demander un optique de phare pour une vielle volvo. Le type ne me dit pas bonjour.., et me répond sans ménagement qu'l en a pas. Je lui demande si il n'y a pas pas de vieux modèles sur le parc pour récupérer deux ou trois trucs. Réponse immédiate avec dédain et désinvolture non on a pas ça ici. Je dis tant pis, c'est pas grave, au revoir. Il me répond même pas. Bref yen a on se demande où ils ont été élevés... Accueil vraiment moyen. Mais j'ai dû tomber sur le mauvais car les autres avis ont l'air d'être positifs.
Le 04/09/2015 à 18:52
Communication impeccable très réactif et tarif raisonnable
Le 02/09/2015 à 09:30
Accueil téléphonique parfait après des échanges de courriels ayant répondu à mes attentes. La pièce demandée est arrivée dans un délai de 72 heures, en parfait état dans un emballage excellent. Je recommande vivement Caréco Brest
Le 29/08/2015 à 09:29
facilité de commande, rapidité de réception, et le tout pour un prix raisonnable de la pièce commandée. j'en suis satisfait, j'ai coché 4 étoiles, car c'est la première fois que je commande chez Caréco, donc pas assez de recul, sinon c'est 5.
Le 16/07/2015 à 13:37
Je Modifie mon avis ! Je viens de regarder la soit disant pièce que l’on ma changer, celle-ci étant toujours celle d’origine ! Une petite soudure ridicule de faite qui sur la facture est noter comme pièce changer... Je recommande pas, surtout que ma voiture est sorti avec un défault de plus au tableau de bord... L’accueil est top et les renseignements aussi cependant je suis assez déçu de voir comment le problème est résolu.
Le 03/07/2015 à 23:55
j'ai trouvé votre site tres intéressant livraison assez rapide mais alors le port est plus cher que la piéce dommage a voir,merci
Le 05/06/2015 à 07:06
Rapidité de gestion de ma commande, qualité de l'emballage (j'ai commandé une pièce identique chez un confrère et la carton de mauvais qualité s'est retrouvé éventré!), rapidité d'envoi. Tout a été parfait. la pièce avait même été adaptée pour en faciliter la pose (extraction de silent-bloc rivetés puis filetage du support)! Que du bonheur.
Le 31/05/2015 à 11:24
Vendeur sérieux , pièce comme neuve, envoi rapide Colis bien emballé .Prix tout compris très compétitif. Je recommande a 100/100
Le 28/05/2015 à 16:27
J'ai commandé en mai 2015 un phare pour ma Xantia de 1995 (donc âgée de 20 ans) et en ai trouvé un sans peine, et à un prix tout-à-fait abordable! De plus, les délais de livraison ont été parfaitement respectés. Seul bémol: ayant commis une erreur dans la saisie des informations de ma CB, le site s'est immédiatement bloqué pour ce qui concerne le paiement, et j'ai dû le faire débloquer par mail, ce qui a rallongé les délais; si je comprends les besoins de sécurité, il ne faut pas céder à la parano!
Le 21/05/2015 à 10:01
Service très rapide, sympathique et réception de la pièce sans aucun soucis! Merci encore :)
Le 10/04/2015 à 17:20
je vous remercie pour la diligence que vous avez apporte sur la livraison de ma commande BRAVO, L' équipe de brest
Le 10/04/2015 à 11:20
Réception d'une pièce défectueuse (alors que facilement vérifiable). Je ne suis pas satisfaite du tout.
Le 09/03/2015 à 13:48
Commande d'une ceinture de sécurité par internet : -Réponse réactive. -Envoie rapide de la bonne pièce. Merci
Le 04/03/2015 à 20:45
Très bon service, rapide, pièce (impec) reçue un jour avant date annoncée!
Le 04/03/2015 à 18:24
Livraison de mon commodo pour Pony HYUNDAI très rapide, et produit très très bien emballé, rien à redire. Le prix est raisonnable aussi. La pièce semble conforme à celle commandée sur le site, mais pas encore montée sur la voiture donc pas de commentaire en particulier.
Le 03/03/2015 à 12:43
J'ai commandé un feu arrière de Volvo : la pièce était conforme à ce qui était annoncé, l'expédition rapide et soignée. J'ai également apprécié qu'on me réponde rapidement par email quand j'avais des questions. Je recommande cette entreprise.
Le 28/02/2015 à 17:37
super boutique j ai commander ma pièce et je l ai reçu très rapidement.payement sécuriser très bon acceuil au téléphone vraiment que du positif.encore merçi à vous.
Le 26/02/2015 à 21:10
Achat d'un siège Mazda par internet : très bon support commercial et état impeccable du siège qui à été nettoyé. Merci pour la prestation
Le 26/02/2015 à 11:45
Ma commande a pris un peu de temps à être prise en compte. L'achat via le site s'est bien déroulé, le produit m'a été livré assez rapidement. Surtout cela était urgent, changement du mécanisme d'essuie glace avant pendant une période de mauvais temps! Il fonctionne toujours à ce jour...Cette entreprise est d'ailleurs le seul à proposer ce type de produit.
Le 26/02/2015 à 11:45
Réponse rapide, livraison rapide, pièce en bon état. Merci
Le 19/12/2014 à 16:43
Excellent site, après avoir eu des échanges par mails et par téléphone (mes connaissances en mécanique sont sommaires), nous avons validé un produit et j'ai pu commander en toute confiance. La personne que j'ai eu était très pro, rapide, et, pas du tout à forcer la vente. Un bonheur. Livraison impeccable, dans les délais, bien emballé. Promis, je ne suis pas sponsorisé, mais, quand un site fonctionne si bien, il me parait important de le signaler, je trouve. François Vincent
Le 17/12/2014 à 17:00
Merci pour l'envoi très rapide de la pièce demandée, que j'ai trouvée facilement et à un prix très intéressant sur votre site.
Le 21/11/2014 à 09:00
Nous avons apprécié la relation rapide par mails. La pièce est bien arrivée mais à l'adresse de facturation à CORDEMAIS .44 au lieu de la CORSE. Mais, c'est bon la pièce est montée et marche Avec nos remerciements. Françoise PELTIER
Le 12/11/2014 à 21:32
Je suis entièrement satisfaite du service. La pièce correspondait à ma demande et livraison rapide.
Le 12/11/2014 à 12:28
Bonjour, Bien reçu le colis et je suis très satisfait de la prestation délais et matériel. Objet tout à fait fonctionnel.
Le 30/09/2014 à 08:54
Merci à CARECO BREST où j'ai trouvé un correspondant efficace et sûr, un vrai professionnalisme. J'ai déjà conseillé cette adresse a des amis.
Le 04/08/2014 à 12:14
Bon suivi de la commande, service rapide... un sans faute pour le contrôle technique... J'y reviendrai.
Le 05/07/2014 à 08:59
service livraison rapide , seul bémol sur une pièce commandé (afficheur digital) les lampes étaient h.s, j'ai récupéré celles de l'ancien, la seconde pièce (rétro) 100% conforme. Conclusion, je referai confiance à Caréco .
Le 04/07/2014 à 14:22
très content de la société; gentillesse et compétence du personnel, traitement rapide de notre demande et de l'envoi de la commande société à recommander
Le 04/07/2014 à 11:29
A l'instant de ma réponse je ne suis pas encore livré de la pièce commandée mais cela ne saurait tarder. J'ai reçu un agréable accueil et surtout j'ai eu à faire à Mr POL dont les compétences ne sont pas à mettre en doute une seule minute. Ses conseils m'ont mis en confiance et j'ai pris ma décision en toute connaissance de cause. Si je devais noter votre groupe: 4 étoiles sur 5. Bonne continuation, Salutations; Marc WITKOWSKI
Le 23/06/2014 à 08:25
+Très bon accueil téléphonique. +Rapidité d’expédition -Prix un peut élevé pour la pièce.
Le 05/06/2014 à 18:21
Bien sur la pièce, le moyen de commander et la communication ne sont pas top. ... Mais ça fonctionne !
Le 04/06/2014 à 19:32
Bonjour, Moteur essuie vitre arriere vw touran 2003 l'axe gicleur inutilisable. Non merci
Le 04/06/2014 à 15:08
Parfait : moteur de recherche, compléments d'info au tel, délai, livraison.
Le 21/05/2014 à 17:07
j'ai aimé la prise de contact rapide par mail.L'envoi rapide mais le hic est la livraison un peu difficile. on m'a livré durant mon absence, et j'ai redemandé une livraison mais 'ai pas eu d'informations concernant le colis un peu lourd. Mais très satisfaite.
Le 15/05/2014 à 19:43
Service rapide, prix correct, très bon contact téléphonique
Le 14/05/2014 à 15:23
Respect des délais, conformité de la pièce par rapport à la photo. Merci.
Le 14/05/2014 à 11:25
La pièce est arrivée en bon état, propre et rapidement. Merci
Le 13/05/2014 à 18:15
Très bien, le coli est arrivé àl'heure et la condition des pieces détachées etaient parfait.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?