Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile AUTO BOULEVARD qui se trouve à Guipavas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Guipavas en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Lavallot (90 m), Kérivarc'h (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:46
Super accueil. Merci à Xavier pour ses conseils. Je recommande vivement.
Le 17/02/2024 à 17:20
Vendeur très sympathique, mais service après-vente inefficace. Un certain nombre de vices m'ont contrainte à revenir plusieurs fois dans les semaines suivantes, mais tous les problèmes n'ont pas été résolus. Un an après l'achat de ma Clio, j'attends toujours l'optique de phare, et le commercial ne me répond plus... Il doit considérer que la garantie de 6 mois est terminée, mais j'ai pourtant signalé ce problème AVANT de signer, avec son engagement oral de solutionner le problème... Je ne recommande pas.
Le 06/02/2024 à 13:52
Si je pourrais mettre 0 étoiles j'aurais mis ! secrétaires hautaines qui vous parlent comme vous étiez rien !le responsable dans le même panier !voiture de mauvaises qualités avec des vices cachés et sont très chères .je ne vous recommande pas de aller là bas et de acheter une voiture vous risquez d'avoir de grands problèmes et perdre beaucoup d'argent.
Le 21/06/2023 à 11:01
Centre auto pas fiable du tout. Concernant la reprise d’un véhicule on me dit qu’un expert vas me donner le tarif puis jamais de nouvelle. Si pas intéressé il fallait le dire de suite ce n’est pas faire des photos du véhicule. Du temps de perdu. A éviter !!
Le 27/05/2023 à 14:12
Garage a fuir !!!! Problème d auto radio qui dure depuis 1 an sur mon véhicule et a part dire qu ils comprennent et vont faire le nécessaire ils ne rappellent jamais et s en foutent royalement !!!!!
Le 31/10/2022 à 18:19
vente de voiture arnaque trop de panne achat véhicule chez eux et plus sous garantie depuis un mois panne du au boîtier d arrivé d eau plus maintenant pompe a eau à changer aussi 15 jours après achat batterie à Chess et je précise que c est encore mon client garagiste qui m'a dépanné avec une batterie le temps que auto boulevard Guipavas m en fournisse une ensuite mois d août défaut du réservoir ad blue donc changé en octobre en rappelant sans cesse si non pas de réponse avec juste un papier blanc marqué dessus changements système ad blue d occasion puisqu ils ne voulaient pas de neuf refus de leurs parts sans tampons n y signature et maintenant pompe à eau et boîtier mais évidemment plus de retour du concessionnaire auto boulevard Guipavas une agence pas à l écoute du attendre que le vendeur revienne de vacance lol mon conteur me mettez plus que 500 km du remettre à zéro deux fois avec le garage chez qui je travail aberrant quand même la aujourd'hui je demande de prendre une partie des frais car elle est sur pleyber Christ en réparation et réponse de leurs part NON elle n est plus sous garantie honteux Ils m ont vendu ce véhicule comme un véhicule fiable et fonctionnel mdr je serai tranquille un moment 🥵 Oui tout à fait mdr façon de parler parce que la je sais plus qu elle recourt ? Puis je avoir si quelqu'un à eux une expérience similaire et qu il ou elle ont eux gain de cause ou non je suis preneuse merci à ce qui pourront m aiguiller je rajouterai que j e l ai payée 10 000e et que le véhicule est en ma possession que depuis 7 mois 🥵avec 132 000 k au conteur même le garage a un doute sur le vrai kilométrage ???? Verdict tombé aujourd'hui plus de mille euros de frais merci a auto boulevard une belle arnaque
Le 28/04/2022 à 12:18
Très bon accueil ,malgré notre arrivée tardive en matinée, très disponible, ce qui fait que nous avons pu faire une affaire conclue.je recommande
Le 28/10/2020 à 17:15
Nous revenons vers le garage pour l’achat d’une deuxième voiture. L’achat se passe correctement, sans remise sur le prix, ni service supplémentaire. Le service est à revoir : je demande un lot de 4 tapis. Le garage me « promet » en me disant qu’ils me contacteront par téléphone. Pas de retour, je relance 3 fois par mail sans réponse … Très décevant, le garage Auto Boulevard gâche son image à cause du service.
Le 09/09/2020 à 07:01
Offre de Reprise misérable, aucuns retours ni contacts ! Vraiment pas sérieux ! Je recommande pas....
Le 13/07/2020 à 12:06
Très bon accueil et disponibilité pour répondre aux questions 👍
Le 12/02/2018 à 14:04
Auto acheté chez eux il y a 2 ans. Rien à dire sur la vente et la préparation du véhicule,gros bémol casse moteur 8 mois plus tard...
Le 03/12/2017 à 17:43
Commercial au top 👌 Très à l’écoute de sa clientèle Bon rapport qualité /prix
Le 30/11/2017 à 23:35
Mon mari et moi avons acheté une Audi A4 il y a quelques mois. Super rapport qualité prix, bon accueil. Merci.
Le 23/11/2017 à 14:00
Très satisfait de mon achat, je conseille vivement ! Commercial à l'écoute qui a bien ciblé mon besoin, très compétent et sympathique.
Le 21/11/2017 à 09:11
j ai acheté une voiture il y a 6 mois. j 'en suis très satisfaite. Le commercial a été de bon conseil et très à l 'écoute de mes besoins. Très contente du véhicule. Je recommande
Le 18/11/2017 à 21:24
Bonjour, j'ai acheté une Clio III pour ma jeune fille uniquement par téléphone. Nous n'avons pas été déçu ! Véhicule impec, livré dans les délais. Vendeur au top
Le 18/11/2017 à 21:18
Achat d'une Passat à distance. Livraison respectée, véhicule correspondant à mes attentes et aux engagements du garage. Je conseille vivement !
Le 18/11/2017 à 19:27
Très bon accueil, très satisfait de mon véhicule . Je recommande vivement pour le rapport qualité prix des véhicules !
Le 29/09/2017 à 07:41
Achat d'une 206 plus societe à guipavas pas de problème particulier vendeur sympa. Bonne adresse
Le 27/09/2017 à 15:57
gros problèmes de service après vente, vice cachés ( amortisseur défectueux à 57 % disques de frein très usée encrage amortisseur très très défectueux ordinateur de bord ne fonctionne pas, pas de GPS ) j'ai envoyé un recommandé sans rèponce.
Le 25/04/2017 à 20:11
Achat d'une Twingo ; -Pas de double de clef (à la charge du client pour le refaire) -Changement de la distribution longue et mal réalisée avant livraison du véhicule (manque d'eau dans le vase d'expansion plus bruit suspect au niveau de la courroie) -Après une crevaison nous avons découvert que la roue de secours était elle même hors d'usage (déchirée + jante abîmée).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?