Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BMW NIMES - Bayern by autosphere qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:57
Suite à une panne après livraison je remercie le garage pour avoir mis en œuvre pour trouver une solution. Prêt d'un X1 car je parte en vacances. C'est quand même inadmissible qu'un véhicule à 52000€ tombe en panne au bout de 30 kms,j'espère un geste commercial sur ma première révision. Très bonne réactivité du garage pour trouver la panne, il se sont mis en 4.Merci à eux
Le 23/03/2024 à 14:11
En panne sur la route des vacances. Appeler depanneuse et assurance assistance. Emmener chez bmw , le plus proche, pour un problème de propulseur le lundi 18 mars 2024 . Le Garage Bmw nimes envoye sms , le jeudi 21 mars , pour nous prévenir que tout est OK. Réparation ok. On récupère la voiture. Aujourd'hui on rentre chez nous, et la, sur l autoroute, DE NOUVEAU UN PROBLÈME DE PROPULSEUR. DE QUI SE MOQUE T ON ? Ce N EST PAS SÉRIEUX .TOUT CA.
Le 27/02/2024 à 18:13
Visite ce jour pour la révision de ma 340i. Equipe dynamique et a l'écoute. Surpris également par la réception d'un compte rendu par vidéo. Je recommande cette concession
Le 26/02/2024 à 09:13
Expérience très positive pour mon nouvel achat d’un véhicule dans cette concession BMW de Nîmes. Amabilité et très bon accueil de tous les intervenants dont MR Millaet Ludovic qui m’ont tout expliqué à la réception de mon 318 D ainsi que e professionnalisme de Mme Povéda la cheffe comptable. Je reviendrai certainement pour un nouvel achat.
Le 22/02/2024 à 10:11
Extrêmement agréable, durée respectée, salon d'attente.
Le 16/02/2024 à 15:29
Pas de check-list contrôle avant livraison. Mauvais service après-vente.
Le 06/02/2024 à 10:24
Achat d'un véhicule d'occasion, tout c'est bien déroulé du 1er contact jusqu'à la livraison et carte grise, bon professionnel, suivi et disponibilité.
Le 28/01/2024 à 17:53
Équipe à l’écoute et très accueillante, tout est parfait je recommande fortement
Le 27/01/2024 à 18:20
Agréablement accueilli, j'ai toujours pensé que chez BMW les clients sont comme une famille et bien je maintiens !.
Le 24/01/2024 à 10:50
Christophe a répondu à toutes nos attentes, a l'écoute et réactif
Le 22/01/2024 à 16:46
aceuil sympa personnel sympa qui explique bien le deroulement de l'intervention par contre pour ce qui ont changer mon pare-brise aurait pu mettre des gant car les montant interieur de chaque cote ont laisser des traces noires .
Le 21/01/2024 à 10:48
Bien reçu. Personnel très avenant et expliquant parfaitement le travail à réaliser en toute transparence sur les coûts. Merci
Le 13/01/2024 à 10:46
RV. pris de suite !!! Compétence, disponibilité, sérieux et professionnel !!!
Le 08/01/2024 à 21:22
Attention rendez-vous prit sur autosphere pour rachat de véhicules résultats une fin d'après midi de perdue les employés ne sont même pas au courant. Le magasin très bien mais autosphere zéro aucun respect du client
Le 08/01/2024 à 18:51
Il serait bien de mettre à jour votre site concernant la reprise de véhicule sans obligation d'achat avec autosphère. Ça éviterait la perte de temps et d'argent aux particuliers. Et ça éviterait un mauvais avis sur votre site..
Le 27/12/2023 à 16:10
Continuer à privilégier la relation physique plutôt que téléphonique
Le 18/12/2023 à 15:44
Très bonne accueil du service mécanique réparation, professionnel et de conseils. Merci à l'équipe j'ai pu récupérer mon véhicule propre et nettoyé comme neuve 👌👍
Le 18/12/2023 à 12:11
Très bonne prise en charge, toujours ravie des services et de la relation avec le personnel !
Le 05/12/2023 à 10:39
Tout s'est très bien passé au niveau de la communication. Christophe est toujours prêt à répondre à toutes nos questions avant d'acheter la voiture, et le jour de la livraison, tout était parfaitement préparé avec un accueil incroyable.
Le 03/12/2023 à 12:38
Bonne réception mais un discours un peut tordu pour m expliquer que mon véhicule sera pris en charge entre 2 alors que jai pris rdv pour une prestation à l heure dite de 15h et finalement reparti à 17h pour un simple changement de bougies j attends donc dans l espace d attente et je voie mon véhicule partir en trombe se que je n apprécie pas du tout le respect du matériel… et se n est pas la seul mésaventure avec se groupe je suis donc obligé de faire entretenir mon véhicule a montelimar se qui est vraiment dommage et qui m incombe 80km x2 pour avoir un service correct se n est pas digne de cette marque dont je suis client depuis de nombreuses années
Le 01/12/2023 à 19:14
L'ensemble du personnel est très aimable et à l'écoute
Le 20/11/2023 à 22:50
Bien reçu à Nîmes par un chef d'atelier compétent et serviable
Le 17/11/2023 à 09:33
Cela fait des années que je vais chez eux, ( Serie 1). Accueil ok, professionnels ? oui, Timing ok, considération du client 10/10. Comme je dis C'est BM...
Le 16/11/2023 à 12:05
Prise de rdv rapide. Personnels très accueillant et sérieux.
Le 15/11/2023 à 18:09
Super concession, très bon accueil, merci à tous et surtout à Robin ETIENNE pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 11/11/2023 à 15:51
L'accueil chez bmw nimes c'est impeccable. Je suis toujours bien venu et bien accueilli chez eux. Espace très confortable avec des professionnels pour nous conseiller et nous répondre à nos besoins. Je recommande 100%. Je tiens à remercier tout le personnel.
Le 02/11/2023 à 20:11
Je déconseille fortement cette concession. J’ai déposé mon véhicule suite à un retour constructeur pour changer les airbag. on m’indique que le changement d’airbag allait durer une journée, je repars en pensant la récupérer le soir. Dans l’après-midi la concession m’appelle pour m’indiquer qu’il n’auront jamais fini à temps. Je viens récupérer un véhicule de prêt. Je reviens le lundi suite à un message indiquant que le véhicule est fini. Je commence à partir et je m’aperçois que la caméra de recul ne fonctionne plus ! Un des Mecano prends le véhicule pour le vérifier, (30 min et aucun des commerciaux ne me proposent un café, ni même un verre d’eau.Pas terrible pour une concession censée être haut-de-gamme) . Le mécano m’indique qu’ils m’ont arraché la connectique de ma caméra de recul. Pour moi, c’est la pire concession que j’ai côtoyé. Aucun sens commercial ni professionnel.
Le 27/10/2023 à 12:47
Le vendeur de voiture d’occasion a pensé que j’avais un master en LOA Il soufflait dès que je disais un truc Trop intelligent pour moi ce vendeur de voitures d’occasion je pense C’est pas parce qu’on vend des voitures de luxe que l’on a le droit d’être suffisant
Le 15/10/2023 à 11:00
Rendez vous fixé 1 mois en avance, et aucune intervention le jour J. Ils n’ont pas commandé la pièce. Tout simplement. Donc on reflanifie un rdv 15 jour après. On m’explique que c’est la plateforme téléphonique de prise de rdv qui est responsable, que c’est habituel chez eux de faire ça. Malgré ça l’accueil est chaleureux et le travail est professionnel. On m’a offert le prêt du véhicule pour la gêne occasionnée, c’est pas grand chose mais ça montre qu’ils se rendent compte de leurs erreurs. (Attention quand meme au manque d’empathie et aux réponses un peu limites auquel j’ai fait face lors de la restitution du véhicule lors du premier rdv)
Le 13/10/2023 à 18:38
Accueil très sympathique par la secrétaire ainsi que le vendeur qui c’est occupé de nous.
Le 11/10/2023 à 12:28
Mr porata au top du top je reviendrai vers lui sans problème et le conseillerais vivement excelle accueil dans le garage également
Le 10/10/2023 à 10:20
Signalé un problème de vibration. Pas de retour. Constat Fuite d’huile sur le pont arrière
Le 04/10/2023 à 22:38
Je suis très satisfaite de l’accueil de tout l’équipe et du grand professionnalisme du vendeur Henry Fourre, tout c’est passé à merveille, la recherche de la voiture avec les options adaptées à nos besoins, la négociation, la commande, le suivi et la réception. Un grand merci également à Mr Jacobo pour la prise en main de la nouvelle voiture et à Sylvie pour le suivi et demandes administratives. Un équipe très sympathique, professionnel et serviable. Je vous recommande d’aller faire un tour si vous êtes en recherche d’un BMW.
Le 04/10/2023 à 21:42
Le personnel est toujours très sympathique et professionnel. Quelque difficultés pour joindre l’atelier par téléphone mais sinon très bien.
Le 04/10/2023 à 06:54
Devis et délais non respecté ,travaux rajouté sans accord de notre part et non justifié ,véhicule récupéré avec un défaut moteur!
Le 03/10/2023 à 19:48
Personnel aimable, dommage d'avoir du batailler pour avoir le devis, et pour l'erreur lors de la réparation qui m'a imposée de devoir revenir une seconde fois, et mobilisée une journée complémentaire + frais et temps de déplacement, pour une erreur interne peu acceptable.....
Le 28/09/2023 à 15:26
Bonjour à tous j’ai un rdv chez bmw via autosphere pour vendre mon Vehicule arrivé sur place personne n’est au courant un conseiller se propose au pied levé de faire une estimation de mon véhicule sans l’essayer !!! il me demande si je l’ai amené !!! Finalement il me propose je cite : « une estimation grosso modo / aux alentours de…. » Il finit à mon insistance par me proposer une somme mais il me dit que ce qu’il vient de proposer est provisoire il faudra passer le véhicule au banc avant !!! J’ai rarement vu des personnes aussi éloignées de leur travail voire absentes si vôtre travail ne vous plaît pas essayez de faire autre chose Avec responsabilité
Le 15/09/2023 à 14:22
Accueil à l'heure prévue et prise en charge rapide. Rdv après proposition d'un devis.
Le 15/09/2023 à 10:29
réceptioniste pas à l'écoute de ma demande à la suite d'anomalies sur mon véhicule j'ai demandé de reprendre la voiture avec la batterie chargée je faisais avec cet hybride rechargeable entre 105 et 107 kms après recharge maintenant elle me donne 88 kms charge pleine. lorsque je freinais je n'étais pas obligé de laisser mon pied sur le frein pour rester arrêté , j'ai repris ma voiture avec des marques de doigts noires partout sur le tableau de bord, je suis très contrarié du travail de l'atelier et de son receptioniste de l'atelier ( intervention le lundi 11 09 2023 ) SEGUIN Gérard
Le 11/09/2023 à 14:26
Ils sont disponibles et arrangeants. Un Merci spécial aux gens de l'atelier👌
Le 10/09/2023 à 10:17
RAS tt s’est bien passé accueil chaleureux et bonne prise en main de la nouvelle voiture
Le 09/09/2023 à 10:32
Toujours un plaisir d avoir un vendeur comme Thibault Gonzalez et Merci à Ludovic pour la mise en service de notre voiture
Le 04/09/2023 à 11:23
Très bon accueil de l'ensemble du personnel, très aimable. André nous a bien aidé dans notre choix et Ludovic à la livraison nous a donné les bonnes explications.
Le 02/09/2023 à 17:40
Pour une première chez BMW je dois avouer que j'ai été gâté... Le vendeur, très à l'écoute de mes attentes m'a trouvé une occasion en une après midi (voiture à la concession d'Ales). Ensuite tout à été parfait, le véhicule (118i M Sport) est magnifique et tout s'est déroulé à la perfection. Ça fait un plaisir énorme que de tomber sur des gens consciencieux, polis, efficaces et qui aiment leur travail. Je recommande sans aucune hésitation.
Le 31/08/2023 à 20:33
Voiture affichée 17990 sur Leboncoin et on veut nous la vendre 18900 car finalement on veut acheter sans faire de crédit, publicité mensongère ou vol je ne sais pas
Le 31/08/2023 à 12:59
Je dépose mon véhicule pour la seconde fois(changement de par brise)ou j'avais bien préciser, de ne pas faire de maj sur mon véhicule Et je ressort ac une maj et un défaut moteur Et le summum c'est qu'il pense qu ils sont correct. dépôt de plainte si non remboursement de ma reprog 500€
Le 22/08/2023 à 07:28
Accueil exécrable lors de la restitution véhicule alors que tout avait été très bien lors de la dépose du véhicule. Que s’est-il passé entre temps ? De plus mention spécial pour le commercial VO qui ne nous prenait pas au sérieux avec des remarques déplacées et qui nous a fait une proposition de reprise pour notre voiture limite indécente.
Le 21/08/2023 à 14:06
Un grand merci rempli de reconnaissance tout spécial à Dominique qui a fait preuve d'un professionnalisme hors norme. Il a fait en sorte que notre petite famille puisse partir en vacances ! Je recommande à 100%
Le 16/08/2023 à 10:47
Perso ,j'ai appelé 4 fois pour demander un rdv atelier pour un véhicule garantie bmw et 4 fois l'on ma répondu c'est noté on vous rappelle ....j'attend toujours ...bref zéro professionnalisme !!!
Le 11/08/2023 à 14:20
Bonjour : très bon accueil, très bonne prise en charge et personnel très impliqué, merci !!! ma voiture était entre de bonnes mains
Le 03/08/2023 à 16:43
AMELIE Conseillère TOP ! Bonne coordination entre la commande et la livraison selon mon souhait. Bonnes explications. Merci pour le champagne et le sac.
Le 01/08/2023 à 00:04
Bonjour j’ai été reçu par Teddy de chez BMW de Nîmes, professionnel qui a été très à l’écoute, il a su répondre à mes questions et a fait le nécessaire pour mon véhicule je le remercie infiniment, et remercie toutes l’équipe de BMW .
Le 29/07/2023 à 16:05
L'accueil est excellent avec beaucoup de courtoisie et une prise en charge à l heure prevue. Pour le reste la prestation n'est pas au niveau attendu d'une marque premium comme BMW. Outre qu'il a fallu 3 tentatives pour arriver à poser les plaques le travail n'est pas bien fait : la plaque arriere n'a pas été posée d aplomb et n'est donc pas horizontale et à la suite de l intervention il apparait sur le hayon du coffre une rayure sur la peinture correspondant probablement à un coup de tournevis maladroit. Au final la prestation fournie est d'une grande mediocrité
Le 29/07/2023 à 11:02
Très bien à tout niveau, comme d'habitude, je recommande le concessionnaire BMW de Nîmes
Le 29/07/2023 à 10:40
Accueil sympathique avec Jérémy, prise en charge du véhicule rapide , véhicule réceptionné a l heure , véhicule rendu très propre
Le 27/07/2023 à 20:01
Côté commercial tres bien atelier il a fallu insisterpour avoir les infos. Rupture de piece donc 1 mois d'attente j'ai du me debrouiller pour avoir un vehicule mais au final la panne a ete prise en charge rt j'ai pu recuperer ma voitjre donc tt a bien fini
Le 27/07/2023 à 08:33
Le réservoir du véhicule de courtoisie était rempli moins d’un quart. Difficile de rendre le véhicule avec le plein!!!!
Le 23/07/2023 à 23:53
concession à fuir le commercial occasion..très mal aimable me dit être débordé un mois pour faire estimation de reprise BMW 518 TDI acheté chez eux on était client depuis 30 ans y compris les révisions non seulement je n ai pas eu l estimation mais il me dit si vous êtes pressé passé une annonce Il serait bien de revoir le côté commercial ...c est honteux de répondre à des clients comme cela en plus c était la voiture de mon défunt Papa...aucun respect
Le 17/07/2023 à 15:59
Fortement déconseillé! Faites très attention quand vous achetez une voiture de cette concessionnaire. Lors d’achat ils nous ont menti concernant la qualité et équipement de voiture et maintenant ils n’acceptent aucune responsabilité et ils répondent même pas à mes communications. Faites très attention car apparemment les concessionnaires de BMW peuvent mentir aux clients concernant la qualité et équipement des voitures et BMW n’accepte même plus aucune responsabilité envers ses concessionnaires.
Le 13/06/2023 à 00:08
Merci à l’équipe qui m’a trouvé une solution afin que je puisse rentrer chez moi après avoir laissé ma voiture en révision. Je recommande Merci encore à Frédéric le responsable d’atelier ainsi qu’à ses collègues.
Le 23/05/2023 à 10:00
Véhicule immobilisé 3mois suite à choc Réparation ok mais aurais aimé profiter du petit plus premium à savoir un simple graissage de ma pedale d embrayage…en 3 mois ça aurait dû être possible à réaliser je pense..
Le 30/03/2023 à 19:22
Vendeur tres correct. Voitures d'occasion sont tres bien entretenues naturellement les prix sont élevés mais tout coute cher maintenant. On trouve de tout (essence diesel electrique etc)
Le 24/03/2023 à 14:33
J'y suis pas allée mais je pense que la mairie pourrait mettre un banc devant
Le 22/03/2023 à 17:28
Venu commander une pièce pour MINI , très bon accueil, magasiniers compétents.
Le 15/03/2023 à 10:52
Voici une concession très pro et que dire du recptionneur d atelier, véhicule rendu dans un état impeccable et dans les temps.
Le 14/03/2023 à 19:39
Bonjour bmw Je suis passer à 18h03 aujourd’hui pour acheter une pièce… le monsieur très gentil mais tres pressé de finir apparemment n’a même pas pris la peine de me renseigné, mais ma gentiment demandé de revenir demain… je vous demande pas d’être à la disposition des clients et je comprend que 18h vous fermer même si sur Google ces 19h00 ! mais 5 mn aurez suffit pour avoir le prix et le délais de livraison .. revoyez votre côté commercial. Cordialement, Djamel ( ces noté 18h00 très bien 👍🏼 mais là n’est pas le problème de mon commentaire !! lol)
Le 27/02/2023 à 07:51
Entièrement satisfait de l’accueil , du professionnalisme et du sérieux de la concession bmw Nîmes et de toute son équipe très professionnel , ainsi que du véhicule acheté. Je ne peux que recommander pour tout achat ulterieur.
Le 13/02/2023 à 19:10
Très déçu ! Ma femme arrive en panne sans clignotants n'y feux stop et ont ne prends même pas la peine de vérifier avec la valise, on lui a seulement dit d'aller voir ailleurs trop de travail actuellement ! Bravo très professionnel ! C'est bien la dernière fois que je parle en bien de cette marque
Le 07/02/2023 à 19:13
Déçu par Bmw !! je suis client chez eux depuis pas mal de temps. J’ai toujours eu des Bmw ! Tres content et la dernière fois que j’ai acheté une BMW d’occasion dans leur garage de nimes , la pipe d’admission s’est percé à 90 000 km. Le garagiste n’avait jamais vu ça avec si peu de kilomètres. Malheureusement la voiture n’était plus sous garantie et Bmw ne veut rien prendre en charge. Déçue par la qualité de la voiture ainsi que leur comportement par rapport à mon problème. Il me semblait plausible voir normal que sur un problème aussi rare ils s’interrogent un peu plus sur le pourquoi du comment dans un premier temps et dans un second temps me donner des réponses surtout voir prendre en charge une partie des réparation. Mais ils m’ignorent et je trouve ça dommage de la part d’une marque soi-disant top
Le 19/01/2023 à 08:57
Très bien reçu, bon accueil, personnels agréables et souriants.
Le 17/01/2023 à 12:28
De la prise en charge avec un superbe accueil à l'intervention sur le véhicule rien à redire Parfait merci
Le 17/01/2023 à 10:01
Achat d'un véhicule VO de Direction. Parfait de la prise de contact à la livraison. Un sans faute.
Le 13/01/2023 à 07:51
cliente depuis une vingtaine d'années de cette concession nîmoise je ne peux qu'exprimer ma satisfaction pour le sérieux, l'efficacité et la courtoisie de tout le personnel.
Le 12/01/2023 à 14:32
Garage dans lequel l'accueil, la prise en charge, l'intervention sont réalisés avec beaucoup de sérieux et de compétences. Le prêt d'un véhicule de courtoisie est aussi très apprécié.
Le 12/01/2023 à 10:08
Vendeur agréable, professionnel et un bon suivi après vente. Merci à vous Mr Porada !
Le 29/12/2022 à 18:05
j'ai acheté une mini neuve en 2018 contente de l'achat et du vendeur très sympathique, j'ai toujours fait suivre mon véhicule à la concession. les problèmes mécanique ont commencé en 2021 au niveau du moteur et cette année c'est le capteur de puissance on me rappelle au bout de 3 semaines pour me dire que finalement le turbo est à changer. (il faut savoir que c'est une voiture qui a 45000 km )on me facture le diagnostic 220 € on m'annonce une facture de 750 € en tout et que la constructeur prend en charge le turbo ... Je trouve l'addition salé mais pas le choix j'accepte. quand j'arrive à la concession pour récupérer mon véhicule enfin réparé (1mois et demi) on me présente 2 factures 1 de 600 et 1 de 750€ ??? incompréhension de ma part on m'avait parle de 750€ mais non madame 600 pour le capteur et 750 pour le turbo !!! je demande à parler au directeur, qui me reçoit dans son bureau et qui ne comprend pas mon mécontentement quand je lui pose la question une voiture acheté neuve suivie régulièrement dans sa concession qui a aujourd'hui au compteur 45000 km, un problème au niveau du moteur l'année précédente et là un turbo à changer ??? est ce qu'il trouve ça normal ? sa réponse est : c'est une question d'interprétation... du coup j'ai du repartir sans ma voiture faire appel à ma protection juridique et le lendemain j'ai pu récupérer mon véhicule pour le montant annoncer au téléphone et pour lequel j'avais donné mon accord... conclusion : le directeur est à la hauteur du disfonctionnement de sa concession !!! pour ma part fini la mini je la vends rapidement et j'irai acheter mon prochain véhicule chez des professionnels dignes de ce nom :)) IMPOSSIBLE DE REPONDRE AU MESSAGE DE BMW SUITE A MON AVIS DONC JE RAJOUTE CECI : DES QUE LA VOITURE EST TOMBEE EN PANNE PERTE DE PUISSANCE JE N AI EN AUCUN CAS CONTINUER A ROULER AVEC J AI DIRECTEMENT FAIT REMORQUER MON VEHICULE A LA CONCESSION DONC LE REMPLACEMENT DU TURBO N EST PAS DU A UNE MAUVAISE UTILISATION COMME ARGUMENTER CI DESSOUS !!! NON SEULEMENT NON PROFESSIONNEL MAIS EN PLUS MENTEUR
Le 20/12/2022 à 10:38
Très belle concession mais on attend plus de certains employés. Dire bonjour serait un plus par exemple. Il est parfois impossible de garer son véhicule pour les visiteurs car les places sont occupées par des véhicules en vente.
Le 19/12/2022 à 19:18
Je répète le commentaire de ci-dessous: BMW Nîmes est la preuve qu'on peut avoir une bonne note sur internet tout en ayant des prestations de niveau très faible (les bonnes notes c'est principalement pour les ventes, non?) Lors de la prise de RDV pour service, nous avons demandé qu'un petit dysfonctionnement éléctronique soit examiné. Vu que BMW devait faire une reprogrammation suite à un rappel, nous pensions que cette demande ne leur poserait aucun problème. La personne au téléphone nous a dit ok - le jour du RDV on nous l'a refusé en disant que c'était pas noté dans le système. Lors de la remise des clefs, le technicien nous a dit que le défaut a été corrigé par la reprogrammation - ce qui n'était pas le cas. On nous a pris pour des pigeons. A éviter.
Le 13/12/2022 à 17:48
Achat d un véhicule d occasion par l intermédiaire de Simon . Très professionnel , à l écoute et réactif Je conseille vivement cette concession
Le 08/12/2022 à 15:03
Très satisfait de cette concession ainsi que du conseiller commercial Simon. Je recommande.
Le 19/11/2022 à 17:30
Accueil très courtois et professionnel. la prise de rendez-vous est facilitée grâce au logiciel MyBMW. Je recommande vivement cette concession.
Le 27/10/2022 à 16:05
Concession de voleur qui facture des prestations fantômes! je me suis rendu chez eux avec un devis réalisé à l'avance indiquant un montant de 391 au paiement on m'indique que le montant est de 469 euros j'essaie de comprendre pourquoi, on m'indique que le prestation contrôle du véhicule n'avait pas été comprise dans le devis. Prestation pour la quelle je n'ai jamais donné mon accord. manque de temps j'accepte de payer en demandant le rapport de cette prestation et en faisant savoir mon mécontentement. par la suite j'emmène mon véhicule au contrôle technique toute confiante car BMW avait réalisée une prestation ou soit disant il avait réalisée un contrôle entier du véhicule et ma grande surprise deux défauts censé avoir été vérifié par BMW sont ressortie au niveau du contrôle! la concession est à ce jours incapable de me donner la preuve de la prestation mais refuse de me rembourser. par principe, je refuse donc de me laisser arnaquer et je vais entamer des recours ! Pour résumer à fuir des arnaqueurs
Le 14/10/2022 à 16:13
Concession avec l’ensemble du personnel très sympathique. Nous avons acheté une voiture d’occasion par l’intermédiaire de Robin. Très à l’écoute , essai du véhicule et explication des différentes fonctionnalités , formalités et papiers expliqués parfaitement ( dont la reprise de notre ancien véhicule ) Nous avons reçu la CG une semaine après. Une clé manquait lors de l’achat nous l’avons reçu à notre domicile très rapidement. En résumé , une transaction très agréable
Le 15/09/2022 à 17:07
Je recommande , Une bonne Boite comme on en voit plus ! Allez y sans forcement avoir envie d'acheter ,vous serez conquis!
Le 14/09/2022 à 11:23
Nuls, tout comme leurs collègues d Arles. Rdv pris pour une vidange quelques jours auparavant. Le jour du rdv on me prend ma voiture à l'heure convenue . Après environ une heure d'attente, on vient me voir en me disant que le filtre a l'huile n'est pas en stock (là aussi) et on me rend mes clefs sans me proposer d'autre solution. Bilan : j'ai posé une demi journée pour rien, j'ai perdu mon temps et je me suis déplacé jusqu'à Nîmes pour rien...sans compter que mon entretien n'est toujours pas fait Résultat : inutile d'aller chez BMW quand on veut faire l'entretien de sa voiture, elle atterrira chez mon mécanicien de quartier habituel qui lui n'a pas de rdv en ligne, pas de machine à café dans un salon feutré pour patienter, mais sait faire une vidange avec des pièces en tant et en heure et le tout pour un prix bien moins élevé...prix justifié au sein de BMW pour la qualité de service et des pièces utilisées, encore faut il les avoir en stock! Établissements Bayern auto à fuir si vous voulez vraiment des professionnels...ce n'est clairement pas leur cas.
Le 13/09/2022 à 10:24
Rdv rapide, bon accueil et horaires parfaitement respectés. Je reviendrais.
Le 11/09/2022 à 08:51
Équipe sympathique et efficace, très satisfait de la prise en charge suite à mon accident.
Le 08/09/2022 à 11:26
Très satisfait des conseils, de l'accueil, de la disponibilité, de la rapidité. Je conseille vivement cette concession
Le 25/08/2022 à 16:59
Merci à la concession BMW de Nîmes qui a effectué au pied levé cet après-midi quelques petits travaux sur mon véhicule série 3 MSport, le tout gracieusement. Personnels très accueillants et très aimables. Je reviendrai très certainement pour la 1 ère révision. Je recommande très fortement cette concession.
Le 24/08/2022 à 19:21
Garage de toute confiance dont les équipes sont à l'entière disposition des clients. Je recommande totalement et sans réserve.
Le 16/08/2022 à 16:28
Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Je recommande vivement ! Je suis fidèle à la marque et à la concession Nîmes.
Le 16/08/2022 à 16:00
Je me suis rendu à la concession BMW NÎMES, le 22 juin 2022. Henry m'a reçu, c'est une personne très professionnel, avenante, gentil, serviable, à l’écoute du client, très compétente. il à compris ma demande, Henry ma présenté le modèle proposez avec toutes les explications qui vont avec, le lendemain nous sommes venus passer commande. livraison de notre voiture électrique le 28 juillet 2022, modèle neuf en commande. la mise en mains faite par Ludovic, personne très gentil , professionnel, très compétente. je remercie Henry et Ludovic,
Le 30/07/2022 à 14:02
Pour ma part je suis très déçus de la concession Bmw Nîmes. J’ai commandé un véhicule neuf et sa date de livraison vient une nouvelle fois d’être repoussée. Sur le retard je le comprend tout à fait au vu de la situation actuelle de pénurie de matière première et ce n’est pas sur ça que j’exprime mon mécontentent. Lors de mon dernier échange avec le vendeur celui ci me confirme bien une date de livraison confirmé par l’usine afin que je puisse vendre mon véhicule actuel. Une fois mon véhicule vendu avec une date de vente annoncé au futur acquéreur ( date de réception du véhicule neuf majoré d’une semaine)la concession me rappelle et m’annonce que la livraison de mon véhicule neuf est repoussé de 1 mois et demi. Je comprend les difficultés d’appro et une nouvelle fois je répète que je ne leur en veux pas pour ce report. Mais là où je suis mécontent c’est qu’à 3 semaines de la date présumé de livraison on m’annonce ce report sans pour autant me proposer une solution de prêt car mon ancien véhicule est vendu car le vendeur m’avait confirmé que je pouvais le vendre pour cette date La réponse de la concession c’est : « si cela ne vous convient pas vous pouvez annuler la commande » ou alors de me proposer d’acheter un véhicule qu’ils ont en stock d’occasion qui ne corresponds pas du tout au véhicule neuf acheté ( véhicule hybride alors que j’ai commandé un tout électrique ) Résultat je suis contraint de louer un véhicule à mes frais. Voilà 10 jours que le directeur commercial m’a contacté m’informant qu’il allait revenir vers moi pour m’apporter une solution et à ce jour toujours pas de retour de sa part je suis toujours sans véhicule pour me déplacer. Mise à jour du 25 août je reviens sur mon avis de départ la concession a su analyser ma situation et a trouvé une solution en me prêtant un véhicule et je leur en remercie. Merci encore pour leur disponibilité
Le 27/07/2022 à 16:51
Efficacité courtoisie accueil chaleureux , petit coin salon à disposition avec eau et café offerts très gentiment. Véhicule restitué dans le temps annoncé parfaitement réparé et nettoyé ! Je leur fais confiance , j’y ai acheté ma voiture et leurs services sont sans défaut .Des clients étrangers reçus en même temps que moi ont été accueillis avec la même attention et disponibilité pour un petit désordre pendant leurs vacances : cet établissement est un must , je recommande.
Le 25/07/2022 à 23:05
Accueil souriant et discussion professionnelle. On se sent en confiance. Révision sans soucis. Appel dès que le véhicule est prêt. Véhicule rendu impeccable. Je recommande !
Le 22/07/2022 à 16:20
Garage très professionnel, change les pièces que si besoin et prête un véhicule de courtoisie. Je les recommande sans problème
Le 20/07/2022 à 13:39
Une concession et un groupe à fuir de toute urgence ! Un service déplorable, une amabilité désastreuse et une politique commerciale inédite ! Mon père n’a jamais vu des tarifs aussi exorbitants alors qu’il a eu son propre garage, dirigé une concession et aussi géré le réseau Général Motors sur plus de la moitié de la France. Un diagnostic facturé 220 euros, cher pour juste brancher une valise… Résultat : un devis à 3900€ avec une main d’œuvre hors de prix tout comme les pièces d’ailleurs et la facturation de pièces qui n’ont pas besoin d’être réparées… Au final, j’en ai eu pour 350€ dans mon garage habituel et 140€ de dépanneuse pour y rapatrier ma voiture. À ce prix là, vous devriez rajouter le don d’organes comme moyen de paiement.
Le 18/07/2022 à 11:13
Très bon accueil. Equipe commerciale très agréable et réactive. Je recommande. Merci Simon
Le 07/07/2022 à 17:08
Très satisfait de l’accueil et surtout de service après-vente. Conseiller à l’écoute et reactif. Je déplore cependant la politique de la marque au sujet de l’Apple CarPlay, je trouve dommage d’acquérir un véhicule de 2020 avec un écran de 10 pouces et qui n’est pas compatible avec cette option.
Le 01/07/2022 à 15:34
Félicitations à l’équipe BMW. Client depuis 2012. Toujours à l’attention des clients. Les problèmes réglés très rapidement. Mention particulière à 4 personnes : au chef des vente, au chef d’atelier, M Cardinal et M Despez qui sont au top. Continuez c
Le 22/06/2022 à 16:33
Excellente concession. Equipe chaleureuse et à l'écoute, et surtout ils sont très réactifs ! Vraiment satisfaite de mon premier véhicule BMW et je recommande vivement cette concession.
Le 20/05/2022 à 15:30
BMW Nîmes est la preuve qu'on peut avoir une bonne note sur internet tout en ayant des prestations de niveau très faible. Mention spéciale pour l'indigence de la dame qui répond au téléphone et qui doit être la femme ou la fille du patron pour ne pas craindre pour sa place avec si peu de professionalisme. Quand on vous appelle, c'est pour avoir des techniciens, pas des mannequins décérébrés, merci.
Le 12/05/2022 à 21:53
Superbe accueil Prise en charge impeccable Aucune surprise Tarif annoncé respecté Merci à Henri et Salvador ( de mémoire), et à l'équipe car j'ai eu l'impression d'être pris en charge par l'ensemble du personnel .. Franchement très sympa pas de prise de tête A tres bientôt
Le 07/05/2022 à 17:59
Première fois pour acheter un véhicule d'occasion, très bon accueil, très serieux!du coup àchat du véhicule ! A voir pour la suite avec la livraison!
Le 26/04/2022 à 09:59
Bonjour, Très déçu. Je me suis rendu à cette concession. A l'entrée aucun bonjour aucun accueil. Personne n'est venu s'occuper de moi alors que des vendeurs étaient disponibles. Mon projet d'acquisition se fera avec une autre concession. L'impolitesse ne devrait pas exister dans ce type de commerce
Le 25/03/2022 à 19:36
Un grand merci pour l'accueil au top de tout le personnel et notamment à Henry et Ludovic qui allient professionnalisme et convivialité. Une remise de notre petite i3 en grande pompe avec de délicates attentions. Au plaisir de vous retrouver !
Le 25/03/2022 à 06:18
Après avoir passé 3 appels téléphoniques pour faire un devis sur une boîte auto d’une mini , On me dit que cela n’est pas préconisé d’accord je peux l’entendre mais par précision j’insiste pour la faire . On me dit : qu’on m’enverra un devis par message mais au bout de 4 jours toujours rien. J’ai rappelé au bout de 3 jours la secrétaire transmet le message mais toujours rien. Client chez le groupe bayern depuis des années, je suis déçu de la dégradation du groupe . Je vais devoir aller du côté de bmw Montpellier qui eux me l’ont transmis dans la journée chapeau. Pas besoin de m’appeler pour me raconter un spich Mr Manca en essayant de me casser dans le sens du poil. Tout et dis ….. Je ne vous dis pas à bientôt….
Le 15/02/2022 à 11:18
On a refusé de me vendre des plaques d’immatriculation. J’avais la carte grise provisoire de mon véhicule et ma pièce d’identité. Je ne comprends toujours pas. Étant donné que je ne peux pas acheter des plaques d’immatriculation, je ne ferais pas non plus ma révision dans cette concession!
Le 11/02/2022 à 00:06
Très bon accueil..commerciaux à l'écoute..sourire..humour..et surtout confiance du début à la fin de la vente.
Le 28/01/2022 à 20:23
Très bon accueil, large gamme de véhicules disponible, nous avons acheté une superbe petite mini à un très bon prix, avec une garantie d'un an
Le 04/12/2021 à 17:01
Cela fait 4 mois que j 'attends que l' on me répare le cache avant G sur mon X3..et malgré plusieurs appels .telph.et sms,pas de réponse. Pas sérieux .je n irai plus a cette concession..
Le 19/11/2021 à 18:18
Superbe accueil. Virginie est très à l'écoute de ses clients, donnes de très bonnes explications et une bonne prise en main du véhicule qu'elle vous vend. Souriante et agréable. Très bonne conseillère. Je vous la recommande vivement. Merci beaucoup Virginie 😘 et merci pour cette magnifique bmw, du coup vous m avez fait kiffer cette marque.
Le 31/10/2021 à 13:33
Très pro très bon accueil efficacité et rapidité Très bonne Voiture de prêt Véhicule rendu avec nettoyage int et ext Bravo
Le 27/10/2021 à 09:56
Nous avons bien été accueillis, mais quelques points qui par négligence, n'ont pas été notés noir sur blanc, n'ont pas étés respectés. (Jeu de tapis MINI) De plus livrer un véhicule avec 1/4 du plein c'est un peu radin pour une marque comme MINI/ BMW. Cela va faire 15 jours et j'attends toujours le double des clés.
Le 05/10/2021 à 07:33
Toujours aussi déplaisant d avoir à faire à ce service après vente. Lors de la prise de RV, la révision est annoncée à 430 euros et passe à 730 le jour du dit RV sans que cela ne perturbé le réceptionniste qui parle de petite et grande révision.... ce flou très artistique ne devrait pas exister dans un garage de la marque. D autant que ce n est pas le premier.
Le 03/10/2021 à 09:42
L'achat de ma mini countryman à été compliqué et retardé par les évènements liés à la covid. Mais l'équipe de vente guidée par MR Gonzales Thibaut m'a toujours tenu informé et aidé dans ces démarches.
Le 02/09/2021 à 18:40
Conseil excellent et très humain, le vendeur me propose d'essayer la voiture immédiatement bien que je n'ai pas de souhait d'achat immédiat, très bon relationnel juste ce qu'il faut je recommande !
Le 12/08/2021 à 10:13
Nous avons été extrêmement bien accueillis et suivis par Virginie. A l’écoute, disponible et très agréable, elle a su répondre à nos attentes très rapidement. Nous reviendrons avec plaisir à la concession de Nîmes. Merci Virginie pour mon petit bolide!;)
Le 02/07/2021 à 21:43
Client de la concession pour mes 2 derniers véhicules. Excellent accueil. Sérieux et professionnels, de la commande à la livraison. Et respect de la parole donnée. Un grand merci notamment à Mr Bresson. Je recommande.
Le 21/06/2021 à 18:43
Il y a beaucoup à dire des services commerciaux de cette concession,je préfère me passer de commentaires !! Par contre très satisfait du X2 acheté ce mois de Juin
Le 08/06/2021 à 18:43
J’en suis à ma 5e Mini et l’accueil est toujours aussi parfait. On vous accueille toujours avec le sourire, un café et on vous accompagne tout au long de la réception de votre véhicule. Les vendeurs répondent à toutes vos questions. L’équipe est au top. Je reviendrai sans hésiter dans cette concession.
Le 01/05/2021 à 16:33
En me présentant à l’accueil BMW pour une intervention mécanique, j'étais très agréablement surpris par la qualité d’accueil en la personne de Marie, personne très professionnelle et poli qui est allée m'accompagner jusqu'à la réception Atelier, en plus de ça, pendant mon attente au salon, elle m'a proposée un café tout en m'expliquant les différents choix nespresso qu'ils avaient. j'ai remarqué que tout les clients avaient droit au même accueil, c'est juste incroyable, Mr le Directeur vous avez une perle rare au sein de votre concession je vous félicite.
Le 03/03/2021 à 10:45
Bonjour Je tenais à remercier très sincèrement mr Jean philippe biscara pour son implication dans la résolution de nos problèmes. Pour sa disponibilité et surtout sa gentillesse. Suite à un achat et un commentaire laissé plus bas. Encore merci de votre professionnalisme. Grace à vous je vais pleinement profite de mon 430d sereinement. Mr rocha carlos
Le 22/02/2021 à 09:56
Mécontent du service. J'ai acheté un véhicule d'occasion Fin Novembre 2020. Ce véhicule a été livré sans l'historique des révisions. J'ai simplement la dernière révision de 73 000km. Je n'ai absolument rien datant d'avant. Depuis, j'ai du demander plus de 10 fois (par mail, appels téléphonique ou via le site) que l'on me fournisse l'historique ou qu'ils se rapprochent de l'ancien propriétaire pour le réclamer. A ce jour je n'ai toujours pas de retour de leur part! Visiblement, une fois la vente faite le reste n'est plus important! Je traite habituellement avec une autre concession de la marque et le service est bien meilleur. Je n'irais plus dans celle-ci.
Le 13/02/2021 à 20:07
Excellent accueil dans un établissement prestigieux, équipe très réactive avec un service de qualité à la hauteur de la réputation de la marque, difficile de mieux faire… Je suis très satisfait des travaux réalisés sur mon véhicule, je recommande vivement.
Le 03/02/2021 à 11:56
Concessionnaire à éviter ou plutôt le vendeur mr Deville même les autres on apel on envoi des mails personne ne répond je m explique j ai acheté le 23 janvier un 430d je suis du Mans j ai été jusqu'à Nîmes par téléphone tout était génial extraordinaire en fait véhicule qui a un rappel constructeur pas fait vidange dépassé de 17000km vitre arrière qui ne fonctionne pas et le meilleur accoudoir de porte pas du tout de la même couleur que le reste du cuir mais ils l on pas vu bref super déçu pourtant j en achete des bmw en concession à fuir ah oui si des preuves vous en voulez j ai des photos et bmw le Mans l on vu le véhicule et ne dite pas je vous ai pas dans notre fichier ça serait un mensonge de plus voilà j avait besoin de partager cette mauvaise expérience
Le 27/01/2021 à 13:05
Rendez vous pris sur internet, délai rapide, tarif tenue et même une réduction offerte de 50€ on m a en plus changé une pièce gratuitement (1000€) rappel constructeur que je ne savais pas et véhicule rendu propre, parfait
Le 23/01/2021 à 20:40
Equipe très pro, superbe accueil et accompagnement jusqu'au bout vraiment TOP, c'est remarquable ! et bien sûr... voiture magnifique. MERCI.
Le 14/11/2020 à 12:57
Très bon accueil et belle concession. Le diagnostic et les réparations sont toujours impeccables. Je n'ai pas mis 5 étoiles juste parce que cela fait 2 fois que l'aspirateur n'est pas passé lorsque je récupère la voiture. Ils le font pourtant toujours à la concession BMW d'Alès, et enfin parce qu'il n'est pas toujours facile de se garer et les places sont très étroites...
Le 28/09/2020 à 16:28
Très bon accueil. Une prise en charge impeccable, des explications très claires et une attention de tout les instants. Nous avons trouvé notre garage. Bien entendu je recommande.
Le 27/09/2020 à 12:55
Très bon accueil, l'ensemble du personnel est disponible et très professionnel.
Le 07/09/2020 à 13:29
Déprimant , décevant fin Aout je contacte ce concessionaire afin de prendre rdv pour mon véhicule atteignant les 30.000km , le service est occupé me dit t'ont je laisse mes coordonnées avec la promesse d'être recontacté très rapidement .... 5 jours se passe sans nouvelle .... je rappelle à nouveau début Septembre et entend le même discours avec en plus ...Laurence vous rappellera .. 48 heures après toujours aucun appel de reçu de la part de BMW . Je tente un 3 ème appel et cette fois ci demande l'atelier .... l'atelier est occupé à nouveau ont me propose de me rappeler !! Non merci .. En tout 2 semaines de perdues avec toujours pas de rdv ...à ce jours j'ai pris rendez sans problème avec un garagiste hors réseau BMW Aussi Mr BMW au lieu diffuser de douces senteurs dans votre zone commerciale il serait primordial que vos client arrivent à faire réviser leurs véhicules !! Attitude inacceptable qui c'était déjà produit il y a un an alors que j'avais un témoin d'allumé , j'avais dû aussi appeler plusieurs fois !! Pour conclure des prestations très éloignées de cette idée premium que votre marque revendique .... Décevant
Le 01/09/2020 à 13:37
RDV pris la veille pour le lendemain pour entretien M3, personnel atelier très pro et efficace. De nombreux conseils avisés donnés à la restitution du véhicule. Très bonne concession.
Le 06/08/2020 à 15:51
Allumage du voyant émission sur mon véhicule lors de mon trajet sur la route des vacances. J'ai contacté le garage BMW de Nîmes et malgré le surbooking, le garage a accepté de me recevoir et de diagnostiquer mon véhicule. J'ai eu un super accueil, une équipe très professionnelle, digne de la marque. Il est rare aujourd'hui de trouver des personnes avec un tel niveau d'écoute et de qualité. Merci à eux, à recommander
Le 03/07/2020 à 18:19
L'accueil, l'écoute de Tom... Ses conseils avisés et son accompagnement personnalisé... Un savoir savoir-faire et un savoir être parfait. Je recommande très sincèrement.
Le 01/07/2020 à 16:17
Recommandation complète de cette concession BMW. S'agissant de l'achat d'une BMW d'occasion, l'accueil est exemplaire, les compétences du vendeur Jean-Philip et sa sympathie sont au top. L' écoute et la compréhension des demandes du client sont prises au sérieux et les réponses apportées sont justes et honnêtes. Je ne doute pas que d'éventuels possibles soucis à l'avenir feront l'objet d'un suivi tout aussi sérieux. Merci encore !
Le 12/06/2020 à 20:54
Un voyant qui s'allume sans raison et l'équipe ateliers du garage BMW Nîmes me prend en charge quelques jours après malgré les difficultés des règles sanitaires. merci à eux, tout s'est bien passé et, en plus, j'ai récupéré ma voiture nettoyée.
Le 04/06/2020 à 23:29
Essai aujourd'hui avec Jean-Philippe, merci pour sa sympathie et son professionnalisme ! Pas encore décidée sur mon achat mais je recommande cette concession, le personnel y est accueillant
Le 04/03/2020 à 18:50
J'ai appelé cette concession pour un véhicule de plus de 30000€. La personne que j'ai eue m'a bien renseigné sur la voiture en question mais lorsque j'ai demandé une estimation de reprise pour mon véhicule, plus de réponse malgré plusieurs relances. Je préfère abandonner et chercher ailleurs.
Le 27/02/2020 à 15:16
Le personnel n'st pas du tout professionnel. Aucun accueil. Et ce n'est pas la première fois, le personnel n'a pas envie de travaillé et cela se ressent dès l'entrée dans la concession. Mon mari a mal été renseigné et on aurait dit que la conseillère était limite saoulé a l'idée de devoir nous recevoir. A ce niveau là, cette dame aurait dû rester a son domicile. Au lieu de détérioré la marque pour la quelle celle-ci TRAVAILLE Honteux vraiment..
Le 19/02/2020 à 08:41
Très bon accueil, cependant suite à perte de mon écrou antivol origine, la concession n'a plus le coffret d écrou avec tout les modèles ! Il me propose de changer les 4 car très long à la commande (59e). J'ai trouvé en contactant moi même cet écrou en stock chez BMW Avignon (12e), Je ne suis pas prêt de retourner à Nîmes, Vu le prix qu'on met dans ces voitures, je trouve cela scandaleux !!
Le 03/02/2020 à 18:43
Rien à redire, tout était parfait : accueil, accompagnement, écoute, réponse à nos demandes. L'équipe est particulièrement chaleureuse est sympathique. Merci à tous.
Le 26/12/2019 à 20:52
Comme évoqué précédemment un établissement au top. Bien accueilli, une prise en charge rapide et on reconnaît le professionnalisme avéré. J'aime et je conseille.
Le 23/12/2019 à 18:10
Honnêtement, le comportement des personnels honteux.Je vais pas écrire un roman. Simplement,2 fois je viens,2fois même genre de comportement. La honte. Il Serait peut être bien de revoir la façon de s'exprimer et le comportement de vos employés face aux clients.
Le 15/12/2019 à 08:18
Une concession que je recommande chaudement, que ce soit pour l'accueil, l'écoute, le conseil et les explications. Mention spéciale au conseiller commercial, M. Gonzalez, avec qui je traiterai désormais les yeux fermés ! En un mot : merci.
Le 04/12/2019 à 11:57
Personnel à votre écoute serviabilité et sourire au rdv c'est agréable NOUVEL AVIS: Septembre 2021 Véhicule déposé par le dépanneur ce jeudi pour triangle avant cassé sans aucun accident ! (nid de poule) me dis ton !!? La personne nommé B en charge de mon dossier et après plusieurs tentatives de contact (preuve des relevés d'appel) par l'accueil + demande par mail (11H49)de devis , au fin de prise en charge d'ouverture de dossier d'assurance et mise à disposition d'un véhicule de prêt avec ma garantie souscrite. Appel tél à 16H30 l'accueil répond : Monsieur B est parti pour le weekend ! Je reste sans voix et trouve cette situation totalement ubuesque venant d'un établissement de cette réputation ! 7 véhicules acquis (neuf, en LOA et occasion) sans demander à être considérer, avoir un minimum de respect pour la clientèle
Le 21/11/2019 à 18:10
Chef d'atelier compétent et à l'écoute du client. Salon café à la disposition du client très agréable. Prestation lavage du véhicule sympa avant restitution au client
Le 18/11/2019 à 19:33
Je déconseille à toutes personnes ce lieu ! Sincèrement fuyez cette concession... Depuis des années je suis pro BMW mais là je suis tellement déçu et tellement choqué ! Facturation abusive et mensongère. Discours complètement différent entre la prise de rendez vous et la facturation. Le vendeur m'a même traité de menteur et n'a rien voulu savoir en me disant ' si vous voulez récupérer votre véhicule vous serez obligé de payer ' tout ça bien évidemment avec un ton d'ironie dans sa voix en se moquant de moi. Une vraie honte pour une telle marque !!!
Le 17/11/2019 à 12:29
Accueil très chaleureux. Thibault, le commercial très professionnel et attentif à mes demandes. Il a pris le temps qui m'était nécessaire à tout m'expliquer. N'hésitez pas à vous rendre dans cette concession!
Le 26/10/2019 à 14:46
Pour l’achat d’un véhicule, très sympathique et à votre disposition, mais pour le suivie et l’entretien, on vous ignore et pas du tout sympathique pour Mini Faites un effort messieurs, vous dévaloriser la marque….
Le 17/10/2019 à 17:12
Pas digne de la marque accueil négligé personnel froid et pas accueillant une attende longue on reste planter la devant malgré plusieurs passage de salarier mais rien le vide bref véhicule acheter d'occasion bruit étrange niveau moteur on me rie au nez ce n'est rien au final moteur casser moteur
Le 15/10/2019 à 17:58
BMW Nîmes - MÉRIDIONAL Auto L’accueil a la concession est de grande qualité, le personnel est soucieux de bien faire, j’ai été accueillie avec courtoisie et chacun a veillé à répondre à mes besoins et mes envies.Que ce soit à la commande ou à la livraison, tout s’est très bien déroulé et je suis ravie du véhicule qui correspond en tout point à ce que j’avais commandé.Je recommanderai cette concession auprès de mes amis et relations. Noté 10/10, le 11 oct. 2019 à 15:14
Le 21/09/2019 à 10:19
Jean Philippe commercial VO est fantastique. Achat de X1 réalise au téléphone et par mail. Prise en charge a la gare. Contact excellent. Il ne vend pas pour vendre. Un super pro disponible et qui ne vend pas du vent. Superbe concession. Le personnel est affable. On se sent chez soi. A recommander sans réserve. Un de mes rares achats chez un pro. Une belle image de la marque. Merci pour tout. . Jean Philippe ne change pas tu es exyra
Le 05/08/2019 à 14:45
Véhicule déposé à la concession BMW Nîmes, échange très agréable avant la prise en charge de mon véhicule pour un changement de calandre avant. Un véhicule rendu après visite, dans un parfait état et une réduction de tarif après travail, je trouve cela professionnel, ce qui ne fut pas le cas sur cetaines visites à Montpellier.
Le 27/06/2019 à 17:25
Des mécaniciens incapables de conseiller sur un souci sur les son des clignotants à croire que comme certain disent sur les forum BMW ce garages de nimes est bien une grosse arnaque meme pas capable de se rattraper malgres tous le mal qui se dit de ce garage et bien bravo j'irai chez la concurrence sa leur fera un client en moins et qui en parlera à 10 autres clients et qui feront de même vraiment des cas dans ce garage...
Le 18/06/2019 à 10:29
J'ai acheté ma voiture par la centrale en septembre dernier et j ai été très bien accompagnée par Kevin à qui je dois féliciter pour son professionnalisme et sa gentillesse. J'ai dû revenir en juin car j ai rencontré un petit souci de fuite et ne sachant le gérer il m a proposé de faire contrôler la voiture. A ma grande surprise j ai récupéré ma voiture il m avait changé mes feux stop arrière que je devais changer et en plus j avais une rayure qu ils ont nettoyé ! vous allez penser que c'est peu mais pas du tout ! je n ai jamais vu cela chez quiconque. Alors merci encore une fois.
Le 15/06/2019 à 11:00
L'acceuil a été sympa. Pour le reste c'est mauvais. Venu pour un petit soucis dû en grande partie à une intervention de la concession, pas de prise en charge, pas de gestion d'urgence...
Le 28/05/2019 à 13:27
Connaissant très bien le secteur de la vente automobile et sa force de vente (commerciaux), je peux vous garantir que mon expérience avec cette concession a été très positive. Pour ma part, j'ai traité avec le vendeur VO. Accueil très chaleureux, forte disponibilité du vendeur qui ne compte pas ses heures (nous arrivions de Picardie, il n'a pas hésité à rester jusqu'à 21h pour discuter, lors de la livraison il est venu me récupérer à la gare). Affichant également une grande flexibilité face à des changements de dernière minute sur le choix du véhicule. Aucun regret quand au choix de la concession (située à 750km de mon domicile) et satisfait du véhicule. Gros big up à JPB, si tous les vendeurs étaient comme lui, l'économie de notre pays se porterait mieux. 🙏🏻
Le 01/05/2019 à 17:37
1ère visite après-vente dans une concession où je n'ai pas acheté mon véhicule. Des techniciens et des commerciaux vraiment agréable et souriant. Le véhicule a été pris à l'heure. Café ou autre pour patienter. Même pour un remplacement d'optique, le véhicule a été rendu nettoyé intérieur et extérieur (après la pluie de sable, j'ai apprécié +++++) Agréablement surprise. J'adore ma mini cabriolet, et le service qui va avec. Bravo. C'est rare.
Le 14/04/2019 à 12:08
Bonne réception. Personnel attentif à nos questions. Bon professionnalisme.J'apprécie la remise en mains après révision d'une voiture nettoyée. Je ne mets pas 10, car rien n'est parfait, mais 9 est une note qui avoisine celle-ci.
Le 11/04/2019 à 20:14
J'ai pris livraison aujourd'hui à 14h d'une mini. Je suis très satisfaite de l'accueil ainsi que du professionnalisme de Thibaut et de Ludovic pour ne pas les nommer. Je vais recommander cette concession qui mérite d'être visitée. Merci infiniment Prospérité à toute l'équipe. Chatain Dominique
Le 18/03/2019 à 14:40
J'y étais aujourd'hui à 12h00. Très bon accueil. Je remercie le jeune homme qui était au comptoir pièces détachées pour son esprit de service et sa disponibilité. (M.HAZARD)
Le 16/03/2019 à 15:54
Je suis passé dans la concession en cette fin de semaine pour une révision. Rendez vous hyper rapide, personnel pas présent lors du rendez-vous, mais prise en charge efficace, mais pas de prêt de véhicule gratuit... Dommage pour une facture de plus de 1000euros. Voulant changer ma BMW, je suis allé me promener longuement entre les véhicule d'expo. Gentillesse et politesse des vendeurs (sauf 1 vendeur qui ignore tout le monde passant sa matinée au téléphone avec oreillette en déambulant entre les voitures...) mais... aucun ne vient vous voir, ni vous renseigner... Bizarre alors que tous étaient là et.. aucun autre client... Bref. Après avoir demandé des renseignements pour essayer 2 véhicules, la seule proposition du commercial a été... d'ouvrir un seul véhicule pour que je m'installe. Point ! Pas d'essai comme demandé, encore moins sur le véhicule que je désirais. Le service commercial doit s'appliquer ,pour accueillir et suivre les visiteurs. J'espère que le Directeur M. CHLEBOWSKI lira ces quelques mots... C'était le service des VO !!
Le 13/03/2019 à 21:04
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction quand aux prestations de votre établissement. Je tiens également à exprimer mes remerciements les plus sincères à Monsieur Franck MOURIES pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Monsieur MOURIES est à l'écoute de ses clients et met tout en oeuvre dans le seul but de les satisfaire. Ses clients sont sa priorité. Soyez certain que je ne manquerai pas de vous recommander vivement. Mille mercis pour l'attention particulière que vous accordez à vos clients et vous assure en retour ma confiance.
Le 27/02/2019 à 13:09
Vendeuse véhicule occasion INCOMPETENTE, pas à la hauteur de la marque et des services de BMW. Le jour de la réception, le véhicule n'était pas prêt et pas vérifier, aucune mise en service du véhicule. En huit mois d'acquisition d'un BMW X1 qui avait 32 000 kms, on se retrouve avec des pannes continuelles. Je regrette d'avoir acquis ce véhicule dans ce garage qui se fiche royalement des problèmes que vous rencontrez avec un véhicule qui vient de chez eux et qui encore garantie. On ne vous prend pas au téléphone, vous dis que c'est normal, vous rappeleront mais ne vous rappelle jamais... Le double des clefs qui nous a été remis appartenait à un autre X1, on me disait que le double n'avait pas été activé alors que la vendeuse n'a même pas pris le temps de vérifier que c'était bien celui de mon X1. Le véhicule nous a été remis avec les 4 pneus défectueux (pneus arrières déformés et pneus avants au témoin), la boite à vitesse a été changé car elle été défectueuse, la vitre côté conducteur ne remontait plus entièrement, un cache du volant a été changé. Chaque semaine je me rend dans un autre garage BMW car il y a un nouveau problème; cette semaine le poste a été changé car le cd restait coincé à l'intérieur ainsi que l'embrayage et le volant moteur qui été mort. Et ce n'est pas fini la semaine prochaine la voiture retrouve au garage car nous avons un nouveau problème avec le poste. Je ne recommande pas du tout ce garage qui n'est pas à la hauteur des services de BMW, c'est une honte.
Le 08/01/2019 à 14:18
sans lancer de débat sur les tarifs des beaux véhicules neufs qui y sont vendus, l’accueil y est très agréables tous les employés a qui j'ai eu à faire sont sympathiques et arrangeants même pour l'achat d'une simple pièce moteur à 5 eur . c'est agréable de ne pas être pris de haut quand on veut soit-même entretenir sa voiture un peu vieille acheté d'occasion pas cher...
Le 03/10/2018 à 14:39
Laisse tomber leur clients , 118d qui avait 50 000kms acheté chez eux en 2011 ; resultat a 80 000kms volant moteur et embrayage. Et le summum du best of; la chaine de distribution casser a 137 000 kms . Bref tout est de ma faute eux ne sont en rien responsable de m'avoir refourguer une poubelles....................... fuyez pauvre fou!
Le 30/09/2018 à 15:27
je ne suis pas de la région , suite à une malheureuse rencontre avec un trottoir : voiture immobilisée. Prise ne charge par MR Barbry TOUT fut parfait : accueil , prise en charge , suivi et restitution du véhicule . Pour l'instant le meilleur service BMW que j'ai rencontré .
Le 19/09/2018 à 10:37
À éviter absolument BMW X5 acheté avec garantie BMW Deux soucis en 2 mois. Aucune prise en compte et à chaque fois le même discours, on comprend votre problème mais on ne peut rien faire. La vraie réponse c'est on ne veut rien faire. Aucun geste commercial Inadmissible de la part d un groupe BMW
Le 11/07/2018 à 07:38
Problème sur une 318 f30. Je demande à faire entendre le bruit dans l'habitacle, avant la prise de rendez vous (bruit qui disparait quant le moteur est froid) refus du chef d’atelier très hautain . Il refuse de se déplacer. Je vous recommande le garage bmw de Salon ou de Montpellier vous aurez un service extraordinaire sourire gentillesse et une facture légère
Le 20/04/2018 à 16:17
Une bricole à faire sur ma voiture, mini Montpellier m'annonce ( après 6 appels !) 8 jours d'immobilisation, pas de prêt de véhicule . Mini Nîmes 1 heure !!!!! ( pour la même chose )avec prêt pour la journée. Accueil parfait, travail bien fait , le sourire en plus ! merci Nîmes, vous nous réconciliez avec mini .
Le 05/04/2018 à 19:55
bonjour mr, désoler de mettre cette note , mais si j avais pu mettre 0 etoile je l aurais fait , je m explique : etre en panne d une piece basique , un capteur de pression de gaz et devoir attendre depuis le mercredi 28 mars et payé d avance trois fois et demi le prix ( 19.90 e livré en 24 h et chez vous 72.07 e la meme marque , le meme numero de piece) et ce soir jeudi 5 avril 2018 ... toujours rien , j ai eu deja eu trois probleme chez vous , un verin cassé sur une bmw par le carrossier ( j ai du en acheté un autre :( , une mauvaise piece commandé avec la carte grise du vehicule erreur de coté d un pare choc que j ai fais peindre et du aprés avoir le bon , repeindre une fois de plus et maintenant j attends une piece , dés fois je me demande si je suis pas béte de payer pour un tel service .....si dans mon travail j étais serieux comme vous , je pense que je ne roulerai pas dans une bmw mais surement dans une dacia premier prix , acheté à crédit .... mon commentaire est acide mais si vous étes à l écoute , je pense que vous en prendrez bien note... ps : votre hotesse d acceuil est formidable , gardez là car son sourire est son acceuil font tout le reste merci
Le 16/03/2018 à 00:15
Ayant eux des soucis sur le site d'Alès tout a été repris en espérant que ça se passe mieux à l'avenir car vu le prix des autos et de la main d’œuvre autant avoir un service de qualité avec des passionnés et connaisseurs... Surtout avec une BMW M. Remarque supplémentaire : On vous informe d'un stock pour réparation sur Alès la veille et le jour ou on se pointe plus de stock!!! alors que sur le réseau BMW France les pièces sont disponible, tout simplement de mauvaise foi!!Concession issue du groupe PGA Motors donc Porsche Holding et donc Volkswagen!! enfin plus pour bien longtemps !!
Le 06/01/2018 à 16:26
Tout simplement nul ! Pour commencer quasiment personne ne dit bonjour dans cette concession grand patron compris, ce qui est aberrant pour une concession qui se veut luxueuse! 2 jours et plus de 25 appels pour essayer de joindre le service pieces et accessoires mais impossible d’avoir ce dernier. Contact par mail aupres d’un conseiller commercial qui s’occupait de ma commande pour demander le suivi de cette dernière aucune réponse c’est chouette ! Comme cité dans d’autres commentaires c’est à la tête du client et du porte feuille, je vous conseille vivement d’aller faire un tour au bmw moto à Nimes pour vous rendre compte de là différence monumentale qui vous sépare avec ce dernier! Leur accueil et qualité de service est irréprochable, bien plus chaleureuse et professionnelle! Un stage d’une semaine la bas pour vos employés ne serait que bénéfique histoire de voir à quoi ressemble vraiment une qualité de service.
Le 21/11/2017 à 08:36
Je suis très déçue du comportement d une des deux personnes qui accueil les clients côté magasin!!! C est suivant l épaisseur du porte feuille et je trouve dommage !!! Mais le reste est bien!
Le 05/10/2017 à 15:05
Accueil froid, le magasinier balance le téléphone car trop d'appelle. C'est a peine s'il nous a adressé la parole... Nous voulions commandé une pièce pour un X3 mais le logiciel ne fonctionnait pas. Vous croyez qu'il aurait pris nos coordonnés pour nous tenir au courant, que nenni nous sommes repartis comme nous sommes arrivés.
Le 29/08/2017 à 08:49
Je possède une BMW X1 en LLD et je dois faire la 1ère visite du véhicule. Or, impossible de joindre le service technique malgré plusieurs appels non aboutis. Au standard on me dit que je dois être rappelé, mais personne ne le fais. L'excuse du monde au guichet me parait inappropriée car sur une journée je ne crois pas qu'un technicien n'ait pas 1 minute pour rappeler. Quel manque de considération, vu le prix du véhicule on s'attend à BEAUCOUP mieux !!!!!! De plus j'ai une usure prématurée sur 1 pneu avant, et donc pas moyen de savoir si la garantie va s'appliquer, s'il est possible de ne changer que le train avant, bref, on est dans le flou. UN MANQUE DE SÉRIEUX INADMISSIBLE !!! Gérant E-Deal et Courtage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?