Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BMW Bavaria Motors Ollioules qui se trouve à Ollioules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Ollioules en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:05
Personnel accueillant a l'écoute c'est des pros n'hésitez pas d'aller les voir et surtout le conseiller Lorenzo Laplace ( voiture occasion) Bravo et bon continuation je recommande vivement
Le 30/03/2024 à 20:00
quelle belle concession, pro, réactif , rapidité un grand merci à l'équipe SAV !! Bmw génial
Le 23/03/2024 à 18:19
Véhicule qui fume, on va au garage fin février, rendez-vous début avril pour un diagnostic à 250 euros, PAS une RÉPARATION, et on ne sait pas quand elle sera réparée !!! Notre voiture aurait du faire l’objet d’un rappel mais ça n’a pas été fait !!! Et en plus on nous répond qu’il est impossible de faire plus vite «parce que notre véhicule est trop ancien !!! » Bref désagréable, et manque total de professionnalisme !
Le 22/03/2024 à 18:45
Très bon accueil Depannage en urgence un vendredi 16h30
Le 20/03/2024 à 18:56
Le commercial Lorenzo est très sympathique et professionnel , il a été respectueux des engagements pris lors de l’entretien d’achat du véhicule. Délai respecté et bon client . Je recommande et si je ne change pas de marque je reviendrais vers lui .
Le 16/03/2024 à 16:32
Accueil déplorable. Vendredi après midi. Demande de rendez-vous pour une intervention en sav. L’hôtesse, souriante et aimable comme une porte de prison, vous répond qu’elle ne peut pas satisfaire à votre demande car elle a fermé son ordinateur. Il est à peine 17h00 et la concession ferme à 19h00 !!!!! Très surprenant comme attitude surtout lorsque vous êtes habitué au professionnalisme des concessionnaires en région parisienne. En conséquence ce n’est pas dans cet établissement que je vais commander mon nouveau véhicule.
Le 12/03/2024 à 17:50
Lorenzo nous a bien accueillis et renseignés et nous sommes satisfaits de notre achat nous le recommandons
Le 26/02/2024 à 09:13
Bonjour suite à mon entretien récemment, il constate fuite pont ar central, problème connu sur x3, du coup petite vidéo.... Je demande devis vu que mon véhicule est sur place, et là, pas possible, il faut prendre un rdv pour diagnostics, alors que le véhicule est suivi chez BMW ollioules et problème je joint spi on connaît, on devrait au moins faire effort de demander aide chez BMW, mais non au contraire il faut un autre rdv pour nous dire ce que l on sait déjà et le diag Facturé 210 euros pas déduis si accord du devis bravo. Sans compter que l accueil laisse à désirer 😏 surtout comptoir atelier
Le 14/02/2024 à 12:48
Je tenais à remercier Mr Guiot pour son professionnalisme et sa réactivité suite à des petits soucis esthétique sur mon véhicule acheté en juillet 2023 contrairement à BMW La garde…
Le 13/02/2024 à 16:23
C’est notre troisième achat chez bavaria toujours avec Lorenzo, Je le recommande les yeux fermés et je ne changerais certainement pas de vendeur Merci Lorenzo
Le 08/02/2024 à 21:38
Achat d'une BMW série 1 M sport occasion lors d'une journée vente privée, comme convenu lors du bon de commande le commercial Lorenzo à respecter ses engagements reprise de peinture et changement des pneumatiques. Nous sommes ravis de notre expérience chez Bavaria Motors Ollioules. Petit bémol les commerciaux n'ont pas la visibilité sur le parc d'occasion donc nous avons l'impression que personne veut s'occuper de nous dommage.
Le 07/02/2024 à 06:02
Excellent service commercial notamment Adrien et SAV chez BMW. J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle avec le service co et le SAV de BMW, et je tenais à partager mon avis positif. Car il faut le dire quand ça se passe bien AUSSI! Dès mon arrivée en concession, j'ai été chaleureusement accueilli par un commercial souriant et professionnel. Le commercial a été très à l'écoute et a répondu à toutes mes questions avec précision et clarté. Il a également fait preuve d'une grande patience et n'a jamais cherché à me forcer la main. J'ai été particulièrement impressionné par la connaissance approfondie du commercial des différents modèles de BMW. Il a pu me décrire en détail les caractéristiques de chaque véhicule et m'a permis de faire un choix éclairé. Le processus d'achat s'est déroulé de manière fluide et transparente. Le commercial m'a présenté toutes les options disponibles et m'a aidé à trouver le financement le plus adapté à ma situation. Je suis extrêmement satisfait de l'excellent que j'ai reçu chez BMW. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat agréable et professionnelle. Concernant le SAV. Je suis extrêmement satisfait du service client et du SAV que j'ai reçus chez BMW. J'ai récemment eu un problème avec ma voiture et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité avec lesquelles l'équipe BMW a résolu le problème. FLORENCE ET EMMANUELLE La réactivité et l'efficacité du service client si tout le monde était pareil!!!! La compétence et le professionnalisme du personnel Le souci du client et la volonté de trouver une solution satisfaisante. La rapidité de prise en charge et mise à disposition d'un véhicule. En conclusion, je suis extrêmement satisfait du service co et du SAV de BMW. Je recommande vivement cette marque à tous ceux qui recherchent une expérience automobile haut de gamme.
Le 03/02/2024 à 18:23
Je suis arrivé en survêtement et ma nouvelle bmw m2 rouge, je suis rentré dans le halle, pas un commercial n’est venu me voir pour savoir si j’avais besoin de renseignements. Pas un bonjour, personne ne s’est levé de son bureau pour savoir si j’avais besoin de quelque chose. Je voulais avoir des renseignements sur la m3 xdrive….l’accueil bmw n’est plus ce qu’il était! On m’avait dit que ollioules, c’était pas top! Je confirme! Allez ailleurs 😊
Le 22/01/2024 à 11:37
Rendez vous ce jour pour contrôle véhicule Mini S . La.conseillere n a pas voulu faire vérifier le claquement à l avant gauche Que vont ils vérifier pour 52 euros ? La pression ? Lavage ? Ne veut pas remettre les témoins des plaquettes de la mini S car fait ailleurs alors qu en 2019 ils ne les ont remis à zéro sur ma Paceman S ..aucune logique .. Rendez vous 20 mn mais dois attendre 1 h30 en cause surcharge de l atelier qui travaillent avec un planning ..de mémoire on est pas aux urgences de l hôpital.. Tout cela n est pas sérieux.. Et arrêtez-vous de faire des réponses standards et vous ne répondez jamais au mail
Le 09/01/2024 à 18:44
Après mon passage en concession je remercie Mr PLACE Lorenzo. Je recommande
Le 08/01/2024 à 13:52
Ma mère a laissé sa mini en panne, véhicule réparé après 1 mois d'attente et 2 diagnostic qui n'ont jamais été expliqués. Travaillant dans le milieu du SAV, la réceptionnaire n'a jamais été fichu de m'informer des réparations ni de répondre à mes mails. Par contre pour envoyer les devis pour accord ça il n'y a aucun problème. Médiocre.
Le 18/12/2023 à 22:10
Bonsoir véhicule remorque en panne cher la concession aucun effort pour fair passer le véhicule en garantie véhicule toujours entretenu cher bmw pour des prix exorbitants après avoir ressu un devis à 6200 pour un turbo j’ai refusé le devis il mon exorte de venir récupérer de plus il m’on fai payer le diagnostique 190 e et le pire il ont remonté aucune pièce il m’on l’es des vise partout et toute l’es pièce démonte dans le coffre et dans l’habitaclemerci pour tout bmw
Le 09/12/2023 à 20:49
Service après vente moyen mais réception attelier bien et patron du SAV parfait. Un homme fiable
Le 11/11/2023 à 20:29
J’ai pris livraison de mon véhicule neuf. Un énorme merci à Cyril qui s’est occupé de tout et m’a réservé un super accueil. Il m’a montré toutes les options et a chargé pour moi les services avec mon téléphone. La voiture m’attendait sous une housse et c’était top ! Merci , merci , merci BMW Ollioules et surtout votre super vendeur Cyril qui malgré sa jeunesse est super pro . Amitiés Olivier Goalard
Le 03/11/2023 à 09:25
Très surpris de tous ces avis positifs, je regrette de ne pas avoir bénéficié de la même expérience que les autres clients. Passage en août car voyant moteur juste avant départ en vacances, je souhaitais savoir si la voiture pouvait tenir le séjour... Réponse le véhicule faisant l'objet d'une campagne de rappel, si je regarde pour le voyant moteur, je ne peux pas vous laisser repartir avec et j'ai deux mois de délai. Partez avec et s'il y a un problème pendant vos vacances, appelez votre assurance pour un remorquage... Deux mois plus tard, nous laissons le véhicule pour rappel et diagnostic (190 euros), pour nous informer d'un problème de vanne EGR, dont acte. Nous rappelons pour prendre RDV et on nous informe qu'il n'y a pas de place avant janvier et qu'en plus le RDV ne peut se prendre par téléphone !!! Au prix des véhicules ET des tarifs d'entretien, je trouve scandaleux de se retrouver plus de 4 mois avec une voiture défaillante. La rigueur allemande et votre slogan le plaisir de conduire ont perdu leur sens avec BMW.
Le 26/10/2023 à 11:41
Accueil glacial, devis et tarifs exorbitants… et aucun effort de demande de prise en charge de la concession auprès de BMW France malgré un achat et un entretien/maintenance du véhicule exclusivement chez BMW. Je ne recommanderai pas cette concession même à mon pire ennemi…
Le 25/10/2023 à 13:26
Un accueil parfait et une prise en charger de mon véhicule rapide et réparation fait dans le temps.
Le 25/10/2023 à 10:53
Suite à une intervention pour un rappel du radiateur van egr ils m’ont détérioré le conduit de la climatisation et ont voulu rien savoir. Concessionnaire bmw ollioule à fuire.
Le 07/10/2023 à 22:49
Un accueil toujours chaleureux, des réparations effectuées rapidement. Bravo
Le 05/10/2023 à 13:54
Personnel au top. Service au niveau de ce que l'on peut attendre d'une telle marque!
Le 04/10/2023 à 12:14
Ils m'ont changer l'ampoule du feu de croisement gratuitement. La jeune fille de l’accueil est très aimable. Parfait !
Le 27/09/2023 à 19:39
Accueil agréable et professionnel des deux filles réceptionnistes. Irréprochables de la prise du véhicule jusqu'à sa remise. Merci pour tout.
Le 20/09/2023 à 18:41
J'ai préféré faire 25 km de plus et choisir cette concession suite à une campagne de rappel sur ma Bmw G21 d'abord prise de Rdv claire et rapide ensuite très bon accueil par Alyssia et également la personne pour le prêt de la voiture de courtoisie, une G20 en + reprise de mon véhicule en fin de journée avec sa nouvelle mise et à jour nettoyage en plus ....bref je ne peux que recommander et Rdv à ma prochaine révision
Le 04/09/2023 à 09:32
Pour préciser le contexte, le véhicule était concerné par 2 messages: - une campagne technique *******600 concernant le refroidisseur EGR (message ConnectedDrive) - un message concernant une fuite de liquide de refroidissement (message ConnectedDrive). Plusieurs échanges ont eu lieu dont un avec une autre concession m'indiquant qu'il était possible d'après les messages que je sois dans les cas d'urgence liés à la campagne de rappel. Finalement, la personne du service après vente (Ollioules) a eu une approche pragmatique souhaitant distinguer chaque sujet. J'ai amené le véhicule à la concession un peu avant la fermeture officielle du service et le véhicule a été pris en charge à l'atelier pour vérifier l'existence d'une fuite de liquide de refroidissement. Bilan: - pas de fuite sur le circuit de refroidissement (écartant l'hypothèse du cas d'urgence) - niveau du liquide de refroidissement complété (avec pour consigne de surveiller l'arrivée d'un éventuel nouveau message) - confirmation que le véhicule peut rouler sans problème - prise de rendez-vous en octobre pour la campagne technique Merci pour votre intervention efficace, votre amabilité et le temps consacré (jusqu'au delà de l'heure de fermeture).
Le 30/08/2023 à 18:16
Accueil souriant Service très professionnel Un grand merci à Alyssia pour son efficacité et son grand sens du service
Le 30/08/2023 à 09:45
Très bon accueil, solution rapide et efficace. Merci à Emmanuelle.
Le 10/08/2023 à 18:18
Belle concession. Très bien accueills: l'accueil en arrivant puis le suivi de l'intervention par les 2 personnes à la reception. Merci mesdames. Prise en charge de notre problème rapidement et résolution faite dans la foulée.
Le 18/07/2023 à 16:54
Je me suis présenté sans RDV pour contrôle des niveaux et pression des pneus sur mon countryman .Très bon accueil et prestation effectuée dans la foulée, gracieusement. Je ne peux que recommander cet établissement.
Le 16/07/2023 à 18:08
Très déçu de ce bmw qui semble se préoccuper seulement des clients possédant les dernières modèles. Possédant une e36 et une e46, l’équipe de ce bmw n’a pu aucunement m’aider dans mes demandes. Mon poste radio d’origine a demandé subitement un code à 4 chiffres, je me suis rendue dans ce concessionnaire bmw pour trouver une solution : on m’a répond « on ne peux rien faire ». Très dommage.
Le 14/07/2023 à 08:11
J’ai acheté un véhicule d’occasion dans cette concession BMW pour y trouver le professionnalisme de la marque et en effet, tout était là, de l’accueil commercial très sympathique et efficace ,à la remise du véhicule en sortie d’atelier remis comme neuf. C’est donc avec plaisir que je reviendrai dans ce garage pour faire suivre mon véhicule ou pour d’autres achats. Merci à vos équipes
Le 11/07/2023 à 22:22
Merci à Emmanuelle pour sa réactivité et sa gentillesse !
Le 10/07/2023 à 00:51
Je tiens à remercier Monsieur Ludovic Baroncelli pour son professionnalisme, son sérieux et sa gentillesse. Ludovic est un conseiller à l’écoute et aux conseils avisés qui font de lui une personne responsable et de confiance. Je recommande fortement !
Le 03/07/2023 à 20:46
Accueil agréable et souriant. Ambiance calme. Très beau garage avec salons pour les clients qui attendent leurs véhicules. A découvrir !
Le 26/06/2023 à 20:55
Trés bonne concession sérieuse Personel trés compétent ,super contact qui est à votre écoute. je recommande la concession Ollioules à tous mes contacs
Le 22/06/2023 à 11:30
Suite a problème essuie-glaces, accueil professionnel et chaleureux. Dépannage immédiat avec le sourire et un bon cafe Merci et félicitations a Alyssia
Le 21/06/2023 à 15:09
ravi de cette concession. !! Professionnel ,compréhensif et aimable A l'écoute du client Bravo
Le 15/06/2023 à 18:27
Un service après vente au top. je recommande vivement cette concession !
Le 15/06/2023 à 00:36
Service déplorable. Un interrogatoire au téléphone le 14/06/2023 pour avoir l’atelier. Demande de prise sous garantie de mon véhicule. Une dame de l’atelier me répond la bouche pleine: « qu’elle est la plainte client ? » Je lui répond « la plainte » elle me répond oui la plainte le problème ! Super la prise en charge du coup je l’ai envoyé sur les roses... avec annulation de rendez-vous. Service Premium inexistant surtout que j’avais demandé un rappel la veille ce qui n’avait pas été fait… À éviter
Le 13/06/2023 à 21:20
Bonjour; Je vous conseille vivement d'éviter ce garage pour plusieurs raisons:la principale est le coût exorbitant des réparations et des devis.....suivi de l'attente avant que les travaux soient réalisés et enfin l'attitude condescendante de la conseillère Emmanuelle R qui après de multiples relances téléphonique n'a pas pu m'avertir et respecter les délais convenus sans proposer une seule compensation de la part du garage...sauf peut être un lavage expéditif et baclé offert avec un sourire forcé pour une mini de 2003 qui pour ces vendeurs de concession ne fait partie que du passé!
Le 12/06/2023 à 08:28
Amis automobilistes, n'émettez surtout pas un avis négatif parce que vous avez été mal reçu ou toute autre raison ( nous avons quand même acquis 3 voitures en LOA chez ce concessionnaire...), car on vous rappelle pour vous demander des comptes, ton toujours aussi peu aimable. Inadmissible! En résumé, vous êtes bons pour payer le prix fort et...taisez vous!
Le 06/06/2023 à 17:13
BMW LE PLAISIR D'ATTENDRE :-) Si vous avez du temps à perdre, je vous suggère de prendre un rendez-vous pour effectuer une opération de SAV courante chez BAVARIA MOTORS à OLLIOULES. Rendez-vous prix sur le site de BMW France pour le remplacement du liquide de freins d'un X6. Le rendez-vous c’est a 15h. Ils ont besoin de 30 minutes pour changer le liquide de frein, ils veulent laisse la voiture de 15h a 17.30. valorisez non seulement votre propre temps mais aussi celui de quelqu'un d'autre. Merci beaucoup!
Le 05/06/2023 à 16:47
Je suis venue pour un problème que ma série 2 m’a signalé. 190€ de diagnostic ! Hein ?! « C’est pas nous c’est BMW France, Madame ». Donc 190€ en plus de mon contrat d’entretien, pour m’effectuer un devis … Payer pour un diagnostic n’est pas un problème, mais qu’est ce qui justifie 190€ ? Je roule 50 000km/an et je suis suivie habituellement à Aix en Provence, je suis venue ici car j’ai déménagé dans le coin. À moins que cette nouvelle réglementation ne date d’hier, j’ai fais une paire de fois des diagnostics pour toutes sortes de travaux, les diagnostics n’ont jamais étés payants avec le contrat et je ne suis pas une cliente privilégiée plus que ça. Je suis repartie… et continuerais du coup à aller chez Bayern Aix en Provence qui sont bien plus accueillant.
Le 28/04/2023 à 16:52
Excellent accueil et conseils de monsieur ALLIONE, choix de véhicule conforme à mes attentes, livraison respectée. Je conseille fortement cette concession
Le 25/04/2023 à 12:59
J en suis à ma 3 eme BMW de chez Bavaria Ollioules et un grand bravo à Eric Guiot pour ses conseils et ses recherches Mais aussi un grand bravo - à Alyssia Marro pour son suivi des dossiers sa disponibilité son professionnalisme et soucis d’être au côté des clients pour les accompagner encore plus lors des petits soucis que nous pouvons rencontrer - Merci à Ludo pour ses memes qualités et son calme permanent meme en mode rusch et clients « pénibles » Sans oublier Nathalie efficace rapide avec le sourire en prime lors des prêts de véhicule Ne pas hésiter à franchir la porte de cette concession quoi qu il se passe ils répondent présents à tous les niveaux Un énorme merci à tous Rdv dans 2 ans 😜
Le 24/04/2023 à 10:55
Très bonne équipe , professionnelle, attentive. La prise en charge est rigoureuse et le travail de qualité Bravo
Le 17/04/2023 à 09:41
Quel accueil fabuleux ,Ludovic le chef d'atelier est précis dans ses explications . Pas de réparation superflues au contraire que du bon sens et des suggestions ! Je recommande
Le 13/04/2023 à 11:15
Accueil parfait. Personnel très agréable et à l’écoute. Service rendu impeccable largement à la hauteur de la réputation de la marque .
Le 06/04/2023 à 13:38
Suite à un avis posté ce matin Le directeur téléphone à mon mari pour lui annoncer qu il ne peut rien faire, qu il faut voir le problème avec BMW France !!! Comment peux t on avoir un tel mepris ? Je rappelle qu il s agit d un problème électrique sur 1 mini cooper celle est immobilisé depuis env 6 semaines Ce directeur n a apporté aucune solution et visiblement il s en fou de ses clients Mon mari devait changer son véhicule il ira voit ailleurs Comme conseillé par ce monsieur je vais poster un avis sur BMW France visiblement lui n est pas concerné Je déconseille fortement ce garage aucune considération clients
Le 06/04/2023 à 08:05
Pour le SAV, voiture déposée il y a un mois, devis à 4 chiffres et depuis plus de nouvelles car il manque une pièce et pas de date de livraison. Pas de voiture de prêt, débrouillez vous...Je comptais commander un X4, je vais retourner vers une autre marque dont les pièces détachées sont disponibles.
Le 23/03/2023 à 08:38
Un superbe accueil chaque fois que je viens. J'ai eu un souci mécanique et le garage m'a prêté une voiture neuve dans une très belle finition. Je remercie tout particulièrement Nathalie qui fait beaucoup de choses. De l'accueil... de la location de voiture... des cafés :-) ...etc. Merci pour une prise en charge personnalisée. Je suis directeur commercial et je sais de quoi je parle. Ce qui fait la différence entre deux concessions c'est la qualité professionnelle des salariés. Pour ce qui est de la prise en charge des clients, bravo à vous. Je souhaite aussi remercier la gentillesse et disponibilité de Cyril . J'ai commandé ma prochaine voiture chez vous grâce ces deux exemples de professionnalisme. Je suis certain que les autres sont au même niveau. Top !
Le 08/03/2023 à 17:16
Pour commencer j’ai eu un appel téléphonique afin de louer une voiture chez eux pour le week-end, on me dis que tout est bon, ils m’on réserver la voiture et mon envoyer un devis, mais ma curiosité m’a jouer des tours car arrive chez BMW BAVARIA OLLIOUL on me dis que la voiture n’est pas destiné au particulier, sauf que dans le devis il est bien préciser que c’était pour particulier et au téléphone j’ai bien dis que c’était pour particulier et ils m’avaient dit que c’était bon, alors je sais pas si c’est ma tête qui dérange mais la sa deviens grave.
Le 21/02/2023 à 07:24
Nul ! ne propose pas de solution pour une réparation sur BMW 525 ! incroyable qu'ils conservent l'enseigne BMW ! On verra ce qu'en pensera la maison mère en Allemagne.
Le 15/02/2023 à 14:43
Personnel à l’écoute, attentionné et très réactif. Encore merci à BMW Ollioules.
Le 01/02/2023 à 15:43
Acceuil et service exécrable. Le client est une vache à lait.... On a juste le droit de fermer sa bouche et de bien se faire rincer. Prise de rdv à rallonge, immobilisation du véhicule pour des diagnostics payants ! Puis reprise de rdv pour re immobilisation pour réparation à des tarifs exorbitants. Puis rebelotte le mois d après parce que message signalant nouveau problème sur le véhicule... Quasi tous les mois.... Sur une voiture de moins de 5 ans bien entretenue !!!! Dommage de ne pas faire honneur à la marque. À éviter... PS : inutile de laïus du propriétaire qui dit qu il est désolé de ne pas avoir donné satisfaction et d appeler le numéro machin chose.... Regardez vos mauvais avis et rectifiez le tir pour les prochains !
Le 26/01/2023 à 17:49
Très bon accueil , très belle concession , sav efficace
Le 12/01/2023 à 07:59
Réception d une I4 livrée par Mr cyril VASNER un grand merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme Si vous devez allez chez eux demander cyril simple pro et efficace chapeau l'artiste !!!
Le 23/12/2022 à 21:49
Je ne reprendrai pas une BMW Trop cher l'accueil laisse à désirer
Le 23/12/2022 à 12:39
Pas fou comme expérience… Achat d’un véhicule neuf presque full option en LLD : - Je valide avec ma banque le financement en donnant les coordonnées du commercial pour m’assurer qu’elle passe par lui - Avant signature ce dernier me relance, à signature plus de nouvelles meme pas un msg de merci - Délai de livraison annoncé 6 mois - Plusieurs appels pour savoir si la date de livraison est toujours bonne : on ne me rappelle pas - J’arrive a appeler directement le commercial sur son portable il n'a pas l'info et doit me rappeler pour me confirmer la date dans l’après midi, pas de rappel - Obligé de relancer par mail encore une fois pour avoir des (mauvaises) nouvelles : 1 mois de retard - L’ organisme de leasing n’est pas prévenu (j’ai du faire moi même le nécessaire) - Je demande par mail une voiture de prêt : réponse 14 jours plus tard : Pas de véhicule dispo - A la livraison deux options importantes sont manquantes (alors qu'elles ont été payées par ma banque, la concession a passé la commande mais entre temps les packs d'options ont changé chez bmw et ils n'ont pas correctement équipé la voiture ) - Même pas un porte clef offert… les deux clefs sont tenues par un serflex - Réclamation faite pas de nouvelles depuis 10 jours Sinon la voiture est bien…(elle aurait été mieux si livrée comme je l'avais configurée) Le service est un peu moins Deutsche Qualität
Le 22/11/2022 à 11:26
Merci à l’équipe BMW mais plus particulièrement à mon vendeur Cyril pour avoir contribué à mon projet de A a Z, Cyril est un vendeur hors pair, à l’écoute, compréhensif et adorable, il sera là du début jusqu’à la fin de votre projet et même après en continuant à prendre des nouvelles, je ne peux que le recommander !
Le 17/11/2022 à 09:23
La pire concession qui existe. Aucune considération du client. C'est impossible de prendre rdv pour une simple révision. J'ai appelé il y a 15 jours pour prendre rdv. On m'a promis de me rappeler. Toujours aucun rappel et ce malgré le fait de les avoir recontacté 3 fois. Toujours la même rengaine, nous allons vous rappeler...mais il ne se passe jamais rien. C'est tout simplement honteux...
Le 27/10/2022 à 20:49
Une concession agréable et qualitative qui représente le standing de la marque. Super travail du SAV
Le 23/10/2022 à 14:31
J’avais un petit bruit qui m’interpellait, je suis passée au service atelier. Ils m’ont de suite pris en charge, le personnel est très agréable et disponible.
Le 11/10/2022 à 13:11
Très mauvaise expérience. Je suis venue faire une révision pour ma MINI. Non seulement le personnel se moque de la protection des données du client et se permet de le contacter pour des motivations personnelles mais en plus je récupère ma voiture rayée sur le pare-brise et par contre là, plus de nouvelles. Aucun sav, aucun service client : je les ai contacté pour voir ce qu’il était possible de faire, je n’ai jamais été rappelée. En conclusion, ils n’assument pas leur erreur, n’ont rien à faire de la satisfaction client et ne respecte pas la loi RGPD.
Le 16/09/2022 à 11:32
Bon accueil et bon discernement sur le besoin du client mais petits budgets s abstenir même en occasion
Le 26/08/2022 à 09:53
Mauvais, pas réactif, un mois et demi pour récupérer ma voiture, ce qui m'a coûter énormément de frais vue que j'habite à 950 km de la concession ( J'ai du prendre une voiture de location pour remonter avec ma femme mon enfant 02 chiens et les valises, plus TGV au retour). Aucune empathie même pas un prêt de véhicule de courtoisie pour la période des vacances. Une facture aberrante, et le pire c'est qu'il n'y a pas eu un geste commercial sur cette dernière. Même le lavage est en option. Bref à fuir !
Le 30/07/2022 à 17:09
Bonjour, j'ai déposé mon véhicule BMW316d pour effectuer le remplacement du liquide de frein. J'ai laissé mon véhicule la journée, et j'ai loué un véhicule pour aller travailler. Je reçois une vidéo montrant une légère fuite au niveau du pont arrière. Jusque là tout va bien. Le soir lorsque je récupère mon véhicule, on ne signale de nouveau le problème. On me signifie que je devrais certainement remplacer la flasque et le joint. On me propose de prendre rendez-vous pour faire une diagnostique. Je redépose donc mon véhicule. Le diagnostique dure 1h, je reçois une nouvelle vidéo (la même en un peu plus long). Je paye 220€ pour un diagnostique ou l'on me dit il faut changer la flasque et le joint. Devis 540€. Je demande si il est possible de faire un geste commerciale car j'ai payé un diagnostique à 220€ qui n'a pas servi à grand chose. J'ai reçu une réponse négative. J'ai eu l'impression que l'on m'a pris pour un pigeon. J'avais une BMW et une Mini. J'ai gardé la BMW, j'ai vendu la Mini et vous avez perdu un client. Dommage car l'équipe commerciale a toujours été agréable.
Le 20/07/2022 à 17:08
Accueil parfait, problème réglé dans la journée, personnel compétent et souriant. Merci beaucoup. Mme Bruno
Le 31/05/2022 à 18:45
Mai 2022, je tiens à remercier le garage BMW Bavaria d’Ollioules pour la prise en charge de la panne de ma boite de vitesse automatique (BMW X1 moins de 4 ans et 29000 km seulement). Mon véhicule a été acheté neuf et entretenu dans ce garage. Le chef d’atelier (M. Laurent) a été très professionnel pour le suivi et le remplacement de la boite de vitesse dans un délai acceptable. Je n’oublierai pas Marion MONNOT conseillère service qui m’a régulièrement informé de l’avancement du dossier auprès de l’usine BMW. Mai 2023, révision des 5 ans, renouvellement du liquide de frein, excellent accueil d'Alyssia MARRO. J'ai récupéré la voiture dans les délais prévus. Par contre, je suis retourné une semaine plus tard suite à un dysfonctionnement de l'essui glace. C'était pas grave simplement un petit problème de remontage des caches plastiques lors de la dernière intervention. Merci à Monsieur LAURENT et Madame MARRO pour la rapidité de l'intervention.
Le 22/04/2022 à 17:51
Julien au SAV, au top pour prendre en charge un véhicule d'une garantie d'un autre constructeur
Le 27/02/2022 à 22:17
Tres satisfaite de ce garage, un accueil très chaleureux, et personnel compétent.
Le 12/02/2022 à 00:19
Accueil moyen. Obligé de faire 2 bâtiments pour trouver un interlocuteur..Vendeur occasion intéressé pour vendre à tout prix. Les mini sont en vente très au dessus de l’ARGUS plus de 7000 €, la raison en étant le manque de véhicules...désolé mais cette excuse passe assez mal. Un peu l’impression d’être un pigeon. Cette voiture est sympa mais pas à n’importe quel prix. Vous avez certainement perdu un client potentiel
Le 31/01/2022 à 22:08
Concession à fuir !! Après une commande sur une mini jcw neuve, rien n’a été aussi catastrophique, et si peu professionnel que cette concession. Des délais qui ne sont pas respectés, aucun vendeur ne tient le même discours. Comment peut-on vous appeler pour un véhicule qui est censé arriver la première semaine de mars, et vous dire qu'elle vous sera livrée au mois de juin. Pour finalement recevoir un appel 2 jours après, pour vous avertir (après annulation de la commande) qu'elle arrivera comme prévu au mois de mars. Sans parler d’un bon de commande qui juridiquement ne tient pas la route et ne vaut rien ! Aucuns efforts de la concession n’ont été fait, nous sommes pris de haut, et nous avons l’impression que la faute viens du client.. Une image de marque bien dégradée…
Le 23/01/2022 à 20:39
Mal reçu par téléphone, se permettent de dire que ma compagne est une ministre car elle ne peut pas se déplacer, pas très sympathique concernant le rapport aux éventuels clients !
Le 21/01/2022 à 16:38
Un accueil toujours au top, même au téléphone, on vous rappel, ils sont a l heure, et la voiture est rendu propre et lavée au top !
Le 11/01/2022 à 14:25
Suite décision d un achat de vehicule neuf, je voulais me tourner vers une marque premium. L accueil et le professionnalisme d un de vos vendeur, mr VASNER cyril, a fait que je me suis dirigè vers votre marque. J
Le 10/01/2022 à 19:58
BMW LE PLAISIR D'ATTENDRE :-) Si vous avez du temps à perdre, je vous suggère de prendre un rendez-vous pour effectuer une opération de SAV courante chez BAVARIA MOTORS à OLLIOULES. Rendez-vous prix sur le site de BMW France pour le remplacement du liquide de freins d'un X3. Le rendez-vous n'était pas intégré dans le planning de la concession, le personnel insuffisant, en partie peu formé, et se débattait dans des process abscons. Résultat: un après-midi perdu avec 55 minutes d'attente pour déposer le véhicule et prendre un véhicule de courtoisie. 45 minutes d'attente pour récupérer le véhicule 2 heures plus tard, et 40 minutes perdues dans un aller-retour supplémentaire à mon domicile. Seul point positif, le personnel d'accueil et de SAV était souriant et agréable. J'avoue les plaindre de travailler dans ce contexte manifestement frustrant et peu en ligne avec l'image de la marque.
Le 16/12/2021 à 23:32
Suite à la suppression de mon avis, je souhaite republier ce dernier pour manifester mon mécontentement. L'accueil et la relation clients chez BMW et Mini ont été déplorable lors de la révision du véhicule de ma femme. C'est inadmissible de nous prendre de haut, vous faire de remarque désobligeantes alors que vous êtes clients depuis 3 ans (et 2 autres véhicules). On a l'impression d'être face à des salariés qui ne comprennent rien au commerce et c'est scandaleux. Vous ne méritez pas la fidélité des clients avec un accueil comme celui ci. Formez votre personnel. Nous éviterons à l'avenir l'achat de véhicules chez vous. Merci également de ne pas signaler une nouvelle fois mon commentaire. Ce dernier est du vécu, je peux même vous donner le jour, l'heure et les personnes concernées.
Le 14/12/2021 à 21:31
Très bon accueil et service après-vente très professionnel. Je recommande, un service de qualité pour une marque de qualité. 👍🏻👏🏻
Le 11/12/2021 à 13:11
Merci à Lorenzo pour son accueil, très belle concession...🤩
Le 27/11/2021 à 15:57
Très bon accueil une équipe au top et tres professionnelle et un grand merci à Anthony.
Le 26/10/2021 à 22:08
Relation client très bonne. Personnel sérieux et accueillant. Voitures de qualité supérieure.
Le 24/10/2021 à 10:20
Accueil digne d'un hôtel 4 ⭐ Concession très agréable et conseils professionnels, surtout Lorenzo 👍
Le 22/10/2021 à 14:02
Merci a Ludovic pour sa disponibilité et ses conseils!
Le 05/10/2021 à 20:40
Très mal reçu par le directeur au tempérament tres agressif et pas du tout commercial ! Pas très competent puisque le dépannage ç est fait sans difficulté dans une autre agence Inadmissible de récevoir des clients de la sorte.... Mauvaise image pour la marque !
Le 29/09/2021 à 08:52
Je viens d'acquérir un X5 Hybride, et la concession est hyper sérieuse. Cyril est très pro et très sympathique. Transaction positive et en parfaite confiance. Merci
Le 18/08/2021 à 16:34
Après un petit désaccord Ludovic à réussi à me trouver une place pour remplacer le rétroviseur cassé. Merci à lui et toutes mes excuses pour mon emballement.
Le 11/08/2021 à 20:59
J'en suis à ma troisième Mini Cooper🚘 jamais été déçu les vendeurs sont super👍 à l'écoute du client. bon accueil je remercie mon vendeur Lorenzo toujours au top👍 avec moi et Éric bien sûr à bientôt...
Le 11/08/2021 à 08:38
Equipe de commerciaux très pro et très sympathique. Garage pratique situé en sortie d'autoroute. Voitures de rêves !
Le 01/07/2021 à 11:17
Rendez-vous à 9h, arrivés en avance et nous avons été reçu tout de suite. Très bon accueil et service
Le 25/06/2021 à 22:15
J ai reçu ma voiture aujourd'hui avec presque 1 mois d'avance un grand merci a cyril pour sa disponibilité et surtout son ecoute super concession
Le 23/06/2021 à 18:17
Suite rendez-vous pris par internet pour premier entretien sur un X4 M 40D acheté chez vous... je me présent à l'heure convenue 14h10 . L'on me présente un devis qui n'est pas conforme ,ceci concerne la fourniture de l'huile. Effectivement j'ai commandé selon le site internet une qualité d'huile( j'ai la confirmation à votre disposition..) Longlife 04 5W40 , et l'on m'annonce que non se sera de la 0W30 car l'autre qualité n'est pas disponible! c'est exceptionnel et du jamais vu. Je suis désolé mais vu les contraintes thermiques et la puissance de ce moteur qui engendre des frictions plus importantes, c'est tout à fait incohérent , votre interêt est t'il de fournir de moteurs neufs en remplacement ?il ya de quoi se poser des questions.. Bref après 2 h d'attente ouf je reprends mon véhicule ( le devis internet annonçait 45 Mn d'attente).... bref plus qu'à revidanger cette huile au plus vite.Quand à l'amabilité de vos collaborateurs ....pour moi c'est non! Vos vendeurs peuvent se battre pour attirer le client... d'autres se chargent de les faire fuir , ce qui est mon cas.,
Le 01/06/2021 à 08:38
Tres bien accueilli ...ecoutéet de bonnes explications et des conseils supers ... joel
Le 19/03/2021 à 19:07
Je tiens à remercier Dino du service pieces détachées pour ses excellents conseils, son professionnalisme et son amabilité. Grace a son expérience, celui-ci a su trouver la pièce adéquate à les barres de toit, malgré l'obsolescence de celles-ci. BMW reste une marque au service de ses clients. C'est pour cela que je suis fidèle à la marque depuis plus de 21 ans. Merci à vous et surtout à Dino ! Cordialement. M. Christophe D.
Le 09/02/2021 à 21:14
Je tiens à remercier ludovic du service après vente, disponible, serviable, convivial, professionnel, le top j'ai même eu droit à une voiture lavée à l extérieur, j'ai vraiment apprécié le geste La dame aussi qui est à l'écoute, sympa explicationclaire(désolé j'ai pas retenue son prénom)qui s'occupe de vous prêter une voiture pour la journée en attendant que l'on a bichonner la mienne Je tiens à remercier toute l'équipe BMW pour le professionnalisme Je recommande ce garage
Le 01/02/2021 à 13:30
Je suis très déçu, j’ai acheté 3 véhicule neuf en 5 ans tout les entretiens sont effectués chez BMW ollioules , aujourd’hui j’ai un problème de feu avant et arrière ils trouvent la panne c’est un fusible total 160 € je récupère le véhicule je m’aperçois que le phare avant fonctionne mais pas l’arrière. On me demande de ramener le véhicule pour une journée mais on ne prête plus de véhicule. J’ai l’impression que la politique a changé. On fait les poche des Clients mais plus de service client. Un conseil ce n’est pas une Bonne stratégie vous avez perdu plusieurs clients.
Le 28/01/2021 à 20:54
Devez me recontacter pour un garanti sur un x3 2019 mais pas acheté à leur concession. Aucune nouvelle. Très décevant.par contre la concession de la garde rien a redire.
Le 19/01/2021 à 16:06
À éviter n'hésite pas à vous escroquer si vous n'y connaissez rien
Le 14/01/2021 à 08:50
Extrêmement déçu de la prise en charge de mon véhicule pour le remplacement d’un boîtier électronique. Outre le coût exorbitant de la main d’oeuvre qui peut toutefois s’expliquer, laisser le véhicule en atelier pendant 9h, prendre du temps sur son travail pour que, in fine, ce qui était demandé sur la feuille de prise en charge ne soit pas fait (dévoiler l’enrouleur de ceinture passager, royalement 20 minutes pour un technicien), sans me prévenir sur mon téléphone portable laissé au préalable, et sans honorer la promesse de me rappeler la semaine suivante pour rattraper le coup, est tout simplement inacceptable de la part d’une marque telle que BMW. Je suis un véritable fan de la marque, mais je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette concession, dont le service clientèle semble complètement à côté de la plaque et de mauvaise foie. C’est dommage et véritablement insupportable pour les clients...
Le 15/12/2020 à 10:01
Adressez vous à Stéphane Mathieu et vous verrez qu’il y a encore des gens extraordinaires dans le commerce . Merci Stéphane !
Le 26/11/2020 à 15:05
Le service pièces détachées au top , amabilité et conseils avisés .D'autre part l'accueil en général toujours avenant et aimable . What else ?
Le 24/11/2020 à 15:51
Déception, désillusion, débâcle, incompétence... et les mots sont faibles!!! Le confinement n'excuse pas tout. Le service Atelier n'est pas à la hauteur, un point c'est tout. Le pire, c'est qu'ils en sont conscients mais ne font rien pour s'améliorer. Plus de 15 jours pour obtenir un duplicata de facture et ce n'est pas encore fait... On se moque du monde. A fuir absolument.
Le 27/10/2020 à 17:04
Je suis très déçu ayant été un Collaborateur BMW j’ai fais 9h de route pour acheter un véhicule dans la région par sécurité je vois qu’il y a cette superbe concession immense avec un design très prestigieux. J’aI décidé de demander des informations concernant mon prochain achat historique des entretiens sur un vin-7 , Et la une réponse que je n’ai jamais entendu : C’est réserver uniquement au client fidèle de la concession. Puis la deuxième excuses est que Bmw France a sortie une note pour interdir la divulgation des informations des historiques. Quand je demande de me montrer la note sur s-gate , bizarrement ce monsieur du service après vente me regarde de façon hautaine en me disant que de toute les façons il ne peux rien faire pour moi et que si les autres concession le font , eh bien qu’il ne le font pas . J’ai trouver cette discussion fort décevante car il me semblait que la règle d’or étais la satisfaction clientèle sur toute les formes?! Je n’hésiterai pas à demander directement à M. Cyril JACQUIN responsable service clientèle BMW FRANCE ce qu’il en pense . NE pas jugé sur une apparence un client .
Le 26/08/2020 à 13:29
Magasin impeccable, equipes de passionnés, j'y suis passé pour l'entretien de mon véhicule rien a redire.
Le 21/08/2020 à 20:52
Gros déception, arrivée dans la concession aucun commercial ne vient vers moi. Après 15 min je demande à l'accueil on me renvoie vers un monsieur assis à son bureau tranquillement. Devis, 2 jours après je confirme ma décision d'achat; réponse du commercial vous partez samedi ... délai trop court,fin de la conversation. Pourtant véhicule en vente depuis 60 jours et je présente toutes les garanties financières
Le 29/07/2020 à 18:27
Les vendeurs occasions sont très agréables et professionnels. Pas comme dans autres concession.
Le 06/07/2020 à 01:09
Magnifique salon d'exposition . Arrivé à 9 h pour la révision de ma voiture , j'attends debout avec ma canne , on me fait patienter..on aurait pu m'offrir un café et me faire assoir.. mais bon , la personne était courtoise.
Le 01/07/2020 à 17:38
Mauvaise expérience service après vente, tout d’abord j’ai fais une LOA sur une mini en Avril 2017 rendu en mai 2020, le service après vente n’est vraiment pas professionnel. Une fois que le contrat est signé plus personne ne vous répond ou du moins on n’est plus leur priorité. Je regrette d’avoir pris ce contrat chez ce concessionnaire, la mini est elle une bonne voiture agréable à conduire rien à signaler sur la voiture mais le service après vente est pitoyable, à la fin de mon contrat qui a eu lieu en mai exceptionnellement à cause de la crise sanitaire. Lors de la restitution on me Signale que la voiture est impeccable et que 48h après un expert passera et que j’aurais immédiatement dans la foulée des nouvelles de l’expertise de la restitution de la voiture. Or aucune nouvelle au bout de 15 jours j’ai du moi même contacter la concession pour savoir où en était le dossier concernant ma restitution on me signal que tout est bon et qu’aucun supplément ne sera à régler ni aucun prélèvements n’aura lieu. Sauf que quelques jours après je m’aperçois que je suis encore prélevé alors que je n’ai plus la Voiture Depuis presque un mois. Et plus d’un mois après on me contacte pour me signaler qu’il faut que je règle encore les frais de restitutions tardives ainsi que de mise en état de la Voiture Car la voiture a soit disant était expertisée il y a 2 jours or je l’ai rendu il y a plus d’un mois. Je pense vraiment que c’est du grand n’importe quoi cette concession, à présent plus personne ne me répond pour résoudre mon problème. A ne surtout pas recommander cette concession qui manque de professionnalisme.
Le 30/06/2020 à 11:05
Le SAV n’est pas à la hauteur des espérances quand on achète une bmw neuve on s’attend à un minimum de qualité de service . Il n’en est rien , allez chez norauto le sav sera plus courtois poli et sérieux que chez bavaria ollioules . La personne au sav ne devrais pas parler comme ça.
Le 27/06/2020 à 22:49
Accueil client parfait Et très bon service même après vente du véhicule
Le 08/06/2020 à 15:46
Même si on est pas du coin on est bien reçu. Merci. JCG d'Orléans / Saran ( Loiret)
Le 19/05/2020 à 17:04
Accueil clientèle après déconfinement minable ! Pas digne de la marque, c'est à vous en dégouter même.
Le 17/02/2020 à 10:48
Accueil toujours impeccable, que l'on soit client ou non de la marque.
Le 06/10/2019 à 01:19
Super concession et le chef des ventes de chez Mini un pro comme on aimerait en voir plus souvent
Le 05/10/2019 à 14:05
Un accueil très sympathique. Le service pièces détachées et le service après-vente sont disponibles ,efficaces très professionnels et surtout très sympathiques. Je suis très satisfaite . Merci à eux.
Le 03/09/2019 à 13:06
Je suis très mécontent de la facture au nom de Mr mondoloni Patrick car j'ai été facturé pour 4 heures de m œuvre j' ai fait d'être facture beaucoup moins because la précédente facture qui avait 1 Anet 6 mois très très mecontent
Le 27/08/2019 à 20:47
Très bon service de la part de M.PELE Julien pour la prise de rendez vous rapide et pour les explications techniques concernant l entretien de mon vehicule.
Le 20/08/2019 à 17:00
Klaxon défectueux changement de fusible effectué gratuitement
Le 16/08/2019 à 00:32
Très déçue de ma visite à la concession, qui sera pour sûr la dernière. Absence de professionnalisme et de sens commerciale. A la limite de l’escroquerie.
Le 02/07/2019 à 10:47
Accueil téléphonique minable de la part de l'atelier. J'appelle pour changer une cartouche de gaz pour ma clim qui n'a jamais été changée depuis 2009 et déjà on m'annonce que c'est sûrement pas ça, qu'il va falloir faire un diagnostic de plusieurs heures à plus de 100e avant de commencer à réparer quoi que ce soit. Apparemment les pigeons ne doivent pas manquer par chez vous. Merci de m'avoir épargné le déplacement !
Le 28/05/2019 à 15:44
Nous avons acheté plusieurs véhicules chez Bavaria Ollioules le dernier en date une I3. L’accueil est de qualité, les vendeurs à l'écoute l'atelier est très réactif, on sent une entreprise très bien dirigée. Je recommande vivement ce garage.
Le 27/05/2019 à 16:55
Défaut de peinture Véhicule garantie le responsable me propose de me faire un prix pour les réparations je trouve sa abusé car le véhicule et garantie je ne dois pas payer pour une erreur de leur part suite à des procédures juridiques trop longues j’ai abandonné bmw Ollioules fini plus jamais
Le 27/03/2019 à 08:29
Très bel accueil. Les prix restent ceux de BMW, mais les conseils du vendeur que j'ai vu sont clairs et honnêtes. Surtout, on ne vous pousse pas à signer
Le 16/03/2019 à 18:54
Personnel très attentif à nos attentes de très beau modèle
Le 14/03/2019 à 21:02
Très déçu, j’ai acheter ma voiture en décembre 2018. Février 2019 panne volant moteur embrayage. Ma voiture étant toujours sous garantie, le volant devrai être pris en charge par la garantie et l’embrayage par le concessionnaire étant donné que je n’ai la voiture que depuis 2 mois et que les pièces sont usée. Malheureusement aucune des pièces n’est pris en charge. Plus de 2 semaine que ma voiture est au garage et 0 nouvelles. Gros manque de professionnalisme de la part des directeurs de vente.
Le 12/03/2019 à 05:40
Savoir écouter le client est une qualité que j apprécie particulièrement, merci Monsieur Magnin pour votre professionnalisme et avoir su répondre à mes attentes. Excellent accueil et grande disponibilité. Alain Tassy
Le 21/02/2019 à 18:52
Très belle concession BMW, ses espaces, beaucoup de modèles exposés et du personnel très qualifié et ayant le sens du service. Cela change d d'autres concessions BMW.
Le 18/12/2018 à 21:23
Déçue paraplégique en fauteuil car j avais pris rendez-vous et toutes les places handicapées étaient occupées par des personnes valides...merci de m'avoir contacté et d'avoir pris en compte ma mésaventure. je sais que vous allez plus être attentif la prochaine même si je reste anxieuse à l'idée de me retrouver encore en difficulté car c'est une lutte de tous les jours .en vous souhaitant une bonne journée
Le 26/11/2018 à 13:16
Attention, les horaires d'ouvertures ne correspondent pas aux horaires d'accès des pièces détachées.
Le 08/11/2018 à 21:18
Accueil toujours au top. Après 20 ans de fidélité Jamais déçus ! Mention spéciale pour Mathieu ! Soirée très réussie voitures sublimes. MERCI.
Le 25/10/2018 à 20:20
Très pro, un peu cher mais accueil client et réparation impeccable. Un vrai service comme on les aime.
Le 09/10/2018 à 21:11
Devis rapide, conseil, équipe dynamique, professionnelle et qui n'en fait pas des tonnes pour forcer la vente. Efficacité de l'atelier. Travaux de qualité avec du bon sens commercial.
Le 09/10/2018 à 21:01
Accueil très pro et agréable pour la vente mais aussi pour le SAV. Merci! Marque premium à la hauteur de ses engagements. Je recommande <3
Le 09/09/2018 à 19:23
Venue pour faire régler les crans du frein à main (tendre légèrement le câble pour qu il n y ait pas trop de crans quand on tire le frein à main...) Repartie avec une voiture qui a tremblé des l entrée sur autoroute Arrivée chez moi tant bien que mal je me rends compte que mon disque crissait et une forte odeur de chaud ... résultat les freins abîmés et tout à changer ....! Mais après ça on vous assure que tout a été bien fait et les contrôles effectués ... !!! Le dépanneur (car bien sûr obligée de me débrouiller pour faire remorquer mon véhicule ...) m à dit que j avais eu beaucoup de chance que ma roue ne se bloque pas ...!!!! Bref Ils ne nous reverront pas !!!!!!!
Le 05/09/2018 à 22:29
Je suis venu ce jour pour prendre un RDV d'entretien mécanique et j'ai été reçu de façon glaciale. Je rejoins un avis laissé par une autre personne, la conseillère est tout juste courtoise et absolument antipathique et froide. Peu à l'écoute, elle s'empresse de vous imposer de façon impersonnelle un diagnostique, sous un délai de 15 jours. J'avais connu dans cette même concession, il y a quelques années, des conseillers bien plus agréables. Bref, un accueil qui me donne guère envie de leur confier l'entretien de mon véhicule.
Le 20/08/2018 à 11:51
Bonjours simplement pour demander un diag jai u le droit a un acceuille deplorable 40 min d'attente et toujours pas de reponse une secretaire ou hotesse d'acceuille incompetante qui vous fait attendre pour rien et vous racroche au nez decu par cette concession car dabitude chez bmw le client est roi.concession a eviter
Le 01/06/2018 à 18:12
Un peu déçu de reprendre son véhicule après entretien non nettoyé
Le 13/04/2018 à 21:13
Pas aimable, Et sois disant durée de vie de la batterie 0% je me demande comment je roulais alors ... Et pas aimable !!
Le 25/01/2018 à 23:48
10 jours pour avoir un devis pour une voiture qu'on me promettait réparée en 2 semaines! Ensuite voiture sale quand je viens la recuperer à tel point qu'un employé pris de remords me demande d'attendre pour qu'il passe un coup de jet dessus! Finalement je me rends compte qu'ils ont rayé un montant de porte en passant un coup de chiffon! Certes ils ne sont pas responsable si ma voiture est restée immobilisée 4 mois car BMW France refusait de reconnaitreque la panne etait un vice de fabrication malgré les avis de 2 experts, mais rendreune voiture dans cet etat, plus le comportement à peine correct de l'employé qui a géré mon dossier cest indigne d'une marque premium! Seules les standardistes etaient agreables et compétentes dans cette concession! Ps: un responsable m'a appelé suite à l'enquête de satisfaction pour me dire qu'il ferait réparer les rayures. Habitant à 400km de Toulon je lui dis que ca ne m'arrange pas de revenir jusqu'à Ollioules pour ca, il me dit donc de faire constater les degats dans la cpncession bmw pres de chez moi et qu'il organisera les reparations chez eux. Je l'ai donc fait, le carrossier a estimé qu'un peu de polish ne suffirait pas, du coup plus de nouvelles!!! Voiture vendue du coup. Je ne veux plus rien avoir à faire avec une marque qui considère comme une panne normale de devoir remplacer un moteur au bout de 30000km et 2 ans et demi sur une serie 4 gran coupe m sport xdrive non accidentée!
Le 13/01/2018 à 10:51
Satisfait par le service, en revanche jeune homme de l'accueil un peu trop froid alors que l'ensemble du personnel est bien plus sympathique, dommage...
Le 21/12/2017 à 20:21
SAV à fuir. Mauvaise foi et incompétence... Ils vous facturent des réparations alors que le problème n est toujours pas résolu... Ils vous proposent d acheter un autre véhicule chez eux alors qu'ils sont incapables de réparer la vôtre...
Le 08/12/2017 à 16:31
Nul. Vendeur grossier. Je conseillerai à mes amis d'aller n'importe où, mais ailleur. Pour tous les autres, vous jugerez sur pièces.
Le 28/11/2017 à 20:01
Des escrocs!! Acheté une Mini en Mai 2016, depuis que cette voiture est sortie de cette concession, celle ci est en panne tous les 2 mois pour des pannes consequentes et anormales au regard du kilometrage 59000kms; en 1 an et demi ,mon vehicule a été immobilisé +de 9 mois pour réparations (pompe haute pression,module bas habitacle, thermostat a plusieurs reprises, distribution ...) a ce jour, encore en panne: embrayage. Aucune reponse a mon recommandé; apres la vente , j ai mi 3mois a obtenir le carnet d entretien du véhicule et attend toujours le stylo carrosserie pour les coups non précisés (je precise que je suis a 600kms); Scandaleux!!! A suivre...
Le 04/10/2017 à 22:01
Accueil au top. Vendeur sympa et compétent. Service et écoute. Que demander de plus !
Le 30/08/2017 à 11:06
Service rapide pour refaire une copie de clé, efficace, juste au guichet le monsieur un peu froid sinon bien, et j'adore les BMW !
Le 25/08/2017 à 11:44
excellent accueil sourire et amabilité alors que je ne venais que pour des infos sur mon véhicule que je vendais
Le 03/07/2017 à 12:22
Grandes qualités : Accueil, Services ,etc. Comme tous les Garages BMW.
Le 30/06/2017 à 19:56
Très bon accueil et surtout un professionnalisme hors du commun
Le 28/04/2017 à 11:03
De vrais arnaqueurs ! N y allez pas!! Une voiture même pas essayée, le vendeur m a demandé 1000 e pour me la bloquer qq jrs en me précisant que si la voiture me convient pas il me rendait le chèque... au final je ne veux plus l essayer et me rétracte il me dit je vous l encaissé!!! Quoi??? Je rêve ??? J ai été traitée de menteuse ... obligé de mettre un avocat au milieu pour récuperer mon argent.. car ce n est pas un acompte mais un chèque de caution qui est récupérable ! Sachez le! En plus je n ai même pas essayé la voiture ! Je ss déçu et choquée de cette pratique Surtt venant d un concessionnaire comme bmw Au final j ai acheté ma voiture ailleurs... Je ne siterais pas les noms des 2 arnaqueurs de sois disant vendeurs
Le 09/03/2017 à 09:48
Équipe très professionnelle. Dépôt de mon véhicule pour un rappel national de sécurité. Accueil parfait, véhicule de courtoisie, appel du mécanicien pour régler un détail technique. Nos constructeurs nationaux ont encore beaucoup de progrès a faire dans leur relation clientèle en comparaison de cette prestation effectuée. À savoir que cette concession est depuis peu agréée véhicule électrique BMW.
Le 22/01/2017 à 02:12
Concessionnaire BMW ne fait pas de service carrosserie uniquement mécanique et vente de véhicules neufs et d'occasions
Le 14/01/2017 à 09:13
Accueil agréable... et disponible. Pas plus cher que dans un autre garage et prise en charge immédiate de mon véhicule que l'on m'a rendu 30 minutes après...
Le 10/11/2015 à 17:37
mauvaise expérience, vous aurez peut-être plus de chance que moi.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?