Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Azur Rectification qui se trouve au 166 Rue Philémon Laugier à Hyères. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Hyères en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:01
Superbe rencontre avec Laurent. Un vrai atelier comme on aime et le savoir faire.
Le 29/11/2022 à 16:43
Toujours au Top! Rapide, efficace, de bons conseil et agréable à souhait! L'expert PACA dans son domaine!
Le 29/11/2022 à 10:57
Très professionnel ! Agréable et disponible nous recommandons fortement ses prestations
Le 13/05/2022 à 16:37
très satisfait professionnel, rapide, sérieux et efficace... rien à dire, que du positif... Rectification de 3 culasse de GTI 16v, je recommande fortement merci à vous
Le 28/01/2022 à 00:06
Mille merci le réalésage de mon bloc moteur à été réalisé dans les règles et à la perfection, en plus à un très bon prix. J’y retournerai sans aucune hésitation Merci encore
Le 22/09/2021 à 07:25
Personnel compétent et avenant. Porte des très bon conseils. La solution ultime pour sauver votre moteur.
Le 15/06/2020 à 11:13
Une équipe a la hauteur de toute les attentes et un professionnalisme incroyable
Le 23/03/2018 à 11:56
Merci pour ce beau message plein de compétences dans les écrit
Le 15/10/2014 à 10:42
A très mal chauffé la culasse (certainement au chalumeau alors que dans la RTA fournit il est clairement indiqué de chauffer au four à 150°) ce qui a entraîné une déformation des paliers repris au papier de verre (je vous laisse imaginer le résultat ... ça aurait du être fait avec une aléseuse en ligne) Coût de la prestation => 700€ pour montage guides, rectification siège, surfaçage et remontage soupapes avec toutes les pièces fournit. Un des arbres à cames tourne mal, les jeux sur les paliers 2 et 3 ne sont plus bon (trop de jeu et pas assez). Un des bras de vtec rentre très difficilement. Ceci annonce très certainement une usure prématurée. Un petit joint cuivre non identifié a été oublié dans un puits de la culasse heureusement que je l'ai vu. (j'avais préalablement nettoyer la culasse et ces puits au coton tige ) Mal-grès mes avertissements il a mélangé les culbuteurs ... Mais même si la RTA honda (que je lui ai fournit) préconise de les remettre à la même place il m'annonce avec conviction que ça n'a pas d'importance. J'ai du reprendre aussi tous les plans de joint poncés avec un papier très épais ... Les guides réusinées ne sont pas vraiment centrés même si ça ne semble pas altérer le fonctionnement c'est pas très propre. Le plan de joint du cache culbuteur a été rayé... un des puits de bougie a été grignoté sur l’extérieur, je n'ai pas d’explication certainement un outil qui a fait ça j'étais tellement étonné que j'ai regardé sur les photos si c'était pas déjà comme ça avant mais non ... Il n'y avait pas les plaques au dessus des paliers, ne comprenant pas il a pris d'autres boulons pensant que le filetages des paliers avait été touchés par la déformation ce qui a marqué le dessus des paliers (sans conséquences non plus) Le surfaçage semble correcte (c'est la machine qui fait tout). Je n'ai pas pu vérifier le montage des soupapes mais j'espère que les ressorts n'ont pas été mélangés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?