Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Agence AD Expert QUAI 21 qui se trouve à Saint-Pierre-des-Corps. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Saint-Pierre-des-Corps en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:34
Très bon accueil ! Tout le monde est agréable et s'occupe de vous rapidement !
Le 01/03/2024 à 15:51
Sébastien est un professionel digne de ce nom, il saura vous accueillir dans de très bonnes conditions. Professionnel à l'écoute, en tout authencité il saura répondre à vos questions et besoins, je recommande !
Le 29/02/2024 à 20:13
Patronqui nest pas à l'écoute du client ou qui ne prend pas le temps c'est dommage car je pense que les mécaniciens sont bons. Raison pour laquelle je mets 3 étoiles car je ne veux pas pénaliser les salariés.Prestation un peu chère .
Le 03/02/2024 à 00:12
Accueil agréable, intervention conforme à l’attendu tant en matière de délais que de qualité. Je conseille.
Le 18/01/2024 à 20:07
Garage au top.Accueil très sympathique . Prise de RDV rapide pour vidange et courroie de distribution. Je recommanderai ce garage et j' y retournerai bien évidemment. Merci à toute l'équipe.
Le 28/11/2023 à 21:15
Intervention exceptionnelle en urgence, équipe humaine qui a compris notre situation difficile et il a fait tout le possible pour nous trouver une solution rapidement sans ajouter des interventions inutiles. Merci a Mathieu et Matis pour le professionnalisme et la sympathie.
Le 08/11/2023 à 20:00
Bonjour à tous ! Je viens en vers vous en ce jour donner mon avis concernant au garage AD EXPERT QUAI 21(St Pierre des corps) Un garage facile à les joindre, un accueil chaleureux et très agréable, une excellente ambiance, DES PERSONNELS TRÈS SYMPA ET TRÈS SÉRIEUX. Je suis énormément satisfait de ma visite à ce garage. Bravo à tout les PERSONNELS, c'est un garage à connaître davantage,,, DÈS MAINTENANT JE CONSEILLERAIS À TOUT MES AMIS ET À MON ENTOURAGE DE VENIR VISITER (GARAGE AD EXPERT QUAI 21). Mes meilleurs vœux pour l'avenir de cette entreprise.
Le 19/07/2023 à 22:16
J'ai confié mon véhicule au quai 21suite à un sinistre. Je l'ai récupéré avec 2 jours d'avance! Le personnel de l'accueil est vraiment à l'écoute et mon impératif familial a été pris en compte. Je salue le sérieux de ce garage et je le recommande.
Le 03/06/2023 à 18:14
Professionnel très réactif Réparation ajustée au prix Merci de votre rapidité et de m’avoir pris de suite
Le 30/04/2023 à 20:26
Personnel accueillant, compétences, et délais respectés . Je recommande vivement.
Le 11/04/2023 à 12:59
Je suis venu pour changer une ampoule de stop. On me l'a changé immédiatement en 5 minutes et avec le sourire pour quelques euros. Très pro. Je recommande
Le 15/02/2023 à 11:37
Des experts de la carrosserie ! Celui qui ignore les réparations réalisées sur le hayon de la Focus 2 pensera qu'il est tout neuf 😆😆 Et pourtant ! Un vrai travail d'orfèvre et une baguette chromée, certes d'occasion, qui est fixée comme il se doit! Encore merci pour le superbe travail réalisé.
Le 01/02/2023 à 16:06
Enfin le renouveau est arrivé chez quai 21…qualité et service ont été au rdv Continuez Un client satisfait…
Le 23/01/2023 à 18:03
Je suis allé dans ce garage lundi 16/01/2023 (garage AD et non plus Renault). Ils m’ont prit en urgence suite à une crevaison sur une roue. Cependant, je me suis rendu compte plus tard d’une rayure assez conséquente sur cette roue…(rayure laissant très fortement penser à la demonteuse/remonteuse de pneu). J’ai appelé ce garage pour demander s’il reconnaissait la faute et si un arrangement était possible, mais rien. C’est une jante en 18 pouces coûtant cher et difficile à trouver…le vernis est une maladie dessus et je vais devoir faire une peinture… J’ai une photo de la roue crevée (datant de juste avant de la poser au garage) ou cette rayure n’est pas présente. Je comprends que cela puisse arriver, nous sommes tous humain, mais je trouve ça honteux de ne pas faire le moindre geste avec pour argument « non ce n’est pas nous », parole contre parole je ne peux malheureusement pas faire grand chose. Une étoile pour la prise en charge rapide et la sympathie des mécanos. Je reste ouvert à une discussion pour un geste ou réparation de la faute. Modification pour répondre à la réponse : C’est le garage qui m’a monté le pneu qui m’a indiqué cette rayure avant le démontage. Je ne suis rentré dans le garage au moment où le pneu était démonté et je n’avais pas le nez sur ce que faisait le mécano. Vous avez mon contact pour m’envoyer les extraits de vidéo surveillance.
Le 19/12/2022 à 20:51
Très bon professionnel, j'ai emmené une Lexus en réparation carrosserie, 2600€ chez Lexus et 1800€ chez Quai 21, elle est comme neuve avec un nettoyage intérieur nickel aussi. Efficace, aimable et honnête, je recommande 👍
Le 09/11/2022 à 12:18
Suite à un accident, mon véhicule a été pris en charge par ce garage. Des contacts téléphoniques, un accueil professionnel tant au niveau de la proposition du devis et des conseils quant aux réparations ont été appréciés. Dans ces situations toujours particulières et émotionnellement compliquées, l’écoute accordée permet de gérer dans de bonnes conditions ces événements. Un grand merci et je recommande.
Le 22/08/2022 à 17:35
L'équipe nous a pris en charge directement et nous a bien dépanné pendant nos vacances. Merci pour votre gentillesse
Le 17/04/2022 à 23:55
Très bien accueillie. J avais besoin d une réparation urgente ... on m a propose un créneau très rapidement voir même si j avais pu le jour me de ma première visite . Merci à vous .... au top .
Le 13/04/2022 à 11:22
Après avoir acheté un scenic4,en arrivant à la maison je me suis rendu compte que la 2eme carte de la voiture n'était pas fonctionnelle ,mr Blanchet c'est engagé à me rembourser la reprogrammation de celle-ci(même pas soixante euros)par principe et malgré plusieurs relance j'attends toujours le remboursement. Dommage qu'il n'y est plus de considération pour le client une fois le paiement effectué
Le 07/03/2022 à 19:13
Personnel sympathique, efficace, sérieux et très réactif. Je recommande fortement le garage QUAI 21. Merci à vous
Le 19/02/2022 à 22:21
Je recommande vivement ce garage. Intervention conforme aux attentes, rapide efficace et très compétitif. Le gérant est a l'écoute et très professionnel. Y aller sans hésiter!
Le 19/02/2022 à 22:20
Très bonne expérience. Tarif très compétitif. Personnel compétent et à l écoute. Je reviendrai sans hésiter.
Le 20/01/2022 à 15:59
Merci pour la rapidité , voiture prise en urgence sans rdv , problème de crevaison , et riens demandé pour la réparation car pas de mise en place de mèche . Mais quand même 20 mn passée dessus . Et pas de défraiement demandé . Encore merci , on va pouvoir rentrer en Bretagne .
Le 17/01/2022 à 13:17
Par où commencer. Suite à un accident je leur ai confié ma voiture mi-septembre, le garage m'a dit qu'il y en aurait pour maximum un mois. Il ne m'ont même pas proposé une voiture, car ce qui c'est avéré 1 mois a finalement duré 4 mois. Si je n'appelait pas le garage ne me contactait pas. Laisser une personne 4 mois sans même proposer un moyen de transport je trouve cela honteux. Pas la moindre excuse en récupérant ma voiture. Quand à faire un geste commercial il ne faut pas rêver non plus. En gros ne surtout pas laisser votre voiture sauf si vous en avez une autre sous le main et du temps à perdre.
Le 21/11/2021 à 20:42
Une standardiste exécrable au téléphone. Je demande une prise en charge de mon véhicule pour réparation après un accident, conseillé par mon assurance, on m'annonce un délai très long (mars) alors qu'il s'agit d'une question de sécurité. Très mécontente
Le 25/10/2021 à 11:31
Très satisfait du dépannage rapide même si ce n'était que le remplacement de la batterie, avec un petit geste commercial.
Le 24/10/2021 à 12:17
bonjour, je prendrs rdv par telephone et demande a faire une vidange huile moteur avec remplacement du filtre a huile bien sur , et si necessaire remplacement des autres filtres...on me répond entendu c'est noté rdv pris. le jour du rdv ,je reconfirme verbalement la vidange moteur et les filtres a la reception . en fin de journée je viens recuperer le vehicule, paye la revision de 258€ ,et m'explique apres paiement de la facture remplacement des autres filtres et niveaux mais pas de vidange moteur comme j'avais demandé et précisé par 2 fois ! en réponse des excuses et je pouvais faire encore 10 000 km avant la prochaine vidange suivant données constructeur. je l'entends bien mais bon etant proprietaire du vehicule je souhaité faire cette vidange moteur . bien sur on me propose un autre rdv pour faire l'operation que je souhaité moyennant une centaine d'euros supplémentaire. donc décu de ce service rendu . olivier nobileau
Le 10/05/2021 à 09:22
Parfait ! J'ai confié mon véhicule au garage Renault Quai 21 pour des travaux de réparation en carrosserie, à la suite d'un accrochage. Plus aucune trace de cette mésaventure, tant sur la carrosserie en elle même que sur la finition peinture. Merci vivement à toute l'équipe !
Le 04/04/2021 à 23:03
Très bel accueil et bons conseils Personnel très agréable
Le 24/03/2021 à 23:45
Professionnel en carton Incompétent Obligé de revenir 3 fois pour une peinture sur un pare choc Et par dessous tout se permet de prendre des décisions sur les travaux a effectué sans avertir le client. A FUIRE...
Le 04/02/2021 à 19:44
Merci à Mr Blanchet pour son accueil, son professionnalisme, sa rapidité dans les démarches administratifs pour la carte grise, et encore merci à lui pour la rapidité dans le délais de livraison. Je recommande fortement !
Le 20/08/2020 à 19:15
Achat d’une Renault clio 4 en octobre 2018 a 33000 km chez Renault Quai 21. Grosse panne en décembre 2019. 8000€ de réparation suite à une surpression d’huile (moteur, démarreur, turbo etc à changer). Lors de la panne Renault me dit que l’entretien effectué avant mon achat n’est pas conforme et qu’il faut voir avec le garage vendeur. Le nouveau propriétaire dit ne rien pouvoir faire (Pourtant le Numéro siret est toujours actif). L’ancien propriétaire également, il m’a quand même promis d’envoyer les entretiens il y’a plusieurs semaines mais il ne répond plus depuis. Renault France a participé aux frais. Le Renault ou a été remorqué la voiture également tout comme le Renault ou a eu lieu le dernier entretien. Malgré le mauvais entretien antérieur à l’achat, Renault quai 21, garage vendeur et en cause concernant l’entretien ne peut (veut ?) rien faire. 3 intervenants sur 4 font un geste mais le principal concerné (quai 21) avec un mauvais entretien ne peut rien faire. Pour vendre leur Renault tout va bien mais des qu’on a un problème ce n’est pas pareil. A fuir Ne pouvant pas ajouter de commentaire, je fais suite à votre réponse ici. Je n'enlèverai pas mon commentaire tant que je n'ai pas de geste commercial de la part de Renault Quai 21 (ancien proprio ou nouveau) et ce pour plusieurs raisons. 1-Le numéro siret était toujours actif au moment du problème. 2-Vous aviez l'historique du véhicule (auxquels les autres Renault n'avaient pas accès) ce qui veut dire que le fond de commerce a été récupéré. On m'a évoqué que cela pouvait être un vice caché, vous comprendrez facilement mon mécontentement
Le 20/01/2020 à 16:03
Le concessionnaire Renault Quai 21 à Saint Pierre des Corps permet d'acheter un véhicule d'occasion très rapidement (4 jours) avec carte grise en commande par le garage 6 mois de garantie moteur /boîte de vitesses et pont Par contre le deal du commercial est particulier.. Pas de contrôle technique de moins de 6 mois et pas de factures d'entretien du véhicule sans avoir signé le contrat de vente et même d'avoir acheté le véhicule pour les factures.... Peur de quoi je sais.. Passer en direct avec l'ancien propriétaire.. Rdv dans six mois pour la fin de la garantie puis pour les 2 ans du contrôle technique et je vous dirais si c'est le bon choix.. A bientôt Reçu la carte grise à domicile soit une semaine seulement après le contrat de vente Le véhicule est propre dehors dedans et en contrepartie d'une dernière facture manquante la révision des 120000 kilomètres vidange et filtres a été faite C'est partie pour 20000 kilomètres Test GPS, radio, USB, autoroute 130 km/h, côte OK avec les 6 vitesses La garantie est terminée et cette voiture est plutôt bien, pas de panne même avec autoroute et ralentissement des mois d'été... Deux petits soucis à voir à la prochaine vidange (voyant Airbag à contrôler à voir mais sans doute faux contact et important bruit de frottement de frein en marche arrière à priori c'est normal sur ce modèle)
Le 11/11/2019 à 09:44
Une équipe au top , rapide et efficace ! Tsv vous remercie.
Le 08/01/2019 à 07:24
Je voudrais remercier ce garage pour les réparations qu'ils ont fait à ma voiture une Corsa entreprise très compétente accueil chaleureux des professionnels comme on les aime encore merci
Le 13/10/2018 à 11:24
L’honnêteté et la compétence existent encore.....C'est rare....je n'ai que des compliments à faire à l'équipe de ce garage pour l'entretien de ma Vel Satis .....Merci
Le 18/07/2018 à 18:25
Juste un travail mal fait ! Je sors d une vidange et de ces points de sécurité et une semaine après on me dit pneus usés et plaquettes à changés même pas vu à la vérification de la Vidange une honte pourtant payer dans le forfait ! Et je suis retourné faire voir preuve au patron du garage très mal reçu et a admis mais se fou de la goule des gens en plus et n arrive même pas devant à recompter sa facture 3/4€ en plus une Honte depuis le changement de propriétaire à ne pas aller surtout ou avec une calculatrice et une vision sur tout ! Cher La prestation pour la qualité du travail ça !et encore une etoile je trouve ça beaucoup vu l arrogance du patron ...
Le 24/02/2018 à 14:00
Très. Bon endroit pour faire réparer son véhicule et acheté une voiture très bon conseiller Renault
Le 22/12/2017 à 10:40
Bonjour je déconseille fortement cet garage.pas de véhicule de prêt disponible. 43 jours vechicule imobilize réparation très mal fête. .je me présente ou directeur je lui dis ce que ne va pas et le réparation sont mal fait.reponse de directeur 1 CLIENT EN MOINS ... porte passager qui ne se ouvre pas par le intterior .apres changer un vitre pare-chocs change fuit ou lave glacé pare-chocs mal fixé air bag déconnecté côté passager apre un inhalation de antenne radio Pour tester une autoradio 65 km faite avec mon véhicule sont être annonce Je conseille à personne ce garage
Le 21/09/2017 à 06:42
Bonn garage mecano et carrossier au top accueil tres gentil je le recommande .
Le 11/03/2017 à 11:24
Ils ont sauvé mon camion, et pourtant c'était pas gagné...
Le 04/12/2016 à 16:23
Eu affaire uniquement en carrosserie. Du bon boulot et bon accueil m
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?