Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Carrosserie et Garage Expert ADS AUTO qui se trouve à Saint-Pierre-des-Corps. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Pierre-des-Corps en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:43
Secrétaire à L’accueil qui mâche son chewing-gum / accueil pas top !
Le 24/01/2024 à 18:38
Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. Je recommande vivement ! Très satisfaite.
Le 22/12/2023 à 14:26
Garage à fuir!!! 3 voitures chez eux= carnages 1ere voiture où le moteur était mort, le garage commande un nouveau moteur, ils se sont trompés 3 fois de moteur… comment cela est-il possible?? Même une personne qui n’y connais rien en mécanique ne se trompe pas de modèle lorsque qu’il commande une pièce !!! Surtout quand on rentre la plaque d’immatriculation!!! 2eme voiture: la voiture laissée pour une vidange, et un changement d’essuie glace(la voiture devait passer le CT technique le mois suivant). La voiture avait été nettoyé juste avant, nous l’avons récupéré degueulasse, avec plein de boue (intérieur et extérieur) et une facture de 700€, ils ont par la même occasion voulu lui faire passé le CT et ont trouvés plusieurs anomalies. Nous avons été dans un autre garage pour le CT et la personne nous as assurés que la voiture n’avait aucun problème. 3eme voiture: voiture laissée pendant 6MOIS!!!!!! À cause d’un accident sur l’avant de la voiture. La voiture a été remorquée et mise chez eux (les radars de reculs fonctionnaient avant accident). La voiture a été laissée toute propre, nous l’avons retrouvée dans un état PITOYABLE! Aucune voiture de prêt pendant 6 mois(alors que c’était compris dans l’ assurance!!!) nous avons limite été mis à la porte au moment de récupérer la voiture, pas le temps de faire un temps de voiture ni d’expliquer ce qui avait été fait dessus, nous étions juste bons à payer la facture très salée!! Les radars de recul ne fonctionnent plus, et il manquaient également les coques de rétroviseurs!!!! A fuir!!!! Des menteurs, des voleurs, des arnaqueurs!!! Je ne comprend pas qu’ils soient encore ouvert!!!! Je pense que je vais faire appel à la DGCCRF!!!!
Le 20/12/2023 à 08:59
Garage sérieux personnel sympathique je viens de récupérer ma voiture hier et le travail est propre je recommande vivement.
Le 19/10/2023 à 16:56
Garage nul, à fuir , pas professionnel, mon fils a eu un accident avec un sanglier, sa voiture , une Golf VII GTD qui a dû être transportée dans ce garage minable qui a fait un travail qui n'est ni fait ni à faire, la peinture du pare-chocs n'a pas tenue, la plaque sous moteur non plus, ils ont fait ça à l'arrache, ils ont camouflé comme ils ont pu, on a dû refaire appel a un expert qui a constaté les dégâts faits par ce garage, qui devait être présent, mais qui n'a pas daigné se déplacer...garage , qui n'en est pas un !!! Et refaire toute la peinture du pare-chocs, et on vient de constater qu'au niveau du capot, pareil, mal fixé , des frais encore de notre poche !!! Je pense faire appel à la DGCCRF!!! Garage à fuir, qui empoche l'argent des assurances et qui ne font pas leur travail en mettant la vie des conducteurs en danger pour gagner de l'argent !!!
Le 01/10/2023 à 16:06
Réparation faite avec soin et qualité ! Accueil parfait ! Je recommande !
Le 09/08/2023 à 14:33
Ma voiture est chez vous depuis 1 mois, je suis pas tenue au courant, impossible de vous joindre par telephone. Aujourd'hui je me deplace, je vois fermeture pour conges 3 semaines! En plus sur la feuille vous marquer 2021 .. on est en 2023. Pas serieux comme entreprise!
Le 19/07/2023 à 19:20
À fuir personnel, incompétent 😤 ils déclarent des pannes à des devis incroyable de 400 à 500 € et au final en changeant de garage c’était juste une panne de 30€ attention
Le 10/07/2023 à 12:59
Très bien reçu personnel très sympathique, maintenant je verrais pour la réparation fin juillet
Le 23/06/2023 à 13:33
Je suis très satisfait des prestations effectuées, depuis plusieurs années, par ce garage sur mon véhicule. Pour moi de vrais pros à des tarifs abordables.
Le 21/06/2023 à 17:10
Quel dommage ! Je viens de récupérer ma voiture suite à un incendie et une vitre brisée, je retrouve de nombreux morceaux de verre, de la suie partout alors qu'elle devait être nettoyée, ma clé tordue, le logo arrière de la voiture à disparu, ma vitre avant ne s'ouvre plus et mes serrures toutes abîmées et rouillées. Quel dommage, un garage si proche de mon travail et de mon logement, des gens sympa mais malheureusement inefficaces. L'une des secrétaires m'a dit qu'ils avaient eu seulement deux jours de nettoyage par l'expert pour l'incendie et seulement deux heures pour le bris de glace. Pourquoi ma voiture a été bloquée un mois et demie ? Même si votre assurance vous propose ce garage, allez dans votre garage habituel ou faites le vous-même. C'est partie pour je ne sais combien de temps de nettoyage ! Quelqu'un sait réparer une vitre qui ne s'ouvre pas ? Je vais en avoir besoin. Vraiment dommage, à fuir !
Le 13/06/2023 à 15:31
Un patron qui se permet de dire des grossièreté alors que je suis avec mon fils de 2 ans !!! Insultant, menaçant. Impossible d'avoir un échange avec lui. Ayant une maladie, je porte une casquette, mais apparemment il faut l'enlever dans l'établissement de monsieur. Garage as fuir de toute urgence!!!! Il as eu de la chance que j'avais mon fils, sinon il aurait pris ma main dans la gu####! Mecano et secrétaires très sympa, ils ont bien du courage de bosser pour une ordure pareille! A bon entendeur
Le 12/05/2023 à 12:37
bonjour je reviens vers vous concernant l’alfa roméo giulietta je suis venu ce jour récupérer ma voiture chez vous, ou votre mécano m’a changer les bougies et une bobine sur la route ma voiture continuait à brouter mais rien de grave arrivé chez moi à ceton (61260) le voyant moteur se rallume clignotant, et crache de la fumée blanche (je vous mets la vidéo en pièce jointe) ce qu’elle ne faisait pas auparavant je vous demande alors de bien vouloir me rembourser les frais que j’ai effectué chez vous qui n’ont pas servi autrement je vous demande de bien vouloir régler le problème qu’elle a mais à vos frais. cordialement monsieur Frainais Mehdy Ce mail a été envoyé hier, toujours pas de réponse
Le 15/03/2023 à 05:53
Professionnel et disponible, des promotions sur différents produits tout au long de l'année
Le 09/02/2023 à 09:07
On me demande de repasser pour faire un devis je me débrouille pour repasser un matin de bonne heure. La secrétaire est trop occupée pour s’occuper de ça lorsque c’est elle qui m’a dit de revenir. Ce n’est pas professionnel du tout. Je déconseille fortement. A fuir accueil déplorable.
Le 24/01/2023 à 12:30
Après vol de catalyseur, mon assurance m'envoie vers ce garage, pièces commandées pas de souci de ce côté, on me tient au courant de l'avancement jusque là très bien. Je vais récupérer ma voiture, on me dit que mon silencieux arrière est percé par la rouille (je dois signer sur la facture avant de récupérer mon véhicule). Je suis étonnée, il ne faisait pas de bruit avant mais on va regarder chez nous (le mécanicien n'est pas là). En effet, la pièce est mangée par la rouille, usée. Maintenant je me questionne, pourquoi ne pas m'avoir appelé pour me me prévenir de son état et me proposer de la changer ? Réponse du garage: On ne fait que ce qui est missionné par l'expert et on vous a prévenus en vous la rendant, vous auriez pu nous la laisser. Puis vous deviez le savoir non ? Eh bien non je ne le savais pas. Précision, il est 17h15, le mécano n'est pas là pour lever la voiture pour que l'on puisse voir que c'est bien juste de l'usure, donc j'aurais du laisser ma voiture en faisant confiance à un garage qui ne m'a pas prévenu en amont ? Je me demande également si dans le cas où mes freins avaient été en mauvais état, on m'aurait également laissé repartir en me faisant juste signer la facture le mentionnant ? Je me questionne aussi sur le fait de monter une pièce neuve sur une pièce qui tient par 4cm carré de rouille (qui dit que je ne vais pas retrouver mon catalyseur par terre au premier dos d'âne ?) Est-ce que ça n'aurait pas été plus simple de m'appeler, j'aurais fait changer la pièce en même temps que le catalyseur... Pour moi, cette situation démontre d'un manque de professionnalisme et n'est pas digne du réseau AD Pro...
Le 21/01/2023 à 11:55
Suite a un accident notre 307 a été déposé dans ce garage par notre assurance. Je suis satisfait des réparations effectuées pare-chocs peint traverse et remise en place du filtre à air. Nous avons récupéré notre voiture en 3 semaines, ce qui me semble correct. (Eh oui ils ont beaucoup de véhicules a réparer). Merci a l'équipe.
Le 23/11/2022 à 14:35
Secrétaire désagréable et le prix est en fonction du client! Je préférai Renault ! 🤬😡
Le 06/11/2022 à 08:32
Mon véhicule a été remorqué dans ce garage suite à un accident. Pas de nouvelles pendant plusieurs semaines à part nous n'avons pas certaines pièces suite à mes nombreux appels.. Pas de véhicule de prêt, je devais me débrouiller. Puis je récupère enfin mon véhicule… Grilles de radiateur de couleur différente entre la gauche et la droite, feux de position défectueux, j'ai demandé de quoi venait la fuite qu'on a constaté avec le remorqueur… ils n'avaient pas vu de fuite ! L'un des employés regarde vite fait le niveau de liquide de refroidissement et on me dit c'est bon il n'y a rien. Si ça, c'est pas du travail bâclé ?!! Mais le pire de tout c'est qu'ils sont également des VOLEURS !!!!! Ma compagne avait laissé ses lunettes de soleil de marque dans la boîte à gants et elles ont disparues !! Je vais porter plainte dès la semaine prochaine contre eux. L'affaire ne va pas en rester là tant que je n'aurais pas gain de cause. Si on vous propose ce garage, un bon conseil FUYEZ !!!!
Le 22/10/2022 à 08:29
Je ne recommande pas ce garage, Apres un accident le 18 aout dernier réparation annonce par l'expert : début septembre je n'ai récupéré ma voiture que 1 mois et demi après soir mi octobre! Aucune communication 0 appel de leur part pendant la phase de réparation, je n'avais pas de véhicule de prêt pendant cette période j'ai du me débrouiller seule pendant 2 mois, augmentation des frais de 200 euros sans mon accord pour un amortisseur une fois la facture finalisée par rapport au montant annonce 4 jours avant, facture à ma charge de près de 1000 euros qu'il faut réglé comptant en especes ou en CB, comme si tout le monde avait régulièrement cette somme d'argent en espèces, heureusement mon plafond de CB m'a permis de réglé cette facture après 2 heures de route pour la récupérer! Secrétaire très désagréable qui ne doit pas être rémunérée pour son amabilité et qui me répond qu'ils ne sont pas une banque, cela s'appelle du commercial surtout après avoir reçu 5000 euros de mon assurance ! J'espère ne pas avoir de suprise sur le réparations effectuées désormais!
Le 10/08/2022 à 19:33
Très bon service client , ils m'ont trouvé la pièce tant recherchée... A refaire.
Le 28/06/2022 à 23:15
Très pros, prix correct pour un démarreur xsara picasso! Merci!
Le 02/06/2022 à 16:02
Très bon accueil ! Un devis préparé immédiatement, des pièces reçues le lendemain et une réparation effectuée dès 48h. Merci à toute l'équipe, de l'accueil et de l'atelier.
Le 29/05/2022 à 11:24
Chypre a un très bon niveau et c'est très 6jours fdddsddffddds qui 666jours est un très mauvais niveau pour
Le 04/05/2022 à 14:18
Un mois de blocage de véhicule pour réparer sans prêt de véhicule de courtoisie malgré le référencement MAAF. Le garage annonce que ce n'est pas au contrat (si ça l'était ce ne serait plus de la courtoisie). Au moment de la restitution, il annonce à un professionnel que le règlement doit se faire en amont. Aucun délai de paiement possible. Sa malhonnêteté va jusqu'à dire qu'il a prévenu par message alors que c'est totalement faux. Mon salarié a du faire une avance son son compte personnel. Une honte
Le 08/03/2022 à 09:52
Toujours à l'écoute du client trouve même des solutions superbe équipe très consciencieux dans leurs travail je recommande à 100%.
Le 26/10/2021 à 10:19
Accueil de qualité, prêt d'un véhicule pendant toute la durée de l'intervention, travail soigné et parfaitement fini, respect des délais ...après, on va croire que j'en rajoute, mais non,non, c'est vrai ! Je recommande vivement cet établissement Philippe G.
Le 17/09/2021 à 17:54
j'apelle 3 fois pendant 5 min a chaque fois et pas de reponses... la secretaire est ou ? parti au toilettes ? impossible de faire un devis ou quoi ... honteux.
Le 09/08/2021 à 18:53
Personnel sympa , les tarifs sont plus que correct s et bon conseils ! Perso rien à dire.
Le 10/10/2020 à 07:59
Travail effectué impeccable. C'est le principal. Ne pas se fier à l'aspect exterieur du garage qui ne '' réluit '' pas vraiment.
Le 12/08/2020 à 12:55
Rdv pris en ligne pour 9h-9h30 (reservé 4 jours avant), je débarque à 8h50, on me dit qu il n y a personne au garage et qu'il faut revenir dans 1h, je les appelle après 1h, on me dit il faut passer dans 1h , je passe encore après 1h, (bien sûr une autre personne passe devant...) apres quelques minutes le monsieur monte dans la voiture il fait un test, il dit qu'il va falloir monter la voiture sur le pont et puis il me dit : on ne peut pas vous prendre monsieur on est très pris ! Je laisse les lecteurs juger! Pourquoi vous donnez des rdv aux gens si vous êtes très chargés? J'ai perdu ma matinée à cause de vous! A aucun moment je m'attendais à une reparation, je n ai même pas eu un devis, vous déterminez la panne en 10 secondes: soit vous êtes un super-expert ou vous foutez de moi. Vous étiez même pas sûr de ce qui se passe c'est pour cela vous avez parlé de la monter sur le pont. En tout cas j'ai réussi un rdv chez un autre garage qui va regarder sérieusement. je vous tiens au courant! Verdict : le diagnostic chez un autre garage montre que le problème vient d'ailleurs. ==> Aux lecteurs de juger !
Le 24/07/2020 à 10:43
Bof...ne répare pas votre panne, encaisse toutefois la facture et préconise le remplacement d'un organe onéreux sans savoir si c'est le cœur du problème. Résultat , un autre garage a trouvé le problème : un fil coupé! ...
Le 30/06/2020 à 16:27
Prise en charge express de ma voiture suite à un accident de la route (4 étoiles pour l'instant j'attends de voir la restitution de mon véhicule pour compléter ma note) Update : RAS ma voiture est toujours nickel quasiment 1 an après les réparations (conséquentes) je recommande vivement !
Le 04/05/2020 à 11:32
travail non soigné et direction désagréable un très mauvais avis sur l'ensemble du travail effectué et sur l’échange secrétaires qui ne font pas leur travaille correctement mais plutôt avec le responsable qui n'a aucune intention ni fibre commerciale qui pense qu’à l’argent du client cerise sur le gâteau, mon véhicule m'a été rendu extrêmement poussiéreux, à croire que les travaux ont été fait avec portes et fenêtres ouvertes. a encore de la peinture sur la partie plastique et du voile de peinture sur les vitres et le travaille pas soigneux et depuis ma voiture fait énormément de bruit les éléments sont pas fixe n’y viser j’ai des photos et des vidéos à l’appui.😤😡 En toute sincérité, et j'essaie pourtant de me mettre à la place de chacun mais je ne conseille pas du tout ce garage. Un client lésé, désabusé et il prennent les clients pour des cons
Le 13/02/2020 à 22:53
Travail bâclé et trop brouillon. Voiture laissée propre, récupérer toute sale, du cambouis sur les sièges en tissus. Vaut mieux payer un peu plus et être sûr que tout est clean.
Le 22/11/2019 à 16:56
Tres déçu de ce garage ( j'accompagne une amie ) - accueil froid -accueil téléphonique ( nous fait patienter puis nous raccroche au nez ) manque de sérieux -Elle a eu des difficultés à récupérer sa voiture sous prétexte qu'elle n'envisage pas de faire les réparations dans ce garage au vue dun devis élever enfin sa il ne nous lon pas dit mais on a bien compris ( comparaison avec un autre garage pour le devis ) !!! En plus devis qu'a moitié effectuer en nous prévenant qu'il était sur qu'il y avait d'autres pièces abîmer. Je vous passe certain détaille de mon expérience dans ce garage Est ce très transparent tout sa bonne question je vous laisse vous faire votre opinion ! Visité en novembre
Le 14/10/2019 à 11:34
travail non soigné et direction désagréable un très mauvais avis sur l'ensemble du travail effectué et sur l’échange non pas avec les secrétaires qui ne font que leur travail mais plutôt avec le responsable qui n'a aucune intention ni fibre commerciale. cerise sur le gâteau, mon véhicule m'a été rendu extrêmement poussiéreux, à croire que les travaux ont été fait avec portes et fenêtres ouvertes. j'ai une vidéo à l'appui. deux heures de nettoyage de plus, mon rétroviseur qui faisait partie des travaux a encore de la peinture sur la partie plastique. En toute sincérité, et j'essaie pourtant de me mettre à la place de chacun mais je ne conseille pas du tout ce garage. Un client lésé, désabusé...
Le 13/09/2019 à 21:47
Travail soigné, équipe passionnée et une rare compétence de vrais carrossier formeur ce qui devient très rare de nos jours.
Le 13/09/2019 à 16:28
Bonjour je recommande pour la carrosserie et la mécanique, je suis très satisfait des travaux qui a était fait sur mon véhicule, prise en charge rapide et prix mesuré.
Le 29/07/2019 à 12:46
Travaux de carrosserie peinture sur PORSCHE 996 cabriolet. Travail soigné, personnel compétent. Direction sympa. Je recommande l' établissement.
Le 26/07/2019 à 14:07
Pas très organisé flou total sur les prestation et devis
Le 29/05/2019 à 22:55
Mon expérience: J'ai déposé mon kangoo 2 pour faire la courroie de distribution. Je le récupère un peu en retard mais rien de grave. Je rentre chez moi, et 95km plus loin impossible de démarrer. Le véhicule est à ce jour toujours en panne dans leur garage, entre temps ils m'ont facturé des changements de capteurs et autre diagnostics. Aujourd'hui ils m'ont demandé de venir le chercher car ils sont incapables de le réparer. Je pars en procédure judiciaire, car bien entendu c'est pas de leur faute... Suite: Tout est finalement rentré dans l'ordre, garage très arrangeant.
Le 02/05/2019 à 18:11
Après avoir fait réparer ma Sandero au mois de janvier, c'est au tour de la C Elysée, et comme pour la Sandero rien à redire sur les réparations qui ont été fait rapidement avec professionnalisme et avec un tarif mesuré. Merci
Le 24/10/2016 à 08:18
J'ai ramené mon véhicule qui a été grelé , ils ont fait un travail remarquable et ce très rapidement ( vu l'état de mon véhicule ) . L'accueil à ete des plus agréable ,un véhicule de prêt m'a été proposé mais je n'en avais pas besoin ,j'y retournerai sans hésitation .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?