1,2,3 AutoService

📌 Z.I Plaisance, 37 Av. du Champ de Mars, 11100 Narbonne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile 1,2,3 AutoService à Narbonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile 1,2,3 AutoService qui se trouve à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Narbonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur 1,2,3 AutoService à Narbonne

Avis de Eloïc.e avec une note de 5 sur 5Eloïc.e

Le 21/10/2023 à 10:00

5 / 5

Professionnel de confiance, il nous a dépanné malgré un emploi du temps chargé et pour un prix très correct. Je recommande vivement, merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélaine.h avec une note de 3 sur 5Mélaine.h

Le 26/04/2023 à 21:21

3 / 5

Bon garage mais refusé de prendre ma voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toufik.a avec une note de 5 sur 5Toufik.a

Le 17/08/2022 à 21:44

5 / 5

Merci au professionnalisme de monsieur Patrick. Mon véhicule est tombé en panne à Narbonne et il s'en est occupé. Il a vraiment changé la pièce qu'il fallait, un monsieur à qui vous pouvez faire confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.e avec une note de 5 sur 5damien.e

Le 06/08/2022 à 06:48

5 / 5

Je vous recommande ce garage, je confie mes voitures depuis plusieurs années et suis ravi. Compétent, sérieux, professionnel, sympa et qui ne vous assassine pas au niveau financier... Assez rare de nos jours de trouver cette qualité de service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naja.a avec une note de 1 sur 5Naja.a

Le 21/09/2021 à 12:49

1 / 5

Notre voiture est tombée en panne. L'huile s'échappait du moteur et nous en avions à peine assez pour atteindre la porte d'entrée. Nous venons d'un pays étranger et nous avons donc fait de notre mieux pour communiquer avec le propriétaire en anglais. Il nous a complètement ignorés et voulait que nous retirions le véhicule. Le problème était que la voiture ne démarrait pas. Nous avons essayé de lui expliquer qu'il était impossible de retirer ledit véhicule et il a refusé de nous aider et nous a menacé de la police. L'expérience a été globalement désagréable et le comportement pas du tout professionnel.

🚨 Signaler l'avis