Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Pessac Vulco Garrigue Pessac
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Vulco Garrigue Pessac

Atelier de réparation automobile · Pessac (33)

4,4 212 avis Google Fermé
Vulco Garrigue Pessac — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vulco Garrigue Pessac

Vulco Garrigue Pessac est un atelier de réparation automobile spécialisé dans le changement et la réparation de pneus pour tous types de véhicules, y compris les poids lourds et les engins agricoles. Ils proposent également des services d'entretien automobile comme la climatisation, la vidange et le freinage.

Pneus poids lourdPneus agricolesPneus forestiersGestion de flotte de pneus professionnelsRéparation de pneus sur site Changement de pneusRéparation de pneusEntretien de climatisationRecharge de climatisationVidange moteurRévisionFreinageDistributionGéométrieAmortisseursDiagnostic électroniqueDépannage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (212)

Avis Google
4,4
212 avis
5★144
4★34
3★13
2★8
1★13
F
Fab Dumon Google

Passé ce jour en urgence sans rendez-vous pour changement de train de pneus avant, dans l'heure je reparts avec des pneus neufs. Accueil très professionnel, discussion avec le monteur très professionnel. Je recommande vivement Vulco Pneu Garrigue Pessac. (Ce n'est pas la première fois que je m'y rends et toujours aussi agréable accueillant et professionnel.)

Réponse du professionnel : Bonjour Fab Dumon, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour très positif 😊. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que notre accueil ainsi que notre professionnalisme vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation nous touche sincèrement 🚗 Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
N
NovaSkyrim Google

Prise en charge rapide pour un diagnostic freinage après un bruit suspect, on m'a assuré que tout était nickel je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, merci 👍

Réponse du professionnel : Bonjour NovaSkyrim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La sécurité sur la route est primordiale, d'autant plus lors des départs en vacances. C'était un plaisir de prendre en charge votre véhicule et de vous apporter la tranquillité d'esprit nécessaire pour votre séjour. Très bonnes vacances à vous et bonne route ! Nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite. L'équipe Vulco Garrigue
A
Alain Lemounier Google

Un grand merci et un grand bravo pour votre accueil votre amabilité et votre professionnalisme, ainsi que votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous recommander pour ces raisons.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Lemounier, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif. Notre équipe met un point d'honneur à offrir une vraie proximité de services et un accueil irréprochable au quotidien. Merci infiniment pour vos futures recommandations ! À très bientôt chez Vulco Garrigue Pessac ! 😊 Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
T
THOMAS DEJODE Google

Très bon accueil, l’équipe a su prendre le temps de comprendre mon problème à savoir defaut capteurs de pression. Je n’hésiterai pas à venir changer la prochaine fois Merci à l equipe

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su prendre le temps de vous accompagner et de résoudre votre problème de capteurs de pression. C'est toujours un plaisir de pouvoir aider nos clients avec précision. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains besoins. À très bientôt et bonne route ! L'équipe Vulco Garrigue
G
Gradinaru Andrei Google

Même si nous n’avons pas réussi à faire affaire ensemble, la dame à l’accueil m’a très bien reçu et a pris le temps de chercher une solution adaptée à ma demande. Professionnelle, agréable et à l’écoute, cela mérite d’être souligné. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Gradinaru Andrei, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, et en particulier notre collègue à l'accueil, a su vous offrir un service de qualité, même si nous n'avons pas pu concrétiser votre demande. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
R
Raphaël Guyho Google

Vulco Pessa merci Au top Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Raphaël Guyho, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles 🌟. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a pleinement satisfait et que vous recommandez vivement Vulco Pessac. Votre soutien nous inspire à maintenir notre niveau d'excellence au quotidien et à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour nos clients. N'hésitez pas à revenir, nous serons toujours là pour vous accueillir ! Cordialement, Service Vulco Garrigue
R
Romain Tholliez Google

Avis long, mais expérience franchement catastrophique. Je suis venu dans ce garage pour un simple parallélisme sur ma Golf 3 après un changement de crémaillère. Vu les bons avis, j’y suis allé en confiance. Grave erreur. Après le premier rendez-vous, je découvre le lendemain que les deux soufflets de la crémaillère neuve sont complètement vrillés. On m’explique au téléphone que le mécano intérimaire a fait n’importe quoi. Deuxième rendez-vous : comme prévu, les soufflets finissent déchirés. On me redonne donc un troisième rendez-vous pour les remplacer et refaire encore une fois le parallélisme. Troisième passage : les soufflets sont changés, mais le parallélisme n’est lancé qu’à 11h55, juste avant la fermeture de midi, et expédié en 10 minutes. Le premier avait pris une heure… cherchez l’erreur. En repartant, plus de marche arrière. Je demande au garage de vérifier : aucune idée, et surtout aucune envie de prendre 5 minutes pour regarder. La voiture est mise dehors sur le parking, point final. Apparemment, l’heure du déjeuner passe avant la sécurité du client. Je rentre chez moi avec seulement la 2e et la 3e. Je finis par trouver moi-même qu’une petite pièce plastique est cassée, je la remplace, et le problème est réglé. Peut-être que la casse n’est pas directement de leur faute, mais leur absence totale d’implication, elle, l’est. Et pour finir, malgré tout ça, la voiture tire encore à droite et le volant n’est toujours pas droit. Quatrième rendez-vous, et même après ça, le volant reste de travers. Résultat final : 4 rendez-vous pour un simple parallélisme, des heures perdues, des erreurs à répétition, aucune prise de responsabilité, aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain Tholliez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce retour détaillé. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous ait été aussi frustrante. Nous tenons à être transparents : nous avons effectivement reconnu nos erreurs lors de vos premières venues. Le travail effectué initialement par un renfort en intérim n'était pas conforme à nos standards de qualité, et c’est pour cette raison que nous avons mobilisé nos équipes à plusieurs reprises afin de faire jouer la garantie sur nos prestations et remplacer les soufflets à nos frais. Concernant la difficulté de passage des rapports à l’issue du dernier rendez-vous, nous regrettons le sentiment de précipitation que vous avez ressenti. Toutefois, après vérification, la casse de la pièce plastique n'était pas liée à notre intervention sur le parallélisme. Comme vous le soulignez, la garantie ne peut malheureusement pas couvrir des défaillances sur des éléments non manipulés par nos soins ou des travaux effectués personnellement sur le véhicule. Nous comprenons néanmoins votre agacement face à la répétition des rendez-vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous invitons à nous recontacter directement. Nous souhaitons faire un point précis sur la géométrie actuelle de votre volant afin de trouver, cette fois-ci, une solution définitive. Cordialement, Service Vulco Garrigue
A
Alexandros Bidos Google

Le monsieur à la réception a été très serviable ; merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandros Bidos, 😊 Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réceptionniste a pu vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à poursuivre dans cette voie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande future. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Service Vulco Garrigue
p
patrick chiffoleau Google

Personnel très sympathique prise en charge rapide

Réponse du professionnel : Bonjour patrick chiffoleau, Un grand merci pour votre avis exceptionnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ qui met en avant notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel ainsi que la rapidité de la prise en charge. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à fournir un service de qualité 🚗. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Vulco Garrigue. Cordialement, Service Vulco Garrigue
M
Mylène Courgeon Google

Très bon accueil, hyper rapide et efficace pour une réparation de roue. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, Mylène Courgeon ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre accueil et la rapidité de notre service pour la réparation de votre roue. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à chaque client. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur, nous serons toujours là pour vous accueillir avec le sourire. 😊 Cordialement, Service Vulco Garrigue
g
guillaume laurent Google

Excellent service client, je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Cher guillaume laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis exceptionnel et votre recommandation sincère. 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Nos équipes font de leur mieux chaque jour pour offrir une expérience remarquable, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. 🚗 Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre garage. Cordialement, Service Vulco Garrigue
l
laurent carrasset Google

Accueil excellent un lundi 8h Ils ont pu me dépanner en suivant et la journée au final a pu bien démarrer Je recommande

Réponse du professionnel : Cher laurent carrasset, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. 😊 Nous sommes ravis que notre accueil et notre réactivité aient pu contribuer à bien démarrer votre journée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future assistance. 🚗🔧 Cordialement, Service Vulco Garrigue
m
md marjan Google

Je trouve cette garage meilleur de la Bordeaux , les gens ils sont très sympas .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre garage est l'un des meilleurs à Bordeaux pour vous. Notre équipe apprécie vos compliments sur leur convivialité. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur service. Service Client Garrigue Vulco
J
Justine PIERRON Google

Prise en charge rapide et efficace pour mon pneu ! Équipe très sympa et disponible !

Réponse du professionnel : Chère Justine, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, L’équipe Vulco Garrigue
B
Bruno Google

Super accueil, rendez-vous immédiat pour une crevaison , je repart 35 minutes plus tard. Félicitations, je vous recommande cette adresse. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Cher Bruno, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vulco Garrigue Pessac. Cordialement, L’équipe Vulco Garrigue
f
frédéric Auru Google

Équipe très efficace et sympathique. Un garage tout à fait recommandable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Frédéric pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, L’équipe Vulco Garrigue
H
Hervé Cdrt Google

Très bon accueil, compréhension et prise en compte de la demande avec réparation immédiate d'un pneu (un vendredi à 17h30 !!!) avec efficacité. Bravo et merci

Réponse du professionnel : Cher Hervé, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin rapidement et efficacement, même en fin de semaine. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, L’équipe Vulco Garrigue
L
Laurent Chp Google

Suite à mon appel pour une crevaison sur mon véhicule,j' ai été pris de suite au garage,rapide et efficace.

Réponse du professionnel : Cher Jed, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement, L’équipe Vulco Garrigue
A
Angelyne Ange Google

Personnel à l'écoute, disponible, de très bons conseils et d'un grand professionnalisme. Ils ne vous poussent pas à la consommation et ne vous arnaquent pas !!!

Réponse du professionnel : Chère Angelyne Ange, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et honnêteté. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vulco Garrigue Pessac. Cordialement, Service client Garrigue Vulco
p
philippe Piovani Google

Très bien seul garage qui a pu réparé ma roue crevé Content de la prestation rapide et bien faite Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider efficacement et rapidement. Votre recommandation est notre plus belle récompense. À très bientôt ! Cordialement, Service client Garrigue Vulco
P
Photo Fauvet Google

Très réactif. Il mon proposé un rendez vous très rapidement. L'équipe est sympa.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous aider rapidement et que vous avez apprécié leur sympathie. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'autres services. À bientôt chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
F
Fabrice JEANNET Google

Super efficace ! A peine 30 minutes sur place pour changer mes pneus.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, Fabrice ! Nous sommes ravis de savoir que notre service rapide a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres besoins. Bon voyage sur la route ! Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
t
tko smf Google

Professionnalisme et disponibilité, rapide, travail bien fait et surtout HONNÊTE je reviendrai sans soucis .

Réponse du professionnel : Cher tko smf, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons toujours là pour vous accueillir avec plaisir. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
G
Géraldine Dubos Google

Professionnalisme, Efficacité, Rapidité et en plus une équipe bienveillante. Nous venons qu’ici pour confier notre véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Mme Dubos, pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait. Vos recommandations sont très précieuses pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vulco Garrigue Pessac ! Bien à vous, Service Client Garrigue Vulco
Y
Yann Adam Google

Suite à une crevaison lente insuffisamment réparée dans un autre Vulco, prise en charge impeccable de mon véhicule dans les meilleurs délais. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Cher adamis technologies, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
B
Barbara Gouneaud Google

Accueil et service de qualité avec en prime une prise en charge rapide. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que ce commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
M
Marie Calzetta Google

Je suis venue complètement par hasard dans ce garage en ayant crevée sur la rocade. Le personnel est très accueillant et un service de qualité ! Je reviendrai si je dois changer mes pneus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
G
Gabriel Da silva Google

Garage au top, super réactif et très aimable ! Nous avons appelé à 11h pour un changement de plaquette de frein, à 16h on était sur place pour effectuer le changement et en 1h c’était réglé ! Ils nous ont également réparé l’essuie-glace avant sans le rajouter dans le devis ! Merci infiniment à eux, je recommande !

Réponse du professionnel : Cher Gabriel, merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un travail rapide, professionnel et abordable tout en maintenant une attitude aimable et serviable envers nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, Service Client Garrigue Vulco.
C
Cecilia jubert Google

Arrivé avec une crevaison, toute l équipe s est mis en 4 pour nous trouver une solution rapide ! Merci à votre équipe réactivité au top et super accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Cecilia, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre rapidement votre situation délicate. Chez Vulco Garrigue Pessac, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins de réparation et de maintenance automobile. Cordialement, Léa Guy
A
Alicia Alice Google

Je m y suis arrêtée vendredi dernier sans avoir rdv car mon voyant moteur c était allumé. J ai beaucoup de route pour aller travailler alors je ne voulais pas risquer de faire la route sans avoir un diagnostic. Ils ont trouvé le temps de regarder ma voiture alors qu ils étaient débordés ce matin la. L accueil est vraiment top. L équipe est sympa et de bon conseil. J étais déjà venu avec mon précédent véhicule et je n' ai jamais rien eu à redire du travail fait. Ils sont vraiment très sérieux et professionnels. Je recommande.

Réponse du professionnel : Chère Alicia, Nous nous réjouissons de lire votre retour d'expérience si positif ! Nous sommes ravis que votre accueil et l'expertise de notre équipe vous aient plu. Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service, et nous espérons vous revoir bientôt chez Vulco Garrigue Pessac ! Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
A
Alexia Gimenez Google

Service rapide, alors que la fermeture approchait ils se sont occupés de mon véhicule, alors qu’ils auraient pu me faire revenir (et ça un vendredi). Équipe très agréable le temps de mon attente j’ai bien rigolé. Ils sont sérieux et professionnels, mais en plus de cela très agréables. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Chère Alexia, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Chez Vulco Garrigue Pessac, nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace tout en gardant le sourire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Service client Garrigue Vulco
J
Julie Egée Google

L'accueil est excellent et ma réparation a pu être effectuée en urgence. Je recommande cette équipe de choc.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! Bonne journée.
C
Celine Google

Très bon accueil et réparation rapide. Nous sommes venus après avoir pris un clou dans un pneu. Alors que la concurrence nous a fait croire que la réparation n'était pas possible, le pneu a était réparé en moins de 40min. Je les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée.
e
erwan delorge Google

Garage très professionnel, répondant à vos attente en termes, de délai, rapidité, qualité mais aussi de prix. Je recommande vraiment cette enseigne

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée.
M
Manon Bitterli Google

Je recommande ! 2 fois que je les sollicite et toujours très satisfaite. Ce soir encore, roue crevée, je vais les voir à 20mins de la débauche et ils me l’ont réparé en un rien de temps ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! Bonne journée.
j
jean michel da costa Google

Accueil agréable l'équipe est franche et essaie de vous dépanner au plus vite. Professionnel et compétent. Tarif pas trop élevé. Machine à café pour attendre.👍

Réponse du professionnel : Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise et vous souhaitons une belle journée ! A très bientôt au sein de notre établissement.
M
Mahdi Nafaa Google

Inadmissible pour des professionnels du pneux 2 passages en boutique pour la commande et verser l’acompte. Le jour du rdv le technicien pas super sympas m’explique qu’il refuse de monter mes 4 pneux pour pas aller en prison Le responsable pas commerçant pour un sou me propose un pneux d’occase pour un 4x4 ou il est soit disant obligé de changer les 4. Le remboursement de mon acompte se fera par chèque un jour… la première fois que je vis une expérience pareille. Ça irai si il y a deux ans on n’avait pas déjà abîmé les jantes. Incroyable mais vrai.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : [email protected]. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
j
jean-louis Bour Google

Changement d'ammortisseurs arrière sur classe B. Bon accueil et respect du devis. Très pro, le personnel a détecté un problème qui n'avait pas été signalé lors du contrôle technique.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que ce commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.
M
Marie 0710 Google

Cliente depuis plusieurs années pour vidange et pneumatiques, je suis passée certes sans rdv mais juste pour avis et savoir si je pouvais continuer à rouler. Reçue un lundi matin comme ce n'est pas permis. Je ne retournerai plus leur laisser 1 seule centime.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : [email protected]. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
E
Eric Villard Google

très bon accueil et et vétérinaire qui connaissent leurs métier. fripouille à eut une ablation de la queue suite à une tumeur. tout c est très bien passé . fripouille à repris ces habitudes et sont caractère c est aussi rétabli. je vous conseille ce cabinet vétérinaire. merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre animal de compagnie soit rétabli mais vous avez du faire erreur nous sommes un centre d'entretien automobile et pneumatique. Vulco Garrigue
F
Florent Vaz Google

Très mauvaise expérience. J’emmène ma voiture pour un problème de démarrage, on me diagnostique le boîtier de préchauffage et les bougies à changer pour environ 400€. Je reviens récupérer mon véhicule et dès le lendemain, la voiture ne démarre toujours pas. Je ramène donc le véhicule au garage. Je reçois un coup de fil au bout d’une semaine environ ou la personne me dis qu’il n’arrive pas encore à résoudre le problème, qu’il va falloir changer le calorstat (je ne savais pas de quoi il s’agissait, pour moi c’était forcément lié à mon problème de démarrage donc évidemment je valide la réparation) Beaucoup de temps plus tard (environ un mois!!) on me rappelle en me disant qu’il est impossible de résoudre le problème et que la voiture fume blanc! Je n’ai donc pas trop le choix et récupère la voiture. En effet c’est un nuage de fumée blanche qui sort de l’échappement lorsque je démarre la voiture pour repartir du garage. Le mécano me dit qu’il m’enverra un chèque pour le remboursement du calorstat puisque son remplacement n’a pas permis de résoudre le problème. Chèque que je ne recevrait jamais. Livré à moi-même, je trouve un ami expérimenté en mécanique qui me propose de jeter un oeil à la voiture. Il se trouve que des litres de liquide de refroidissement sortent du pot quand on accélère! L’erreur que j’ai faîte à ce moment là est que j’aurais du tout de suite rappeler le garage. Je ne l’ai pas fait car ils avaient déjà gardé longtemps le véhicule et que de toute façon ils ne pouvaient pas réparer. Mon ami me propose de m’aider à changer le joint de culasse après avoir consulté l’avis d’un pro. Les réparations durent plusieurs mois car on peut bosser sur la voiture seulement le week-end et que je me suis absenté pour congés. Lorsque tout a été remonté, la voiture démarre mais le liquide de refroidissement continue de fuir sous le bloc moteur et par le pot d’échappement. Je recontacte le garage pour leur demander de l’aide ou une participation à la réparation. Le garage ne fera rien pour moi car je les recontacte 5 mois après avoir récupéré le véhicule et bien sûr, l’argument est qu’en 5 mois, j’ai pu faire n’importe quoi avec la voiture. Je peux pourtant justifier facilement que je n’ai pas roulé avec le véhicule puisque sur la facture, le kilométrage est relevé lorsque je l’ai récupéré, et j’ai fais 3 kms depuis pour faire le trajet entre le garage et chez moi, lorsque la voiture dégageait un nuage de fumée blanche, il suffit de regarder sur le compteur. Pour récapituler: - véhicule immobilisé plus d’un mois par le garage. - facture de 400€ pour des éléments qui n’ont pas résolu le problème de démarrage. - un chèque de remboursement pour le calorstat que j’attend toujours. - une voiture qui à un grave problème : fuite du liquide de refroidissement par le pot et sous le bloc moteur et qui fume énormément alors qu’elle n’avait pas ce défaut lorsque je l’ai déposée. Evidemment voiture que je ne peux pas utiliser. - abandon du client. Juste PARFAIT. Merci Vulco Pessac. Mise à jour le 10 Octobre 2025: Le garage vient tout juste de répondre à mon avis, après environ 4 ans. Leur message est courtois et indique vouloir trouver une solution, même si la lenteur de cette réaction me laisse quelque peu perplexe. Je reste néanmoins ouvert à un échange constructif et dispose de l'intégralité du dossier, avec toutes les factures consécutives à la panne.

Réponse du professionnel : Bonjour Florent, Je suis désolé d'apprendre votre expérience avec nous. Votre situation mérite toute notre attention. Je vous invite à me contacter directement pour que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante. Nous voulons vraiment rectifier cela. Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
M
Muss Muss Google

"Garage sympathique, efficace, bon accueil, le personnel se sert parfois dans les voitures de luxe. Restez surveiller votre véhicule durant l'intervention ou évitez cet établissement. La vidéo-surveillance (du lieu de travail) est ici une nécessité, elle est absente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Néanmoins nous avons mené l'enquête auprès du personnel aucun salarié n'a pris ou vu votre télécommande de portail. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : [email protected]. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement, Service Client Garrigue Vulco
D
Dufour Joël Google

Equipe au top et très professionnelle ! Au poids lourd les techniciens sont très compétents surtout Joel qui en plus de ça est très réactif appliqué et beau gosse ! Bien mieux que la concurrence. Je recommande à 3000 pourcents !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partagé votre retour :)
D
Dadou 24 Google

Prise en charge rapide, du véhicule utilitaire société pour une crevaison lente. C'est vrai que mon patron a un contrat d'entretien pour sa flotte mais bon remarquable adaptabilité pour caler ma venue entre deux Rdv ! A noter: à Saint Laurent de Médoc leur deuxième agence est très bien aussi !

Réponse du professionnel : Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise et vous souhaitons une belle journée !
V
Vergnieres Laurent Google

Compliqué pour moi, quand un "professionnel " vous rend le véhicule plus sale qu'avant... Le travail est fait mais pas de respect du matériel et aucun service pour moi. C'est pas ce que j'attends d'une telle enseigne. Il n'avait même pas sorti la housse de protection du siège...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous nous excusons pour ce désagrément qui s'est produit dans notre centre, et grâce à votre message nous allons tout mettre en oeuvre pour que cette situation ne puisse pas se reproduire. Le chef d'agence vous a contacté par téléphone, et vous a laissé un message vocal. N'hésitez pas à le recontacter. Cordialement, Léa Service Client Garrigue Vulco
C
Christophe AMORES Google

Monteurs de pneus très pro, équipe sympathique et aimable. Respect du temps de travail, génial. Parking, WC, machine à café.

Réponse du professionnel : Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire par leur professionnalisme et leur amabilité. Nous restons à l'écoute pour toute amélioration possible afin d'augmenter votre satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, L’équipe Vulco Garrigue
P
Patrice-Sonnel Lambert Google

Superbe équipe, très pro. Ils ont pu changer mes pneus avant ,au pied levé. Ailleurs c'était de jours à une semaine d'attente... J'ai sûrement eu beaucoup de chance aussi. En tout cas j'y retournerai avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice-Sonnel Lambert, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
c
claude juju Google

Bonjour, sa fait plusieurs années que je fais mes vidange, plaquette et révision de mes 2 voiture, toujour très bien !! Et voilà de puis qui il ya le nouveau vendeur,il veut avoir toujour raison, Et par moment à la limite du Non respect du client, alors pour moi je remettre plus les pieds ! !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr claude juju, Sachez que votre avis a retenu toute notre attention. Néanmoins, n'arrivant pas à vous identifier précisément, pourriez-vous prendre contact avec moi afin de nous donner plus d'informations concernant votre venue. Nous souhaiterions comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Mon adresse mail est la suivante : [email protected] Cordialement , Léa Service client Garrigue Vulco
D
Dohz Dohz Google

Très très bon petit garage presque familiale. Conseils au top, personnel a l'écoute, disponible, arrangeant, gentil, qui cherche a vraiment comprendre votre soucis et non a vous vendre des choses dont vous n'avez pas besoin. Pas d'entourloupe, et des mécano très bons. Adorables, gentils, et commercial de surcroît (geste commercial régulier), ils vous trouveront les produits que vous avez besoin et si ils ne trouve pas votre panne, n'hésitent pas a vous conseiller le meilleur garage qui pourrait réussir. Imbattable sur les prix des pneus, et leur gamme, est leur domaine d'expertise. Personnel de qualité

Réponse du professionnel : Cher Dohz Dohz, Un immense merci pour votre avis élogieux et vos gentils mots. Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre approche vous ont pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue
F
FINOEL jean bernard Google

RDV pour une géométrie complète et 2 pneu avant. Service impeccable pour les pneu et l'accueil très chaleureux mais en se qui concerne la géométrie; le volant n'est pas droit et le train arrière n'a pas été réglé parce que le mécanicien ne savais pas que le train arrière se réglé. Mais sur la facture; je n'est payé que pour le parallélisme donc, honnête quand même. Il me vaut quand même de reprendre un rdv pour recommencer.

Réponse du professionnel : Monsieur Finoel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et service pour les pneus. Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient concernant la géométrie. N'hésitez pas à nous contacter pour rectifier le problème. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Vulco Garrigue

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins