Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Valenciennes Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo
GARAGE AUTOMOBILE

Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo

Garage automobile · Valenciennes (59)

4,5 451 avis Google Fermé
Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo

Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Valenciennes (59300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:45
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:45
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:45
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:45
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (451)

Avis Google
4,5
451 avis
5★339
4★53
3★21
2★7
1★31
D
Daniel Lampe Google

Prise en charge de A à Z impeccable sur renault austral intervention peinture pavillon top, personnel professionnel et tres aimable. Avec véhicule de prêt Je recommande vivement ce garage ,je reviendrai (en septembre intervention pare-brise planifié)

t
tigrou oxo Google

J'ai reçu une offre très intéressante pour le 1er contrôle technique de ma Dacia. Pour moins cher que le contrôle technique seul j'ai eu une révision préparatoire , un prêt de véhicule, et le mecano s'est chargé de l'emmener au contrôle. CT vierge ils ne m'ont pas trouvé des pannes imaginaires pour gonfler la facture, et on respecté à la lettre les heures de rdv et de remise des clés.

K
Kylian Mollard Google

Problème lors de la conduite et du démarrage de mon véhicule, je suis passé en coup de vent chez ce garage, personnel agréable et à l’écoute, un mécanicien et venu regarder dans les 2 minutes suivant mon arrivée et a fixé correctement ma batterie changer chez Norauto.. Plus aucun problème, je recommande ce garage.

A
Ahmed Hajji Google

Je suis très déçu par votre manque de professionnalisme. Après près d’un mois d’attente pour obtenir un rendez-vous, j’apprends le jour même que le garagiste est en arrêt et que mon véhicule ne pourra finalement pas être pris en charge. La raison invoquée est l’absence d’un numéro frappé sur le véhicule, un point qui n’avait pourtant jamais posé le moindre problème lors de précédentes interventions dans d’autres garages Renault. Il est difficilement acceptable d’être informé de cette situation seulement le jour du rendez-vous, après une telle attente, pour finalement voir la prise en charge purement et simplement annulée. Une meilleure anticipation et une communication plus sérieuse auraient évité cette perte de temps et ce désagrément. Au vu de cette expérience, je ne peux malheureusement pas qualifier votre établissement de professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions. Lors de l’étude de votre dossier, nous avons constaté l’absence de la frappe à froid du numéro d’identification du véhicule ainsi que l’existence de réparations structurelles réalisées antérieurement. Dans ce contexte, nous avons estimé ne pas pouvoir intervenir sur ce véhicule. En tant que professionnel de la réparation automobile, nous devons nous assurer que les véhicules sur lesquels nous travaillons présentent toutes les garanties nécessaires en matière d’identification, de traçabilité et de responsabilité. L’absence de cet élément d’identification, associée à des travaux antérieurs dont nous ne connaissons pas l’historique, ne nous permettait pas d’intervenir dans des conditions satisfaisantes. Nous reconnaissons également qu’une erreur de communication a été commise lors de la prise de rendez-vous. Cette particularité du véhicule n’a pas été relevée lors de l’enregistrement de votre demande alors que notre chef d’atelier avait déjà indiqué qu’il ne souhaitait pas intervenir sur ce dossier. Dès que cette situation a été identifiée, nous avons pris contact avec vous avant la date prévue du rendez-vous afin de vous en informer. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande. Cette décision a été prise uniquement dans le souci de respecter nos obligations professionnelles et de garantir la sécurité juridique de toutes les parties. Cordialement, La direction
P
PATRICK MARECHAL Google

Ce 18/05/2026 J'ai de nouveau été très satisfait par l'intervention du garage RIZZO à Valenciennes qui est intervenu très rapidement pour me dépanner sur ma VelSatis. Ce 10/04/2026 J'ai été très satisfait de l'accueil et de l'intervention du garage Rizzo concernant le changement l'entretien, la réparation et le changement de courroie de ma Renault Velsatis modèle 2008, Malgré le fait que la voiture soit ancienne celle-ci a été remise en état de façon très satisfaisante , J'ai été vraiment très satisfait du service rendu.

J
Jean-francois Nicodeme Google

Super garage compétent honnête...... 2 réparations a des prix 10 fois inférieurs aux prix des devis d' autres garages... Résolution facile d une panne que 3 autres garages considéraient comme grave.... Mathieu et toutes ses collègues très sympas Je n irai plus jamais ailleurs !!!! Y suis allé sur recommandations...trop content car j' ai failli changer de véhicule alors que.... Je vous recommande++++++ Mr NICODEME JEAN FRANÇOIS.

C
Christelle Wielinski Google

Garage au top très professionnel, jamais aucun souci et une qualité de service irréprochable

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle Wielinski, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement et cela nous motive à maintenir un service exemplaire. Cordialement, Renault / Dacia - SAS Garage Rizzo
F
Francois Guilbaut Google

Très bien accueilli à l’entrée, Rapidité d’intervention sur la voiture Avec de très bonne explications R.A.S garage très professionnel !!!!!

F
Frederic Bastien Google

Ma femme a confié son Opel Corsa pour une révision.Elle a dû payer 600€.En plus de la révision ,on lui a remplacé sa batterie et les 4 bougies d'allumage Batterie stop and go chez Rizzo:300€ chez Noroto 163€ 4 bougies chez Rizźo: 96€ Chez Noroto 56€ Tout cela hors main d'œuvre. Ces gens ont profité de la méconnaissance de ma compagne des prix et de la technique .Et pire ils ont profité de la confiance qu'elle avait en eux. Les prix Noroto, je les obtenu en indiquant l'immatriculation de la voiture concernée. C'est normal de faire une marge mais là c'est du vol Suite à la réponse de Rizzo, je voudrais ajouter que la voiture concernée n'a que 50000km et que la batterie n'a jamais donné le mondre signe de faiblesse. En je ne pense pas que Noroto ou d'autres vendeurs connus à l'échelle nationale depuis des décennies vendent du mauvais matériel. Vous avez demandé, dites vous,à ma compagne .C'est si facile de faire peur à quelqu'un qui n'y connaît rien et dont vous détenez le véhicule. Vous avez omis de preciser que vous vendez la batterie 80% plus cher qu'ailleurs. Pour ce qui de vos tests c'est facile d'être juge et parti mais ce n'est pas déontologique, je rappelle que si une batterie est en fin de vie il y a plein de signes avant coureur. Je tiens quand même à rappeler que dans le passé j'avais confiance en Rizzo mais cette dernière affaire montre que la gestion à changé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire. Le véhicule de votre épouse est entré dans notre atelier pour une révision. Le remplacement des bougies d’allumage correspondait à la périodicité prévue par le constructeur, il s’agissait donc d’un entretien conforme aux préconisations du véhicule. La batterie Stop & Start a été remplacée après constat de sa défaillance lors du contrôle. Il s’agit d’une batterie adaptée à ce type de véhicule, garantie 3 ans. Comme nous le faisons systématiquement, votre épouse a été contactée avant toute intervention complémentaire afin de lui expliquer la situation et de lui communiquer les tarifs. Aucune opération n’est réalisée sans l’accord préalable du client. Nous précisons également que, par souci de service, votre épouse a été raccompagnée à son domicile puis récupérée une fois le véhicule prêt. Comparer nos tarifs à ceux d’un centre auto comme Norauto ne tient pas toujours compte de la qualité des pièces installées, des garanties proposées et du niveau de service inclus. Nous appliquons des tarifs cohérents avec la qualité des prestations fournies. L’accusation de “vol” est particulièrement grave et ne reflète en rien les valeurs de notre établissement. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger en toute transparence si vous le souhaitez. Cordialement, SAS Garage Rizzo
E
Emmanuelle GODIN Google

Je fais confiance au Garage Rizzo à Valenciennes depuis plusieurs années car ils ont toujours su identifier rapidement les pannes sur ma Volvo alors qu’ils travaillent principalement avec la marque Renault. Dernièrement, ils ont réparé ma climatisation avec efficacité. Compétence, réactivité et accueil sympathique sont toujours au rendez-vous.

P
Paul Raimond Google

Le garage a assuré une réparation pour mon Renault Spider. Je remercie l'équipe et la direction pour la qualité de l'accompagnement. Une honnêteté rare de nos jours. Merci pour votre travail.

E
Emma Clayton Google

Garage de qualité ou on va réparer qqchose avec des pièces d'occasions certainement ou bidouiller pour ne pas racheter la piece , le problème revient et on veut vous faire payer plein tarif la même réparation avec biensur diagnostic a votre charge. Aucun professionnalisme, aucune comprehension, exactement le meme probleme qui revient 1 ans de demi aprés mais comme 12 mois son passé il faut tout repayer....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, d’autant plus que nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et, le cas échéant, améliorer nos services, nous vous invitons à nous contacter ou à nous préciser les éléments qui vous ont déçu. Sans plus de détails, il nous est malheureusement difficile de donner suite à votre avis. Cordialement, L’équipe du garage
B
Bryan Degroise Google

Comme d'habitude cela fait plusieurs fois maintenant que je me rends dans ce garage, un très bon accueil de travail est irréprochable. Je conseil le garage Rizzo

c
chrismy Sergent Google

5 ans de bons services puis une suite de désagréments… De nouveaux employés dans le garage qui donnent des informations drastiquement opposées à 5 minutes d’écart (aucun problème roulez en toute sécurité/c’est très dangereux il ne faut plus rouler..!), un nouveau secrétariat qui me dit d’attendre sur place un devis qui viendra dans l’heure, toutes les heures (5h d’attente au final pour le recevoir 3 semaines après !) puis qui fait des erreurs de facturations, la première fois je m’en rends compte sur le coup car on allait me faire payer 100€ en trop, et ensuite pour d’autres réparations c’est plusieurs mois après qu’on me demande 200€, envoyés à la mauvaise adresse donc je reçois un mail surprise et on m’affirme que l’erreur est tout de même à mon avantage et que malgré cette suite de désagréments et une fidélité pendant 5 ans, absolument aucun geste sur le montant ou le délai ne sera accordé… Quelles déceptions ces derniers mois, je n’amènerai plus mon véhicule et je conseille a d’autres de passer leur chemin.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Sergent, Je ne comprends pas votre message, les explications vous ont été données, et ce a de multiples reprises ! L’expert automobile, conformément aux conditions de votre contrat d’assurance, avait appliqué votre franchise de 200€, qui n’avait pas été réglée lors du rendu de votre véhicule après les réparations de carrosserie. Cette somme vous a été réclamée ; elle était contractuelle et ne pouvait pas faire l’objet d’un « geste commercial ». J’en profite pour vous remercier pour votre règlement. Pour ce qui est de vos autres observations (???), pourquoi tenter de nuire à la réputation du garage ?
S
Sabine Bibine Google

Ma voiture étant accidentée à l arrière .tres bon travail ma peinture très bien faite et très propre.tres satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour l’équipe carrosserie, ils en seront informés
M
Michael Saint Maxent Google

J’ai récupéré ma Bmw ce jour suite à un sinistre latéral droit, résultat impeccable et rendu avec nettoyage complet

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Saint Maxent Merci beaucoup pour vos encouragements Bien cordialement L’équipe du Garage Rizzo
D
Dominique Huon Google

Extrêmement déçu de ma dernière visite chez garage Rizzo Révision + changement courroie accessoire prévue depuis 15 jours , véhicule déposé la veille on m'informe que je peux récupérer la voiture le lendemain à 18 heures, Le lendemain arrivé au garage à 17 h50 on me dit " il termine la révision" J'attends !!!!!!! 18h50 on m'appelle en me disant " Voila c'est fini" a ma grande surprise on m'annonce que la révision est faite et je demande et pour le changement de la courroie ???? EUH .....non pas fait , je demande pourquoi ? Bin..... on ne sais pas !!!!!! De qui ce moque t'on :(

M
Margaux STRYJAK Google

Très déçue du garage, je viens pour une crevaison. Au téléphone (la veilleuse) on me dit que j’ai la voiture le soir, le lendemain j’appelle, quand je dis que c’est pour avoir des nouvelles, on me fait patienter 10 min au téléphone tout ça pour qu’on me dise qu’elle ne sera pas faites ce jour. En sachant qu’après c’était le week-end. J’ai finalement récupérée ma voiture au bout de 5 jours| et pour clôturer le tout, on met une Pub sur ma place d’immatriculation SANS me demander mon avis. Pub que j’ai bien évidement retirée. Je suis très déçue, moi qui pensait faire toute mes réparations dans ce garage, j’irai finalement dans un autre garage Renault.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Votre véhicule est arrivé le vendredi 27 juin à 9hoo dans notre établissement sans rendez-vous et par assistance un jour de surcharge dû au premier grand départ des juilletistes . Nous l’avons accepté sans nous engager sur le délai. La crevaison c’est transformée en remplacement de deux pneus suite au fait que vous ayez arraché le flanc du pneu av droit. Nous avons été livré des vos deux pneus le mardi et rendu le véhicule le jour même. Désolé ne ne pas avoir travaillé le week-end et de n’avoir pas répondu à vos attentes.
R
Rachelle Lockharte Google

J'en suis extrêmement déçu de ce garage. Pour une panne n'attendez pas à récupérer votre véhicule rapidement, ils sont très longs et très lent d'esprit, si vous n'appelez pas pour les faire remuer, vous n'êtes pas prêt de récupérer votre véhicule. Il m'ont fait attendre 1 mois et demi pour réparer mon véhicule cause embrayage qui je récupère ma voiture après un délais indéterminable et m'indique sur la facture problème de cardan bizarre de ressortir avec un nouveau problème hors que mon véhicule n'avait pas de soucis à ce niveau là de plus le jour que j'arrive pour récupérer ma voiture ils essaient seulement ma voiture c'est une blague et je n'ai eu aucun geste commercial pour le délai anormalement long. De plus j'ai fait évaluer ma voiture par un expert car suspections de certaines choses surtout après autant d'attente, ils m'ont foirer certains serrage endommagé, mon cardan qui je me suis retrouvée avec des sérieux bruits roue voilé, à cause de leurs sérieux incompétences et leurs manque de motivation danger pour moi sur la route me faire croire que mon cardan est à changer pour ne pas prendre leurs responsabilités de leurs mauvais travail ils se dédouane me faisant croire que c'est à changer hors c'est eux lors du démontage des serrages du cardan abîmés, photos à l'appui prise par l'expert. L'affaire se poursuivra au tribunal !! Doit je appeler l'émission "Arnaque" de Julien Courbet pour faire constater leurs malfaçons. Pas très jovial et manque de courtoisie et si vous n'appelez pas elles ne rappelle jamais, des secrétaires désagréable et complètement inactif. Qu'ont m'invente pas c'est à cause de la période Estivale des départs en vacances car par expérience mon ancienne voiture était tombée en panne hors période Estivale je l'avais ramener chez eux et c'était encore le même scénario pas pressé pour la faire passer en diagnostic j'avais du la reprendre et la mettre ailleurs. Et alors lorsque nous constatons ce garage de la façon de répondre aux avis Google nous sommes outré. La mauvaise foi !! Malheureusement ils ont perdu une cliente définitivement. Je déconseille ce garage !! C'est à fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Que dire …… un tel niveau d’agressivité et de valeur de jugement d’autrui…. Vous avez raison avec un tel niveau de médiocrité quittez notre garage ce nous rendra service réciproquement .
C
Catherine FELIX Google

Je fais toujours réparer ma voiture chez Rizzo. J’ai une « vieille » Mini de 2004 et malgré cette complexité, j’ai entièrement confiance en ce garage Renault. À l’accueil le personnel est à l’écoute et cet échange très professionnel permet de poser un premier diagnostic Je suis très satisfaite des réparations. C’est une équipe jeune. dynamique et compétente.

C
Clément Millotte Google

Je tiens a remercier ce garage qui a pris le temps de regarder a ma Zoe qui ne prenait plus la charge alors que je n'avais pas rendez vous. il a fallut a peine 5 min au technicien pour identifier le problème alors qu'elle sort d'une semaine de réparation dans un autre garage. Merci a lui pour son professionnalisme et son diagnostic.

s
said mohammed merabet Google

Un grand merci à l'équipe du Garage Renault Rizzo à Valenciennes, en particulier à Christopher (service Carrosserie/Peinture) et Ludivine (Accueil) ​C'est la deuxième fois en 7 mois que je leur confie un véhicule pour réparation, et ma satisfaction est de nouveau entière et complète. ​L'accueil, la prise en charge et le résultat final de la réparation ont été, une fois de plus, réalisés dans d'excellentes conditions. Le professionnalisme et le sérieux de ce garage sont vraiment à souligner. ​Si vous cherchez un garage fiable à Valenciennes, n'hésitez pas. Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup, cela nous encourage beaucoup
M
Mimiii R Google

Suite a un accident mon assurance m'a envoyé la mais dernière fois !!! Après 2 mois de réparation j'ai récupéré hier ma voiture, je retrouve des moisissures sur mes sièges, coffre,contour de vitre ... Bref j'ai jamais vu ma voiture aussi dégueulasse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Déguelasse vous dites ? Je pense que nous n’avons pas la même vision de la propreté et que vous devez réviser vos essentiels . Mes carrossiers ont refusé de nettoyer l’intérieur de votre véhicule aux vues de l’ état où il se trouvait . La prochaine fois que vous vous exprimez derrière votre écran ,trop facile et une seule version , prenez votre téléphone …. Cordialement Garage Rizzo
B
Boris W. Google

Cela fait des années que je connais le garage Rizzo. Les prestations sont toujours de qualité, l'accueil toujours bon, les prix sont également très compétitifs. La satisfaction client est une priorité, l'automobile est une passion pour ce garage. Assurément le meilleur garage du Valenciennois.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements , Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui arrive.Bien cordialement Didier Rizzo

Garage automobile dans les quartiers voisins