Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Charente Cognac PALMA AUTO
GARAGE AUTOMOBILE

PALMA AUTO

Garage automobile · Cognac (16)

4,0 103 avis Google Fermé
PALMA AUTO — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PALMA AUTO

PALMA AUTO est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Cognac (16100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
4,0
103 avis
5★64
4★11
3★8
2★1
1★19
c
camille suhard Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis très satisfait de mon achat chez Palma Auto à Cognac. J'ai acheté un véhicule neuf et tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin. L'équipe est accueillante, professionnelle, à l'écoute et prend le temps de répondre aux questions. Je recommande ce garage sans hésiter pour son sérieux et la qualité de son service. Merci encore à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Merci encore pour votre confiance pour l'achat de votre véhicule neuf !
J
Jerome Berson Google

Garage sérieux et professionnel. Personnel qualifié et accueil toujours souriant.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis et pour votre confiance
V
Valerie Chauviere Google

Accueil très agréable, panne diagnostiquée rapidement et réparée dans les délais prévus. Un grand merci à l'équipe de ce garage que je recommande.

Réponse du professionnel : merci pour ce retour d'expérience
R
Romain Clauzier Google

Super garage, professionnel, devis rapide et précis, prise en charge efficace. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci encore de votre confiance
L
L.F Glory Google

Depuis des années maintenant nous faisons entretenir nos voitures au garage Palma. Toujours un excellent accueil, des délais respectés, des devis clairs, des diagnosticsserieux et toujours expliqués techniquement. Plusieurs achats de vehicules d'occasion également en toute confiance. Ce n'est pas de la flagornerie : nous sommes juste tres contents d'avoir trouvé cette équipe efficace, professionnelle et humaine.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance depuis quasiment nos débuts !
H
Hervé Martins Da Silva Google

Demande de diagnostic sur mon véhicule avec défaut moteur affiché mais je n'ai pu être pris en charge alors j'espère ne pas rester en panne sur la route.....

Réponse du professionnel : bonjour monsieur, nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite aux demandes sans rendez-vous, notre planning étant surchargés. J'espère que tout s'est bien passé pour la suite de votre parcours. cdlt
H
Henriette Cornu Google

Très bon accueil, bonne rénovation de la Peugeot 207. Suite à notre demande, toute satisfaction.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
J
Jean luc Chassagnaud Google

Appel pour 1 dépannage, Réponse de la secrétaire Nous intervenons pas sur 1 parking !!!! Alors la !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour ma collègue vous a informé que nous n’étions pas habilités pour intervenir : il faut une autorisation préfectorale pour intervenir sur la voie publique. Pour être dépanné, il suffit de contacter son assistance !!! Votre avis est sans intérêt et pour info : on n’insulte pas la secrétaire ! Passez votre chemin ….
A
Alexandra Vasseur Google

Très bon accueil une petite révision a 100€ voiture prête a temps sans rien demander réparation a faire très pro

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
M
Muriel Saint Pellegrini Google

Un accueil formidable

Réponse du professionnel : Merci
M
Michael Pignon Google

En marge d un tres bon acceuil Suite à l achat d un véhicule occasion nous avons rencontré peu de temps apres quelques soucis mécanique (se qui peut arriver )je tiens particulièrement à remercier la direction qui a tenue ces engagements au niveau de la prise en garantie avec un remboursement intégral des frais effectués sur le véhicule (se qui n est pas toujours le cas partout)je recommande le garage palma pour sont sérieux et sont rofessionnalisme

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
H
Hyra San Google

500 euros pour 2 sondes lambda. Ca s'appelle du vol. A fuir.

Réponse du professionnel : bonjour, désolée de voir que vous vous plaignez d'un tarif qui vous a pourtant été estimé en amont de la réparation et pour lequel vous avez donné votre accord ! Pour rappel, en plus des pièces, il y a la recherche de panne/diagnostic, le passage à la valise pour lire ET effacer le defaut, la main d'oeuvre de remplacement (ici 135 € sur une facture de 485 €...) vous qualifiez cela de vol, vraiment ???? De mon point de vue, on donne rarement son accord en amont d'1 vol, mais ce n'est que mon avis ! cdlt
p
pascoua eric Google

Dès que j'ai un soucis ou que j'ai besoin de conseils, Ruan est toujours disponible.

Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité M. Pascoua
l
leandre Gauthier Google

Un vrai bon Mécano!!!! Equipe sérieuse et professionnelle Je sais où faire mon entretien de voiture dorénavant !! Bonne route à tous!!!

Réponse du professionnel : Merci
L
Lhermite Franck Google

Garage trés professionnel, personnels aimables ,sérieux. Je recommande n' hésité pas vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité
c
carole breda Google

Je viens de lui demander de changer 2 pneus sur un véhicule. N'a pas voulu car je l'avais déjà acheter et veux me faire changer 4 pneus. J'ai 4 voitures à faire en entretien suite à la retraite de mon mécano ben il a pas besoin de travailler En bref il m'a renvoyer boulet A fuir absolument, il essaie d'arnaquer les gens. Vous dites répondre poliment. Et raccrocher au nez des gens en écoutant par les arguments, désolée je suis pas d'accord. Ok vous voulez acheter les pneus pour vous faire une marge pas de soucis mais j'avais déjà les pneus et 6 mois avant j'avais changer les autres (histoire d'étaler les coups financiers). Vous avez refuser c'est votre choix mais vous avez même pas ecoutez nos arguments. Et bien tant pis pour vous surtout que vous aviez 4 voitures à reprendre entretien dont une voiture de sport et un 4x4 Et quand vous dites poliment, et que vous nous raccrocher 2 fois au nez et j'insiste 2 fois au fois sans nous laissez parler, vous appelez ça politesse. On a pas la même notion de politesse. Et bien je vous fais pas.une bonne publicité. Au 1er abord m, vous n'avez pas besoin de nouveaux clients

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, vous possédez un 4x4 et il est obligatoire et réglementaire de changer les 4 pneus = C'est pour cela que nous avons refusé de ne vous changer que 2 pneus (il n'y a aucune Arnaque !). De plus, comme vous l'indiquez dans votre avis, vous vouliez fournir vos pneus : nous ne réalisons pas le montage des pièces/pneus venant de l'extérieur (que nous ne fournissons pas) car nous sommes responsables de ce que nous montons ! Nous vous en avons informé poliement de cette politique interne et vous avez pris "la mouche".... Par curiosité, vous est il déjà arrivé d'aller au restaurant avec votre steack et votre vin parce que c'est moins cher au magasin ???? cdlt Pour faire suite à votre 2ème commentaire : Personne ne vous a pris de haut, c'est vous qui avez lourdement insisté alors que nous vous avions expliqué notre démarche ... et en effet, c'est lorque vous avez été opressant et ne voulant pas entendre les arguments du personnel d'accueil que le gérant a pris la suite et a en effet raccroché car vous tourniez en boucle, sans vouloir entendre ce que l'on vous a dit ! Désolée mais le gérant n'a pas l'habitude de se laisser dicter ce qu'il doit ou peut faire chez lui...
O
Orange Bud Google

Ne faites pas confiance à ce garage. L'avis de Monsieur Christophe Blanchard défini tout a fais la façon de procéder de ce garagiste.

Réponse du professionnel : Bonjour, 1 avis très construtif et objectif !!! Lorsque l'on émet un avis public sur internet, il serait + honnête et + utile de ne pas le faire anonymement et de donner des détails afin d'éclairer sur cet avis (positif comme négatif).... Ici on ne sait même pas si vous êtes réellement un client insatisfait ou tout simplement une personne malveillante ! Vous modifiez dans un deuxième temps votre avis en restant tjrs anonyme et en ne partageant aucune expérience client.... !!!!
M
Mon Jardinier Google

Je suis venu de Pau dans le 64 ,670 kilomètres aller/retour, pour voir et certainement acheter un véhicule utilitaire vu sur le bon coin visiblement très beau sur les photos , je contacte le garage qui me dit qu'il est disponible,il m'envoie plusieurs photos supplémentaires qui montrent des petites rayures sur la carrosserie, rien de grave, je demande l'histovec,on me dit qu'il n'est pas possible de l'avoir car c'est un véhicule de leasing où Loa...,bref je fais confiance et me rends à Cognac,340 kilomètres, le vendeur et gérant à l'amabilité de me récupérer à la gare avec le véhicule concerné, et là il commence à me dire qu'il y a un bruit mais il ne sait pas d'où ça vient,il me dit qu'il n'a pas trouvé avec ses mécaniciens...,on continue à rouler et là tout se met à vibrer, peut être les pneus déformés me dit-il... sans compter la porte passager qui laisse passer un doigt, voir un courant d'air en roulant , de là nous rentrons au garage,il me dit qu'il va changer les pneus, je lui demande si on peut regarder le dessous du camion sur pont élévateur, ce qu'il fait gentiment, là nous passons sous le véhicule, surprise ! De la corrosion importante un peu partout,des disques de freins usés,des réparations vite fait, cardan, radiateur enfoncé, fuite hydraulique à un endroit, cache moteur manquant et j'en oublie certainement.... Donc je lui dis gentiment que je ne vais pas l'acheter, le vendeur m'a ramené à la gare d'où je venais ...340 kilomètres supplémentaires . Je regrette que ce vendeur et gérant de la société n'ait pas eu l'honnêteté de me donner tous ces détails, soit disant il ne le savait pas! Dans l'histoire, j'ai perdu ma journée,de l'argent pour venir 250 euros,et pas obtenu de véhicule. J'espère que mon témoignage servira au garagiste de peut être se remettre en question ! Pour son bien, mais surtout pour ses clients, cordialement.

Réponse du professionnel : bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre venue. Nous avons essayé d'etre le plus honnetes possibles avant votre venue en vous envoyant des photos. A aucun moment nous n'avons tenté de cacher quoi que soit. C'est même le gérant qui a proposé de monter le véhicule sur le pont pour vérifier en votre présence l'origine du bruit et de la vibration ! Il s'avère que finalement le bruit vient de l'équipement bois intérieur dans la partie charge et les vibrations étaient bien dues à un pneu déformé. Aussi pour info sur ce modèle, il n'y a pas de cache moteur. Il faut savoir qu'un véhicule qui est garé sur un parc montre parfois des traces de rouille de surface et on est loin d'une corrosion importante comme vous semblez le dire (sachant qu'une corrosion importante est obligatoirement notée dans le CT). Enfin, le "jour" sur le montant de porte AVD est du a un réglage de la porte (désolé mais quand nous préparons le véhicule, personne n'est passager et nous ne l'avions pas repéré). Suite à cet essai, nous avons remédié à ces petits soucis. cdlt
C
Claude TESSIER Google

Professionnel très arrangeant et cherche toujours une solution pour venir à bout dun problème. Le Dr House de l'auto.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance ! Dr House de l'auto... vous nous avez bien fait rire !
C
Cyril Tesseron Google

Ma voiture sort du garage Palma .. rien à redire de l’accueil jusqu’à la facture .. super équipe , excellent travail et très bon accueil!! Je recommande ce professionnel a 200%

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
P
Pascal LOHE Google

De vrais conseils...un vrai professionnel...et le sens du commerce

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
C
Corinne B Google

Patrons et personnel très sympa, rapide et efficace. Je recommande.

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
T
Thérèse Petrykowski Google

Je déconseille. Nous y avons déposé un camping car pour vidange et un voyant moteur allumé. La valise ne montre rien de particulier ce qui laisse penser à un "encrassage du pot" . Après avoir été rassuré par le responsable. , nous avons repris la route (1600km). Le voyant reste allumé même après avoir suivi les conseils du responsable. Au bout de 800km, nous faisons repasser La valise (à Cambrai) qui indique un code erreur. Selon le mécanicien, il n'aurait pas dû passer inaperçu auprès de palma auto. Après transmission de l'information et 2 appels téléphoniques , nous attendons toujours que palma auto nous recontacte. Une bonne prise en main requiert savoir faire et savoir être. Le premier n'est pas rassurant.😡👎

Réponse du professionnel : bonjour Mme, en effet, vous etes venue faire un entretien sur votre véhicule en février 2023. Votre voyant moteur étant allumé, nous avons passé la valise et plusieurs défauts sans gravité apparaissaient. Nous vous avions indiqué que nous ne pouvions pas nous prononcer sans recherche approfondie et vous n'étiez pas disponible rapidement pour un rdv car vous partiez en vacances avec votre véhicule. C'est d'ailleurs pour cela que le diagnostic vous a été offert ! Par la suite, vous nous avez en effet contacté, après 2400 km (c'est vous qui le précisez) pour nous indiquer qu'un confrère avait trouvé. Désolés nous pensions que vous aviez fait réaliser la réparation chez ce garagiste : c'est pour cela que nous ne sommes pas revenus vers vous. bien cdlt
S
Severine Rousseau Google

Très bon garage,bon conseil et accueil très sympa. J'ai acheté ma voiture ici et j'en suis tellement contente.

Réponse du professionnel : merci de ta confiance
c
chris auto Google

je recommande. rapide sérieux et éfficace.

Réponse du professionnel : merci
C
Chantou Ducongè Google

Personnel sérieux et agréable merci pour les quelques arrangements de règlements je conseil

Réponse du professionnel : merci
P
Pascal Millot Google

Garage décevant. Il présente le véhicule sur une photo du côté gauche alors que la voiture a un impacte côté droit. Le vendeur dit que le contrôle technique du véhicule sera fait lors de la vente donc il faut s'engager a acheter sans avoir de contrôle technique. Le véhicule était non preparé pour la vente lorsque le garage a fait paraître l'annonce. Vendeur sans aucune compétence en automobile. Garage a fuir

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur. Je ne pense pas vous avoir fait signer un bon de commande qui vous ait engagé à acheter ce véhicule !!!! Nos annonces possèdent tjrs plusieurs photos 3/4 du véhicule donc leur etat n’est en rien dissimulé… vous devez parler d’un véhicule d’occasion et comme son nom l’indique il n’est pas neuf !! Il arrive parfois que notre stratégie soit de ne pas faire de travaux onéreux de carrosserie pour permettre aux clients d’avoir un prix plus attractif. Certains préfère un véhicule sain mécaniquement avec qq défauts d’esthétique !! Dommage que vous vous permettiez de juger « a fuir et sans compétences » quand même !!! sans avoir « essayer ». C’est comme juger un restaurant en regardant la carte et sans y déjeuner !!! Mais ça c’est le jeu d’internet et des avis non vérifiés. Sur ce bonne soirée
S
Stephane Dessimoulie Google

Garage très sympa et professionnel. Merci pour la réparation des vitres électriques et de la centralisation à un prix très modéré

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
C
Christophe Blanchard Google

Vendeur malhonnête et menteur, fait trainer les réparations pour que la garantie soit finie, ne tient pas ses promesses malgré de multiples relances, car il devait me changer un phare, règler mon problème de chauffage, à éviter

Réponse du professionnel : C'est vrai en 2020, suite à l'achat de votre véhicule, nous devions vous changer un phare très légèrement félé. Désolés ! nous avons sincèrement oublié sans relance de votre part ! J'ose espérer que vous avez utilisé votre assurance bris de glace pour son remplacement sans frais finalement. Suite à votre modification d'avis il y a 5 semaines : concernant votre pb de chauffage en 2021 (achat du véhicule en 2020), nous avons déclenché la garantie et avons pris en charge le remplacement du radiateur de chauffage. Vous n'avez rien eu à débourser et vous n'etes pas revenu vers nous ensuite pour un quelconque pb !!!???
B
Bonjour Merci Google

Vend ses véhicules à la tête du client

Réponse du professionnel : ???
V
Vincent Dugenoux Google

Top comme a chaque fois!

n
nico memin Google

Garage très accueillant et sympathique 👍

D
Didier Michelet Google

Équipe disponible et véhicules divers

B
Bertrand Giry-Laterriere Google

Efficace et réactif. Je recommande !

M
Marie Fonteneau Google

Très convivial très bien on peut faire confiance

C
Christophe CROIZARD Google

Accueillant convivial professionnel

n
nathalie bossuet Google

Professionnel à l'écoute, très bons conseils et services sérieux.

P
Philippe MARTIN Google

Bon garage. Accueillant. Prix corrects.

T
Tom Volontaire8 Google

Ce garagiste devenu vendeur de voiture n’a même pas daigné répondre à mon recommandé! Plusieurs mois pour trouver un moteur lève vitre qui au bout du compte a été grillé le jour du montage!... Je suis repartis avec le véhicule en l’etat... Je ne recommande pas ce garage.

N
Nathalie Bossuet Google

Garage de quartier, garagistes efficace et pris. Très bons conseils, bons rapports qualité prix.

r
raymond valade Google

Garage sérieux et de service agréable.

j
jerome thebault Google

Garagiste qui vaut le coup d'être connu. Très bien et professionnel. Nous pouvons laisser notre véhicule sans aucun soucis. Le travail est très bien réalisé.

m
mag ncl Google

Rien à dire. Mon garage de proximité!

Garage automobile dans les quartiers voisins