Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Gujan-Mestras Norauto Gujan Mestras
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Gujan Mestras

Atelier de réparation automobile · Gujan-Mestras (33)

3,9 1128 avis Google Fermé
Norauto Gujan Mestras — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Gujan Mestras

Norauto Gujan Mestras est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Gujan-Mestras (33470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1128)

Avis Google
3,9
1128 avis
5★607
4★195
3★73
2★56
1★197
P
Patricia Chand Google

Rdv pris pour un changement d'alternateur, je m'étonne du devis bien plus bas que les concurrents, j'appelle quelques jours avant le rdv pour m'assurer qu'ils ont la bonne pièce, on m'assure que oui. Le jour du rdv, on m'appelle 1h30 après pour me dire qu'ils n'ont pas la bonne pièce. Pas une excuse, un devis double et une liste des choses à faire sur mon véhicule. Pire, c'était presque de ma faute parce que j'ai fait un devis en ligne (ben oui, je les ai appelé de nombreuses fois avant d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai attendu le devis, mais rien). Service client contacté, informations transmises au garage concerné qui devrait revenir vers moi...3 semaines plus tard toujours pas d'appel. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes Après vérification, un nouveau devis a bien été établi afin de correspondre à la référence de pièce adaptée à votre véhicule. Nous souhaiterions mieux comprendre votre attente afin de trouver une solution Pouvez-vous nous préciser ce que vous souhaitez aujourd'hui ? Si vous le pouvez, nous vous invitons à revenir en centre afin que nous puissions échanger directement avec vous sur ce devis et vous apporter toutes les explications nécessaires Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition Hervé
E
Estelle Bourgeoisat Google

Un grand merci à toute l’équipe de Norauto ! Nous avons été très bien accueillis suite à un problème de batterie causé par la canicule. Le garagiste qui s’est occupé de nous a été très professionnel, à l’écoute et a pris le temps de nous expliquer la situation. L’accueil en caisse a été tout aussi agréable, avec beaucoup de gentillesse et de sourire. Un service efficace, une équipe sympathique et une prise en charge rassurante. C’est vraiment appréciable lorsqu’on rencontre un problème pendant les vacances. Je recommande sans hésiter ! Ici pas d’arnaque: on est correct et honnête. Bravo l’équipe

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif et pour votre recommandation Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre problème de batterie et que notre équipe ait su vous apporter une prise en charge professionnelle, rassurante et agréable Votre remarque sur notre honnêteté nous touche particulièrement, car la transparence et l'honnêteté sont au cœur de nos priorités. Nous tenons à conseiller nos clients avec sincérité et à proposer uniquement les interventions réellement nécessaires Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à toute l'équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente continuation, ainsi que de belles vacances Hervé
M
Marie Maziere Google

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de Norauto Gujan Mestras. J’y suis allée cet après-midi sans rdv car la plaque sous le moteur de ma Mini était décrochée et raclait le sol. Ils me l’ont refixée rapidement et gratuitement. C’est tellement rare de nos jours que je voulais souligner leur professionnalisme et leur gentillesse. Bravo et merci encore

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message qui fait très plaisir à toute l'équipe Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et que notre intervention ait répondu à vos attentes. Il nous tient à cœur d'apporter une solution à nos clients, même pour les imprévus, lorsque cela est possible Vos compliments sur notre professionnalisme et notre gentillesse nous touchent beaucoup et seront transmis à toute l'équipe Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Norauto Gujan-Mestras Hervé
P
PORTET JOCELYNE Google

Nous avons acheté une glacière thermo électrique par erreur. Nous voulions une glacière à compression. Mais nous n'avons pas conserver le carton d'emballage. La direction à tout de même accepter le retour sans problème, bien gentillement,et nous la remercions. La glacière a compression arrive lundi en express sans frais supplémentaires. Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution qui vous convienne La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons toujours notre maximum pour accompagner chaque situation avec souplesse et bienveillance Nous espérons que votre glacière à compression vous apportera entière satisfaction dès sa réception. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition si besoin À bientôt Hervé
p
pascale levassort Google

Nous sommes venus pour une vidange . Après 600km pour aller à Lyon, la voiture perdait toute son huile . Nous avons dû faire appel à un garage qui a diagnostiqué que le joint du bouchon de vidange n’avait pas été changé comme cela aurait dû être fait . Cela ns a coûté 106€. Garage a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre nouveau commentaire et y avons déjà répondu précédemment. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre déplacement à Lyon. Comme indiqué dans notre précédente réponse, la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos méthodes de travail ni aux standards de qualité que nous nous efforçons d'appliquer au quotidien. Nous restons à votre disposition pour échanger directement sur votre dossier et examiner les éléments que vous souhaitez nous communiquer. Cordialement, Hervé
M
Marguerite P Google

Nous avons acheté un pare soleil qui était trop grand pour notre voiture ,nous sommes donc retourné hier lundi pour l'échanger et avons été reçu par Tristan, très gentil qui a bien compris la situation et nous a même proposé de mesurer le pare-brise chose qu’il a faite très gentiment et sommes donc répartis avec le bon produit. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre recommandation Nous sommes ravis que Tristan ait pu vous accompagner dans l’échange de votre pare-soleil et trouver avec vous la solution la plus adaptée à votre véhicule. Son sens du service et son attention aux détails, comme la prise de mesure du pare-brise, sont des qualités que nous apprécions particulièrement. Nous lui transmettrons avec plaisir vos compliments. Merci également pour votre confiance et vos mots sur l’accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement Hervé
J
Jean Perrin Google

J’ai été super bien accueilli hier par Maël, il a su être de très bons conseils avec moi pour le choix de mes plaques pour ma nouvelle BMW E46 qui méritait de belles plaques !! Un grand merci à lui, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je repars aujourd’hui avec mes nouvelles plaques montées et bien sûr avec le sourire ;)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce superbe avis Nous sommes ravis que Maël ait pu vous conseiller au mieux pour équiper votre BMW E46 comme elle le mérite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message Profitez bien de vos nouvelles plaques et de votre belle E46, et à bientôt Bonne route Hervé
J
Jean-Jacques Coutou Google

Après prise de rendez-vous sur le site ”Vroomly” suite au meilleur prix, j'ai eu régulièrement des rappels pour ne pas oublier le jour j. Accueil chaleureux, prise en charge rapide, suivi par SMS de toute la procédure. Facture et remise des clés avec détails de toutes les prestations effectuées. Tout est PARFAIT pour la deuxième fois que je viens dans ce centre auto. Merci et à bientôt.

g
ghost Google

Je tiens à partager mon expérience très positive avec ce garage Norauto. L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme du début à la fin : accueil chaleureux, explications claires et travail réalisé avec sérieux et efficacité. On sent qu’ils sont à l’écoute du client et soucieux de bien faire. Mon véhicule a été pris en charge rapidement et le résultat est impeccable. C’est rassurant de pouvoir faire confiance à des professionnels aussi compétents. Je recommande vivement ce garage "le client tesla avec des pneus lisse a la ferraille" merci a vous d'avoir pris en urgence mon véhicule

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que notre prise en charge, nos explications et la qualité du travail ont été à la hauteur de vos attentes Votre situation nécessitait en effet une intervention urgente, et nous sommes heureux d’avoir pu remettre votre véhicule en toute sécurité dans les meilleurs délais La satisfaction et la sécurité de nos clients restent notre priorité Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Norauto Gujan Mestras Hervé
A
Auxane SPANO Google

Très mécontente de ce centre Norauto. J’ai déjà fait appel à deux autres centres par le passé où tout s’était très bien déroulé, donc j’y suis allée en toute confiance, pensant que ce serait pareil ici. J’ai confié mon véhicule pour le remplacement de la vanne EGR (prestation compliquée je veux bien l’admettre). Je l’ai déposé à 9h et devais le récupérer le jour même à 18h… mais quelle surprise : je ne l’ai récupéré qu’1 mois plus tard ! Sans appel de notre part, aucune nouvelle (sauf les premiers jours). Et à chaque fois, on nous disait que je pourrais récupérer mon vehicule en fin de semaine… ce qui a duré pendant un mois. Leur seule explication pour ce délai est que j’avais un véhicule de prêt. Heureusement, certes, mais cela ne justifie en rien un tel retard ni l’absence de prise en charge sérieuse de mon véhicule. Aucun geste commercial ni avoir n’a été proposé malgré cette attente d’un mois. Je ne reviendrai malheureusement pas dans ce centre. C’est d’autant plus décevant que Norauto est censé être une enseigne réactive, arrangeante et compétitive en termes de prix. C’est vraiment dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour le délai rencontré lors de l’intervention sur votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Le remplacement de la vanne EGR sur votre véhicule VW Polo s’est avéré plus complexe que prévu. En effet, les vis étaient fortement rouillées et l’emplacement de la vanne particulièrement difficile d’accès, ce qui a considérablement rallongé le temps d’intervention. Par ailleurs, un véhicule de prêt a été mis à votre disposition durant toute la durée de l’immobilisation. Nous pensions ainsi limiter l’impact de cette situation sur votre quotidien, d’autant plus que le carburant utilisé (essence) représentait un coût moindre par rapport à votre véhicule diesel. Toutefois, nous reconnaissons que cela ne remplace pas une communication claire et des délais respectés. Nous regrettons également le manque de suivi et de communication de notre part, qui n’est pas à la hauteur de nos engagements habituels. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, Hervé
S
Sylvie Dollet Google

KILOMÈTRES APRÈS KILOMÈTRES, NORAUTO VOUS FAIT AVANCER, nous chante la messagerie pour nous faire patienter ! Heures après heures, moi ça m'a fait reculer. Après une bonne dizaine d'appels, un lundi matin, de 9 heures a 11h00, jai capitulé ! Y a t-il quelqu'un chez NORAUTO, pour prendre RDV ?

L
Loïc Abed Google

Je me suis rendu au centre norauto de Gujan car j'avais de fortes vibrations sur mon véhicule. Déjà j'ai été agréablement bien reçu par le réceptionniste Clément, qui ma proposé de me prendre rapidement. Verdict plus que précis : Jeu au niveau des cardans ou soucis de boite. Effectivement je venais de faire les cardans j'avais pourtant la bonne référence, mais ils étaient légèrement plus court... franchement pour même pas 20 euros le diag précis, c'est plus qu'honnête. Mais le mieux dans cette histoire c'est que je venais aussi de faire une géométrie, que j'ai évidemment déréglé en remettant les anciens cardans. En passant au centre le chef d'atelier a décider de m'aider, pourtant 2-3 jours après. On a trouvé une solution et mon problème a été solutionner. Franchement beaucoup critiquent les centres auto, mais pour des opérations standard et à prix contenu, le gens sont bien contents de les trouver. Perso pour 90% de mes travaux je passerai toujours par ce centre auto, pour les trop gros travaux j'essaie de m'arranger avec la concession de la marque. Mais dans tous les cas, j'ai eu plusieurs expériences avec eux, et jamais aucun soucis. Vous pouvez y aller, l'équipe est jeune et dynamique !

A
Alain Monchany Google

Une erreur de commande et de montage vite réparée avec gentillesse et professionnalisme (merci beaucoup Denis...). Toute l'équipe est très sympathique et fait de son mieux quelles que soient les difficultés.

K
Karyn Google

Un grand merci à Tom pour son accueil et son professionnalisme. Très agréable, à l’écoute et surtout très efficace, il a prit le temps et rapidement trouvé la solution pour mes chaînes neige. C’est vraiment rare de tomber sur un professionnel aussi impliqué et serviable en ce moment. Je tenais à le souligner !

N
Nadia L Google

Une équipe agréable, professionnelle qui a réagit avec efficacité malgré l'heure tardive ou je suis arrivée (presque à la fermeture) Ils ont réglé un problème d'éclairage sur ma voiture sans rechigner,afin que je reparte en toute sécurité. Grâce à des conseils avisés j'ai aussi pu solutionner quelques petits soucis sur ma voiture. Je recommande ce centre Norauto .

M
Mathilde Laurent Google

On a passé 30 min avec un vendeur pour trouver des essuie glace compatible avec notre tesla, il a mesuré l’essuie-glace etc pour finalement que ce ne soit pas les bons essuie glace lorsqu’on les installe… De plus j’essaye de les appeler depuis 10 min et je suis mise en attente car ils nous ont pas délivrer de ticket de caisse et il ne l’ont pas envoyer sur notre mail. Bref rien qui ne va. Sauf que nous on essaye de se faire rembourser les mauvais essui glace dans un autre centre…

R
Roland TEXIER Google

Changement des pneus avant : rien à dire sur la prise de rendez-vous. En reprenant la voiture après 5 km j'ai une alerte de roue dégonflée : le reset n'a pas été fait. En arrivant je relis le compte rendu : les pneus ont été mis à pression 2.5 (je ne suis pas certain que ce soit la pression recommandée pour mon véhicule) je vérifie : 2.7 à l'avant 2.3 à l'arrière. Donc pas de contrôle pression. Plus loin dans les contrôles : avant plaquettes (5mm) et disques OK, arrière plaquettes (4mm) et disques OK : c'est raté la aussi ! à l'arrière ce sont des tambours. Rangement d'antivol : pas d'antivol. Mon antivol est bien à sa place dans la sacoche Renault qui est dans le coffre comme je l'ai précisé à l'arrivée, comment s'est effectué le démontage des roues ? Pendant l'intervention j'ai reçu un devis pour un contrôle du parallélisme que je n'ai pas fait réaliser. Comment à l'avenir pourrais je faire confiance à un diagnostic NORAUTO ?