Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Val-d'Oise Pierrelaye MLC 63
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

MLC 63

Atelier de réparation automobile · Pierrelaye (95)

4,5 629 avis Google Fermé
MLC 63 — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de MLC 63

MLC 63 est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Pierrelaye (95480). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 17:45
Mardi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 17:45
Mercredi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 17:45
Jeudi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 17:45
Vendredi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 17:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (629)

Avis Google
4,5
629 avis
5★511
4★44
3★14
2★5
1★55
J
Jam H Google

J’ai fait la vidange de boîte de vitesse automatique de ma CLK 320 V6. Super accueil, travail propre et soigné. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol, avec un garage comme celui ci, ils m’ont donné envie d’acheter une CLK AMG pour la faire entretenir chez eux. Ça va me coûter cher cette histoire !

박
박jean Google

Je souhaite faire part de ma déception concernant ma dernière visite pour la révision de mon véhicule. Ce n'est pas la première fois que je viens : j'étais déjà passé en début d'année pour une révision. Cette fois-ci, on m'a annoncé que le véhicule serait immobilisé une partie de l'après-midi. Lorsque j'ai demandé s'il était possible de faire également la vidange de la boîte de vitesses, on m'a répondu que je devais laisser le véhicule sur place toute la journée. Face à cette contrainte, j'ai simplement demandé s'il était possible de convenir d'un autre jour plus adapté à mon emploi du temps. On m'a répondu qu'il n'y avait aucune autre possibilité. Au-delà de la question pratique, c'est surtout le ton employé du début à la fin de l'échange qui m'a particulièrement déplu : un ton sec et cassant, sans aucune considération pour le client. Un garage devrait autant soigner l'accueil de ses clients que l'entretien des véhicules. J'espère que ce retour pourra contribuer à améliorer la relation client à l'avenir.

A
Albin Lemaire Google

Honnête , pro, serviable, conseils avisés, rapide, efficace, ne pousse pas à la conso. Franchement , une expérience aux antipodes des concessions qui surfacturent pour un service parfois minable. Je recommande fortement pour entretien comme pour diag/depannage.

C
CEDRIC BOUILLON Google

Mauvaise prise en charge de mon véhicule Très mauvaise pour faire un diagnostic de panne . Heureusement qu il faut lire sur la valise sinon ils pourraient faire que des vidanges.

A
Armin Falcon Google

J'avais une bonne expérience la fois passée mais cette fois-ci, c'était une grande déception : j'avais un problème de climatisation , il y avait besoin de changer le condenseur de climatisation, ils m'ont facturé 700€ sachant que ce condenseur coûte 70€ , certes mon véhicule est difficile à réparer puis que les composants moteur sont très compressés sous le capot mais pas au point de facturer 10 fois le prix de la pièce. En vérifiant ailleurs j'ai eu un devis plus bas d'une franchise mécanique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de ce retour. Vous êtes venu dans notre établissement avec une climatisation en panne, nous nous sommes accordés sur un tarif de diagnostic. Après ce dernier, un devis de réparation vous a été communiqué avec les explications nécessaires. Vous avez accepté de réaliser ces réparations au tarif entendu et lorsque vous avez récupéré votre Mercedes, vous avez réglé la somme convenue au centime prêt. Nous vous pensions donc satisfait de la prestation. C'est pourquoi nous sommes surpris de ce retour. Nous vous confirmons le prix du condenseur de climatisation Mercedes de 500.71 € ttc. Le reste du montant, bien évidemment lié au diagnostic, à la main d'œuvre et à la recharge en gaz. Nous nous efforçons au quotidien d'être les plus transparents possible. Nous restons néanmoins à votre disposition. L'équipe MLC63.
C
Camille GICQUEL Google

Révision pour mon véhicule réalisé vendredi dernier : devis précise, service impeccable, accueil chaleureux, timing respecté. Merci beaucoup !

c
cyril aranda Google

Je suis venu pour un diagnostic, ça s’est encore super bien passé. J’ai été reçu par Bruno vraiment une équipe sympathique et compétente. Et merci au patron Nicolas franchement chez MLC63 c’est du sérieux.

G
Guillaume Thuillier Google

Toujours et le meilleur atelier de réparation et d'entretien pour Mercedes. Juste le petit coup d'aspirateur intérieur des saleletés précédentes serait agréable ou à proposer ? Sinon un des meilleurs garage Mercedes qui existe en France. Personnels agréables, accueil, des gens qui connaissent nos voitures, vous pouvez la déposer sans avoir peur, toujours au plus près de la réalité. Et toujours respectueux de votre mécanique si importante à vos yeux. Mercedes clk 320cdi bleu, 20 ans, une horloge

T
Thierry Toussaint Google

3 eme passages et une équipe toujours aussi sympathique et professionnel Merci pour tout

G
Gérard campos Google

Un accueil parfait, une révision pour mon auto qui s'est très bien passé et le petit plus l'aspirateur passer dans ma voiture.

S
STRATTON Automobile Google

LE meilleur spécialiste Mercedes & AMG ! Nous entretenons toutes nos AMG chez MLC63 depuis plusieurs années et nous continuerons. Bravo à toute l'équipe, et mention spéciale aux réceptionnistes !

B
Babim Google

Vidange de boîte auto faite pour ma classe C W205 a prix très correct (280€), contrairement au autre spécialiste en Ile-de-France qui en profite pour gonfler les prix (450-550€)!

F
FDM Zerr Google

Très bonne expérience, une intervention rapide, efficace. En plus des conseils du chef d’atelier

C
Carlos Rodrigues Google

Garage à fuir. Diagnostic facturé 180€ totalement bâclé, aucune valeur ni mesure relevée pour justifier leur conclusion. On m’annonce un devis à plus de 5000€ pour une panne qui, au final, n’était même pas la bonne. J’ai fait vérifier le véhicule dans un autre garage : réparation effectuée pour moins de 600€. Un énorme manque de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout.

a
andre chen Google

Jamais allé mais j’appelle pour demander des conseilles et on m’a très bien conseillé. Il prend le temps d expliquer

G
GAMES SONO Google

J’ai fait réviser mon véhicule dans cet établissement et je suis pleinement satisfait du professionnalisme et de la disponibilité de l’équipe. Je recommande vivement ce garage !

S
Sébastien Coffe Google

Très déçu client depuis plus de 5 ans , nombreuses réparations sans résultat et des réponses toujours approximative, en bref il ne sont jamais responsable et le problème vient toujours d'ailleurs (Mercedes à le dos extrêmement large !!!!!). Dernière en date, véhicule déposé la veille pour un diag en matinée (certainement un qui et rentré a la maison avec) pour une vibration freinage résultat disques avant et arrières à changer ainsi que les plaquettes et les 4 moyeux. Le tout sans avoir démonté le véhicule, les disques et les plaquettes soit disant défectueuses ont 30km et ont étaient monter chez eux en deux interventions car mal fait la première fois. Le patron parle comme un voyou et ne prend en aucun cas vos réclamations. En temps qu'ancien client qui entretient 2 véhicules chez eux et parcours 80km/an et par véhicule j' aurais aimé un peu plus de considération.

J
Jamal AMKSSA Google

Accueil, professionnalisme, efficacité connu et reconnu en île de France depuis! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, Toute l'équipe MLC63 Reste à votre service.
K
K M Google

Un grand merci à mlc63, c'est des vrais professionnels, une équipe gentille et surtout honnête, ils ne vous sortent pas des réparations imaginaires dont le but est de vous facturez seulement. J'ai enfin trouvé mon garage 😀 Merci

T
Taxi puiseux Google

FUYEZ !!!! FUYEZ !!!! FUYEZ !!!! Mauvais montage dès le départ, disques et plaquettes. Résultat : flasques déformés et maintenant disques voilés !!!! Il me présente un devis de réparation à 2000 € SANS AVOIR DEMONTE LA VOITURE !!!!!! Bien entendu c'est pas de leur faute !!!! Le patron méprise ses clients et se prend pour un As du casino !!!!! MLC 63 le Messmer des garagistes !!!! À fuir !!!! A Fuir !!!! Absolument !!!!

D
David Rodrigues Google

Passage ce matin pour la révision B de mon Vito et je suis vraiment ravi ! Tarifs très compétitifs, travail extrêmement soigné et un accueil tout simplement parfait : rapide, chaleureux et professionnel. La personne qui m’a pris en charge est d’une grande gentillesse, très à l’écoute et de très bon conseil, sans jamais pousser à la dépense inutile. L’ambiance est excellente, l’équipe est au top et on sent immédiatement que l’on a affaire à de vrais professionnels passionnés. Même si cela m’oblige à faire quelques kilomètres supplémentaires pour l’entretien, je reviendrai les yeux fermés, sans hésiter. Un immense merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir prit le temps de rédiger ce retour, toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
C
Charles Drouard Google

Très bien reçu par une équipe passionnée, souriante et qui a à cœur de prendre soin de votre véhicule même si c’est un modèle complètement lambda. Tarif très très compétitif, café offert pendant l’attente et un coup d’aspirateur avait même été passé dans ma voiture alors que je venais pour un simple service A. Merci infiniment, je reviendrai pour mes prochains entretiens !

y
yvan poussin Google

Je suis venu de Bretagne sur conseils de connaissances de propriétaires d AMG sur Paris , pour diagnostiquer un soucis sur ma voiture AMG GTS ou ma concession mercedes de Rennes ne me donnait pas satisfaction.. A mon arrivée j ai été très bien reçu a l accueil de l’ Atelier.. le petit show room est superbe avec 2 motos et une magnifique c63 AMG en expo . Un technicien a essayer Ma voiture avec moi pour écouter toutes mes demandes et interrogations sur mes soucis. J ai su après que c était le patron en personne qui essayait ma voiture . (Patron de ce Garage très Humble 👍) je laisse la voiture pour le diag . Quelques heures après = très bonnes nouvelles. Soucis réglé et réparé a un tarif + que correct ✅. Soucis électrique réparé chez MLC63 alors que en concession la solution était de tout changer sans chercher à diagnostiquer en profondeur et de réparer comme dans ce garage MLC63 . Je ne regrette pas d être venu et d avoir fait 850 kms aller retour car soucis reglé. Malgré les 850 kms j ai gagné de l argent au final..a la place de payer une grosse facture en concession pour rien en fait car c était réparable.. Un grand merci a toute l équipe MLC63. Très bonne Adresse pour les propriétaires de mercedes et d AMG .. Yvan .

A
Abdel Meziane Google

Très bonne expérience Garage très sérieux à chaque visite chez eux super bonne accueil vraiment un grand merci à l’équipe MLC 63 bonne continuation Garage concession mercier

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous remercions d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, Toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
m
malik sad Google

c’est la dernière fois que je passe chez ce garage soit disant spécialisé mercedes. je suis venu y a un an et demi pour une vidange de boîte de vitesse automatique sur une classe a de 2016. et hier en faisant ma vidange annuelle je vois que de l’huile se trouve autour de la boîte de vitesse. heureusement que c’était juste très minime sinon la boîte aurait pu casser. à mon avis le joint n’a pas été changé car quand j’avais demandé on m’a dit que c’était pas la peine. du coup je viens de passer en urgence chez un autre garagiste qui m’a changé joints le filtre et toute l’huile de boîte.

B
Besime Sel Google

Ils refusent de me fournir un nouveau diagnostic. Le problème vient clairement d’un mauvais montage des bras de suspension, mais ils ne veulent absolument pas confirmer quoi que ce soit, probablement par crainte des conséquences. Il y a d’ailleurs de nombreuses incohérences sur la facture, notamment un kilométrage falsifié et un diagnostic rédigé de manière aléatoire. Leur justification est : « Mercedes le préconise », mais ils refusent de mettre par écrit, noir sur blanc, le problème réellement identifié. Au lieu d’indiquer le défaut constaté, ils se contentent d’écrire uniquement la solution à appliquer, sans jamais préciser quel problème cette solution est censée résoudre — ni par téléphone, ni par écrit. Cela remet évidemment en doute la pertinence de la réparation proposée, d’autant plus qu’elle a été effectuée ailleurs, car je n’avais plus confiance en eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis qui va nous permettre d'éclaircir la situation. Nous avons effectivement remplacé des bras de suspension lors d'une révision sur votre véhicule pour une question d'usure. Vous avez ensuite fait le choix de faire remplacer vos disques et plaquettes de frein avant et arrière chez Feu Vert par des pièces dites adaptables. Vous êtes venu nous voir pour des phénomènes de vibrations, après examen de votre véhicule nous avons décelé l'origine de ces dernières. Nous avons prit le temps de vous en expliquer les causes de manière technique et vous avons transmis un devis de réparation pour régler ce problème. Nous sommes bien évidemment navrés de ce verdict mais vous ne pouvez nous tenir responsable de ce phénomène. L'origine vous a bien été expliqué. Nous restons bien évidemment à votre service si vous souhaitiez réaliser les réparations nécessaires pour régler ces vibrations. Toute l'équipe MLC63 vous souhaite de belles fêtes de fin d'années.
S
Salem Redat Google

J’ai déposé mon véhicule pour un service A ainsi qu’une vidange de boîte, et tout s’est déroulé parfaitement. L’équipe a été professionnelle, à l’écoute et efficace. Je suis très satisfait de la prestation et je recommande sans hésiter MLC63.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Toute l'équipe MLC63 vous remercie pour votre retour. Nous restons tous à votre service. L'équipe MLC63
T
Tony INTHAVIVANH Google

Bonjour à toute l’équipe du garage MLC 63, Je tenais à remercier particulièrement Georges pour son professionnalisme. J’ai confié ma voiture suite à une panne introuvable, et en très peu de temps vous avez réussi à identifier le problème et à le réparer. Un grand bravo pour votre efficacité et votre sérieux. On peut vraiment vous faire confiance ! Encore merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédigé cet avis. Georges est ravi d'avoir répondu à vos demandes. Toute l'équipe reste à votre service !! L'équipe MLC63
H
Hugo Chavane Google

La prise de rendez-vous est rapide . L’équipe est vraiment très pro, ce qui se fait rare de nos jours . Je suis venu pour un diagnostic sur ma C32 Amg . Ils ont pris le temps de venir avec moi faire un essai du véhicule pour constater les anomalies . J'effectue les réparations chez eux . Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédigé cet avis, Nous restons avant tout des passionnés et amoureux de cette marque. Toute l'équipe reste à votre service.
C
Cheick Cisse Google

J’ai effectué la révision B5 ainsi que la révision de la boîte chez ML C63, et je suis très satisfait du service. Tout s’est très bien passé : accueil professionnel, travail soigné et respect des délais. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, Nous restons tous à votre service. L'équipe MLC63
N
Nadou H. Google

Je fais entretenir mon véhicule chez MLC63 depuis toujours. L’équipe est toujours disponible, à l’écoute, et donne de très bons conseils. Accueil chaleureux, personnel sympathique et professionnel. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ferons toujours le maximum pour que nos clients soient le plus satisfaits possible. Nous restons tous à votre service. L'équipe MLC63
f
frank plessis Google

Personnel accueillant et à l écoute. Des vrais pro AMG-MERCEDES, tarifs corrects et rapide pour les interventions. Allez y les yeux fermés vous ne changerez plus après avoir été chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Plessis, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour élogieux, Nous restons tous à votre service. L'équipe MLC63
M
Myriam Merbah Google

J’avais laissé un avis positif au départ, mais après plusieurs mois, je souhaite préciser mon expérience. Le garage, spécialiste Mercedes, est compétent techniquement, mais la gestion client m’a fortement déçu. Suite à une réparation de direction assistée en juin 2025, la pièce installée s’est révélée défectueuse, m’obligeant à plusieurs retours jusqu’en septembre, avec perte de temps, congés posés et un plein d’essence consommé. Le garage estime avoir “pris l’initiative” de remplacer la pièce “à leur charge”, mais il s’agit en réalité d’une obligation de résultat — un simple devoir légal et non un geste commercial. De plus, le traceur de mon véhicule a relevé environ 120 km parcourus pour un simple "essai", réalisés en dehors des horaires d’ouverture, alors que la panne survenait uniquement à froid — une distance clairement excessive et difficilement justifiable sur le plan légal (déplacement à 18h en fin de journée, et le lendemain à 6h39). Malgré leurs compétences techniques, le manque de transparence et de considération rend cette expérience décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merbah, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Tout d'abord, nous comprenons votre mécontentement concernant cette intervention. Malgré tout, nous avons pourtant tout mis en œuvre dès votre arrivée, sans RDV, suite à un choc à la veille de votre mariage. Nous avons mis certaines voitures de côté pour réparer la votre au vu de l'évènement à venir pour que vous puissiez récupérer votre voiture le plus rapidement. Nous avons d'ailleurs réaliser ces réparation avant même que votre expert d'assurance passe. Chose promise chose faite, nous avons réussi à la réparer dans les temps. Effectivement, après coup, une dérive de votre voiture était toujours présente. Après de longues recherches nous avons contacté un soucis sur la pièce neuve, pièce bien évidemment MERCEDES-BENZ ORIGINE. Pour vous éviter de longues immobilisations nous avons effectivement prit la décision de remplacer la pièce à nouveau, à notre charge. Il est vrai que c'est de notre responsabilité mais nous vous avons expliqué que si le process avait été respecté, la voiture aurait dut aller en concession pour un remplacement sous garantie de cette pièce mais avec un délais d'immobilisation de plusieurs semaines. Concernant les essais et kilomètres parcourus; Le patron et technicien diagnostic de notre garage est effectivement rentré avec votre voiture chez lui, pour effectuer un essai long et surtout un essai à froid, le lendemain matin. Nous ne voulions surtout pas que vous rencontriez à nouveau d'autres dysfonctionnements. Toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
J
Jon Google

C’est la première fois que je viens dans ce garage et je suis vraiment très satisfait car ils ont résolu mon problème. Cela devient presque difficile de nos jours de trouver un garage avec un excellent rapport qualité prix, en plus ils ont été arrangeant concernant d’autres demandes de ma part.. Je recommande ce garage et je reviendrai sans hésitation pour leur confier l’entretien de ma classe e. Continuez ainsi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l'équipe MLC63 Vous remercie pour votre retour. Nous restons tous à votre service.
D
Dalfa Google

J’ai confié mon Mercedes Classe V à ce garage en février 2025 pour un problème de pression d’huile moteur. Pompe à huile remplacée et facture réglée, mais le voyant a continué à s’allumer. Deux mois plus tard, nouvelle vidange facturée, plus vidange de boîte/pont, et depuis j’ai des à-coups et un message d’erreur sur la boîte de vitesses. En septembre, le garage a changé de discours : plus question de la pression d’huile, mais uniquement du turbo, avec un devis de démontage à mes frais. Aujourd’hui, malgré mes relances, ils refusent toute intervention sans paiement supplémentaire. Je trouve cette façon de faire très peu professionnelle : problème initial non résolu, nouvelle panne apparue après leur intervention, et aucune réelle prise en charge derrière.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dimbi... Nous sommes à votre écoute et échangeons régulièrement avec vous à ce sujet. Vous avez d'ailleurs diligenté une expertise selon nos conseils. Il vous donnera toute les explications de manière neutre et nous vous ferons un retour après cette dite expertise. Toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
S
Sandrine Dinterich Google

Accueil chaleureux, prestation nickel du début à la fin, on sent le professionnalisme et la bonne humeur chez MLC63. Franchement, difficile de faire mieux… à tel point que je me demande si COMO95 ne devrait pas organiser un stage intensif ici 🤓✍️. Bref, service au top, efficacité garantie et sourire inclus 😅👌. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre avis nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer et à sans cesse essayer de nous améliorer !! Toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
R
Raphael LEOPOLD Google

Excellent garage ! L’accueil est chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite en confiance. Les techniciens sont très attentifs et passionnés, ils prennent grand soin des véhicules et connaissent parfaitement les AMG. Un vrai plaisir d’y amener sa voiture, je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, il nous pousse à toujours faire plus !! Toute l'équipe reste à votre service.
Y
Yves PAUTTE Google

Ayant constaté une importante fuite d’huile entre la boite de vitesse et le bloc moteur de mon véhicule Mercedes ML 280, à 71 284 Km, J’ai fait transporter mon véhicule auprès de votre garage, spécialisé mercedes, en vue du remplacement du joint SPY, à ma demande. Malgré le diagnostic de fuite que vous avez effectué et facturé, vous n’avez pas procédé au remplacement du joint SPY et m’avez restitué mon véhicule, qui présentait toujours une perte d’huile. Le voyant d’huile s’étant allumé à mon retour, je vous ai rendu vain ramené mon véhicule. J’observe que mon véhicule présente toujours à ce jour une importante fuite d’huile entre la boite de vitesse et le bloc moteur, constaté par le garage MERCEDES de Longchamps . J’en suis surpris. Et vous rappelle votre obligation de résultat. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, en réparant mon véhicule dans les règles de l’art, c’est à dire en procédant au remplacement du joint SPY et du carter moteur. Les termes inexacts de votre réponse m'ont surpris et appellent de ma part la mise au point suivante. 1) Les réparations sur le moteur de mon véhicule n'ont pas été réalisés par de nombreux garages, comme vous l'affirmez à tort, mais par quatre garages en 17 ans : Mercedes Boulogne Billancourt, Mercedes Longchamps, ERM et MLC 63, qui a réalisé les 2 dernières réparations. 2) Je n'ai pu partir en vacances avec mon véhicule ML Mercedes, car il présentait toujours une perte d'huile importante, après votre intervention sur mon véhicule MLMercedes. 3) Vous avez commis une erreur de diagnostic, en oubliant de contrôler le joint SPY et le carter moteur, comme je vous l'avais pourtant demandé, en présence de mon véhicule, livré sur plateau, et présentant une important fuite d'huile, dont vous avez attribué l'origine au radiateur d'huile, à tort et que vous avez remplacé et facturé. cf. facture de 1346,26€. 4) Ce n'est qu'à votre retour de vacances, en septembre dernier, qu'en présence de mon véhicule à nouveau livré sur plateau et présentant toujours une importante fuite d'huile, que vous avez accepté d'effectuer la vérification du joint SPY. Et m'avez présenté la facture d'un montant de 998,66 €, qui s'ajoute au montant de la facture précédente de 1346,26 €, soit au total la somme de 2344,92 €, réglée par mes bons soins. 5) Vous ne pouvez donc sérieusement et de bonne foi affirmer, comme vous le faites à tort, avoir pris en charge en grande partie la charge financière de la réparation, que vous auriez dû effectuer la première fois, sans attendre que je vous fasse remorquer mon véhicule en panne, une seconde fois. 6) C'est donc à tort que vous imputez votre erreur de diagnostic à d'autres garages, manifestement non concernés, puisque c'est votre garage MLC 63, qui a effectué les 2 derniers entretiens et réparations depuis 2 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour Maitre Pautte, Nous sommes surpris de ce retour, nous pensions vous avoir fournis toutes les explications, photos à l'appuie, de l'origine des fuites d'huile de votre moteur. En effet, vous avez pu voir que des nombreuses réparations avaient été réalisées sur votre moteur par différents garages, d'ailleurs fermés depuis, qui n'avaient pas été réalisées dans les règles de l'art. Comme nous avons pus vous le montrer par les différentes photos, vos carters moteurs avaient été démontés et remontés à l'aide d'une "pâte à joints" posée avec énormément d'excès, de manière très grossière. Ce sont ces interventions réalisées précédemment qui étaient donc à l'origine des ces fuites. Nous avons passé des heures à tous redémonter afin de remédier à toutes ces fuites, et en avons pris la charge financière en grande partie. Ce que nous déplorons est que vous émettiez cet avis négatif au garage qui vous a remis le véhicule en état et nous aux garages précédents qui vous ont mis dans cette situation. Toute l'équipe MLC63 reste à votre disposition.
T
Tonin S Google

Excellente expérience chez MLC 63 pour la révision B et le changement de mes 4 pneus. Tarifs transparents et compétitifs, intervention rapide, travail rigoureux et soigné. Une approche professionnelle qui met en confiance. Si tous les garages appliquaient les mêmes standards, le secteur gagnerait en fiabilité. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec gratitude que nous lisons votre avis. Nous vous en remercions et vous souhaitons bonne route !!
M
Michael Batté Google

Garage spécialisé mercedes dans lequel j'ai toujours été parfaitement satisfait de l'accueil ainsi que des prestations. Le prix reste mesuré. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l'équipe MLC63 vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre service. 👌🚗
N
Nicolas GIOVANNANGELI Google

Accueil fantastique ! Qualité de service et amabilité aux rendez-vous. Atelier Mercedes conseillé. Bravo à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, très imagé 👍, Toute l'équipe reste à votre service !! 🚗🚗
L
La chicanerie Google

Venu pour une révision de mon classe b personnel sympathique et travail bien fait et proprement prix correct

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, Toute l'équipe MLC63 reste à votre service. 🚗
D
Denis Jacques Gueddi Google

Très satisfait de l équipe au top 👍, très bien accueilli , il ont trouver les pannes rapidement de ma classe B une équipe de professionnel , franchement je recommande vivement, j ai eu des soucis avec mon coffre arrière et je n avait plus d eau qui sortait des essuies glaces avant et arrière , je remercie les équipes MLC 63 longue vie à votre entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gueddi, Nous vous remercions beaucoup d'avoir prit le temps de rédiger cet avis. Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre service. L'équipe MLC63
M
Morgan Lory Google

Et bien 2 fois que je viens pour 2 véhicules amg et j’ai même pas le droit au bonjour du patron qui passe à moins 1 mètre de vous et pourtant c’est bien le client qui le nourrit , (Je précise comme répondu par MLC63 ci dessous que personne n’as changé ma pile de télécommande et j’ai encore moins été salué par le patron soit ils confondent leurs clients et c’est grave ou c’est encore une technique pour noyer le poisson et je reprecise qu’il n’y à absolument aucunes fuites moteur malgré la réponse apportée à mon commentaire) De plus on m’annonce à la caisse un problème d’étanchéité sur un moteur 6.2 amg de 55000 kms toujours entretenu ( coût de l’opération 3500€) c’est honteux pour mon autre véhicule c’était les 4 disques et plaquettes contrôle technique passé 1 mois après conclusion du contrôleur tout est ok , pas de chance pour eux je l’ai fait vérifier par mon ami d’enfance mon moteur 6.2 amg qui tient un garage de voiture, verdict pas la moindre fuite ou suintement du 6.2 vérifier avec une lampe spécifique , donc c’est facile de faire des petits prix des révisions pour après faire peur aux clients et qu’ils dépensent un maximum après , je fait part maintenant de mon expérience à qui veut l’entendre, Assez honteux mais les clients commencent à en parler de ces méthodes pas très claires, Parcourez bien tous les avis Google jusqu’au bout je ne suis pas du tout un cas isolé il y en a pleins . C’est sur avec ces méthodes on peut s’acheter des voitures à plus de 200000 € sans problèmes, mais il faut se regarder dans la glace c’est pas très joli

Réponse du professionnel : Bonjour " Morgan Lory ", C'est avec la plus grande attention que nous lisons votre commentaire sur notre établissement. Tout d'abord, je pense que vous avez mal interprété le bonjour de notre patron, qui a d'ailleurs prit le soin de remplacer la pile de votre télécommande lorsqu'il vous restitué votre véhicule, en vous saluant. Qui plus est, gracieusement. Concernant le point de votre étanchéité moteur, nous sommes tout à disposés à vous recevoir afin de lever votre véhicule sur le pont élévateur afin de vous montrer ce dont il s'agit exactement. Nous restons néanmoins à votre service afin de répondre au mieux à toutes vos demandes. Bien à vous. L'équipe MLC63
r
romskynet Google

Merci encore une fois à Nicolas et toute son équipe pour leur sérieux et le professionnalisme ! Des années que mes AMG sont entretenues chez eux, le top ! Greg.

Réponse du professionnel : Bonjour "Greg" Nicolas et l'ensemble de son équipe vous remercie pour votre retour, Nous restons tous à votre service. MLC63
L
Luka Google

Boîte révisé dans ce garage en Août 2023, voiture à l'arrêt depuis Novembre 2023, voila le résultat lors de la rénovation lancée ce mois ci autrepart. Conclusion, j'ai payé 370 pour une vidange factice, et je me retrouve avec 4500€ de facture pour rendre mon véhicule roulant. Et surtout, aucune prise en compte de mon problème malgré mes nombreuse relance.

G
Gui Gui Google

Un grand merci à MLC63 et un grand merci à george qui est d une gentillesse rare de nos jours j’ai déposer ma CLASSE B pour une vidange BVA le jour et la nuit , un kit courroie accessoires et pour un bruit a l arrière insupportable récupérer ce jours après changement des amortisseurs arrière totalement satisfait de MLC 63 et encore un grand merci a GEORGE plus aucun bruit je recommande ce garage et continuerai à faire suivre mes véhicules chez eux sans hésitez

Réponse du professionnel : Bonjour " Guigui ", Un grand merci pour cet retour d'expérience, Nous restons tous à votre service ! 😊
A
Azddine Salfi Google

J’ai confié mon véhicule à l’équipe MLC 63 pour un entretien complet de catégorie B sur ma classe C63 amg prix attractif accueil top rien a dire continuez comme sa je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Salfi. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir émis cet avis. Toute l'équipe MLC63 reste à votre service.
E
Emre Acik Google

Première fois chez MLC 63, entièrement satisfait. L’équipe est souriant et donne des supers conseils. Entretien annuel effectué en 1h30. Prix super raisonnable. J’irais que chez eux maintenant. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Acik, Nous vous remercions pour votre retour et vous en sommes très reconnaissant. Nous restons à votre disposition. L'équipe MLC 63
T
Tm233 Google

J'ai déposé mon véhicule pour une vidange de boite, forfait bien moins cher qu'en concession pour la même prestation. De plus, la personne était souriante et agréable. J'en suis pleinement satisfait pour une première chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Masurier, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, Nous restons à votre service. L'équipe MLC63

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins