Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Nord Marcq-en-Barœul Midas MARCQ EN BAROEUL
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas MARCQ EN BAROEUL

Atelier de réparation automobile · Marcq-en-Barœul (59)

4,6 829 avis Google Fermé
Midas MARCQ EN BAROEUL — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas MARCQ EN BAROEUL

Midas MARCQ EN BAROEUL est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Marcq-en-Barœul (59700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (829)

Avis Google
4,6
829 avis
5★679
4★74
3★19
2★7
1★50
K
Kenny Nicolas Google

Rapide et efficace ! Prise en charge immédiate, réparation impeccable et restitution de la voiture dans les temps. Un grand merci pour votre réactivité.

A
Aline Bollengier Google

Je recommande ce centre Midas. Problème embreyage sur ma Twingo, j'ai été pris en charge rapidement par une équipe super aidante et sympathique. De plus on m'avait annoncé un delai de 6 jours et au final j'ai recupéré ma voiture sous 4 jours. Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
D
Dorothée COLRAT Google

Disponibilité rapide pour un rdv en période pré vacances Très bonne expérience client Service et conseils ++ Équipe agréable et disponible Je recommande la visite chez Midas 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
C
CLERC Catherine Google

Excellent service, réponse par téléphone avec un vrai interlocuteur(et non une IA qui ne rappelle jamais), prise en charge rapide, compétente, et en plus avec amabilité!

M
Maison Google

Je déconseille ce centre pour le manque de communication et le suivi client. J’ai pris rendez-vous pour un diagnostic concernant un bruit sur mon véhicule. Lors de la prise en charge, il m’a été indiqué que la voiture serait restituée dans la journée. Pourtant, je n’ai reçu aucun appel pour m’informer de l’avancement ou d’un éventuel retard. Lorsque j’ai contacté le centre, on m’a expliqué qu’un message m’aurait été envoyé. Or, je n’ai jamais reçu ce message. Plus surprenant encore, on m’a demandé pourquoi je n’étais pas venu récupérer le véhicule, alors que personne ne m’avait contacté pour m’informer qu’il était prêt ou qu’il devait rester immobilisé. Au final, mon véhicule a été conservé plus longtemps que prévu sans communication claire, et je n’ai pas obtenu de véritable diagnostic : un devis vide envoyé par mail. J’ai également contacté le support pour trouver une solution, mais aucune proposition concrète ne m’a été faite. Une expérience très décevante, principalement à cause du manque d’information, de suivi et de considération envers le client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Même réponse à l’avis précédent que vous avez posté. Par contre , vous parlez de communication, effectivement il y a eu un loupé dans notre sens. Mais la communication ça marche dans les deux sens. On vous avait dit qu’elle serait prête pour 18h00, voyant que vous n’aviez pas de nouvelles, vous auriez pu également nous appeler pour savoir pourquoi vous n’aviez pas de nouvelle. Et pas attendre après la fermeture du centre pour vous en inquiéter. L’informatique a ses failles… Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation. Cordialement Midas Marcq
H
Haroun Bendjeddou Google

J’ai été très déçu par la prise en charge de mon véhicule dans ce centre Midas. J’avais pris rendez-vous pour un diagnostic concernant un bruit au niveau de la suspension/direction. Il m’avait été indiqué que la voiture serait restituée dans la journée, mais elle a finalement été conservée plus longtemps sans que je sois contacté ni que mon accord soit demandé. Concernant le diagnostic, aucune explication détaillée ni devis clair ne m’ont été fournis. On m’a simplement indiqué qu’une crémaillère de direction était possiblement en cause, sans preuve concrète ni contrôle présenté. J’ai contacté le support pour essayer de trouver une solution, mais aucune proposition ou prise en charge n’a été faite. Une mauvaise expérience, surtout concernant la communication et le suivi client.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas MARCQ EN BAROEUL. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
H
Haroun Google

Je suis venu pour un diagnostic et on m'a annoncé que je pourrais récupérer ma voiture le jour même, avant 18 h, après un appel de leur part. Je n'ai reçu ni appel ni SMS, et le garage a gardé mon véhicule jusqu'au lendemain, sans jamais me demander mon accord. Lorsque je suis revenu, on m'a d'abord affirmé qu'un SMS m'avait été envoyé. En demandant qu'on me le montre dans leur système, ils se sont rendu compte qu'aucun message n'avait été envoyé. Ils ont alors invoqué un problème informatique, avant de me reprocher de ne pas être venu récupérer ma voiture de moi-même, alors que c'était eux qui m'avaient dit qu'ils me contacteraient. Au final, aucun devis ne m'a été remis, aucune réparation n'a été effectuée, seulement une hypothèse selon laquelle le problème viendrait de la crémaillère. Ce que je reproche avant tout, ce n'est pas le retard, mais le manque total de communication et l'absence de prise de responsabilité. Cette mauvaise gestion m'a fait perdre un jour férié et m'a causé des conséquences personnelles qui auraient pu être évitées par un simple appel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez raison,il y a eu un problème de communication. Nous pensions que vous aviez reçu le sms mais celui-ci n’est pas arrivé chez vous. Nous avons fermé les portes à 19h15 ce jour là. Nos horaires sont de 8h00 à 19h00. Voyant que vous n’aviez pas de nouvelle, vous auriez également pu nous appeler avant 19h00 pour savoir où cela en était sachant que vous aviez besoin de votre voiture et qu’il vous avez indiqué qu’elle serait prête pour 18h00. Nous sommes navrés de se désagrément et nous en excusons. Cordialement Midas
T
T SIX Google

MIDAS a remis mes pneus été sur le Lexus. J'ai voulu les changer dans mon garage, sauf qu'ils n'ont pas réussi à retirer les écrous antivol qui auraient été serrés sans clé dynamométrique. L'écrou antivol est cassé, Lexus doit en faire venir un nouveau pour changer les pneus. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez MIDAS.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Six, Nous serrons toujours à la clé dynamométrique… Chaque Opérateur a la sienne. Ça arrive à tout le monde de casser des écrous antivol, même à votre garage. Ça nous arrive aussi mais on n’incrimine pas les autres, on se débrouille pour trouver une solution pour nos clients. Bon courage, cordialement. Midas Marcq
M
Mathieu WILLEMS Google

Super accueil, super sympas, super rapides, super pas chers... Que du bon. Merci MIDAS.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
G
Georges RENARD Google

UN PERSONNEL TOUJOURS AUSSI ACCUEILLANT ET EFFICACE. MA MERCEDES CLASSE A DE 26 ANS, QU’ILS ENTRETIENNENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS M, A ZÉRO DÉFAUT AU CONTRÔLE TECHNIQUE RT CELA GRÂCE À LEUR ENTRETIEN MÉTICULEUX MERCI

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.A bientôt !
D
Deborah Gayet Google

Que ce soit pour un changement de pneus ou une révision complète avant contrôle technique je n'ai jamais été déçue

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
k
kutay bulut Google

établissement et employés très sympa. On a changé le collier de soufflet de cardan très rapidement. je remercie pour leur rapidité pendant mon urgence. Je conseille👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.A bientôt !
T
Thierry Dulermo Google

Arrivé le matin à 8h30 sans rdv, ma voiture a été prise en charge dabs la journée par une équipe très accueillante ! Prix de la réparation de mon pneu (vis enfoncée) très correct, bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt !
P
Patrick CHASTAN Google

Réparation bien faite. Personnel sympathique et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
D
Didier Declercq Google

Rendez-vous pour une révision complète de ma voiture et changer les deux pneus avant. Excellent accueil, personnel très agréable et professionnel. Je pensais devoir changer les plaquettes de freins mais après diagnostic cela ne s’avère pas nécessaire, donc personnel sérieux qui ne force pas les prestations.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
s
séverine H Google

Cliente depuis des années, je suis autant ravie de l'accueil (le patron, son bras droit et la jeune fille ultra compétente - tous 3 forts sympathiques), que de l'écoute, des conseils, de la disponibilité (font toujours ce qu'ils peuvent pour aider même si on vient sans rdv), des prix (n'incitent pas à faire des réparations non utiles).. Bref, je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
C
Corine Lep Google

Accueil et équipe pro travail bien fait et rapide peu d attente merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas MARCQ EN BAROEUL. Bonne journée !
V
Véronique Lepretre Google

J'ai été très bien accueillie, les techniciens sont très sérieux et ma voiture à été prise en charge immédiatement.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
D
Delphine Colpart Google

Ce n’est pas ma première visite et je suis toujours très satisfaite de ce centre. Le personnel est disponible, souriant, rapide et efficace et même quand ils ont beaucoup de monde. J’y retournerai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt !
C
Catherine Roques Google

La protection intérieure de mon capot de D3 a été échangée contre une protection trop petite trempée qui pue le chien mouillé, j’ai de la laine de verre effilochée plein le moteur, filtres non changés mais facturés. Je ne m’en suis pas aperçu tout de suite car je partais en vacances sans cette voiture. Tant pis pour moi mais je n’y remettrai pas les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roques, Cela fait plus d'un an que vous n'êtes pas venu chez nous. Nous n'avons en aucun cas remplacé l'intérieur de votre capot. Je pense qu'un animal de type rongeur a élu domicile dans votre baie moteur. Les filtres ont bien été changé, l'odeur que vous avez et surement du à l'urine du rongeur en question !!! Ainsi que la laine de verre effilochée. On a tenté de vous expliquer par téléphone mais l'écoute n'a pas été bilatérale. Cordialement Midas Marcq
A
Alix Carpentier Google

Je recommande vivement Midas. Je suis passé le 13 mai 2026 et, comme d’habitude, je ne suis jamais déçu. La dame de l’accueil est toujours hyper sympa, l’équipe est efficace et professionnelle. Les interventions sont rapides et tout se passe toujours très bien. Un garage sérieux que je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
k
karine blondeau Google

Les mécaniciens m'ont changé mes pneus (crevaison) en un temps record juste avant la fermeture, merci à eux!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas MARCQ EN BAROEUL. Bonne journée !
H
Hector Moinet Google

Très mauvaise expérience dans ce centre. Je m’y suis rendu suite à une contre-visite de contrôle technique pour des fuites d’huile. On m’indique au départ que ce type d’intervention n’est pas forcément dans leurs prestations, mais qu’ils vont tout de même vérifier. 24 heures plus tard, on me rappelle en m’assurant que ce n’est rien de grave et qu’un simple nettoyage moteur et boîte suffira. Résultat : lors de ma nouvelle contre-visite aujourd’hui, le problème est toujours présent. J’ai moi-même constaté un travail très négligé, avec encore de l’huile visible et des traces de gras non nettoyées. Conclusion : une contre-visite supplémentaire à mes frais. Très déçu par la qualité de la prestation, je ne retournerai pas dans ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas MARCQ EN BAROEUL. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
N
Nicolas lemaire Google

Mon changement de pneus sans rendez-vous. Ce n'était pas gagné un vendredi après-midi, ils m'ont pris entre deux révisions et ont sauvé mon déménagement. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
R
Renaud LEGLISE Google

Problème de panne batterie. Le garage a accepté que j'amène la voiture du jour au lendemain, et a changé la batterie directement sans rv, service très rapide. Super sympa de leur part. Merci bcp.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt !
M
Mathieu Ducrocq Google

Cela fait des années que je confie mon véhicule à cet établissement. J’ai une très grande confiance en eux. Ils sont très réactifs, performants et extrêmement sympathiques… Ils tiennent informés par téléphone des éventuels travaux à apporter. Je vous conseille fortement ce lieu. ✨✨✨✨✨

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
I
Irene Leurent Google

Ravie d’avoir pu être dépannée dans la journée après être arrivée sans RDV… Équipe très sympa, accueil au top, bonne ambiance et très bien aussi le sms qui vous avertit que votre voiture est prête. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt !
R
Renaud Vignaud Google

Dépannage en dernière minute (jour pour Lendemain) très accueillant prendre le temps pour trouver une solution Wahou que ça fait plaisir de voir cela maintenant garage Midas Marcq en Baroeul au top mention spéciale à la demoiselle je conseille les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
J
Johann Struyve Google

Appel le matin pour une crevaison et pris immédiatement pour réparation. Je devais faire les freins et tout s est bien passé aussi

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
m
mathieu deffrennes Google

Pas très content Je viens pour changer une ampoule de phares de croisement gauche Très gentiment ils le font tout de suite et me rendre les clefs au bout de quelques minutes en me disant c’est bon Je vérifie et cela ne marche pas ….. Ils reviennent et après examen me disent en effet et que la conection a fondu et il faut voir Volkswagen Bon je repart avec une facture payée …..,sans résultat ???? Le 28/03

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Vous êtes venu pour un remplacement d’ampoule, effectué immédiatement à votre demande. Malheureusement, le faisceau était endommagé nécessitant une prise en charge chez le constructeur, ce point ne dépend pas de nous. Le temps passé ainsi que la pièce ne peuvent être gratuits. Midas Marcq en Baroeul
f
florence dugauquier Google

Je recommande Midas à Marcq en Baroeul, l'équipe est très agréable et j'ai obtenu un rendez vous très rapidement. Le devis est clair. Dès que la voiture a été prête j'ai reçu un sms comme convenu. Excellente prise en charge,.je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
J
Julie Vanneste Google

Les héros du quotidien ! 2 pneus éclatés un samedi midi, ils ont accepté que la dépanneuse la dépose chez eux, lundi matin 9h05 elle était prête ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.A bientôt !
P
Patrick Favier Google

Excellent accueil, à peine arrivé batterie testée ,devis effectué et batterie changée!Quant au prix,sensiblement pareil qu'à la concurrence. Super!

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
I
ISABELLE MARTIN orange Google

Formidable ! Sérieux, ponctuels, pas d embrouilles ! Et encore une fois d une gentillesse remarquable. Et, en prime, au pied du tram !

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante! A bientôt avec joie!
V
Valentine Dumont Diot Google

Expérience scandaleuse. J'ai reçu un SMS à 17h43 m'informant que ma voiture était prête, sans jamais avoir été prévenue que le centre fermait à 18h. Comment peut-on exiger d'un client qu'il arrive en 17 minutes sans l'informer de l'horaire ? Je suis arrivée à 18h08 après avoir pris soin d'appeler pour prévenir de mes 10 minutes de retard. Malgré mes explications sur le fait que j'ai un bébé de 4 mois à la maison et que je faisais au plus vite, l'employé m'a hurlé dessus. Il m'a traitée d'« irrespectueuse » et a osé me dire que j'avais des « excuses de merde ». Un tel manque d'humanité et de professionnalisme est inadmissible. On ne traite pas une cliente avec une telle violence verbale pour un manque d'organisation qui vient de leur côté. À fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour info, on a prévenu votre mari à 17h00 que la voiture serait prête pour 17h30. On vous a renvoyé un message à 17h43 ne vous voyant pas arriver. Les horaires sont bien sûr sur Google, l’endroit où vous avez mis votre avis ainsi que sur la porte. Je comprends que vous ayez une vie de famille comme chacun d’entre-nous mais des excuses pour le retard auraient été les bienvenues. Le manque d’organisation ne vient pas de notre part puisque prévenu à 17h00 que votre voiture serait prête pour 17h30 par téléphone à votre mari sur le même numéro. Alors oui je suis désolé de mettre énervé, je n’aurai pas du vous avez entièrement raison sur ce point. Cordialement
S
Sircat Google

J'ai apporté ma voiture un samedi matin sans RDV car je venais de crever. Ils m'ont réparé mon pneu et j'ai pu récupérer mon véhicule vers 17h30. Je suis très satisfaite .

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
F
Franck Google

Sérieux et compétents, ne poussent pas à la réparation, j'ai totalement confiance en l'équipe et suis client depuis 20 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt!
l
lucie belmonte Google

Top top top !! Équipe souriante et très agréable Rapide , efficace et la voiture est au top Très contente , je recommande vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.A bientôt !
E
Ess ache Google

Super accueil. Rapidité de prise en charge. Jamais eu aucun problème ensuite. Je suis devenu un fidèle de Midas Marcq en Baroeul et de son équipe ! 💪😊

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas MARCQ EN BAROEUL A bientôt !
E
Eric Godefroy Google

Travail hyper sérieux toujours dans la gentillesse même quand il y a de l'imprévu ! D'ailleurs je suis client depuis 30 ans!

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
V
Virginie Delfosse Google

Super équipe, très pro ! J'ai été informée de toutes les réparations faites. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas MARCQ EN BAROEUL.A bientôt !
c
chantal Bonnet Google

Très bon accueil chez Midas Marcq-en-Barœul. Prise en charge très rapide, personnel efficace et très agréable. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
C
CHARLOTTE BAERT Google

Efficace et sympathique ! Arrivée ce matin avec un pneu crevé, j’ai eu un rdv en urgence à 14h pour le réparer. Un grand merci ☺️

c
carlos pereira Google

Très bon garage, équipe au top très professionnel je recommande fortement pour toutes réparations de votre véhicule , et encore merci pour votre professionnalisme une très bonne année à toutes l’équipe de MIDAS de marcq en BAROEUL

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
D
Decra ammara Google

Très bonne expérience. Rendez vous rapide. Je tiens à préciser que la dame a l’accueil est très très très gentille. C’est surtout grâce à elle que l’expérience était meilleure!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas MARCQ EN BAROEUL. Bonne journée !
O
Olivia et Olivier Google

Et un passage de plus chez Midas. Je suis toujours épatée par leur gentillesse ! Réparation crevaison parfaite et Check up du pot d’échappement sans facturation supplémentaire. Un très grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante! En espérant vous revoir très vite.
C
Claire D Google

Lors d'une précédente venue pour un changement de disques qui m'avait été recommandé par un autre garage j'ai confié mon véhicule au garage Midas où les tarifs s'avéraient plus concurrentiels. J'ai eu la très bonne surprise de rencontrer une équipe très professionnelle et honnête car apres contrôle de mon véhicule ces travaux ne s'avéraient pas nécessaires et je suis repartie sans aucune facturation ! J'y suis retournée quelques mois plus tard en toute confiance pour une vidange et une réparation de pneu, tout s'est très bien passé ! Je recommande donc ++ ce garage où je retournerai pour les prochains entretiens entre autre.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas MARCQ EN BAROEUL. Bonne journée !
V
Virginie Google

Je recommande vivement Midas Croix-la-Roche à Marcq-en-Barœul. L’accueil est excellent et le service rapide. Dès mon appel, j’ai su exactement combien j’allais payer. Je n’ai pas eu à attendre trop longtemps pour un rdv et, dans les minutes qui ont suivi la réception de ma voiture après l’entretien , j’ai reçu par e-mail la facture et la feuille d’entretien. Tout était clair, complet et très bien réalisé. donc si vous en connaissez pas allez y ils sont sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas MARCQ EN BAROEUL vous remercie pour votre note encourageante! En espérant vous revoir très vite.
D
D L Google

Ces dernières années je suis assez déçu du service de Midas Marcq En Baroeul. Et cette fois, je n’y mettrai plus les pieds. Suite à l’entretien de véhicule la semaine dernière, je viens le récupérer. On m’informe d’une usure irrégulière sur les pneus arrières ( qui sont environ à 25% d’usure seulement) Et m’informe vite fait, sans conseil pour savoir ce que je dois faire ensuite, et peut-être reprendre rdv. Nada ! Je sens que le monsieur à l’accueil est débordé, ce que je peux comprendre. je me sauve en me disant que j’appellerai dans la semaine Donc j’appelle, et là, je suis sans mot.!!! Entre j’ai pas le temps de regarder votre dossier, vous les clients vous êtes exigeants, patati patata… J’ai compris que je dérangeais une nouvelle fois, et je préfère lui souhaiter une très bonne fin de journée en expliquant que je ne reviendrai plus chez eux. Avant, chez Midas, l’ancienne équipe s’il y avait un problème, ils appelaient le client en disant voilà y a ça à faire. Est-ce qu’on vous le fait ? Ou à la réception du véhicule, expliquaient le problème et on pouvait reprendre rendez-vous Bref ça fait quatre ou cinq ans que je suis déçu, et d’ailleurs je ne suis pas venu tous les ans faire ma vidange chez eux. J’ai refait une tentative cette année et je ne vais pas réitérer à l’avenir.!!! De plus, J’avais demandé à vérifier mon Cardan droit, Ça n’a pas été fait, je suis allé ailleurs, il a changé De plus, mes quatre disques sont usés, et presque à la fin. On ne m’a pas informé chez Midas. Mon nouveau garagiste m’a montré l’état des disques, c’était juste Hallucinant. Donc Midas me laisse partir en me faisant prendre des risques Sur la route !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Concernant l’usure irrégulière des pneus arrière, ce phénomène peut se produire avec le temps. Il ne nécessite pas un remplacement immédiat, mais doit être anticipé. Pour ce qui est des freins, si nous ne vous avons pas recommandé de remplacement, c’est que l’usure observée ne le justifiait pas encore. Nous veillons à ne proposer aucun changement de pièce non nécessaire et privilégions généralement le remplacement simultané des plaquettes et des disques lorsque cela s’avère réellement utile. Nous sommes navrés que votre expérience, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut arriver que notre accueil soit momentanément moins disponible en raison de fortes sollicitations, mais nous faisons toujours notre maximum pour rester attentifs à chacun. Midas Marcq en Baroeul
J
Julien Kremer Google

On y va pour la proximité, on y revient pas pour le prix mais surtout l'accueil déplorable que ce soit par téléphone ou en physique. A peine un bonjour, aucun sourire, aucune explication des prix... plusieurs fois que j'y allais mais je préfère aller plus loin désormais pour avoir l'impression d'être considéré comme un CLIENT.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d’abord nous sommes navrés pour votre ressenti. Nous avons chercher à comprendre mais nous n’avons pas trouvé de devis, ni facture à ce nom. Il y a bien une fiche client, nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone mais sans résultat. Si vous le désirez vous pouvez contacter le service client Midas. Cordialement, L’équipe Midas Marcq

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins