Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Calais Midas
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas

Atelier de réparation automobile · Calais (62)

4,4 322 avis Google Fermé
Midas — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas

Midas est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Calais (62100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi 08:30 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (322)

Avis Google
4,4
322 avis
5★242
4★28
3★15
2★8
1★29
C
Chanelle Google

Passage aujourd’hui pour un réglage de phare pour contre visite Rendez vous l’après midi au contrôle technique les phares ne sont pas réglés comme il faut, le contrôle technique ne passe toujours pas. 30€ pour rien inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas CALAIS. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
J
Jean-Marc ALLOY Google

Rapidité d exécution et prix plus bas que d autres chaines de prestataires de la meme profession.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas CALAIS.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt!!
S
Sylvie Lhote Google

Alors tout d’abord, j’ai ramené ma voiture chez midas, à la suite de mon contrôle technique. Pour rotules de suspension (AVG, AVD) Ce monsieur m’a dit avoir la clé spéciale pour le faire, je fais confiance. Je ramène ma KIA ceed , je n’avais aucun problème au volant, a la suite de la réparation le volant fait clac clac . Au début, je me dit c’est bizarre ,mais je reste troublé, car le mécano m’a dit lors de la récupération de ma voiture qu’elle a un problème de direction que sa belle sœur a une KIA et que c’est pareil sauf qu’au contrôle technique, il n y avait pas ce claquement et le mec du contrôle me disait que j’avais une très bonne voiture. J’ai attendu de passer le contrôle pour voir ce que sait apparemment ,pendant la réparation, il a du forcer sur la colonne de direction. J aurais du le faire de suite mais je n’avais pas les moyens. Désormais je vais écrire au dessus et faire appel à la répression DGCCRF garage a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour concernant le centre Midas CALAIS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). A bientôt. Midas France
P
Patricia Pruvot Google

Merci à l'équipe qui s'occupe très bien de l'entretien de ma voiture . Ils ont toute ma confiance,je recommande merci midas 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas CALAIS.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
F
Fabienne Smietala Google

Très bon centre pour ma prise en charge de garantie courroie accessoire merci encore à Calais et noyelles godault

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas CALAIS A bientôt !
J
Jérémy 62 Google

Professionnalisme. Ne cherche pas à faire de la vente forcée comme chez la concurrence. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas CALAIS. Bonne journée !
J
Jessy Bourez Google

J'ai tout mes voyants qui s'allument en étant en face au début on me parle de vidange ensuite peut être mes clefs déprogrammées batterie enfin en soulevant le capot je vois la durite admission d'air complètement retirée je demande si sa peut être une cause on me répond non après je ne suis pas mécano je récupère le lendemain la voiture valise passée trop de défauts donc tous effacés et à surveiller je rentre tous les voyants se rallument durite retirée car une petite pate cassée et j'aperçois deux trous je mais du gros scotch dessus remboite la durite en essayant de la faire tenir et là comme par magie plus de voyants défauts allumés 8 jours après toujours pas de soucis et durite commandée pour changement. Après cet avis ne conserve que moi

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas CALAIS. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
C
Catherine Sacquépée Google

Révision ford fiesta avant RDV contrôle technique . Bilan freins arrière ne fonctionne pas . Aujourd'hui sortie de garage et le mécano change plaquettes ect.. et me dit qu'il ne s'est pas réparer la panne mentionnée par le contrôle technique et me laisse repartir avec une voiture en me conseillant de ne pas rouler sur autoroute C'est irresponsable !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour concernant le centre Midas CALAIS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). A bientôt. Midas France
F
François Rose Google

Très très bon service m'a réparé ma crevaison alors que je suis arrivé 5 minutes avant la fermeture pour un prix défiant toute concurrence TOP

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas CALAIS.A bientôt !
L
Lev P Google

Ayant été pro meca F1, j'ai pu m'apercevoir que midas porte bien son nom, trop porté sur l'argent, pas sur la réalisation du besoin client. Heureusement que dans une ville où presque tout le monde est cousin depuis des siècles ils peuvent compter sur la notation de leur famille.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour concernant le centre Midas CALAIS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). A bientôt. Midas France
M
Martine Mathorel Google

Garage de confiance Suite à l'offre changer de disques les plaquettes sont offertes j'ai pris Rdv puisqu'à la dernière révision ont m'avait dit d'y penser Le mécanicien m'a montré mes plaquettes qui ne montraient que peu d'usure Honnête car il était inutile de faire le changement Je recommande vivement ce garage de professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas CALAIS A bientôt !
C
Christine Deguines Google

Très satisfaite prise en charge téléphonique rapide personne aimable a l'écoute du client rendez v5 dans des délais raisonnable assure très bien le service après réparation du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
T
Thierry denis Google

Montage rapide pour mes deux pneus et tarif mesuré merci

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
J
Jo Google

Suite au diagnostic réalisé sur ma Countryman S, Dans un de vos établissement le 10/11/2025, pour lequel j’ai réglé 79 €. Cette prestation devait inclure la lecture des codes défaut ainsi qu’un devis détaillé. Après trois semaines d’attente et plusieurs relances téléphoniques, je n’ai jamais reçu le compte rendu du diagnostic, ni aucun document correspondant à la prestation facturée, Le chef d'atelier nous explique que le rapport n'as pas était sauvegarder. Pour ensuite nous dire qu'il n'y avait pas besoin de rapport que c'était je cite " la chaîne de distribution qui commence à ce décaler", diagnostic orale sans ouvrir le capot et sans véhicule devant lui. Face à cette absence de résultat et de professionnalisme, j’ai dû me rendre chez BMW, où un diagnostic complet m’a été effectué et immédiatement remis. Celui-ci m’a été facturé 179 €, Résultat, pompe HP a changer Suite à ça je n'ai jamais eu retour de leur part concernant le récap de la lecture des défauts, et encore moins concernant un remboursement Je tiens à dire que j'ai déjà fais réparer/ entretenir des véhicules chez eux avant cet été, aucun soucis A l'heure d'aujourd'hui, ce n'est plus la même personne qui nous reçois dans l'accueil, et d'ailleurs cette même personne devrait revoir sa façon d'être sur son lieu de travail, cramé des cigarettes devant les clients en salle d'attente en posant ces cendres a terre, c'est tout de même peu commun, le professionnalisme et réellement a revoir pour cette personne. Une réclamation a était faite au siège de MIDAS ainsi qu'un signalement a la DGCCRF

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
J
Jean Philippe Delacourt lefebvre Google

Respect du tarif, qualité de l'accueil et retour des informations. En toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas CALAIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
F
Francoise Daviot Google

Jamais déçue ! Infos en prévention ! Devis et pris annonce respecte ! Tres satisfaite ! Accueil du personnel et prise en charge du véhicule impeccable ! Crevaison un 15aout en urgence prise toute de suite en charge !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas CALAIS. A bientôt !
B
Ben Ben Google

La personne qui s'occupe des clients et au top ! Voiture réparer a moins d'une heure, merci à vous Mr Dacia bleu problème capture feu à l'arrière Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
J
Jo Delc Google

C'était parfait. Acceuil, conseil, efficacité et professionnalisme. Midas Calais, j'y reviendrai. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas CALAIS. A bientôt !
L
Lucie Fnt Google

Je recommande un grand merci a Ludo très professionnel 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas CALAIS. A bientôt !
G
Grégory Cardeur Google

Personnel très professionnel et aimable. Une bonne adresse, où on peut confier son véhicule en toute confiance

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas CALAIS Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
J
Jean-philippe Lannoy Google

219€ une batterie classique (hors main d'oeuvre) ! Belle déconvenue, alors que ça ne coute pas plus de 100€ dans le commerce

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris par votre retour. Le seul devis que nous retrouvons à votre nom est de 172€ TTC. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à nous contacter au 03 21 82 38 80 afin que l'on puisse en savoir plus. Midas Calais
F
Frederic Castelle Google

Très long rendez vous 12h récupérer à un bon 2h voir plus et payé mais rien reçu pour savoir se qui a était faisexactement sur la voiture??? Voudrais bien le detail franchement nul

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes dans une période assez intense, nous sommes navrés pour l'attente en centre. Midas Calais
C
Caroline Duquenoy Google

Accueil à la fois professionnel et sympathique, on se sent en confiance

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas CALAIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
M
Melina Delrue Google

Personnel très accueillant et rapide merci mg zs Vendée

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
m
marilyn durant Google

Plusieurs choses a signaler, nous mettons nos 3 véhicules en révision régulièrement. Cette fois nous déposons l un d eux pour une révision complète( niveau et pression de pneus comprise) nous récupérons le véhicule sans lave glace ( celui ci étant facturé), ils nous annoncent un changement de coupelles d amortisseurs à faire et demandons en même temps une réparation. Rdv pris nous amenons la voiture, il garde la voiture pendant 6h nous appelle à 18h ce n était pas les coupelles à changer mais les bieles et n ont pas reçu les pièces pour l autre réparation. Et en plus on nous annonce les amortisseurs (visiblement à la révision ils n ont pas vu grand chose) bref la facture s allonge. Nous prenons un autre rdv pour toutes ses réparations non faites, ils gardent à nouveau la voiture 6h pour nous appeler à 18h et nous dire qu ils ont commandé les mauvaises pièces, le lendemain on nous appelle pour rallonger encore la facture de 25e. Et aucun geste commerciale pour assumer leurs erreurs et notre perte de temps!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas CALAIS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
L
Lionel Weens Google

Personnel aimable et compétent, rdv sans pb ,travaux rapides et des explications claires de l opération effectuée

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas CALAIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
b
bocquet dany Google

Mecano sympas, rapidité et efficacité, rien a dire le boulot est fait avec sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas CALAIS. Bonne journée !
E
Elodie Tassart Google

Toujours très bien accueilli ! Services clients irréprochable 👌✨️

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
B
Benoit Delval Google

Très bon accueil, rapport qualite/prix excellent !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas CALAIS Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
M
Marion l Google

Je viens d’aller chez eux en urgence à l’ouverture à cause d’un clou dans le pneu de ma voiture juste avant un départ pour un long trajet, soit disant non réparable selon les autres garages (235€ de devis) . En quelques minutes les employés de Midas me l’ont réparé pour 26€. Je pense que je n’ai rien besoin d’ajouter, ils sont très professionnels et ce ne sont pas des voleurs c’est vraiment appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas CALAIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
O
Oce Rnt Google

Une équipe au top, ils ont prise ma voiture entre deux rendez vous, pour éviter d'attendre deux semaines. Ils m'ont fait en plus de la réparation, une meilleure révision que celle du premier garage. J'ai en plus eu le droit à un bon d'achat ! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas CALAIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
E
Eva Google

Je suis très satisfaite de mon expérience chez Midas. Les employés ont été extrêmement accueillants et professionnels! Je recommande vivement cette équipe pour leur excellent service client!

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CALAIS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
A
Alycia Deschildre Google

Personnel très professionnel, ils ont su me prendre en charge dans la journée malgré la commande d'une pièce, merci

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas CALAIS A bientôt !
M
Michel NGUYEN Google

Rdv non respecté, accueil déplorable, je m'explique : J'ai pris un RDV sur le site Midas le samedi 20 avril pour le lundi 22 avril à 17h00 pour les contrôles des parallélisme et des géométries avec les réglages les deux roues avant. Je me suis présenté le 22 avril à 16h45, Le technicien m'a accueilli très froidement en me disant qu'il ne peut pas prendre ma voiture car je devrais rappeler pour confirmer le RDV au SMS qu'il a envoyé le matin. - Premièrement : le SMS a été envoyé à 14h03 et non pas le matin. - Deuxièmement il n'y a aucun moment dans le message SMS que je dois rappeler pour confirmer le RDV. - Troisièmement, je me suis bien présenté à 16h45 donc 15 minutes avant le RDV à 17h00. IL NE VEUT RIEN SAVOIR ET NE VEUT PAS PRENDRE MA VOITURE POUR HONORER LE RDV . JE ME SUIS DÉPLACÉ POUR RIEN. C'EST INADMISSIBLE. MIDAS PEUT DIRE À DIEU UN CLIEN ALLEZ CHEZ FEU VERT AU MOINS VOUS ÊTES SUR QUE VOTRE RDV SERA HONORÉ. 0 ÉTOILE À MIDAS

Z
Z Z Google

Notre deuxième expérience chez midas calais fut très décevante. Prise de rendez vous pour une vidange et un changement de plaquette, Appel d’un mécanicien (Alexis) qui nous informe que la vidange est faite mais que le changement de plaquette n’a pu être effectuer pour faute de mauvaise réception. Dommage de bloquer une journée pour le rendez vous et de n’avoir que la moitié du service demander. En arrivant à l’accueil nous sommes accueillis par ce même monsieur, qui devrait revoir le sens du mot accueil et amabilité, qui ne comprend pas que nous soyons déçu d’avoir bloquer ce jour pour devoir revenir… Ces propos « Madame pouvez prendre le bus, pas besoin de vous monsieur » Voilà les propos tenu, sur un ton peu commode. Qui refuse le geste de remise demander, et qu’il s’énerve à la limite de l’agression physique. Ma femme et mon fils sont reparti pas rassurée et choqué du comportement de ce monsieur, qui visiblement est très sanguin. Nous avons essayé de contacter le responsable du centre, sans aucune réponse de celui ci… en espérant que cet avis soit prit au sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre ressenti qui n’était pas voulu. Alexis a simplement voulu trouver une solution pour que vous puissiez venir faire vos plaquettes de frein plus tard. Il n’a pas voulu vous offenser au sujet du geste commercial, il n’a pas l'autorisation de le faire sans mon accord. Par contre vous notez que vous avez essayé de me joindre, malheureusement je n'ai aucune trace de votre appel. Je suis présent dans mon centre le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je vous invite, si vous le souhaitez à repasser en centre, je serais ravie de vous faire un geste sur vos plaquettes de frein qui malheureusement n’était pas le bon modèle à la commande. Je reste à votre disposition. Sueur Ludovic Midas Calais
S
Serge Dubois Google

Suite a une crevaison, j'ai dû changer un pneu neige de marque Vredestein. Chez Midas, à Calais, un samedi peu avant midi, j'ai reçu un bon accueil, le pneu a été commandé et remonté ce matin. Super

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas CALAIS A bientôt !
K
Karine Delporte Google

Un super accueil, du travail de qualité et de la disponibilité. Merci Monsieur, Alexis je crois pour tout. C est le seul garage où je vais en toute confiance

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas CALAIS Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
G
GRAFF Antoine Google

Je suis allé là-bas car ma voiture était bruyante en roulant, particulièrement autour des 80kmh. Je vois sur le site de Midas qu'il est possible de faire un diagnostic direction et suspension. Le site précise bien que le devis est : " Offert ! Aucun frais ne vous sera demandé ! " J'arrive la-bas, on me demande de payer 30€ et on me dit que j'aurai un avoir de 30€ si j'effectue la réparation ici. C'est pas ma définition du " aucun frais ne vous sera demandé " mais pourquoi pas.. Le devis était à environ 1400€ et indiquait qu'il fallait changer les bras de suspensions. Au final, un ami de mon père a essayé de me dépanner et c'était juste les roulements arrière à changer, chose qui était d'ailleurs censée être contrôlé dans le diagnostic, qui celui-ci était censé être gratuit. Cerise sur le gâteau, en cherchant sur internet, j'ai trouvé les pièces des bras de suspensions à environ 80€ contre 250€ sur le devis Midas, et il s'agit exactement de la même référence. Ce n'est pas une pièce adaptable de mauvaise qualité ou autre. Bref je n'irais plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
L
Laurent PAILLET Google

Excellent accueil. Travail rigoureux .Efficacité et rapport qualité prix top avec garantie constructeur. A l'écoute du client . Petits services rendus hors devis. Mission de conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas CALAIS A bientôt !
S
Solenne Charmentier Google

Ce garage est à la fois très sympathique et très professionnel, je le recommande vivement. Les conseils sont de qualité, les compétences sont solides et l'efficacité et le respect des délais sont irréprochables. Je recommande. Le personnel est à l'écoute, donne de bonnes explications, est compétent, très respectueux et aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas CALAIS A bientôt !
G
Guillaume CARPENTIER Google

PROFESSIONNEL & HUMAIN, Expertise, efficacité et honnêté, c'est agréable de trouver un garagiste en qui avoir confiance de nos jours ! Je lui confirai l'ensemble de mes prochaines interventions sur mon véhicule. MERCI à toutes l'équipe ! Je recommande chaleureusement !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas CALAIS. Bonne journée !
B
Bilal Bouguedah Google

J'ai ramené ma voiture chez Midas Calais pour un devis. une heure après les réparations ont été faites sans mon consentement !!! j'ai payé 94 euros pour une réparation que j'ai pas demandé. C'est vrais que la réparation est très bien faite par alexis (Bravo) mais j'aurai aimé qu'on prenne mon avis avant de la faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé pour cette incompréhension, Nous sommes professionnels et nous devons de ne pas laisser repartir un véhicule avec une fuite importante de carburant. Je suis vraiment désolé pour cette incompréhension. Nous pensions qu’il fallait réparer le véhicule. Cordialement Ludovic Sueur Midas Calais
A
A H Google

Bonjour, après avoir eu un choc avec notre véhicule la jante plié et le pneu était entaillé. Le tout a était changé en moin d'une heure, je suis satisfait de la réception, je recommande

h
houston 62 Google

Très bon garage se sont des spécialistes qui connaissent leurs métiers et qui sont à votre écoute et qui ne gonfle pas la facture ils font se que ont leurs demandes je n ai jamais était surpris par le prix je recommande sans problème

D
Dash Google

Petite panne pour moi. 2 ampoules claquées Je tente ma chance... Pas de soucis... On est le 23 décembre quand même. 35 euros, mais bon... Merci messieurs. 👍

D
Dumont Anthony Google

Le patron est un vrai voleur, Attention il vous proposerons d'envoyer les factures par mail malheureusement vous ne les recevrez jamais!!! Vous remarquerez ensuite qu'ils n'ont pas changé les pièces facturé!!! Les vidange sont facturé mais non effectué. Au final je regrette beaucoup de ne pas avoir poursuivi se garage en justice Ps :J'ai déjà surpris le boss acheté ses huiles à deux bal chez Action juste à côté. Parole d'honneur

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
M
Mary María Google

Excellent accueil, de vrais professionnels très sympathiques !! Prestations de bon rapport qualité-prix effectuées dans les délais prévus. Parfait !

F
Florine Benard Google

Voiture déposée pour simple contrôle des plaquettes de freins avec appel si pièce à changer avant toute intervention. Au moment de revenir chercher la voiture la vidange avait été faite sans ma demande et sans mon accord avec une facture de 100e pour un contrôle que l'on m'avait dit gratuit à la base. Très malhonnête.

Réponse du professionnel : Bonjour Florine Benard, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse [email protected] afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
P
Pedro Delavegas Google

Prise de rendez vous sur internet à 12h Rdv validé, arrivé au garage il m'annonce, je cite: "on fermé entre 12h-14h, mes gars doivent manger, revenez plus tard" Alors que leurs horaires ne stipule pas de fermeture entre 12-14h. À revoir, surtout leur rdv internet et leurs horaires d'ouverture.

Réponse du professionnel : Bonjour Pedro, merci pour vos retours concernant votre prise de rendez-vous sur notre site web. Nous allons faire remonter l'information. Avez-vous pu prendre rendez-vous sur un autre créneau horaire? Pour plus d'informations vous pouvez contacter notre Service Relation Client au 09 74 50 56 56. L'équipe Midas.
v
veronique davelu Google

Si vous êtes une femme vous pouvez y aller en toute confiance. Pas de sur facturation ni de travaux inutiles à réaliser. Travail impeccable, vous prends la voiture pour la réalisation des travaux rapidement des fois sans rendez-vous. Rapide. Je conseille vivement

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins