Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Doubs Besançon Garage Meca Auto Store
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Meca Auto Store

Garage automobile · Besançon (25)

4,0 35 avis Google Fermé
Garage Meca Auto Store — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Meca Auto Store

Garage Meca Auto Store est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Besançon (25000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
4,0
35 avis
5★25
4★1
3★1
2★1
1★7
M
Mathis Google

Suite à un voyant moteur allumé nous sommes allés dans ce garage en espérant recevoir de l’aide pour connaitre le problème (gratuitement). On nous a accueilli de façon très agréable, la personne était adorable et a pris le temps pour nous en nous rassurant sur l’état du véhicule. On a pu repartir avec le sourire et une très bonne expérience de ce garage. Je recommande

A
Ali Huckar Google

Garage à fuir absolument. Très mauvaise expérience. Une fois le paiement effectué, le sérieux et le professionnalisme disparaissent complètement. Aucun suivi, aucune considération pour le client. En plus de cela, ils sont irrespectueux. Je déconseille fortement. Passez votre chemin si vous voulez éviter les problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris par votre avis, car après vérification, aucun client ne correspond à votre nom dans le fichier client, Meca auto store. nous mettons un point d’honneur à assurer un service sérieux ainsi qu’un suivi rigoureux à chacun de nos clients, et les faits mentionner ne reflète pas notre manière de travailler. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de faire le point sur votre situation. sans retour de votre part, il est possible qu’il s’agisse d’une confusion avec un autre établissement. cordialement. L’équipe Meca auto store
s
severine B Google

Très bon garage et les tarifs sont tout à fait correct. Je recommande

G
Gilles F Google

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Achat d'un véhicule d' occasion chez eux, personne très accueillante et arrangeante. Un problème est apparu peu de temps après l'achat, pas pris dans la cadre de la garantie moteur/boîte, et pourtant un geste a été fait (il a prit à sa charge le coût de la pièce, et si j'étais passé par lui pour la réparation il ne m'aurait pas facturé la main d'oeuvre). De plus il est intervenu auprès du garage qui a effectué la réparation, car la facture été exagérée, pour baisser le coût de la main d'oeuvre (donc la partie à ma charge). Il a prit de son temps pour me faire baisser la facture de moitier ! Cela plus son geste commercial, il ne me restait plus "grand chose" à ma charge. Méfiez vous des avis négatifs, en mécanique il y aura toujours des "surprises" et ce sera forcément toujours trop cher. Cette personne est trop pro et compétente, et tres disponible même après l'achat. Encore merci à lui pour la vente du véhicule et le suivi (dont il n'était pas forcé puisque hors garantie)

S
Sebastien Negrello Google

A FUIR... Mon fils s'est acheté une voiture à plus de 8000 euros pour être tranquille... et après moins de 1000 kilomètres la voiture est immobilisée (injecteurs)... Il contacte le patron du garage qui lui repond : on peut rien faire la panne ne rentre pas dans la garantie du véhicule...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir modifié votre avis lorsque vous avez acheté le véhicule, vous en étiez très content. Ce qui est très étonnant c’est que le véhicule a été acheté au mois d’octobre et vous me parlez d’avoir fait seulement 1000 km. Concernant les injecteurs ceci n’est pas pris en garantie, nous sommes navré. Nous avons expliqué à votre fils que s’il avait un souci moteur ou boîte de vitesse nous prendrons en garantie. Merci pour votre retour. Cordialement
I
Issa M Google

Très déçu de mon expérience avec ce garage. J’avais convenu avec eux de réserver un véhicule et ils devaient m’envoyer les documents dans l’heure pour que je puisse faire un acompte. Après plusieurs rappels, on me dit finalement que la voiture est vendue à quelqu’un d’autre. Manque de sérieux et de professionnalisme, je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : très bien mr issa nous avons une autre personne qui a réservé celui ci avec bon de commande rédigée nous allons pas vous revendre un véhicule déjà réservé. merci de votre compréhension.
S
Sinem U. Google

Garage au top ! Patron professionnel, honnête, courtois et très gentil ! J'avais un problème avec ma voiture, et donc elle ne passait pas au controle technique. J'ai tenté de la faire réparer chez différents garages mais j'ai eu que des déceptions, parfois ils ne comprenaient pas d'où ça venait, parfois ils ont été malhonnêtes jusqu'à empirer la situation... Vraiment ce garage est parfait, je remercie sincèrement le patron et le mécano qui ont insisté pendant des jours afin de trouver la solution et réparer enfin ma voiture. J'ai pu passer le contrôle technique sans soucis ! Merci à vous vraiment !

S
Stephane Negre Google

Bon je reviens sur mon avis, pour bien dire qui sont de mauvaise fois... donc, Pas sérieux... j'ai effectué un changement de crémaillère y a 5 mois, ( et non un an) "j'ai déjà du changé mes pneu, qui ont fini complètement bouffer dans l'intérieur..." j'ai récupéré mon véhicule rayé et avec un parallélisme non réalisé mais facturé avec sans oublié le joint de toit ouvrant démantelé, j'ai bien dit, le joint ! Garage qui cherchera aussi à gonflé votre facture et ne recon aitra aucun tord. Garage à fuire à tout prix !! Les bons avis ils doivent les payer...

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez effectué un changement de crémaillère chez nous effectivement Mr negre, aucun garage ne souhaitez répare votre alfa Roméo et au vue des complications avec celui ci. Concernant la rayure nous avons regardé les camera votre véhicule n’étais pas rayé en repartant de notre atelier et mal grès cela nous avons fait repeindre votre Parechoc de plus pour la géométrie elle a été faite chez notre partenaire nous vous avons transmis un rapport de géométrie. Une géométrie mal faite se remarque immédiatement pas un an après. Votre toit ouvrant étais déjà hs. Vous cherchiez à le faire réparé. Merci pour votre retour
N
Nawal Chouhib Google

Je recommande ce garage à 100%. Nous avons acheté notre véhicule. rien à dire. très professionnel, sociable...

R
Rena Sunassee Google

Merci pour votre efficacité

E
Evita_ Mnrd Google

Excellent, très sérieux, prix raisonnable,merci pour tout ! ☺️

Réponse du professionnel : Merci à vous de nous avoir confié votre véhicule et de nous avoir fait confiance. L’accueil rapport qualité prix et notre devis.
F
Frederic MÂ (“Fred”) Google

Très bon garage ! Je remercie Mourad pour son hospitalité, son professionnalisme et tout ça en gardant le sourire ! J'ai pu acheter mon véhicule avec ma femme en toute confiance. 😁

d
depalle franck Google

bonjour je tenai a partagé sur mon achat d une 208 hdi 115 apres 1 ans d utilisation et 3000klms parcouru et oui c est peu mais la listes des defaults est longue : le stop and start na jamais fonctionné alterno démarreur a changé 660€ le joint de vitre passager deja dechiré a l achat le garage ma fourni un autre joint mais il c est dechiré de nouveau le probleme si il avait etait regardé de plus près vient de la vitre qui monte trop haut clim vide rechargement après 3 mois quand le chaud est arrivé retro qui ce rabat quand il en a envie claquement moteur pas tres rassurant et aujourd hui la voiture et sur le pont et attend une remise en etat complete qui va encore me couter un bras merci de m avoir lu cdt

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur depalle nous vous avons fourni un joint de vitre en tant que geste commercial puis il vous a été livré d’ailleurs celui ci était déchiré sur 3mm et les joint de fenêtre de 208 3portes chez PSA sont leur défaut vous deviez bien être renseigné vous étiez retoucheur chez Peugeot sochaux preuve a l’appuie nous vous en avons fourni un celui ci c’est déchiré au même endroit,la vitre monte trop haute est un problème de fabrication et non de montage d’ailleurs le montage vous l’avez vous même monté. De plus au vue de vos problèmes de santé vous n’avez pas pu venir récupérer le véhicule il vous a été livré devant votre porte à titre gracieux La climatisation fonctionnait le jour de l’achat vous avez inspecté le véhicule plus de 2h complet de haut en bas et de long en large. Le rétroviseur était annoncé à la vente il a du mal à se rabattre, vous en tant que carrossier et retoucheur en usine de fabrication psa vous deviez le refaire et pour cela nous vous avons fait un rabais sur le véhicule. Concernant la garantie du véhicule il est garantie 6mois moteur et boîte de vitesse un alternateur est une pièce d’usure meme vous achetez un véhicule en concession Peugeot c’est la réponse que vous auriez eu. Pour le start and stop il fonctionnais à la livraison du véhicule au vue du client maniaque que vous êtes vous nous l’aurez signalé immédiatement. Avec de l’occasion il ne faisons pas du Neuf. Merci pour votre retour
n
novembre a marie Google

Répond pour la vente le samedi soir à 23h , RDV le dimanche pour l achat mais à l inverse au abonné absent pour le suivi : aucun acte de vente ni carte grise à ce jour un mois après . ATTENTION NON FIABLE

Réponse du professionnel : Bonjour, Le véhicule a été vendu avec une fiche d’identification celle ci fait office de carte grise vous avez dessus le numéro de formule avec cette fiche vous pouvez faire votre carte grise. La carte grise du véhicule a été retrouvé nous vous avons informé que celle-ci allez-vous être envoyé lors de notre réouverture du garage en recommandé avec accusé de réception. Nous avons fait un geste en venant vous ouvrir un dimanche le garage pour la vente du véhicule car vous étiez pressé nous partions en congé annuelle 3 semaine. Un véhicule ne peut être vendu sans carte grise grise et acte de vente, tous nos clients on toujours eu leur document de vente ainsi que la carte grise ou fiche d’identification celle ci fait office de carte grise. Cdlt
V
Vincent Bague Google

Personnel sérieux, professionnel, disponible, accueillant

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour nous satisfactions et de vous satisfaire.
A
Alain Petitcuenot Google

Professionnel très compétents prix correct

Réponse du professionnel : Merci monsieur petitcuenot nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients satisfaits.
M
Mehdi ag Google

Très satisfait de l’achat d’une Renault modus chez Meca auto store Je recommande

S
SB 'auto' Google

Je conseille réactif professionnels et convivial

M
Mathieu Mavon Google

Professionnel et compétent. Super service/suivi et très disponible.

F
Ferhat Dasdemir Google

Bonjour, je tien à faire part j’ai eu un accueil vraiment très chaleureux, très professionnel et très honnête je conseille fortement rien de négatif professionnel et courtois je souhaite à l’équipe meca auto store le meilleur vous le méritez vraiment en espérant que toute les chances seront de votre côté. Bonne continuation à vous.

B
Bassot Sylvain Google

Très satisfait de l’achat de mon véhicule chez Meca auto store Je recommande

G
Gilles Hans Google

Achat d’un Peugeot 3008 dans se garage, le véhicule était comme les descriptions par téléphone ayant fait 800 kms et pas du tout déçu. Personnel à l’écoute, on se sent en confiance. Je recommande fortement.

J
Julie Google

Bien que le garagiste soit accueillant, le devis oral annoncé à 1200€ pour un FAP était malheureusement faux. J'ai en effet été en concession et ai payé 3 fois moins pour des capteurs de pression... Consciente qu'une erreur peut arriver, celle-ci aurait pu me coûter trop cher !

Réponse du professionnel : Bonjour, Le montant de 1200€ qui vous a été annoncé , est un ordre de prix en fonction des éventuelles réparations qui pourrais être effectué suite au code défaut annoncé au Diagnostic. Un devis est établie, dès lors que la panne réel est ciblé, et cela peut être effectué que si le véhicule reste dans notre atelier pour de plus ample vérification, ce qui n’a pas été le cas de votre véhicule, d’ou la fourchette de prix annoncé … L’accueil et le rapport qualité prix est notre devise … conscient qu’un mal entendu peu arriver, nous regrettons ce désagrément et vous remercions tous de même votre commentaire.
M
Manon Chevallier Google

Garagiste très professionnel, bon service après vente, je conseil fortement !

A
Anne CHARLOT Google

Garagiste qui possède un bon sens du relationnel et avec qui il est possible d'installer une relation de confiance. Consciencieux dans son travail, la qualité de service est au rendez-vous. Très satisfaite

J
José Dominguez Google

Ce garagiste est très professionnel et connait parfaitement son métier. Il n'est pas là pour vous arnaquer..... comme certains. Il cherche la meilleur solution pour vous satisfaire. J'avais un problème de FAP et la facture devait être très salée chez le concessionnaire de ma marque. Ce garagiste m'a dépanné pour moindre frais !! Un vrai garagiste honnête comme on en vois peu

M
Michael O Google

Très bon garage et mécanicien j'ai enmené m à golf 5 pour problème de frein donc disque plaquette Bosch très content niveau prix qualité produit et prestations je recommande

Garage automobile dans les quartiers voisins