Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Le Pontet Garage DELKO Le Pontet
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage DELKO Le Pontet

Atelier de réparation automobile · Le Pontet (84)

4,0 259 avis Google Fermé
Garage DELKO Le Pontet — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage DELKO Le Pontet

Garage DELKO Le Pontet est un atelier de réparation automobile proposant des services de réparation, de révision de véhicules et de vente de pneus. Vous pouvez y obtenir un devis et prendre rendez-vous en ligne.

Réparation automobileRévision automobilePneus

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (259)

Avis Google
4,0
259 avis
5★167
4★30
3★12
2★5
1★45
k
karif karif Google

Faites tres attentiôn a ce garage! Je suis venu pour un probleme et je leur ai expliquer le tout .il ont dit que cela vénait de la pompe etc..il m ont fait plus de 2000e pour .je reprend le vehicule avec le probleme tjrs presént. Je leur raméne et ces derniers tournent é rond sans jamais trouvé la panne. Pourquoi m avoir orienter vers plus de 2k de reparatiôns si cest pour m avoir fait perdre mn temps et mon argent!!!??? La justice et l expertise va prendre le relais par rapport a ce detournement et abus de faiblesse. C est un pur scandale!!et je vois que je suis pas le 1er dans ce cas.et si cest pour me faire une reponse stereotypee comme vous le faites gardez vous én!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction à la suite de votre visite dans notre garage. Nous comprenons votre ressenti et restons disponibles pour échanger directement, avec votre nom, prénom et coordonnées si vous le souhaitez, afin de reprendre les éléments de votre dossier de manière factuelle. Notre équipe reste attachée à la satisfaction client et au professionnalisme dans chaque intervention. Votre équipe DELKO Le Pontet
M
Many Ribera Google

Garage a fuire , honnêtement les avis précédent parle d'eux même, j'y suis aller pour changer 2 pneu avant et un parallélisme, j'en suis ressortie avec plus de problème que j'avais au départ. Sans parler du patron qui es exécrable et de leur mécano de piètre qualité , je déconseille fortement se garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Many Ribera, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre visite dans notre garage vous ait laissé ce ressenti. Votre satisfaction compte pour nous, et notre équipe reste attachée au professionnalisme ainsi qu’à un accueil respectueux. Nous vous invitons à contacter DELKO Le Pontet afin d’échanger directement si vous le souhaitez. Votre équipe DELKO Le Pontet
G
Gomez Valerie Google

Très déçu. Après une première réparation du pneu, 2 jours après message bmw indiquant un nouveau défaut. 2eme retour à l'atelier nouvelle réparation. A nouveau 3eme message défaut pneu. Là on m'explique que le pneu est à remplacer. Il a fallu 3 passages pour faire ce constat. Lorsque j'exprime mon mécontentement le personnel me rit au nez. A l'accueil on me répond. "Il y en a qui gagne au loto"... D'autres qui crèvent ! Lol Et je précise qu'entre ces interventions nous avons rdv pour recharger la clim. 2 heures d'attente pour nous informer que leur appareil était en panne. 2 heures. Encore un déplacement pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Gomez Valerie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de lire votre déception après ces passages au garage. Nous comprenons que ces déplacements et votre ressenti à l’accueil aient pu affecter votre satisfaction. Notre équipe reste disponible pour échanger directement avec vous sur cette visite, avec le professionnalisme attendu chez DELKO Le Pontet. Votre équipe DELKO Le Pontet
K
Knz glp Google

Peut professionnel, prix exorbitant, mauvaise expérience pour ma pars je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre garage n’ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre ressenti concernant le prix et le professionnalisme perçu. Afin d’échanger directement, vous pouvez nous communiquer votre nom, prénom et vos coordonnées ou contacter DELKO Le Pontet. Notre équipe reste à l’écoute, avec la satisfaction client comme priorité. Votre équipe DELKO Le Pontet
M
Michel Lagrange Google

j'ai été agréablement surpris par l'ensemble de l'équipe à tous les niveaux; C'est un groupe soudé, souriant, dispo, très professionnel dans les moindres détails. Ce groupe est une force de précision et d'explication. Mon véhicule et moi sommes repartis de leur atelier avec le sourire.

Réponse du professionnel : Michel Lagrange, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour vos mots très positifs sur l’ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que votre visite au garage DELKO Le Pontet vous ait agréablement surpris et que vous ayez souligné notre professionnalisme, notre disponibilité et la qualité de nos explications. Votre satisfaction est essentielle, et nous restons à votre écoute lors d’une prochaine visite. Votre équipe DELKO Le Pontet
J
Julien Dekr Google

Malheureusement ils sont à mettrent dans la categorie "voleur" . d’un devis à 700 euros pour un bruit de cardan droit, il faudrai maintenant changer les deux et ça coûterai 3700 euros !!!!!!!!!!!!!! Et bla bla les pieces sont chère bla bla bla Je déconseille!

Réponse du professionnel : Julien Dekr, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre ressenti après votre visite dans notre garage. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l’évolution du devis et le coût évoqué, malgré le professionnalisme de notre équipe. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter DELKO Le Pontet afin d’échanger directement sur votre situation. Votre équipe DELKO Le Pontet
k
kaled albrazi Google

Le personnel est compétent et fait preuve d'une grande honnêteté et d'une fiabilité exemplaire envers les clients. Ils proposent tous les modes de paiement acceptés, mais les prix sont un peu élevés. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos mots sur la compétence, l’honnêteté et la fiabilité de notre équipe au garage DELKO Le Pontet. Nous sommes ravis que votre visite ait mis en avant notre professionnalisme et les solutions de paiement proposées. Nous entendons aussi votre ressenti sur les prix et restons à votre écoute pour votre satisfaction. Votre équipe DELKO Le Pontet
Y
Yass h. Google

A fuir vous allez perdre de l’argent !!! Pas de réponse a mes demandes. Preuve du manque de professionnalisme. Entreprise dangereuse. Risque accident et tué des gens. relancer par mail concernant mon précédent courrier recommandé resté à ce jour sans réponse. Pour rappel, mon véhicule a été pris en charge dans votre établissement le 14 juin 2025, et des réparations ont été effectuées, incluant notamment le remplacement des coupelles et amortisseurs ainsi qu’un parallélisme, pour un montant total de 550,54 € TTC. Or, malgré ces interventions, le bruit initial persiste à ce jour, démontrant que le diagnostic payant réalisé n’était ni complet ni efficace. Par ailleurs, je constate aujourd’hui une usure anormale et importante de mes deux pneus avant. Après avis d’un autre professionnel, il apparaît que cette dégradation est compatible avec un défaut de parallélisme. Je vous ai donc sollicité afin d’obtenir le relevé de géométrie (avant/après) attestant du parallélisme effectué. À ce jour, vous m’indiquez ne pas être en mesure de me fournir ce document, ce qui est particulièrement préoccupant. Dans ce contexte, je vous mets en demeure de : me transmettre le document attestant du parallélisme réalisé sur mon véhicule ; procéder à la réparation complète du véhicule afin de supprimer définitivement le défaut initial ; prendre en charge le remplacement des deux pneus avant, dégradés en raison du défaut de parallélisme. À défaut de réponse et d’exécution dans un délai de 8 jours à compter de la réception de ce courrier, je me verrai dans l’obligation d’engager toutes les démarches nécessaires à la défense de mes intérêts, y compris le dépôt d’une plainte et la saisine des instances compétentes. Pourquoi cette réponse et faire croire que vous allez régler le problème. Ce n’ai pas ce qui est écrit sur votre courrier recommandé. Des avis sur les réseaux sont très déçus de Delko Le Pontet

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons votre ressenti après votre visite dans notre garage et prenons note de votre insatisfaction concernant le suivi de votre dossier et le professionnalisme perçu de notre équipe. Afin de pouvoir échanger de manière directe, nous vous invitons à contacter DELKO Le Pontet en nous communiquant votre nom, prénom et vos coordonnées si besoin. Votre équipe DELKO Le Pontet
m
marc marco Google

Deux fois que je me rends dans ce garage pour deux crevaisons. Prise en charge ultra rapide, réparation tout autant rapide et amabilité sont au rendez-vous. Je reviendrai sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance lors de vos deux visite chez DELKO Le Pontet. Nous sommes ravis que la rapidité de prise en charge, la réactivité de notre équipe au garage et son amabilité aient contribué à votre satisfaction. Nous vous remercions de souligner notre professionnalisme et restons à votre écoute pour une prochaine visite. Votre équipe DELKO Le Pontet
c
christelle d'oria Google

Tarifs honnêtes, bonnes prestations et personne à l'accueil très à l'écoute, patient et pédagogue. Il m'a bien expliqué les choses et rassuré. Je suis également très satisfaite du résultat des réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour ce retour sur les tarifs honnêtes, la qualité des prestations et l’écoute à l’accueil. Nous sommes ravis que les explications, la patience et le professionnalisme de notre équipe au garage aient contribué à votre satisfaction lors de votre visite. Nous restons à votre disposition si besoin et serons heureux de vous accueillir de nouveau chez DELKO Le Pontet. Votre équipe DELKO Le Pontet
c
clemente bruno Google

garage de confiance, équipe sympathique et tres professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance envers notre garage DELKO Le Pontet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de votre visite. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous restons à votre écoute lors d’une prochaine visite si besoin. Votre équipe DELKO Le Pontet
M
Maria Koreneva (Rebelle) Google

DELKO Pontet est un très mauvais garage. Pourtant j'apprécie beaucoup la chaîne DELKO. Ils ne vous envoie pas le message quand la voiture est prête, vous perdrez du temps, aucun geste pour vous arranger dans ce garage précis. La jeune fille à l'accueil et le mr brun avec la que de cheval sur la tête, qui n'ont pas voulu me donner leurs noms, sont très commerciales, sans aucune notion de mécanique, juridique ou un geste humain.(Sauf rigoler sans arrêt). C'est très différent des autres garages Delko. En plus le mr brun à l'accueil m'a dit que le crédit que j'ai fait pour payer les travaux - c'était "un accompte". Vraiment désagréable et non compétent. Ne pas se réparer dans ce delko. Je recommande PAS.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre ressenti très négatif lors de votre visite chez DELKO Le Pontet. Vous évoquez une expérience marquée par un manque de satisfaction dans l’accueil et les échanges au sein du garage. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en nous communiquant votre nom, prénom et vos coordonnées afin que nous puissions échanger directement de manière professionnelle. Votre équipe DELKO Le Pontet
R
Rafael IIMA Google

Changement de cardan de la Ford Kuga, Le garagiste est très compréhensible, arrangeant et les mécanos professionnels. L’assistance et l’accueil Excellente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5* et pour votre retour sur le changement de cardan de votre Ford Kuga. Nous sommes ravis que l’accueil au garage, l’assistance sur place et le professionnalisme de notre équipe vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite ou question sur l’entretien de votre véhicule. Votre équipe DELKO Le Pontet
S
Sandrine Chastel Google

Révision qui m’a coûté très cher. Le filtre à gasoil a été mal mis par Delko rendant le joint défectueux. Du coup, panne, remorquage dans un autre garage, changement du filtre et problème résolu! Sauf que cette intervention a été payé deux fois en deux mois! J’ai appelé le garage pour informer du problème, le gérant devait m’appeler et toujours rien….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre visite dans notre garage. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre forte déception, notamment sur le coût de la révision et la panne qui a suivi, ainsi que sur votre ressenti quant au suivi téléphonique. Afin que notre équipe puisse échanger avec vous dans les meilleures conditions et vérifier votre dossier avec tout le professionnalisme nécessaire, nous vous invitons à nous transmettre vos nom, prénom et coordonnées ou à nous recontacter directement au garage. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Votre équipe DELKO Le Pontet
G
Gr eg Google

Bon garage, toujours disponible pour des petites réparations avec des prix plus ou moins bons, mais un super service. J'ai plusieurs fois fait appel à leur garage qui répond toujours à mes demandes, et une fois à la caisse, je n'ai pas la sensation que je suis face à des débutants. Des pannes complexes sont rapidement trouvées et réparées en un temps record. Merci pour leur travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité à notre garage. Nous sommes ravis que la réactivité de notre équipe, la gestion des pannes complexes et le professionnalisme à l’accueil et en caisse contribuent à votre satisfaction, même si vous nuancez parfois les prix. Nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite ou question. Votre équipe DELKO Le Pontet
D
Daniel Thoubert Google

Bon accueuil exellent conseils RDV respectés prix tres correct, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation, qui font très plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils, le respect du rendez-vous et les prix de notre garage aient été à la hauteur de vos attentes, c’est essentiel pour notre satisfaction et reflète le professionnalisme que nous recherchons au quotidien. Nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite. Votre équipe DELKO Le Pontet
G
Gérard Valette Google

Problème d injecteurs sur la route des vacances pris en charge en deux jours. Le temps de recevoir les pièces. Merci a toute l équipe. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre retour sur notre garage. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre problème d’injecteurs pendant votre visite sur la route des vacances se soit bien déroulée et dans les délais nécessaires, grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre intervention et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, toujours avec la même exigence de satisfaction. Votre équipe DELKO Le Pontet
C
Claudine Barré Google

Changement de batterie, sans rendez-vous, rapide et tarif bien placé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur le changement de batterie effectué dans notre garage. Nous sommes ravis que la visite sans rendez-vous, la rapidité de la prise en charge et le tarif vous aient donné entière satisfaction, c’est très important pour toute notre équipe soucieuse de son professionnalisme. Nous restons à votre écoute pour vos futurs entretiens et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Votre équipe DELKO Le Pontet
F
Franck Tessier Google

J’y suis allé pour faire le parallelisme des roues avant, cela n’etait pas possible, il fallait changer les triangles , faire les plaquettes des freins, mais aussi changer les amortisseurs.devis de 1600 euros. Mon garagiste habituel n’est pas équipé pour le parallélisme en revanche il m’a indiqué un prestataire pour le parallélisme, celui ci me l’a fait pour 94 euros et tout va bien. Bref vous y allé pour un truc simplement et précis et ils veulent vous refaire là voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre visite dans notre garage. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de votre satisfaction et que nos préconisations aient pu vous sembler excessives. Nous restons à votre écoute pour revoir ensemble le détail du diagnostic et du devis proposé, et échanger sur le professionnalisme et le travail de notre équipe. Votre équipe Delko Le Pontet
L
Léa PONCIN Google

Je tiens à laisser cet avis pour souligner l'excellent travail de Mohamed. Les tarifs sont très abordables et on peut avoir des rendez-vous assez rapidement, mais c'est vraiment son attitude qui fait toute la différence. Par le passé, je m'étais déplacée et j'étais tombée sur une femme très désagréable à l'accueil, j'avais même annulé mon rendez-vous le jour même. Si on n'aime pas le contact, on change de poste, sourire c'est un minimum. Si je continue de venir, c'est uniquement parce que Mohamed est une vraie perle. Je lui ai d'ailleurs précisé que dorénavant, je veux que ce soit ce monsieur-là qui me prenne en charge. Que ce soit à l'accueil ou au téléphone, ce monsieur est très, très gentil et toujours très souriant. On sent que c'est le pilier de ce garage. Il prend le temps de bien expliquer les choses : il a même eu l'honnêteté de me montrer mon filtre habitacle pour me montrer son état en me disant qu'en vrai il n'était pas si sale, mais qu'on le changeait quand même par précaution par rapport aux allergies. C'est une personne très humaine qui sait rassurer et mettre en confiance, ce qui change tout. C’est vraiment agréable de tomber sur quelqu'un comme lui. À bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 4* et pour vos mots envers Mohamed. Nous sommes ravis que son professionnalisme, son écoute et ses explications claires contribuent à votre satisfaction à chaque visite au garage. Votre retour sur son attitude et sa bienveillance nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour toute question et ferons tout pour mériter une 5ème étoile lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
Mi Google

Merci à ce garage et ses mécaniciens. J'ai eu un soucis de barre de suspension de roue imminent représentant un danger pour moi et les autres usagers de la route. Ils n'ont pas hésité à rapidement me dépanner. Je les remercie de leurs professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et votre retour sur notre garage. Toute notre équipe est ravie d’avoir pu vous dépanner rapidement et de vous avoir permis de reprendre la route en toute sécurité. Nous sommes heureux que notre professionnalisme et votre satisfaction soient au rendez-vous et nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
J
Jean paul Frenal Google

Pas sérieux du tout, commandé 4 pneus rendez-vous fixé une 1ere fois on m’appelle pour décaler jusqu’à la pas de soucis 2 éme rendez-vous je me présente on me fait la fiche d’entrée à 14heure ok je patiente 40 mn j’avais rendez-vous pour 14h pas de soucis le technicien vient récupéré les clés au comptoir monte la voiture sur le pont et la surprise ils ont pas les pneus aucune vérification du stock a était faite perdu 45 mn et même pas un geste commercial et des excuses a demi mot très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter plus en détail de ce qui s'est passé lors de votre rendez-vous. Bonne journée ! L'équipe de DELKO Le Pontet
c
cosme nicolas Google

Fuyez! Ils m'ont démonté mes pneus hiver et ils ont réussi à déchirer la gomme sans oublier d'abîmer également mes jantes alu mercedes GLE Incompétent avec du personnel nul Je les ai contacté pour leur demander un geste commercial : aucune réponse J'avais 3 véhicules en entretien chez eux Fuyez Je réponds à votre demande il y a 4h : je vous avais immédiatement contacté lorsque je me suis aperçu du pneu déchiré et de la jante abîmée : votre réponse a été la suivante : on vous rappelera et personne ne m'a rappelé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de l'entretien de vos véhicules. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter davantage. Concernant le litige évoqué, nous tenons à préciser qu’un geste commercial avait été proposé sur une prochaine intervention, mais celui-ci n’a finalement pas été utilisé, le client n’étant pas revenu au garage par la suite. À noter également que ce client nous confiait jusqu’à présent ses trois véhicules uniquement pour les prestations de pneumatiques. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger et trouver une solution constructive. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe DELKO Le Pontet
s
sophie bletterie Google

Accueillants, professionnels, ils m'ont bien expliqué le problème

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe et nos explications vous aient apporté satisfaction dans notre garage. Nous restons à votre écoute pour toute question et serons heureux de vous recevoir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
A
Anais Nishe Google

Toujours très pro, au top ! Il y a malheureusement eu une erreur sur la marque de pneus installés, mais le problème a été réglé très rapidement dans la demi-heure qui suivait, avec beaucoup de professionnalisme. Bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre retour encourageant. Malgré l’erreur de marque de pneus, nous sommes rassurés que notre équipe ait pu corriger la situation dans la demi-heure avec professionnalisme, et que votre satisfaction soit au rendez-vous lors de votre visite dans notre garage. Nous restons à votre disposition pour toute question et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO
L
Louis Rentalaloc Google

Très professionnel, un message particulier pour l’accueil du patron. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre équipe et l’accueil dans notre garage au Pontet aient contribué à votre satisfaction lors de votre visite. Nous restons à votre écoute pour toute information et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO
L
Laly Robert Google

Mon expérience avec le garage DELKO est très positif, le personnel est compétent, professionnel et efficace.Je reviendrai, merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5*. Nous sommes ravis de votre satisfaction et de lire que le professionnalisme et l’efficacité de notre équipe au sein du garage DELKO ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
i
incarnation pette Google

Une super équipe. Une prise en charge suite à une crevaison, sans rdv, avec bcp de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous prendre en charge sans rendez-vous après votre crevaison, avec sérieux et professionnalisme. Votre satisfaction nous tient à cœur dans notre garage. Nous restons à votre écoute pour toute question ou une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
s
sabrina korichi Google

Je ne sais pas comment remercier l équipe de Delko . J ai eu un pneu crevé j habite dans le Var je suis arrivée en milieu d après midi et malgré leur charge de travail ils m ont trouvé la solution et ce sont chargé de me changer les pneus . Sourire , humour et surtout BIENVEILLANCE. Merci ☺️ ce n est plus une recommandation que je vous conseille mais un garage à citer en exemple et en confiance MERCI ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et vos mots pour notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que le sourire, l’humour et la bienveillance aient été au rendez-vous. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous sommes fiers du professionnalisme de notre garage. Nous restons à l’écoute pour toute question et serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite au Pontet. Bonne journée, Votre équipe DELKO
L
Lídia Marques Google

Ils son super. Travailleur impecable. Profissionel super

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5*. Nous sommes ravis que votre visite dans notre garage vous ait apporté pleine satisfaction et que notre professionnalisme et la qualité du travail aient été au rendez-vous. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous revoir. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
M F Google

Très bonne prise en Charge, nous sommes tombés en panne de batterie Et en moins d’une heure c’était réglé. Le dépanneur est venu nous chercher et nous a changé la batterie .c’était l’heure de leur pause déjeuner à midi et ils sont quand même restés pour nous mettre la batterie. Franchement, merci beaucoup à toute l’équipe🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que la prise en charge rapide, le remorquage et le remplacement de la batterie aient répondu à vos attentes, même pendant la pause de midi. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour souligne le professionnalisme de notre équipe au garage. Nous restons à votre écoute pour toute question et serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
Maurine Matysiak Google

Un grand merci au garage Delko Le Pontet pour sa prise en charge rapide ! En vacances et en panne avec un sacrée bruit moteur .. ils ont su établir un diagnostic et effectuer la réparation en seulement trois jours ! Merci au patron ainsi qu’à toute son équipe pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur réactivité. Vous nous avez vraiment sauvé la mise !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre garage ait assuré une prise en charge rapide, posé le diagnostic et réalisé la réparation en trois jours. Votre satisfaction et vos mots sur l’efficacité, la réactivité et le professionnalisme de notre équipe nous font très plaisir. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
o
olivier spitz Google

Même si j'ai raté mon rdv, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec une personne à l'accueil très pro et bienveillante. Merci, même si je regrette qu'aucun Chef mécanicien n'ai été disponible, pour cause de vacances au mois d'août...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles malgré la situation inhabituelle. Nous sommes ravis que notre équipe à l'accueil ait pu vous laisser une impression positive grâce à son professionnalisme et sa bienveillance. Nous comprenons votre regret quant à la disponibilité de notre Chef mécanicien, et nous faisons en sorte que cela n'impacte pas votre satisfaction future. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre garage pour une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée, Votre équipe DELKO
D
Dimé Google

Personnel ultra sympathique et très professionnel, très bonne esprit d’équipe, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif suite à votre visite dans notre garage. Toute notre équipe est ravie de savoir que notre professionnalisme et notre esprit d’équipe ont contribué à votre satisfaction. Nous restons à l’écoute et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO
S
Sylvain corban Google

Je suis arrivé en catastrophe avec une crevaison sur mon pneu arrière, je voudrais signaler que j'avais un impératif au niveau du temps car j'étais extrêmement pressé ils ont entendu ma demande résultats 20 minutes après j'étais reparti. Bonne prise en charge de la clientèle travail de pro merci Delko

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience positive au sein de notre garage. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre rapidement à votre situation urgente et que notre professionnalisme a su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
s
stephan saborit Google

Bon accueil, prise en charge de mon véhicule dans des délais assez rapides, le prix des pièces et la main d'œuvre sont relativement corrects. Les travaux sont réalisés avec sérieux et le personnel est très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre visite dans notre garage. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes en matière d'accueil, de rapidité et de professionnalisme. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous accompagner lors de vos prochaines visites. Bonne journée, Votre équipe DELKO
R
Rebecca Andres Google

Superbe expérience avec ce garage, je suis tombée en panne et on m’a de suite pris en charge. Ils sont gentils et agréable ! Je recommande fortement, ils sont très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Rebecca, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été positive et que vous avez apprécié notre professionnalisme ainsi que l'attention de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous restons à votre disposition pour toute question ou future visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO Le Pontet
J
Jefa Google

Je suis allée faire vérifier ma batterie et on m annonce que celle ci est morte (22% de vie) et on me donne le ticket le prouvant je fait faire un devis à plus de 200e pour la faire remplacer en début de mois chez eux...mais aujourd'hui je fais ma révision chez mon concessionnaire et lui demande de contrôler ma batterie et a ma grande surprise elle est à 61% de vie donc encore bonne ! Tjs demandé un second avis cela m'a évité de dépenser 200e pour rien !!! Malhonnête ou erreur ?????

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre surprise et nous souhaitons vous apporter des précisions sur le test de la batterie. L’évaluation de l’état d’une batterie est réalisée à l’aide d’un appareil dédié, qui mesure différents paramètres pour estimer sa capacité restante. Cependant, les résultats peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l’utilisation récente du véhicule. Si la voiture n’a pas roulé depuis un certain temps, la batterie peut afficher un état faible, car elle se recharge principalement en roulant. Une batterie temporairement déchargée peut donc donner un résultat plus bas lors d’un premier test, puis remonter après avoir été utilisée ou rechargée. Notre objectif est toujours d’informer nos clients avec transparence sur l’état de leur véhicule. Nous regrettons que cette situation ait pu vous sembler confuse et restons à votre disposition pour toute explication complémentaire. Cordialement, l'équipe DELKO Le Pontet
N
Nino LOPES Google

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre de notes négatives. ce magasin du pontet fait honte a l'enseigne.vous êtes malhonnêtes. des escrocs qui ont on voulu VOLER et profiter de mon père retraité et agé et qui demandent plus de 1000 euros pour un simple changement de courroie avec 7h de main d'oeuvre???? vous faites quoi pendant 7h alors que ca se fait en 3h max???? ajoutez a cela a 150 euros pour un entretien non demandé. alors que chez PEUGEOT officiel ils ne prennent que 700 euros. vous êtes des voleurs. je vais saisir la DGCCRf et déposer plainte auprès de la gendarmerie du Pontet. aux autres clients, akllez voir ailleurs, c'est moins cher et + honnete

Réponse du professionnel : Monsieur LOPES, nous ne trouvons aucun dossier correspondant à votre réclamation dans notre base de contacts. Nous prenons donc note de votre message, mais sans éléments concrets permettant de vérifier vos affirmations, ces accusations sont infondées. Si vous avez réellement été client chez nous, nous vous invitons à nous transmettre une preuve de passage et un devis signé afin que nous puissions examiner votre demande. Dans le cas contraire, nous ne pouvons que considérer ce commentaire comme diffamatoire. Cordialement, l’équipe DELKO LE PONTET
A
Aurore Val Google

Bon service, personnels avenants. Je pense rester cliente un petit bout de temps. Par contre le système de réservation de rendez vous en ligne ne fonctionne pas. Donc vaudrai mieux carrément le fermer, et n'accepter que des prises de rdv par téléphone, plutôt que de donner des rendez vous qui ne sont en fait enregistrés nulle part. Avoir eu mon 1er rdv en ligne "disparu" a été pénible d'un point de vue organisation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service et notre équipe ! Nous sommes ravis que vous envisagiez de rester cliente. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre système de réservation en ligne. Nous allons faire remonter cette question pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée, Votre équipe Delko Le Pontet
M
Magali CARRERE Google

Nous sommes clients chez Delko le Pontet depuis près de 15 ans, et toujours aussi satisfaits des services qui y sont proposés. Toute l’équipe de Delko est magnifique ! Le boss, très sympathique et accueillant. Et il y a aussi Momo, à l’accueil des clients et des véhicules, jeune homme super gentil et toujours disponible, qui excelle dans l’expertise automobile. Une véritable perle. Son adjointe aussi est au top, ainsi que les mécaniciens, très pros, et jamais avares d’explications. Nous applaudissons toute l’équipe, et la remercions pour leur service 5 étoiles *****

Réponse du professionnel : Bonjour madame Carrere, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis 15 ans et que vous soyez toujours aussi satisfaits de nos services. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments à l'égard de toute l'équipe, et notamment du "boss" pour sa sympathie et son accueil, de Momo pour son expertise et sa gentillesse, de son adjointe et de nos mécaniciens pour leur professionnalisme et leurs explications. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements. C'est une grande satisfaction pour nous de vous offrir un service 5 étoiles, et nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins automobiles. Au plaisir de vous revoir chez Delko Le Pontet
M
Mathis Vallcaneras Google

Très bon accueil de la part de l’équipe, à l’écoute et compréhensif. Prix pratiqués bien plus avantageux que les concurrents. Allez y sans soucis pour tout types de mécanique, ce garage est très pro.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Vallcaneras, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos tarifs et notre professionnalisme. C'est notre priorité de vous offrir un service de qualité pour tous types de mécanique. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin ! Bonne journée, Votre équipe Delko Le Pontet
d
darckoss derive Google

A éviter, je n’ai pas eu vraiment le choix car j’ai eu mes pneus explose et j’ai du choisir avec mon assistance d’assurance, je demande des pneus Michelin on commence a me dire ‘’oui mais vous savez il y a mieux pour un prix raisonnable’’ j’ai horreur qu’on me conseille des pneus de moyenne gamme juste pour voir des primes car il faut vendre des pneus au pigeon, et aussi je demande a qu’on mette mes nouveaux pneus a l’arrière car ce n’est pas le même type de pneu(sportif et les nouveaux pneus 4 saisons), le vendeur me dit ‘’non mais sa sert a rien de faire ça’’ alors qu’au final ma conduite a totalement changé j’ai du faire par moi même pour retrouver ma conduite d’avant et aussi faite attention a vos affaires car les salariés sont potentiellement des voleurs bizarrement mon Kit pneu (Audi A1) a disparu alors que le dernier garage en date était vous

Réponse du professionnel : Encore un faux avis déposé sous un pseudonyme, et franchement, ça commence à suffire. Rien dans notre historique client ne fait état d'une Audi A1 comme la vôtre, ni de travaux ou factures qui correspondent à vos accusations. Vous avez clairement un objectif : salir gratuitement notre réputation. Concernant votre prétendue expérience : nous ne "forçons" personne à acheter quoi que ce soit. Nous conseillons en fonction des besoins du client et des normes de sécurité, point. Si vous aviez des préférences, elles auraient été respectées – mais bien sûr, il aurait fallu que cette situation soit réelle, ce qui n’est pas le cas. Quant à vos accusations de vol, elles sont RIDICULES et DIFFAMATOIRES. Accuser sans preuve, sous couvert d’un pseudo, c’est facile, mais sachez que c’est aussi un délit. Si vous étiez sûr de ce que vous avancez, pourquoi ne pas être revenu au garage pour discuter ou réclamer votre "kit disparu" ? Probablement parce que cette histoire est inventée de toutes pièces. Nous sommes un garage sérieux, composé de vrais professionnels, et ce genre d’avis mensonger ne changera rien à notre engagement envers nos vrais clients. Alors, la prochaine fois que vous souhaitez diffamer, essayez au moins de donner des informations cohérentes et vérifiables. L’équipe DELKO Le Pontet
F
Francis Parfait Google

J'ai pris un rendez vous sur internet pour 4 pneus, soit disant en stock et lorsque j'arrive à l'heure du rendez vous ils n'ont pas ces pneus, il me propose donc des pneu beaucoup plus cher à 250€ et a la fin je me retrouve a payer 265€ de plus sans faire signer d'ordre de réparation ce qui est interdit, si celui ci n'est pas présent ils n'ont pas le droit de toucher au véhicule et puis j'ai demandé de redresser le bord de la jante qui n'ont pas pris la peine de le faire. Ce sont des escrocs !! J'ai pris donc rendez vous chez feu vert pour deux autres pneus et chez eux tout ses bien passé. A fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons lu votre commentaire et souhaitons lui apporter une réponse. Vous aviez pris rdv par internet et il s'avère que nous n'avions pas ce modèle cependant nous vous avions proposer une autre référence et après avoir obtenu votre accord nous avons procédé au remplacement de vos pneus. Nous avons bien pris en compte votre demande de redressage de jante et nous l'avons fait (sans ordre de réparation signé toujours mais répondant à votre demande)... Nous sommes navrés de votre expérience négative. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin d'éclairer au mieux la situation. Bonne journée à vous. L’équipe DELKO
L
Le tacon Catherine Google

A fuir. Incompétents ou escrocs ? Devis de 2448 € pour un voyant Adeblue allumé avec immobilisation du véhicule après avoir payé 49€ de lecture code défaut. Réparation faite chez Renault pour 246€ ! J’y retourne pour être remboursée au minimum du diagnostic, le responsable me dit que je n’ai rien compris et se moque de moi alors que depuis 4 ans je faisais entretenir mes véhicules chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et souhaitons clarifier la situation. Vous êtes venue chez nous pour un rendez-vous suite à l'allumage du voyant moteur et du voyant ADB sur votre Renault Captur. Afin de démarrer le diagnostic, une lecture des codes défauts était nécessaire. Plusieurs défauts ont été détectés, notamment concernant les injecteurs ADB, la pompe à additif du réservoir, etc. Votre rendez-vous étant fixé en fin de journée, à 17h vous nous avez demandé des nouvelles de votre véhicule. Je vous ai alors expliqué qu'il était difficile, à ce moment-là, de fournir un diagnostic précis et qu'une analyse approfondie était indispensable pour identifier la panne exacte. Malgré cela, vous avez insisté pour avoir une première idée, et j'ai mentionné que, dans le pire des cas, le réservoir ADB pourrait être à remplacer. Un devis a donc été établi pour cette éventualité, tout en précisant que la confirmation nécessitait de laisser le véhicule à l'atelier pour poursuivre le diagnostic le lendemain. Vous avez accepté cette démarche, mais dès le lendemain matin, vous avez demandé l'arrêt du diagnostic et à récupérer votre véhicule. À votre arrivée, il nous a été difficile de vous donner plus d'explications, car vous ne souhaitiez plus entendre nos arguments. En résumé, il semble qu'un malentendu se soit installé, rendant toute communication impossible. Nous sommes désolés que la situation ait pris cette tournure et restons à votre disposition si vous souhaitez reconsidérer notre échange ou avoir plus de détails. Cordialement,
A
Albert Arrebot Google

Je tiens à remercier l'équipe pour leur sérieux...!!! Accueil très chaleureux personnel à l'atelier très compétent. J'ai demandé de changer les rotules de suspension d'un jeep Cherokee deux à droite deux à gauche il m'a fait un devis très intéressant par rapport à la concurrence. La personne à l'atelier a été très consciencieux et professionnelle merci infiniment a toutes l'équipe. Je recommande vivement cet établissement car non seulement ils sont sérieux et en plus un très bon rapport qualité prix....!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter nos services et de partager votre expérience. Travaillant tous les jours pour vous offrir un service de qualité, à la fois humain et professionnel, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L’équipe DELKO
M
Monsieur.Boullouh Google

J'ai récemment fait appel aux services du garage Delko pour des réparations sur ma voiture et je suis très satisfait de l'expérience. Leur équipe compétente et professionnelle a pris en charge mon véhicule avec efficacité et a su résoudre le problème rapidement. De plus, leur service clientèle était excellent, avec un personnel amical et attentif. Je recommande vivement le garage Delko à quiconque recherche un service automobile fiable et de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience positive chez Delko ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de notre équipe compétente et de notre service clientèle attentionné. Merci pour votre recommandation chaleureuse, nous sommes là pour vous fournir un service automobile fiable et de qualité à tout moment. Belle journée, Votre équipe DELKO
L
LECARPENTIER Jean-Claude Google

Très bonne expérience, sympa, grande disponibilité même pour une petite facture, pas avare de conseils, des garagistes comme on en trouve peu à l'écoute des besoins. Mérite de faire le détour 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe DELKO
m
marvin Google

Première et dernière expérience chez eux... Demande de diagnostic à 83€ pour une fuite de clim, on me dis compresseur, je change donc celui-ci, toujours une fuite... En réalité le compresseur était OK Pas capable de localiser sérieusement la fuite. Je ne sais pas ce qu'il en ai des autres prestations mais pour un problème de climatisation = NON !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons lu votre avis avec attention. Après avoir effectivement traité votre véhicule dans le cadre d'un diagnostic clim complet, notre équipe a décelé que le compresseur de clim n'était pas opérationnel. Nous tenons à souligner que la réparation n’a pas été effectuée par notre garage et que les devis étaient sous réserve de démontage. N'hésitez pas à nous contacter, et plus précisément à demander Johan, pour plus d'informations sur votre cas. Nous espérons vous offrir à l'avenir une expérience plus positive. Bonne journée à vous, L'équipe Delko
P
Philippe B Google

J'y fait suivre mes deux véhicules depuis des années. Toujours très bien reçu ! Des personnels compétents et arrangeants! Jamais eu de problèmes ! D'une grande honnêteté ! Des tarifs compétitifs ! Ce qui fait plaisir et est rassurant de nos jours! Bravo l'équipe! Continuez comme ça ! 😉👍

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos encouragements et votre fidélité depuis toutes ces années 😉👍 Excellente journée à vous, Votre équipe Delko

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins