Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Seine-et-Marne Claye-Souilly Feu Vert Services
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Feu Vert Services

Atelier de réparation automobile · Claye-Souilly (77)

4,3 86 avis Google Fermé
Feu Vert Services — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert Services

Feu Vert Services est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Claye-Souilly (77410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (86)

Avis Google
4,3
86 avis
5★63
4★8
3★1
2★2
1★12
E
Evens Lorcy Google

Je suis venu dans ce garage pour un changement de plaquettes de frein. À la récupération de mon véhicule, j’ai constaté que le capot avait été rayé. Très déçu par cette expérience. J’aurais apprécié plus de soin et de professionnalisme lors de l’intervention

H
Ha Roun Google

Très bon service. Accueillant. Devis respecté. Pas de surprises. Professionnalisme. C'est mon garage préféré, Explications claires, simples et compréhensibles. Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Ha Roun, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service, notre accueil et le respect du devis aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
A
Ali Munir Google

Je me suis rendu dans ce garage pour effectuer une vidange complète de mon véhicule et j'ai également profité de l'offre gratuite de contrôle du circuit de charge et de la batterie. Sans compter que le délai annoncé pour l'entretien n'a absolument pas été respecté. J'ai dû attendre plus de 4 heures dans le centre commercial, car le garage avait pris du retard sur son planning. On m'a expliqué qu'il fallait respecter la pause déjeuner, ce qui a donc conduit à faire patienter les clients. Je n'avais encore jamais vu une telle organisation. À la suite de cette intervention, je me suis aperçu que plusieurs clips étaient cassés, que des vis étaient manquantes et, pour couronner le tout, une mise à niveau du liquide de refroidissement a été réalisée avec du liquide répandu dans le compartiment moteur. Le lendemain, mon véhicule ne démarrait plus. J'ai donc remplacé la batterie, mais les mêmes symptômes sont réapparus. Je me suis alors rendu dans un garage proche de chez moi où un diagnostic a été établi : relais interne du BSI endommagé. Au vu de ces éléments, je m'interroge sérieusement sur la qualité des interventions réalisées dans ce centre. En ce qui me concerne, ce sera la première et la dernière fois que j'y confie un véhicule. Résultat : 600 € de frais de réparation. Merci pour ce désastre. Vraiment merci la pate de l'expert ! Je mets se commentaire aujourd'hui car j'aimerai que personne ne vive ce que j'ai vécu. Passez des formations je pense que cela évitera à l'avenir ce désastre.

C
Christophe Louisor Google

Je me suis rendu dans votre centre Feu Vert Claye-Souilly afin d’établir un devis pour le remplacement de mes quatre pneus. J’ai accepté ce devis et pris rendez-vous, le temps de la commande. Le jour de l’intervention, j’ai également ajouté des prestations complémentaires (parallélisme et balais d’essuie-glace). Cependant, en consultant la facture réglée, j’ai constaté qu’une garantie pneu m’a été facturée sans mon accord, sans signature de ma part ni demande explicite. Comment être remboursé de cela car je n'ai jamais rien demandé ni validé.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Je suis très surpris par votre message, j'ai également tenté de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Je ne partage pas votre point de vue, car celui-ci ne correspond pas à la réalité de la situation. Vous avez passé la commande le 05 mars pour la fourniture et la pose de quatre pneus et la garantie. Tous ces éléments figurent clairement sur le devis ainsi que le bon de commande, accompagné de l'acompte que vous avez réglé en magasin, dont vous détenez une copie. Par ailleurs, avant toute intervention sur votre véhicule, nous avons pris soin de vous rappeler les détails de la prestation ainsi que son tarif, et de vous faire signer le document correspondant avant de commencer. Le prix appliqué est resté inchangé. Je vous souhaite une bonne journée.
L
Loubna L Google

Merci pour votre professionnalisme. Un grand merci tout particulier à Sofiane pour son aide. Je n’hésiterai pas à revenir chez Feu Vert pour d’autres prestations.

Réponse du professionnel : Bonjour Loubna, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Sofiane ait pu vous aider efficacement. Toute l'équipe de Feu Vert se tient à votre disposition pour vos prochaines prestations. Cordialement,
P
Prénom Nom Google

Accueil parfait et au moment de récupérer le véhicule, le mécanicien m’a signalé qu’il manquait un clips à la gaine de suralimentation et que ça devait me causer une perte de puissance… il m’a montré dans le moteur et expliqué où acheter la pièce et comment la changer car Feu Vert ne l’avait pas. Bravo et merci pour le conseil 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Prénom Nom, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre mécanicien ait pu vous informer et vous conseiller efficacement concernant le clip manquant sur la gaine de suralimentation. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
H
HN Vartet Google

ON MIS EN DANGER MA VIE et celle de mes ENFANTS ! Rdv pris le samedi 28/02/2026 à 17h pour une vidange. On nous rappelle pour dire que le bouchon du réservoir à vider est trop serré que la cloche va casser si on force .. qui a fait la dernière vidange? Bah c’est vous ! Préconisation 2 ans ou 30.000km on était dans les clous. Donc vous critiquez votre propre travail.. Tantpis le technicien m’explique qu’il ne veux pas ´ tenter le diable un samedi a 17h ´ et commandera la cloche dès réception je dois repasser. Ok . Le lundi je m’aperçois que le bouchon du réservoir d’huile n’a pas été fermé .. le bouchon était en dessous du moteur… j’ai roulé comme ça 2 jours avec des enfants à bord ! Quelle manque de professionnalisme ! Vous n’êtes pas des professionnels ce n’est pas possible.. je n’ai pas d’autres mots. J’ai appelé l’atelier pour signaler l’incident, même pas une excuse. Vous êtes … des nuls. Vous avez toutes mes coordonnées, si vous daignez me rappeler, j’écouterai vos arguments avec plaisir !

G
Guilaine gardes Google

J'ai fait changer mes pneus plus les freins plaquettes plus disques travail très soigné rapide et très bien fait rien a redire très sérieux et sympa je conseille les yeux fermés j'y retournerai un grand merci à toute l'équipe et à son responsable Stephane 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gardes, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le changement de vos pneus ainsi que la réparation des freins aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
A
Angie PG Google

Merci à l'équipe pour leur travail ; grand merci au responsable, pour sa compréhension, sa patience, sa sympathie et son sens commercial, face à une nana(se) comme moi !

Réponse du professionnel : Bonjour Angie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie que notre service ait répondu à vos attentes, et votre reconnaissance envers le responsable nous touche particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
P
Pierre Trang Google

J’ai fait changer mes pneus arrière dans ce garage et tout s’est parfaitement bien déroulé. Le service a été rapide et efficace, sans attente inutile. L’équipe est très accueillante et professionnelle. Depuis l’intervention réalisée, je n’ai rencontré aucun problème avec mon véhicule. Je suis donc très satisfait de la prestation et je recommande ce garage sans hésitation pour son sérieux et la qualité de son accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trang, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le changement de vos pneus arrière s'est déroulé rapidement et efficacement, et que notre équipe a su vous accueillir avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre véhicule ne présente aucun problème depuis l'intervention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
M
Mariam BOUAZIZ Google

Ne conseille surtout pas ce garage. J'ai déposé mon véhicule pour une révision complète et 10 jours après je me retrouve à SEC au niveau du liquide de refroidissement mon moteur était à la limite de partir en vrille. A cause d'un travail de personnel INCOMPETENT. J'aurais du aller en concession. Arrive en vacance on se pointe dans un garage midis qui a vérifier mon véhicule et confirme qu'il n'y A AUCUNE FUITE ET QUE CETTE VERIFICATION NA PA ETE FAITE. Responsable qui est DESAGREABLE AU TELEPHONE. C'est bien beau de remettre la faute sur les clients et NON SUR SON EQUIPE.

D
Diane Duquesne Google

Venue pour passer la valise (diagnostic électronique du moteur) pour un problème urgent de voyant rouge moteur sur le tableau de bord. Ils m’ont proposé de passer dans l’heure suivante. Politesse de toute l’équipe. Capot ouvert devant moi et résolution du problème de façon immédiate! Le tuyau de la durite était détaché! Aucune entourloupe! Le mécano relève ça tout de suite, nettoie, rattache et resserre, puis a fait quelques autres vérifications, et au final le turbo remarchait direct et plus aucun voyant rouge. Je suis venue grâce aux bons commentaires, et je suis ravie! Honnêteté, professionnalisme et rapidité pour un prix en dessous des concurrents! Merci Feu Vert Services!

Réponse du professionnel : Bonjour Diane , Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Feu Vert Services Claye-Souilly vous souhaite une bonne route et à bientôt !