Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Seine-Maritime Tourville-la-Rivière Feu Vert Services
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Feu Vert Services

Atelier de réparation automobile · Tourville-la-Rivière (76)

3,6 420 avis Google Fermé
Feu Vert Services — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert Services

Feu Vert Services est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Tourville-la-Rivière (76410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (420)

Avis Google
3,6
420 avis
5★194
4★78
3★36
2★23
1★89
d
delphine GOBIN Google

Très contente de la gentillesse des personnes qui travaillent là bas. Suite à une panne j'y suis allée.. et ils se sont occupés rapidement de ma voiture. Contrairement à d autres ils n'abusent pas sur les prix. Et font des tests gratuitement alors que d'autres demandent 20 euros. Merci encore à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage ! Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su répondre efficacement à votre besoin et que nos pratiques tarifaires ont été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout futur service. Bien cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
o
orlando de sousa Google

Travail bien fait. De bons conseils. Bon accueil téléphonique et sur place.

Réponse du professionnel : Bonjour Orlando, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre travail, nos conseils ainsi que notre accueil téléphonique et en magasin ont répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière
J
Julien Célestin Google

Visite pour un contrôle de batterie et d’alternateur Un rdv dans l’instant, un accueil agréable, des techniciens à l’écoute du client et sérieux Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour suite à votre visite. Nous sommes heureux que notre accueil ainsi que le professionnalisme de nos techniciens aient pleinement répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
M
Michèle Gougaud Google

Personnel indifférent à mon problème, malgré une explication simple et un dépannage ne demandant que quelques minutes, le personnel a continué sa tâche comme si je n'étais qu'une plante verte. C'est désolant ce manque de respect total envers un client, je dirais donc passez votre chemin, Norauto est beaucoup plus disponible et vous considère comme il se doit.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gougaud, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque d'attention de la part de notre équipe. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
d
daniel mondher Google

j'ai était reçu par SEBASTIEN très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil chaleureux de Sébastien. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Bien cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
M
Matheo Savreux Google

Très bonne accueil du personnel et très compétent niveau prestation , à l’écoute de cest client je recommande fortement ce garage pour vos éventuel demande en mécanique

Réponse du professionnel : Bonjour Mathéo, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec compétence et attention. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière
R
RICHARD DUBOIS Google

Une équipe jeune et dynamique manque un peut café d accueil pour le client

Réponse du professionnel : Bonjour Richard, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dynamisme de notre équipe. Concernant le café d'accueil, nous tenons à vous informer qu'il arrivera bientôt pour améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
d
dina tit Google

À fuir…Venue mercredi pour un rdv à 11h, vidange qui devait durer grand maximum 1h. Résultat : Mobilisation du véhicule sur place 3 jours car ils ont cassés le bouchon. Je précise que j’ai effectué ces 3 dernières années mes vidanges sur cette même voiture car c’est le centre le plus proche de chez moi et non pas pour leur compétence ou leur professionnalisme …je me suis retrouvé bloquée chez moi sans voiture 3 jours. J’ai dû les appeler plusieurs fois et m’ont répondu plusieurs fois que c’est la faute du livreur…du fournisseur…je prends mon mal en patience…ils osent me dire « Vous inquiétez pas vous n’aurez pas à régler cette réparation, c’est gratuit … » Le vendredi ils m’appellent à 16h30 «  C’est bon vous pouvez venir récupérer votre Ford elle est prête » Je me débrouille pour me faire déposer afin de récupérer mon véhicule. J’insiste pour voir la facture de la réparation qui est selon eux confidentielle, j’insiste…ils me l’ont arraché rapidement des mains, j’ai eu le temps de voir le montant de 77€ sur cette facture pour le carter huile noté 185,93 sur ma facture n*5041( le kit bouchon est noté à 8,88€). Je demande un geste commercial pour la mobilisation du véhicule suite à cette réparation car je sais pertinemment que ceux sont eux qui ont endommagé le véhicule…le chef d’atelier me dit qu’il était absent le jour de la vidange et ne sait pas ce qui s’est passé exactement alors que je l’ai bien vu il était dans le bureau de réception quand j’ai déposé ma voiture puisque j’avais pris le temps de bien observer ces tataouages aux bras pendant qu’il discutait avec un client, J’ai remis ma clé à son collègue qui était à côté de lui... Bref …ils ont d’abord refusé puis m’ont proposé une remise de 10% sur une facture vidange + filtre de 127,43 donc une remise de 12,75€ sachant qu’ils ont augmenté cette même prestation de 15€ entre l’année dernière et cette année. Le chef d’atelier m’a précisé que si je refusé de payer il ne me rendra pas mon véhicule.La directrice n’était soi-disant pas joignable…Bref que des mensonges et de l’incompétence. Les factures qu’ils nous remettent sont gonflées …j’ai pensé à prendre une photo de la vraie facture, celle du carter huile dont le montant ne correspond pas du tout à ce qui est indiqué sur ma facture mais ils ne m’ont pas laissé le temps. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux. Ils ne méritent même pas 1étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez vécue. Lors d’une vidange, il peut malheureusement arriver qu’un bouchon déjà fragilisé casse au démontage ; cela peut se produire dans n’importe quel centre auto. Dans votre cas, nous avons entièrement assumé la responsabilité en remplaçant le carter d’huile afin que vous soyez tranquille sur le long terme, et ce, sans vous facturer la réparation. Nous comprenons parfaitement que l’immobilisation de votre véhicule durant plusieurs jours ait été très contraignante. Le retard de livraison de la pièce par notre fournisseur a fortement compliqué les choses et nous en avons été les premiers embarrassés, notamment vis‑à‑vis de vous. Concernant votre facture, nous tenons à préciser qu’aucun prix n’a été gonflé : il s’agit de forfaits Feu Vert, appliqués de manière standardisée. De plus, les documents auxquels vous faites référence sont des factures fournisseurs, c’est‑à‑dire nos prix d’achat, qui ne correspondent évidemment pas au tarif client. Il ne s’agit en aucun cas d’une anomalie. Par ailleurs, le chef d’atelier n’était pas présent le jour de votre rendez‑vous, car c’était sa journée de repos. Il est donc regrettable que des accusations infondées aient été avancées alors que nous avons précisément pris en charge l’intégralité de la réparation. Malgré cela, un geste commercial vous a été accordé, en plus d’un carter entièrement neuf, plutôt qu’un simple bouchon qui aurait pu laisser réapparaître le problème. Nous comprenons que ce qui vous a le plus pénalisée est l’immobilisation du véhicule. Malheureusement, nous ne disposons pas de service de prêt ou de location de voiture, et nous en sommes désolés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail pour clarifier certains points. Cordialement, La responsable du centre Feu vert Services de Tourville-la-Rivière.
S
Stephane (Stef) Google

Vous payer un devis d'un montant fournis, ensuite vous les appeler pour prendre rdv jusque-là tout va bien enfin presque. Ensuite vous vous rendez compte qu'ils vous on modifiés le devis 100 euros moins cher et prestation moindre, ils ont le culot de dire au téléphone que c'est moi qui ait changé la prestation!!! De plus on te dit cool vois allez payer moins cher sans ce demander pourquoi et contacter le client!!! Facture de 860 euros, comme quoi il ne manque pas d'argent!Ce magasin est géré par des incompétents!! Et vu votre réponse mensongère je vous invite a me faire venir dans votre centre ou je vous montrerai les 2 devis fait dont je possède les captures d'écran!! Nous verrons qui dit la vérité Mr le propriétaire! Vu votre deuxième réponse, je ne peux que constater votre incompétence, vous soutenez des mensonges alors que je possède les preuves des 2 devis fait par votre personnel et s'il s'avère qu'ils ne sont pas bon cela confirme donc le manque de professionalisme de votre centre!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons répondre précisément à votre avis, car la situation a été mal interprétée. Lors de votre prise de rendez-vous en ligne, votre demande indiquait deux fois “pose amortisseurs avant”, et la pose des amortisseurs arrière n’était mentionnée nulle part. C’est ce point qui expliquait la différence de prix, d’autant plus que nous n’avions plus accès à votre devis initial puisqu’il avait été automatiquement transformé par votre commande internet. En nous appelant, notre objectif était simplement de corriger l’ordre de réparation afin que vous bénéficiez des prestations réellement souhaitées. Nous avons tenté d’expliquer calmement les incohérences relevées, mais la conversation a été interrompue, accompagnée d’insultes, et s’est terminée sur un “allez vous faire foutre” de votre part. Nous ne cherchons pas le conflit, seulement la transparence. Cordialement, L’équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière. En réponse à votre nouveau commentaire : nous avons appliqué exactement la commande passée sur Internet, laquelle ne mentionnait malheureusement pas la pose des amortisseurs arrière. Il s’agit peut-être d’une erreur informatique. Comme nous vous l’avons expliqué, dès qu’un devis est transformé, nous n’y avons plus accès. Depuis le début, nous vous avons accordé toute notre confiance, mais vous avez choisi d’interpréter les choses autrement et d’adopter un ton injurieux à notre égard.
S
STELLA VINCENT Google

Aujourd'hui, découverte à Feu vert de Tourville la Riviere.. Nous avions rdv à 9h, mais un impondérable nous a fait arriver à 9h15. On nous a refusé la prestation prévue, prétextant un décalage sur la journée. Nous étions juste là pour une vidange et un changement de filtre, ce qui doit prendre au plus 1/2h alors que nous avions un rdv d'1h. De plus, nous sommes restés sur site toute la journée et avons pu remarquer que vos techniciens passent plus de temps sur leurs téléphones persos que sur les voitures. Un personnel désagréable.. Vraiment désolant.. A fuire..!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et souhaitons apporter plusieurs précisions importantes. Votre rendez‑vous était fixé à 9h et n’ayant aucune nouvelle de votre part à l’heure prévue, c’est nous qui vous avons contactés à 9h05 pour savoir si vous arriviez, car cela impactait notre organisation du matin. Puis une seconde fois à 9h20, puisque vous n’étiez toujours pas arrivés. Contrairement à ce que vous indiquez, vous n’êtes jamais venus au centre ce jour‑là, ce qui rend vos remarques concernant l’accueil, le comportement des techniciens ou le déroulement de la journée totalement infondées. Nos plannings sont organisés de manière rigoureuse afin de respecter les créneaux de tous nos clients. Sans présence au rendez‑vous et sans prévenir, il n’était bien entendu plus possible de maintenir la prestation sans impacter les autres rendez-vous. Nous entendons qu’un imprévu peut arriver, mais il est nécessaire de nous prévenir, pour pouvoir réorganiser le planning correctement. Bien cordialement, L’équipe du Feu Vert Services de Tourville‑la‑Rivière.
d
damien aubert Google

refus de dépannage pour une valve de pneumatique à 12h05 pour un horaire de fermeture au publique à 12h30 alors que tout les agents été à l’accueil et travail quand même sur l’heure du midi une fois le rideau fermé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aubert, Le jour en question, nous étions en sous-effectif, ce qui a nécessité une organisation stricte pour respecter les engagements pris auprès des clients ayant des rendez-vous programmés. Nos techniciens étaient mobilisés pour ces préparations, et bien que présents à l’accueil, ils travaillaient sur les PC pour la gestion des interventions prévues. Nous ne réalisons pas de prestations supplémentaires pendant la pause déjeuner afin de garantir la qualité et la ponctualité des services déjà planifiés. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Feu Vert Services de Tourville-la-Rivière.
A
Arthur Heudebourg Google

Le travail est impeccable. Par contre j’ai eu le plaisir durant mon attente au magasin d’assister au pessimisme du chef d’atelier. Càd que si vous lui apportez une Mustang MachE, celui ci va l’a comparé pdt 10 min à une Ford Kuga avec un logo de cheval. Ce qui est en soit marrant 2 secondes autour d’un verre, sauf qu’ici on est au travail et devant les clients on doit être professionnel. Ravi de revenir avec un vrai V8 quand j’aurais suffisamment d’argent pour me payer votre clémence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre appréciation sur la qualité de notre travail. Nous sommes ravis que l’intervention vous ait satisfait. Concernant l’échange que vous avez entendu, nous sommes désolés si celui-ci a pu donner une impression de manque de sérieux. L’atelier est un espace ouvert et il peut arriver que des discussions entre collègues soient perçues différemment selon le contexte. Même si la conversation n’était pas liée à votre véhicule et n’a duré que quelques instants, nous comprenons votre remarque et en tiendrons compte. Il est dommage que cela impacte votre note, mais nous respectons votre ressenti. Bien cordialement, L'équipe de Feu Vert Services Tourville-la-Rivière.
E
Emeline Google

Très bon garage. On est toujours bien accueilli et les salariés font toujours en sorte d’arranger le client en fonction de l’urgence de la panne de la voiture.

Réponse du professionnel : Madame Emeline, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueilli et que nos employés ont su répondre à vos besoins en cas d'urgence. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services. Respectueusement, L'équipe de Feu vert services, Tourville-la-rivière.
l
ludo t Google

De passage dans la region, j'ai eu un probleme sur la route (bruit de ferraille au niveau des roues) et ils m'ont pris sans rendez vous et ne m'ont pas laisser sans solutions. Personnel tres professionnel

Réponse du professionnel : Monsieur Ludo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Feu vert Services, Tourville-la-rivière
L
Lydie Senecal Google

A fuir!!! Rdv le 4 août on me décale au 13 On me casse un connecteur de frein à main pour changer des disques et plaquettes,ma voiture part sur un plateau et moi en taxi, à 2 jours de mon départ en vacances ma voiture est inutilisable.avec mon assurance personnelle j ai un prêt une voiture de remplacement mais je n y es le droit que 7 jours, voiture prise le 14 et rendu le 25 de ce fait je dois régler la location supplémentaire de la voiture de location 267€, je porte cette facture dans le centre feu vert de Tourville afin d être remboursé et là la responsable ne veut pas me rembourser mais si on n avait pas abîmé ma voiture je serai parti avec en vacances.ils ont payer la réparation de la pièce cassé mais pour eux cela s arrête la.j ai pris contact avec le service client feu vert mais au bout de 7 jours toujours pas de réponse . C est une honte Je reprends main sur mon avis par rapport à votre réponse, comment pouvez-vous dire que la pièce de ma voiture était déjà fragilisé laissez moi rire. Vous osez dire que vous êtes ouvert au dialogue mais pas du tout.vous m avez noté que le garage m avait prévenu que ma voiture était prête le 21 alors que je vous ai scrinner mon journal d appel ils m ont appelé le 22 à 16 h25 un vendredi,le samedi c est fermé et le dimanche aussi donc récupération de ma voiture le lundi. D autres parts , lorsque ma voiture a été endommagé je me suis débrouillé avec mon assurance pour plateau,taxi,et 7 jours de location de voiture j aurais pu vous laissé gérer.je ne demande pas de dommage et intérêt juste de me rembourser 267€ de location de voiture soit les 4 derniers jours.j aurais souhaité partir avec ma voiture en vacances mais elle n était pas réparer donc a cause de feu vert mes vacances on un goût amer

Réponse du professionnel : Bonjour Lydie, Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue et comprenons parfaitement votre mécontentement. Durant la période estivale, nos effectifs au centre de Tourville-la-Rivière étaient limités, ce qui explique la modification de votre rendez-vous. Par ailleurs, le diagnostic effectué par le garage ayant réalisé les travaux confirme que le connecteur présentait déjà une fragilité préexistante. En tant que dernier intervenant sur votre véhicule, il était de notre responsabilité de prendre en charge votre véhicule. Nous vous avons adressé un mail mercredi dernier, que nous avons pris soin de vous renvoyer hier concernant la location. Veuillez noter que la décision de remboursement nécessitait l'autorisation préalable de notre siège, ce qui explique la position initiale de la responsable du centre. Nous vous remercions pour votre compréhension et demeurons entièrement disponibles pour tout complément d'information. Bien cordialement. L’équipe Feu Vert Toulouse La Rivière
F
Florian Dupart Google

Équipe très arrangeante suite à une erreur de date pour un entretien vidange et vérification complète du véhicule, avec des tarifs compétitifs ! Je reviendrai!

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister malgré l'erreur de date. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain entretien. Cordialement, L'équipe de Feu vert Services, Tourville-la-rivière
J
Josiane Hague Google

J'ai fais changé 2 pneus avant heureusement que je me suis aperçu qu un boulon n avait pas du tout était serré

Réponse du professionnel : Bonjour Josiane, Nous avons pris note de votre retour et nous vous remercions de nous en avoir informé. Votre sécurité est notre priorité et nous prendrons des mesures pour éviter que cela se reproduise. Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement, il y a un mois maintenant, si vous aviez rencontré le moindre souci. Cordialement, L'équipe de Feu vert Services, Tourville-la-rivière.
L
Laurent Vannier Google

Bonjour j ai voulu mettre de la pression dans le pneu .. la personne m'a dit d aller gonfler à côté à la station de nettoyage..domage j avais 2 pneus à changer..résultat norauto

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience. Pendant la période des vacances, nous avons un seul technicien, ce qui rend difficile la prise en charge immédiate. Cependant, le gonfleur est à disposition en attendant pour soulager le technicien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Feu Vert Services Tourville La Rivière
A
Alex Rouillard Google

A éviter, Rendez vous annulé sans explication ni contact téléphonique Ajout pour contredire le message de réponse : mon numéro de téléphone était sur la prise de rendez vous ainsi que mon e mail, il n'y a eu aucune tentative de contact sur aucun de ces deux moyens, le seul mail reçu ayant été "annulation du rendez vous" sans autre cérémonie. Un sms ça n'est pas très dur à rédiger.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Suite à votre prise de rendez-vous via Internet, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, sur plusieurs jours, afin de vous informer que nous ne pouvions malheureusement pas honorer votre demande à la date souhaitée, par manque de disponibilité. Notre objectif était justement d’éviter tout désagrément en vous prévenant en amont, mais, sans retour de votre part, nous avons été contraints d’annuler. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition si vous souhaitez convenir d’une nouvelle date ensemble. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Tourville-la-Rivière PS. Veuillez vérifier si vous avez bien renseigné le bon numéro de téléphone.
l
lejacksmc Google

J'ai pris contact avec ce centre pour un changement de distribution suite à une promotion. On me répond alors qu'aucun rdv pour cette prestation ne sera honoré de tout l'été pour cause de sous effectif ! La promotion se trouve de fait inutilisable. C'est scandaleux. Le service consommateur est tout aussi médiocre puisqu'il se contente de rediriger les clients vers d'autres centres alors que très peu proposent cette promotion et bien sûr aucun geste commercial. J'ai bien fait de ne pas faire la prestation dans cette enseigne ça en dit long sur leur sérieux. Édit : la réservation pour septembre n'est pas possible sur votre site. Je verrai donc prochainement s'il s'agit d'un coup de bluff ou non... J'ai bien tenté d'effectuer la réservation pour septembre et comme par hasard la promotion n'est plus disponible à cette date. J'avais raison depuis le début...

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour rappel : "N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous en septembre et ainsi bénéficier de cette offre." Si ce n'était pas assez clair pour vous : C'est notre magasin qui notera le montant de l'offre directement sur votre demande de rendez-vous donc merci de reprendre contacte avec nous comme déjà mentionné. Cordialement. L’équipe Feu Vert Services Tourville La Rivière
B
BGDCP Google

Je ne comprends pas comment ce site n'est qu'à 3 étoiles au moment de ma note. L'équipe y est agréable, serviable et cordiale. De passage à Tourville, on a su me conseiller sur un petit souci de roulement, mais je risque d'y retourner régulièrement pour l'entretien de ma voiture. Top !

Réponse du professionnel : Bonjour Bgdcp, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Services Tourville la Rivière
H
Herpin Simon Google

Suite à un désagrément avec un concurrent de la zone de Tourville la rivière, je suis allée chez Feu Vert. J’ai était très bien reçus par la directrice du centre, ensuite le vendeur ( Mr Germain) a pris la main et m’a très bien conseillé pour mes problèmes d’amortisseurs. Équipe professionnelle !

Réponse du professionnel : Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. Cordialement, L’équipe Feu Vert Services Tourville La Rivière
N
Nadege Google

Un garagiste honnête, être appelée pour prévenir qu’une pièce (prévue) n’a pas besoin d’être remplacée 😮 , arriver après l’heure de fermeture et être accueillie tout sourire en ayant prévenu bien évidemment ( merci les bouchons pour sortir de Rouen aux horaires de bureau ) je dis respect, merci à vous et félicitations 👏 je recommande VIVEMENT

Réponse du professionnel : Bonjour Nadege, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. L'équipe Feu Vert Services Tourville La Riviere
J
Julien Ziegelmeyer Google

Je suis habitué à ce centre, bon accueil, délai respecté, rien à dire. Et même avec une galère de pneu crevé, il y a dépannage rapide je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins. Cordialement, L'équipe Feu Vert Services Tourville La Rivière
B
Betty Le R. Google

J’ai acheté mes pneus sur le site de Feu Vert et j’ai fait livrer a l’atelier de Tourville la Rivière. J’ai fait monter mes pneus dans mon garage habituel mais la un des pneus achetés n’a pas réussi a être monté sur mon véhicule. Je reviens donc a l’atelier de Tourville pour leurs expliquer le problème et trouver une solution, ils ont été très gentils et compréhensifs, prise d’un premier RV pour essayer eux même de monter le pneu récalcitrants mais rien a faire, donc au final prise de ce fameux pneu en garantie. Tous est rentré dans l’ordre et je remercie beaucoup la gentillesse et l’amabilité des 2 dames de l’accueil et du technicien qui a pris en charge mon véhicule. Je recommande cette atelier et je reviendrai pour la pose de mes futurs pneus.

Réponse du professionnel : Bonjour Betty, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de l'atelier de Tourville la Rivière a su faire preuve de gentillesse et de compréhension pour résoudre le problème avec vos pneus. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour la pose de vos futurs pneus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'Équipe Feu Vert de Tourville La Rivière
C
Corinne Q. Google

Très mauvaise expérience concernant une commande de 4 pneus ! Jour du rdv pour monter et equilibrer les pneus , on m'annonce qu'il n'y en a que 2 ! ( alors que la veille on m'a certifié par téléphone que c'était OK , que les 4 étaient là !) J'aurais préféré éviter 80 kms A/R pour arriverjusqu'à chez eux ! Plus jamais Feu vert Tourville-la-Rivière ! Mention spéciale pour Berverly 😊 travailler dans ces conditions n'est pas tolérable !

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Merci pour votre avis, nous transmettons à Beverly ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. Très belle journée et à bientôt! L'équipe Feu Vert Services Tourville La Riviere
L
Laura Marginier Google

Avoir pris un rendez vous chez eux pour changer les deux pneus avant avec la marque Pirelli pour profiter de l’offre pour au final s’assoir dessus car il ont oublier de préciser qu’il y avais un nombre de participant précis à atteindre, informer ça clientèle est quand même la moindre des choses ! Et aucun geste commercial de proposer ! 👌🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Malheureusement l'offre étant nationale, nous ne pouvons pas connaitre le nombre de participations et cela dépend des offres. Lorsqu'il y a un nombre de participations, cela est stipulé sur les prospectus, remis lors de votre prestation, or, il n'y avait pas d'indication sur le nombre de participations, donc nous ne pouvions être au courant. Nous vous renouvelons nos excuses. L'Équipe Feu Vert de Tourville la Rivière
J
Jérôme Lefrançois Google

OK concernant le changement de mes 4 pneus Michelin, comme prévu. Par contre, j'ai retrouvé mon tapis de sol côté conducteur couvert de cambouis, ce qui veut dire deux choses : que le prestataire (outre qu'il avait les chaussures très sales) n'a pas protégé mon tapis de sol avec une feuille de papier, comme le font les garagistes habituellement, et qu'il n'a rien nettoyé avant de me rendre la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous tenons à nous excuser de l'état de votre véhicule suite à son passage dans notre atelier. Nous ne manquerons pas à débriefer notre équipe par rapport à la propreté des véhicules lors de leurs restitutions afin de ne plus avoir ce genre de désagrément pour votre prochaine visite. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
b
bernard daniel Google

prix, rapidité, sérieux, accueil. Tout était conforme à ma demande. Un regret, lorsque j'ai récupéré mon véhicule on m'a informé que je devais changer mon liquide de freins la prochaine fois, j'aurais apprécié qu'on me téléphone pour me demander si j'acceptai qu'on le fasse dans la foulée avec le coût. Ca m'aurait évité de reprendre un autre rendez-vous. A part cela je suis entièrement satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Nous nous excusons pour la gène occasionnée pour le remplacement du liquide de frein, une occasion pour revenir nous voir et que nous vous offrions un café pour nous excuser. Passez une bonne journée. L'Équipe Feu Vert de Tourville la Rivière
G
Guillaume Epj Google

Venu ce jour à la dernière minute alors qu'il manquait un technicien ils m'ont aidé quand même avec mon problème qui m'empêchait de rouler en sécurité. Un gros merci à vous deux et notamment au technicien présent le samedi 11/05 à 14h00. Je ne manquerai pas de m'en souvenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos techniciens. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'Équipe Feu Vert de Tourville la Rivière
d
dChaumont Google

Je suis globalement satisfait du centre Feu Vert de Tourville et des quelques prestations qu'ils ont effectué sur mon véhicule (tarifs, accueil, rapidité d'intervention...), MAIS leur site national internet est à revoir en profondeur. Il permet par exemple de prendre RDV à Tourville pour la pose d'un crochet d'attelage (avec un paiement immédiat par CB), opération pour laquelle ce centre n'est pas équipé => Feu Vert rembourse le paiement mais votre plafond de paiement par CB se trouve amputé inutilement, ce qui peut être assez gênant. Autre exemple : vous pouvez prendre un RDV pour installer des accessoires soit disant en stock, et le jour J le RDV est annulé car la pièce non dispo !

Réponse du professionnel : Bonjour D. Chaumont, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande sur le site internet. Nous prenons note vos remarques. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir. L'Équipe Feu Vert de Tourville la Rivière
A
Angélique Le Cam Google

Incompétents : n'ont pas de stock adéquat malgré un rdv et un diagnostic de la panne en amont par un garagiste, donc déplacement + pose de congé inutiles. On récupère le véhicule, non réparé et avec un défaut moteur affiché par la voiture (???) On retourne à l'accueil et le technicien répond, à sa collègue de façon irrespectueuse que c'est pas son problème 😡😡 Verdict : comme beaucoup, j'aurai dû lire les avis avant de vouloir économiser sur mes réparations !

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. Nous avons l'habitude de bien traiter nos clients et nous vous rassurons que ça ne se reproduira plus. L'Équipe Feu Vert de Tourville la Rivière
J
Jérémy Barbier Google

Excellente équipe qui a pris mon véhicule en charge en attendant le transfert de mon contrat d'entretien et a réalisé la totalité des prestations en un temps record. Équipe très aimable, très à l'écoute et très pro.

Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable avis. Nous transmettons à l'équipe. À bientôt à Feu Vert Tourville.
R
Rudy Google

Je me suis rendu au Feu Vert de Tourville pour un diagnostic liaison au sol. J'avais le pressentiment que l'un de mes roulements avait un soucis, car j'avais un bruit de bourdonnement en conduisant. En revenant chercher mon véhicule à la fin de mon rendez vous le verdict tombe : Pneus avant mort à changer très rapidement, roulement arrière gauche hs , biellette à changer, roue avant soit disant bloqué et j'en passe... le devis integral est de 527 euros ! Pour le roulement je comprenais mais pour le reste j'étais vraiment dubitatif. Je venais de passer le contrôle technique deux mois auparavant et la feuille était vierge ! Le véhicule était bien entretenu, malgré le fort kilométrage m'avait on dit. De plus j'étais venu trois mois auparavant dans ce centre pour changer disques et plaquettes et bizarrement aucun mécanos n'avait vu les biellettes et les pneus usés.... bizarre. En sortant du centre je decide de me rendre dans un autre garage pour un second avis. Et là ce n'est du tout la même chose. Le roulement arrière gauche est effectivement hs. Les barres stabilisatrices tiennent bizarrement parfaitement. (Pour des biellettes soit disant usées et craquelées !) Pour les pneus le garagiste m'a dit que je pouvais rouler encore 2000km, que les pneus n'étaient pas hs comme si on voyait la ficelle, ou si ils étaient lisses. Aucune roue bloqué à l'avant. Etonnant ? Non ? Bref je m'en sors pour un roulement arrière à changer (j'en ai profiter pour changer les deux à l'arrière pour être tranquille selon les conseils du garagiste) Cela me revient à 213 euros. Grosse difference avec feu vert quand on doit changer ce qui doit être changer ! Et il me rajoute par la même occasion : Normal que le contrôle technique n'aie rien dit deux mois auparavant. Le roulement ne faisait pas de bruit, les pneus étaient encore bien. Pour conclure ce long comm' je ne retournerai pas dans ce centre feu vert.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que le diagnostic réalisé sur votre véhicule n'ait pas été correct, d'après l'avis d'un second garage, et malgré nos explications lors de la restitution de votre véhicule, sur les réparations urgentes à réaliser. Le devis ayant été réalisé suite à votre demande sur le tout. Nous restons à votre disposition, En espérant regagner votre confiance. Bonne journée !
T
Tophe Sese Renault Google

Bonjour, Accueil et temps d'attente correct pour le montage/équilibrage des 2 pneus avant. MAIS, à peine quelques km après avoir récupérer le véhicule, et l'avoir confiée à ma fille qui est en conduite accompagnée, celui-ci se met à trembler fortement dans le volant. Rapidement, je fais stopper la voiture. Bilan : les 10 goujons n'étaient pas serrés correctement. Appel à Feu Vert, furieux, pour faire part de mon mécontentement, et la seule réponse reçue est : 'nous allons essayer de comprendre auprès du technicien en charge du véhicule'. Centre à déconseiller. Manque de sérieux. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Tophe Sese Renault, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. L'Équipe Feu Vert.
P
Prune Google

Mon mari est venu cet après midi pour savoir si c'était possible de gonfler mon pneu qui était quasiment à plat, déjà il a attendu 10 minutes avant que quelqu'un ne daigne venir lui demander si il avait besoin de quelque chose pour au final se faire limite envoyer sur les roses. Vraiment pas commerçant dans ce magasin . Première et dernière fois qu'on y met les pieds. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 !

T
TELLIER AURELIE Google

Très mécontente de cette visite. Nous avons laissé notre voiture la veille au soir pour nous organiser avec mon conjoint car il fallait la déposer le lendemain à 9h pour la journée entière. On devait la récupérer à 17h. On m'annonce à 16h15 (en me déplaçant, sinon aurais-je eu l'info ?) que les pièces ne vont pas et que le mécano est parti chercher ce qu'il faut à Caudebec les Elbeuf, qu'il y en avait encore pour 1h-1h30 d'attente. Et effectivement, j'ai récupéré ma voiture avec 3/4 d'heure de retard. A quel moment le mécano s'est-il rendu compte que les pièces n'allaient pas ? Sûrement pas dès 9h le matin ! Toutes les infos concernant le travail à faire sur la voiture avaient été données au moment de la prise de rdv. Et je passe le fait que notre rdv initial pris sur internet a été modifié par le garage sans qu'on ait d'explication et que mon conjoint s'est accroché avec la secrétaire à ce propos. Alors oui, la promo était intéressante mais c'est bien le seul intérêt concernant cette prestation. Nous ne reviendrons pas. Et la goutte d'eau, c'est qu'on s'est rendu compte après coup qu'aucun liquide de refroidissement n'avait été remis après la réparation. Bravo Feu Vert... 👎

L
Leo Williams Google

J’avais pris rdv pour une purge du liquide de frein sur mon véhicule, au final je récupère le véhicule, 3 purge plus tard, le véhicule ne freine plus. Le mécanicien lui même ne sais pas d’où ça peu venir et prétend à un montage mal fais sur le système de freinage. Me laisse repartir sans frein. Après diagnostique, lorsque feu vert a fais la purge, le mécanicien a mis trop de pression dans le système et a tout cassé. Obligé de tout changer à mes frais. Ne faite pas confiance.

E
Etienne Google

Une équipe d'imposteurs qui facture le changement de filtre à huile alors qu'il n'a même pas été démonté. Pire encore : j'ai demandé un devis pour un défaut de suspension. Comme ils n'ont pas regardé , ils indiquent que tout va bien ! alors que le contrôle technique a relevé le défaut. Le véhicule doit être expertisé semaine prochaine, on verra pour la suite, mais fuyez Feu Vert Tourville , votre sécurité en dépend.

g
gwenaelle cochard Google

Je n'ai jamais vu des gens si peu commerçants. Reçue par un employé qui ne lève pas la tête pour parler, qui ne répond pas au téléphone qui est en train de sonner. A la remise de la voiture, au bout de 7 min j'ai dû aller dans l'atelier pour qu'on s'occupe de moi. J'ai vraiment eu l'impression de déranger. Cet avis ne tient pas compte des réparations.

P
Portal Clémence Google

J'ai fait changer mes quatre pneus. Je suis arrivée pour 14h50 et j'ai récupéré ma voiture passé 17h... Autant la personne qui gère la clientèle est aimable et commerçante, mais le reste est mauvais. C'est trop long, ils sont débordés. Bref je recommande absolument pas.

J
Justine Goujard Google

Je suis très insatisfaite de cet enseigne. Je viens le matin à 9h pour une révision et le changement de mes pneus avant. On me dit que je dois récupéré ma voiture à 11h. Pour au final me faire attendre jusqu'à 12h30 car ils ont pris du retard mais sans me prévenir et qu'en plus à la dernière minute ils change la marque des pneus que j'avais commander. Je récupère donc ma voiture à 12h30 et je tombe en panne sur l'autoroute 5 min après car ma voiture ne va pas au delà des 50 km. De plus le personnel est non accueillant et vous fait attendre à l'accueil. Quand je dépose ma voiture dans un garage j'espère la récupérer mieux que quand je l'est déposé avec les prestations que j'ai demandé et non pire car je précise que le matin tout aller bien quand je l'est déposé. Je vous conseille donc lecteur/lectrice de ne pas faire la même erreur que moi et de fuir cet enseigne qui en plus prends cher pour ce qu'elle fait. Et j'espère que j'aurais un remboursement ou un geste commercial pour ce désagrément car à l'heure actuelle je n'est plus de voiture pour me rendre au travail !

D
David Mourioux Google

Très mauvaise expérience Rendez vous pour montage de pneumatiques L'équipe assis dans les pneus en train de prendre son café... accueil très moyen J'avais demandé pour le montage des pneus et on m'a annoncé que le forfait est de 18,99€ Arrivé pour payé le forfait est monté a 20,99€ et on me facture 7,99€ de plus marqué en "divers " J'ai posé la question se que c'était et on m'a vaguement répondu que c'est des accessoires pour entretenir mes pneumatiques. J'ai jamais demandé ça et en plus je ne les ai même pas... Trop pressé pour y retourner... Je préfère faire éviter autres automobilistes ce magasin

P
Picard ophélie Google

Rdv pris le soir même à 21h et un rdv dès le lendemain ! Très bon accueil, amabilité et professionnalisme. Je recommande vraiment ce centre où la qualité au service du client est au centre de tout. J’avais oublié de préciser que le pneu à remplacer était dans le coffre, ils ont gratuitement fait un nouveau montage lorsque j’ai donné l’info … 1 ère fois dans ce centre et je sais que j’y retournerai et que je le recommanderai

F
Francois Martin Google

Rendez-vous prit par internet, le centre m'a appelé le jour du rendez-vous pour savoir si je voulais l'avancer, car ils avaient un désistement. Quand je suis arrivé, j'ai été pris en charge rapidement, et le technicien m'a dit que la voiture sera prête dans 40 minutes (remplacement de 2 pneus), et a vérifié mon numéro de téléphone, au cas où il y aurait un problème. Je suis revenu 40 minutes plus tard et ma voiture était disponible. Après essai, l'equilibrage m'a l'air correct car je n'ai pas de vibration, mais j'ai dû refaire la pression en arrivant chez moi car les pneus étaient seulement à 2.5bar au lieu des 2,9 préconisé. Ce détail est un peu agaçant en confiant sa voiture à un garage habitué à changer des pneus toute la journée, mais je ne connais aucun garage qui cherche la pression recommandée, pourtant présente sur la voiture.

O
Oli Vier Google

Concernant la recharge de ma climatisation rien à dire, elle a retrouvé toute son efficacité. Par contre j'avais pris RDV et payé la prestation sur le site internet : une catastrophe. Délaies annoncés non respectés, tarif non respecté, mauvaise foie des 2 réceptionnistes. Au final, le technicien a fini par s'excuser... J'ai bien sûr demander à leur service client de me rembourser la différence. Ils ont accepté sans problème mais, 6 semaines plus tard, je ne vois rien venir. Ils s'en moquent des clients.

J
Johanna Kreder Google

Hallucinant !! On prend rdv par internet et paye en ligne pour changement plaquette et disque de freins avant nos vacances. On nous fait revenir 3 fois car pièce non disponible, on nous préviens pas par téléphone. Non c’est mieux de faire revenir les gens mais c’est pas le plus effarant, la deuxième fois, on nous assure que la voiture est faites, heureusement que mon beau-père qui a emmener le véhicule à remarquer que le véhicule n’avait pas bougé et qu’il s’y connaît car la prestation n’avait pas eu lieu. On nous aurait laissé repartir avec une voiture non réparé, des freins usagés…. Alors je sais pas si c’est la personne ou le garage entièrement mais un seul mot. À fuir !!!!

O
Olivier Jouvin Google

Je suis venu pour une révision ainsi que le changement de la courroie de distribution. Ils avaient les meilleurs prix parmis tout les concurrents. Rien à redire. Du bon travail et j'ai pu récupérer la voiture avant l'heure indiquée. Personnel très sympathique. Je recommande.

P
Pierre Fol'Art Google

Agreables et serviables ! J'avais un pneu de crevé sur mon véhicule et j'ai demandé si il était possible de le changer. Il était 18h30 et ils fermaient une heure après. Ils n'avaient pas de stock et étaient déjà complet jusqu'à mardi, ce qui se comprend. Néanmoins, l'un des deux employés a eu la gentillesse de me mettre ma roue de secours pour que je puisse repartir. Vraiment très sympa. Un grand merci.

L
Leah S Google

Professionnalisme au rdv ! Une équipe qui connait son métier et qui le fait bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le délai d'attente de récupération du véhicule est respecté. Vous pouvez avoir confiance ! Je recommande ! Petit point : un petit peu difficile de les avoir au téléphone donc insister plusieurs fois. Et 4 étoiles car un tout petit peu plus de sourire à l'accueil (tout dépend qui) serait formidable =D