Accueil Garage automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Rezé Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Rezé (44)

3,1 769 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rezé (44400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (769)

Avis Google
3,1
769 avis
5★280
4★102
3★61
2★54
1★272
J
Jimmy Elvira64 Google

J'étais de passage dans la ville pour me rendre en vacances dans le Finistère, le samedi 29 Août 2026. En chemin, par manque de négligence de ma part, je me suis rendu compte que mes pneus avant été lisses, et donc je ne pouvais plus rouler ainsi sous la pluie. Je suis allée chez feu vert, sans rendez-vous, ni rien. J'ai expliqué ma situation et feu vert m'a donnée un rendez-vous dans l'heure qui suit, très agréable, très sympa, ils ont remplacé mes pneus en suivant. Très bon travail, très pro. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Jimmy Elvira64, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Feu Vert. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et efficacement lors de votre passage, et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Nous vous souhaitons un excellent séjour dans le Finistère et restons à votre disposition pour toute future intervention. Cordialement,
L
Lik_Bover Google

Passage cette semaine avec trop de problème de prix, les prix diverges de jours en jours… je trouve ça inacceptable que ce genre de choses soit encore actuels de nos jours. Je met une note de 4 étoiles mais ce n’est certainement pas pour le garage en lui même mais pour remercier Enzo et Quentin qui on été extrement agréable et investit dans mon problèmes rencontré sur place. À l’écoute, patient et souriant ce qui aujourd’hui semble de plus en plus rare. Je les remercie pour leurs temps consacré avec intérêt à mon problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant la fluctuation des prix. Nous transmettons vos compliments à Enzo et Quentin, qui seront ravis de savoir que leur accueil et leur dévouement ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage. Cordialement, le directeur
M
Malal Kane Google

J'ai effectué l'entretien de ma voiture chez Feu Vert de Rezé et j'ai été accueilli par Valentin. L'accueil a été tout simplement exceptionnel. Valentin est sans aucun doute l'un des meilleurs conseillers que j'aie eu l'occasion de rencontrer. Il est chaleureux, avenant, à l'écoute et toujours prêt à aider. Il prend réellement le temps de comprendre les besoins du client, de le conseiller avec professionnalisme et de trouver les meilleures solutions. Des personnes comme Valentin, on aimerait en rencontrer partout. Son sens du service, sa disponibilité et sa bienveillance font toute la différence. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et la qualité de son accueil. C'est grâce à des collaborateurs comme lui qu'on a envie de revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif concernant votre expérience chez Feu Vert à Rezé. Nous sommes ravis d'apprendre que Valentin a su vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à Valentin avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Feu Vert
L
Lili M Google

A fuir, malgré une prise de rendez vous en avance. On vous appelle la veille de votre rendez vous pour vous dire qu'ils annulent.La cause 1er point rupture de stock ( ils sont informatisés pourtant!). 2 ème point , notre premier technicien a démissionné, le deuxième quitte demain.... sa laisse rêveur. Gros manque de professionnalisme et de conscience professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré du désagrément, en effet suite à la canicule nous sommes en rupture de gaz 1234 et nous ne sommes pas en mesure d'en commander pour le moment. Je reste étonné de votre second point qui ne correspond pas à la réalité. Restant à votre disposition. Cordialement. Fourrier Hugo Directeur de centre
G
Gary Lbt Google

À fuir ! Une accumulation de problèmes et un service client déplorable. Je suis venu une première fois pour une fuite d'huile. Quelques heures plus tard, on m'appelle pour... m'annoncer que ma voiture a une fuite d'huile ! C'était pourtant précisément la raison de ma venue. On m'explique ensuite que cette fuite a endommagé le silencieux, qu'il faut donc remplacer. J'accepte les réparations. Au moment de récupérer mon véhicule, je constate que le nouveau silencieux est extrêmement bas et semble mal fixé. En plus de ça, l'accueil est catastrophique : la personne à la réception me tend simplement les clés, sans un mot, sans explication, comme si la satisfaction du client n'avait aucune importance. Cerise sur le gâteau, je reçois ensuite un nouveau devis de près de 800 € pour d'autres réparations dont personne ne m'avait parlé auparavant. Quelques mois plus tard, ma voiture ne démarre plus. J'achète une batterie chez Feu Vert mais, ne pouvant pas déplacer le véhicule, je fais appel à un mécanicien à domicile pour l'installer. Après installation, il effectue un test de la batterie et de l'alternateur : la batterie neuve n'est qu'à 69 % de son état général, preuve à l'appui. J'appelle donc le garage qui me demande de venir. Sur place, je tombe sur un responsable qui m'explique qu'ils ne testent jamais les batteries, car ils en reçoivent "par palettes". Pourtant, vérifier une batterie avant la vente est la moindre des choses. Il affirme ensuite qu'il est impossible d'avoir une batterie à 90 % ou plus. Pour me le prouver, il teste deux batteries neuves... qui affichent toutes les deux 100 % ! Il accepte finalement de me l'échanger, mais souhaite quand même me facturer 30 € de main-d'œuvre, sans la moindre excuse ni geste commercial. Entre les réparations douteuses, le manque de professionnalisme, l'absence totale de considération pour les clients et le refus d'assumer leurs erreurs, je suis extrêmement déçu. Je ne recommande absolument pas ce garage. D'autres enseignes seront bien plus honnêtes et respectueuses de leurs clients. Vous perdez aujourd'hui plusieurs clients de longues date.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes désolés que votre expérience dans notre centre n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la batterie, vous avez effectivement acheté celle-ci en libre-service dans notre magasin et l'avez fait installer par un professionnel extérieur. Après votre passage en centre, vous vous êtes présenté sans la batterie concernée afin de faire valoir une éventuelle garantie. Or, comme dans tout commerce, le produit faisant l'objet d'une demande de garantie doit impérativement être présenté afin que nous puissions effectuer les contrôles nécessaires et, le cas échéant, procéder à son échange. Sans récupération de l'ancienne batterie, il nous est malheureusement impossible de remettre un produit neuf. Votre batterie bénéficie d'une garantie de 3 ans. Nous vous invitons donc à nous rapporter la batterie concernée afin que nos équipes puissent la contrôler conformément à la procédure de garantie. Si un défaut est constaté, l'échange sera réalisé dans le cadre de cette garantie. Concernant la facturation de la main-d'œuvre évoquée dans votre commentaire, celle-ci correspondait uniquement à l'intervention de remplacement de la batterie par nos techniciens. Bien entendu, l'échange du produit défectueux, lorsqu'il est validé dans le cadre de la garantie, n'est pas facturé. Enfin, nous regrettons sincèrement que l'accueil et les prestations réalisées précédemment aient pu vous laisser une impression négative. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour examiner votre batterie et vous accompagner dans la prise en charge de votre dossier. Cordialement, L'équipe Feu Vert
C
Clemence Royer Google

Je n’ai jamais vu un tel niveau d’amateurisme, chaotique du début à la fin. Un centre qui ne respecte pas ses engagements. 1. J’appelle il y a trois semaines pour décaler un rdv pour un changement de distri, n’y connaissant rien on me propose un samedi suite à un désistement du coup je dis ok. À cela je m’organise pour un deuxième véhicule etc je me pointe là-bas : on me dit que ce n’est pas possible, que ça peut pas se faire sur un samedi etc. Je montre le message de confirmation avec la date et heure de rdv et là on me dit « vous avez du tomber sur quelqu’un de notre centrale d’appels à Madagascar ils ne doivent pas connaître » tout ça en rigolant, sans excuses, rien. Je demande à ce qu’on me trouve un autre créneau : « on est à plusieurs semaines de délais maintenant » bref je laisse couler de toute façon j’avais déjà payé le devis en ligne, chose que je n’aurais pas dû, j’aurais encore pu fuir à ce moment là. 2. Mais si seulement le professionnalisme avait pris le dessus après ça… NON il n’en ait rien !! Voilà que ce soir je viens récupérer ma voiture donc changement de distri avec inclu diagnostic (certes OFFERT dans la formule mais inclu ! Inscrit dans le devis et dans la facture !!). On me rend les clés et me dit le gars a sûrement pas eu le temps de le faire (on m’a appelé à 15h pour me dire la voiture était prête, il était convenu que je vienne à 18h hein). Je lui dis bah faites le moi maintenant, puisque c’est inclu dans la formule. « On va pas avoir le temps c’est trop tard si vous voulez le faire faudra revenir et prendre un rdv pour un diagnostic comple ». Autrement dit : ils ne réalisent pas l’intégralité de la prestation prévue, mais c’est au client de revenir, de perdre encore du temps et de s’adapter à leur désorganisation. Entre l’incompétence de la prise de rendez-vous, le manque total de communication, l’absence d’excuses et les prestations incomplètes, on a l’impression d’être pris vraiment pour des idiots. Bref, conclusion : vous prenez les gens pour des clowns ou vous êtes des clowns quoi qu’il en soit il y a rien de professionnel et de serieux la dedans mais apparemment ça semble normale et personne sur place ne semble y voir le moindre problème. Il s’agirait d’investir dans un peu de rigueur et de professionnalisme. PS : prendre des centrales d’appels à l’autre bout du monde parce que ça vous coûte moins cher c’est bien mais il s’agirait de les former.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement le ressenti que vous exprimez à l’issue de votre passage dans notre centre. Concernant la prise de rendez-vous initiale, nous comprenons la gêne occasionnée. Il peut en effet arriver que certaines prestations, comme le remplacement de la distribution, nécessitent une organisation spécifique ne permettant pas toujours leur réalisation sur certains créneaux, notamment le samedi. Nous regrettons que cela ne vous ait pas été correctement précisé dès le départ et que la communication n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. S’agissant de votre intervention, nous vous confirmons que celle-ci a bien été réalisée conformément au devis validé, et même finalisée de manière anticipée (véhicule prêt à 15h au lieu de 18h). Concernant le diagnostic inclus dans votre offre, celui-ci correspond à un contrôle visuel des principaux points de sécurité du véhicule. Ce contrôle a bien été effectué par notre équipe et n’a révélé aucune anomalie apparente. Il ne s’agit pas d’un diagnostic approfondi nécessitant un passage sur outils spécifiques ou un temps d’immobilisation supplémentaire. Nous comprenons toutefois que les informations qui vous ont été données lors de la restitution du véhicule aient pu manquer de clarté, ce que nous regrettons. Enfin, nous tenons à vous assurer que la qualité de service et le respect de nos engagements restent au cœur de nos priorités. Votre retour nous permet d’identifier des axes d’amélioration, notamment sur la communication avec nos clients. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Feu vert
N
Nicozor Google

Je vois pas mal d'avis négatifs mais pour ma part, je suis satisfait de ce centre Feu vert. On a des créneaux de rdv assez facilement (contrairement à d'autres garages qui vous annoncent des délais de 3 semaines pour remplacer des pneus), les prestations sont correctement réalisées et la localisation du centre est idéale pour laisser sa voiture, aller faire quelques courses avant de revenir la récupérer. J'ajoute que l'équipe a été très sympa en me dépannant rapidement sur une fixation d'étrier, cassée par ma faute... Très content de ce centre en ce qui me concerne

Réponse du professionnel : Bonjour Nicozor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre centre Feu Vert. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous rapidement et que nos services ont répondu à vos attentes. L'atelier à eu plaisir à réparer votre étrier, ce qui n'est pas une prestation courante chez nous :) Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Cordialement, L'équipe Feu Vert
M
Marie Cahagnon Google

Cliente de longue date, je ne remettrai probablement plus les pieds dans ce centre après cette expérience. J'avais pris rendez-vous le 20 avril pour une intervention à plus de 460 €, avec versement d'une avance pour la précommande des pièces. Le jour J, le 7 mai à 13h30, mon rendez-vous avait tout simplement disparu. On m'a d'abord parlé d'un "bug logiciel". J'ai appris par la suite, par un collaborateur du centre lui-même, qu'il avait en réalité été effacé pour en programmer un autre. Aucune prévenance, aucune information de ma part. Déplacement inutile, journée de travail impactée, zéro excuse de la part du responsable de l'accueil (Hugo), qui a estimé que ce n'était "pas de sa faute". J'ai relancé le SAV Feu Vert et ai été rappelé par Gilles, collaborateur sérieux et à l'écoute, qui a reconnu que la situation méritait mieux. Mais c'est Hugo qui décide — et sa réponse finale : les 40 € de remise appliqués le 13 mai (une promotion du jour, 10 € pour 100 € d'achats, accessible à tous les clients) constituent selon lui un geste suffisant. En résumé : un rendez-vous supprimé sans prévenir, un responsable qui refuse de s'excuser, et une promotion lambda présentée comme un dédommagement. Si vous envisagez une intervention importante ici, réfléchissez-y à deux fois.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre rendez-vous. Nous comprenons parfaitement les désagréments occasionnés, notamment votre déplacement inutile ainsi que l’impact sur votre organisation personnelle et professionnelle. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification, il apparaît que votre rendez-vous ne figurait malheureusement pas dans notre planning au moment de votre venue. Cette situation, quelle qu’en soit l’origine, reste anormale et regretté de notre part. Nous tenons à vous assurer qu’aucune annulation volontaire au profit d’un autre client n’a été effectuée. Nous regrettons également que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été entendue ou accompagnée de manière satisfaisante sur place. Soyez assurée que des excuses vous ont bien été présentées, et nous sommes navrés si celles-ci n’ont pas été perçues comme telles dans le contexte. Dans un souci de prise en compte de votre mécontentement, nous avons appliqué une remise de 40 € sur votre nouveau rendez-vous afin que vous ne perdiez pas l'offre commerciale en cours, correspondant à un effort commercial immédiat, le rendez vous à date n'existant pas. subis. Nous restons bien entendu attentifs à la qualité de notre accueil et de notre organisation, et votre retour contribue à nous améliorer sur ces points. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine intervention. Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe Feu Vert
C
Cédric Somnolet Google

Très déçu de la prestation! J'ai pris RDV pour la révision de ma Dacia. Le tarif semblait intéressant. Appel pour me signaler qu'en plus, il faut changer les pneus avant qui ont plus de 10 ans et sont craquelés: admettons, je donne mon accord (ils voulaient aussi me faire changer le train arrière qui a été changé l'an dernier :-( ) Je reviens pour signaler un bruit de frottement à chaque tour de roues. Ils reprennent ma voiture en SAV et démontent et remontent le train avant : Plus de bruit. Cependant, ils me signalent que la "liaison Barre Stabili Quinton EMB722" est craquelée et que c'est peut-être ce qui était à l'origine du bruit ou les plaquettes ou les disques. Je donne mon accord pour le remplacement. RV est alors pris. Je laisse ma voiture. Appel au bout d'une demi heure: "Nous avons fait un diagnostic de votre véhicule, tout est parfait sauf le ... liquide de frein qui est grippé, c'est très dangereux". Cela n'a pourtant pas été diagnostiqué à la révision, le mois dernier. J'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour avec attention et regrettons votre ressenti concernant votre prise en charge. Concernant votre intervention, nous souhaitons apporter quelques précisions. Lors de votre passage, l’état de vos pneumatiques avant présentait une usure avancée ainsi que des craquelures importantes liées notamment à leur ancienneté (plus de 10 ans), ce qui justifiait pleinement notre recommandation de remplacement dans un souci de sécurité. S’agissant du liquide de frein, cette anomalie n’est pas nouvelle. Elle avait déjà été identifiée lors de votre premier passage en 2026, comme indiqué sur le diagnostic n°516006. N’ayant pas été corrigée depuis, il est de notre responsabilité de vous la signaler à nouveau. En effet, nous sommes tenus d’informer nos clients de tout élément pouvant représenter un risque pour leur sécurité, ce que nous faisons systématiquement en toute transparence. Notre objectif n’est en aucun cas de réaliser des prestations inutiles, mais bien de vous accompagner dans l’entretien de votre véhicule en vous informant de manière claire sur son état et les éventuelles réparations à prévoir. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détail sur votre dossier et répondre à vos interrogations. Cordialement, Fourrier Hugo
Y
Yann Guston Google

Je fais faire la révision de mon véhicule le 11/02/2026. A la restitution de mon véhicule, on me dit que mon problème de pédale de frein molle est due au mastervac et maitre cylindre et que je recevrai le devis le lendemain. N'ayant pas de nouvelles, j'appelle le 17 février. On me redit que j'aurai le devis le lendemain. Toujours rien. J'appelle le 02 mars. Même chose, je vais recevoir le devis dans la journée. Rien !!!! J'appelle le 05 mars, une autre personne prend en charge le dossier et me dit me tenir informé le lendemain pour le devis. Au final, en appelant ce jour le 06 mars, Feu Vert m'informe qu'il n'est pas en capacité d'obtenir les pièces et donc d'effectuer mes réparations. Mon véhicule est immobilisé depuis plus de 3 semaines, j'ai du relancer 3 fois pour que l'on me dise d'aller voir ailleurs. C'est inadmissible !! Ajoutons a cela que la révision effectuée le 11 février n'est pas satisfaisante !!! Exemple : je savais en déposant mon véhicule qu'un des feux stops ne fonctionne plus. En me rendant mon véhicule, le diagnostic m'informe que les feux stop sont ok. Et quand, au téléphone j'en parle, on me répond, vous savez si la personne est seule a vérifier, c'est pas facile de voir, le technicien a du croire que c'était bon. Très professionnel !!! Autre exemple : le contrôle technique est périmé et on me dit dans le diagnostic qu'il est dans les points conformes. Réponse : ca doit être un bug informatique. Par contre, pour me faire un devis pour changer les amortisseurs ( qui sont notés ok dans le diagnostic) ou les 4 pneus, là bizarrement on a le temps de me faire un devis. On se moque de moi !

Y
Yuna Caroff Google

Je suis venue en urgence car j avais crevé, quelqu'un me l a signalé sur la route. J arrive à 17h30, la personne a l accueil à refusé de me dépanner, me conseillant d appeler mon assurance pour un prêt de véhicule... prétextant que je cite "ici ce n est pas libre service ". Je suis pourtant cliente là bas et c est un spécialiste du pneu. J ai appelé pour avoir un rdv dans un autre feu vert. La personne m a proposé 18h dans le feu vert qui venait de me refuser.. donc j ai dû aller au feu vert goulaine avec mon pneu crevé. J ai été prise en charge très gentiment, 2 pneus changés en 20 mn ... Le jour et la nuit

Réponse du professionnel : Bonjour Yuna Caroff, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons de l'accueil que vous jugez peu courtois. Afin de trouver une solution à ce que nous espérons être un malentendu, pouvez-vous nous rappeler au centre ? Merci.
G
Gary Lbt Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Service impeccable ! Ma Peugeot 207 a été prise en urgence pour un voyant moteur et un défaut antipollution. Le chef d’atelier ainsi que la personne à l’accueil ont su être à l’écoute et très professionnels. Un grand merci au chef d’atelier pour sa transparence et son sérieux, qui a tout fait pour trouver les meilleures solutions concernant le problème d’antipollution. Il a également identifié l’origine d’une fuite d’huile que plusieurs autres garages n’avaient jamais su détecter, alors que ce point ne faisait même pas partie de la prestation initiale. Merci aussi à toute l’équipe d’avoir réussi à me trouver une place en urgence, à quelques minutes de la fermeture. Je recommande vivement et j’en parlerai autour de moi. C’est rare de tomber sur un garage aussi sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gary Lbt, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif. Le chef d’atelier et toute l’équipe sont ravis de savoir que leur sérieux et leur professionnalisme ont répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos remerciements appuyés avec eux. Ce fut un plaisir de vous accueillir en urgence et de pouvoir vous aider. Bien cordialement,
P
PIERRE LENGLET Google

Je me rends dans ce centre Feu Vert pour une simple crevaison sur le pneu arrière. Après 30 minutes, le pneu est démonté et l’on m’annonce soudainement qu’ils n’ont pas le droit de réparer les pneus runflat, que ce serait interdit et qu’il faut obligatoirement le remplacer. Lorsque je demande à voir la loi, un texte officiel ou un site prouvant cette interdiction : aucune réponse, rien du tout. Pourtant, BMW répare bien les pneus runflat, ce qui démontre que la réparation est possible selon certaines conditions. Il est évident qu’il s’agissait surtout de pousser à la vente, un pneu runflat coûtant près de deux fois plus cher qu’un pneu classique. Après 1h30 d’attente, je récupère finalement mon véhicule sans changement de pneu, mais avec une pression montée à 3 bars (!). Quel était l’objectif ? Provoquer un éclatement ? Personnel totalement incompétent, discours trompeur et comportement potentiellement dangereux. 👉 Centre à éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour votre retour d'expérience. Effectivement nous ne sommes pas en mesure de réparer les pneus run flat sur le centre. Il est vrai que c'est possible de le réparer mais je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une pleine satisfaction.
I
Isidore impinna Google

Bonjour, J ai perdu beaucoup de temps et d’énergie (3 rdv) pour une ampoule diurne avant que les employés de Feu Vert de Rezé (44400) n'ont pas été capable de changer prétextant problème de fuseau, oxydation... un garage AD l'a remplacée simplement et sans difficulté l'ampoule... L incompétence de certains mécanos va plus loin....Lors de ma révision et vidange , on aurait constaté un soufflet de cardan défectueux , il fallait donc refaire la géométrie , le tout pour 156, 87 euros. Lors de la reprise de mon véhicule , le soufflet, miraculeusement est bon , ce qui ne m’empêche ps de payer la géométrie alors inutile mais effectuée pour 65,69 euros. Bref, j attends de vous le remboursement de cette somme .

Réponse du professionnel : Bonjour Isidore Impinna, Je comprends votre insatisfaction et je vous invite à venir sur le centre pour clarifier la situation.
N
Nicola Melling Google

Je suis allée ce matin chez Feu Vert à Nantes pour faire gonfler mes pneus et j’ai été très agréablement surprise. Le monsieur qui s’est occupé de moi a été extrêmement gentil. Il a gonflé mes pneus gratuitement, en moins de 5 minutes. En plus, sans que je le demande, il a pris le temps de me conseiller sur l’état de mes freins, qui sont usés, ainsi que sur mes pneus. Le tout avec le sourire ! Un service rapide, professionnel et humain. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Nicola C, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt !
A
Alexis Charrier Google

Minable ! Nul ! Je demande un service … de me refaire l’appoint d’huile moteur car mon tableau de bord me le demande. Je demande pas le changement d’une pièce mécanique ! Les deux monsieurs m’invite à aller acheter un bidon d’huile pour me faire le réajustement. D’habitude chez Renault ils me le font gratuitement alors j’ai été très étonné (d’ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas aller chez Renault) bref ils ne sont pas du tout serviable … l’argent toujours l’argent c’est dommage ! En plus un des deux commence à monter le ton me disant que si tous le monde demandait ça il pourrait pas sans sortir, comme si j’allais les mettre en faillite pathétique ! J’y suis déjà aller pour d’autres prestations c’est vrai mais pour le coup je n’y retournerai plus jamais. Comme quoi c’est peut être moins chère des fois mais finalement il faut peut être mieux aller directement au garage de la marque de son véhicule eux au moins ils ont le sens du service. Si jamais feu vert ou bien que les deux pinpins ce reconnaissent je les invite à aller prendre un stage ou bien faire une formation sur le sens du service commercial !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Malgré vos propos sur les collaborateurs du centre, je prends la peine de vous répondre à votre message. Effectivement si votre agence Renault vous fait votre appoint d'huile gratuitement, c'est que vous êtes client chez eux. Pour nos clients, sachez cher Monsieur que nous faisons de même. Il ne s'agit pas d'une pression de pneu, mais bel et bien d'une remise à niveau d'huile ce qui implique un consommable qu'effectivement, nous achetons et ceci, nous l'offrons à nos clients pour remercier leurs fidélités. Or n'étant pas client Feu Vert nous vous proposons dans ce cas d'acheter un litre d'huile et nous vous faisons l'appoint gratuitement. Maintenant, je suis déçu de vos propos irrespectueux envers mon collègue et moi. Pour information les deux " Pin pins" ont plus de vingt ans de service commercial. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement Lechat Alexandre responsable atelier
w
wopa V2 Google

Je suis extrement déçu, Ils affichent des prix attractifs pour attirer les clients puis quand tu as payer un acompte tout devient “erreur” et on te demande de payer un supplément. Refus total d’assumer leurs erreurs, aucun geste commercial, aucune explication honnête. C’est inacceptable venant d’un garage prétendument professionnel : manque de transparence, service client défaillant et pratique commerciale borderline qui donne l’impression qu’ils cherchent à récupérer le bénéfice de leurs propres erreurs sur le dos des clients. À fuir tant que ces pratiques perdureront.

Réponse du professionnel : Bonjour Wopa V2, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt,

Garage automobile dans les quartiers voisins